Episodes (Avenida Brasil)

 

Episode 3

Tifon est footballeur professionnel. Il s’apprête à jouer un match important de championnat. Le même jour, il demande la main de Monalisa. Carminia prépare son déménagement. Son mari, Génésio, pense que c’est un simple changement de domicile pour le couple, mais Carminia a d’autres projets. Elle et son complice, Max, ont échafaudé un plan pour voler l’argent issu de la vente de la maison de Génésio. Rita, la fille de Génésio, essaie de mettre en garde son père mais ce dernier est convaincu que la petite fille n’aime pas sa belle-mère. Génésio prend tout de même quelques précautions. Il sort de la banque avec une mallette pleine de papiers et laisse l’argent dans un coffre. Dès sa sortie, il est agressé et on lui vole la mallette. Bouleversé, Génésio récupère l’argent à la banque et le cache à son domicile. Il annonce à Carminia qu’on l’a détroussé, sans lui faire part de ses soupçons à son égard. Génésio remercie sa fille de l’avoir mis en garde. Puis il lui donne quelques conseils au cas où elle se retrouverait seule à la maison car il compte bien envoyer Carminia en prison. Carlitos, un homme riche, a épousé deux femmes, Véronica et Noémia. Ayant fait une belle transaction, il veut fêter cela avec Véronica et l’invite au restaurant. Jimmy, son employé, l’interroge pour savoir s’il va recevoir une prime. Carlitos réplique que non, ce qui énerve profondément Jimmy. Il décide donc de se venger et fait en sorte que les deux épouses de Carlitos se croisent au restaurant. Carlitos est pris de panique en voyant ses deux femmes assises à l’attendre. Pendant son match, Tifon marque un but décisif et permet la victoire de son équipe. Génésio continue à faire semblant de ne rien savoir des manigances de son épouse. D’ailleurs, la voilà partie pour rejoindre Max. Génésio la prend en filature. Il écoute la conversation des deux complices et, une fois Max reparti, demande des comptes à Carminia. Cette dernière le pousse dans les escaliers. A moitié assommé par la chute, Génésio essaie d’aller au commissariat pour dénoncer sa femme. De son côté, Tifon est au volant de sa voiture. Il renverse Génésio sur l’Avenida Brasil. Tifon se porte immédiatement à son secours mais Génésio, sentant sa dernière heure arriver, essaie de le mettre en garde et de dénoncer Carminia. Malheureusement, le footballeur croit que l’homme qu’il vient de renverser lui demande de prendre soin de son épouse. Génésio rend son dernier soupir dans les bras du jeune homme.

Résumé de l'épisode 2

A l’arrivée de l’ambulance, Tifon prend la fuite. Max et Carminia vont chez Génésio pour essayer de retrouver l’argent de la vente de la maison. Rita se cache. Carlitos sort du restaurant sans que ses deux épouses ne l’aperçoivent. Tifon se dirige vers le bar où il comptait fêter sa victoire. Là, il raconte à Monalisa qu’il a renversé et tué un homme. Tifon et Monalisa retrouvent l’endroit où repose Génésio. Tifon décide de rencontrer la veuve de Génésio et de lui proposer son aide. Carminia est folle de joie que Génésio soit mort. Carlitos fait la connaissance d’Alexia dans un bar. Ils passent la nuit ensemble. Carminia manipule Rita et parvient à savoir où se trouve l’argent. Max emmène Rita dans une décharge où il l’abandonne sans aucun scrupule. Rita rencontre Nilo. Tifon se rend aux funérailles de Génésio et dit à Carminia que son défunt mari était un ami. Il souhaite l’aider financièrement. Carminia sait bien que le jeune homme lui ment. Max persiste à vouloir se rendre à Sao Paulo avec l’argent de Génésio. Carminia décide de rester à Rio pour profiter de la générosité de Tifon. Carminia est convaincue que le jeune homme a renversé Génésio et qu’il se sent coupable.

Résumé de l'épisode 3

Tifon confie à Monalisa ses remords et la culpabilité qu’il ressent. Il lui raconte l’accident et la conversation qu’il a eue avec la veuve de la victime. Jessica montre à Rita comment fouiller dans les détritus. Tifon veut faire une surprise à Monalisa et l’emmène dans un appartement. Rita remarque plusieurs enfants qui jouent. Elle demande à Jessica pourquoi ces enfants sont autorisés à jouer et pas elle. Jessica lui explique que les autres enfants sont élevés par Lucinda. Tifon invite Monalisa à passer commande du dîner pendant qu’il va manger, comme promis, avec Carminia. Carlitos achète plusieurs robes à Véronica et lui offre une voiture. Folle de joie, Véronica oublie de se mettre en colère et va faire un tour dans sa nouvelle voiture. Carlitos embauche des acteurs et arrive en ambulance chez Noémia, prétextant un accident de voiture pour justifier son retard. Noémia gobe toute son histoire. Rita fait la connaissance de Patate et se met à jouer avec lui. Nilo gronde la petite fille et lui reproche de ne plus travailler. Nilo découvre que Jessica a caché son argent et la punit en la privant de nourriture. Jessica est donc affamée. Rita achète de la nourriture sans le dire à Nilo. Ce dernier se rend compte que Jessica a mangé quelque chose et se demande qui a bien pu l’aider. Il fait pression sur Jessica qui finit par dénoncer Rita. La petite fille craint d’être punie par le vieil homme et décide de prendre la fuite. Elle se cache. Patate la retrouve et l’emmène chez Lucinda qui la nourrit. Carminia joue la comédie face à Tifon et lui fait croire qu’elle est suicidaire. Tifon est mort de peur. Carminia minaude et parvient à l’attirer dans son lit. Tifon rentre chez lui. Monalisa n’est pas dupe et se rend compte qu’il sent l’alcool. Cela éveille ses soupçons. Elle demande à son fiancé s’il l’a trompée avec la veuve.

Résumé de l'épisode 4

Tifon avoue à Monalisa qu’il a couché avec Carminia. La jeune femme rompt ses fiançailles. Patate persuade Lucinda d’héberger Rita. Tifon implore Monalisa d’accepter de l’épouser. Elle finit par lui pardonner son incartade. Plus tard, les deux tourtereaux inaugurent le salon de beauté de la jeune femme. Elle réalise qu’elle attend un enfant de Tifon et décide de lui annoncer la bonne nouvelle à leur soirée de fiançailles. Carlitos se trouve dans une situation délicate. En effet, ses deux épouses voudraient passer la St Sylvestre à Rio. Carlitos va voir Alexia et découvre qu’elle attend un heureux événement. La soirée de fiançailles démarre. Monalisa est sur le point d’annoncer à son fiancé qu’elle est enceinte. Tifon reçoit un appel de Carminia pour lui dire adieu. Le jeune homme est inquiet et s’empresse d’aller voir la veuve. Max appelle Tifon et parle à Monalisa. Il se fait passer pour un policier et lui annonce que Tifon a été victime d’une agression dans sa voiture. Monalisa se précipite à l’endroit où se trouve son véhicule. Elle entend Tifon dire à Carminia qu’il sera toujours là pour elle. Monalisa pénètre dans la maison et découvre Carminia allongée sur son lit, et Tifon à ses côtés.

Résumé de l'épisode 5

Monalisa et Tifon se disputent. Les fiançailles sont finalement rompues et Monalisa décide de repartir à Paraiba. Muricy, la mère du footballeur, va voir Carminia et lui propose d’aller se reposer dans sa maison de plage. Muricy parvient à convaincre Tifon de la rejoindre. Lucinda adopte Rita et s’en occupe avec tendresse. Tifon veut retrouver Monalisa mais Olenka lui annonce que la jeune femme est partie à Paraiba. Patate et Rita jouent ensemble et se promettent un amour éternel. Carlitos apporte des cadeaux pour le bébé d’Alexia. Elle est tout d’abord réticente puis finit par céder à ses charmes. Lucinda décide d’organiser un faux mariage pour Rita et Patate. Tifon rejoint Carminia dans la maison de plage. Monalisa prend la décision de revenir à Rio et de rejoindre Tifon mais le car qui la ramène a un accident.

Résumé de l'épisode 6

Monalisa et sa famille survivent à l’accident de car. En revanche, la mère d’Ivan, un petit garçon dont Monalisa avait fait la connaissance, meurt dans la chute du car dans le précipice. Ivan est dévasté. Carminia demande à Tifon s’il a l’intention de retrouver son ex-fiancée. Tifon lui dit que c’est de l’histoire ancienne et que de toutes façons, Monalisa ne l’aime plus. Lucinda organise un faux mariage pour Patate et Rita. Tifon et Carminia s’ébattent dans les vagues. Max a embauché un photographe pour qu’il immortalise la scène. Nilo tente de gâcher le mariage des enfants mais Lucinda s’interpose. Monalisa décide d’adopter Ivan et de retourner à Paraiba. Lucinda remarque que Rita connaît Max et lui demande de lui raconter son histoire. Rita lui raconte ce qu’elle sait de Max et Carminia. Lucinda est frappée par la soif de vengeance de la petite fille. C’est le soir de la St Sylvestre. Comme promis, Carlitos organise une fête pour ses deux épouses dans un hôtel de Copacabana. Mais Carlitos est loin de se douter qu’Alexia va faire la connaissance de Véronica et l’inviter à la fête. Alexia découvre que Carlitos a deux foyers. Tifon demande la main de Carminia.

Résumé de l'épisode 7

Monalisa voit la photographie de Tifon et de Carminia dans le journal. Tifon présente Carminia à sa famille et annonce à la presse son prochain mariage. Carlitos parvient à convaincre Alexia de ne rien dire à ses deux épouses. A Paraiba, Monalisa fête, elle aussi, la nouvelle année avec sa famille et son nouveau fils Ivan. Dans la décharge, tous les habitants célèbrent le Nouvel An. Rita se rend au stade pour tenter de mettre en garde Tifon à propos de Carminia, mais Lucinda l’en empêche. Tifon et Carminia se marient. Machiavélique, Carminia présente Max à Ivana, la sœur de Tifon. Rita fait la connaissance de Martin et Denise, ses parents adoptifs. Désormais, Rita s’appellera Nina. Elle part en Argentine rejoindre sa nouvelle famille. Carminia accouche d’une petite fille. Elle est très déçue. Tifon lui propose de l’appeler Agata. Max se rend à la nurserie pour voir sa fille. Carminia va voir Patate dans la décharge. Lucinda l’en empêche, mais Carminia déclare qu’elle veut l’adopter. Patate devient Jorge. Les années passent. Nina et Jorginho sont devenus de jeunes adultes. Nina en veut toujours terriblement à Carminia. Jorginho est devenu footballeur, comme son père adoptif. Nina, quant à elle, est devenue un chef renommé en Argentine.

Résumé de l'épisode 8

Nina prévient Hector qu’elle a l’intention d’aller pêcher avec son père. Débora, la fiancée de Jorginho, va le voir pour le convaincre d’assister à la fête d’anniversaire de ses parents. Nina part pêcher avec son père mais ce dernier décède lors de leur sortie. Jorginho est ivre et gâche la fête d’anniversaire de Carminia et de Tifon. Il se rend ensuite dans la décharge pour demander conseil à Lucinda. Nina annonce à Bégonia, sa sœur, qu’elle va retourner au Brésil. Bégonia se dispute avec elle. Tifon essaie de calmer Carminia après le scandale suscité par Jorginho. Puis, Tifon part sur les traces de son fils. Il discute avec lui. Jorginho lui dit qu’il ne veut plus vivre sous le toit familial. Tifon lui propose son appartement d’Ipanema. Bégonia essaie de ne pas perdre son calme lors des funérailles de son père. Nina trouve de la drogue dans la voiture de sa sœur. Les deux femmes sont arrêtées par la police qui découvre la drogue. Nina affirma que c’est à elle pour éviter que Bégonia aille en prison. Jorginho n’arrive pas à expliquer pourquoi il ne s’entend pas avec Carminia. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’aime pas sa mère. Nina arrive chez elle et se souvient des mauvais moments passés dans sa jeunesse aux côtés de Carminia. Elle se jure alors de se venger.

Résumé de l'épisode 9

Max donne un somnifère à Ivana pour pouvoir parler tranquillement avec Carminia. Max lui reproche de ne pas extorquer suffisamment d’argent à Tifon. Carminia lui demande d’être patient. Bégonia entre en cure de désintoxication. Silas rêve de vivre avec Monalisa et lui en parle. La jeune femme change de sujet et lui dit qu’elle ne compte pas se marier. Monalisa et Tifon se retrouvent à une réunion professionnelle. Max drague la secrétaire et Tifon s’en rend compte. Jorginho présente ses excuses à Débora et lui explique ses origines, la décharge, son enfance. Nina arrive au Brésil et loue un appartement pour six mois. Tessalia se rend dans le salon de beauté de Monalisa et attire l’attention des femmes présentes. C’est Olenka qui s’occupe d’elle. Max et Carminia sont seuls dans la villa. Celle-ci compare Agata à Rita et avoue que les deux petites filles l’énervent tout autant. Nina va rendre visite à Lucinda et demande des nouvelles de Patate. La vieille femme lui déclare qu’elle n’a aucune nouvelle de lui. Suelen fait en sorte d’abimer les chaussures à talons de Tessalia pour qu’elle ne puisse pas défiler. Olenka s’en rend compte et oblige la jeune femme à avouer sa faute. Tessalia gagne le concours de beauté. Ivana va retrouver une amie rencontrée sur Internet. Arrivée au restaurant, elle fait la connaissance de cette fameuse amie qui s’appelle Nina. Elle lui propose de devenir sa cuisinière personnelle.

Résumé de l'épisode 10

Ivana décide de recruter Nina à l’essai comme cuisinière. Noémia montre à Carlitos l’appartement qu’elle a décidé de louer à Rio car elle ne supporte plus de vivre à Araras. Monalisa invite Tessalia à venir chez elle. Ivan essaie de se rapprocher d’elle mais sa mère le gronde immédiatement. Jair, l’ancien fiancé de Tessalia, vient la voir. Alexia annonce à Carlitos que sa fille a disparu. Ce dernier se précipite pour lui prêter assistance. Robson raconte à l’un des enfants recueillis par Nilo que la jeune femme qui est venue s’appelle en réalité Rita. Suelen est licenciée mais finit par séduire Diogénes qui décide de donner une deuxième chance à la jeune femme. Nina apporte des cadeaux aux enfants de la décharge et offre un radiateur à Lucinda et de quoi cuisiner pour tous. Carminia tente d’empêcher son fils de quitter la maison. De son côté, Lucinda se rend à l’appartement de Nina. La jeune femme lui explique qu’elle est revenue au Brésil après la mort de son père. Nina se rend chez Tifon pour commencer à travailler. Ivana l’accueille et lui présente les habitants de la maison. Carminia arrive et fait la connaissance de la nouvelle cuisinière. Nina se retrouve face à son ancienne belle-mère.

Résumé de l'épisode 11 :

Carminia est présentée à Nina. Elle ne reconnaît pas la petite fille qu’elle a abandonnée. Nilo dit à Lucinda qu’il sait très bien que la jeune fille qu’il a vue quelques jours plus tôt est Rita. Jair, l’ancien fiancé de Tessalia, est agressif et dangereux. Il tente de la reconquérir par la force. Léléco le gifle. Tessalia est contente qu’il ait pris sa défense. Nina prépare le dîner chez Tifon. Tout le monde s’extasie de la qualité de sa cuisine. Tifon demande à rencontrer la cuisinière. Elle est accueillie sous les applaudissements. Carminia n’apprécie guère. Jorginho a une crise de somnambulisme et effraie Débora. Max emmène Léandro chez Diogénes et lui demande de louer une chambre au jeune homme. Suelen arrive en retard au magasin de Diogénes, qui décide à nouveau de la licencier. Suelen le fait chanter avec l’enregistrement qu’elle a fait du massage qu’elle lui a proposé. Acculé, Diogénes renonce à la licencier. Nina aide Agata à choisir des vêtements. Carminia avoue à Ivana qu’elle n’aime pas tellement Nina. Léandro fait la connaissance de Suelen qu’il trouve très séduisante mais Roni lui conseille de garder ses distances. Darkson offre un verre à Olenka mais Suelen l’attire dans un coin et tente de le séduire. Olenka récupère leurs vêtements, les cache puis déclenche l’alarme. Lucinda rend visite à Nina qui lui confirme ses soupçons. Elle est revenue pour se venger. Jorginho propose à Débora de se fiancer. Nilo fait pression sur Robson, l’un des fils de Lucinda, pour qu’il lui donne des informations sur Nina. En échange, il lui donnera un jeu vidéo. Roni parle à Léandro du contrat que Max a préparé pour lui et le met en garde. Léandro réplique qu’il a bien conscience des intentions de Max mais ajoute qu’il n’a pas vraiment le choix. Roni décide de trouver un emploi à Léandro dans la boutique de son père. Diogénes accepte. Le chauffeur annonce à Nina qu’elle a de la visite. En sortant, la jeune femme croise Lucinda.

