Episodes II

 

Episode du mardi 17 août

Alejandro reçoit une lettre de Irène avec le journal du jour. Edouardo dit a Mike qu’il est prêt à faire sa vie avec Silvia.

 Episode du mercredi 18 août

Alejandro dit à sa famille que le Dr Ortégon a enlevé Irène et que Paulina doit lui porter l’argent de la rançon. Eusébio réagit en entendant Irène prononcer le nom de Edouardo. Vénus dit à Camilo qu’elle est dans une école d’érotisme.

 Episode du jeudi 19 août

Marco dit à Fédérico et Camilo que ses affaires peuvent être compromises par le fait qu’il ne soit pas marié. Paulina prévient le Dr Ortégon de disparaître dès qu’il aura récupéré l’argent.

 

Episode du vendredi 20 août

Marco demande à aller avec Paulina pour la remise de l’argent. Marco retrouve Florencia dans l’écurie. Susana les aperçoit.

Episode du lundi 23 août

Edouardo donne un plan à Isidro pour qu’il se rende à l’endroit de la négociation avec Ortégon. Camilo demande la main de Vénus à Mike. Paulina dit à Eusébio que Aléjandro s’attend à récupérer sa fille.

Episode du mardi 24 août

Eusébio n’est pas prêt à libérer Irène. Marco et Paulina arrivent au lieu du rendez-vous. Marco accuse Paulina d’être responsable de l’enlèvement de Irène. Paulina lui dit connaître sa vraie identité.

Episode du mercredi 25 août

Paulina a mit l’argent comme prévu dans le canoe mais Isidro empêche le Dr Ortégon de le récupérer. Paulina et Marco s’affrontent. Elle dit l’avoir vu embrasser Florencia au chalet. Il lui avoue être au courant de sa une liaison avec Renato.

Episode du jeudi 26 août

Marco retrouve le Dr Ortégon et lui dit qu’il détient des preuves que Irène n’est pas folle et que c’est Paulina qui a tué la femme de Alejandro.

Episode du vendredi 27 août

Paulina dit à Marco qu’elle ne détient pas Irène. Elle lui avoue ses véritables intentions : en finir avec la famille Lagos.

Episode du lundi 30 août

Eusébio montre la photo de sa mère, Ana Grégorio à Irène et commence à lui raconter l’histoire de sa famille. Il lui raconte que Ana Grégorio a eu une aventure avec Nel Lagos, son grand père.
Eusébio dit à Paulina que jamais il ne laissera Irène sortir de chez lui.

Episode du mardi 31 août

Simon retourne à Honda pour rechercher Lucia. Eusébio ne veut pas parler de la mort de son fils avec Paulina.
Samuel a une entrevue avec Alejandro à qui il voulait avouer que le bébé de Susana est le sien… mais Florencia arrive et lui dit qu’elle est au courant que lui et Susana sont amants.

Episode du mercredi 01er septembre

Paulina propose à Marco de se joindre à elle pour lutter contre celui qui détient Irène. Simon arrive au couvent mais n’a aucune nouvelle de Lucia.

Episode du Lundi 13 septembre

Eusébio raconte la fin de l’histoire de sa mère à Irène. Lucia dit à Simon qu’elle ne prendra aucune décision tant qu’elle n’aura pas vu Paulina

Episode du Mardi 14 septembre

Florencia demande à Marco d’oublier ce qu’ils s’étaient dit lors de leur dernière rencontre.
Margarita est embauchée par Florencia comme serveuse à Prolasa

Episode du Mercredi 15 septembre

Paulina retrouve Lucia au couvent. Poussé par les dires de Samuel, Fédérico refait un test de paternité qui prouve qu’il est stérile. Paulina demande pardon à Lucia.

Episode du Jeudi 16 septembre -

Lucia raconte à Paulina toute son histoire, celle de Clotilde et celle de sa mère qui est morte dans l’incendie de ses parents

Episode du Vendredi 17 septembre

Marcella apprend à Mike que Natalia est amoureuse de Camilo et veut l’épouser.

Episode du Lundi 20 septembre

Fédérico apprend sa stérilité à Samuel et lui offre de l’argent contre son silence. Mais Samuel refuse en lui disant que son enfant n’est pas à vendre.

Episode du Mardi 21 septembre

Simon demande à Lucia l’identité de l’homme que Paulina a vu dans son lit. Mike avoue ses sentiments à Natalia. Alejandro fait rédiger son tes-tament en ces termes : la maison pour ses enfants et le reste à Paulina.

Episode du Mercredi 22 septembre -


Florencia dit à Marco qu’elle l’a vue embrasser Margarita. Marco n’a pas pu lui donner d’explication. Florencia dit à Honoria qu’elle détient la preuve que son mari est un escroc.

