au coeur-fin

Barbare décide de retourner au Brésil
 Germaina décide d'aller à la maison de Borja. Bárbara et Tony s'amusent avec les dollars et le champagne. Otávio jette une partie de l'argent par la fenêtre. Borja demande pardon a Clarice. Tony dit qu'ils ne pourront pas retourner au Brésil à cause  de Borja et Bárbara  se rebeller. Clarice entend un tir. elle ouvre la porte pour Germaina et dit que le mari s'est tué. Edilásia dit à Paco que ne se conforme pas à delui voir arrêté. Verinha propose qu'edu cherche Stela. Elle raconte a Edu que Barbarea a vole un milliard d'Alphonso. Il pleure et dit qu'il a été abandonné par tous, mais refuse quand elle lui offre de vivre dans sa maison . Verinha n'accepte pas de ne pas avoir reçu quelque chose de Barbare. Zuleide dit à Roque qui va recueillir l'argent. Il tinte demande que Frazão démasque Greta. Mais ils ne réussissent pas, parce que Greta joue de la poussière de mico dans les deux, que si coçam sans s'arrête. Edilásia a une attaque à devoir les deux. Edu va bien que quand des compagnons d'invasion viennent vivre dans leur maison. Stela le reçoit de baby doll. Paco est libéré à travers un habeas corpus. Otávio est triste au savoir qui jamais plus va tourner au Brésil. Tony dit la Barbare que elle est arrêtée à lui par toute la vie. Paco dit la Germaine qui va rester mange Apolo, donc seulement il peut faire de la justice. Au savoir que Borja s'est tué, Barbare décide de tourner au Brésil.
Le triomphe de Barbare
Poirier donne l'adresse de Jamil pour Paco. Olívia réussit un passeport contrefait pour Kaíke. Tony informe qui vient pour le Brésil avec Barbare. Paco dit à Kaíke qui va suivre tout les voies de Tony. Kaike demande qu'il ait des soins, se renvoie d'Olívia et à de partie dans un bateau. Paco accuse Jamil d'deavoir de la participation du décès du père. Edilásia ordonne les fils de réviser le sac à dos de Greta et ils trouvent la poussière de mico. Verinha et Beki sont expulsés de la maison envahie. Greta cherche à Brad et amis. Roche va à la maison d'Edilásia et dit que c'est le père du fils de Tinte. Zuleide et Roque volent l'argent de Helinho. Francisca achète la maison de Germaine. Bárbara et Tony tournent au Brésil. Tony laisse avec la mère le code de son compte à l'extérieur. Paco va à la clinique, voit Tony en sortant et décide seguiz le. Paco enlève des photos de Tony avec Jamil. Tony perçoit la présence de lui. Paco les poursuit, mais est enfermé. Tony et Jamil battent dans Paco, cassent la caméra et enlèvent le film. Germaine signe le titre de vente de la maison. Barbare entre et informe que tout maintenant est d'elle.
Paco est condamné à la prison
Barbare gargalha. Germaine passe mal et jure qu'elle va payer. Raí dit que n'aime pas vivre avec qui panneau son père et seul a apporté hasard pour sa vie. Noire exige qu'il ait demandé des excuses à Paco. Drachmes grecques Matoso conseillent que Paco ne voyage pas. Barbare s'effraye au savoir que Paco sera jugé trois jours. Edilásia expulsé Greta et sent des nostalgies de Tinte. Greta preuve qui est enceinte. Eduardo, Verinha et Beki exultent au savoir que Barbare est riche. Raí est agressif avec Paco, qui garantit de l'aimer comme à un fils. Edu, Beki et Verinha envahissent à maison de Barbare et menacent d'aller aux journaux si elle les expulse. Edilásia prend de la nourriture pour Tinte, que délai dans la tente. Il siffle observe tout et informe Tony. Paco est arrêté dans l'aéroport. Germaine, Felipe et Preta vont au jugement ; la famille Sardine aussi. La promotionnelle flamme Jamil pour detémoigner. Il dit qu'Alphonse a été mort par le fils. Paco est condamné à 29 ans de prison. Barbare, dans la dernière file, regarde fixement pour Paco.
