Episodes I

 

Résumés des episodes

Source: www.antennereunion.fr

 

Episode du jeudi 22 avril

Le père Matias et Edouardo font semblant de ne pas se connaître en public. Aristide avoue à Paulina avoir tué Facundo qui enquêtait sur Marco Viera. Après avoir discuté, le père Matias et Edouardo se rendent compte qu’ils ont un ennemi commun. Samuel annonce à Florencia qu’il travaille pour Prolasa.

 

Episode du vendredi 23 avril

Le père Matias raconte à Edouardo ce que Maria lui avait dit à propos de Paulina et des lettres de Florencia qu’il n’a jamais reçues. Le cadavre de Facundo a disparu. Les hommes de main envoyés pas Eusébio menacent de tuer Freddy s’il ne leur dit pas ce que Facundo avait découvert sur Marco V.

 

 Episode du lundi 26 avril

Le père Matias annonce à Isidro et Azucéna que le cadavre de Facundo a disparut. Edouardo rassure Margarita. Marco invite Florencia à diner. Edouardo réclame les biens de Maria à Margarita. Paulina découvre l’anneau de Lucia. Paulina débarque chez Eusébio et lui demande des informations sur l’anneau qu’elle a trouvé. Freddy menace de tuer Atila si Edouardo portait plainte contre lui.

 

Episode du mardi 27 avril

Paulina interroge Lucia sur ses origines. Cette dernière lui ment sur sa famille. Edouado raconte à Isidro que c’est Maria qui a gardé les lettres que lui envoyait Florencia. Margarita a écouté la conversation. Margarita lit les lettres de Florencia. Edouardo rend visite à Irène. Marcella lui donne le coffret de Maria.

 

Episode du mercredi 28 avril

Margarita cache les lettres de Florencia. Clotilde arrive à Chia à la recherche de Lucia. Marcella averti Mike et Edouardo que la femme de Cabal recherche Eusébio. Edouardo récupère les affaires de Maria mais ne trouve pas les lettres de Florencia. Edouardo avoue à Mike qu’il est amoureux de Florencia. Aristide demande de l’aide à Freddy qui refuse.

 

Episode du jeudi 29 avril

Iliana avertit Simon qu’une dame est venue demander Lucia. Clotilde trouve Lucia et la menace. Eusébio ordonne à ses hommes de main de retrouver Margarita. Marco dine avec Florencia. Il lui raconte ses soupçons à propos de Camilo. Clotilde séquestre Lucia. Paulina espionne Marco et Florencia au restaurant.

 

Episode du vendredi 30 avril

Freddy négocie avec Clotilde pour que Lucia travaille dans son bar. Marco demande à Florencia de l’aider à découvrir les plans de Camilo. Mike découvre la présence de Camilo à Gratamira. Il lui vole sa voiture. Paulina annonce à Alejandro que la voiture de la société a été volée.

 

Episode du lundi 03 mai

Les hommes de main de Eusébio incendient le bar de Freddy. Simon annonce à Paulina que Lucia est partie. Paulina donne rendez-vous à Marco et s’empresse d’informer Florencia.

 

Episode du mardi 04 mai

Freddy et Clotilde sont morts dans l’incendie du bar. Florencia offre une récompense à qui l’aiderait à trouver Renato. Paulina constate que Power milk a versé l’acompte sur le compte de Regina Castano. Simon et Florencia à la recherche de Lucia arrivent sur les lieux de l’incendie.

 

Episode du mercredi 05 mai

Simon y trouve des effets personnels de Lucia. Paulina informe Alejandro et Fédérico du versement de Power Milk. Samuel invite Rosa à déjeuner. Les hommes de main de Eusébio retrouvent Margarita et la brutalisent pour savoir ce que Facundo avait trouvé sur Marco Viera.

 

Episode du jeudi 06 mai

Marco discute de l’héritage de Cabal avec Newton.
Isidro défie Camilo. Margarita ment à ses tortionnaires sur l’identité de Marco. Elle apprend que leur patron s’appelle Eusébio Beltran et en informe Mike et Edouardo. Alejandro informe Florencia que Marco Viera leur a versé un acompte sur le compte de Prolasa.

 

Episode du vendredi 07 mai

Mike dit à Fédérico que Marco doit faire partie du commité directeur de Prolasa. Samuel informe Renato que Florencia offre une récompense à qui lui donnerait de ses nouvelles. Renato appelle Florencia et lui propose un rendez-vous dans le hangar. Edouardo la suit en cachette.

 

Episode du lundi 10 mai

Edouardo de sa cachette est témoin de la rencontre de Florencia et Renato dans le hangar. Les hommes de main de Euzébio arrivent au séminaire. Renato explique à Florencia que Paulina est l’instigatrice de tout ce qui arrive. Mike arrive avec Margarita chez le père Ma-tias et lui explique qu’elle est en danger. Les Lagos se réunissent pour voter l’entrée de Marco V dans Prolasa.

 

Episode du mardi 11 mai

Paulina et Alejandro sont contre. Renato demande à Florencia d’enquêter sur un compte secret de Paulina. Renato tente d’embrasser Florencia. Edouardo rentre chez lui furieux et appelle Silvia. Le vote des Lagos est en faveur de Marco V. Marco demande à Silvia de devenir sa fiancée.

Episode du mercredi 12mai

Simon retrouve Lucia et lui déclare son amour. Les hommes de main de Eusébio échouent dans leur mission. Le père Matias est sain et sauf.

5 votes. Moyenne 2.20 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×