Episode du jeudi 23 septembre -

Susana arrive chez Samuel et tombe dans le piège que lui ont tendu Samuel et Fédérico. Honorio dit à Florencia que Paulina est celle qui protège Renato.

Episode du vendredi 24 septembre -

Paulina et Marco arrivent chez Eusébio. La voiture de Susana est vo-lée devant le domicile de Samuel. Simon raconte sa déception à Pau-lina et décide de quitter le pays.

Episode du Lundi 27 septembre -

Marco demande à voir Irène. Cette dernière lui parle de du journal intime que lui a fait lire Eusébio. Irène raconte l’histoire à Edouardo. 

Episode du Mardi 28 septembre -

Margarita raconte à sa soeur Rosa que Marco s’appelle en réalité Edouardo. Fédérico invite Susana dans son bureau et fait venir Samuel. Florencia offre une poupée gonflable à Renato pour leur nuit de noces 

Episode du Mercredi 29 septembre -

Samuel affronte Susana et avoue devant Fédérico que l’enfant de lui. 

Episode du Jeudi 30 septembre -

Rosa se rend chez les Lagos pour révéler l’identité de Marco à Florencia. Mais Edouardo arrive à temps pour la supplier de garder le silence. Il lui dit faire tout cela pour délivrer Irène. Rosa accepte de garder le secret 

Episode du Vendredi 01 Octobre -

Paulina raconte à Renato qu’elle a retrouvé Lucia. Marco dit à Flo-rencia qu’il a fait un pacte avec Paulina et qu’il a pu voir Irène 

Episode du Lundi 04 Octobre -
Edouardo raconte sa visite chez Eusébio à Florencia. Il lui raconte l’histoire de Eusébio qui est le demi-frère de Alejandro et que c’est lui qui a ordonné à Paulina de tuer leur maman. 

Episode du Mardi 05 Octobre -
Edouardo raconte sa visite chez Eusébio à Florencia. Il lui raconte l’histoire de Eusébio qui est le demi-frère de Alejandro et que c’est lui qui a ordonné à Paulina de tuer leur maman. 

Episode du Mercredi 06 Octobre -

Renato arrive au couvent pour voir Lucia. Fédérico dit à Samuel qu’il va garder l’enfant 

Episode du Jeudi 07 Octobre
Edouardo raconte toute l’histoire d Eusébio à Isidro et Azucéna. 

Episode du Vendredi 08 Octobre -
Alejandro modifie son testament en faveur de son fils ainé Fédérico à condition qu’il ne divorce pas. Fédérico change alors ses plans. Renato envoie un homme main pour faire sortir Lucia du couvent. Flo-rencia invente un stratagème pour pouvoir parler avec Edouardo. 

Episode du Lundi 11 Octobre
Edouardo raconte sa visite chez Eusébio à Florencia. Il lui raconte l’histoire de Eusébio qui est le demi-frère de Alejandro et que c’est lui qui a ordonné à Paulina de tuer leur maman. 

Episode du Mardi 12 Octobre
Paulina demande à Marco comme preuve de loyauté de convaincre Flo-rencia de parler à son père pour qu’il partage ses biens avant la nais-sance du fils de Fédérico. 

Episode du Mercredi 13 Octobre -
Florencia décide de quitter Prolasa dès qu’elle a appris que son père léguait tous ses biens à Paulina. Federico demande à Renato de se débarrasser de Samuel contre une belle somme d’argent. Ensuite il raconte son plan à Susana.

 

Episode du Jeudi 14 Octobre -
Marco déjeune avec Florencia et lui confie que la seule manière de gagner la confiance de Paulina, est que Alejandro transfère tous ces biens. Marco et Florencia sont pris en photo à leur insu par une amie de Silvia. 

 Episode du Vendredi 15 Octobre
Reynaldo, un homme de main de Renato réussit à voir Lucia en se faisant passer pour un ami de Simon.Florencia discute avec son père et lui demande de transférer tous ses biens à Paulina. Cette dernière est contente.

Episode du Lundi 18 Octobre -

Silvia se rend avec Marco chez le père Matias pour avoir sa bénédic-tion. Ce dernier lui parle de Eusébio et lui demande de continuer avec ses plans. Renato parle avec Lucia et lui raconte pourquoi Pau-lina tient tant à elle. 

Episode du Mardi 19 Octobre
Samuel dit à Susana qu’il a pris des mesures pour faire passer des tests à l’enfant à sa naissance

Episode du Mercredi 20 Octobre
Edouardo promet au Père Matias que une fois marié avec Silvia il ne pensera plus à Florencia. Il bénit Edouardo. Rosa aperçoit Paulina aux portes du couvent

Episode du Jeudi 21 Octobre
Paulina dit à Lucia qu’elle sait que Camilo l’a droguée avant d’abuser d’elle et que Simon le sait.