preta gâche la fête de Barbare
Edilásia incontrôlé quand Paco est pris arrêté. Noir agresse Barbare. Dans la porte de la camburão, Barbare dit qui aime Paco. Tony s'amuse avec la présence des beaux-pères. Edilásia organise une manifestation dans la porte de la prison. Barbare décide de faire une grande fête. Drachmes grecques Matoso garantissent à Paco que la justice sera faite. Sans argent pour l'essence, Helinho et Cezinha changent le camion par une charrette et arrivent à Rio. Raí s'inquiète quand la mère recueille un enregistreur et dit qui va agir. Noir entre dans la maison de Barbare, déguisée d'employée du buffet. Elle si trouve avec Otávio, qui la cache. Otávio appelle la mère et Noire se cache en dessous du lit de Barbare. Barbare méprise et parle mal de leurs invités et Noire enregistre tout. Tony annonce le projet social de Barbare, qui fait un discours et consacre fête à Alphonse. Noir place le ruban enregistré dans le son. Les invités, rebellés, vont bien que. Noire sourit victorieuse et Barbare regarde pour elle avec haine
Paco s'insinue pour Barbare
Barbare et Noire discutent et finissent en roulant dans le sol. Barbare est regardée avec dédain par tous. Noire visite Paco. Il demande qu'elle ne se risque plus. Elle si effraye quand il jure qui va réussir le décès du père. Barbare, alucinada, crient avec les employés, qui se démettent. Edilásia vend l'académie pour Greta. Barbare ordonne Eduardo, Verinha et Beki faire le service de la maison. Il tinte convoque Frazão pour laquelle, joints ils, renversent Greta. Greta vole la recette de la soupe. Tina et Frazão entendent conversation de de Brad et Pedra et découvrent que Greta seulement veut la recette de la soupe. Frazão recueille les deux et Pedra et Brad admettent tout pour Edilásia. Il moule demande que Sel tourne pour sa maison, mais il répond que seulement en se mariant avec elle. Noir se trouve avec Cezinha et Helinho dans une église. Barbare vaquée par le salon, utilisant bijoux et une tenue longue de fête. Les frères Sardinha demandent des excuses Tina. Edilásia et les fils demandent que Frazão tourne pour maison. Barbare va visiter Paco. Il feint que l'aime et embrasse avec intensité.
Barbare livre la bande au policier
Barbare jure qui va enlever Paco de la chaîne, dit qui a découvert le ruban de la sécurité et admet que ce a été Tony qui a tué Alphonse. Paco parole qui veut rester avec elle pour toujours. Helinho pressent qui existe un mensonge très grand entre Noir et le mari. Barbare essaye de transférer l'argent du compte de Tony pour sien, ils mais sont nécessaires à signature et le mot de passe. Barbare copie la signature de Tony dans le document de la banque. Noir, Cezinha et Helinho vont derrière Jamil et ils l'informent de que Tony est dangereux. Noire demande qu'il l'aide et laisse son téléphone. Natasha et Nieta se joignent la soeur Greta. Greta fait la soupe, prend joint avec les soeurs et renversent Brad et son groupe. Il tinte flamme Greta et soeurs pour combattre contre les frères Sardinha. Barbare découvre le mot de passe de Tony. Noir s'inquiète au savoir que Paco s'est trouvé avec Barbare. Barbare passe l'argent de Tony pour son compte. Il siffle lance dans Jamil, mais ne réussit pas. Jamil répond et renverse Siffle. Barbare livre le ruban pour le délégué.
