aucoeur-3

Felipe trouve Paco
Alphonse demande la Noir que Raí fasse un essai de DNA. Noir est offensée, mais finit en étant d'accord. Helinho a que fera une affection compliquée pour que s'exempte de Feitosa. Alphonse demande que Noir soit logée dans un apart-hotel luxueuse tant qu'est à Rio. Tony enlève des photos Bárbara et de Kaike si en embrassant. Helinho fait l'affection. Tony bat sa voiture dans ce de Kaike et s'offre pour payer les préjudices. Tancinha demande que Helinho incorpore Feitosa, pour grande déception de lui. Felipe fait des questions à Ulisses, le laissant nerveux. Helinho feint qui incorpore Feitosa et donne un rejet dans Tancinha. Brad renverse du Sel de sa plaque et il presque se noie. Il moule réussit à sauver du Sel et pleure en pensant chez un autre homme qui s'est noyé. Barbare est terrifiée au savoir que Alphonse a demandé que Raí fasse un essai de DNA. Paco décide de camper dans le moyen de la brousse jusqu'à ce que Felipe aille bien que. Barbare demande des satisfactions à Alphonse. Felipe marche par la brousse et donne de visage avec Paco.
Noire envisage Barbare égal pour égal !
Felipe combine d'aller avec Noir à la fête. Paco esprit que son sac à dos est resté dans le bateau. Tony arrive dans la maison de Kaike et informe qui va se marier avec Barbare et que le flirt sera communiqué dans la fête d'Alphonse. Les deux combattent. Barbare garantit qui a besoin de se soumettre à Tony et à Kaike expulsée de son appartement. Germaine prend Noir pour acheter une tenue. Paco informe Ulisses qui va pour São Luiz et tourne pour payer le bateau de Luis et la caution. Laura donne plus une possibilité pour Abelardo. Tancinha nous désorganise du sachet qui arrête Feitosa et la salle commence à trembler. Helinho combat avec Feitosa que schisme d'deincorporer. Eduardo va jusqu'au salon et exige moitié du profit de Verinha, autrement compte à qui est pour les élèves. Cesinha se réveille Helinho. Alphonse se sent mal, tant que joue tennis avec Raí. Felipe se fascine à devoir Noir arrangée. Alphonse non ligue très pour le cadeau d'Otávio, mais adore le tuyau que Raí lui donne. Noir arrive dans la fête, éblouissante, et envisage Barbare.
Paco et Ulisses sont arrêtés !
Barbare réussit à faire avec laquelle Marina révèle quelques secrets du passé de Tony. Tony demande à la Barbare ce que elle a été faire dans son appartement et elle disconvient. Edilásia lie pour la ville où Apolo et Ulisses étaient et découvrent qu'ulisses a été arrêté. Le fondeur livre la pièce de bateau faite d'or à Paco et à Ulisses. Noire explique à Raí que il aura que fera un essai pour savoir s'est même petit-fils d'Alphonse. Tancinha annonce pour Helinho qui est enceinte de lui. Feitosa incorpore dans Cezinha et attaque Tancinha. Laura informe à Verinha que ne veut plus qu'elle donne le cours d'étiquette. Thor conseille du Sel de ne pas lâcher tout à cause de son amour par Moule. Feitosa câble Tancinha et Helinho et menace de prendre les deux pour le l'au-delà. Alphonse crie avec un employé en avant de Raí, mais perçoit ce qui a fait et demande des excuses. Paco et Ulisses placent dans le bateau les pièces d'or peint, avis d'autre métal. Chêne donne voix de prison à Paco et à Ulisses.
Paco voit Moule si en noyant et le salut
Noir va bien que, furieuse. Alphonse affirme pour Germaine qui jamais ne réussit à ne pas s'approcher de personne. Germaine conseille Alphonse de prendre une attitude. Paco affirme pour Ulisses qui ne veut plus mentir pour Edilásia. Ulisses dit que Paco perd la possibilité d'avoir une famille, le laissant dérangé. Tony garantit la Barbare que elle encore va aimer lui. Verinha est rayonnant avoir retrouvé Ulisses. Alphonse va jusqu'à la remorque d'Edilásia et demande pour parler avec elle. Felipe demande que Germaine l'aide à reconquérir Noir. Germaine conseille Felipe de s'éloigner de Barbare. Edilásia est hostile avec Alphonse. Eduardo paquera Beki. Germaine conseille Noir de ne pas s'éloigner de Felipe. Paco combat avec Thor et gagne. Thor reste chateado. Sal et Kika s'approchent. Sel voit Moule en pleurant et elle admet que c'est des nostalgies de Pedro. Otávio affirme que Raí est son frère, pour haine de Barbare. Paco voit Moule si en noyant et le salut.