Episode duVendredi 22 Octobre
Eusébio dit à Marco que Irène n’est plus chez lui. Florencia arrive au couvent pour voir Lucia. Eusébio dit à Paulina de transférer les biens de Alejandro sur son compte en échange de sa liberté.

 

Episode du Lundi 25 Octobre
Lucia raconte à Florencia qu’elle attend un enfant de Simon mais que l’homme qui l’a violée est Camilo.

Episode du Mardi 26 Octobre

Renato demande à Reinaldo d’éliminer Samuel. Isidro a eu un accident. La soeur Dora dit à Lucia que tout ce qui lui est arrivé est la faute de Paulina.

Episode du Mercredi 27 Octobre

Lucia demande à Paulina pourquoi elle s’intéresse tant à son sort.

Episode du Jeudi 28 Octobre

Silvia soupçonne Marco d’avoir une liaison avec Florencia.

Episode du Vendredi 29 Octobre

Eusébio dit à Marco que Irène n’est plus chez lui. Florencia arrive au couvent pour voir Lucia. Eusébio dit à Paulina de transférer les biens de Alejandro sur son compte en échange de sa liberté

Episode du Lundi 01 novembre
Florencia demande à Camilo de partir sinon elle va le dénoncer pour viol. Eusébio se rend compte du vol du journal de sa mère. Mike déclare son amour à Natalia

Episode du Mardi 02 novembre
Eusébio rend visite au Père Matias et lui demande des informations sur la mort de Edouardo Monténégro. Il menace de tuer Irène.

Episode du Mercredi 03 novembre
Mike demande la main de Natalia qui accepte. Alejandro donne à Paulina la preuve du transfert de ses biens. Silvia organise un diner et invite Marco, Florencia et Enrique un ex petit ami de Florencia. Mike tombe dans un piège tendu par Camilo et ses hommes de main

Episode du Jeudi 04 novembre
Marco retrouve Mike blessé et le conduit à la clinique. Il pense que c’est l’oeuvre de Eusébio. Marco décide de négocier avec Eusébio et lui promet de lui parler de Edouardo Monténégro à condition qu’il arrête de faire du mal à ceux qu’il aime.

Episode du Vendredi 05 novembre
Eusébio accuse Irène d’avoir remis le journal intime de sa mère à Marco Viera. Le père Matias arrive chez Eusébio. Florencia dit à Marco que Camilo est l’auteur de l’agression de Mike.

Episode du Lundi 08 novembre
Paulina tend un piège à Renato. Elle met des explosifs dans le coffre de sa voiture et prévient la police en le faisant passer pour un terroriste. Renato est arrêté et mis en prison. Mike est gravement blessé. Natalia se rend chez Camilo pour le venger

 Episode du Mardi 09 novembre - 12h00
Natalia menace Camilo avec un couteau. Florencia arrive et appelle la police. Camilo se sauve. Silvia avance la date du mariage. Marco dit a Eusébio qu’il détient le journal et le menace de le publier si jamais il arrivait quelque chose à Irène et au Père Matias

Episode du Mercredi 10 novembre
Eusébio dit au Père Matias qu’il va faire une reconnaissance dentaire sur le cadavre de Edouardo. Florencia annonce à Simon qu’il va être papa.

Episode du Vendredi 12 novembre -
Paulina raconte à Alejandra que Camilo a violé Lucia. Florencia le dit aussi à Simon et lui demande de faire croire à Paulina qu’il quitte le pays. Margarita raconte à Silvia que Florencia et Marco ont une liaison

Episode du Lundi 15 novembre                                                                                                                                                                              Paulina apprend à Lucia qu’elle est sa vraie mère et que Eusébio Beltran est son père.

Episode du Mardi 16 novembre                                                                                                                                                                                 Lucia demande à connaître son père. Paulina veut l’amener mais Lucia refuse. Edouardo avoue son amour a Florencia. Ils s’embrassent

Episode du Mercredi 17 novembre
Au cours de la cérémonie de mariage, Silvia dit non à Marco

Episode du Jeudi 18 novembre

Silvia dit à Florencia que Marco est amoureux d’elle et c’est pourquoi elle a renoncé à lui. Renato retrouve Aristide en prison. Lucia annonce à Florencia que Paulina est sa mère

Episode du Vendredi 19 novembre

Edouardo dit au Père Matias qu’il va chez Eusébio sauver Irène pendant que ce dernier est occupé à fouiller la tombe.

