barbarita

  resumé

 

 Barbarita reçoit un cérémonial dans la rivière par sa grand-mère pour être protégé de tola par le bois de chauffage qu'il va porter.  Juan de Dieu parie sa maison et ce qui est restaurantito de Trinité dans une lutte de de coqs et est perdu par tout.  Trinité dit Juan de Dieu devant tout le peuple que Barbarita n'est pas sa fille.  Raimundo laisse embarquée à Viviana dans sa festivité de compromis pour s'aller à la plage avec ses amis.  Caetano soupçonne que Barbarita peut être sa fille, grâce à un commentaire fait par Froilán.  Barbarita sauve à un boit d'une voiture qu'il est sur le point d'exploiter. Après courir beaucoup, il est trouvé par Miguel. Il croit qu'elle est Isabel.

 

 

     Caetano est arrivé au peuple à chercher à Barbarita et il s'est trouvé avec les nouvelles que la fille est morte. Se et a des mémoires de Trinité.  en essayant d'échapper de la maison des Aristiguieta, Barbarita a été monté à un arbre et on est en haut tombé de la table où la famille en séance plénière mangeait.  Dans l'enterrement de Barbarita une trifulca se présente entre Wilfredo et Clímaco. Trinité l'admet à Clímaco que sa soeur est vivante.  la famille Guaramato Blanc effectue un cérémonial pour mettre dans la rivière les cendres de Madame Barbare.

                   

                      

 

      Viviana rêve qu'elle ira être marié et quand il voit au fiancé, il n'est pas Raimundo, mais Clímaco. Ensuite il compte ses rêves à Sillage, celui qui devine que son ami n'est pas rendue de son frère.  Caetano défie Juan de Dieu et il lui assure qu'il sera le gagnant dans la lutte par l'amour de Trinité.  Isadora rappelle heureux ce qui était avec Miguel, mais est dépitée parce qu'il est très proche à Barbarita.  Dans pleine réunion investisseurs et chefs d'entreprise, Barbarita donne une bonne idée pour la meilleure commercialisation des produits. Au public aime son initiative, mais Miguel la porte l'adversaire.

 

 

 

                  

En dépit des baisers passionnés, Barbarita ne veut pas faire l'amour avec Miguel parce qu'il ne veut pas qu'il découvre qu'il est vierge.  Trinité et Toña se. Au milieu des effets de l'alcool, Toña a admis son amour vers Froilán.  Viviana a dit à la Nena Meaño (sa poitrine) qu'il ne va pas être marié avec Raimundo.   Raimundo va jusqu'au yacht où on trouve Miguel et commencent à être combattu. Miguel lui dit qu'il s'est approché seulement à Barbarita par fausseté, pour découvrir ses secrets. Elle a écouté la conversation.

 

 

 

     Viviana il a fait face à Raimundo et il a dit qu'il ne se marierait pas avec lui. Après insister tant elle a récemment accepté de continuer le compromis.  Miguel l'a admis à Barbarita : "Je suis tombée dans mon piège propre", en se référant à à ce qu'elle avait écouté sur les plans de conquérir l'hypocritement. Il a admis son amour vrai, mais elle ne le croit pas.  Juan de Dieu le a donné à Trinité un nouvelle churuata avec l'espoir de la transformer un nouveau restaurantito au bord de la plage. Elle continue à douter de de lui.  Emma a demandé pardon à Barbarita, mais Bonheur l'a signalé que ces excuses n'étaient pas sincères.

 

                

      Trinidad  a admis à Toña Ce qui est Noire que Barbarita est vivaTibisay a écouté les bonnes nouvelles, mais il lui a réclamé pourquoi ils ne le lui avaient pas dit.  Viviana et Raimundo ont été marié par civil. Au milieu de la conclusion, Vivi se évanouissement parce qu'il pensait constantement son amour pour Clímaco.  Isadora est sorti avec Miguel du mariage. Il l'a portée jusqu'à sa maison. Elle lui a dit qu'il passe la nuit là.  Viviana l'a admis à Barbarita que bien qu'il se soit marié avec Raimundo, elle en réalité est rendue d'un autre garçon.

