Personnages

 

Présentation (Les ados)
Les ados

 

 

 

                                  

 

Patricia - Laura Natalia Esquivel


Patricia: Elle vit une vie simple, paisible et harmonieuse avec Carmen, sa maman, au Sud de l'Argentine. Fille au grand cœur, elle a deux rêves : apprendre qui est son père et devenir une grande chanteuse talentueuse. Son déménagement pour Buenos Aires va bouleverser sa vie et la plonger dans de nombreuses intrigues et histoires d'amour... Elle y rencontrera son premier amoureux et vivra auprès de son père sans le savoir !
 

Mathias - Gaston Soffritti

Mathias: C'est le frère de Joséphine. Son meilleur ami est François. Il est passionné de football et seuls ses amis savent qu'il rêve de jouer dans un grand club professionnel... Pour accomplir ce rêve auquel s'opposent ses parents, il s'est inscrit au cours de comédie musicale pour justifier ses absences de la maison familiale. Il devient vite le meilleur ami de Patricia et son plus grand protecteur contre les manigances du groupe d'Antonella pour qui il éprouve également un petit faible.

 

 

Antonella - Brenda Asnicar

Antonella: C'est la fille de Blanche et la sœur de François. Elle est belle, le sait et en joue beaucoup ! Elle adore chanter et danser. Son idole est Madonna qu'elle rêve d'imiter dans sa carrière. Elle ne supporte pas perdre. Avec Pia, sa grande alliée, elle a intégré le groupe des « Divines ». Elle a un faible pour Mathias qu'elle a juré de faire son petit ami coûte que coûte ! Elle a un chat persan blanc qu'elle adore et qu'elle traite comme un prince.

 



Pia - Camila Outon

Pia: Bras droit d'Antonella. Elle adore colporter des ragots et semer la discorde. Elle créé beaucoup d'ennuis et jamais innocemment. Sa devise pourrait être : « diviser pour mieux régner ».Toute cette méchanceté est motivée par un unique objectif : être la préférée d'Antonella même si dans son dos elle n'hésite pas à la critiquer. Son rêve est de devenir la plus populaire mais elle sait que cela n'arrivera jamais. Secrètement elle a un faible pour Mathias.

Anne - Maria Sol Berecoechea

 


Anne: Anne vit seule avec sa mère. Elle sait qu'elle est une enfant adoptée et le vit très bien. Elle est même très reconnaissante à sa mère de lui avoir dit simplement la vérité. C'est une très bonne amie de Joséphine et de Alexia, et bien sûr avec le temps de Patricia

 

Sébastien - Nicolás Torcanowski
Sébastien: Lui qui rêve de devenir le plus fantastique des cuisiniers a fait de sa cuisine son centre du monde. C'est pourquoi on y trouve son ordinateur, sa console vidéo, son écran plasma... un vrai amphitryon !

Lucie - Nicole Luis
Lucie: Lucie est une très belle fille dotée de beaucoup de classe et de style. Elle pourrait-être top modèle ou travailler dans la mode. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de caractère, bien au contraire ! Elle ne se laisse impressionner par rien ni personne. Sa meilleure amie est Martina
 

Joséphine - Thelma Fardin

Joséphine: C'est la sœur de Mathias. Avec Patricia, Alexia et Anne, elles ont formé le groupe en compétition contre celui d'Antonella. C'est tout le contraire d'Antonella et elle ne comprend pas le faible qu'éprouve son frère pour cette fille. C'est la fiancée de Guillaume.

 

Guillaume - Santiago Talledo

Guillaume: Victime de la mode, il ne s'habille qu'avec des vêtements de grandes marques et n'écoute que de la musique branchée. Son rêve est de venir top modèle et il n'adore que les filles parfaites ! Il adore Antonella qu'il estime être la fille idéale ! Il ne cesse de se disputer avec Joséphine. Ils sont un peu comme le jour et la nuit. Son sport préféré est le rugby.
Gilles - Juan Manuel Guilera

Gilles: Il se sait beau et séduisant. Extrêmement sympathique, personne ne résiste à son sourire. La musique est sa passion et les jolies filles ses plus fidèles muses. C'est le frère de Bruno et comme lui, il est aussi bien le petit ami des filles du groupe des « Divines » que de celles des « Populaires ». Il rêve d'avoir un groupe et d'être admiré par le monde entier pour ses talents de guitariste.

 



 

Philippe - Rodrigo Velilla
Filipe: [Plus intéressé par le sport, en particulier les sports de combat et les sports acrobatiques, que par l'école, Filipe est amoureux de Anne. Face aux situations embarrassantes, il bégaie.