Résumé de l'épisode 12 :

Lucinda se rend chez Tifon et demande à Nina de lui expliquer ses intentions. Tessalia est reconnaissante envers Léléco pour l’avoir défendue. Nina dit à Lucinda qu’elle veut simplement qu’on lui rende justice. Suelen assiste à un match de foot et observe Ivan. Nina explique à Max comment se soigner selon les méthodes orientales. Carminia n’apprécie pas cette démarche. Nina retrouve Bétania. Alexia et Véronica déjeunent ensemble. Alexia raconte à Carlitos que son épouse le soupçonne de le tromper et qu’elle compte le prendre en flagrant délit dès le lendemain. Carlitos prend des dispositions pour se prémunir de Véronica. Nina est une nouvelle fois complimentée par les convives pour la qualité de son dîner, sauf par Carminia qui finit par se disputer avec elle. Jorginho emmène Débora à la décharge et la présente à Lucinda. Cette dernière s’inquiète que Nina croise le chemin de Jorginho. Suelen passe la nuit avec Ivan. Monalisa a des soupçons et entre dans la chambre de son fils. Ivan s’empresse de cacher Suelen. Agata raconte à Nina que son frère Jorginho a grandi dans la décharge. Nina cherche des photographies de Jorginho et comprend qu’il s’agit de son amour d’enfance, Patate.

Résumé de l'épisode 13 :

Nina est étonnée d’apprendre que Patate a été adopté par Carminia. Zézé surprend Nina en train de fouiller dans les affaires de Jorginho. Véronica s’inquiète car sa fille est allée à la décharge avec son fiancé. Carminia demande à Débora de l’aider à se rapprocher de Jorginho. Nina va voir Lucinda et lui demande d’expliquer ses mensonges et pourquoi elle ne lui a pas dit qu’elle connaissait l’histoire de Patate. Tifon annonce à sa femme que son fils va dîner avec eux. Roni prend la défense de Léandro et affirme que le contrat signé profite uniquement à Max. Ce dernier est contrarié. Roni ne comprend pas pourquoi son père ne licencie pas Suelen alors qu’elle arrive toujours en retard au travail. Carminia gronde Janaina, Zézé et Nina car elles mangent la même chose que le personnel de maison. Débora persuade Jorginho de venir dîner chez ses parents. Noémia drogue Carlitos pour avoir le temps de trouver des preuves qu’il a une maîtresse. Alexia envoie un message sur le portable de Carlitos et lui propose un rendez-vous. Noémia le découvre et comprend qu’Alexia a une liaison avec Carlitos. Alexia tente de mentir et affirme ne connaître Carlitos que depuis un mois. Nina aperçoit Jorginho au loin et éprouve un malaise. Elle préfère partir. Carminia demande à ce que Nina aille en cuisine pour préparer quelque chose. Jorginho se rend également dans la cuisine et se retrouve face à Nina.

Résumé de l'épisode 14 :

Jorginho pense connaître Nina mais la jeune femme lui dit que c’est impossible. Nina est mal à l’aise. Nina parvient à servir un dîner de qualité à Muricy. Tout le monde tient à la remercier mais Carminia s’interpose. Jorginho fait sa demande en mariage à Débora et lui offre une bague. Nina assiste à la conversation et est profondément blessée. Véronica médit sur la famille de Jorginho et vice versa. Alexia dit à Carlitos que Noémia a découvert leur liaison. Carlitos se rend chez Noémia. Très calmement, elle lui propose d’avoir une relation ouverte et libre. Carlitos est désarçonné. Lucinda va parler à Nina. Elle lui présente ses excuses pour avoir menti mais lui explique qu’elle voulait simplement la protéger. Roni se doute que Diogénes est contraint de garder Suelen et compte bien savoir pourquoi. Jorginho se cogne la tête et s’évanouit. Tifon le ramène à la maison où il est choyé par tous. Nina prépare à manger et Zézé verse du sel dans la nourriture sur ordre de Carminia. Nina se doute que Zézé a fait cela et propose de cuisiner autre chose. Nilo continue à faire chanter Robson. Carminia réveille Nina très tôt pour lui faire laver le sol de la cuisine. Jorginho assiste à la scène et s’interpose. Il se dispute avec Carminia, ce qui réveille Tifon. Ce dernier reproche à Carminia d’être allée trop loin. Nilo va chez Lucinda et déclare qu’il sait tout sur Nina.

Résumé de l'épisode 15 :

Nilo dit à Lucinda qu’il connaît la vérité sur Nina. Lucinda le met à la porte. Max passe un marché avec Léandro pour partager l’argent en parts égales. Léandro remercie Roni de son soutien. Roni finit par découvrir que Suelen fait chanter Diogénes et que c’est pour cela qu’elle n’a pas été licenciée. Roni s’engage à récupérer les photographies que détient Suelen. Olenka répond au téléphone et invite Tessalia à une séance photo. Tessalia décline la proposition, mais ses amies finissent par la convaincre d’y aller. Darkson, Diogénes et Roni voient que Suelen n’a pas peur des cafards et décident donc de mettre des crapauds dans sa salle de bains. Suelen se met à crier. Tessalia se rend à la séance photo mais Jair s’interpose et l’enferme dans une chambre en la menaçant d’une arme blanche. Noémia ne prête pas attention au dîner que Carlitos lui a préparé et lui annonce qu’elle va sortir. Elle se rend dans une discothèque, ce qui contrarie Carlitos. Carminia tente de se rapprocher de Jorginho. Jorginho a une crise de somnambulisme et sort de la maison. Nina le voit et le suit. Elle fait en sorte qu’il ne soit pas écrasé par un camion. Janaina prend peur en voyant que son domicile a été cambriolé. Tifon est immédiatement prévenu. Carminia s’inquiète en réalisant que son fils n’est pas dans sa chambre et que Nina a également disparu. Carminia accuse Nina d’avoir enlevé Jorginho. Nina et Jorginho reviennent à la maison. Jorginho lui raconte son enfance. En arrivant, ils découvrent que tout le monde soupçonne Nina d’avoir kidnappé Jorginho mais Carminia est finalement reconnaissante envers elle pour avoir sauvé la vie de son fils. Monalisa et Olenka demandent de l’aide à Léléco, Silas et Adoto pour retrouver Tessalia. Olenka leur donne les coordonnées de l’hôtel où devait se tenir la séance photo. Léléco propose de se lancer à la recherche de Tessalia. Darkson, Roni et Diogénes enferment Suelen dans la salle de bain pleine de crapauds tant qu’elle ne leur dira pas où se trouvent les photos compromettantes de Diogénes. Une fois que Roni a récupéré les preuves contre son père, Suelen est licenciée. Suelen jure de se venger. Nina se rend à la décharge où elle voit Nilo, qui l’appelle Rita.

Résumé de l'épisode 16 :

Nilo et Nina se disputent. Nina est surprise de constater que Nilo l’a reconnue. Lucinda s’interpose et fait entrer Nina chez elle. Jorginho raconte à Débora que Nina lui a sauvé la vie alors qu’il était victime d’une crise de somnambulisme. Débora est jalouse en apprenant que son fiancé a fait un cadeau à la cuisinière. Tifon découvre que Max allait l’escroquer. Nilo fait un malaise. Les enfants quittent la maison de Nilo et se cachent. Léléco arrive à l’hôtel où devait se rendre Tessalia. Il retrouve la jeune fille enfermée par son ex-fiancé. Jair s’enfuit par la fenêtre. Léléco est immédiatement arrêté. Nilo s’introduit chez Tifon et se baigne dans la piscine. Les occupants de la maison se demandent ce qu’il se passe. Nilo prétend être le parrain de Carminia. Tifon lui propose de manger. Carminia lui offre de l’argent pour qu’il parte. Nina se cache et entend la conversation entre Max, Carminia et Nilo. Muricy est jalouse en apprenant que Léléco a été arrêté pour avoir aidé Tessalia. Elle envisage le divorce. Léléco l’invite à préparer les papiers car il accepte de divorcer. Muricy est bouleversée. Carminia demande à Nina d’aller cuisiner pour Jorginho. La jeune femme va faire des courses avec Carminia. Elle voit que cette dernière vole de la lingerie. En sortant du magasin, l’alarme se déclenche. Carminia est prise de panique. Nina endosse la responsabilité du vol à la place de Carminia.

Résumé de l'épisode 17 :

Nina aide Carminia à se sortir du mauvais pas dans lequel elle s’est fourrée. Carminia est surprise. Diogénes jette les photographies récupérées auprès de Suelen. Carminia se rend chez Jorginho pour lui déposer quelques affaires. Elle emmène Nina pour qu’elle lui cuisine un bon petit plat. Jorginho se dispute avec Carminia qui quitte l’appartement en demandant à Nina de rester. Suelen parvient à séduire Léandro. Nina cuisine pour Jorginho puis part sous la pluie. Jorginho tente de convaincre la jeune femme de rester mais Nina préfère garder ses distances. Jorginho s’interpose pour éviter à Nina d’être éclaboussée par une voiture. Ils se retrouvent alors enlacés. Jorginho est convaincu de connaître le parfum de la jeune femme. Débora se rend chez son fiancé mais Jorginho pense à Nina. De son côté, la jeune femme se rapproche de Carminia qui lui présente ses excuses pour la façon dont elle l’a traitée à son arrivée. Léandro emmène Suelen dans sa chambre. Là, elle récupère les photos jetées par Diogénes. Roni met Suelen à la porte. Diogénes et son fils se rendent alors compte que Suelen a récupéré les photos. Tessalia décide de repartir. Monalisa veut organiser une fête pour son départ. Tessalia lui demande d’inviter Léléco. Jorginho se rend chez ses parents. Nina fait tomber un plateau en voyant Jorginho débarquer. Elle s’excuse et sort de la pièce. Adoto explique à Muricy que Léléco s’est rendu à la fête de départ de Tessalia. Jorginho trouve la poupée de Nina et reconnaît le jouet de Rita. Tessalia fait des avances à Léléco. Muricy débarque à la fête et fait un scandale. Jorginho se rend à la décharge et interroge les enfants. Robson déclare qu’il a fait une photo de Nina et la montre à Jorginho.

Résumé de l'épisode 18 :

Jorginho découvre que Nina n’est autre que Rita. Nina se confie à Lucinda et lui fait part de ce qu’elle ressent quand elle voit Jorginho. Tout le monde est surpris de l’attitude affectueuse dont fait preuve Carminia à l’égard de Nina. Elle déclare qu’elle a changé d’avis et qu’elle apprécie la nouvelle cuisinière. Muricy se dispute avec Léléco et lui reproche d’être allé à la fête de départ de Tessalia. Lucinda croise Jorginho. Le jeune homme lui demande des explications et veut savoir pourquoi elle lui a menti. Lucinda lui demande pardon. Muricy déclare qu’elle n’a plus envie de vivre sous le même toit que Léléco et quitte la maison. Jorginho est bouleversé et quitte la décharge. Il croise Nilo qui lui propose de boire un verre. Muricy va dans le bar de Silas. Adoto lui propose de la ramener chez lui et de lui montrer sa collection de photos. Max et Carminia se retrouvent au sauna. Nina entend leur conversation. Carminia convient de revoir Max le lendemain et lui remet une montre en or. Carlitos arrive en retard à la réception organisée par Véronica. Carlitos y croise Alexia. Adoto déclare sa flamme à Muricy. Nina est de plus en plus proche de Carminia. Le lendemain, on retrouve Jorginho complètement ivre. Lucinda le ramène chez elle. A son réveil, Jorginho découvre que Débora est à son chevet. Elle lui demande des explications. Léléco prend Muricy en filature et découvre qu’elle est partie avec Adoto. Contrarié, Léléco se rend chez Adoto où il trouve Muricy. Jorginho interroge Nina et veut savoir pourquoi elle ne lui a pas dit qu’elle s’appelait Rita.

Résumé de l'épisode 19 :

Nina dit à Jorginho qu’elle ne lui a pas dit qu’elle s’appelait Rita car elle ne voulait pas gêner ses fiançailles. Jorginho veut savoir si elle a décidé de travailler chez Carminia pour le voir, Nina ne peut s’empêcher d’avouer qu’elle souhaitait le voir de plus près. Muricy et Léléco se disputent violemment en pleine rue. Ils décident finalement de se séparer. Nilo demande à Lucinda de lui donner à manger. En effet, les enfants qu’il exploitait sont parvenus à s’affranchir de son autorité. Mais très vite, Lucinda le met à la porte. Nina et Jorginho s’isolent pour parler tranquillement mais ils sont interrompus par Carminia. Léléco demande à Tessalia de l’épouser. Suelen est expulsée de son logement et trouve refuge chez Diogénes. Jorginho assiste au spectacle de Débora. Tifon avoue à Ivana qu’il n’est pas amoureux de Carminia. Nina va voie Lucinda et lui confie qu’elle aime Jorginho. Débora sent bien que Jorginho semble distant. Ce dernier se rend sur la décharge pour rejoindre Nina. Les deux jeunes gens finissent par succomber à leur amour. Carminia inaugure le réfectoire de la garderie de la paroisse. Max et Carminia se retrouvent. De leur côté, Nina et Jorginho reviennent sur leurs souvenirs d’enfance.

Episode 20 :

Nina et Jorginho échangent un baiser passionné chez Lucinda. Puis, la jeune femme repart et demande à Jorginho d’oublier cet instant d’égarement. Carminia et Max font semblant de se disputer. Carminia critique Max devant Tifon et lui demande s’il trompe Ivana. Tifon explique que Max a flirté avec la secrétaire, ce qui contrarie Carminia. Ivana fait part à Max de ses soupçons. Elle pense que Carminia détourne l’argent de la garderie pour s’acheter des bijoux. Léléco passe la nuit chez Monalisa avec Tessalia. Muricy est effondrée à l’idée que Léléco soit en train de petit-déjeuner avec Tessalia. Dans le bar, Ivan annonce que Léléco et Tessalia vont se marier. Adoto est enchanté. Suelen reste chez Diogénes pendant que tout le monde va travailler. Nilo prend Lucinda en filature. Adoto se rend chez Tifon et demande la main de Muricy devant Tifon et Ivana. Tifon est contrarié mais Muricy promet de réfléchir à sa proposition. Jorginho ne peut s’empêcher de penser à Nina. Débora se rend compte que Jorginho n’est pas dans son état normal. Nilo suit Lucinda et arrive chez Nina. Lucinda remonte le moral de Nina. Nilo attend que la vieille dame s’en aille et va parler à Nina. Il lui dit qu’il sait des choses sur Carminia. Nina lui donne de l’argent en échange des informations. Nina continue son opération de séduction auprès de Carminia qui est de plus en plus enchantée de sa cuisinière. Carminia demande à Nina ce qu’elle pense de Jorginho. La jeune femme ne sait que répondre, d’autant que le jeune homme entre alors dans la chambre.

 

Episode 21 :

Nina ne dit pas à Carminia qu’elle a rencontré Jorginho et sort de la chambre. Ce dernier tente de lui parler mais elle retourne travailler. Ivana annonce à Léléco qu’Adoto a demandé la main de Muricy. Suelen essaie de séduire Léandro. Adoto dit à Léléco qu’il va épouser Muricy. Paloma ment à propos d’Alexia et son fiancé s’en va. Carminia dit à Ivana qu’elle a remarqué que Sheila semblait s’intéresser à Max. Nina entend la conversation. Jorginho confie à Tifon qu’il a rencontré une femme et qu’il hésite à épouser Débora. Tifon conseille à son fils de parler plus tard de cette histoire. Débora et Véronica s’occupent des préparatifs de la fête. Nina doit préparer une partie du buffet et est mal à l’aise en voyant Jorginho. Elle refuse de lui parler. Lucinda demande à Nilo de laisser Nina tranquille. Monalisa tente de se réconcilier avec Silas dans le bar mais Diogénes et Adoto l’interrompent. Lucinda va voir Nina et lui remet les lettres que Jorginho lui écrivait quand il était jeune. Débora se dispute avec Jorginho puis s’en va. Nina découvre les lettres écrites par Jorginho. Débora est victime d’un accident et doit être transportée à l’hôpital. Muricy héberge Adoto chez Tifon, le temps qu’il se remette des blessures infligées par Léléco. Véronica essaie de joindre Carlitos pour lui parler de l’accident de Débora mais il reste introuvable. Noémia tente de répondre au téléphone mais provoque un accident de voiture. Carlitos emmène Noémia à l’hôpital. Max demande de l’argent à Ivana pour organiser un dîner d’affaires. De son côté, Carminia organise une soirée caritative. Max demande de l’argent à Carminia. Nilo pénètre chez Tifon et demande à parler à Carminia. Nina entend Nilo expliquer à Carminia que Rita est vivante et qu’elle se trouve dans le pays.