Moa et Paco s'embrassent !
Raí appelle Alphonse de grand-père, pour grand bonheur de lui. Ulisses stimule Paco s'impliquer avec Moule. Tony informe à Otávio qui va se marier avec Barbare, le laissant désespéré. Alphonse garantit la Noir qui a certitude de que Raí est son petit-fils et demande qu'elle reste en vivant à Rio. Noire promet de penser. Tony affirme pour Barbare que elle a besoin de contrôler Kaike meilleur. Sel reste avec des jalousies de Paco. Alphonse affirme pour Felipe qui aime beaucoup que il se mariait avec Noir. Helinho et Cezinha amarrent Tancinha pour d'essayer d'expulser Feitosa du corps d'elle. Eduardo et Beki flirtent. Edilásia tord pour que Paco flirte Moule, donc trouve que cela va le réjouir. Barbare ordonne les sécurités de son immeuble d'empêcher Kaike de monter. Raí affirme pour Alphonse qui va essayer de pardonner Otávio. Tony oblige Barbare à acheter des anneaux d'engagement pour eux deux. Il moule embrasse Paco. Otávio demande des excuses à Raí et il accepte.
Paco découvre que Raí est son fils
Preta et Felipe se dirigent pour la messe. Paco suit la voiture d'eux. Tony trouve Dodô ivre et raté. Barbare s'efforce pour ne pas perdre la patience avec Otávio et demande qu'il confie dans elle. Paco voit Preta et Felipe en entrant dans l'église et pleure, aliéné. Alphonse présente Raí pour tous comme son petit-fils, laissant Barbare avec haine. Noire entend un couple commenter que Raí ne peut pas être fils de Paco. Paco voit Raí et Otávio. Tony dit à Dodô qui a besoin de son aide pour nuire à Noir. Edilásia va jusqu'à la maison d'Alphonse et demande la Germaine pour voir Raí. Raí et Edilásia parlent et elle l'enseigne à combattre. Paco informe à Ulisses qui va découvrir si les garçons lesquels a vus sont leurs fils. Helinho va derrière Gaudêncio dans une convention de sorciers pour lesquels il liberte Tancinha de Feitosa. Gaudêncio informe qui va avoir qu'appellera un esprit infernal et Helinho est d'accord. Febrônio, l'esprit, incorpore dans Helinho. Barbare donne du whisky pour Marina. Dodô va avec Tony pour Rio. Paco découvre que Raí est son fils.
L'encrenqueira
Edilásia révèle que Raí a fait un examen de DNA laquelle a prouvée qu'il n'est pas petit-fils d'Alphonse. Noire affirme pour Alphonse que l'examen est manqué et va bien que furieuse. Raí pleure, donc trouve qu'Alphonse ne va plus aimer lui. Paco est rasé croire que Noir a menti. Ulisses essaye de l'animer, en vain. Raí affirme pour Noir laquelle ne sait pas si elle mentait, la laissant choquée. Felipe garantit la Noir qui va convaincre Alphonse à defaire autre essai. Paco remplit le visage et la destrata Ulisses. Nívea, mère de Kika, insistent pour que qu'elle soit plus féminine. Eduardo admet pour Beki qui est fait faillite et reste surpreso quand elle affirme que néanmoins veut rester avec lui. Il tinte essaye de séduire Paco, qui dort ivre. Thor trouve le deux en dormant joint, reste avec des jalousies et défie Paco pour une lutte. Alphonse informe que veut se renvoyer de Raí. Tony ordonne que Dodô entre dans action. Paco informe à Ulisses qui va bien que. Dodô, en avant d'Alphonse, demande la Noir où est le fils d'eux.
Tony découvre que Barbare a donné de la boisson pour sa mère !