 

       Clímaco il a dit à Viviana que depuis qu'il l'avait vue en se mariant avec Raimundo, elle était autre personne pour lui.  Dans une conversation particulière entre Caetano et Trinité, il a cru qu'elle était retournée avec Juan de Dieu.  Dans une réunion de l'Assemblée Directive "de Funchal Colossal", Madame Bernarda a voté parce que Miguel, le vice-président et le directeur général de la corporation, continue à maintenir cette charge. Raimundo a été tracassé et il a fait face eux.

 

       Trinité l'a admis à Caetano qui le veut, mais qui a de la peur de se tromper.  Vivi a demandé à Clímaco, de passer ce qu'il passe entre elle et Ray, il ne s'éloigne pas de son côté.  Rolando et Tibisay ont été connu et ils se sont mutuellement aimés. Commence une romance intéressante.  Isadora a dit à Miguel qu'il allait prendre une décision qui va affecter sa vie et celle de Valentina.  Madame Bernarda a dit à Barbarita qu'il n'allait pas être interposé dans l'amour entre elle et Miguel.

 

 Sillage a reçu un bain lait et miel pour "être purifiée".  Miguel a offert un dîner romantique à Barbarita pour travailler heures supplémentaires. Elle a mangé sushi pour la première fois et il l'a enseigné à manger avec des palitos chinois.  la Nena Meaño a visité à Trinité pour lui exiger qu'il cesse de voir à Caetano.  Ray a porté à Viviana à une discothèque pour partager "son monde". Elle lui a servi beaucoup de boissons à éviter devoir avoir des relations avec lui.

 

     Miguel a offert un dîner romantique à Barbarita pour travailler heures supplémentaires. Elle a mangé sushi pour la première fois et il l'a enseigné à manger avec des palitos chinois.

 

       Tibisay il comptait à Barbarita qu'il y a de nombreuses années en Lof il y avait un portugais qui on soupçonnait qu'il ait quelque chose avec Trinité. Barbarita a commencé à attacher des extrémités et croit que Caetano est son père.  Miguel a permis à Isadora de commencer à travailler à Funchal Colossal. Elle l'a signalé à Barbarita qui allait récupérer tout ce qui lui appartient, y compris à Miguel.  Viviana a assisté en qualité de marraine au parti de football qui jouait l'équipement infantile que Clímaco forme. Malgré un arbitrage dans contre, les enfants ils ont gagné. Vivi et Clímaco étaient très heureux.  Miguel a récemment visité le créé Service Médical de Funchal Colossal pour se rendre compte que Rolando et Tibisay arment un bon équipement de travail.

 

      Viviana a affirmé à Rai que sa relation n'avait pas du futur parce qu'elle a été un compromis fait par ses mères. Elle chaque fois on remarque davantage de proche à Clímaco.  Barbarita l'a admis à Bonheur qu'elle n'est pas la véritable Isabel Vélez.  Caetano a réclamé à Trinité pourquoi il ne lui avait pas dit que sa fille était vivante.  Miguel le a récemment admis son amour à Barbarita et il a dit que quel que soit le problème qu'elle a, il elle allait soutenir.

 

      Dans des séances plénières de niveau vénézuéliennes Clímaco a salé à Viviana que le piquerait un serpent et elle l'a ensuite sauvé à lui dont un crocodile le mordrait.  Aníbal a accusé à Miguel de être le coupable d'escroquerie à "Funchal Colossal". D'autre part, Miguel accuse à Raimundo le d'avoir tendu un piège et il lui donne un coup dans pleine il Rassemble Directive.  la réunion de directeurs "de Funchal Colossal" a décidé de séparer à Miguel de sa charge entretemps sont faits des recherches les faits.  Sillage est préoccupé ce pourquoi il dira sa poitrine quand il s'informera que le Cheik n'est pas un prince.

 

      Viviana assure à Clímaco qu'il enverra à annuler son mariage avec Raimundo.  Dans l'Assemblée Directive de Funchal Colossal, Caetano a dit qu'on a vérifié l'innocence de Miguel et ils le restituent dans leur charge de président de l'entreprise.  Miguel et Barbarita ont tenu son triomphe. Il le a donné un anneau de compromis qu'elle a avec plaisir accepté.  Rai a été porté à à Vivi à la force et a eu un accident de transit. La voiture a été incendiée et il paraît qu'elle n'a pas pu sortir de de lui.