Episode  22 :

Nilo donne à Carminia l’adresse de Nina en échange d’une forte somme d’argent. Puis il s’en va. Carlitos emmène Noémia dans le même hôpital que Débora et se retrouve nez à nez avec Véronica. Carminia fait un discours et est chaleureusement applaudie. Max vend sa voiture à Moreira. Carminia et Véronica font connaissance dans la cafétéria de l’hôpital. Carminia se souvient de Rita et demande conseil à Nina. Agata interrompt leur conversation et annonce que Muricy et Ivana sont en train de se disputer. Muricy menace de quitter la maison avec Adoto. Max dîne avec Cleverson. Jorginho rejoint Nina dans la cuisine et lui demande de démissionner et de s’installer avec lui. Zézé pense que Jorginho est attiré par Nina. Cleverson oblige Max à louer un avion pour rejoindre le joueur qu’il veut signer. Silas confie à Darkson qu’il a l’intention de se marier. Monalisa avoue à Olenka que Silas lui manque et décide de rejoindre son fiancé. Léléco parle avec Tessalia de Muricy. Cela agace Tessalia. De son côté, Muricy parle de Léléco avec Adoto. Véronica rend visite à Noémia dans sa chambre d’hôpital. Carlitos se cache dans la salle de bain. Carminia parle avec Tifon et donne rendez-vous à Max. Ce dernier demande de l’argent à Ivana pour conclure un marché avec Cleverson, mais elle refuse de l’aider. Max va voir Carminia et lui demande aussi de l’argent. N’ayant pas obtenu suffisamment d’argent, il en emprunte à Moreira. Carminia se rend à l’appartement de Rita et soudoie le portier. Elle découvre la véritable identité de Rita.

Episode  23 :

Carminia croit que Rita a pris l’identité de Bétania et lui propose de l’argent. Nina donne l’argent de Carminia à Bétania. Monalisa manigance un stratagème avec Darkson pour attirer Silas chez elle. Une fois tombé dans son piège, Monalisa embrasse Silas mais finit par le mettre à la porte. Véronica présente Noémia à Débora. Adoto fait ses valises et rentre chez lui. Max part en voyage avec Cleverson sans se douter qu’il est tombé dans le piège qui lui a été tendu. Nilo est malade et Lucinda reste à son chevet. Nina apporte de quoi manger à Carminia dans sa chambre. Cette dernière lui raconte un peu son passé. Nina écoute sans la contredire. Nina est de plus en plus mal à l’aise et finit par quitter la chambre. Débora prévient ses parents qu’elle va s’installer chez Jorginho en sortant de l’hôpital. Noémia glisse dans le couloir de l’hôpital. Véronica lui porte secours et la ramène dans sa chambre. Muricy donne l’ordre de retirer les affiches avec la photo de Tessalia. Léléco tente de l’en empêcher. Diogénes dit à Tifon que Max est en négociation avec Cleverson. Tifon s’inquiète pour l’argent d’Ivana mais Max rentre de voyage et annonce à Carminia qu’ils vont être riches. Nina surprend leur conversation.

Episode  24 :

Max conclut un marché avec Cleverson. Tifon le met en garde et lui dit que c’est un escroc. Suelen tente de s’approcher de Roni mais il la fuit. Véronica et Noémia se lient d’amitié. Tomas arrive à l’hôpital pour voir sa mère. Les deux femmes promettent de se présenter leurs maris et leurs enfants. Pris à la gorge, Max demande de l’aide à Carminia pour rembourser ses dettes. Monalisa décide d’aller danser avec Olenka. Max se rend dans les bureaux qu’occupe prétendument Cleverson, mais l’homme est introuvable. Moreira, l’usurier, frappe Max et menace de le tuer s’il ne lui rend pas son argent dans la semaine. Jorginho va dîner chez ses parents et Carminia annonce que Débora va s’installer avec Jorginho à sa sortie de l’hôpital. Nina entend la conversation. Monalisa et Silas se retrouvent au bal et finissent tendrement enlacés. Mais cette trêve ne dure qu’un temps. Ils se disputent et Silas s’en va. Jorginho parle avec Nina et lui annonce qu’il ne va pas épouser Débora mais qu’il attend qu’elle sorte de l’hôpital pour rendre sa décision publique. Max propose à Carminia de simuler son enlèvement et de demander une rançon à Tifon. Nina découvre le stratagème. Un inconnu demande à Suelen de le rejoindre dans trois jours. Nina se confie à Lucinda et lui raconte le complot que trame Max. Ce dernier propose à Moreira de manipuler Tifon en simulant un kidnapping.

Episode  25 :

Max se met d’accord avec Moreira pour enlever Carminia. Tomas fait la connaissance de Débora à l’hôpital. Léléco emmène Tessalia voir les travaux dans la maison où ils vont habiter. Muricy réclame sa part de la maison. Tifon donne raison à Léléco et l’encourage à vivre avec Tessalia. Muricy repart folle de rage. Noémia sort de l’hôpital. Carlitos critique Noémia devant Véronica. Véronica et Noémia échangent des cartes de visite. Max a rendez-vous avec Carminia. Nina se glisse dans le coffre de la voiture pour suivre Carminia. Les deux complices organisent son enlèvement puis Carminia revient à la maison et se réconcilie avec Tifon. Ce dernier appelle Nina pour qu’elle l’aide à choisir sa tenue pour le spectacle d’Agata. Tifon se plaint des vêtements que Carminia lui a achetés. Carminia explique à Nina qu’elle le fait exprès pour que les femmes ne tentent pas de séduire son mari. Le spectacle d’Agata commence et Carminia est tendue. Nina se rend au club et demande à un jeune homme de remettre un message à Tifon pour le prévenir de l’enlèvement imminent de sa femme. Mais Tifon ne fait pas attention au message. Carminia est enlevée à la sortie du club. Max fait en sorte qu’on n’appelle pas la police. Carminia arrive dans sa cachette et se plaint de ses conditions de détention. Nina rejoint Lucinda au bar. Zézé aperçoit Nina qui sort de la résidence de Tifon. Nina dit à Lucinda qu’elle va dénoncer les manigances de Carminia à Tifon.

 

Episode 26 :

Lucinda conseille à Nina de renoncer à se venger et de rejoindre Jorginho. Ce dernier arrive chez Tifon pour en savoir plus sur l’enlèvement de Carminia. Il réconforte Agata. Tifon est fou de joie en entendant Jorginho appeler Carminia « maman ». Pendant ce temps, Carminia parle au téléphone avec Max. Nina écoute la conversation. Max entre dans la chambre de Carminia et récupère les affaires que Carminia lui a demandées. Nina prend Max en filature et découvre l’identité des ravisseurs. Suelen demande à Léandro de lui acheter des vêtements. Léandro lui donne de l’argent puis la suit. Suelen est agressée et Léandro s’interpose. Léléco présente Zénon à la famille. Zénon donne quelques pistes pour retrouver les ravisseurs et soupçonne Nina d’être impliquée dans l’enlèvement. Carminia est prise en photo afin d’envoyer les clichés à Tifon. Nina rentre et prétend avoir rendu visite à sa mère à l’hôpital. Tomas rend visite à Débora et Carlitos se cache dans la chambre. Tifon reçoit un message avec l’adresse où est détenue Carminia. 

Episode 27 :

Tifon explique à Léléco le contenu de la nouvelle lettre anonyme demandant une rançon pour Carminia. Il emmène les affaires que Carminia lui a demandées. Agata est en larmes et s’inquiète pour sa mère. Nina tente de la réconforter. Monalisa et Olenka donnent de l’argent pour qu’Ivana paie la rançon de Carminia. Léléco explique à Ivana le message anonyme que Tifon a reçu. Léléco part avec Tifon pour retrouver la cachette de Carminia. Ivana raconte la situation à Max. Ce dernier a le temps de prévenir ses complices. Moreira est contrarié et finit par séquestrer réellement Carminia. Tifon arrive à l’adresse où est détenue Carminia mais elle a disparu. Suelen remercie Léandro de l’avoir défendue. Moreira prévient Max qu’il ne partagera pas la rançon avec lui. Zénon interroge Nina et elle fournit un alibi au fiancé de Bétania. Jorginho finit par savoir que Nina a parlé d’un fiancé et croit qu’elle ment. Jorginho se rend à la décharge pour parler à Lucinda. Il essaie de découvrir le secret de Nina mais elle ne lui dit rien. Carminia fait semblant de se lier d’amitié avec Sergio et utilise son portable pour prévenir Max de son lieu de détention. Nilo donne à Jorginho l’adresse de Nina. Muricy décide d’éloigner Nina en attendant la fin de l’enlèvement de Carminia. Max demande de l’aide à Mocoto pour découvrir la cachette de Moreira. Jorginho se rend dans l’appartement de Nina.

Episode 28 :

Jorginho entre dans l’appartement de Nina. Les jeunes gens se disputent mais finissent dans les bras l’un de l’autre. Max libère Carminia. Tous les deux prennent la fuite. Débora se rétablit peu à peu. Ivan dit à Monalisa que Silas peut avoir une autre femme. Monalisa est nerveuse. Max et Carminia sont rattrapés par les ravisseurs. Max demande une dernière fois de pouvoir rembourser ses dettes et veut récupérer l’argent auprès de Tifon. En attendant qu’il obtienne l’argent, Carminia est emmenée à un autre endroit. Zézé la reconnaît. Silas tombe dans les escaliers et est transporté à l’hôpital. Monalisa promet de s’occuper de lui. Débora va dans la cuisine et joue avec les nerfs de Nina. Jorginho arrive et ramène Débora au salon. Max parvient à convaincre Moreira de lui faire confiance. Il est libéré et revient chez Tifon. Zézé arrive à son tour chez Tifon et annonce qu’elle a vu Carminia et qu’elle sait où elle est détenue.

Episode 29 :

Zézé raconte à Tifon qu’elle a vu Carminia être emmenée par les ravisseurs et qu’elle sait où elle se trouve. Max tente de faire croire que Zézé a probablement fait erreur mais tout le monde semble la croire. Zénon organise une expédition pour se porter au secours de Carminia. Nina trafique le portable de Max pour qu’il n’ait pas le temps de prévenir les ravisseurs. Max prend une arme et accompagne les hommes de Zénon. Nina les suit. Arrivé sur place, Max parvient à fausser compagnie au groupe et tire en l’air pour prévenir les ravisseurs. Max cache une partie de l’argent. Comprenant qu’ils sont cernés, les ravisseurs menacent de tuer Carminia. Max propose de négocier avec eux. Il pénètre dans la maison où est retenue Carminia. Moreira le frappe en croyant qu’il s’agit d’un des sauveteurs. Max explique que Zézé les a vus. Moreira veut l’intégralité de la rançon mais Max lui dit qu’il n’aura que la moitié car il peut les aider à s’enfuir. Ils arrivent à un accord. Carminia et Max sont sauvés et les ravisseurs parviennent à prendre la fuite. Le groupe de Zénon trouve les ravisseurs qui prétendent être des ouvriers. Carminia les couvrent. La famille de Tifon fête le retour de Carminia. Véronica encourage Débora à séduire Tomas mais la jeune femme est amoureuse de Jorginho. Noémia raconte à Carlitos que Tomas est attiré par Débora. Carlitos est désespéré et demande à Tomas de garder ses distances avec Débora. Nina prend l’argent que Max a caché et demande à Lucinda de le garder chez elle. Max devient fou en réalisant que l’argent a disparu. Il est contraint d’en parler à Carminia. En repartant, Max provoque un accident de voiture et se dispute avec le propriétaire de l’autre véhicule. Nina voit que Max se bat et intervient en se faisant passer pour sa femme.

Episode 30 :

Nina prétend être la femme de Max et évite qu’il ne se bagarre. Elle prend en charge les dégâts causés par Max et vient à son secours. Jorginho présente ses excuses à Carminia. Ivan propose à Olenka de la ramener chez elle mais en réalité, il l’emmène à la plage pour pique-niquer. Il essaie de la séduire. Mais elle tient à son amitié avec Monalisa et rentre chez elle. Ivan reste faire la fête sur la plage. Roni n’apprécie guère la liaison entre Suelen et Léandro. Nina ment à la famille de Tifon et explique que Max a été victime d’un accident de voiture. Ivan rate l’entrainement, le jour où les sélectionneurs de première division viennent pour trouver de futurs talents. Léandro n’est pas très performant non plus. Monalisa se dispute avec Ivan et lui reproche sa négligence. Muricy présente ses excuses à Nina pour l’avoir soupçonné d’être impliquée dans l’enlèvement de Carminia. Jorginho dit à Nina qu’il veut annoncer à tout le monde qu’il a une liaison avec elle. Lucinda cache l’argent que Nina lui a remis. Carlitos est trop préoccupé par la liaison entre Débora  et Tomas pour s’occuper de Véronica. Cette dernière est furieuse. Tomas essaie d’embrasser Débora mais elle le repousse et déclare qu’elle va bientôt se marier. Ils se mettent d’accord pour rester amis. Suelen reçoit Ivan chez Diogénes mais elle affirme qu’elle sort avec Léandro. Carminia est jalouse de la façon dont Max parle à Nina. Jorginho demande à Débora de faire une pause dans leur relation et lui avoue qu’il est attiré par une autre femme.

Épisode 31

Jorginho rompt ses fiançailles avec Débora. Tifon décide de donner de l’argent à Carminia pour rénover la maison de la plage. Carminia offre une montre à Max et lui promet qu’avec l’argent de Tifon, elle lui achètera une nouvelle voiture. Nina est outrée en entendant la conversation. Jorginho annonce à Tifon qu’il a rompu avec Débora car il a retrouvé une ancienne petite amie mais il refuse de lui révéler son identité. Carlitos et Paloma gâchent le déjeuner d’Alexia et Rui. Effondrée, Débora va voir Lucinda et l’interroge sur la femme dont Jorginho est amoureux. Lucinda explique la situation à Débora qui se met en colère et s’en prend à elle. Jorginho demande à Nina de démissionner et de dire toute la vérité. Nina refuse et décide d’organiser un buffet pour Carminia. Jorginho est contrarié et décide de retourner chez lui. Silas échange ses résultats d’examens avec ceux d’un autre patient qui a de graves problèmes cardiaques. Lucinda implore Nina de démissionner et de partir avec Jorginho. 

 

Épisode 32

Lucinda se dispute avec Nina à cause de Jorginho. Carminia apporte l’argent à Max et lui donne un cadeau pour qu’il l’offre à Ivana. Léléco voit que Muricy apporte de quoi manger à Adoto et éprouve de la jalousie. Débora va voir Jorginho à son entraînement et l’embrasse. Nina les voit. Carminia et Max se demandent ce qu’ils vont faire avec l’argent de Tifon. Jorginho et Débora se disputent. Nilo donne un jouet à Robson en échange d’informations sur Nina et Jorginho. Max annonce à sa famille que ses affaires vont pour le mieux et décide de fêter cela avec eux. Monalisa propose à Silas de rester chez elle pour qu’elle s’occupe de lui. Noémia va voir Débora et Carlitos se retrouve dans une situation délicate. Silas explique à Darkson qu’il n’est pas malade. Max offre le cadeau à Ivana et Carminia parvient à faire croire à Tifon qu’il fait une bonne affaire. Jorginho va voir Nina et lui parle de Débora. Max et Carminia se disputent à propos de l’argent que Tifon a donné à Carminia. 