 Episode du Lundi 22 novembre
Paulina dit à Lucia que Simon veut qu’elle le retrouve en Australie . Susana rend visite à Renato en prison

Episode du Mardi 23 novembre
Paulina dit que Samuel avant sa mort a fait une prise de sang pour pouvoir faire un test ADN à la naissance de l’enfant.

Episode du Mercredi 24 novembre
Eusébio et ses hommes creusent la tombe de Edouardo Monténégro. Simon et Natalia se rendent dans la maison de Eusébio mais n’y trouvent pas Irène.

 Episode du Jeudi 25 novembre Marco dit à Eusébio qu’il lui donnera des informations sur Edouardo en échange de la libération de Irène. Paulina emmène Irène au chalet. Florencia et Marco font l’amour.

 Episode du Vendredi 26 novembre
Edouardo dit à Eusébio que Paulina est la mère de Lucia. Margarita avoue à Florencia que Marco est Edouardo de Monténégro             

Episode du Lundi 29 novembre -
Edouardo dit à Eusébio que Paulina est la mère de Lucia. Margarita avoue à Florencia que Marco est Edouardo de Monténégro. Edouardo dit à Mike qu’ils retournent à Boston.

Episode du Mardi 30 novembre
Eusébio menace Paulina de détruire les papiers de Regina Castano si elle ne lui rendait pas Irène .Florencia interroge Marco sur son lieu de naissance, sa famille…

Episode du Mercredi 01 décembre
En sortant de chez Eusébio, Paulina se rend compte que Lucia a disparut. Eusébio dit a Marco ou se trouve Irène. Marco dit à Eusébio que Edouardo Monténégro est mort pour que Marco Viera naisse.

Episode du Jeudi 02 décembre
Eusébio dit à Marco qu’il doit continuer sa tromperie s’il veut récupérer Irène et Lucia. Florencia fait part de la disparition de Lucia à Simon.

Episode du Vendredi 03 décembre
Aristide arrive chez les Lagos et dit à Lliana d’avertir Paulina qu’il a des nouvelles de Lucia… mais qu’il doit d’abord en parler à son patron Renato en prison.

Episode du Lundi 06 décembre

Eusébio ordonne qu’on tue Edouardo. Susana dit à Fédérico que Renato a la preuve que l’enfant qu’elle attend n’est pas de lui.

Episode du Mardi 07 décembre
L’avocat de Alejandro dit que les charges qui pèsent contre Camilo sont très lourdes… il est accusé de viol et d’agression contre Lucia. Alejandro a une attaque cardiaque en entendant cela.

Episode du Mercredi 08 décembre
Le père Matias rend visite à Renato en prison et lui demande des nouvelles de Lucia. Florencia se sent coupable de ce qui arrive a son père.

Episode du Jeudi 09 décembre
Paulina informe Eusébio de l’attaque de Alejandro. Ce dernier lui dit qu’ils vont enfin pouvoir accomplir ce qu’ils n’ont pas pu faire en 17 ans. Eusébio rend visite à Alejandro à l’hopital et lui dit qu’il est son frère.

Episode du Vendredi 10 décembre
Eusébio raconte à Alejandro toute le vérité sur Paulina, le meurtre de Génova, Edouardo… Alejandro n’a pas supporté et est mort. La famille très éprouvée organise l’enterrement de Alejandro.

Episode du Lundi 13 décembre
Eusébio ordonne qu’on donne une raclée à Renato. Ce dernier avoue l’endroit ou est détenue Lucia mais Aristide s’enfuit avec elle. Florencia et Marco se rendent chez Eusébio. Elle l’accuse d’avoir tué son père en lui révélant toutes les vérités.

 Episode du Mardi 14 décembre
Aristide se cache avec Lucia. Il appelle Paulina pour négocier. Paulina lui remet de l’argent en échange de Lucia. Florencia trouve des informations sur Aristide dans les archives de Prolasa.

 Episode du Mercredi 15 décembre

Paulina cache les documents sur Regina Castano chez Aristide. Florencia et Marco négocie avec Paulina la liberté de Lucia. Simon retrouve Lucia. Edouardo arrive dans la maison de Aristide et se fait tirer dessus par les hommes de main de Eusébio. Il est laissé pour mort. Simon raconte à Lucia la vérité sur Paulina.

Episode du Jeudi 16 décembre
Florencia retrouve Edouardo entre la vie et la mort. Lucia va rendre visite à ses parents. Elle leur dit le dégoût qu’elle a pour eux et qu’elle ne veut pas que son enfant les connaisse.

Episode du Vendredi 17 décembre
Paulina se dispute avec Eusébio Edouardo est au plus mal. Mike décide de l’évacuer en avion sur Houston pour le soigner. Le coeur gros, Florencia le laisse partir.

6 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. Tendeng (site web) 27/06/2012

je veux suivre le feuilleton justice et vengence episode 3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×