 

      Barbarita il découvre que les pères d'Isabel Vélez ont été assassinés et soupçonne que Rodolfo a beaucoup voir dans cette affaire.  Clímaco a renoncé à Funchal Colossal parce qu'il pense qu'il ne supportera pas la pression de travailler près de Viviana. M. Caetano a essayé de le convaincre pour que non se hors de l'entreprise.  Miguel se par dépit et est arrivé à la Churuata de Trinité à demander davantage de boissons. Toutefois, elle lui a donné une soupe et plusieurs Conseils.  Tibisay, faisant passer par fille de Cadeau Caetano, rend beaucoup d'exigences économiques. Il veut une voiture et d'autres biens.  Cadeau Caetano a annoncé qu'il fera une grande festivité pour présenter à sa fille en société.

 

      Barbarita a été arrêté et est accusé par usurpation d'identité (Isabel Vélez) et kidnappe d'un mineur (Davidcito).  Rodolfo a assuré que Barbarita a tué à Wilfrido. Miguel le ne crée pas aucun mot. Pendant ce temps, Isadora est sorti en courant, faite une pluie de nerfs.  Jéssica lui a envoyé une branche de roses à Clímaco.  Caetano est dépité par Trinité et il se conforme d'avoir à la Nena à son côté. Toutefois, la Nena pense trop en Juan de Dieu

 

       Barbarita il a eu une douleur de ventre et il a été préoccupé par sa grossesse. Sa compagnon de cellule lui a prêté un cellulaire pour qu'il dise à Miguel sur sa grossesse, mais elle a préféré ne pas le faire.  Viviana a découvert qu'il est enceinte de Clímaco. Entretemps il essaye de l'oublier en partageant avec Jéssica.  Caetano et Trinité ont ensemble dîné dans un lieu romantique, mais elle lui a dit qu'elle n'avait pas droit à déjeuner. Pendant ce temps, la Nena Meaño cherchait la manière d'amuser avec Juan de Dieu.  Isadora a essayé de se suicider et on ne sait pas encore s'il sera sauvé.

 

     Barbarita a eu l'occasion de compter à Miguel sur sa grossesse, mais elle a préféré ne pas le faire. Isadora a essayé de se suicider et on ne sait pas encore s'il sera sauvé.

 

      "le Cheik" Shamir a dit à Miguel qu'il témoignera contre Barbarita.  Caetano a dit à Trinité qu'il sera définitivement divorcé de la Nena Meaño.  Raimundo est à Houston avec son Rodolfo frère, celui qui on veut faire impliquer par héros pour faire don lui d'un rein.  le trésorier Moraima Ferrer veut que Barbarita est accusé avec tout le poids de la loi parce qu'elle est soeuse de l'Isabel défunte.  le jugement contre Barbarita a déjà commencé. Les crimes dont lui on accuse sont : Usurpation d'identité d'Isabel Vélez, kidnapping de David Aristiguieta, vol, et homicide de Wilfrido Meléndez.

 

       "le Cheik" Shamir a déclaré dans le jugement contre Barbarita qu'il l'avait aidée pour maintenir à David sûre, mais qu'il s'est ensuite senti trompé.  Clímaco a écouté quand Jéssica parlait sur Viviana. Il commence à douter de d'elle.  Isadora est arrivé à l'improviste au jugement et a déclaré que Barbarita était l'assassin de Wilfrido.  Rodolfo on a été de Houston et a laissé seulement à Raimundo et sans savoir parler anglais.  Omar a dit à Sillage qu'il n'est pas celui véritable "Cheik", mais elle ne l'a pas crue.

 

 

       Rodolfo il a menacé à Barbarita d'enlever au fils qu'il va avoir. En outre, il a assuré qu'il se mariera avec Isadora et qu'ils élèveront ensemble à l'enfant.  Sillage a décidé qu'il n'allait pas être marié avec Omar. Toutefois, la cérémonie a commencé à être menée à bien. Finalement, Shamir lui a dit qu'il était celui véritable "Cheik". Elle s'est sentie trahie.  Caetano a dit à Miguel que maintenant qu'ils sont en prison, il était son occasion parfaite de faire des recherches sur affaires sales de Rodolfo.  Bonheur a été saisi dans la même cellule que Barbarita et a révélée un grand secret : Rodolfo est son fils.