 

Épisode 33

Carlitos raconte à Tomas qu’il a eu une liaison avec Véronica et que Débora est le fruit de cette histoire d’amour. Tomas ne croit pas entièrement son père. Nilo offre une petite voiture à Robson. Lucinda découvre que Nilo est au courant de la liaison de Jorginho et Nina. Elle décide alors d’aller le voir. Monalisa confie ses problèmes à Ivana. Ivan ne se rend pas à l’entraînement car il a la gueule de bois. Suelen tente de mettre le joueur à la porte mais elle succombe à son charme. Chez Tifon, Muricy se plaint de Nina. Elle découvre également qu’Adoto ne sait pas lire. Le pauvre jeune homme est mort de honte. Elle lui conseille de reprendre des études. Tomas prend Carlitos en filature et découvre qu’il a deux foyers. Nina et Jorginho déjeunent avec Lucinda et lui annoncent leurs fiançailles. Léléco est fou de rage car il pense que Tessalia le trompe. Débora se rend chez Jorginho et découvre qu’il s’est fiancé avec Nina. 

 

Épisode 34

Débora et Jorginho se disputent. Carlitos parle avec Tomas de sa sœur et lui demande de ne rien dire à sa mère. Jorginho annonce à Nina qu’ils vont partir en voyage. Lucio manipule le serveur du club. Max persuade Lucio d’agresser Tifon. Silas range la maison pour faire plaisir à Monalisa mais cette dernière trouve encore des raisons de se plaindre. Débora est déprimée suite à sa rupture avec Jorginho mais elle se ressaisit et entend bien conquérir à nouveau le cœur du jeune homme. Nina démissionne et tout le monde tente de l’en empêcher. Lucio et son complice agressent Tifon. Carminia se dispute avec Max. Elle lui reproche d’avoir secrètement organisé l’agression de Tifon sans la prévenir. Elle craint que cela éveille les soupçons de Tifon. Jorginho attend Nina à l’aéroport. Nina arrive et lui annonce qu’elle ne part plus et qu’elle rompt les fiançailles. 

 

Épisode 35

Jorginho est effondré à l’annonce de la rupture des fiançailles. Nina s’en va et le jeune homme erre dans les rues. Complètement perdu et déboussolé, Jorginho finit par se faire agresser et dépouiller. Olenka découvre que Silas n’est pas malade et menace de le dire à Monalisa. Silas parvient à gagner du temps et s’engage à lui dire la vérité. Muricy emmène Adoto au restaurant. Une fois attablés, Adoto a un comportement arrogant qui navre Muricy. Nina encourage Débora à reconquérir Jorginho et lui demande de ne rien dire sur sa liaison avec le jeune homme. La famille de Tifon récupère la voiture abandonnée par Jorginho après l’épisode de l’aéroport. Tout le monde s’inquiète pour le jeune homme. Jorginho va voir Lucinda à la décharge et finit par se battre avec Nilo. Lucinda tente de réconforter Jorginho. Sans nouvelles de Jorginho, Carminia va chez Débora et l’interroge sur la jeune femme dont il est amoureux. 

Épisode 36

Carminia demande de l’aide à Débora pour retrouver Jorginho. La jeune femme lui promet de l’aider et lui demande si elle l’a cherché à la décharge. Jorginho et Lucinda se disputent car il insiste pour en savoir plus sur Nina. L’un des enfants qui vit sur la décharge entend la conversation et en parle à Nilo. Zénon rassure Tifon à propos de Jorginho. Lucio rend visite à sa mère et propose de partir à la recherche de Jorginho. Ce dernier se rend chez Nina pour parler avec la jeune femme. Elle refuse de lui ouvrir la porte et le chasse. Nilo est témoin de la scène. Carminia interroge Lucinda et veut savoir où se trouve Jorginho. Silas insiste pour épouser Monalisa. Nina prend Jorginho en filature. Elle encourage Débora à rejoindre Jorginho pour le ramener à la maison. Lucio menace de révéler les secrets de Max et demande au fils de Janaina de l’épauler. N’étant pas parvenu à ses fins auprès de Lucinda, Carminia tente de soudoyer Nilo. Il lui révèle la liaison entre Jorginho et Nina et lui confirme que Jorginho est passé à la décharge. Lucinda veut savoir ce que Nilo a dit à Carminia. Jorginho réapparaît aux côtés de Débora. Tifon parle à Jorginho et veut savoir ce qui lui arrive. Il lui propose de s’installer à nouveau sous son toit. Le jeune homme refuse. Carminia interroge Débora sur l’identité de la fiancée de Jorginho. Nina revient au domicile de Tifon et trouve Jorginho attablé avec Débora. 

Épisode 37

Jorginho accueille Nina avec une certaine ironie. L’atmosphère est tendue. Jorginho et Débora décident de s’en aller. Dans la voiture, Jorginho tente de l’embrasser mais la jeune femme lui demande de lui laisser un peu de temps. Des amis de Silas arrivent chez lui. Darkson conseille à son père de continuer à mentir sur son état de santé. Véronica s’inquiète de la relation entre Débora et Jorginho, mais Carlitos la rassure. Silas insinue que Tessalia a une liaison avec Ivan. Léléco rentre chez lui à l’improviste, convaincu qu’il va les prendre en flagrant délit. Léléco se précipite sur les traces d’une femme qu’il prend pour Tessalia, mais en réalité, il s’agit de Suelen. Il ne la reconnaît pas et reste convaincu que sa fiancée le trompe. Carminia décide de se rendre chez Nina et demande à la jeune femme de l’accompagner. Nina appelle Janaina et lui demande de lui rendre un service. En entrant dans l’appartement, Carminia trouve la photo de Jorginho et de Nina et la déchire. Carminia attend l’arrivée de Janaina, convaincue qu’il s’agit de la petite Rita. Carminia est très désagréable avec Janaina. Léléco arrive à l’hôtel où il pense surprendre Tessalia. Mais c’est Suelen qui est avec Ivan. Léléco est arrêté avec les deux tourtereaux. Tifon vient payer la caution au commissariat. Nina prétexte avoir reçu un message de l’hôpital lui annonçant que sa mère est au plus mal pour s’absenter. Carminia l’autorise à partir. Nina arrive chez elle et découvre que Janaina a été agressée. Nina demande pardon à son amie. 

Épisode 38

Nina prend soin de Janaina dans son appartement. Valdo arrive et demande à Nina de laisser sa femme tranquille. Lucinda approuve sa démarche et invite Nina à renoncer à sa vengeance. En apprenant que Nilo a révélé à Carminia la liaison entre Nina et Jorginho, Lucinda est folle de rage et s’empresse d’aller lui demander des explications. Nilo met en garde Lucinda et ajoute que ce n’est qu’un début. Débora aide Jorginho à cuisiner. Les deux jeunes gens discutent des derniers évènements. Carlitos bavarde avec Paloma et apprend qu’Alexia va se marier avec Rui. Tomas entend la conversation. Il suit son père et découvre qu’en réalité, son père a trois femmes. Il lui demande des explications. Nilo voit Janaina sortir de chez Nina et en conclut, après avoir parlé avec Carminia, que la jeune femme se fait passer pour Rita. Il la suit et ce qu’il découvre vient confirmer sa théorie. Lucinda tente une nouvelle fois de faire changer d’avis Nina. En vain. Silas insiste auprès de Monalisa pour l’épouser. Ivana organise son anniversaire. Carminia raconte à Max que Jorginho et Nina ont eu une liaison. Jorginho explique à Débora qu’il a fait des crises de somnambulisme et qu’il rêve d’une maison qui, il le croit, est celle de ses parents. Léandro et Ivan se disputent sur le terrain d’entraînement. Carminia et Nina vont faire des courses pour l’anniversaire d’Ivana. Janaina raconte à Lucinda que Nilo connaît toute la vérité. 

Épisode 39

Nilo se rend compte que Nina travaille chez Tifon et Carminia. Tifon discute avec Jorginho. Il invite le jeune homme à l’anniversaire d’Ivana. Après sa liaison avec Léandro, Suelen décide de quitter la maison de Diogénes et d’aller vivre dans la rue. Ivan la ramène chez lui. Noémia apprend que Véronica quitte le restaurant. Nilo annonce à Lucinda qu’il sait qui est Janaina et qu’il est au courant du projet de Nina de se venger de Carminia. Nilo ajoute qu’il compte en tirer profit et qu’il vendra ce qu’il sait au plus offrant. Janaina tente de prévenir Nina par téléphone, mais Lucinda l’en empêche. Silas fait une surprise à Monalisa et lui demande sa main en public. Elle accepte. En arrivant à la maison, Monalisa découvre avec stupéfaction qu’Ivan a ramené Suelen à la maison et s’y oppose. Carlitos dit à Véronica qu’il a une réunion. Suspicieuse, elle décide de le suivre et voit Alexia monter dans la voiture de son mari. La fête d’anniversaire d’Ivana bat son plein chez Tifon. Léléco et Muricy se défient du regard. Silas annonce son prochain mariage avec Monalisa. Nilo se présente à la porte et Tifon le fait entrer. Nilo arrive à l’improviste et surprend Nina dans chambre. 

Épisode 40

Nilo menace Nina de raconter la vérité à Carminia et de lui révéler son identité. Ivana reçoit un cadeau d’anniversaire de la part de Muricy. Max exige que Nilo s’en aille, mais il refuse de partir. Lucio vole la montre qu’Ivana a reçue pour son anniversaire. Carminia tente de soudoyer Nilo pour qu’il lui donne des informations sur Rita, mais elle est interrompue par Nina. Monalisa et Tifon finissent par se disputer. Ivana se rend compte qu’on lui a volé sa montre. Max accuse immédiatement Nilo et est mis à la porte. Carminia se lance à la poursuite de Nilo mais elle n’obtient rien. Nilo va manger chez Nina et lui propose de s’allier avec elle pour se venger de Carminia et de Max contre une somme d’argent. Elle accepte.

Épisode 41

Nina demande à Lucinda l’argent qu’elle lui avait confié pour le donner à Nilo. Lucinda s’y oppose mais finit par lui remettre l’argent. Véronica punit Carlitos. Carminia raconte à Nina qu’elle s’inquiète du retour de Rita et que Nilo a refusé l’argent qu’elle lui a proposé. Olenka décide de raconter à Monalisa que Silas fait semblant d’être malade mais Monalisa lui confie qu’elle est amoureuse de Silas et finalement, Olenka décide de ne rien lui dire. Suelen est introuvable et tout le monde se lance à sa recherche sous une pluie battante. Carminia dit à Max qu’elle va interroger Jorginho sur ce que Rita a dit d’elle. Max va voir Nilo et lui propose de l’argent pour avoir des informations sur Rita. Les deux hommes en viennent aux mains. Carminia interroge Jorginho sur Rita et le jeune homme s’étonne que sa mère connaisse son amour d’enfance. 

Épisode 42

Carminia et Jorginho parlent de Rita. Jorginho demande à sa mère comment elle a connu son amour d’enfance. Carminia invente une histoire de familles ennemies. Jorginho l’arrête, affirmant qu’il ne veut pas en savoir plus. Nina semble préoccupée. Carminia et Agata lui font une mauvaise blague et Tifon les grondent. Personne ne comprend ce qui préoccupe la jeune femme. Adoto retrouve Suelen cachée dans la salle des trophées du club de foot. Elle le persuade de l’héberger. Adoto accepte mais lui demande de ne rien dire à personne car il craint la réaction de Muricy. Ivana et Muricy se rendent compte que Sidney entre chez Léléco. Ce dernier rentre chez lui et frappe Sidney. Tessalia arrive alors et annonce que Sidney est son demi-frère. Jorginho décide d’aller parler à Nina pour faire un point sur sa relation avec Carminia. Nilo demande à Lucinda de s’installer avec lui dans l’appartement de Nina. Lucinda refuse son offre, estimant que sa place est à la décharge. Nilo repart, dépité. Max explique à Carminia que Nilo a refusé de lui dire quoi que ce soit. Il est convaincu que le vieil homme a vendu ses secrets à quelqu’un d’autre. Jorginho interroge Nina sur sa relation avec Carminia. Nina affirme qu’elle ne la connaissait pas avant. Tifon fait une surprise à Nina et lui annonce qu’il a fait installer un potager dans le jardin. Nina est folle de joie et remercie Tifon. Autour de la table, la famille de Tifon se déchire. De son côté, Carminia dîne dans sa chambre avec Nina. Zézé manque de surprendre Nina en train de parler avec Bétania au téléphone. Les hommes du club de football se mobilisent pour retrouver Suelen. Carminia arrive chez Nina pour parler à Bétania, toujours convaincue qu’il s’agit de Rita. 

Épisode 43

Carminia se rend chez Nina et offre des fleurs à Bétania. Cette dernière se fait passer pour Nina et demande à Carminia de partir. Puis elle appelle son amie pour la prévenir. Véronica confie à Noémia qu’elle veut se venger d’Alexia. Paloma parle des défauts de Rui à Carlitos. Véronica verse du poivre dans les cupcakes qui seront servis à l’inauguration de la boutique d’Alexia. Jorginho tente de comprendre la relation qui lie Nina et Carminia. Jorginho interroge Lucinda mais elle répond qu’elle ne sait rien. Picoli apprend à Jorginho que Nilo s’est installé chez Nina. Jorginho se rend chez Nina et retrouve le vieil homme et Bétania. Nina arrive et Jorginho l’assaille de questions. Nina est désagréable et lui demande de partir. Léléco découvre que Suelen se cache chez Adoto et le dit à Muricy. Carminia rend visite à Débora et lui propose de s’allier contre Rita. Silas avoue à Ivan qu’il n’est pas malade, qu’il simule pour pouvoir vivre avec Monalisa. Carminia se rend à l’entraînement de Jorginho. Elle lui parle de Rita et fait référence à son piercing dans le nez. Jorginho comprend alors qu’elle parle de Bétania. Nina entre dans sa chambre et se retrouve face à Jorginho. Il lui demande pourquoi Bétania se fait passer pour elle. 

Épisode 44

Jorginho veut savoir pourquoi Bétania se fait passer pour Nina. Si cette dernière refuse de le lui dire, il promet de tout raconter à sa famille sur sa véritable identité. Nina le supplie de lui faire confiance. Léléco va chez Adoto et voit que Suelen est là. Léléco s’empresse d’aller le dire à Muricy. Elle se précipite chez Adoto pour confirmer les dires de son ex-mari. Adoto tente de se justifier auprès de Muricy qui ne croit pas un mot de ses explications et lui demande de ne plus jamais chercher à la revoir. Suelen est émue par Adoto et promet de l’aider. Carminia se rend chez Nina et apprend par le gardien que « Rita » est partie. Carminia entre dans l’appartement. Diogénes est convaincu que Suelen est retenue par Adoto. Tout le monde se rend chez lui et porte secours à la jeune femme qui affirme être là de son plein gré. Adoto commence à insulter tout le monde et Léléco finit par le frapper. Dans le bar, Suelen est folle de rage. Diogénes lui propose de rester mais Roni s’y oppose. Muricy arrive dans sa maison et se désole de la trouver dans un état indescriptible. Carminia offre un cadeau à Nina en gage de son amitié. Jorginho se rend chez Lucinda et insiste pour qu’elle lui explique la raison pour laquelle Bétania se fait passer pour Nina. Lucinda lui répond qu’elle ne peut pas trahir la confiance de la jeune femme, mais elle lui donne l’adresse de Valdo et de Bétania. Suelen va chez Tifon pour parler à Muricy. Jorginho va voir Valdo mais il affirme ne rien savoir. Zézé va faire le ménage chez Jorginho pour l’espionner suite aux ordres de Carminia. Véronica dit à Alexia que Carlitos lui a transmis une maladie vénérienne. Alexia est bouleversée par cette nouvelle. Zézé entend Jorginho et Débora parler de Rita. Zézé en parle à Carminia et lui dit que Jorginho va rejoindre Rita au musée, là où Bétania occupe un poste de réceptionniste. Jorginho se rend au musée et insiste pour que Bétania lui dise toute la vérité. Carminia annonce à Nina qu’elle va aller au musée. Nina tente de contacter Bétania mais son téléphone est éteint. Carminia entre dans le musée et aperçoit Jorginho et Bétania. 

