aucoeur(-2)

Noire ne résiste pas et embrasse à Paco
Barbare se fait de tue et se refuse de faire l'examen. Edilásia garantit aux fils et au portrait de Napô qui a droit à une vie aimante. Tony compte pour Barbare qui garde le sang de Raí et suggère de changer par l'échantillon d'Otávio. Felipe est d'accord travaillera à nouveau avec Alphonse. Barbare a menti pour Otávio en disant qu'il est, de vérité, fils de Paco. Kaíke tourne pour l'hôpital. Kika et Sal cherchent à se comprendre. Thor, Dio et Abelardo s'habillent de femme. Helinho demande aide à Père Gaudêncio, qui compte qu'aussi ce a été assistant et a volé l'identité de son maître. Abelardo se refuse de continuer le film marie Edilásia insiste supposant son flirt avec Frazão. Les fils l'obligent à mentir pour Frazão qui va se marier avec Poivre. Beki, Verinha et Eduardo paparicam Evaristo. Thor, Dio et Tina exigent d'entrer dans le film. Frazão est rasée au savoir que Edilásia va se marier avec Poivre. Kaíke réagit quand Barbare garantit qu'otávio n'est pas son fils. Noir sort avec Raí et Paco et finit en l'embrassant. Barbare surprend Alphonse quand se dispose à faire l'examen de ADN.
Alphonse demande Germaine dans mariage Barbare demande que le sang d'Otávio soit récolté dans maison pour non traumatizar le. Noir se dérange avec le baiser d'Apolo. Alphonse demande qu'apolo récolte du sang pour l'examen, depuis c'est jumelé du probable père d'Otávio. Abelardo va contragosto à la fête de divulgation de son film. Les clients se rebellent avec les échafaudages de Cezinha et de Tancinha et déprèdent la maison de Père Helinho. Brad et Solano combattent avec Thor et Dio dans la fête. Eduardo et Verinha encaissent les parents ardents de Beki quand Evaristo apparaît avec des fleurs. Alphonse promeut Felipe à directeur et informe qui va distribuer les profits de sa société avec les fonctionnaires. Felipe connaît Carla (Francisca Queiroz), sa nouvelle assistante. Barbare change l'échantillon de sang d'Otávio par de Raí. Noir ordonne Germaine de combattre pour Alphonse quand elle admet être passionnée par lui. Noir informe Felipe qui a besoin de s'éloigner de lui par un temps. Alphonse demande Germaine dans mariage.
Felipe découvre la romance entre Paco et Preta Germaine demande un temps pour penser. Noire admet qui a embrassé Apolo en laissant Felipe transtornado. Kaíke garantit à Olívia qui est le père d'Otávio. Otávio insiste voyant Kaíke mais Barbare l'interdit. Felipe donne un coup de poing dans Paco. Laura console le fils. Ulisses conseille Paco de chercher Noir. Brad est arrêté en volant le son d'une voiture. Kika découvre la mère abandonnée dans maison et décide de soigner d'elle. Helinho expulsé Tancinha de sa vie et se méfie qu'elle cache un mystère. Abelardo souffre être acclamé dans l'estréia du film. Edilásia se trouve avec Frazão dans le cinéma mais est éloigné de l'aimé par les fils. Barbare si se rebeller quand Alphonse compte qui a demandé Germaine dans mariage. Paco se déclare et embrasse Noir, mais elle l'ordonne bien que. Germaine conversation avec Edilásia sur la demande de mariage et d'elle la conseille d'd'accepter. Paco trouve Moule évanouie. Germaine acceptée la demande d'Alphonse.
Noir trouve Felipe accompagné Il moule résiste mais Paco la prend pour l'hôpital. Germaine gagne un collier de diamants et une belle tenue. Barbare feint sentir désir par Tony et le prend pour un bidonville. Raí console Noire, qui compte sur la séparation. Barbare lâche Tony sans argent et dans le moyen du bidonville. Felipe invite Carla pour dîner. Le médecin informe lequel Moule a besoin de faire la chirurgie. Elle hésite, mais Paco la convainc. Edilásia est jugé par les fils et condamnée à être arrêté dans sa chambre. Après ameutée élection, Thor tourne le président de la maison. Verinha donne au-dessus d'Evaristo et Beki se vient le long du bord avec elle. Helinho découvre que Tancinha est un esprit, qui a été marié avec Feitosa et en aimant de Febrônio et s'est accaparé du corps de Zuleide, dont marie Roque est à sa recherche. Germana et Alphonse s'embrassent. Tony retourne la maison de Barbare furieuse. Elle si protège en jouant insecticide dans Tony, qui promet de la vengeance. Noir va à l'hôtel de Felipe et voit Carla dans le lit. Paco demande au médecin sur Moule.
