Episodes

>>  Séries & Feuilletons  >   Entre justice et vengeance

’’Entre Justice et vengeance’’ : découvrez votre nouvelle télénovéla !

15 janvier 2010

 

 

 Partager cet article : 

Rendez-vous lundi 18 janvier pour le 1er épisode ! Depuis leur tendre enfance et en dépit de leurs différences sociales, EDOUARDO et FLORENCIA ont toujours eu un amour sincère l’un pour l’autre…et comme si leurs différences sociales ne suffisaient pas à les éloigner l’un de l’autre, une menace surgie du passé plane sur leur destin.

 

Florencia est la plus jeune des enfants de ALEJANDRO LAGOS, grand éleveur de chevaux pur sang et propiétaire terrien. Edouardo est le fils unique de MARIA, femme de ménage dans la maison des Lagos.

 

L’enfance de Florencia et de Edouardo se déroule sans embûches pour eux et ceux qui les entourent et les aiment sans que personne ne se doute qu’à travers leurs vies une vieille rancune se manifestera… Tout commença le jour ou PAULINA RIASCOS devint l’assitante d’Alejandro … hautement recommandée, Paulina est en fait le bras armé de EUSEBIO, demi frère de Alejandro qui a juré de détruire par tous les moyens la famille Lagos qu’il accuse de lui avoir volé ses biens. Un sinistre plan de vengeance contre les Lagos et ceux qui les entourent vient de commencer.

 

La première étape de cette vengeance est la séparation de Florencia et d’Edouardo. En effet, malgré que l’amitié entre les deux enfants avait toujours été acceptée par Alejandro, sa femme, très malade et sous l’influence de Paulina, décide de les séparer. Maria est donc obligée de mettre son fils à l’internat en ville et Florencia se retrouve à la merci de Paulina … une Paulina qui n’hésite pas à commettre un meurtre pour arriver à son but le plus important : DEVENIR LA FEMME D’ALEJANDRO.

 

En effet, Paulina avec sang froid étouffe la femme de Alejandro et n’a pas du mal à faire endosser ce meurtre à IRENE, la fille ainée d’Alejandro qui se drogue. Comme plannifié, Eusébio grâce à ses complices arrive presque à ses fins deux ans plus tard lorsque Alejandro annonçe son mariage avec Paulina … Paulina dont Alejandro ne disait que du bien allant jusqu’à la qualifier de « principal pillier de la famille Lagos ».

 

Tout va donc pour le mieux pour tout le monde excepté pour Maria pour qui la vie n’a plus de sens depuis l’éloignement de son fils et dont la vie devient un enfer sous l’emprise de Paulina, la nouvelle maitresse de maison. Pendant que Paulina et Eusébio s’évertuent à finaliser leurs plans machiavéliques, Edouardo et Florencia grandissent dans des mondes différents. Lui étudiant au Etats-Unis et elle, restée dans la région.

 

Les lettres qu’ils s’écrivaient n’arrivaient jamais à destination car elles étaient détournées par Maria dans son désir d’arrêter un amour qu’elle jugeait impossible. Le manque de nouvelles n’empêche pas chacun des enfants de poursuivre sa route et la distance aidant, d’oublier l’autre.

 

 

Les années passent et quelques jours avant le mariage de Florencia, Eduardo revient dans la région au chevet de sa mère mourante. Sur son lit de mort, Maria raconte à son fils la vérité sur sa vie, les humiliations et les tortures qu’elle a subies et lui confie un petit coffre qui renferme un lourd secret… le genre qui mettra Edouardo face à face à un ennemi insoupçonné.

 

 

Convaincu que Florencia et sa famille sont responsables de préjudices irréparables causés à sa mère et à luimême, Edouardo décide de cacher sa véritable identité pour pouvoir dévoiler toutes les horreurs passées… Et c’est sous les traits d’un mystérieux inconnu qu’il revient dans la vie de Florencia… une Florencia qui ne tarde pas à tomber amoureuse de lui et refuse de consommer son mariage avec son mari … qui n’est autre qu’un complice de Paulina décidé à mettre la main sur TOUT le patimoine des Lagos.

 

 

Florencia aime Edouardo et en sa présence elle perd ses moyens…comme si elle devinait qu’il était l’homme qu’elle avait toujours aimé depuis son enfance. Quant à Edouardo apprendre que Florencia n’est pas heureuse dans son couple ne le réjouit pas et l’éventualité qu’elle ne l’ait pas oublié le remplit de joie. Dans sa quête de l’amour vrai, Florencia croisera inévitalement la route de Eusébio. Edouardo, quant à lui se jettera de tout son âme dans une bataille qui lui fera réaliser que la VENGEANCE est dangereusement proche de ce qu’il croyait être la JUSTICE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec : Rafael Novoa , Marcella Mar, Kathy Saenz …

 

2 3 4 5

Episode du mercredi 12mai - 12h00

Simon retrouve Lucia et lui déclare son amour. Les hommes de main de Eusébio échouent dans leur mission. Le père Matias est sain et sauf.

 

 

Episode du mardi 11 mai - 12h00

Paulina et Alejandro sont contre. Renato demande à Florencia d’enquêter sur un compte secret de Paulina. Renato tente d’embrasser Florencia. Edouardo rentre chez lui furieux et appelle Silvia. Le vote des Lagos est en faveur de Marco V. Marco demande à Silvia de devenir sa fiancée.

