Episodes I

 

Source : http://lunalaheredera.e-monsite.com

 

Episode 1 :Angel vole quelque bijoux destinés aux enchères.

New york 1986 Ana Lucía il ils propose à Esperanza de partir à Miami pour travailler. Esperanza dit à Martin qu'elle attend un enfant de lui. Quand Grancelia est informé que cette dernière attend un enfant de son fils, elle lui qu'elle parlera à un gynécologue pour qu'il pratique un avortement. Mais Esperanza n'est pas de cette avis et s'enfuit à New York. Un homme aide Esperanza à avoirs son enfant dans la station de train. Les années passes et maintenant l'histoire ce situe en 2009 Angel Salvador se trouve à une audience pour décider s'il convient qu'il reste en prison pour des actes criminels ou si ilss peuvent lui donner une probation. Angel avoue être désolé pour tout ce qu'il a fait. Son avocat, Manuela, défend et demande au juge de lui donner une seconde chance. Angel est libéré et à sa sortie sera reçu par Manuela. Angel lui donne plusieurs des dessins qu'il a réalisé durant son temps en prison. Angle l'aremercier pour tout qu'elle av fait pour lui. De retour dans sa maison, Angel retourne voir sa mère qui pleurait de joie. Esperanza lui dit que depuis une ans elle est sans travail à cause de sa maladie et et que maintenant Leon éventuellement avec les 'factures du bar lui paie les médicaments. Angel est inquiet parce que Léon a rien demandé en retour. Léon indique à Angel qu'il devra faire un travail pour lui. Angel lui dit qu'il veut changer sa vie. Léon lui informe alors de payer la dette contractée par sa mère avec les médicaments: $ 60,000. Leon explique qu'il s'agit d'un organisme de bienfaisance, où seront disponible une série de bijoux de grande valeur. Le groupe prépare toute l'opération. Angel s'infiltre comme un garçon. Martin ACERO vient avec Manuela, sa petite amie. Martin insiste sur le fait qu'il a choisi l'un des joyaux comme un cadeau. Angel voit Manueal de loin et ne peut pas y croire.

 

Episode 2: La soirée de charité se termine dans la tragédie.

Angel ne voulait pas poursuivre l'opération en raison de Manuela. Les autres lui disent que l'opération devrait se poursuivre, et penser à la dette de Leon. Manuela voit Angel et cherche à s'assurer ce qu'il fait réellement. Manuela dit lui, c'est sa mère qui organise l'événement de collecte de fonds. Début des enchères des bijoux. Pendnat ce temps, Angel coordonne tout pour le vol. Et place dans le café de la police un narcotique et la course contre la montre commence. Angel entre dans le bâtiment se faisant passer pour quelqu'un du personnel. La police boit le café et s'endort. Le mâitre de cérémonie entre en scène et présente des bijoux. Un autre, regarder la voiture des policier et appelle la police. Angel est incapable de quitter. Manuela trouve de nouveau face à Angel et cette fois lui dit qu'il va trouver un emploi stable. Il donne ce mensonge a fin sortir de l'immeuble suivi par son autre copain. Le policier qui gardait la rue est au courant et une fusillade commence. Les invités à l'événement cries de terreur. Angel lance Manuela au sol pour la protéger. Angels et ses amis parviennent à s'enfuire en tirant sur la police.

 

Episode 3: Manuela pense qu'Angel est mêlé à cette histoire.

 Anibal et sa femme sont effrayés par ce qu'il vient de se prodit, Martin offre son aide pour aider la police. Virginia dit qu'elle ne peut remplir ce rôle. Anibal préfère que se soit Martin qui s'en occupe. Martin raconte enquêteurs de la police de faire tout le nécessaire pour trouver les auteurs du vol. Les bijoux sont aux mains de Léon. Angel arrive et exprime sa colère parce qu'il a tiré sur la policier. Angel promet à Esperanza de changer de vie. Puis il appelle Manuela pour savoir si elle va bien. Manuela dit qu'elle a besoin de lui et veut l' aider à trouver un emploi. Angel Au début, résiste, mais sur l'insistance de Manuela accepte de prendre café avec elle pour en discuter. Le docteur dit à Hannibal qui sera soumis à des séances de chimiothérapie et de radiothérapie pour traiter un cancer qu'il a, même dans son stade qui est très avancé. Christian donne à Martin le numéro de la femme avec qui il échangeait des regards sur l'événement de collecte de fonds. Christian lui rappelle qu'il est sencé se marier avec Manuela. Manuela et Angel sont dans un café. Angel dit qu'elle pense que c'est lui qui a commendité le vol. Manuela lui demande alors de répondre. Angel lui assure qu'il est innocent de ce qui s'est passé le jour de la soirée. Anibal réunit les présidents de sept sociétés et annoncé son retrait de sa compagnie. Vous avez six mois pour tout préparer. Martin pense qu'il est trop jeune pour quitter l'entreprise, mais Anibal préfère se reposer et profiter du temps qu'il reste avec sa femme. Virginia est heureuse de penser qu'elle va prendre le contrôle de sociétés. Angel est incommodé en pensant que Manuela le soupçonne. Manuela le suit. Il dit qu'il est sûr qu'il n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé hier. Manuela déclare que son entreprise avait besoin d'un messager. Angel réfléchit un peu fini par accpeter son offre d'emploi. Anibal raconte aux sept Présidents des entreprises du moment qu'ils vont participer à un concours pour montrer qui devrait être le successeur, de sorte que chacun doit s'efforcer de rendre son entreprise avec une plus grande productivité. Il informe que Virginia reste ra la vice-présidence, peu importe qui prend la charge de tout. Après la réunion des pourparlers Virginia parle a sont père et lui demande de l'enlever de la succession. Virginia rappelle qu'elle a commencé par le bas comme il l'a demandé et maintenant, il l'a met de côté. Anibal dit qu'il faut plus que l'intelligence pour gérer tout cet empire et qu'en étant une femme, elle ne peut pas. Virginia ne peux pas croire l'attitude sexiste qu' a son père. La nuit, Hannibal s'entretiens avec Martin et avoue qu'elle a un cancer et qu'il a peu de temps à vivre.