Le jeu dangereux de Paco
Barbare feint être horrifiée avec la découverte dont son mari est l'assassin d'Alphonse. Tony essaye de se maintenir réveillé, mais ne réussit pas. Jamil cherche Noir. Tony est arrêté. Jamil jure qui va témoigner contre Tony. Jamil se présente le délégué. Noir s'étonne quand il compte que Tony est prisonnier, dénoncé par Barbare. Il tinte fait la soupe, parce qu'edilásia ne rappelle pas les ingrédients. Natasha, Greta et Nieta enchaînent Brad et son groupe, prennent la soupe et commémorent d'avance la victoire. Dio, Thor et Abelardo prennent la soupe et commencent à avoir des attaques de rire. Greta et soeurs gagnent la lutte et amarrent les adversaires. Nieta regarde passionnée pour Dio. Tony est condamné. Paco reçoit froidement l'observation de sa libération. Barbare dit à Otávio que Paco va vivre avec eux. Germaine, Edilásia et Preta attendent Paco. Il donne main la Barbare et dit qu'ils sont joints. Noir se transfigure de douleur.
Paco demande Barbara en mariage
Paco va bien qu'avec Barbare, sous le regard perplexe de Noire, de Germaine, d'Edilásia, Moa et de Felipe. Paco croise regarder avec Helinho comme si le reconnaissait. Raí se déçoit au savoir que Paco ne vient pas pour maison. Otávio trouve étrange à devoir Paco dans sa maison. Noir souffre et trouve que le mari est un dissimulé. Il moule presque compte la vérité pour Noir, mais Germaine l'empêche. Germaine et Moule ont certitude que Paco veut se venger. Edilásia décide de changer de surnom : Siffle Fourmi. Nieta et Greta craignent que Natasha tourne mulherzinha. Edu, Beki et Verinha décident de tourner pour la maison de la fille. Natasha cherche Dio. Barbare ordonne les sécurités d'expulser les parents. Natasha jure que n'est pas passionné. Greta décide seulement de faire des films dirigés par des femmes. Tony est possédé au savoir qui ne tient plus d'argent sa compte. Paco demande aide la Germaine pour détruire Barbare. Barbare vibre à devoir Paco dans un des tendres qui a acheté pour lui. Paco demande Barbare dans mariage.
Paco va à la maison de preta
Bárbara et Paco s'aiment. Noire suggère que Cezinha et Helinho travaillent dans le restaurant. Kaíke tourne, heureux parce que va être acquitté. Germaine essaye d'empêcher que Kaike aille à la maison de Barbare, mais il veut voir Otávio. Barbare ordonne les sécurités de prendre Kaíke bien que. Cezinha et Helinho commencent à travailler mange des serveurs. Eduardo, Beki et Verinha sont engagés dans un hôtel. Noir pleure à devoir observation du mariage de de Paco et Bárbara. Edilásia compte que Masha était fiancée de Napoléon et qu'il l'a abandonnée dans l'autel par cause d'elle. Greta prévoit la fin de la famille Sardine, qui a été demandée par la mère dans son lit de décès. Dio fait de la propagande des sandwichs. Greta et soeurs sabotent les provisions de la remorque. Edu, Verinha et Beki sont désignés pour faire attention à un cheik arabe, hôte de l'hôtel. Les clients passent mal et détruisent la remorque. Edu feint parler Arabe ; Beki et Verinha improvisent une danse du ventre et le cheik s'amuse. Noir, Cezinha et Helinho travaillent dans un événement. Bárbara et Paco arrivent. Paco essaye de parler avec Noire, qui ne l'entend pas. Barbare renverse champagne et accuse Noir. Noir va bien que. Ensuite que Barbare dort, Paco va à la maison de Noir.