Épisode 45

Carminia assiste à la dispute entre Jorginho et Bétania. Elle entend le jeune homme exiger que Bétania lui dise la vérité sur Rita. Bétania se rend compte que Carminia est là et prend la fuite. Carminia se lance à sa poursuite mais finit par perdre sa trace. Alexia met Carlitos à la porte de sa boutique. Nina et Tifon ont un échange franc et sincère dans la cuisine. Noémia explique à Carlitos que Véronica a donné un faux prétexte pour l’éloigner d’Alexia. Muricy va voir Adoto mais une voisine lui annonce qu’il est parti en voyage. Bétania appelle Nina et lui dit qu’il n’accepte plus la pression qu’elles exercent sur Carminia et Jorginho. Carlitos rentre chez lui et Véronica est inflexible. Il va voir Alexia et lui demande de l’aider à convaincre Véronica de revenir avec lui. Carminia rend visite à Jorginho et déclare que Rita pourrait être impliquée dans la mort d’une personne. Elle refuse de lui en dire plus. Bétania et Valdo décident d’arrêter d’aider Nina. Jorginho arrive chez Bétania et Nina sort de l’appartement pour parler avec lui en toute discrétion. Carminia se fait du souci pour Max et s’impatiente. Jorginho emmène Nina chez lui et exige qu’elle lui dise la vérité. Nina explique que Carminia l’a abandonnée dans la décharge quand elle était jeune. 

Épisode 46

Nina raconte à Jorginho son enfance et la façon dont Carminia a trompé Génésio pour récupérer son argent. Jorginho a du mal à la croire. Nina demande à Jorginho de lui donner une seconde chance. Jorginho exige qu’elle démissionne de son poste. Nina raconte à Bétania sa conversation avec Jorginho. Le jeune homme interroge son père sur son passé et celui de Carminia mais Tifon refuse d’en parler. Lucinda va voir Bétania qui lui explique ce qui est en train de se produire. Roni interroge Diogénes à propos de sa mère. Nina prend peur en voyant Jorginho parler avec Tifon. Le jeune homme lui demande une nouvelle fois de partir. Nina refuse. Léandro suit Suelen. Elle se rend chez le dentiste. Léléco entre à l’improviste dans la chambre de Sidney, convaincu que Tessalia le trompe. Mais il surprend Sidney avec une autre femme. Carlitos réunit Alexia et Véronica. Alexia explique que sa liaison avec Carlitos était sans lendemain. Véronica finit par accepter que Carlitos revienne sous son toit, mais, pour se venger, elle lui demande de nettoyer toute la maison. Tessalia demande des explications à Léléco sur ses crises de jalousie. Lucinda va voir Nilo à l’hôtel et lui demande ce qu’il manigance. Monalisa surprend Ivan en compagnie de Suelen et met la jeune femme à la porte. Tifon attend que Carminia rentre à la maison pour l’interroger à propos de Rita. 

Épisode 47

Jorginho interroge Carminia. Il veut savoir pourquoi elle lui a caché l’existence de Rita. Agata voit que Nina pleure et tente de la réconforter. Tifon se souvient de la mort de Génésio. Devant Carminia, Jorginho demande à Nina si elle a des secrets. Carminia demande à Nina de lui faire un massage. Léandro s’inquiète de la disparition de Suelen. Max rompt avec Ivana. La jeune femme est effondrée. Nina la réconforte. Tifon confie à Jorginho que c’est lui qui a tué Génésio. Suelen retrouve Lucio. Max joue les séducteurs auprès de Nina. Jorginho va voir Lucinda et lui demande qui a abandonné Nina. Nina dit à Carminia qu’elle va convaincre Rita de quitter la ville. 

Épisode 48

Nina parvient à convaincre Carminia qu’elle va parler avec Rita. Diogénes reçoit une lettre de Dolorès. Tifon raconte à Carminia que Jorginho s’intéresse à leur passé. Noémia découvre que Carlitos la trompe avec Alexia. Nina va voir Bétania. Carminia et Nina partent à la recherche de Rita. Adoto grimpe dans l’arbre qui se trouve juste en face de la maison de Tifon et attend Muricy. Carminia persuade Rita qu’elle veut son bonheur. 

Épisode 49

Rui dit à Alexia qu’il a rendez-vous le lendemain. Carlitos entre dans la chambre d’Alexia et tente de se faire passer pour Rui. Carminia explique à Tifon qu’elle aimerait aider un petit garçon malade à se faire opérer. Tifon accepte de lui donner de l’argent. Max se méfie de Carminia. Adoto est surpris en haut de l’arbre où il se cachait. Bétania fait ses valises pour tromper la vigilance de Carminia. Lucio demande de l’argent à sa mère en prétextant qu’il souhaite reprendre ses études. Suelen assiste à la scène. Dolorès va voir Diogénes. Carminia emmène Bétania à la gare routière. Léandro et Ivan ratent l’entraînement pour aller chercher Suelen. Le père Solano parle à Silas et à Monalisa de leur mariage. Véronica suit Carlitos. Ce dernier offre une bague en diamants à Alexia. Véronica voit que Carlitos est avec Alexia. Carminia dit à Jorginho qu’elle a aidé Rita. 

Épisode 50

Carminia dit à Jorginho que Rita est partie. Véronica raconte à Noémia que Carlitos la trompe aussi avec Alexia. Tifon offre une robe à Nina. Noémia et Véronica complotent ensemble pour détruire le mariage d’Alexia. Alexia, Rui et Paloma testent les plats qui seront servis au mariage. Max fait des paris hippiques et perd sa mise. Ivana rejoint Max mais ce dernier la repousse méchamment. Max tente de séduire Nina. Olenka reproche à Silas de mentir à Monalisa. Dolorès se rend dans la boutique de Diogénes et parle à Roni. Jorginho va voir Nina. Suelen se sent mal et pousse le médecin à annoncer qu’elle est enceinte. Nilo dit à Nina que Jorginho est le fils de Carminia et de Max. Jorginho rêve de sa mère. Jorginho se rend à la décharge à cause des souvenirs d’enfance qui lui reviennent. 

Episode 51

Jorgito explique à Debora ce qu’a été son enfance. Jorgito va voir son ancienne maison pour retrouver des indices de ses parents. Silas annonce à Monalisa qu’il a fixé la date du mariage. Tout le monde est convaincu que Suelen est enceinte et elle reçoit de nombreux cadeaux. Leleco et Tesalia se disputent à propos de Sidney. Adauto tombe de l’arbre et Muricy lui porte secours. Lucinda va voir Carmina et l’avertit que Jorgito fait des recherches sur son passé. Nina voit que Lucinda sort de chez Carmina. Muricy annonce qu’elle va retourner auprès d’Adauto et qu’elle veut qu’il s’installe chez Tifon. Neide demande de l’argent à Jorgito pour lui parler de sa famille. Tifon et Ivana proposent à Adauto de vivre avec Muricy. Noemia et Veronica veulent en finir avec le mariage d’Alexia. Nina va voir Lucinda.

Episode 52

Suelen dit à la fois à Leandro et à Iran qu’ils sont le père de l’enfant qu’elle attend. Les deux hommes la croient. Dolores parle avec Roni dans la boutique de Diogenes qui n’apprécie guère et demande à son ex-femme de quitter les lieux. Alexia et Rui organisent leur mariage. Mais Cadinho et Paloma font tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. Nina interroge Lucinda et veut savoir pourquoi elle n’a rien dit à Jorgito sur le fait que Carmina est sa mère. Lucinda nie avoir un quelconque lien avec Carmina. Jorgito annonce à Tifon et à Carmina qu’il compte faire des recherches sur ses parents biologiques et qu’il a besoin de leur aide. Iran confie à Monalisa qu’il va être papa. Carmina n’accepte pas la décision de Jorgito et décide d’aller voir Neide. Lucinda demande à Nina de ne pas révéler à Jorgito qui est sa véritable mère. Carmina est grossière et agressive vis-à-vis de Nina. Jorgito aussi. Tesalia met Leleco à l’épreuve pour voir s’il est jaloux de Wallace, mais la femme de Wallace arrive chez Leleco et lui dit que Wallace et Tesalia ont été fiancés. Carmina demande à Max d’aller voir Neide et de la convaincre de s’allier à eux. Jorgito et Tifon se rendent chez Neide avec l’argent demandé.

Episode 53

Neide raconte à Jorgito une histoire fausse sur sa mère. Il s’énerve et s’en va. Au départ de Jorgito et Tifon, Neide appelle Max et lui annonce que son plan a fonctionné. Max s’en réjouit mais Carmina a toujours peur. Dolores va voir Roni mais est accueillie par Diogenes qui finit par la séduire. Leleco a toujours des doutes sur Tesalia et propose à Darkson d’essayer de la séduire. Il accepte. Chez Tifon, tout le monde attend avec impatience le retour de Jorgito et de son père. Jorgito revient et remercie Carmina de l’avoir sauvé d’un destin misérable. Folle de rage, Nina fond en larmes car elle sait bien que Carmina garde un terrible secret. Carlitos sabote l’enterrement de vie de garçon de Rui et invite des femmes à la fête. Il compte bien faire en sorte que Rui boive trop et qu’Alexia réalise qu’il n’est pas l’homme de sa vie. Mais, Alexia découvre le plan de Carlitos et le repousse une nouvelle fois. Jorgito parle avec Debora. La nuit suivante, il rêve et est convaincu que la photographie que lui a remise Neide n’est pas celle de sa mère. Il décide de se lancer à la recherche de la tombe de sa mère. Là, il réalise que Neide lui a menti.

Episode 54

Jorgito comprend que Neide lui a menti sur sa mère. Debora tente de le calmer et lui conseille de parler à son père. De son côté, Carmina décide de se présenter aux prochaines élections. Leandro ne veut pas que Suelen aille au bal en raison de sa grossesse. Suelen lui dit qu’il n’est pas le père de l’enfant mais le jeune homme ne la croit pas. Alexia réveille Rui qui va arriver en retard à son propre mariage. Rui lui explique qu’il a la gueule de bois à cause de Carlitos. Noemia et Veronica complotent contre Alexia. Lucinda va voir Nina pour en savoir plus sur Jorgito. Nina lui répond de façon agressive. Jorgito explique à son père que Neide leur a menti. Tifon et Debora tentent de convaincre Jorgito de renoncer à aller interroger Neide. Jorgito accepte et part à l’entraînement. Mais une fois sa séance terminée, il décide finalement d’aller voir Neide. Tifon raconte à Carmina ce que leur fils a découvert et Carmina en veut à Max. Elle décide d’aller voir Neide pour tenter d’arranger les choses. Leleco fait semblant d’être souffrant pour éviter d’aller au bal avec Tesalia et faire en sorte que Darkson passe à l’action. Au bal, Monalisa se dispute avec Suelen. Neide affirme à Jorgito qu’elle ne connaît pas sa mère. Jorgito propose à Kiki de l’aider à découvrir la vérité. Kiki découvre que Carmina va parler avec Neide. Elle appelle Jorgito et le jeune homme se précipite pour aller surprendre les deux femmes.

Episode 55

Jorgito voit Carmina sortir de chez Neide. Max remarque que Tifon fait plus attention à son apparence et le soupçonne de le faire pour quelqu’un d’autre que Carmina. Jorgito fait pression sur Neide pour connaître la vérité. Paloma glisse une crevette dans le sandwich de Rui avant le mariage. Pendant la cérémonie, Rui fait une réaction allergique. Veronica et Noemia font un esclandre et déclarent qu’Alexia a une liaison avec leur mari. Monalisa déclare qu’elle va s’occuper de son petit-fils mais elle exige que Suelen détermine qui en est le père. Darkson est de plus en plus attiré par Tesalia. Carmina veut faire un discours lors du bal du club et lancer sa campagne, mais Monalisa s’y oppose. Les deux femmes se disputent et Diogenes décide de lui laisser prendre la parole. Jorgito voit une photo de Carmina avec le chien qu’il avait lorsqu’il était petit et comprend que Carmina est bien sa mère biologique. Alexia raconte à Veronica et à Noemia que Carlitos et Dudu sont une seule et même personne. Jorgito fait pression sur Lucinda pour qu’elle lui confirme que Carmina est bien sa mère biologique.

Episode 56

Lucinda confirme à Jorgito que Carmina est bien sa mère biologique. Alexia dit à Veronica et à Noemia que Carlitos et Dudu sont une seule et même personne. Jorgito se rappelle du jour où Carmina l’a abandonné sur la décharge. Il est bouleversé. Debora demande de l’aide à Nina pour revoir Jorgito et découvre que Carmina est la mère de Jorgito. Veronica montre à Noemia une photographie de Carlitos qui lui confirme qu’il s’agit bien de Dudu. Les deux femmes commencent à se disputer, mais elles finissent par unir leurs forces pour se venger de Carlitos. Ce dernier est détenu en prison et Veronica et Noemia vont lui rendre visite puis s’en prennent à ses affaires. Carmina fait un discours et annonce sa candidature aux élections mais Jorgito l’insulte en public. Tifon reproche à Jorgito son comportement. Jorgito met au défi Carmina de nier qu’elle n’est pas sa mère biologique. 

Episode 57

Jorgito annonce à tous que Carmina est sa mère biologique. Debora emmène Jorgito et Carmina a un malaise. Jimmy sort Carlitos de prison. Noemia fouille les vêtements de Carlitos et lui prend son argent et ses cartes de crédit. Puis elle le met à la porte. Carlitos prend un taxi mais n’a rien pour payer. Veronica détruit les affaires de Carlitos. Carmina est inquiète car elle ne sait pas comment renouer avec Jorgito. Leleco croit Jorgito et conseille à Tifon de mener son enquête. Nina demande à Lucinda de dire la vérité à Tifon. Max persuade Carmina de passer pour la victime et d’inventer une histoire pour confirmer qu’elle est bien la mère de Jorgito. Tifon va voir Lucinda qui lui explique que Jorgito a bien dit la vérité sur Carmina.

Episode 58

Tifon veut en savoir plus sur les secrets de Carmina, mais Lucinda refuse de lui en dire plus. Carmina passe par Agata pour appeler Tifon et Jorgito mais ils ne répondent toujours pas. Debora conseille à Jorgito de faire une pause et d’oublier un peu ses problèmes. Jorgito appelle Nina et lui donne rendez-vous sur la plage. Là, Jorgito tente d’en savoir plus sur le passé de Carmina, mais elle refuse. Jorgito l’interroge une nouvelle fois sur la raison pour laquelle elle a rompu ses fiançailles. Une fois de plus, elle change de sujet. Tifon se rappelle du jour où il a adopté Jorgito. Silas se prépare pour le mariage. Rui et sa mère vont chez Alexia pour prendre les cadeaux qu’ils ont reçus. Monalisa et Ivana parlent du mariage et de ce qui se passe chez Tifon. Tifon demande des conseils à son père. Carmina va voir Debora mais elle refuse de lui parler. Carlitos retrouve Alexia dans un bar et la ramène se coucher. Monalisa découvre que sa chambre est couverte de pétales de rose. Elle glisse et se tord le pied. Elle ne peut pas aller chercher sa famille à la gare. Silas et Iran partent ensemble. Ivana tente de convaincre Max d’aller au mariage de Monalisa. Lorsque Carmina arrive chez elle, Monalisa lui demande de l’aider à parler à Max. Carmina lui dit qu’elle va lui parler mais, une fois seuls, ils discutent de Tifon et s’inquiètent de sa disparition. Max estime que Carmina doit reconnaître qu’elle a menti et qu’elle est bien la mère de Jorgito. Tifon va voir son fils pour lui demander pardon.

Episode 59

Tifon demande pardon à Jorgito pour ne pas l’avoir cru lorsqu’il affirmait que Carmina était sa mère. Pendant ce temps, Max et Carmina se demandent ce qui va se passer une fois que Tifon connaîtra la vérité. Veronica et Noemia parlent de Carlitos et finissent par se disputer. Pendant ce temps, Carlitos se réveille aux côtés d’Alexia et lui demande sa main. Jorgito raconte à Debora qu’il est allé voir Nina. Cette dernière remercie Lucinda d’avoir dit la vérité à Tifon. Lucinda est très émue et demande une nouvelle fois que Nina renonce à se venger. Olalenka et Monalisa sont bouleversés de parler du mariage. La famille de Monalisa arrive et apprend que Oseas a eu son diplôme en cardiologie. Roni interroge Diogenes à propos de sa mère. Oseas propose d’ausculter Silas car il pense qu’il n’est pas malade, mais Silas s’y refuse. Tifon arrive pendant la cérémonie de mariage. Max prévient Carmina que Tifon assiste au mariage. Puis Tifon rentre à la maison et demande des explications à Carmina.