Paco et Preta se trouvent dans l'engagement d'Alphonse Paco commémore au savoir que tout s'est passé bien et lequel Moule peut être guéri. Preta et Felipe discutent. Noir reste en sachant de l'opération de Moule. Alphonse et Germana décident de faire une fête d'engagement. Sel pleure d'émotion à deétreindre Moule. Barbare est agressive avec Alphonse quand il commente qui va vendre la société et profitera de la vie. Il moule fait des plans pour l'avenir avec Paco. Poivre appelle Abelardo pour un nouveau film. Les fans saisissent Abelardo. Père Gaudêncio garantit qui va aider Roque à récupérer Zuleide. Edilásia fuit avec Frazão. Les fils sont coupables. Edilásia tourne et les trois sont d'accord avec le flirt, ils mais imposent des conditions. Germaine invite Paco pour la fête d'engagement. Alphonse cherche Edilásia qui se refuse d'd'accepter l'invitation pour la fête. Barbare verrouille Otávio dans la chambre. Felipe et Preta discutent dans la fête d'engagement. Paco arrive à la maison d'Alphonse.
Examen certifie qu'otávio est fils de Paco Germana et Alphonse démontrent sa joie par l'arrivée d'Apolo. Felipe démontre leurs jalousies pour Noir. Ulisses suggère qu'edilásia pardonne Alphonse. Tony a un plan pour voler l'argent d'Alphonse et pense à parler avec drachmes grecques Borja, avocat de l'entrepreneur. Alphonse commente avec Borja qui a besoin de faire modification dans la liste de bénéficiaires de son compte à l'extérieur. Paco s'émeut à deentrer dans son ancienne chambre avec Raí. Paco montre pour Raí une soldadinho de plomb qui avait caché a des années et garantit qui ont trouvé par intuition. Edilásia arrive dans la fête. Verinha va à un concert avec Evaristo, mais Beki et Eduardo vont derrière, causant plus le plus grand tumulte. Paco s'enlève quand Alphonse fait le toast. Tancinha réussit à fuir de Père Gaudêncio, Roque, Helinho et Cezinha. Thor, Abelardo et Dio réglementent le flirt Frazão et d'Edilásia. Il moule retour pour maison. Le résultat des examens vérifie qu'otávio est fils de Paco. Kaike reste bestificado. Barbare panneau offensée et ordonne qu'Alphonse sorte de sa maison. Paco se surprend quand Noire compte le résultat de l'examen. 
Felipe voit le baiser  de Paco et Preta
Bárbara et Tony offrent dans commémoration au succès du plan. Kaíke demande pour dene pas s'éloigner d'Otávio, mais Barbare ne donne pas d'oreilles. Raí commence à étudier dans le même collège que Otávio. Felipe photographie Preta et Apolo si en embrassant. Raí combat avec un garçon pour défendre Otávio. Alphonse informe à la direction qui va vendre les sociétés. Le médecin diagnostique la gravité de l'état de Nívea. Sel garantit qui va aider Kika. Sérgio se réconcilie avec la fille Moule. Thor, Dio et Abelardo si revezam pendant la nuit pour que empêche Edilásia de rester avec Frazão, mais Tintent l'aident à les tromper. Tancinha hante Helinho. Verinha fait tout pour séduire Evaristo et finit en sortant dans le couvre avec Beki. Alphonse insiste que le fils le pardonne. Paco non accepté être inclus dans la liste de bénéficiaires du père. Felipe bat avec la voiture. Noir se désespère dans l'hôpital et il déclare son amour. Barbare prend Otávio pour visiter Apolo.