 

Episode 4 - Angel entre les mains de Léon

Virginia est blessé par son père. Mauricio déclare qu'elle ne peut pas renoncer et de profiter de la proximité qu'elle a avec Anibal pour changer les choses. Anibal dit à Martin qu'il veut que ce soit lui qui soit en charge de tout. Martin feint d'être préoccupé par ce que va dire Virginia. Anibal dit qu'il va communiquer sa décision lorsque va être prêt à partir. Léon dit Angel que el hierro à demander de liquider la police et qu'il doit l'éliminer. Angel refuse et lui dit de ne pas compter surlui. Leon dit qu'il va retourner en prison si la police découvre tout. Jimmy Cardona, le fils du policiers blessés, mène l'enquête sur l'affaire de bijoux. Il rend visite à épouse d'Anibal et lui pose des questions qui l'a met un peu ma allaise, comme si elle avait voulu faire un auto-vol. Puis vient Martin qui dit à Jimmy qui lui dit de parler directemment avec lui si il a besoin de quelque chose. Jimmy qu'il va s'entretenir avec lui , et qu'il enquête aussi sur le tentative de meurtre perpétré sur son père. Pendant le dîner des Davila, Virginia dit du mal de Martin, ce qui perturbe Manuela. Virginia dit que M. Martin qui va prendre la tête de la direction et pas elle. Virginia en colère, quitte la table et dit qu'elle va démissionné de son emploi. Manuela va derrière elle. Virginia dit qu'elle est fatiguée d'être deuxième en tout, y compris dans l'affection de son père. Virginia, à la maison, se réfugie dans la cocaïne. Angel arrive à la clinique comme brancardier avec un autre membre de la bande. Angel entre dans la pièce où la police et est prêt à le tuer.

 

Episode 5 - Une autre nouvelle vie pour Angel

Angel tente de tuer la police blessé, mais pense à sa mère et ne tire pas. Quand il est sur le point de quitter la salle, l'agent fait un arrêt cardiaque. Angel se cache lorsque les médecins arrivent pour tenter de sauver la vie du policier. Esperanza raconte à Suzy qu'elle va chercher Martin, mais discretèment sans que personne ne le sache. Le policier est déclaré mort. Angel sort sans être vu et où Gregorio lui dit qu'il peut dormir tranquille, parce que le policier est mort. Manuela, un peu inquiet sur la façon dont sa relation avec Martin se passe, l'appelle pour voir comment il va. Martin dit qu'il est toujours dans le bureau et qu'il a beaucoup de travail, mais en réalité,il est à la maison. Jimmy Cardona ne peux pas croire que son père est mort, et encore moins que cette mort était accidentel. Il croit qu'il s'agissait d'un meutre. Léon est avec Martin, "El hierro", a qui il donne les bijoux. Manuela reçoit Angel pour son première journée de travail. Alors qu'a la télé on parle de la mort du policier. Anibal demande à Virginia de ne parti . Il lui supplie de rester car elle est important pour lui. Virginia résite quand même à ses propos. Léon et la bande de discuter à propos du vol des bijoux. El Cachorro dit qu'Angel est l'informateur et qu'Angel a appelé la Police. ESPERANZA

 

 Episode 6 Angel  apprend que Manuela est fiancée.

 Martin a invité Manuela à déjeuner sur un yacht pour avoir plus d'intimité. Martin se sent redevable envers elle, et pour passer du temps pour leur relation. Esperanza et Susy cherche des informations sur l'organisateur de la soiréesoirée de charité à l'hôtel et se sont fait passer pour des Directrices de la protection sociale du Queens. Le superviseur leur dit que les dirgeant de l'hôtel ne peuvent pas leur fournir cette information. Martin offre une bague à Manuela afin de sceller leur engagment. Horacio apprend à Angel que Manuela va se marié dans quatre mois. Pendant la nuit, Martin ordonne l'emballage des bijoux volé à fin qu'ils puissent ciculer sans encombre.Tout de suite son employé de confiance du l'homme qui était responsable de ce travail. Manuela avoue à Horacio qu'elle ne sait pas s'il veut réellement se marier aveec Martin. Horatio lui dit qu'il est encore temps de faire marche arrière.

 

Episode 7 - Angel dans le point de mire de Jimmy Cardona.

Angel est nerveux avec Manuela par la façon dont elle lui parle et sn regart. Toute de suite après Jimmy Cardona arrive pour interroger Manuela sur le vol et si il y a eu une levée de fonds. Jimmy parvient à voir de loin Angel et son visage lui est familier. Après l'interrogatoire, elle dit que Angel était le serveur lors de la soirée. Manuela dit à Jimmy Angel qu'il était un ancien forçat et qu'elle voyaient en lui un garçon et lui a offert un emploi dans son entreprise. Jimmy pense que cette histoire est très étranges. Manuela dit qu'elle croit en son innocence et Jimmy pense qu'elle à été trompés par lui. Manuela dit qu'elle croit au changement des personnes et que si Angel était un voleur, elle ne travailleurai pas avec lui. Avant de partir, Jimmy cite Angel. Angel merci Manuela de croire en lui. Il lui dit que quoi qu'il arrive demain, il a toujours voulu changer sa vie. Léon se plaint à Angel de travailler avec Manuela. Angel lui demande de l'aide parce que si la police découvre qu'il n'est pas dans la liste des serveurs les policier viendrons à lui et donc au groupe. Angel lui dit de demander de l'aide à El Hierro. Léon appel El Hierro lui disant ce qui s'est passé et qu'il doit éviter que la police tombe sur la liste des serveurs. El Hierro lui dit qu'il va voir ce qui peut être fait, mais que si il n'arrive pas, El Diablo doit mourir. Manuela dit Horacio qu'elle prépare une surprise à Martin. Pendant ce temps celui-ci est enfermé dans son appartment avec une femme. El Cachorro dit à Leo que c'est lui qui l'a dénoncé.

 

 

Episode 8 - Angel sort libéré des soupçons de Jimmy Cardona.

