les personnages

Les personnages

Laura Esquivel  (Patito) 13 ans. 

Elle vit une vie simple, paisible et harmonieuse avec Carmen, sa maman, au Sud de l'Argentine. Fille au grand cœur, elle a deux rêves : apprendre qui est son père et devenir une grande chanteuse talentueuse.Son déménagement pour Buenos Aires va bouleverser sa vie et la plonger dans de nombreuses intrigues et histoires d'amour… Elle y rencontrera son premier amoureux et vivra auprès de son père sans le savoir !

 

Brenda Asmicar
Antonella

C'est la fille de Blanca et la sœur de Facundo. Elle est belle, le sait et en joue beaucoup ! Elle adore chanter et danser. Son idole est Madonna qu'elle rêve d'imiter dans sa carrière. Elle ne supporte pas perdre. Avec Pia, sa grande alliée, elle a intégré le groupe des « Divines ». Elle a un faible pour Matias qu'elle a juré de faire son petit mai coûte que coûte !Elle a un chat persan blanc qu'elle adore et qu'elle traite comme un prince.

Gastón Soffriti
Matías  15 ans

C'est le frère de Josefina. Son meilleur ami est Facundo. Il est passionné de football et seuls ses amis savent qu'il rêve de jouer dans un grand club professionnel… Pour accomplir ce rêve auquel s'opposent ses parents, il s'est inscrit au cours de comédie musicale pour justifier ses absences de la maison familiale. Il devient vite le meilleur ami de Patricia et son plus grand protecteur contre les manigances du groupe d'Antonella pour qui il éprouve également un petit faible.

Juan Darthés
Leandro

Pédiatre de grande renommée, ce médecin, directeur d'une clinique prestigieuse, appartient à la haute société de Buenos Aires. Austère, conventionnel et discipliné, c'est un grand collectionneur de voitures anciennes. Il suit cette carrière plus par obligation familiale que par passion. Son amour pour les enfants l'a conduit vers la pédiatrie.C'est sa mère Inès qui a mis fin à sa relation amoureuse avec Carmen, estimant qu'elle n'était pas digne de son fils unique et seul héritier. Elle restera cependant pour lui son unique et grand amour.Il ignore qu'il est le père de Patricia.

Gricelda Siciliani
Carmen

Sympathique, amusante, humble, désintéressée, étourdie, naturelle, Carmen, la maman de Patricia, est une femme qui a su transmettre sa joie et enseigner les choses simples de la vie à sa fille.Elle se consacre à la vente d'artisanat et de vêtements de sa propre création dont elle est toujours vêtue ainsi que sa fille.Bavarde par nature, elle est capable de dire les pires bêtises sans s'en rendre compte et de s'enfoncer encore plus lorsqu'elle tente de les corriger ! C'est sa nature généreuse et naturelle qui la rendra extrêmement populaire auprès des élèves de l'école.Malgré le temps passé, elle est toujours restée amoureuse de Leandro. Leurs retrouvailles seront donc un grand moment de bonheur même si elle doit lutter pour ne pas lui confesser le secret de Patricia et de son amour toujours intact pour lui….

Gloria Carrá
Blanca

Ambitieuse, menteuse, froide, têtue, éternellement insatisfaite, la mère d'Antonella et de Facundo est une femme sans scrupule dont l'unique et seul amour est l'argent ! Elle est la chef d'une bande d'escrocs dont l'objectif est de s'emparer de la fortune de Leandro ! Pour cela, elle a décidé de se rapprocher de lui pour tenter de le séduire et l'épouser. Pour l'aider dans son plan, elle peut compter sur deux complices qu'elle fait passer pour son chauffeur et son domestique.Divorcée, elle affirme être veuve. Brillante comédienne, elle a réussi à faire croire à Inès qu'elle serait la femme idéale pour son fils Leandro

 

10 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. vivi 21/08/2010

jadore anto et pat surtout josephine

2. laura 01/01/2010

jadorepatito et anto

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site