 

      Barbarita a donné à lumière un enfant metis. Ensuite, ils ont dû la transférer à un centre de santé parce que l'accouchement n'a pas été facile. Il est lentement récupéré.  Viviana a eu deux bois : Un enfant blond et un homme negrito, égal à Clímaco. Raimundo lui a assuré qu'être tellement près du décès l'a fait changer, donc il lui ait demandé une occasion de constituer une famille.  Après plusieurs mois, Sillage et "le Cheik" Shamir ont été vu. Il a découvert qu'elle est enceinte et soupçonne que le elle boit il est le sien.  Miguel s'est échappé de la prison grâce à l'aide qui lui a offert l'Yonjairo emprisonné.

 

      Miguel a obtenu être tendu dans la Clinique où ils s'occupent à Barbarita. Rodolfo a été porté à le boit et Miguel l'a surpris, mais ensuite l'a dû s'échapper parce que la policier a été sur le point de le reconnaître.  Dans une conversation entre Yonjairo et Moraima, on a découvert plutôt que l'hypothèse emprisonnée n'est pas telle, mais est un espion caché.  Sillage a donné à lumière à un enfant noir. Le "Cheik" Shamir l'a accompagnée à tout moment et était très heureux d'avoir à une héritière.  Clímaco a vu à Viviana et aux morochitos sortir en compagnie de Raimundo à la Clinique. Il a soupçonné que les enfants sont de leur rival et il s'est senti trahi et desilusionado.

 

      Miguel et Yonjairo ils ont activé l'alarme d'incendies pour pouvoir échapper de la Clinique.  Raimundo a essayé d'empêcher que Clímaco entre à la Clinique, mais a été en vain. Donc, Clímaco a parlé avec Barbarita et elle lui a dit que Viviana avait eu à un fils noir. Minutes ensuite, il a parlé avec Vivi et elle l'a confirmé que ce qui est morochos sont de de lui.  Arturo craint que le vol de Miguel laisse sans effet l'élargissement qu'il était sur le point d'obtenir.  Rodolfo a purgé par la blessure de l'abdomen. Isadora a appelé à un docteur pour qu'il l'examine. Le médecin a dit qu'il était de rasoir et non de chirurgie de rein.  Sillage et "le Cheik" Shamir combattent par le nom et la religion qu'aura sa fille.

 

       Emma il a incité à Sillage à laisser à sa fille entre les mains "du Cheik" Shamir et refaire sa vie d'une autre manière, peut-être dans l'extérieur, et il lui a offert aide économique pour le faire. Sillage a entièrement refusé.  Raimundo a reconnu devant Clímaco que bien qu'il aime à Viviana, sait qu'elle ne lui correspond pas. Il leur a assuré qu'il leur laissera le chemin libre pour qu'ils soient heureux.  Rodolfo a été trouvé face à avant avec Bonheur et il l'a ironiquement saluée. "Mère" a été un des mots qu'il a utilisés. Elle est restée en choc parce qu'elle ne savait pas qu'ils lui avaient dit la vérité.  Moraima l'a annoncé à Barbarita qui très bientôt sera en liberté. En outre, il lui a livré un ordre judiciaire pour qu'il puisse récupérer à David, quand il sortira de la prison.

 

       Après avoir été embrassé, Viviana a donné gifle à Clímaco. Elle ne veut pas qu'il se moque à nouveau de son amour, mais Clímaco l'a juré qu'il lui démontrera qu'elle est la femme de sa vie.  Barbarita est sorti en liberté. Miguel le a allé chercher à la sortie de la prison. Ils ont été rencontrés à nouveau avec un baiser doux. Elle a un ordre judiciaire pour récupérer à David et le pense combattre par lui.  Caetano a visité de surprise à Trinité. Elle ne savait pas que son amour était en liberté. Le bonheur a été autorisé de la famille.  Bonheur a compté à Rodolfo que son père était un allemand, mais ce il ne la pardonne pas et a assuré que sa haine envers elle est immense. La blessure de Rodolfo continue infectée et lui donne fièvre et malaise.

 

      Rodolfo a kidnappé à Bonheur et il a demandé à Raimundo de l'aider. Rai ne veut commettre aucune infraction, mais encore le considère son frère.  Malgré tous les obstacles par lesquels ils passent encore, Miguel fait des plans avec Barbarita pour pouvoir vivre ensemble avec ses enfants et former une famille.  Sillage est encore confondu et ne sait pas s'il retournera avec le Cheik Shamir. Elle ne veut pas que sa fille est soumise à des croyances différentes.  Viviana et Clímaco sont sur le point de retourner, mais elle craint qu'il se trompe récemment de son amour.