Jimmy Clarke interrogé Angel et il lui raconte que sa mère souffre d'arthrite et donc ne travail plus sur ce, il faut qu'il gagne de l'argent pour couvrir les frais de traitement de sa maladie. Jimmy Cardona n'a pas confiance en lui. Jimmy lui a demandé à plusieurs reprises sur ce qu'il a fait au moment de la fusillade. Angel patiemment répondu calmement la même réponse à chaque occasion . Graciela accable Manuela pour les préparatifs de la noce. Manuela est impressionné par la liste des invités 150 personnes au côté de Graciela et Martin, mais elle avait accepté de ne pas avoir plus de 200 personnes en comptant les deux familles. Martin doit faire un voyage dans une entreprise illégale et n'a pas d'autre choix que d'annuler les plans avec Manuela, qui est très déçu, car ils devaient choisir les fleurs de mariage. Graciela finira par prendre les choses en mains. Jimmy obtient la liste des serveurs, qui incluent Angel Salvador. Étant donné la preuve, Jimmy n'a rien à y maintenir, mais il dit qu'il a encore besoin de lui et que se serait bien qu'il ne quitte pas la ville. Manuela rencontre Angel en dehors du poste de police. Puis ils marchent ensemble. Un client de l'hôtel affirme avoir vu des gars dans le couloir régler quelque chose qui donne juste à l'endroit où les bijoux étaient. Jimmy ordonne qu'on appelle ce témoin. Léon raconte à la bande que El hierro n'a pas payé le prix en gros et correspondent donc donne à moitié de ce qu'ils avaient convenu. Gregorio est désespoir parce qu'il avait compromis les 10.000 dollars qu'il a touché à payer une dette de vie ou de mort. Manuela et Angel sont allés dans un parc où il la convainc de grimper à un arbre, ce qu'elle fait comme une enfant. Grégorio répond à l'un des hommes de main du débiteur de lui donner un délais de paiement. Le gars dit qu'il n'y a pas de date limite et qu'il est paiera en étant un homme mort.

 

 

Episode 9 Esperanza renoue avec son passé!

Gregorio raconte à Angel que El Hierro,à seulement la moitié et qu'il ne peut payé une dette de vie ou de mort. Angel décide de prêter l'argent nécessaire pour payer qu'il paye la dette. Virginae et Manuela comme rarement, se réunissent pour discuter et décider ensuite de dîner ensemble. Virginia dit Anibal qu'elle veut un audit pour toutes les entreprises qui vont désormais se faire concurrence avec tous les gestionnaires. Anibal ne croit pas qu'il soit nécessaire, mais il fini par accpeter. Christian dit à Martin que le type de Miami veut négocier rapidement. Manuela dit Horacio, qu'elle a grimpé à un arbre avec Angel. Horace estime que Manuela est folle. Susy et Esperanza vont à l'entreprise de Martin. Esperanea à la dernière minute de ne veut pas entrer, mais Susy l'oblige à le faire. Virginia se réunit avectous les gestionnaires et les informe de la vérification doit être effectuée. Martin n'a pas l'air très bien à cette résolution. Esperanza réussit à voir Christian et lui rappelle qu'elle a travaillé comme domestique dans sa maison quand il était un enfant. Christian raconte qu'à l'heure actuelle il n'ya pas de postes vacants. Esperanza lui dit qu'elle veut parler à Martin "personnellement". Martin discute avec Anibal et affirme qu'un audit permettra de créer une mauvaise ambiance entre les gestionnaires. Manuela est très aimable avec Nina et ne peut pas s'empêcher de se sentir jalouse. Puis, elle se consuit froidement. Angel se sent différent vic à vis d'elle par rapport au samedi qu'ils ont passé ensemble, et elle dit que personne ne le saura. Esperanza est consterné, après avoir vu Martin de loin.

 

Episode 10 - Esperanza humiliée par Martin.

Martin arrive à Esperanza, qui est ravi de le voir. Elle avoue qu'elle n'a jamais abandonnée. Martin leur dit que c'était une histoire d'adolescent. Martin la remercie pour la visite et il est très sincère en disant qu'il ne croit pas en leur histoire. Martin offre de l' argent pour ne plus la voir. Esperanza sort effondré du bureau et va chercher de l'appuie auprès de Susy. Jimmy Cardona demandera la liste du personnel de service à la clinique, la nuit, lorsque son père est mort. Graciela raconte à Christian qu'il devraient suivre l'exemple de Martin, sortir plus souvent avec des amis, avoir une petite amie. Christian changed de conversation quand il lui dit que ce matin-là Esperanza Salvador était dans le bureau de Martin. Gracelia lui raconte l'histoire d'Esperanza et a été surprise d'apprendre par Christian comment Esperanza est venu en Amérique. Une infirmière reconnaît Grégorio sur une photo et Clarke dit qu'il était de garde cette nuit. Manuela est intéressée par le travail de Martin. Puis elle dit qu'ils sont toujours fait les mêmes choses: Cocktails, dîners, vous devriez essayer différentes choses comme aller à un parc et de parler. Martin, l'embrasse, mais Manuela n'est pas à l'aise du tout. Marina tente de séduire Angel et elle se rend compte qu'il est amoureux. MARINA (Angeline Moncayo) Résumé

 

Episode 11: Manuela pose des questions à Angel sur son père.

Martin donne Léon l'autorisation pour le prochain coup, mais à condition que tout sera informé. Jimmy et Mike suivi Gregorio dans un dépotoir où il rencontre la personne qui vous donne toutes les informations pour le casse. Graciela demande à Martin si Manuela et Anibal savent qu'il a un fils. Leon demande à Marina de rende visite le soir à Martin dans son département. Leon demande à Cachorro de tuer Grégorion alors qu'ils sont toutes les informations qu'ils ont besoin pour travailler et en outre que sa mort doit paraître comme une bagarre ou un vol. Manuela s'excuse auprès d'Angel de son attitude et lui explique que c'est parce qu'elle n'arrive plus à gérer la situation. Gregorio demande à Perla de l'épouser ce week-end. Manuela invités à dîner chez Angel et Marina rend visité à Martin. Manuela pose des questions à Angel sur son père et il répond qu'il ne sait rien de lui, et qu'il s'est seulement qu'il s'appelle Martin et il n'a jamais voulu répondre, ni à lui ni à sa mère. Résumé épisode

 

12-- Léon dit qu'il doit tuer Gregorio.

Angel s'apprête a donner un baiser à Manueal, mais elle dit qu'elle va se marier et ils se séparèrent. Manuela raconte à Horacio qu'elle a failli embrasser Angel et ne sait pas comment il se sent à ce sujet. Esperanza demande à Angel de retourné au Mexique et de commencer une nouvelle vie, mais il la convainc qu'il ne peut pas le faire car il est en liberté conditionnelle. Angel demande a Nina qui est le fiancé de Manuela. Martin demande à Jimmy de lui dire qui est le suspect, mais celui refuse de donner cette information, car elle fait partie d'une enquête en cours. Léon demande à Carrocho de se préparer parcequ'il doit tuer Gregorio le même jour. Cristian suggère à Martinqu'il est toujours mieux de rester assis et ne pas pas de travail. Nina informe Manuela et Horacio qu'elle ne trouve pas l'enveloppe avec les 1500 $. Grégoire reçoit toutes les données liées au nouveau casse. Horacio dit a Manuela qu'il croit que celui qui a volé les 1500 $ est Angel et elle tente de le défendre.