 

François - Brian Vainberg

François: Beaucoup plus humain que sa sœur Antonella, il est le meilleur ami de Mathias qu'il aide à réaliser son rêve, devenir footballeur. Il est extrêmement jaloux de sa sœur et fait tout pour la maintenir loin de ses amis à commencer par Mathias dont il connait le faible pour elle. Il adore les cours de comédie musicale et intègrera le groupe de sa sœur.


Emma - Calu Rivero

 

 

Emma: Emma est une jeune fille prétentieuse et très mal élevée. Elle ne pense qu'à l'argent et au pouvoir. Elle ne supporte pas Antonella avec qui elle est en perpétuelle compétition sur tout. Elle est prête à tout et à n'importe quel prix pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est très sûr d'elle et connait énormément de monde dans le milieu artistique international. Cependant sa manière d'être et ses agissements font qu'elle est seule et sans réelles amies.

 
Catherine - Camila Salazar

Catherine: C'est l'alliée inconditionnelle d'Antonella dont elle admire la personnalité et sa façon de chanter. C'est une romantique passionnée de shopping. Elle a un secret qu'elle ne peut partager, ce que ses amies ne lui pardonneront pas.

 

Bruno - Andrés Gil

 


Bruno: Bruno est obsédé par sa beauté. Mais c'est aussi un grand timide qui préfère l'action à la parole. Très déterminé, il va toujours jusqu'au bout des objectifs qu'il s'est fixés. A son arrivée au quartier, Antonella lui a mis la main dessus et il en a payé chèrement les conséquences. Il a donc juré de se venger de cette fille pour qui il a souffert par amour. Il fait partie du groupe de son frère et rêve de triompher pour que leur père Manuel soit a jamais fier du succès artistique de ses enfants.

Alain - Nicolás Zuviria

 


 Alain: Le fiancé de Catherine est un garçon curieux et cultivé, un passionné de cinéma et de peinture. C'est un peu le monsieur je sais tout et c'est pourquoi il critique tout et tout le monde.


 

Alexia - Eva Quattrocchi

 Alexia: Très bonne amie de Joséphine et de Anne. Elle déteste les conflits et en a même une peur panique. Elle deviendra vite une amie très proche de Patricia. Secrètement, elle éprouve de l'affection pour François . C'est aussi une grande joueuse de hockey et lorsqu'elle pratique ce sport, elle n'est plus du tout une jeune fille peureuse, bien au contraire !

 

 







Les adultes

 

 

 

Griselda Siciliani

Carmen:

Sympathique, amusante, humble, désintéressée, étourdie, naturelle, Carmen, la maman de Patricia, est une femme qui a su transmettre sa joie et enseigner les choses simples de la vie à sa fille. Bavarde par nature, elle est capable de dire les pires bêtises sans s'en rendre compte et de s'enfoncer encore plus lorsqu'elle tente de les corriger ! C'est sa nature généreuse et naturelle qui la rendra extrêmement populaire auprès des élèves de l'école. Malgré le temps passé, elle est toujours restée amoureuse d'Alexandre. Leurs retrouvailles seront donc un grand moment de bonheur même si elle doit lutter pour cacher le fait que Patricia est sa fille et son amour toujours intact pour lui. Sa meilleure amie est Ashley

 

Juan Darthes

Alexandre :

Alexandre est le père de Patricia, mais il ne le sait pas.
Alexandre doit se marier avec Blanche, mais il aime toujours Carmen, même si elle a disparu de sa vie sans aucune raison il y a 13 ans.
Il est un grand pédiatre renommé dans une grande clinique de Buenos Aires. C'est lui qui soigne Patricia.
C'est un homme très riche.

 

 

 

 

Gloria Carra

Blanche :

Ambitieuse, menteuse, froide, têtue, éternellement insatisfaite, la mère d'Antonella et de François est une femme sans scrupule dont l'unique et seul amour est l'argent ! Elle est la chef d'une bande d'escrocs dont l'objectif est de s'emparer de la fortune d'Alexandre ! Pour cela, elle a décidé de se rapprocher de lui pour tenter de le séduire et l'épouser. Pour l'aider dans son plan, elle peut compter sur deux complices : Paulo et Dorinha qu'elle fait passer pour son chauffeur et sa servante. Divorcée, elle affirme être veuve. Son ex-mari a été envoyé en prison à cause de ses deux associés, mais elle ne le sait pas encore. Elle fait croire à ses enfants que leur père est mort. Brillante comédienne, elle a réussi à faire croire à Inès qu'elle serait la femme idéale pour son fils Alexandre.