preta découvre l'identité de Paco
 Paco dit qu'est avec Barbare pour récupérer l'argent du père et se vengera, mais Noir ne croit pas. Raí expulsé Paco de sa maison. Tony a certitude que Paco va enlever l'argent de Barbare. Barbare explose quand Paco arrive. Il il donne un anneau d'engagement. Germaine dit que ne peut pas révéler un secret, qui ferait Noir comprendre tout. Noire parole qui va essayer de découvrir le secret. Le cheik et leurs femmes désirent aller Anse. Edu, Verinha et Beki prennent la place des guides et prennent le cheik. Dio, Thor et Abelardo s'habillent de filles pour aller à la rencontre de femmes organisé par Greta. Le cheik est pris pour le faubourg. Greta et Nieta amarrent Natasha, qui réussit à s'échapper. Eduardo, Beki et Verinha tournent à l'hôtel comme ils s'étaient le cheik et leurs femmes. Natasha et Dio s'embrassent. Noir entre dans la maison de Barbare et la voit en embrassant Paco et en dansant avec lui. Helinho compte pour Germaine qui sait qu'apolo est Paco. Paco ouvre le coffre-fort et enlève les rôles de Barbare. Noir étrange que elle sache la combinaison du coffre-fort et l'interpelle. Il dit qu'un jour promettait de tourner pour que elle et que tourne. Elle se rappelle que la promesse a été faite dans le Maranhão et découvre qu'il est Paco.
Raí entend dire que son père est vivant
Noir accuse à Paco d'être faible et lâche et dit que l'haït. Paco parole qui a eu de la peur. Noir retruca que il voulait se venger d'elle et du père à defeindre le décès lui-même. Noir serpent Germain dene pas avoir lui compté et vérité. Germaine dit qu'elle et Alphonse ont pardonné Paco. Noir serment qui va tuer l'amour qui sent par Paco. Otávio voit Preta et Paco joints. Paco demande qu'il ne fait faillite rien pour la mère. Barbare informe que le mariage sera ce jour et Paco est d'accord avec la séparation de biens. Helinho dit que Preta et Paco sont destinés à l'autre. Nieta et Greta suivent Natasha. Abelardo, Thor et Tina suivent Dionísio. Il moule demande que Sel tourne pour la maison, mais il dit que seulement je mange mari. Dio et Natasha s'embrassent. Les frères Sardinha affrontent aux soeurs Bazaróv. Il moule ne voyage pas avec Guillerme. Edilásia souffre parce que Dio a disparu. Personne n'apparaît pas dans la fête de Barbare. Paco et Bárbara se marient. Tony demande que sa main déterre des bagages sa pleine de dollars. Raí entend conversation de Germaine et Noir et découvre que Paco est vivant.
Barbare se méfie de Paco
Noir compte toute la vérité pour Raí. Il dit que jamais plus veut voir le père, qui l'a trompé. Il marine laisse deux pigeons morts dans la maison de Barbare. Paco lit la carte de Tony. Le cheik est invité pour un déjeuner. Marine poignée le dossier avec des dollars du fils. Natasha place un vêtement de femme dans Dio pour que lequel il entre dans sa maison. Edu et Verinha feignent être le cheik et sa femme dans le déjeuner. Dio est présenté mange Dinorah. Greta distribue la soupe pour la mulherada. Brad, Roche, Minotauro et Charque courent de Greta, de Nieta, de Natasha et de Dio et finissent amarrés dans l'académie. Beki informe que le cheik a été destronado et que veut vendre suvenir du temps d'or du règne. Les Sardines entrent dans l'académie du Bazaróv en cherchant Dio. Greta nie qu'il soit là. Edu vole les portefeuilles des entrepreneurs. Paco demande que Helinho l'aide à faire avec que Noire comprenne. Germaine donne un magasin Noir pour ouvrir sa propre affaire. Noire danse une roue de tambour. Barbare va derrière Paco. Paco embrasse Noir et finit en parlant avec elle. Helinho s'effraye à devoir Barbare en arrivant.