 

 

Episode 13 - Angel apprend l'assassina de Grégorio:

Manuela et Horacio croient qu'Angel est l'auteur du vol de  cet argent, alors Manuela le licencie parce qu'il a volé. Gregorio va pour donner à Leon les documents, mais il envoie carrocho le tué avant qu'il n'atteigne le l'hôpital, parce que Perla y travail. Jimmy et Mike poursuivent Gregorio, Jimmy se belesse à une jambe ,Cachorro se retrouve face à Gregorio et il tire sur lui . Angel réalise que Gregorio a été assassiné et le raconte Léon. Topo, Caucho y el Moncho trouves les document dans la chambre de Gregorio. 

 

 Episode 14 -- Eperanza demande à Angel si il a quelque chose à voir avec la mort du policier

Manuela et Horacio sont allés a un club de danse, elle est toujours obsédée par Angel, parceque elle pense le voir au club Martin cherche Manuela et est soucieux de voir qu'elle ne répond pas au téléphone, c'est finalement Horacio qui répond au téléphone et Martin sort pour la chercher. Angel raconte à Perla ce qui s'est passé avec Gregorio, et il lui dit que le groupe est solidaire et qu'il va l' aider. Esperanza demande à Angel à l'assassina du police le jour du vol à l'hôtel. La police n'a rien trouvé dans le département de Gregorio. 

 

Episode 15:Martin propose à Manuela d'avancer la date du mariage

Angel va voir Perla à l'hopital, mais elle est très déprimé, demandez à voir Gregorio mais Angel ne le permet pas parce que la police ne doit pas savoir quoi que ce soit à leur sujet. Martin propose à Manuela d'avancer la date du mariage et elle accepte. Virginia va à l'auditoire de l'entreprise de Martin, Christian est inquiet car elle va immédiatement procédé à la vérification. Nina trouve parmi d'autres papiers, l'enveloppe contenant les 1500 dollars et le dit à Manuela et Horatio. Manuela va chercher Angel pour lui parler. Leon demande à Angel de commencer à se préparer pour le travail suivant. Perla (Michelle Vargas )

 

Episode 16 : Manuela et Angel finissent pas s’embrasser

 Manuela va à la recherche de Angel mais ne le trouve pas à sa maison mais elle y rencontre Esperanza. Angel va à la maison de Topo où ils préparent la logistique pour commanditer le vol et accepter que Gregorio fût nécessaire à ce poste. Esperanza raconte à Manuel que Angel parlait toujours très fortement d'elle et que, depuis qu'il a commencé à travailler au sein du cabinet il avait un changement étonnant qui lui fait penser maintenant à son avenir. Virginia va à département de Jimmy pour lui rendre visite, et aller boire un verre dans un bar et parler de l’affection qu’ils ont pour le cinéma classique. Martin dit à Arianna et Anibal que Manuela et lui ont décidé d’avancer les noces. Manuela s’excuse après de Angel pour l’avoir accusé d'avoir volé l'argent dans l'entreprise, mais il ne marche pas. Jimmy demande à Virginie si elle souhaite dîner avec lui mais elle rétorque non. Manuela raconte à Angel qu’elle venait le voir si c'est parce qu’elle se souciait de lui et ils finissent par s'embrasser. Jimmy et Virginia parlent respectivement de leur déception amoureuse.

 

Episode 17 : Angel confesse à Topo qu’il ne peut pas cesser de voir Manuela

Ángel parle à León de la façon dont seront les conditions pour le vol et de la part qu’aura Perla dans tout ça. Martin apprend à Graciela qu’il a décidé d’avancer le mariage. Angel avoue à Topo que Manuela l’a bouleversé et ne veut pas arrêter de la voir. Horacio dit à Manuel que la seule solution à cette confusion est d'annuler le mariage avec Martin ou mettre fin à l'amitié avec Angel. Manuela rencontre Jimmy à l'entrée de l’appartement de Virginia. Esperanza demande à Angel s’il a des sentiments pour Manuela, mais il nie. Virginia raconte à Manuela la nuit qu’elle a passée avec Jimmy. Jimmy avoue à Mike Virginia ne fait pas mal qu’il ne peut pas lui donner que ce qu'elle attendait de lui. Martin dit à Léon que cette opération doit se faire sans aucune erreur ou bien il donnera des instructions a «El diablo». Perla dit à Polo que « El bébé » est responsable de la mort de Gregorio.

 

     

 

Episode 18 - Manuela dit à Angel que ce qui s'est passé entre eux ne peut pas se reproduire 

 Carrocho dit à Léon qu'il aime Marina et ne veut pas qu'elle soit avec un autre gars. Angel écoute Manuel parler de son mariage qui est dans un mois et demi, et qu'ils doivent faire parvenir leurs plans, car après elle sera mariée avec un mari que ne va pas aimer qu’elle sorte avec un autre homme. Jimmy et Mike vont au supermarché pour poser des questions à Tono au sujet de Gregorio, mais il nie le connaître. Manuela dit à Angel que ce qui s'est passé entre eux doit rester dans le passer, et il me répond que même s'il meurt d'envie le l’embrasser il ne va pas le faire, à moins qu'elle demande. Marina dit à Martin que s’il veut la mettre dans son lit le premier il doit la conquérir. Mike tente de convaincre Jimmy d'appeler Virginia et avoir une chance avec elle. Angel tente de faire comprendre que Perla ne peuvent pas se résoudre à mourir malgré la perte de Gregorio, et qu’elle doit se débrouiller pour son bébé.

 

Episode19 : Esperanza demande à Susy et Sandro ce qu’ils savent sur Angel.

 Angel demande à Manuela les raisons pours lesquelles elle a avancé la date du mariage et si elle est amoureuse de Martin. Sandro parle à Peral, et lui propose de danser dans son bar. Susy lui dit il n'y a pas de problème avec la danse, comme il l'appliquer. Susy raconte que ses dettes ont tout tué, y compris l'amour. Angel reçoit son premier chèque et l'emmène à Esperanza et lui demande d'arrêter de chercher un autre emploi. Esperanza demande à Sandre et à Suzy qu’ils affirment si Angel cherche un autre emploi. Perla assiste à la première épreuve des danseurs, Marina et les filles font des recommandations appropriées pour les règles de la barre. Horacio accompagne Manuela à l’appartement de Martin, mais Gracielia ne se soucie pas beaucoup de sa visite. Léon demande à Angel de revoir l'organisation du nouveau vol. Cachorro est très malaise avec Angel mais ils discutent de la procédure durant l’opération. Angel le prévient que son comportement ne met pas de problème pour avoir mentionné le nom de « El Hierro » à l’entrepôt.