Episode 60

Tifon exige que Carmina lui explique les raisons pour lesquelles elle a abandonné son fils Jorgito sur la décharge. Après quelques hésitations, Carmina explique avoir grandi dans un milieu très pauvre et avoir été victime d’abus sexuels. Elle était convaincue de ne pas être capable d’élever un enfant. Silas et Monalisa partent en voyage de noces. Silas décide de faire du ski nautique et a un accident. Veronica et Noemia vont voir Carlitos chez Alexia mais il reste introuvable. Nina raconte à Betania ce qui arrive chez Tifon. Leleco et Jorgito parlent de Tifon et pensent qu’il aurait dû épouser Monalisa. Tifon demande à Carmina de présenter ses excuses à son fils et à toute la famille. Tout le monde est bouleversé par le récit de Carmina. Tifon refuse de partager la même chambre que sa femme. Le lendemain, Carmina décide d’aller parler à Jorgito. Elle demande à Tifon de l’aider. Mais une fois sur place, Jorgito refuse de les recevoir. Tifon insiste pour qu’il les laisse entrer.

Episode 61

Tifon emmène Carmina pour qu’elle parle à Jorginho. Elle lui raconte sa triste histoire mais Jorginho n’en croit pas un mot et ils finissent par se disputer. Monalisa découvre que Silas lui ment sur sa maladie et qu’il n’est pas malade. Elle le quitte. Leleco demande à Darkson d’apprendre à nager à Tesalia. Debora accueille Tomas mais Veronica et Noemia ne cessent de se disputer.  Monalisa comprend que sa famille était au courant des mensonges de Silas et elle est effondrée. Carlitos  va chercher Alexia et lui demande de revenir à ses côtés. Jorginho demande à Nina quels sont ses sentiments. Carmina est persuadée que Tifon a gobé ses mensonges, mais il lui annonce qu’il va quitter la maison.

 

Episode 62

Tifon décide de quitter la maison. Silas est très malheureux du départ de Monalisa. Max tente toujours de séduire Nina. Suivant les ordres de Leleco, Darkson apprend à nager à Tesalia. Il est subjuguée par sa beauté. Monalisa raconte à ses amis que Silas lui a menti sur sa maladie et qu’il profite de tout le monde. Les amis de Monalisa vont chez Silas pour lui demander des explications. Il leur parle de l’amour qu’il ressent pour Monalisa et parvient à les attendrir. Furieuse, Carmina agresse Lucinda pour quelque chose qu’elle lui a fait par le passé et cette dernière s’en excuse mais Carmina ne veut rien savoir. Jorginho invite Tifon à un match de foot. Suelen raconte à Monalisa que Tifon a quitté Carmina. Tifon invite Monalisa à dîner et elle accepte. Tifon conseille à Jorginho de ne pas laisser passer sa chance et de se battre pour la femme qu’il aime. Max dit à Carmina qu’Ivana et Muricy ont des soupçons mais Carmina est convaincue qu’elle contrôle la situation.

 

Episode 63

Carmina se fait passer pour la victime et parvient à attendrir Ivana. Carlitos persuade Alexia de l’épouser. Carmina demande à Nina de voir ce que fait Tifon. Nina va chez Lucinda et la réconforte. Noemia et Veronica va voir Carlitos au bureau. Carmina dit à Muricy qu’elle est comme sa mère et parvient ainsi à l’attendrir. Dolores demande du travail à Monalisa. Tifon emmène Monalisa au restaurant. Lucio raconte à Silas qu’il a vu Monalisa avec Tifon. Carmina arrive chez Leleco et Jorginho l’ignore. Elle part à la recherche de Tifon mais ne le trouve pas. Leleco ne se laisse pas convaincre par les simagrées de Carmina. Jorginho demande à Nina si elle va bien. Nina coupe court à la conversation et lui annonce qu’elle a un fiancé. Tifon et Monalisa se rappellent du bon vieux temps et finissent par s’embrasser.

 

Episode 64

Tifon et Monalisa s’embrassent. Carmina découvre que Tifon est sortie avec Monalisa. Max tente de convaincre Carmina d’abandonner l’idée de reconquérir Tifon. Darkson persuade Silas de manger. Monalisa et Olenka se disputent à cause de Silas. Carlitos annonce à Jimmy qu’il va épouser Alexia. Veronica et Noemia se languissent de Carlitos. Ce dernier compte bien les monter l’une contre l’autre. Leleco explique à Tifon que Carmina la cherchait et Muricy se dispute avec Leleco à cause de Tifon. Jorginho voit des photos de lui chez Nina. Tifon et Monalisa batifolent à la plage. Muricy raconte à Carmina que Tifon était à la plage avec Monalisa. Olenka apporte à manger à Silas. Nina et Jorginho s’embrassent.

 

Episode 65

Après avoir embrassé Jorginho, Nina confirme qu’elle a un fiancé qui va arriver d’Argentine pour lui rendre visite. Jorginho est effondré. Olenka dit à Suelen qu’il sait bien qu’elle essaie de profiter de sa grossesse pour trouver un père dans le quartier. Il lui demande de quitter le domicile de Monalisa. Suelen lui demande de pouvoir rester une nuit supplémentaire avant de partir. Tifon et Monalisa passent une merveilleuse journée à la plage. Max profite de l’absence de Tifon pour être dans les bras de Carmina. Nina tente de les prendre en photo mais n’y parvient pas. Debora déclare qu’elle voudrait des enfants et Jorginho s’en inquiète. Darkson annonce à Leleco qu’il démissionne mais il refuse de le laisser partir. Noemia et Veronica découvrent qu’elles sont manipulées par Carlitos pendant que ce dernier passe du bon temps avec Alexia. Suelen demande de l’argent à Ivan qui refuse de lui en donner. Elle va voir Darkson qui s’était engagé à lui en trouver. Olenka tente de consoler Silas et l’embrasse. Suelen les voit et décide de faire chanter Olenka. Valdo confirme à Jorginho que Nina n’a pas de fiancé et qu’elle est amoureuse de lui. Muricy dit à Carmina que Tifon est rentré prendre le petit-déjeuner. Carmina est folle de joie en apprenant le retour de son mari. Lucinda prépare une fête surprise pour Nina. Jorginho arrive et lui offre une bague. Nina lui rend son cadeau et le jeune homme en est profondément blessé. Lucinda demande à nouveau à Nina de renoncer à se venger et de vivre heureuse auprès de Jorginho.

 

Episode 66

Tifon va rendre visite à sa famille et Carmina en profite pour tenter de se réconcilier avec lui. Suelen continue à faire chanter Olenka. Carmina fait un esclandre chez Leleco et agresse Monalisa. Tifon donne l’ordre à Carmina de s’en aller. Silas invite Olenka à sortir. Darkson, Ivan, Leandro, Lucio, Diogenes découvrent que Suelen leur a menti sur l’identité du père de l’enfant pour profiter de leur générosité. Noemia et Veronica se rendent chez Alexia pour parler à Carlitos. Alexia leur annonce qu’elle va épouser Carlitos. Carmina demande à Zeze de prendre Tifon en filature. Dolores fait procéder à des examens et découvre alors que Suelen n’est absolument pas enceinte. Monalisa cède au charme de Tifon. Zeze raconte à Carmina que Tifon et Monalisa sont enfermés dans le bureau du salon de beauté. Carmina les surprend en flagrant délit. 

Episode 67

Carmina surprend Tifon et Monalisa et fait un esclandre et saccage le salon de beauté de Monalisa. Monalisa gifle Carmina. Debora parle à Jorginho de son désir d’enfants mais il pense toujours à Nina. Roni déclare à tous que Suelen n’attend aucun enfant. L’entourage décide de se venger pour tous les mensonges qu’elle a dits. Noemia et Veronica exigent que Carlitos leur cède une partie de ses biens avant qu’il n’épouse Alexia. Fou de joie à l’idée d’épouser Alexia, Carlitos est disposé à leur verser des pensions. Veronica et Noemia continuent à se disputer avec Carlitos. Alexia annonce à Carlitos que le contrat de mariage est en cours de rédaction et que Carlitos sera fortement sanctionné s’il la trompe. Ivan complote avec les autres hommes du quartier et parvient à séduire Suelen dans les coulisses d’un club. Il fait en sorte de la laisser sans ses vêtements. Mortifiée, Suelen se retrouve toute nue devant tout le quartier. Roni vient en aide à Suelen. Jorginho va voir Nina et lui demande de lui accorder un peu de temps. Tifon avoue à Leleco qu’il est amoureux de Nina.

Episode 68

Tifon avoue à Leleco qu’il est amoureux de Nina. Carmina explique à Max qu’elle va quitter la maison. Max s’y oppose. Roni emmène Suelen à l’hôpital. Jorginho interroge Nina sur ses intentions et lui parle de son espoir qu’elle revienne auprès de lui. Nina lui demande quelques jours pour y réfléchir. Carlitos promet à Noemia et à Veronica de leur verser une pension conséquente. Il tente de les charmer puis de les monter l’une contre l’autre. Carmina fait un esclandre pour pouvoir partir avec Agata et quitter Tifon. Max va parler à Tifon qui finit par aller demander pardon à Carmina et la supplie de ne pas partir. Finalement, elle accepte de rester. Nina est furieuse. Suelen demande de l’argent à ses amis du club mais ils refusent de l’aide. Roni la voit partir avec Ramon et il suit le couple en moto. Monalisa dit à Olenka qu’elle compte séduire Silas mais il la rejette. 

Episode 69

Carmina demande à Tifon de renoncer à sa relation commerciale avec Monalisa. Carlitos parle avec Alexia de la chapelle choisie pour le mariage. La jeune femme veut une grande cérémonie pour que la terre entière connaisse son bonheur. Carlitos suggère d’inviter Noemia et Veronica. Max reproche à Carmina d’avoir laissé filer sa chance de divorcer de Tifon. Jimmy remet aux deux femmes les invitations au mariage. Roni raconte à Leandro qu’il est convaincu que Suelen est en danger mais Leandro n’en croit rien. Ivana explique à Max qu’elle a vu Nina et Jorginho ensemble. Max décide de prendre Nina en filature. Elle rejoint Jorginho qui lui demande une nouvelle fois de revenir avec lui. Nina veut encore y réfléchir. Ramon enferme Suelen et lui interdit de sortir. Il lui promet de l’épouser une fois qu’il aura conclu une vente d’armes. Suelen craint les réactions de Ramon. Max fait chanter Nina et essaie de l’embrasser de force. Nina tente de ne pas montrer son dégoût et finit par s’échapper. Debora remarque la froideur de Jorginho et est persuadée qu’il la trompe avec Nina. Carmina tente de séduire Tifon mais ce dernier est obsédé par Nina. Pour se faire pardonner, il offre à Carmina un collier de perles noires. Max est contrarié et se dispute avec Adauto. Nina pleure en repensant au baiser consenti à Max. Tifon la réconforte.

Episode 70

Max examine le coffre fort de la résidence lorsqu’il est interrompu par Ivana. Il l’agresse verbalement. Puis il propose à Lucio de forcer le coffre pour s’emparer de son contenu. Ivana raconte à Monalisa que Tifon veut lui racheter ses parts. Monalisa rétorque que Tifon n’a qu’à venir la voir pour en parler en personne. Tifon conseille à Jorginho de se battre pour l’amour de sa vie. Silas va voir Olenka chez Monalisa. Monalisa le voit arriver et pense qu’il vient lui parler mais Silas s’en défend. Olenka se sent coupable. Monalisa déclare qu’elle va racheter les parts d’Ivana et de Tifon. Max arrive ivre mort et s’en prend à Ivana devant toute la famille. Carmina soupçonne Max de comploter et de mettre en péril leurs plans. Adauto avoue à Muricy qu’il rêve de la voir telle qu’il l’a rencontrée quelques temps auparavant. Elle est très émue. Nina remarque que Max laisse la porte arrière ouverte et débranche l’alarme, mais elle passe derrière lui et la remet en marche. Lucio pénètre dans la demeure pour fracturer le coffre fort. L’alarme se met à sonner et réveille toute la maisonnée. Il tente de s’enfuir mais les chiens sont lâchés. Nina fait semblant d’être la complice de Max et cache Lucio dans sa chambre. Tifon découvre qu’aucune porte n’a été fracturée et que le cambrioleur est allé directement au coffre fort. Il soupçonne des complicités dans la maison. Carmina est sûre que c’est Max qui est derrière tout cela. Nina affirme avoir vu s’enfuir le cambrioleur puis elle va voir Max et lui dit qu’elle est au courant de ses manigances et qu’elle lui a une fois de plus sauvé la mise.

 

Épisode 71

Nina aide Lucio à s’enfuir. Carlitos va voir Débora et se réconcilie avec elle. Léandro va avec Roni porter secours à Suelen que Ramon est en train de frapper. Ils interviennent mais Suelen prend la défense de Ramon et leur demande de la laisser tranquille. Mais Roni est toujours très inquiet. Ramon et ses complices enferment Suelen dans la cave. Tifon rejoint Diogénes, Monalisa et cette dernière lui dit qu’elle veut lui racheter ses parts. Elle lui confie également que quelques années auparavant, elle est tombée enceinte de lui mais qu’elle a perdu l’enfant lors d’un accident. Janaïna ne dit rien à Zénon et se contente de pleurer. Elle retourne dormir chez elle et y croise Lucio. Elle lui dit qu’elle est au courant de tout et le met à la porte. Dans son sac, elle découvre ses bijoux. Lucio l’agresse et la jeune femme est effondrée. Muricy et Agata vont voir Jorginho. Débora et Jorginho se disputent à propos de Nina. Carminia frappe Max car il a tenté de la cambrioler. Tifon se confie à Nina et lui dit qu’il est amoureux d’une autre femme. 

Épisode 72

Tifon avoue à Nina qu’il est amoureux d’une autre femme. Carminia se dispute avec Max à propos du vol qu’il a tenté de faire chez elle. Monalisa s’engage à faire une offre très intéressante à Tifon pour lui racheter ses parts. Carminia refuse de vendre ses parts du salon de beauté et exige de racheter les parts de Monalisa. Betania va voir Nina et s’étonne de la voir si impatiente de se venger. Lucio rencontre une femme qu’il pourrait cambrioler. Roni explique à Léandro qu’il s’inquiète pour Suelen et qu’il voudrait aller la voir. Suelen parvient à s’enfuir de l’endroit où Ramon la retenait mais ses hommes la rattrapent. Janaïna raconte à Nina que c’est Lucio qui a cambriolé la maison. Betania explique à Lucinda que Nina se rapproche de Max pour mettre en œuvre sa vengeance. Furieux, Max se sert dans la cave de Tifon et prend les vins les plus chers. Pour éviter un conflit, Ivana l’invite dans un bon restaurant. Là, Max fait un esclandre et agresse Ivana. Carlitos tente de s’approcher de Véronica. Max s’installe dans un hôtel de luxe, dans la suite la plus chère. L’addition grimpe très vite et il est incapable de payer la note. Max tente de s’enfuir mais il est rattrapé. Il appelle Ivana pour lui demander de l’argent, mais elle refuse de l’aider. Carminia essaie de quitter la maison mais Tifon l’en empêche. Lucinda se rend chez Nina et lui reproche de s’être rapprochée de Max. Carminia tente de séduire Tifon, mais il la repousse. Tifon lui dit qu’il s’inquiète pour Jorginho. Carminia s’inquiète aussi. Nina prétend être la femme de Max et paie sa note d’hôtel. 

Épisode 73

Nina paie la note de Max et le séduit. Jorginho présente ses excuses à Débora et rompt leurs fiançailles. Ramon braque une banque et est blessé. Ivana décide de prendre ses distances vis-à-vis de Max. Carminia avoue à Nina qu’elle a l’impression d’être épiée et qu’elle est convaincue que Rita est de retour. Monalisa va voir Ivana et Tifon pour leur racheter leurs parts. Ivan découvre Silas et Olenka en train de s’embrasser. Janaïna demande instamment à Max de rester à distance de Lucio et ajoute qu’elle sait très bien qu’il a poussé son fils à cambrioler la maison. Pendant ce temps, Lucio cambriole Bernadette. Dolores dit à Diogénes qu’elle s’inquiète pour son fils. Roni découvre Suelen attachée dans la cave de Ramon. Il essaie de la libérer mais Ramon arrive et l’agresse.