Le fantôme de Paco Lambertini
Paco demande que Helinho cacher preta. Barbare accuse Paco d'deêtre avec Noir. Raí ne considère pas comme Germaine a pardonné Paco. Barbare suit Paco, que pour dans un hôtel. Barbare bat dans la porte désespérée. Paco n'ouvre pas la porte et garantit à elle même qui va la laisser folle. Barbare payé par tous les chambres et la botte trois sécurités en surveillant Paco. Paco s'échappe. Paco va à une agence de figuração et engage un sosie de lui. Lena fait l'éloge des vêtements de Sel, qui il donne un de cadeau. Edu, Verinha et Beki se réunissent des instruments pour l'enchère du cheik. Abelardo découvre que Dio est passionné par Natasha. Greta se méfie de la relation de la soeur avec Dinorah. Edu, Verinha et Beki facturent dans l'enchère. Edilásia, Thor, Abelardo et Tina découvrent Dio. Natasha et Dio admettent sa passion, pour désespoir de Greta et d'Edilásia. Greta place Natasha emprisonné. Edilásia menace de se tuer. Barbare arrive dans la hutte de Noir en cherchant par le mari. Noir pousse Barbare et l'expulsée de sa maison. Tony ordonne Marina de donner moitié de son argent pour César, son avocat. Paco se trouve avec Raí dans la maison de Germaine. Barbare reçoit un télégramme : "Je tourne. Nostalgie de mon assassine. Signé : Paco Lambertini ".
Tony menace de tuer Paco
Barbare se désespère avec le télégramme signé par Paco. Raí dit à Paco que jamais va considérer le son père. Il marine livraison argent pour César. Tony se blesse et est pris pour l'hôpital. Paco se fascine avec la similitude de sien dublê Ricardo. Lena donne un poème pour Sel et les deux s'embrassent. Barbare montre le télégramme et Paco demande si elle a eu quelque chose à voir avec le décès du fiancé. Le vrai cheik attaque Edu, Verinha et Beki. Edilásia révèle que la soupe n'a rien spécial. Thor et Abelardo se refusent de combattre contre Greta et leurs soeurs. Edilásia sort seule. Edu, Verinha et Beki si fantasiam de touristes américains et se réinstallent dans l'hôtel. Edilásia menace de se tuer, prend une chute, s'évanouit et se réveille sans mémoire. Il moule si stupéfie quand Sel lui présente Lena. Tony fuit de l'hôpital. Il entre dans la maison et rend Bárbara et Paco. Otávio voit, par le trou de la serrure, de Tony. Noire défend Paco pour Raí. Tony sort avec Bárbara et Paco. Otávio se cache dans le tronc. Tony informe qui va tuer Paco.
Paco utilise un piège contre Barbare
Otávio joue insecticide dans Tony. Paco polisse sur lui. Tony donne avec une roche dans Paco, qui discorde. Barbare menace de lancer dans Tony, qui court pour la voiture. Tony, blessés, demandent aide à la mère. Paco promet de se protéger Barbare. Noir s'effraye à à lecture que Tony est libéré. Paco informe à sien dublê qu'il va faire le service ce jour. Germain compte pour Kaike que Apolo est Paco. Raí change des regards avec Luísa. Paco combine avec Kaike enlever Otávio de la maison. Tous ils si désespèrent ils quand constatent qu'edilásia ne sait pas même qui est. Verinha va à la maison de Barbare et perçoit qu'elle est folle. Edilásia s'ajoute. Paco entre dans maison avec dublê caché dans la banque derrière. Verinha vole des choses de la maison de Barbare. La mère de Luisa ne laisse pas qu'elle parle avec Raí parce qu'il est noir. Paco promet qui va prendre Otávio jusqu'à Kaike. Barbare étreint dublê dans la cuisine et se choque à à octroi de visage avec Paco dans sa chambre. Elle tourne à la cuisine avec Paco et ne trouve personne. Elle regarde la fenêtre et voit dublê blessés et donne un cri d'horreur.
Barbare perd le contrôle
 Barbare se rappelle de l'accident et jure que l'ex-noivo est là dehors. Paco garantit que n'y a personne dans le jardin. Raí compte que ne peut pas flirter Luisa parce que c'est noir. Noir si se rebeller au savoir que le fils a été discriminé. Olívia et Kaíke arrangent les bagages pour voyager avec Otávio. Il marine loue une maison et Tony va avec elle pour là. Luisa embrasse Raí et dit que ne s'importe pas qu'il est noir. Verinha montre l'invitation pour une fête laquelle vole de Barbare. Beki perçoit que c'est bienfaisant et Edu trouve que pourra être un bon investissement. Il moule sort de la plage en courant à devoir Lena et Sal si en embrassant. Greta convainc Edilásia que elle est son tante Polka Bazaróv. Il moule finit avec Guillerme. Dublê prend Otávio à la rencontre du père. Les sécurités disent qu'otávio a sorti avec Paco ou avec un homme très semblable avec lui. Paco calme Barbare. Raí se renvoie d'Otávio. Barbare dit à l'inspecteur Malta que Tony a kidnappé son fils. Paco donne un calmante pour Barbare Elle, déjà dopée, voit Paco blessé en jouant vídeo-game. Barbare sort en courant de camisole par la rue, excepté d'elle, criant à tue-tête.
