COSITA LINDA

8834345 13985134

Titre d’origine : Cosita Linda

Pays d’origine : Etats Unis d’Amérique / Venezuela

Année : 2014

 Production : Venevisión International Venevision logo  et Univision Studios  Logo univision

Genre : Romance, Intrigue, humour

 

SYNOPSIS

Ana Lorena Rincón est une très belle jeune femme qui vit dans le quartier populaire "La Esperanza" à Los Angeles, Californie. Quand Diego Luján et elle se rencontrent par hasard dans un magasin, l'héritier de l'agence de publicité est tellement sous le charme de la jeune fille qu'il ne peut pas arrêter d'y penser. Cependant Diego est sur le point de se marier avec le célèbre mannequin Viviana Robles, mais le destin a d'autres plans... et convertit la rencontre entre Ana Lorena et lui en une histoire d'amour passionné.

Quelques jours avant la date prévue pour son mariage avec Viviana, Diego revoit Ana sur un paquebot de croisière où elle travaille comme serveuse. Lors cette réunion inattendue naît un amour si profond entre eux que Diego décide d'annuler son mariage pour commencer une nouvelle vie avec Ana.

Mais les choses ne vont pas se passer comme voulu. Viviana, rancunière et vindicative piège Ana le jour où elle devait rencontrer Diego à l'aéroport pour partir en voyage ensemble. Faussement accusée de trafic de drogue, Ana est emprisonnée pendant plusieurs mois, sans être en mesure d'expliquer ce qui lui est arrivé à Diego.

En sortant de prison, Ana commence à travailler comme artiste maquilleuse et, encore une fois, le destin la met face à Diego. La mariée qui doit être maquillée est nulle autre que Viviana, qui a réussi à reconquérir Diego à l'aide de ses artifices et de ses mensonges. En effet, il a fini par croire qu'Ana était coupable du crime dont elle avait été accusée. Lors de leur rencontre, Ana et Diego ressentent le même amour qu'auparavant, mais pensent qu'il est trop tard.

L'avenir du couple est encore plus compliqué par l'apparition soudaine d'un frère inconnu de Diego, Olegario, qui s'éprend lui aussi d'Ana. Commence une lutte acharnée entre les deux frères alors que progressivement, les tromperies et machinations de Viviana commencent à se découvrir...

 

8226103-12855293.jpg (750×500)

Générique 1:  Gocho - "Si te digo la verdad"

 

Générique 2:  Manuel Ramos Quintana - "Cosita Linda"

 

 Les personnages  Musique  Les episodes 1  

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site