 

 Episode 20 - Manuela demande du temps à Martin

 Horacio demande à Cristian ce qu'ils ont contre lui, mais il explique que les gens sont plus agressifs avec lui parce qu’il est homosexuel et qu’il ont plus peur, Cristian se met en colère et la bat. Leon donne à Topo deux jours pour changer le numéro de série sur les 3500 téléphones, avec l'aide des autres membres du groupe sauf 'El diablo " Martin et Manuela discutent sur ce qui s'est passé entre Cristian et Horacio, au point que Martin demande à Manuel de faire un choix avec son amitié avec Horacio et leurs relations. Jimmy et Mike questionnes les gardes qui ont été attaqués au moment du vol de conteneurs, l'un d'eux a avoué avoir entendu parler de 'El hierros » . Martin cherche Manuel et lui demande des excuses, mais elle dit que, avec tout qu’il a présenté des excuses à Horacio et qu’ils doivent à nouveau s’entretenir. Manuela demande à Martin si c’est une bonne idée qu’ils se marient. 

 

  Episode 21 : Cristian et Martin font une surprise partie pour Manuela.

Martin tente de convaincre Manuela de ne pas annuler leur mariage, mais elle demande du temps pour réfléchir. Le détective (Jimmy Cardona) fait interrogé Franco parce qu'ils savent qu’il connaissait Gregorio et voudrais savoir quelle relation il y avait entre eux, ils savent que Franco a travaillé dans l'entrepôt qui a été volés. Aníbal appel Manuela appels pour parler des problèmes qu’elle a avec Martin. Martin et Cristian pense lui faire une fête surprise. Jimmy est avec Virginia, il lui dit qu'il ne peut pas avoir quelque chose entre car leur travail ne le permet pas. Angel parle avec Topo et réalise qu'il est amoureux de Perla. Topo avoue qu'il a toujours été amoureux d’elle. Perla flirte avec un client, Sandro devient très bouleversé et attrape par le coups le client 

 

 Episode 22 : Angel invite Manuela à une exposition d'art

Léon tente de jeter Sandro à cause du problème parce qu'il était dans le bar avec un client, mais Susy le défend et lui demande de ne pas faire ça. Jimmy appel Virginia pour arranger les choses mais ne sais pas comment le dire, et finit par la rendre en colère. Angel a terminé le portrait de Manuela. Horacio raconte à Manuela qu’Angel lui a confié qu’il avait une chance d'avoir quelque chose avec elle, mais il ne veut pas la perdre. Sandro parle à Léon et lui dit que s’il y a un autre problème à nouveau entre un client et Perla, les choses vont empirer. Manuela lit la carte et voit le portrait qu’Angel à fait d’elle gauche à son bureau comme un cadeau d'anniversaire. Cristian va présenter ces excuses à Horacio. Martin emprunte l’appartement de Virginia pour faire une surprise à Manuela. Angel invite Manuel à une exposition d'art pour fêter son anniversaire. Topo se fait passer pour le mari de Perla et le père de l'enfant à venir, et les inspecteurs lui demande si il connaissait Gregorio Ramirez.

 

Episode 23 - Horacio raconte Virginia que Manuela est intéressé par autre chose

Angel célèbre l’anniversaire de Manuela i en l’emmenant à une exposition de beaux arts, et la conduit autour de la ville, et l'invite à danser la salsa, c'est là qu'il l’a dédie une chanson qu’il chante lui même, de son côté Martin se prépare pour la surprise dans l’appartement de Virginia et est désespérée parce Manuela n’est pas venus. Horacio dit à Virginia que Manuela est de plus en plus intéressée par Angel. Jimmy revient auprès de Virginia et lui donne un livre comme cadeau d'excuses pour son comportement et avoue ses sentiments pour elle.

 

Episode 24 :- Cristian demande Manuela vous dit pas quelque chose à Martin.

Martin est désespéré parce qu'il ne voit Manuela et appelle la police pour la retrouver, Manuela va à l’édifice et la Virginia vient à sa rencontre pour l'avertir. Martin donne à Manuela un beau collier, mais il se sent très mal à l'aise avec la situation qu’elle vient de vivre mais elle prétend, que c’est parce qu'elle avait demandé du temps, mais Martin continue d'insister. Manuela trouve Horacio et Cristian dans le lit de Virginia. Topo raconte Angel qu’il soupçonne Léon et des jeunes pour la mort de Gregorio . Cristian demande à Manuela de ne pas dire ce qu’elle vient de voir à Martin.

Episode 25 : Angel donne sa démission à Manuela

 Cristian parle à Horacio et exige qu’il ne fasse part de cela à personne. Martin se plaint de l’attitude de Christian depuis la fête de Manuela. Angel apprend par Nina la surprise-partie, qu’avait fait Martin en l’honneur de Manuel. Angel appel Manuela et elle essaie de donner des explications, mais il demande de démissionner parce que, il l’aime vraiment et ne veut pas avoir d'illusions, il pense que pour elle c’est juste jeu. Léon exige que El hierro qu’il lui donne plus de commission pour poursuivre les travaux et il devient furieux. Les membres de la bande ne sont pas satisfaits avec les paiements faits par Léon.

 

Episode 26 Manuela emmène Angel a son appartement

Angel va dire au revoir à Manuela, mais elle le supplie de rester, et qu’elle est tombé en amoureuse de lui. Martin dit à Manuela que très bientôt il sera de retour près d’elle et lui demandera de se marier. Virginia va à la recherche de Jimmy pour le remercier de son cadeau et pour qu’ils puissent se voir dans la soirée. El Perro est emprisonné. Jimmy et Mike tentent d'extraire des informations de Gregorio, mais il veut négocier, Jimmy oublie son rendez-vous avec la Virginia et la laisse planté dans le restaurant. Manuela emmène Angel, à son appartement, et il lui demande de prendre une décision à propose de Martin. Jimmy arrive à l'appartement de Virginia.