Paco reçoit le mot de passe de Barbare
Barbare a certitude que Paco a tourné de l'enfer pour la traîner avec lui. Elle ne veut pas tourner pour maison, mais Paco serment la protège. Tony dit pour Marina qui va découvrir la vérité sur Paco. Edu, Verinha et Beki si fantasiam de nobles anciens pour que aille à la fête du Comte Viscaia. Les Sardines font un vigile par le retour du Mamuska. Brad informe qu'elle est dans tatame du Bazaróv. Ils trouvent étrange à delui voir mange Polka Bazaróv et elle ne reconnaît pas les fils. Edu retrouve une ancienne candidate dans la fête, Catucha. Paco révèle la vérité pour Felipe et demande qu'il appelle un ami ancien d'eux, le Gramme. Paco demande que Gramme l'aide. Tony sent douleur, mais sort ainsi même, sous les protestations de Marina. Paco va au magasin de Noir, jure qu'est seul avec Barbare par vengeance et elle demande qu'il prenne des soins. Tony observe tout. Gramme feint être médical et examine Barbare. Il suggère que Barbare puisse être avec un virus, que cause psychoses. Odete étrange, mais Paco est dur avec le secrétaire. Paco feint ne pas vouloir savoir, mais Barbare insiste donnant mot de passe de la banque pour lui.
Tony fait pression Noir
Barbare demande qu'il dirige leurs biens. Odete entend la conversation. Noire, Helinho et Cezinha arrangent le magasin pour l'inauguration le jour suivant. Barbare signe les papiers pour lesquels Paco puisse mouvoir son compte. Tony va à la maison d'Odete. Elle compte que Barbare vient en ayant des hallucinations et que a signé un papier pour le mari. Il il donne une lettre pour être livré la Barbare, disant être anonyme. Nonô Karloff, une velhinha, une paquera Edu. Greta et Nieta convainquent Edilásia que elle a souffert un lavage cérébral feita par les Sardines. Edilásia expulsé tous de la maison. Nonô prend Edu pour la chambre, qui lui remplit de bonbons. Elle passe mal et Verinha et Beki volent leurs bijoux. Greta et Nieta jouent le portrait de Napoléon dans les déchets. Paco sort et ordonne que la sécurité ne laisse personne ne pas entrer. Paco dit la Germaine qui va faire Barbare admettre tous leurs péchés. Luisa et Raí fassent faillite de flirt et de mariage. Odete lit la lettre pour Barbare. Tony menace Noire pour qu'elle révèle le secret de Paco. Paco bat dans la porte du magasin, Tony ordonne que Noir l'ouvre. Paco entre à devoir que Noir est dans danger.