 Alphonse est ríspido avec Noir, laissant Raí furieux. Noir se désespère à devoir tristesse de Raí. Alphonse admet la Germaine qui aimerait beaucoup que Raí était son petit-fils. Tony exige que Barbare se marie habillée de fiancée. Felipe affirme pour Noir qui ne veut plus travailler pour Alphonse, mais elle demande qu'il ait calme. Barbare demande aide à Kaike, que expulsée de sa maison. Abelardo essaye de convaincre Edilásia à deprendre Tinte pour faire un essai de grossesse, mais elle elle ne donne pas d'oreilles. Dodô marque une rencontre avec Noir. Alphonse garantit à Felipe que Noir n'est pas à sa hauteur. Dodô apparaît dans le bureau de Tony et exige plus argent. Gaudêncio fait une encantamento pour expulser Febrônio du corps de Helinho. Tony découvre que Barbare a donné de la boisson pour sa mère. Otávio affirme pour Alphonse qui sent des nostalgies de Raí. Noire question en pleurant si Dodô va l'aider. Tony trouve Barbare en cherchant son appartement.
Kaike décide de compter la vérité à Alphonse
Noire demande à Kaike si Otávio est même fils de Paco, le laissant très aliéné. Barbare explique à Tony que la seule manière d'elle contrôlera Kaike flirte à nouveau avec lui. Tony suggère qu'ils ordonnent Otávio pour la Suisse. Otávio reste histérico. Germaine et Noire se méfient que Kaike est père d'Otávio. Kaike admet pour Olívia que Otávio est son fils. Paco ordonne Ulisses d'apparaître de surprise dans la maison de Verinha pour la démasquer. Otávio informe à Kaike que Barbare veut l'ordonner pour la Suisse et il garantit que ne va pas laisser. Ulisses accuse Verinha de devouloir son argent et elle affirme ils qu'ont été Eduardo et Beki qui l'ont obligée à mentir pour lui. Nívea trouve Sel dans la chambre de Kika et expulsée de sa maison. Iris aide Abelardo à fuir. Kaike informe la Barbare qui va compter à toute la vérité pour Alphonse. Tony décide d'utiliser Otávio pour effrayer Kaike. Germaine demande à Kaike ce que il veut parler avec Alphonse.
Père au-dessus de tout !
Kaike est rasé. Ulisses convainc Paco à deutiliser un peu de l'or pour ouvrir l'Académie Sardine. Kika voit du Sel et Moule étreints et sort en courant. Tony suggère la Barbare que ils passent sien lua-de-mel en Suisse et laissent Otávio dans un collège interne de là. Raí insiste pour que Noire se marie avec Felipe. Otávio reste histérico quand découvre que sa mère veut le prendre pour la Suisse. Sel demande que Paco n'abandonne pas de Moule. Edilásia expulsé Tinte de maison. Sel garantit à Kika qui ne flirte pas Moule. Alphonse ordonne de la nourriture pour la maison de Noir, mais elle n'accepte pas. Tancinha demande que Gaudêncio apporte Febrônio de retour. Noire garantit la Germaine qui va arranger un emploi. Kaike va derrière Barbare dans l'aéroport et informe qui comptera la vérité à Alphonse si elle prend Otávio pour la Suisse. Barbare abandonne de s'embarquer. Noire affirme pour Felipe qui ne veut pas se marier avec lui pour l'instant. Alphonse arrive dans la maison de Barbare.
Paco voit Moule en prenant des remèdes
Alphonse demande pour parler avec Otávio, qui se refuse de s'approcher de lui. Noire affirme pour Felipe lequel préfère qu'ils restent des amis, le laissant rasé. Alphonse informe la Barbare qui ne veut pas qu'otávio aille pour la Suisse. Il moule fait les paix avec Paco. Tancinha séduit Gaudêncio pour le convaincre à apporter Febrônio de retour. Gaudêncio donne à Tancinha une poussière elle pour jouer dans Helinho. Tancinha sans envie joue la poussière dans Cezinha, à lequel Febrônio incorpore. Edilásia inaugure l'Académie Sardine. Cezinha et Tancinha se saisissent, cachés de Helinho. Tony informe Barbare que elle va avoir que découvrira une habileté de maintenir Otávio silencieux. Dionísio console Tinte et elle le saisit. Noire demande la Germaine si elle aime Alphonse, la laissant beaucoup dérangée. Barbare affirme pour Otávio qui va l'abandonner s'il dit quelque chose à Alphonse. Il moule passe mal et ordonne Paco d'aller bien que. Otávio traite mal Alphonse. Paco voit Moule en prenant des remèdes.