Il moule photographie baiser de de Paco et Preta Barbare présente l'oncle à Otávio. Paco est hostile avec elle et sympathique avec le garçon. Noire garantit à Felipe qui va rester au côté de lui. Barbare est frustrée quand Paco informe qu'est fiancé. Germaine remplit la maison de fleurs. Barbare est furieuse quand Kaíke apparaît dans la porte du collège. Otávio l'étreint aimantement. Alphonse informe la direction qui va accepter l'offre d'une banque par leurs sociétés. Abelardo exige de gagner le triple pour faire le film et décide de monter une pièce d'avant-garde. Gaudêncio, Helinho, Cezinha et Roque font une buchada pour attirer Tancinha. Elle mange tout et s'échappe du piège d'eux. Otávio s'intéresse à Clara et Raí le stimule à investir. Noire compte la Germaine qui a décidé de rester avec le mari. Il moule suit Paco. Otávio donne un baiser dans Claire. Paco demande pour rester avec Noir, mais elle dit qui a décidé de rattacher avec Felipe. Il moule voit les deux si en embrassant, sans qu'ils la voient. Il moule compte à Sel qui va combattre pour Paco. Felipe soutient qu'est meilleure la séparation. Il moule feint un évanouissement quand Paco veut initier une conversation.
Barbare voit Paco et Preta joints Il moule insiste allant à l'hôpital. Germaine conseille Noir de chercher Paco. Il moule veut faire de nouveaux examens. Barbare est agressive avec Alphonse quand le sujet est l'héritage. Il moule demande pour chercher le résultat de l'examen seul. Le médecin informe lequel Moule n'a rien et elle demande secret. Il moule si joue dans les bras de Paco en pleurant et Sel trouve étrange le regard du médecin, qui ne comprend pas le pleure de la jeune femme. Tony prévoit de tuer Alphonse. Il moule esprit qui peut être en courir risque de vie à nouveau. Thor perd une lutte pour une baixinho. Kika payé la caution de Brad. Abelardo s'inspire avec les mots du décourageant Thor. Roque montre son album de mariage pour Helinho. Eduardo, Verinha et Beki découvrent que l'appartement va à enchère. Paco prend Raí et Otávio à la plage pour les enseigner à surfar. Il moule les regarde demi désappointée. Barbare sort avec Borja, avocat d'Alphonse, et perçoit qu'il ne enlève pas les yeux du serveur. Alphonse joue boule avec Paco et les garçons et s'émeuvent. Sel parle avec le médecin de Moule et découvre la vérité. Paco s'impressione comme Alphonse a changé. Sel charge l'attitude de Moule. Noir dit à Paco que n'est plus avec Felipe. Il compte lequel Moule est malade. Les deux ils s'embrassent. Barbare observe.
 
Kaíke est arrêté par faute de Tony
Paco admet que ne peut pas abandonner Moa en ce moment et se renvoie de preta. Sal insiste lequel Moa doit dire la vérité à Paco, mais elle reste irréductible. Kaíke donne un coup de poing dans Tony. Noir est avec fièvre et Raí la prend pour la maison du grand-père. Barbare s'insinue pour Paco, que expulsée du bateau. Alphonse annonce dans collective la vente de leurs sociétés. Olívia informe qui est arrivé une commande pour Kaíke. Verinha et Eduardo demandent aide la Barbare que le terrier pour excepté de maison. Thor écrit sa lettre d'adieu. Estréia la pièce d'Abelardo qui est escorraçado par la salle de conférences. Tancinha place Helinho, Père Gaudêncio, Cesinha et Roque en dormant et s'échappe d'eux. Thor parle avec la salle de conférences, compte des plaisanteries, lit des intervalles de sa lettre et est acclamé. La police envahit à maison de Kaíke, ouvre l'emballage, trouve grenat et l'arrête. Alphonse trouve Otávio arrêté dans son quatrième et le prend pour sa maison. Barbare entre dans la maison du beau-père et accuse Noir d'deêtre en séduire l'autre fils d'Alphonse.
Paco donne de visage avec Tony Noire préfère ne pas confirmer ni démentir. Bárbara et Alphonse tiennent Otávio, mais la mère gagne et prend le garçon bien que. Paco s'inquiète avec Otávio. Barbare expulsée Dalva de sa maison. Kaíke sent de la peur de leurs compagnons de cellule, parmi eux, Jibóia. Alphonse trouve inconnu Noir s'impliquer avec leurs deux fils, mais Germaine garantie que elle n'est pas intéressée dans son argent. Noir informe Raí que ils vont se changer pour où elle puisse payer. Des critiques se jouent aux pieds de Thor, pour désespoir d'Abelardo. Verinha séduit Evaristo. Edilásia finit tout avec Frazão, mais ensuite tourne derrière. Roberval, un esprit séduisant, bas dans Helinho pour deprendre Tancinha bien que. Tony photographie Borja dans situation soupçonne. Noir retourne la clé de l'appartement pour Felipe, qui pleure. Paco va à la maison d'Alphonse, donne un cadeau de mariage, un canot avec eux et finit en étreignant le père, qui s'émeut. Il moule ordonne Noir de rester loin d'Apolo. Barbare casse un abat-jour dans la tête de Tony et sort pour voyager avec Otávio. Paco bat dans la maison de Barbare pour chercher Otávio et Tony fait attention.