Barbare tombe dans le piège de Paco
Paco demande qu'il libère Noir. Tony exige son argent de retour. Cezinha et Helinho tournent au magasin et voient ce qui arrive. Ils jouent une roche dans la verrerie, Tony se distraient, Paco l'attaquent. Il finit en fuyant. Paco se surprend quand l'inspecteur Malta dit savoir sa vraie identité. Paco garantit qu'il aura une confession de Barbare. Tony lie pour Barbare et dit que le mari la trahit avec Noir. Paco engage dublê, qu'il lui livre une arme avec tir de festin. Eduardo dit qu'une ricaço est Beki. Le comte démontre de l'intimité avec le valet et garantit qui va donner un coup dans les trois trambiqueiros. Avec l'aide de Natasha, les Sardines sauvent Edilásia. Malte arrive à la demeure avec les policiers. Paco dit d'avoir vu un homme en courant dans les arbustes et Barbare reste dans panique. La lumière est éteinte par dublê. Paco se cache avec elle dans dans la cuisine. Tony voit les policiers dans la porte de la maison de Barbare. Paco laisse Barbare seule avec l'arme de festin. Fait des bruits en simulant une lutte et ordonne dublê d'aller dans sa place pour près de Barbare. Paco apparaît dans le seuil et Barbare lance. Dublê fuit. Elle si désespère à
Barbare avoue ses crimes
Paco feint mourir dans les bras de Barbare. Elle, transtornada, est prise par l'Inspecteur Malta. Tony se désespère à delui voir en étant pris par la police. Paco demande à Felipe qui informe Germaine et Noire pour que se cachent. Germaine suggère qu'elle et Noire voyage pour la maison d'Anse. Barbare admet tout. Paco passe l'argent du compte de Barbare pour sien. Des voleurs envahissent à fête médiévale. Beki reconnaît le regard du voleur. Greta et Nieta veulent que Dio révèle pour où Edilásia est pris. Edilásia récupère la mémoire. Beki auditeur le Comte et le valet en fêtant le coup. Edilásia apposé avec Greta que les Sardines gagneront du Bazaróv dans tatame. S'ils perdent, les filles restent avec la maison. S'ils gagnent la Sardine restent avec l'académie. Paco va à l'Anse, mais Raí le rejette. Edu, Verinha et Beki exigent de fissurer le vol avec le comte et son valet. Germaine donne force Paco pour d'essayer de s'approcher Preta et de Raí. Paco dit la Germaine qui va compter à toute la vérité la Barbare. Noir dit à Paco que son amour par lui est maladie et qu'elle va se guérir. Paco apparaît en avant de Barbare
Tony kidnappe Raí
Barbare découvre qu'il est Paco. Paco dit qu'apolo est mort a neuf ans et qu'il a pris sa place toujours. Barbare reste prostrada à la perception qu'a été trompé depuis le commencement. Marina perçoit que Tony est avec fièvre. Il si refuse de se traiter parce que désire de la vengeance. Barbare essaye d'étrangler Paco et dit que Tony avait raison. Greta distribue la soupe. Brad, Pedra et Minotauro s'offrent pour combattre à côté des Sardines. Frazão borrifa huile de foie de boto dans les jeunes. Les femmes se battent contre les hommes. Greta et leurs partisanes sont fascinés par le parfum des hommes et ils les embrassent. Les hommes gagnent la bataille. Edilásia reprend la maison et la cinturões. Sel combine aller pour São Paulo avec Lena. Edu, Verinha et Beki s'installent dans la maison du comte, qui a chiliques. Cezinha panneau le Roberval, Helinho répète tout ce que il ordonne et prend une gifle de la femme jolie qui est entrée dans le magasin. Sel se renvoie de Moule. Il marine va se renvoyer de la soeur. Malte surveille Marina et informe Paco. Il moule va derrière Sel et l'embrasse. Paco et la police envahit à maison, ne trouve pas Tony, mais un billet en informant qui va prendre une chose très précieuse de Paco. Raí entre dans la voiture. Tony est le conducteur.devoir qui a lancé dans le mari.
Paco negocie avec Tony
 Raí entre dans panique. Ítalo et les sécurités sortent dans autre voiture derrière d'elles. Tony échange de voiture et dépiste leurs persécuteurs. Paco se désespère au savoir du kidnapping. Tony prend Raí pour le hangar d'une usine abandonnée. Noir déliée un cri de terreur au savoir que le fils est dans les mains de Tony. Paco dit qui va le sauver et prend une gifle de Noir. Le comte et le valet contestent une clé du coffre-fort ; Beki, Verinha et Edu autre. Edilásia place à photo de Napoléon de retour dans le mur. Le Bazaróv, de bagages prêts, laissent la place sous des huées. Frazão demande la main d'Edilásia et les fils sont d'accord. Beki et Beto se deviennent les employés des autres. Raí dit que son père viendra le sauve. Tony déduit qu'apolo est Paco. Tony lie pour Malte et exige que Paco vienne à sa rencontre avec Barbare et cinq millions de dollars. Malte libère Barbare et place un localisateur dans Paco. Barbare exige que Paco s'agenouille et pièce pour que elle aille. Noire décide d'aller jusqu'à l'usine. La police environ le lieu. Preta et Felipe attendent, nervosismes. Tony ouvre la porte du hangar. Paco livre à l'argent et la Barbare et exige le fils.