preta va encore parler avec Paco
Germaine révèle la Noir que Edilásia a eu un cas avec Alphonse et a été enceinte de jumeaux. Paco garantit Moa qui n'aime plus Noir. Germaine fait Noir promettre que ne va compter rien à personne. Alphonse révèle à Otávio qui a adopté Raí et ils deux combinent d'être des frères. Barbare offense Raí et Preta, laissant Alphonse furieux. Otávio garantit la Barbare qui n'a pas compté la vérité pour Alphonse. Edilásia oblige Abelardo, Thor et Dionísio à dedormir dans son lit pour s'les éloigner de Tinte, Roxane et Íris. Les trois essayent de s'échapper, mais Edilásia se réveille et est furieux. Helinho découvre que ce a été Gaudêncio qui a apporté Febrônio de retour parce que Tancinha l'a séduit. Noire confirme pour Felipe que Apolo et Paco sain frères, mais reste chateado au savoir que elle ne prétendait pas lui compter. Tante Heloísa se loge dans la maison de Eduardo et de Verinha. Il moule demande que Paco vienne vivre avec elle. Noir va encore parler avec Paco.
Alphonse décide de enlever de preta à garde de Raí
Il moule ordonne Noir d'arrêter de donner au-dessus de son ami. Germaine défend Noir pour Alphonse. Paco réaffirme son amour par Moule, qui reste avec des jalousies de Noir. Noir veut marquer la date du mariage avec Felipe, qui vibre. Barbare essaye de séduire Kaike. Olívia donne de visage avec Barbare dans l'appartement de Kaike et va bien que. Cezinha, Tancinha et Pai Gaudêncio trouvent Helinho, mais il se refuse de tourner. Paco et Moa vont avec Sel à la maison de Kika. Dionísio photographie Thor et Tina joints et veut décider la situation dans tatame. Nívea esprit que Kika a été étudier en Europe. Helinho fuit des femmes qui le poursuivent. Edilásia interrompt à des luttes des fils et leur donne une raclée. Barbare affole de colère parce que Tony a verrouillé Otávio dans closet. Germaine se choque quand Alphonse informe qui va offrir à argent la Noir pour rester avec Raí. Barbare demande pour passer nuit avec Otávio dans la maison de Kaike. Noir s'horrifie quand Alphonse informe que, si elle n'accepte pas sa proposition, il va lui enlever garde de rai
Edilásia est fait pression à compter la vérité sur les jumeaux
Paco garantit la Noir qui n'est pas raciste, mais elle ne veut pas conversation avec lui. Tony déduit qu'Alphonse ne sache pas de l'existence du jumeau. Il moule combine voyager avec Paco. Alphonse accuse Germaine d'deavoir si passé pour le côté de leurs ennemis. Verinha danse pour Ulisses et se refuse de le détacher. Des types bizarros adorent Helinho, lequel, pour elles, tourne Saint. Qui fait des miracles, néanmoins, c'est Tancinha. Edilásia fait accord avec Tinte : elle tourne pour sa maison, depuis que séduise Abelardo sobre. Beki embrasse Ulisses. Kika trouve mieux ne pas fuir de l'hospice. Edilásia ordonne Tinte dormir dans la chambre d'Abelardo, qui crie quand elle essaye de le saisir. Paco s'ébranle quand Germaine garantit que Raí est fils de Paco. Otávio et Raí polissent la paroi de la maison. Germaine arrange sa maison nouvelle, avec l'aide Preta et de Felipe. Alphonse bat dans sa porte. Barbare fait pression Edilásia pour savoir si elle est mère de Paco, qui seulement peut être jumelé d'Apolo.