 

 Rodolfo a kidnappé à David et on a mis en contact avec Moraima pour l'extorsionar et lui enlever l'héritage d'Isabel.  Barbarita et Miguel combattent contre tous les obstacles pour être heureux. Au moins ils sont ensemble et on donne des forces mutuellement.  Sillage veut élever à sa fille sous la religion catholique et humblement, tandis que le Cheik Shamir a d'autres plans pour il elle boit.  En voyant qu'il n'avait pas d'espoirs avec Viviana et que Jéssica était dans le lieu précis, Clímaco a été couché avec la chanteur et Vivi les a découverts.

 

    Rodolfo s'est trouvé avec Moraima. Elle lui a livré une maletín abondance d'argent. Pendant ce temps ; Miguel, Arturo et Yonjairo surveillaient pour le pouvoir le saisir avec les mains dans la masse.  Clímaco le a donné une maison à Trinité. Il lui a dit que tous les profits de son travail les utilisera pour lui donner bonheur à tous ses chers êtres.  Viviana a allé visiter à Sillage à l'hôtel où il travaille comme réceptionniste. Dans le lieu, il s'est trouvé avec Jéssica et les deux rendues de Clímaco ont été verbalement combattues par leur beau homme.  "le Cheik" Shamir s'est trouvé avec Jéssica. Elle lui donne des idées pour rester se avec la fille qui a avec Sillage et en outre il lui conseille d'investir à "Funchal Colossal". 

 

 

     Clímaco a incité à Jéssica qu'il admette devant Viviana qu'ils n'avaient déjà rien, mais elle a insisté sur le fait que Clímaco est souhaité elle.  "le Cheik" Shamir lui a offert d'acheter "Funchal Colossal" à Caetano, celui-ci a accepté et l'a compté à Froilán. Tous les deux ont pleuré parce qu'ils s'éloigneront de leur travail par tant d'années.  Barbarita s'est trouvé en secret avec Arturo. Emma a donné l'information à Miguel et ont allé voir à à des dissimulées que faisait la fille de Trinité.  Raimundo est allé à la prison pour réclamer à Rodolfo par tout l'argent qu'il a été volé, en laissant aux Aristiguieta sans rien et presque dans la rue.

 

     Rodolfo a été porté à Isadora pour la menacer celle qui ne va admettre aucune des vérités qu'elle sait parce que si le fait, il lui fera des dommages à son enfant Valentina.  Emma a lancé à Barbarita de la maison de Miguel, en l'insultant à des cris, mais elle ne s'est pas laissée amedrentar.  Miguel a réclamé à Barbarita par le rendez-vous dissimulé qu'il a eu avec Arturo, où on l'a en outre embrassé et il a été témoin.  "le Cheik" Shamir a concrétisé l'achat "de Funchal Colossal" et assure que fera tout ce qui était possible parce que l'affaire prospère à nouveau.

 

     Rodolfo est sorti en liberté et à la première personne qu'il a allé visiter il est allé à Barbarita pour la menacer d'être porté à David.  Sillage le commente à Omar qui est fatigué de duquel Shamir veut acheter toutes les entreprises qui à leur portée, incluent l'hôtel où il travaille. Elle pense qu'elle lui veut rendre la vie impossible pour qu'il livre à sa fille.  Barbarita a demandé pardon à Miguel pour le malentendu avec Arturo, mais celui-ci a préféré terminer sa relation parce qu'il croit que c'est une femme infiel et traître.

 

    Par un piège tendu par Viviana, Rodolfo est sorti à la recherche d'une maletín abondance d'argent et on est tombé par un barranco.  "le Cheik" Shamir a restitué "Funchal Colossal" à Caetano et les Aristiguieta.  Viviana et Clímaco ont été heureux en compagnie de ses morochitos.  Sillage et Shamir sont ensemble resté. Ils ont décidé que quand son enfant María José aura grandi, elle déciderait quel religion adopterait.  Miguel et Barbarita ont vaincu tous les obstacles et les ont obtenu former une maison, avec ses fils.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

102 votes. Moyenne 0.01 sur 5.

Commentaires (3)

1. Radji 18/04/2011

veuillez bien m'envoyer resumer

2. Acekard (site web) 20/01/2011

good photo

3. CHANTAL 27/05/2010

résumé dans ma boîte

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site