Dans les mains de Barbare Raí court jusqu'à Paco. Tony embrasse Barbare. Paco demande qu'ils libèrent Raí. Tony place la décision dans les mains de Barbare. Raí dit que veut rester avec le père. Germana et Edilásia font un vigile. Barbare libérée Raí. Tony ordonne une lettre pour la police. Raí remercie au père, que s'émeut à l'être appel de père. Noir étreint le fils. Edilásia garantit qui meurt se perdre plus un fils. Malte lit la demande : Tony veut une voiture avec réservoir plein. Raí tourne pour maison et dit que son père l'a sauvé. Edilásia découvre qu'apolo est mort et qui a tourné nord-est a été Paco. Barbare donne un couvre dans le visage de Paco, quand il dit qu'elle jamais l'a aimé. Eduardo, Verinha et le comte vivent en étant servis par Beki et Beto. Beto vole la clé du comte. Beki vole la clé d'Edu. Les deux ensacam les bijoux, s'embrassent et sortent heureux avec la vengeance. Tony menace Paco et ordonne qu'il a demandé la voiture. Tony, Bárbara et Paco fuient de voiture jusqu'à l'héliport. La police va derrière. Tony oblige Paco à piloter l'hélicoptère. Edilásia compte la vérité pour les fils et tous pleurent. Noir incontrôlé à devoir le journal télévisé. Raí garantit que le père va se débarrasser et les trois vont vivre ensemble. Tony ordonne Paco de mettre dans le sommet d'une colline, et ordonne que Barbare tue Paco
Tony ordonne Barbare de tuer Paco, mais elle lance dans le voyou. Barbare livre l'argent, déclare son amour à Paco et se lance dans le précipice. Malte et Felipe arrivent. Germaine, Helinho et Preta commémorent la fin du cauchemar. Edilásia soupire soulagée. Raí étreint le père dans l'héliport. Paco demande pardon la Noir, et les deux s'embrassent. Paco, Raí et Preta prévoient le voyage de bateau. Edu, Verinha et le Comte découvrent la trahison de Beto et de Beki, qui finit en volant le comparse. Edu et Verinha fuient. Paco va jusqu'à la maison d'Edilásia demander excuse par les mensonges, et la Sardine acceptent le nouveau membre de la famille. Edu et Verinha découvrent que Barbare est morte, et maudissent la fille elle-même dans le cimetière.Une jolie cliente se déclare pour Helinho. Poussé par Cezinha, il va derrière la femme et l'embrasse. Edu et Verinha sont obligés de chercher emploi. À côté d'un millionnaire, Beki feint não.conhecer Verinha. Helinho découvre qu'à client c'est Zuleide, rouge dans autre corps, et les deux s'embrassent. Ulisses tourne de son voyage, et Mamuska découvre qu'apolo est vivant. Paco et Apolo se trouvent pour la première fois, pour bonheur d'Edilásia. Raí s'entraîne pour être le nouveau champion de la famille. Il tinte donne à la lumière trois bébés : Flaubert de Crecy, Agenor et Diocese. Abelardo, Thor et Dio commémorent. Tous si se réunissent dans le mariage de Paco et Preta, et le couple s'embarquent dans lua-de-mel. Dans le moyen du voyage, Noire se sent mal. Plus tard, elle donne à la lumière Afonsinho. Raí meurt de jalousie de l'irmãozinho, mais finit heureux à côté d'Otávio.
                                   Globo.Com

107 votes. Moyenne 0.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site