Edilásia avoue son secret à Paco
Edilásia admet que Paco et Apolo sont jumelés. Elle pleure le décès de Paco et garantit que ne s'est pas approché de lui pour défendre Apolo. Les deux pleurent étreints. Noir non acceptée l'offre d'Alphonse de defaire la fête de mariage dans sa maison. Otávio dort dans la maison de Raí. Edilásia ordonne Germaine de rester loin de son fils. Otávio informe Raí qui va fuir pour la maison du père. Kaike s'émeut quand le fils bat dans sa porte. Barbare a une attaque au savoir que Otávio a dormi dans la maison de Noir et a fui. Beki jure être passionné par Ulisses. Kaike combine voyager avec Otávio. Barbare accuse Noir, mais se dérange quand Raí compte qu'il a été chercher le père. Helinho combat avec les pèlerins qui enfoncent la porte. Otávio lie pour tranquilliser la mère, mais elle débrancher, feint pour Alphonse qui est tromperie et continue en accusant Noir de kidnapping. Noire luttes avec Barbare. Ulisses est perplexe au savoir que Paco est son frère.
Alphonse ordonne a la sécurité de surveiller Barbara
Ulisses vibre au savoir que Paco est son frère. Raí insiste qu'otávio a été se trouver avec le père. Barbare demande aide de Tony. Germaine essaye de convaincre Alphonse que Otávio peut ne pas être fils de Paco. Alphonse ordonne de surveiller Barbare. Kaíke lie pour la tranquilliser. Beki, Verinha et Edu découvrent qu'à balustrade du bateau c'est d'or. Les pèlerins envahissent à maison de Helinho et chargent Tancinha comme une Saint. Febrônio prend compte du corps de Tancinha et bat dans les pèlerins. Eduardo, Beki et Verinha volent l'or. Poirier, sécurité d'Alphonse, suivent Bárbara et Tony, mais bat avec la voiture. Ulisses reste panique à devoir qu'à balustrade du bateau a été volé. Barbare va jusqu'à l'hôtel où Kaíke et Otávio sont. Elle profite d'une sortie de Kaíke et prend le fils bien que. Germaine s'émeut quand Paco l'étreint. Kaíke trouve Tony dans la chambre.
Kaíke entre la vie et la mort 
Il siffle prend Kaike amarré. Paco insiste lequel Moule aille au médecin. Barbare exige qu'Alphonse démette Germaine. Tony conseille Olívia d'oublier Kaíke. Il siffle lance dans Kaíke. Beki demande pour d'être accepté de retour. Eduardo, Verinha et Ulisses se vengent. Frazão entre dans la chambre d'Edilásia et l'embrasse. Thor, Dio et Abelardo restent avec des jalousies, recueillent le portrait de Napoléon et fuient de maison. Tancinha sort en courant à devoir Helinho possédé par Mariinha. Les fils tournent pour maison dans le matin suivant, mais sans le portrait. Edilásia va derrière de lui. Eduardo, Verinha, Beki et Ulisses cherchent des voies de Vinícius. Barbare se désespère au savoir que Kaike est mort. Le médecin demande une résonance magnétique pour Moule. Paco et Moa tournent pour la plage. Paco réagit au savoir qui Noire l'a cherché. Deux hommes trouvent Kaíke, encore en respirant. Paco cherche Noir. Raí se surprend à à octroi de visage avec lui et demande s'il est Paco.
Barbara monte Alphonso contre Germaine
Paco répudie Alphonse, affirmant que ne veut rien qui vienne de lui. Otávio se désespère au savoir que Kaíke est mort. Alphonse demande que Paco il donne une possibilité et informe que ne va pas abandonner de lui. Barbare demande qu'otávio ne compte pour lequel Kaíke ne meurt pas. Verinha et Eduardo sont dérangés avec la cantoria de Strondelli. Strondelli voit Beki, Eduardo et Verinha joints et est intrigué. Frazão va jusqu'à la maison d'Edilásia pendant l'aube et explique que ne réussit pas à contrôler leurs sentiments. Edilásia ordonne Frazão de se cacher pour que leurs fils ne le découvrent pas. Evaristo, propriétaire de l'appartement, expulsé Strondelli. Ulisses se désespère, donc son académie est prête à aller à la faillite. Germaine demande que Paco donne une possibilité à Alphonse. Barbare affirme pour Alphonse que Germaine déjà sait de l'existence d'Apolo. Il moule si refuse de prendre leurs remèdes et Sel décide d'aller bien que de la maison d'elle. Raí garantit à Paco que Alphonse est légal. Alphonse demande la Germaine par laquelle elle a menti pour lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×