 

 

Episode du lundi 10 mai - 12h00

Edouardo de sa cachette est témoin de la rencontre de Florencia et Renato dans le hangar. Les hommes de main de Euzébio arrivent au séminaire. Renato explique à Florencia que Paulina est l’instigatrice de tout ce qui arrive. Mike arrive avec Margarita chez le père Ma-tias et lui explique qu’elle est en danger. Les Lagos se réunissent pour voter l’entrée de Marco V dans Prolasa.

Avec : Rafael Novoa , Marcella Mar, Kathy Saenz …

 

1 2 3 4 5

Episode du vendredi 07 mai - 12h05

Mike dit à Fédérico que Marco doit faire partie du commité directeur de Prolasa. Samuel informe Renato que Florencia offre une récompense à qui lui donnerait de ses nouvelles. Renato appelle Florencia et lui propose un rendez-vous dans le hangar. Edouardo la suit en cachette.

 

 

Episode du jeudi 06 mai - 12h05

Marco discute de l’héritage de Cabal avec Newton.
Isidro défie Camilo. Margarita ment à ses tortionnaires sur l’identité de Marco. Elle apprend que leur patron s’appelle Eusébio Beltran et en informe Mike et Edouardo. Alejandro informe Florencia que Marco Viera leur a versé un acompte sur le compte de Prolasa.

 

 

Episode du mercredi 05 mai - 12h05

Simon y trouve des effets personnels de Lucia. Paulina informe Alejandro et Fédérico du versement de Power Milk. Samuel invite Rosa à déjeuner. Les hommes de main de Eusébio retrouvent Margarita et la brutalisent pour savoir ce que Facundo avait trouvé sur Marco Viera.

 

Novoa , Marcella Mar, Kathy Saenz …

 

1 2 3 4 5

Episode du mardi 04 mai - 12h05

Freddy et Clotilde sont morts dans l’incendie du bar. Florencia offre une récompense à qui l’aiderait à trouver Renato. Paulina constate que Power milk a versé l’acompte sur le compte de Regina Castano. Simon et Florencia à la recherche de Lucia arrivent sur les lieux de l’incendie.

 

 

Episode du lundi 03 mai - 12h05

Les hommes de main de Eusébio incendient le bar de Freddy. Simon annonce à Paulina que Lucia est partie. Paulina donne rendez-vous à Marco et s’empresse d’informer Florencia.

 

 

Episode du vendredi 30 avril - 12h05

Freddy négocie avec Clotilde pour que Lucia travaille dans son bar. Marco demande à Florencia de l’aider à découvrir les plans de Camilo. Mike découvre la présence de Camilo à Gratamira. Il lui vole sa voiture. Paulina annonce à Alejandro que la voiture de la société a été volée.

 

Avec : Rafael Novoa , Marcella Mar, Kathy Saenz …

 

1 2 3 4 5

Episode du jeudi 29 avril - 12h05

Iliana avertit Simon qu’une dame est venue demander Lucia. Clotilde trouve Lucia et la menace. Eusébio ordonne à ses hommes de main de retrouver Margarita. Marco dine avec Florencia. Il lui raconte ses soupçons à propos de Camilo. Clotilde séquestre Lucia. Paulina espionne Marco et Florencia au restaurant.

 

 

Episode du mercredi 28 avril - 12h05

Margarita cache les lettres de Florencia. Clotilde arrive à Chia à la recherche de Lucia. Marcella averti Mike et Edouardo que la femme de Cabal recherche Eusébio. Edouardo récupère les affaires de Maria mais ne trouve pas les lettres de Florencia. Edouardo avoue à Mike qu’il est amoureux de Florencia. Aristide demande de l’aide à Freddy qui refuse.

 

 

Episode du mardi 27 avril - 12h05

Paulina interroge Lucia sur ses origines. Cette dernière lui ment sur sa famille. Edouado raconte à Isidro que c’est Maria qui a gardé les lettres que lui envoyait Florencia. Margarita a écouté la conversation. Margarita lit les lettres de Florencia. Edouardo rend visite à Irène. Marcella lui donne le coffret de Maria.

 

el Novoa , Marcella Mar, Kathy Saenz …

 

1 2 3 4 5

Episode du lundi 26 avril - 12h05

Le père Matias annonce à Isidro et Azucéna que le cadavre de Facundo a disparut. Edouardo rassure Margarita. Marco invite Florencia à diner. Edouardo réclame les biens de Maria à Margarita. Paulina découvre l’anneau de Lucia. Paulina débarque chez Eusébio et lui demande des informations sur l’anneau qu’elle a trouvé. Freddy menace de tuer Atila si Edouardo portait plainte contre lui.

 

 

Episode du vendredi 23 avril - 12h05

Le père Matias raconte à Edouardo ce que Maria lui avait dit à propos de Paulina et des lettres de Florencia qu’il n’a jamais reçues. Le cadavre de Facundo a disparu. Les hommes de main envoyés pas Eusébio menacent de tuer Freddy s’il ne leur dit pas ce que Facundo avait découvert sur Marco V.

 

 

Episode du jeudi 22 avril - 12h05

Le père Matias et Edouardo font semblant de ne pas se connaître en public. Aristide avoue à Paulina avoir tué Facundo qui enquêtait sur Marco Viera. Après avoir discuté, le père Matias et Edouardo se rendent compte qu’ils ont un ennemi commun. Samuel annonce à Florencia qu’il travaille pour Prolasa.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site