 

 

 

 

 

Marcela Lopez Rey

Inès :

Inès est la mère d'Alexandre et aussi la directrice de l'Ecole de Comédie Musicale. Elle sait que Patricia est sa petite fille mais ne veux pas le dire à Alexandre. Elle déteste Carmen et adore Blanche et Antonella.
Il y a plusieurs années, Inès a séparés Carmen et son fils en envoyant des lettres de rupture à Carmen en se faisant passé pour Alexandre. Alors Carmen n'adressa disparu de la vie d'Alexandre sans qu'il sache pourquoi. Inès a des relations avec des hommes plus jeunes qu'elle, comme Jérôme, même si elle sort en vrai avec Pierre.

 

 

Martin Bossi

Paulo : 

Paulo est un escroc et aussi le complice de Blanche. Il se fait passer pour son chauffeur. C'est aussi un acteur et un imitateur, il peux donc se déguiser et se faire passer pour une autre personne. C'est lui qui a envoyé l'ex-mari de Blanche en prison, mais celle-ci ne le sait pas. Mais au fond de lui, il aime Blanche.

 

 

 

Diego Ramos

 André / Frédéric :

André est un acteur comique qui est amoureux de Carmen. Au début de la série, Paulo s'était déguisé en psychologue et avait recommandé à Carmen de sortir ( pour de faux ) avec André pour rendre jaloux Alexandre et ainsi le récupérer. Mais le problème, c'est que André est réellement tombe fou amoureux de Carmen. Il a essayé de jouer tous les rôles pour essayer de séduire Carmen, mais celle-ci croit qu'il est devenu fou et qu'il doit se calmer.

 

 

Luciano Caceres


Jérôme :

 Jérôme et le Conseiller Principal d'Education au collège "Pretty Land School of Art". Il est l'ex-fiancé d'Emilie mais il a maintenant une relation secrète avec Inès. Il déteste Barcaroli et Pierre, qui sort avec Inès.

 

 

Vivian el Jaber

Dorinha :

Dorinha est une femme recherchée par toutes les polices du monde. Elle est le cerveau de la bande d'escrocs que dirige Blanche. Pour cacher sa vraie identité, elle se fait passer pour la servante brésilienne de Blanche. Elle est amoureuse d'André.

 

 

Nicolas d'Agostino

 

Barcaroli / Tonio :

 Barcaroli est son faux nom. Il s'appelle en réalité Tonio et il est le neveu d'Inès. Mais il s'est fait passer pour le professeur de musique Barcaroli pour entrer dans le collège et voler l'héritage d'Inès qui devait normalement être légué à la mère de Barcaroli, qu'Inès croit morte. Il connait le vrai professeur Barcaroli, qui l'aide à exécuter sa mission. Il sort avec Emilie.

 

 

Florencia Oetir

Emilie :

Emilie est la professeur de danse du collège. Elle est l'ex-fiancée de Jérôme et sort maintenant avec Barcaroli. Elle connait le secret de Barcaroli et l'aide à voler l'héritage et retrouver la vérité sur la soi-disant "mort" de la mère de Barcaroli.

 

 

Rodrigo Guirao Diaz

Nicolas :

Nicolas est le soit-disant oncle de François et d'Antonella. Il est en fait un jeune homme envoyé par l'ex-mari de Blanche et lui réclamant l'argent que Paulo avait volé à son ex-mari. Le problème, c'est que Blanche ne sait pas où trouver l'argent à donner. Antonella a craqué sur lui et d'après les vidéos espagnoles sur Youtube, ils sortiront ensemble.

 

 

Virginia kaufmann

Ashley :

Ashley est la meilleure amie de Carmen. Elle sait que Patricia est la fille d'Alexandre. Elle sort avec Stéphane, le meilleur ami d'Alexandre, ce qui est pratique quelque fois : ils peuvent rapprocher Alexandre de Carmen.

 

 

 

Perrine :

Perrine est la servante d'Alexandre, et elle n'hésite pas à pointer le bout de son nez dans les affaires de Blanche pour les révéler à ce dernier.

 

 

Guillermo Marcos

Pierre :

Pierre est le directeur d'une grande maison de disques. C'est lui qui va enregistrer les premiers albums de Patricia et d'Antonnella. Il est éperdument amoureux d'Inès et sort avec elle.


Matias Ale

Fito :

C'es le frère de Blanche et donc le vrai oncle de Antonella, il fait toujours des blague un peut délirante, il es toujours de bon très bon conseil surtout pour Antonella et Patricia.











 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site