Épisode 74

Tifon et Monalisa mettent fin à leur relation commerciale devant le notaire. Il annonce qu’il va ouvrir un centre commercial. Lucio tente de droguer Bernadette pour pouvoir la cambrioler mais elle fait semblant de s’être endormie et parvient à l’arrêter. Janaïna reproche à Max d’être responsable de l’arrestation de Lucio. Elle lui demande des explications. Nina est obligée de les séparer. Nina prête de l’argent à Janaïna pour payer la caution de Lucio. Une fois libéré, Janaïna met en garde Lucio. C’est la dernière fois qu’elle vole à son secours. Dolorès et Diogénes s’inquiètent de la disparition de Roni. Léandro emmène Diogénes chez Ramon. Là, Diogénes demande des nouvelles de Roni. Ramon demande à Suelen de les mettre dehors. Suelen donne à Diogénes la chaîne de Roni. Diogénes comprend la situation et appelle la police. L’assaut est donné. Suelen est blessée à la jambe et Roni est libéré. Au cours des échanges de tirs, Ramon est tué. Max tente de s’excuser auprès d’Ivana mais elle répond qu’elle va y réfléchir. Léléco insiste pour que Tifon se batte pour l’amour de Nina. Jorginho va voir Nina et les deux jeunes gens passent la nuit ensemble. Carminia interroge Jorginho sur sa fiancée et il lui dit que c’est une histoire d’amour toute récente. Il ajoute qu’il ne sait rien de Rita. Mais Carminia s’inquiète toujours et décide de mener l’enquête. Max perd de l’argent au jeu. Il boit et est passé à tabac. Nina est sur le point de rejoindre Jorginho lorsque Max l’appelle à l’aide. Elle le retrouve pour le réconforter et abandonne Jorginho. 

Épisode 75

Nina réconforte Max. Elle compte bien le manipuler pour se venger de Carminia. Mais elle est contrainte de laisser Jorginho derrière elle. Le jeune homme est furieux et va boire un verre avec Ivan. Ivana confie à Carminia qu’elle est persuadée que Max la trompe. Tout le monde s’inquiète pour Max en le voyant arriver dans un sale état. Il affirme avoir été frappé par un éclair. Carminia n’en croit pas un mot. Elle va voir Débora pour en savoir plus sur Rita mais la jeune femme la met à la porte. Carlitos organise son enterrement de vie de garçon. Noémia et Véronica sont folles de rage d’apprendre dans le journal que Carlitos va épouser Alexia. Carminia va voir Nilo et découvre l’endroit où il loge. Carminia explique à Tifon que Génésio a eu une petite fille avec une femme démente, que cette petite fille s’appelle Rita et qu’elle est à présent avec Jorginho. Tifon est déçu de voir que sa femme lui ment encore une fois. Tifon dit à Jorginho qu’il est déçu parce qu’il ne lui fait pas confiance.

Épisode 76

Jorginho avoue à Tifon qu’il est avec Rita mais il lui demande de garder le secret. Carminia demande de l’aide à Nina pour lire les mails de Jorginho et confirmer ses soupçons à propos de Rita. Nina déclare qu’elle ne peut pas l’aider. Carminia est furieuse. L’état de santé de Suelen s’améliore et Roni lui dit qu’il va tout faire pour qu’elle ne soit pas expulsée. Lucio exige que Max lui trouve du travail chez Tifon. Se sentant menacé, Max parle à Tifon qui décide de prendre Lucio à son service. Max va dans la chambre de Nina et essaie de la séduire mais elle parvient à le repousser. Jorginho voit Max sortir de la chambre de Nina et la jeune femme est contrainte de lui expliquer que Max était simplement là pour lui donner des instructions sur le nouveau régime alimentaire d’Ivana. Tifon dit à Carminia que la femme dont Jorginho est amoureux n’est pas Rita mais elle ne le croit pas. Max met le parfum de Nina sur Ivana puis passe la nuit avec elle. Ivana explique à Carminia qu’elle est sure que Max a une maîtresse. Carminia demande des explications à Max qui refuse de répondre à ses questions. Elle lui demande de l’aide pour retrouver Nilo et il accepte. Nina va chez Débora pour la remercier de n’avoir rien dit à Carminia. Carlitos organise son enterrement de vie de garçon sur une île déserte. Véronica découvre où il se trouve. Carminia retrouve Nilo et l’interroge sur Rita. Nilo la met à la porte. Olenka ment à Monalisa à propos de son prétendant. Carminia interroge Jorginho sur Rita. Tifon avoue à Nina qu’il est responsable de la mort de Génésio.

Épisode 77

Nina est émue de l’aveu qu’a fait Tifon sur la mort de son père. Carminia fait douter Jorginho à propos de Rita. Ivan demande à Jorginho s’il peut s’installer avec lui. Il accepte. Ivan l’annonce à Monalisa qui est folle de rage. Silas veut annoncer ses fiançailles avec Olenka, mais cette dernière a peur de blesser Monalisa. En revenant à la maison, Monalisa l’interroge sur son fiancé mais Olenka change de sujet. Nina fait des reproches à Nilo, mais ce dernier menace de dire toute la vérité à Tifon et à Carminia. Cette dernière tente de manipuler Tifon mais n’y parvient pas. Muricy se dispute avec Léléco. Léléco met Tifon en garde contre sa passion dévorante pour Nina. Jorginho et Nina se donnent rendez-vous, mais Max vient voir Nina et finit par sortir avec la jeune femme. Nina s’excuse auprès de Jorginho mais il réalise qu’elle lui ment. Il décide de la suivre et l’aperçoit dans les bras de Max. Silas déclare à Darkson qu’il est amoureux de Tessalia. Tifon recrute Lucio pour sa protection personnelle et Janaïna s’inquiète. Tifon va voir Lucinda pour en savoir plus sur Rita et lui propose de l’aider financièrement.

 

Épisode 78

Jorginho voit Nina dans les bras de Max. Il est effondré. Il se confie à Lucinda et lui dit qu’il compte bien démasquer Nina devant toute la famille. Elle essaie de le consoler et de convaincre de parler à Nina avant de révéler ses manigances. Tifon raconte à Carminia qu’il a parlé avec Lucinda et elle s’inquiète. Elle tente de lui monter la tête contre Lucinda mais il voit bien que Lucinda est honnête et il compte bien l’aider. Nina se débarrasse de Max et se précipite chez Jorginho. Mais il n’est pas là. Ivan quitte Monalisa et s’installe avec Jorginho. Monalisa est bouleversée. Elle confie à Olenka qu’elle compte avoir un enfant avec Silas mais son amie est mal à l’aise à l’idée de la trahir. Max propose à Nina d’aller au sauna mais elle réussit à se défiler. Darkson espionne Tessalia. Léléco rappelle à Darkson qu’ils avaient passé un accord et qu’il doit séduire Tessalia. Darkson lui demande une semaine de délai. Carlitos se repose sur une île déserte lorsqu’il aperçoit Véronica et Noémia. Il prend la fuite. Léandro se rend à la prison et demande à Suelen de l’épouser pour qu’elle puisse rester au Brésil. Mais elle refuse. Nina va voir Jorginho chez Lucinda. Le jeune homme lui dit qu’il l’a vue avec Max. 

Épisode 79

Jorginho se dispute avec Nina à propos de Max. Tifon se rend à la décharge et suit Jorginho. Nina se cache. Débora s’inquiète pour Jorginho. Tifon trouve Jorginho allongé par terre et le ramène dans son appartement. Monalisa déplore qu’Ivan soit parti et propose à Olenka et à son fiancé de s’installer avec elle. Carminia parle à Max de sa crainte que Rita soit de retour. Jorginho va voir Janaïna pour en savoir plus sur son agression. Elle lui raconte que Lucio et Max sont complices. Jorginho suit Max et les deux hommes en viennent aux mains.

Épisode 80

Jorginho et Max se battent. Ivana ne comprend pas la raison de leur dispute et les accusations portées par Jorginho. Jorginho demande à Lucio de démissionner. Carminia gifle Max. Carminia prend la défense de Max auprès de Tifon. Darkson avoue à Tessalia qu’il est amoureux. Véronica et Noémia sont contrariées de voir que Débora et Tomas sont invités au mariage de Carlitos. Carminia va voir Jorginho. Véronica et Noémia vont en boîte de nuit. Paloma annule le mariage d’Alexia. Max annonce à Ivana qu’il quitte la maison. Paloma évite Carlitos. Tifon demande à Nina la raison de sa tristesse. Le mariage d’Alexia est officiellement annulé.

 

ÉPISODE 81

Max décide de quitter la maison. Ivana fait une scène. Carminia a des soupçons. Roni demande Suelen en mariage. Elle accepte. Diogénes apprend la nouvelle et décide de leur laisser l’appartement qui se trouve au-dessus du magasin. Carminia supplie Max de ne pas partir, en vain. Carlitos se lance à la poursuite de Paloma mais celle-ci tente de s’échapper. Tout le monde essaie de réconforter Alexia. Carlitos et Paloma arrivent. Paloma reproche  à Carlitos et à Alexia tous leurs mensonges. Ils restent seuls. Darkson dit à Silas qu’il profite d’Olenka. Puis il achète des sandales à Tessalia. Au moment de les essayer, la jeune femme est draguée par un inconnu et Darkson s’énerve. Les deux hommes en viennent aux mains. Carminia tente de soudoyer Nilo en lui offrant une bague de diamants. Nina retrouve Max dans la maison de campagne de Carminia. Il lui avoue qu’il a une liaison avec Carminia.

ÉPISODE 82

Nina pousse Max à boire pour qu’il lui parle de Carminia. Elle lui administre un somnifère et fouille les tiroirs et découvre que tout est au nom de Carminia. Max se réveille et elle lui fait croire qu’ils ont eu une relation sexuelle. Carminia offre à Nilo une bague de diamants mais il la donne à Betania. Carminia va la chercher et la menace. Valdo dit à Betania de ne pas aider Nina mais elle refuse de s’exécuter. Carminia donne l’ordre à Lucio d’empoisonner son chien. Valdo affirme à Betania que l’un d’entre eux sera sa prochaine victime. Débora console Jorginho mais lui déclare qu’il ne reviendra pas avec lui. Roni va chercher Suelen à sa sortie de prison. Diogénes et Dolores les attendent. Léandro arrive et apprend que Roni et Suelen vont se marier. Jaloux, Léandro blesse Roni au cours de l’entraînement qui suit. Janaïna demande à Lucio de démissionner de son poste. Max demande à Nina de lui apporter son ordinateur portable. Carminia arrive alors que Nina le lui donne. Nina se cache pour éviter d’être vue par Carminia. Cette dernière la cherche dans toute la maison. Nina entend Carminia avouer que Jorginho et Agata sont les fils de Max.

ÉPISODE 83

Carminia tente de convaincre Max de revenir sous son toit. Nina tente de les filmer mais n’y parvient pas. Betania est très abattue par la mort de son chien et Valdo la tient pour responsable. Ils se disputent et Betania quitte la maison. Sous l’influence de Carminia, Max appelle Ivana et lui annonce qu’il compte lui rendre visite. Tifon et Léléco tentent de convaincre Ivana qu’elle est mieux seule qu’avec Max mais elle en doute. Carminia dit à Max qu’elle a croisé Rita. Nina s’inquiète pour Betania. Il soupçonne Nina de s’être alliée avec Rita contre Carminia. Avec l’aide d’Ivana, Carminia demande à Tifon d’aider Max à monter son agence de publicité pour qu’il revienne à la maison. Betania retourne à la décharge et est accueillie par Lucinda. Carminia dit à Nina qu’elle a tué le chien de Betania. Nina vide son verre au visage de Carminia. Pilar arrive chez Alexia et lui annonce qu’elle s’installe chez elle. Monalisa propose à Ivana de travailler avec elle. Ivana reprend confiance et commence à examiner des documents dans le bureau. Silas rejoint Olenka au salon et l’embrasse sans remarquer qu’Ivana est témoin de la scène. Nilo fait évaluer la bague que Carmina lui a offerte et découvre que le bijou n’a aucune valeur. Max va à la décharge et découvre que Nina et Rita sont une seule et même personne.

ÉPISODE 84

Max découvre que Nina est en réalité Rita. Nina tente de présenter ses excuses à Betania mais la jeune femme est mécontente et déclare qu’elle ne se fera plus jamais passer pour Rita. Lucinda demande une nouvelle fois à Nina de renoncer à se venger et à s’en prendre à Carminia. Ivana raconte à Muricy qu’elle a vu Silas et Olenka ensemble. Muricy en parle à Carminia. Roni réalise de belles prestations sur le terrain ce qui rend Léandro un peu jaloux. Max emmène Nina dans la cabane. Elle l’implore de ne pas révéler son secret à Carminia. Jorginho va voir Débora mais la jeune femme refuse de lui donner une nouvelle chance. Léandro tente de séduire Suelen mais elle le repousse. Ivana annonce qu’elle va travailler avec Monalisa ce qui ne plait guère à Muricy et Carminia. Muricy se rend dans le salon de Monalisa et lui parle d’Olenka et Silas. Pilar confie à Alexia qu’elle est ruinée. Monalisa interroge Olenka sur son petit ami. Elle lui ment et déclare que c’est un écrivain qui habite très loin. Monalisa décide donc de suivre Olenka, ce qui l’amène jusqu’au domicile de Silas. Elle les surprend en flagrant délit. Nina s’inquiète que Max dise ce qu’il sait à la famille de Tifon et lui propose de l’argent pour tenir sa langue.

ÉPISODE 85

Max va dîner chez Tifon, bien décidé à dire toute la vérité sur Nina. Cette dernière lui propose de l’argent pour qu’il se taise. Ivana ayant refusé de lui donner de l’argent, Max accepte la proposition de Nina. Monalisa surprend Silas et Olenka ensemble. La jeune femme tente de se justifier mais Monalisa la met à la porte. Carminia demande à Zézé de surveiller Nina. Elle va voir Max et lui propose de revenir à la maison, mais il refuse. Valdo se réconcilie avec Betania. Nina leur présente ses excuses et Betania lui demande de renoncer à sa vengeance. Nina prend de l’argent pour payer Max mais un enfant la voit et raconte tout à Nilo. Alexia annonce à Carlitos que sa mère est ruinée. Jorginho est convaincu que Max et Lucio sont les auteurs du cambriolage. Carminia donne son salaire à Lucio et le met à la porte. Tifon parle à Lucio et l’interroge à propos de Max et du cambriolage, mais il nie tout. Cela éveille encore plus les soupçons de Tifon. Léléco veut licencier Darkson, mais Tessalia prend sa défense. Nilo pénètre dans le poulailler de Lucinda pour prendre l’argent mais il est surpris par Lucinda qui tente de l’arrêter. Begonia se rend chez Carminia pour parler à Nina. 

 

ÉPISODE 86

Begonia arrive chez Carminia pour parler à Nina. Carminia a des soupçons. Zézé confirme qu’il s’agit de sa sœur. Nina lui demande de quitter le Brésil. Lucinda découvre Nilo en train d’essayer de voler l’argent de Nina. Elle le met à la porte. Max achète un yacht avec l’argent que Nina lui a donné. Léléco tente de découvrir les défauts de Tessalia mais doit reconnaître que la jeune femme semble réellement éprise de lui. Pour faire plaisir à Pilar et Paloma, Carlitos les invite à dîner. Paloma prévient Véronica et Noémia. Les deux femmes invitent Roui et Jimmy et commandent les plats les plus chers à la carte. Carmina se rend à l’hôpital où se trouve la mère de Nina et apprend qu’elle est décédée un mois plus tôt. Tout le monde se réjouit des buts que Roni a mis pendant le match. Jaloux, Léandro déclare qu’ils ne sont plus amis. Lucinda tente de convaincre Jorginho que Nina est amoureuse de lui. Jorginho la met à la porte et se dispute avec Ivan. Max veut absolument voir Nina. Carminia la suit et lui demande des explications. 