Episode27 :- Jimmy et Virginie sont réconciliés

Manuela Angel et passent la nuit ensemble. Jimmy et de la Virginie se sont rapprochées et il lui demande de s’engagés, Jimmy raconte à Mike qui est tombé profondément amoureux de Virginia. Esperanza averti Angel de ne pas tomber amoureux de Manuela, car selon elle se sera grande, et il souffrira beaucoup. Sandro vérifier la maison de Perla, parce qu’elle sort déjà la clientèle. Perla demande à Topo de l’aider à cause de la condition ou elle se trouve, car elle veut donner l'enfant en adoption. Martin prépare un dîner spécial pour Manuel afin qu'elle accepte enfin de l'épouser. Cristian note que la compagnie est en crise et qu’il ne peut pas continuer à dépenser autant. Manuela et Angel sortent hors de la ville.

 

 

Episode 28 : - Cristian déclare Martin que Manuela est sans doute avec un autre

 Manuela et Angel vont à la plage, et restent ensemble toute la nuit, elle avoue son amour, elle dit avoir toujours cru en lui et qu’elle était sûre qu'il n’est pas le voleur. Martin cherche désespérément Manuela, et va auprès de Virginia, et il se rend compte qu’elle est avec Jimmy et est surpris. Martin demande à Cristian de l’aider à en savoir plus sur Horacio et Manuela demande et Cristion dit à Nina de parler à Horacio, parce qu'il n'a pas l'intention de parler avec lui. Perla dit à Susy qu’elle reste avec Topo. Cristian dit Martin que la seule chance que nous avons c’est que Manuela est avec un autre homme, il ne peut pas accepter, parce qu'il pense qu'il est parfait pour Manuela et qu’elle est très amoureuse de lui.

 

Episode 29 : Manuela dit qu'elle va mettre fin à son engagement avec Martin

 Manuela et Angel sont sur la plage, et elle promet de dire à Martin que son engagement avec lui prend terme ici et quoi qu'il arrive elle va défendre leur relation. Marina dit à Martin qu’elle est sur de savoir qui est l’amant de Manuela . Manuela et Angel se dirigent à l’appartement et, quand ils y vont, ils trouvent Jimmy et Virginia, Virginia est extrêmement déçu par Manuela. Cachorro dit à Léon qu’il attrapé el Perro, Leo raconte à Martin ce qui s'est passé. Manuela appelle Martin pour prendre un rendez-vous.

 

Episode 30 - Martin veut savoir qui à conquit le cœur de Manuela

Manuela arrive à l’appartement de Martin et lui dit que leurs relation est terminé. Angel raconte à Perla qu’il est très préoccupé par tout ce qu'il a vécu, et qu’i il l'aime comme une sœur et prendra soin d'elle et l’enfant. Le gars dit à Angel qu'il a toujours voulu à Perla. Angel est très inquiet d'apprendre les intentions de Perla qui souhaite donner son enfant en adoption. Martine demande à Cristian de se renseigner au près de Nina pour savoir qui est l'homme qui a tenté de conquérir le cœur de Manuela. Manuela raconte à Virginia, qu’elle est amoureuse d'Angel. Cristian informe Martin que le chiffre d'affaires a chuté de 20% par rapport à la précédente. 

 

 Episode 31- Manuela dit à Horacio qu’elle se sent mal

Manuela dit Horatio qu’elle se sent mal allaise par rapport à la manière dont elle a mis terme à sa relation avec Martin. Nina est heureuse de savoir qu’Angel travail de nouveau avec Horacio et Manuela. Martin est très préoccupé par la situation de l'entreprise et ça plus grande préoccupation c’est qu’il doit compter sur Leon. L’avocat Santana demande des informations sur l'entreprise à Cristian par rapport a la vérification en cours. Cristian invite Nina à dîner pour qu’il puisse savoir qui est la personne qui fait battre le cœur de Manuela. Les officiers Romero et Uribe, font semblant de tendre une embuscade et de tuer Torres. Jimmy est très bouleversé d'apprendre le décès de Torres, parce que l'enquête reste au même point. Jimmy soupçonnes que c’est Virginia qui a parler du transfert de Torres.

 

Episode 27 - Perla est déterminée à donner son enfant en adoption

Esperanza est très inquiète de l'arrivée de l’enquêteur qui suit le cas d'Angel, car elle croit qu'ils demanderont ces papiers à elle. Manuela raconte à ses parents qu’elle a mis fin à sa relation avec Martin, Anibal répondit qu’elle l’a forcera à se marier Martin, si nécessaire. Horacio donne de très bonnes références à l’agent chargé d’Angel. Perla est déterminée à donner son enfant en adoption et de visiter certaines agences. Virginia est extrêmement déçu par l'attitude de Jimmy, elle ne peut pas croire qu'il doute elle. Martin appel Léon pour un nouveau job, mais il exige une plus grande part dans les profits. Topo à Sandro d’adopté Junior. Manuela se sent vraiment très mal après avoir parlé avec ses parents, mais Angel apparaît et elle est très heureuse.

 

Episode 28 -Jimmy s'excuse auprès de Virginia pour avoir douté d'elle

Graciela se plaint au près de Martin pour avoir permis l'annulation de son mariage avec Manuela. Cachorro appel Angel pour rencontrer le groupe pour parler d’une nouvelle affaire, mais il éteint son téléphone. Jimmy se rend à l’appartement de Virginia pour présenter ses excuses pour avoir douté d'elle. Topo use de tout les moins pour que Perla lui permette d’adopter Junio. Anibal parle avec Martin au sujet de sa rupture avec Manuela. Aníbal découvre Virginia avec Jimmy, ce qui le rend très mal.

 

Episode 29 - Martin demande de tuer Alan Petterson

Anibal critique sévèrement l'attitude Virginia avec Jimmy dans la société, et est très bouleversé, mais Martin essaye de le calmer. Horacio appel l’attention de Nina et lui demande de ne rien dire à Cristian au sujet de Manuela, afin d'éviter de futurs problèmes. Cristian raconte à Martin qu’il pense que Manuel sort avec Alan Petterson, un des ses clients et Martin exige qu’on la surveille. Angel acheter un bijou pour l’offrir à Manuela. Jimmy est déterminé à poursuivre sa relation avec Virginia jusqu'à ce que la famille accepte

 

 

Episode 30 - Marina trouve le bracelet de Manuela

Carmelo continue de suivre Manuela et Horacio qui sont au restaurant, quand il arrive Alan Petterson, il prend des photos et les donnes à Martin. Topo voulez impressionner Perla et il peint l'appartement. Topo raconte à Angel qui a réussi à entrer dans la page d'une exploitation de la compagnie qui importe les puces informatiques, afin de procéder au plus grand vol qu'ils voulaient. Sandro tente de convaincre Perla de ne pas donner l'enfant en adoption. Martin a donné l'ordre à Carmelo de faire disparaître Alan Petterson. Perla est très contrarié de voir que Topo à retapé l’appartement. Marina trouve le bracelet de Manuela dans le département de Martin et le prend avec elle. Martin donne l’ordre à Carmelo de battre Cachorro pour ce qu’il a fait a Marina. 