Paco sauver Bárbara et Otávio Tony panneau le gentil avec Paco. Otávio se plaint de la maison que la mère le prend. Alphonse réagit au savoir que Tony était dans la maison de Barbare. Paco est d'accord à déjeuner dans la maison du père. Jibóia a une crise épileptique et Kaíke l'aide. Noir reste sans grâce à à octroi de visage avec Paco. Il trouve étrange à devoir qu'elle vit dans la maison d'Alphonse. Nívea se montre récupérée et demande à Kika que Sel aille vivre avec eux. Sel se refuse. Alphonse perçoit que Paco et Preta sont passionnés. Alphonse menace Tony. Abelardo essaye de peindre un tableau, mais c'est Thor qui fait une oeuvre principale. Frazão et Edilásia discutent sur lutte et il va bien que. Beki et Eduardo photographient Verinha et Evaristo et les deux fuient joints. Roberval rase les coeurs des femmes. Il tinte promeut la réconciliation d'Edilásia avec Frazão. Roberval et Tancinha s'embrassent passionnés. Paco appelle Alphonse de père. Tony est suivi par Paco. Barbare s'effraye à à octroi de visage avec Tony, qui la saisit. Elle bat dans lui. Tony arrête Bárbara et Otávio dans le sauna. Paco le salut.
Voiture de Paco tombe dans précipice Paco prend les deux bien que. Tony est furieux à deleur voir en fuyant de voiture. Edilásia visite Raí. Tony suit la voiture de Paco. Otávio embrasse Paco, qui s'émeut. Barbare se refuse de prendre Otávio pour la maison d'Alphonse, ce que nul Paco. Elle l'accuse d'être agressive avec elle. Nívea et Brad demandent des excuses à Sel, qui se méfie. Paco, Bárbara et Otávio s'arrêtent dans un hôtel dans le côté de la route. Germaine trouve trouve étrange retombée de Moule. Paco garantit que ce sera ami d'Otávio toujours. Il admet qui aimerait être fils du Kaíke. Barbare s'émeut à devoir Paco et Otávio joints. Abelardo se plaint, mais fait plus un film. Père Gaudêncio invite Cesinha pour être son assistant. Tancinha ne se conforme pas quand Roberval va bien que. Evaristo essaye de toucher feu dans l'appartement et Verinha découvre qu'il est fou. Eduardo et Beki essayent d'ameuter l'enchère, mais l'appartement est vendu. Barbare soulage que Paco a essayé de se tuer, la prenant joint. Tony découvre où ils sont. Edilásia compte à toute la vérité sur Paco et Apolo pour les fils, qui la pardonnent. Tony bat dans la voiture, ils où sont Paco, Bárbara et Otávio, qui tombe dans un précipice.
Tony et Silva poursuivent Paco Bárbara et Otávio s'échappent indemnes, mais Paco se blesse sans gravité. Les trois ils si cachent. Silva et Tony les cherchent. Il moule si afflige avec l'absence de Paco. Sel ne reste pas à la volonté quand Kika parle de l'amour éternel des deux. Barbare, Paco et Otávio se réfugient dans une maison abandonnée. Barbare soigne de Paco, que échantillon méfiant. Il moule recherche Alphonse et Germana et divise avec eux sa préoccupation avec la disparition de Paco. Raí visite Edilásia et apprend à combattre avec Thor et Dio, pour indignation d'Abelardo. Eduardo et Beki font des barricades, combattent avec les agents de justice, ils mais finissent expulsés de l'appartement. Roberval prend Tancinha bien que. Zuleide part avec Roque, qui est atirador de couteaux. Beki et Eduardo envahissent l'appartement d'Evaristo, qui touche feu dans le sofa. Ulisses part dans son bateau, bien qu'edilásia fasse tout pour lequel il ne aille pas. Tony découvre la cache et informe qui va tuer Paco. Barbare se désespère. Paco fuit en courant par le moyen de la brousse.

107 votes. Moyenne 0.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site