ÉPISODE 87

Carminia interroge Nina alors que la jeune femme a rendez-vous avec Max. Nina tente de se justifier mais Carminia ne la croit plus. Ivana se languit de Max. Max dit à Nina que Carminia est sur le point de découvrir la vérité à son sujet. Nina lui demande de tenir sa langue. Nilo est bien décidé à récupérer l’argent que cache Nina et demande de l’aide à un malfrat. Lucinda pressent que quelque chose de terrible va se passer et décide de prendre l’argent et de le cacher chez Santiago. Silas dit à Olenka qu’elle ne doit rien à Monalisa et qu’il veut qu’elle s’associe avec lui dans le bar. Monalisa décide de promouvoir Beverly comme gérante du salon de beauté. Ivan tente de réconforter Jorginho mais n’y parvient pas. Ivan demande de l’aide à Tifon. Ivana reproche à Muricy d’avoir dit à Monalisa qu’Olenka avait une liaison avec Silas. Carminia confirme à Max ses soupçons et lui dit qu’il existe un lien entre Nina et Rita. Nina va voir Jorginho et lui demande pardon. Ils se réconcilient. Jorginho suit Nina jusqu’à la cabane où se trouve Max. Les deux hommes se disputent. Jorginho frappe Max et ce dernier blesse Jorginho avec une bouteille.

ÉPISODE 88

Jorginho surprend Nina en train de parler avec Max dans la cabane de Carminia. Elle tente de lui expliquer la situation, mais Jorginho est furieux. Lucinda rend visite à Santiago. Elle lui raconte le retour de Rita, son intention de se venger de Carminia et lui conseille de ne pas intervenir. Puis, elle lui demande de cacher l’argent de Nina dans son atelier. Nilo et son complice recherchent l’argent de Nina dans le poulailler de Lucinda. Nilo entre chez Lucinda et menace les enfants car il n’a rien trouvé. Fou de rage, il met le feu à la maison. Les enfants prennent la fuite et demandent de l’aide aux voisins. Ils chassent Nilo et parviennent à éteindre l’incendie. Le complice de Nilo s’en prend à lui. Lucinda est inquiète en arrivant chez elle mais est rassurée en voyant que les enfants sont sains et saufs. Jorginho décide d’aller camper tout seul. Ivan s’inquiète et prévient Débora. Ils partent à la recherche de Jorginho. Carminia interroge Begonia à propos de Nina. Begonia n’apprécie pas la présence de Carminia. Suelen essaie de séduire Roni alors que son club décide de son transfert vers une autre équipe. Carminia est désagréable avec Nina et Agata et Tifon est furieux. Carminia explique que c’est Rita qui a envoyé Nina dans la résidence. Muricy est convaincue que sa fille va souffrir et demande des antalgiques à Nina. Max exige que Nina vienne avec lui dans la cabane. Tifon arrive alors et interroge Max.

ÉPISODE 89

Max essaie de forcer Nina à le suivre mais Tifon prend sa défense. Léléco sépare les deux hommes. Tifon propose à Nina de partir à Paris avec la famille. Elle accepte. Ivana dit à Carminia qu’elle se sent mieux sans Max. Jorginho campe dans la montagne et pense à Nina. Il décide de partir faire une randonnée. Il tombe, glisse et perd connaissance. Débora et Ivan poursuivent leurs recherches pour le retrouver. Véronica appelle Débora mais la communication est interrompue. Elle recherche Carlitos. Toute la famille s’inquiète car Jorginho reste introuvable. Débora et Ivan finissent par le retrouver. Ils préviennent immédiatement Tifon. De son côté, Carminia tente de séduire Tifon mais ce dernier est obnubilé par Nina. Le jour suivant, Carminia propose de l’argent à Max pour qu’il revienne à la maison. Suelen demande à Roni ce qu’il ferait s’il découvrait que sa mère est en vie. Nina est bouleversée d’apprendre que Nilo a tenté de mettre le feu à la maison de Lucinda. Les deux femmes se disputent à propos de l’argent. Nilo va voir Nina et lui demande encore une fois de l’argent. Pilar et Paloma ne laissent aucun répit à Carlitos et Alexia. Pilar achète un piano à queue et laisse le soin à Carlitos de régler la note. Léandro essaie de séduire Suelen mais elle l’évite. Léandro est étonné d’apprendre que Roni est homosexuel et est amoureux de lui. Carminia demande à Lucio de donner une bonne leçon à Valdo. Betania dit à Carminia qu’elle est convaincue que Nina et elle se connaissaient déjà. Nina se rend chez Betania mais cette dernière lui demande de partir. Carminia est témoin de leur dispute.

ÉPISODE 90

Carminia aperçoit Nina chez Betania en compagnie de Lucinda. Betania dit à Nina qu’elle n’a rien révélé à Carminia, mais elle avoue à Lucinda qu’elle lui a révélé qu’elles se connaissaient déjà. Débora et Ivan retrouvent Jorginho et lui prêtent secours. Jorginho est transporté à l’hôpital. La famille est dans tous ses états. Carminia rentre à la maison et apprend la nouvelle de l’accident de Jorginho. Elle estime que c’est la faute de Nina. Carlitos, Tifon et Carminia se rendent au chevet de Jorginho. Nilo demande de l’argent à Nina et elle accepte. Nina est bouleversée après l’accident de Jorginho et son moral est au plus bas car Lucinda et Betania refusent de l’aider. Begonia vient la voir et la réconforte. Olenka n’a aucune envie de dépendre de Silas. Roni découvre que Dolores est sa mère. Véronica tente de séduire Carlitos mais le jeune homme veut être fidèle à Alexia. Jorginho se réveille et prononce le nom de Rita. Le médecin dit à Tifon que c’est un signe encourageant. Carminia dit à Nina qu’elle l’a vue avec Betania, enfin avec Rita et lui annonce qu’elle est licenciée. 

ÉPISODE 91

Carminia découvre que Nina est avec Rita et la met à la porte. Tout le monde est à l’hôpital, dans la chambre de Jorginho lorsque le jeune homme prononce le nom de Rita. Max rend visite à Jorginho mais Tifon lui demande de partir. Roni découvre que sa mère est vivante, ses parents tentent de lui parler mais il s’enferme dans sa chambre et refuse d’ouvrir. Diogènes et Dolorès se disputent. Carminia décide de garder Nina quelque temps mais lui fait comprendre que sa décision est temporaire. Nina s’en réjouit et Janaïna ne comprend pas pourquoi Nina tient tant à travailler là-bas après tant d’humiliations. Nina déplore l’accident de Jorginho et se souvient de leur conversation. Carminia se rend à l’hôpital pour passer la nuit au chevet de Jorginho. Elle annonce à Tifon qu’elle a mis Nina à la porte. Le couple se dispute. Nina rend visite à Lucinda et lui dit que Jorginho l’a vue avec Max. Nina prépare un gâteau pour les enfants et entend parler de Santiago. Elle en déduit que c’est lui qui a l’argent. Lucinda rend visite à Jorginho à l’hôpital. Suelen parle avec Roni. Le médecin dit que l’état de Jorginho s’est stabilisé. Lucinda arrive à l’hôpital. Carminia s’y oppose mais Tifon autorise à voir le jeune homme. Le propriétaire du yacht que Max a racheté arrive pour récupérer l’argent. Max présente ses excuses et fait pression sur Nina pour obtenir plus d’argent. Nina fait boire Nilo afin d’obtenir des informations sur Santiago. Puis elle se rend chez lui pour trouver l’argent. 

ÉPISODE 92

Nina fouille la maison de Santiago. Lucinda et Carminia se disputent dans la chambre de Jorginho. Carlitos rend visite à Débora et rencontre Véronica et Noémia. Nina montre à Janaïna comment décorer un gâteau. Tifon l’interroge sur son licenciement. Tifon va à l’hôpital pour prendre le relais de Carminia. Jorginho se réveille et appelle Lucinda. Il reconnaît ensuite Tifon. Carminia est soulagée et rentre à la maison. Tout le monde est autour de la table chez Tifon et Carminia annonce que Jorginho s’est réveillé. Nina retrouve l’argent. Suelen prend la direction du magasin et habille Darkson avec des vêtements pour femmes. Santiago arrive à l’hôpital et découvre le message laissé par Nina. Carminia persuade Ivana d’ouvrir une agence de publicité pour Max. Nina donne de l’argent à Max. Il est fou de joie. Chez Tifon, les convives parlent de Nina. Carminia finit par décider d’autoriser Nina à rester. Puis, elle trouve un prétexte pour rejoindre Max. Nina profite de la situation pour trouver une excuse et aller se reposer. Carminia passe des moments très compromettants avec Max sans savoir que Nina les photographie. 

ÉPISODE 93

Nina prend des photos de Carminia et Max. Mais la jeune femme fait du bruit en repartant. Carminia se lance à sa poursuite mais ne parvient pas à voir qui les espionnait. Par contre, elle récupère le couvre-chef de Nina qui est tombé dans sa course. Max le reconnaît mais ne dit rien. Ivana demande à sa famille de pardonner à Max. Tifon se met en colère et Muricy soutient Ivana. Léléco encourage Tifon à partir avec Nina et à être heureux. Nina se rend à l’hôpital et parle à Jorginho. Débora l’interroge et reste au chevet du jeune homme. Santiago explique à Lucinda que Nina a pris l’argent. Zézé observe Nilo et Nina ensemble et en parle à Carminia. Suelen tente de réconforter Roni. Diogènes lui parle aussi mais le jeune homme refuse de l’écouter. Suelen et Dolorès bavardent dans la boutique. Noémia et Carlitos se retrouvent dans une exposition et passent un moment passionné dans un local technique. Puis, Noémia se rend chez Véronica et lui ment. Carminia et Lucio vont chez Betania et y trouvent son passeport, des photos et un diplôme, qui n’est pas au nom de Rita. Carminia se met en colère en constatant qu’elle a été trompée par Nina/Rita. Elle se rend avec Lucio chez Nilo. Lucio frappe le jeune homme. Carminia fouille l’endroit et découvre une photographie de Rita. Nina explique à Lucinda qu’elle a récupéré des preuves contre Carminia et que sa fin est proche.

ÉPISODE 94

Carminia est folle de rage de découvrir que Nina et Rita sont une seule et même personne. Jorginho rentre de l’hôpital. Nina explique à Lucinda qu’elle a pris des photos compromettantes de Carminia. Tifon l’invite à partir en voyage avec sa famille. Lucinda va voir Santiago. Carlitos apporte un cadeau pour l’anniversaire de Conception et finit au lit avec Véronica. Carminia donne l’ordre à Janaïna de se reposer quelques jours. Elle raconte à Max ce qu’elle sait sur Nina et lui dit qu’elle va la tuer. Elle lui demande de l’aider mais n’en dit pas plus. Nilo annonce à Lucinda que Carminia sait à présent que Nina est Rita. Carminia vole le portable de Nina et le jette à l’eau. Puis, elle annonce à Nina qu’elle sait qu’elle est Rita.

ÉPISODE 95

Carminia administre un somnifère à Nina. Les deux femmes se disputent. Nina tente de réagir mais elle perd connaissance. Lucinda se lance à la poursuite de Carminia pour tenter de sauver Nina mais arrive trop tard. Carminia pousse Nina dans une fosse et Lucio commence alors à l’enterrer. Nina se réveille alors. Carminia humilie Nina, une fois de plus, et exige qu’elle lui présente ses excuses. Nina est à moitié enterrée mais vivante. Max va chez Lucinda pour avoir des nouvelles de Nina. Pendant ce temps, Nina cherche désespérément à sortir de la fosse. Lucinda insiste auprès de Carminia pour avoir des nouvelles de la jeune femme et savoir où elle se trouve. Carminia dit simplement qu’elle a tué Nina. Lucinda est bouleversée et déclare qu’elle va la dénoncer à la police. Carminia se reprend et nie avoir tué Nina mais elle affirme lui avoir fait très peur. Nina parvient à sortir de la fosse et rampe dans le cimetière. Elle perd connaissance. La pluie la réveille. La jeune femme erre dans les rues. Janaïna se dispute avec Lucio. Elle lui reproche de s’être acoquiné avec Carminia. Dolorès tente d’expliquer son comportement à Roni mais il la repousse une nouvelle fois. La famille de Tifon décide de partir en excursion. Fatigués, Muricy et Léléco se font vite distancer. Le groupe les retrouve un peu plus tard sans se douter que les deux compères se sont rapprochés en leur absence. Jorginho pense à Nina. Tifon l’interroge sur sa relation avec la jeune fille de son enfance. Jorginho lui explique que la question est très compliquée et change de sujet. Max prend rendez-vous avec Carminia et Lucinda exige d’avoir des nouvelles de Nina. Un inconnu porte secours à Nina et la ramène en ville. Nina va chercher les photographies compromettantes de Max et Carminia.

ÉPISODE 96

Zézé fait remarquer à Janaïna que Carminia a l’air bizarre et que Nina a disparu. Carminia appelle Janaïna et parle avec elle de Lucio. Monalisa se rend chez Ivan et lui apporte à manger. Elle en profite pour faire le ménage. Carminia va chez Max et lui offre un cadeau. Elle lui annonce avoir tué Nina. Max s’en inquiète mais Carminia ne comprend pas sa réaction. Nina se repose chez Begonia et reste déterminée à mener à bien son plan. Lucinda s’inquiète de la disparition de Nina. Nilo arrive pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Nina demande de l’aide à Janaïna pour pouvoir entrer chez Carminia. Janaïna accepte. Débora va chez Jorginho pour donner à Ivan le numéro de téléphone d’un psychologue et fait la connaissance de Monalisa. Elle les invite à son anniversaire. Max va à l’hôtel pour rejoindre Nina mais elle ne s’y trouve pas. Il se dispute avec Nilo. Nina rend visite à Lucinda et la rassure. Néanmoins, elle lui dit qu’elle compte toujours se venger de Carminia. Carminia part rejoindre Max. Nina pénètre par effraction au domicile de Carminia. Carminia et Max sortent danser. Janaïna trouve un moyen d’attirer Lucio en dehors de la maison. Carminia arrive et Nina la surprend.

ÉPISODE 97

Carminia est surprise par Nina qui a affiché partout dans la pièce les photos qu’elle a prises d’elle en compagnie de Max. Nina fait chanter Carminia et l’oblige à faire toute une série de tâches domestiques. Max se rend chez Lucinda pour lui demander des nouvelles de Nina. Elle lui conseille de laisser Carminia tranquille et de refaire sa vie. Jorginho raconte à Tifon que des souvenirs pénibles sont revenus à la surface. Léléco et Muricy s’embrassent en cachette. Tifon les surprend. Lucio tente de prendre la fuite et Janaïna lui dit que Nina est vivante. Léandro tente de convaincre Suelen de ne pas épouser Roni mais ce dernier lui demande d’être son témoin. Max appelle Carminia. Il est étonné par le ton de sa voix et décide d’aller la voir. Il la découvre en train de lessiver les sols.

ÉPISODE 98

Max découvre Carminia en train d’obéir aux ordres de Nina. Il s’en indigne mais Carminia le supplie d’obéir à la jeune femme à cause des photographies qu’elle a prises. Jorginho souhaite un bon anniversaire à Débora. Nina exige que des changements soient apportés dans les chambres de Zézé et Janaïna. Carminia est en larmes. Nina prend les vêtements et les chaussures de Carminia. Elle va voir Max et lui donne de l’argent. Nilo se dispute avec Santiago chez Lucinda. Diogènes demande de l’aide à Silas et à Olenka à propos du mariage de Roni. Suelen explique à Roni qu’elle prend très au sérieux son mariage mais Roni rétorque qu’il s’agit d’un simple contrat. Lucinda va parler à Nina.

ÉPISODE 99

Lucinda prend peur en voyant la façon dont Nina traite Carminia. Tifon dit à Ivana qu’il a vu Léléco et Muricy ensemble. Nilo observe Carminia obéir à Nina. Carminia jette de la nourriture à Nilo. Nina découvre un cheveu dans le petit-déjeuner que Carminia lui a préparé. Nina coupe les cheveux de Carminia et lui fait une couleur. Santiago cuisine pour Lucinda et les enfants. Max ment à Carminia et prétend être retenu contre son gré. Zézé découvre Carminia en train de nettoyer le sol. Zézé décrit la scène à Janaïna.

ÉPISODE 100

Nina oblige Carminia à nettoyer toute la maison. Nilo se rend à la décharge pour parler à Lucinda et fêter la victoire de Nina. Lucia se dispute avec Nilo. Janaïna veut savoir la raison de la présence de Lucio chez Carminia. Véronica découvre que Carlitos a une liaison avec Noémia et prévient Alexia. Suelen se prépare pour le mariage. Olenka confie à Silas qu’elle n’a pas envie d’aller au mariage pour ne pas avoir à croiser Monalisa. Carminia fait la cuisine pour Nina. Tifon sort se promener avec sa famille et Léléco reste seul avec Muricy. Le mariage de Suelen est sur le point de commencer lorsque Carminia arrive et demande de l’aide. 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site