 

 Episode 31 - Angel montre le bijou qu’il a acheté pour Manuela

Angel montre à Esperanza le bijour qu'il a acheté pour Manuela, elle se fâche parce qu’elle croit qu’il a volé encore. Graciela livre à Arianna les cartes d'invitation du le mariage joint avec les factures. Cristian appelle Nina pour savoir la réaction de Manuela en apprenant la mort d'Alan Petterson et elle lui dit que sa réaction n'était pas celle d'une personne dont on vient de tuer le petit ami, elle se trompait sur son appréciation vis-à-vis d’Alan. Angel fait savoir à Léon qu’un tour gigantesque est possible comme il l’avait demandé mais il exige que lui et Topo est une grande part. Léon et Martin conviennent de se réunir dans la cave pour parler de la nouvelle négociation. Carmelo laisse Cachorro très grièvement blessé devant la maison de Léon.

 

Episode 32 - Manuela propose à Angel de prendre un prêt.

Esperanza raconte à Angel la vérité sur son père mais refuse de donner son nom. Il a répond qu'il pensait qu'il aurait été mieux qu’elle lui mente tout au long de la vie. Leon hurle après Cachorro pour avoir violer Marina et que c’est pour cette raison que «El Hierro» lui a donné une raclée. Leon demande à Martin 160 mille dollars américains pour les puces électroniques. Nina raconte à Manuela qu’ Angel à payerà crédit le bracelet qu’il lui a donné, se fait elle se sent mal. Jenny apprend de la bouche des garçons de la bande de «El hierro» a ordonnée de battre Cachorro pour ce qu'il a fait à Marina. Manuela propose à Angel de faire un prêt pour étudier l'art, mais il est offensé et la discussion prend fin dans la galerie. Marina apprend que Martin est «El hierro ».

 

Episode 33 - Lucas encourage Angel à se battre pour Manuela

Cachorro assure à Marina qu’il est capable de la tuer. Mauricio demande à Virginia de la drogue parce que son fournisseur n’est pas en ville. Manuela demande à Angel si il n’a pas la curiosité de connaître son vrai père, mais il répond qu'il n'a pas l'intention de le faire. Tom suggère à Anibal de tous laisser au nom de ces filles, mais Anibal répond que les femmes n'ont pas le sang-froid pour gérer des affaires. Manuela raconte à Horacio ce qui s'est passé hier soir avec Angel et lui demande s'il croit qu'un jour, elle et Angel puissent jouir des mêmes choses. Aníbal dit à Martin d’une manière très honnête et aimante qu'il ne peut pas le nom président.

 

Episode 34 Martin est frustré de ne pas savoir qui est l'amant de Manuela.

Manuela et Angel sort hors de la ville pour passer le week-end ensemble dans la maison d'été de la famille Davila. Virginia appelle Jimmy afin de passer ensemble le week-end, mais il répond qu'il a beaucoup de travail, Mike fini par convaincre Jimmy de ne pas ce préoccuper du travail mais plutôt de sa relation avec Virginia. Martin est frustré de ne pas savoir qui est l'amant de Manuela et a peur qu’Anibal meut avant qu’il puisse la récupérer. Manuel demande à Angel de la peindre nue. Virginia et Jimmy arrive à la maison d'été où sont Manuela et Angel et ils les découvrent ensemble. Marina demande à Cachorro s’il est réellement amoureux d’elle, et il dit oui. Jimmy prend une attitude rude avec Angel, car elle se sent beaucoup de méfiance. Aníbal appels Virginia et apprend qu'elle est hors de la ville.

 

Episode 35 Jimmy demande à Angel comment il a pu conquérir Manuela.

Virginia se bat avec Anibal au téléphone parce qu'il ne croit pas qu'elle est seule avec Manuela dans la maison d'été. Cachorro demande à Marina de ne pas répondre à « El hierro » et jure qu'un jour il sera très riche et il lui donnera tout ce qu'elle mérite. Angel demande à Jimmy de le rejoindre, car ils ont besoin l’un de l’autres pour faire face à la famille Davila mais il n'accepte pas. Un tronc d’arbre tombe sur la voiture de Jimmy et maintient empêche de quitter la maison. Marina, sans y penser, appel « El hierro » Martin et il l’a menace de ne rien dire à personne. Manuela, Virginia, Angel et Jimmy travailler ensemble pour tenter de retirer le tronc de la voiture, mais cela semble impossible. Marina dit à Martin qu'elle a besoin de se mettre allaise et qu’elle peut l’écouter, et donc se sentir faible et Martín pleure devant elle. Angel, Jimmy, Manuela et Virginie passent un moment de plaisir à la piscine. Jimmy demande Angel comment quelqu'un comme lui qui a fait de la prison à su conquérir Manuela. Leon appel Angel pour lui demander des explications pour avoir été embauché au «Ronco».

 

Episode 36  Marina propose à Martin et Cristian de devenir un trio: Martin raconte à Cristian que Marina sait déjà qu'il est « El hierro ».

Marina, avec les autres danseuses, va faire les courses dans une boutique de luxe avec une carte de crédit que lui a donné Martin.

 Manuela dit à  Angel qu’elle  veut savoir davantage sur son monde et propose une réunion  avec tous ses amis pour qu’elle puisse les connaître, mais il  refuse en disant qu'ils sont toujours occupés.

Perla apprend que Topo l’a empêché d’aller avec Marina et les autres danseuses faire du shopping et elle se fâche

Marina propose à Cristian qu’ils fassent un trio avec Martin, mais il répond  qu'il ne s'implique pas avec les femmes comme elle, et  répond qu'il est gay.

Angel aide Jimmy dans une bagarre qui se déroule  dans un bar.

Marina dit à Martin que Crisitian est gay et elle prend une photo de Martin.

Aníbal s'évanouit devant Arianna elle appel  Faust et Martin qu’il l’informe qu’Anibal n’a que deux mois à vivre.

Episode 37 - Martin  à besoin de savoir qui est l'amant de Manuela. Anibal raconte a Martin que Virginia et Manuela  sont ensemble dans la maison d'été.

Topo avoue à Perla qu'il l'aime depuis qu’elle à neuf ans, ainsi sa volonté est de la protéger.

Martin demande à Carmelo d’aller a Los Hamtons à la recherche de Manuela, qui se trouve là bas avec son amant.

 Martin avoue à Cristian qu’il a besoin de savoir qui est l'amant de Manuela, et de connaître son visage.

Topo  appelle Angel pour lui rappeler l’opération, il lui répond qu’il a  confiance en lui parce qu'il a promis d'arriver ce dimanche.

 Marina montre aux danseuses du bar la photo qu’elle a prise à « El Hierro ».

 Cachorro essaye de persuader le groupe de ne pas attendre plus longtemps «El Diablo » et  de commencer le casse.

 Angel arrive et organise tout et dit à Cachorro qu’il ne participera pas avec eux parce qu'ils ne veulent pas qu’il les mette en dangers comme la dernière fois.

Martin demande à Christian s'il est homosexuel mais il le nie.

Episode 38- Manuela avoue à Martin qu’elle est avec un autre homme: Horacio va rendre visite à Manuela  et lui demande comment c’était passé le week-end et elle a également si Virginia et Jimmy sont arrivés.

Jimmy raconte à Virginia, les seules données qu’ils sont sur la bande qui a commandité le vol dans la galerie.

 Martin arrive à l’appartement de Manuel dans un état terrible et lui demande de parler. Martin dit à  Manuela qu’il ne peut pas vivre sans elle, et qu’il l’a connait depuis qu’elle est une adolescente, elle lui répond que c’est ça le problème qu’ils se connaissent depuis toujours mais que l’amour entre eux n’évolue pas. Manuela confie à Martin qu’elle est pour un autre homme qui n’est pas comme lui.

Jimmy demande Virginia de vivre ensemble dans son appartement à Brooklyn, elle n'aime pas beaucoup l'idée et tente de le dissuader, mais finit par accepter à conditions qu’il fasse tous les changements nécessaires.

 Caucho se plaint à Angel de la différence dans le paiement, qu’ils vont recevoir après ce casse.

 Martin demande à Manuela, si cet autre homme n’existait pas est qu’elle serait revenue à lui , mais elle ne répond pas.

Episode 39 - Anibal  dit à Virginia qu’il l’a nommé présidente. Angel et sa bande réalise le coup parfait.

 Martin est très contrarié de ne pas être en mesure de savoir qui est le prétendant de Manuela, il croit que c'est un client de l'entreprise.

 Horacio tente de convaincre Manuela qu'elle n'a pas est coupable de la souffrance prétendu de Martin par la rupture de leur engagement.

 Manuela raconte Horacio qu’elle pense réunir ces parents et Angel dans l’appartement et de leur dire qu'elle l’aime, mais Horacio lui fait abandonner cette idée parce que cela entraînerait un infarctus à Anibal.

Au bureau, Jimmy reçoit les vidéo surveillances qui étaient installé dans le camion qui a affuble Angel et ses hommes.

Leon arrive à l’entrepôt que lui avait indiqué Martin.

Anibal dit à Virginia qu’il l’a nomme présidente, mais à la condition qu'elle mette terme à  sa relation avec le détective Cardona.

Episode 40 - Manuela a une surprise pour Angel.    Virginie refuse de mettre fin à sa relation avec Jimmy en échange d'être nommé le président de l'entreprise et  indique Anibal qu’elle va aller  vivre avec lui. Jimmy sa main les cl&eac

60 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (26)

1. ouedraogo 21/11/2012

je vous adore Manuella Diablo Jimmy et Virginia vous devez rester éternellement des couples Topo tu es un vrai ami Virginia ta forme peux tuer tu est élégante Manuella une vrai miss

2. David 20/11/2011

Toute est faut ! les épisode sont tous dans me mauvais ordre ! Espéranza a rencontré martin dans l'épisode 14 et la mort de Gregorio etais a l'épisode 18 ! Regard les épisode ensuiet viens les raconter ! mal intentionné va !

3. inconnu (site web) 27/12/2010

martin je l'aime pas c'est un vrai pd

4. 09/12/2010

5. maida 10/11/2010

trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudiablo

6. kbu en force 07/11/2010

franchement lui ki a mit les résumés des episodes faut kil se jette dune falaise il a ecrit pour rien paske tout les episode sont completement a l'ouest il a fé nimporte koi ya les résumé certes mais pas des bons episodes !

7. 06/11/2010

8. zo 03/11/2010

même à Tamatave - Madagascar tous aiment el diablo et jusqu'à ce jour c'est presque la fin de l'episode

9. sman (site web) 01/11/2010

je vous z' aime tous se qui sont dans diablo jer regarder tous l'est episode je n'est rater auquin merci d'avoir fais se filme je vous aime engel manuela verginia jimi ariana anibal marina cachoro martin le prince moocho mik silvana topo perla suzi le petit garçon de sondro leon nina orasio cristian carmelo la femme du prince.

DIABLO
:

10. houda 01/11/2010

manuela anad angel et tres beau

11. hakim j (site web) 31/10/2010

[b][/b] ankhil slvador slt cv EL diblo ET Manuela sa la fai tarpin restai en couple


bisou

12. vero 25/10/2010

angel je t'adoooooooooooooooooor,

13. apolline 23/10/2010

jtm jean carlos canela

14. malorie (site web) 12/10/2010

j'adorai sortir avec angel,mais je suis tos jeune

15. Phat-g 05/10/2010

Angel tu est trop cracant jimmy tu as un torse ouah j'enn'ai jamais un tel virginia je t'adore pour ton caractere et ton elegance tu es ouah.manuella tuas de la classe

16. Jean Pierre James Sony 22/09/2010

j'aimerais te voir un jour en Haïti

17. ZAZA 09/09/2010

jadooooooooooooooooooore diablo
manuella envré c gaby espumo
[/b][b]

18. nassri (site web) 05/09/2010

19. NAISSA (site web) 05/09/2010

EL diblo ET Manuela sa la fai tarpin restai en couple bisou

20. kamar 04/09/2010

je t'adore angel et manuella

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !