EPISODES (Cosita Linda)

Episode 1

Diego est sur le point de se marier Vivi, sa fiancée, mais il hésite. Son cousin, Vicente, et son père, Narciso, s’en inquiètent. Alors que Diego fait des courses avec sa fiancée, il rencontre Ana, une vendeuse de parfum, dont il tombe sous le charme. Vivi arrive et  se présente comme sa fiancée. Ana se fâche et pulvérise le parfum dans le visage de Vivi. Ana supplie Gladis, sa patronne de ne pas la congédier parce qu'elle a besoin de l'emploi pour aider sa mère Mme Santa et ses frères et sœurs, Dulce et Santi. Santi et sa petite amie, Mariana, ont une vive discussion avant d’aller jouer au football. Soudain, il voit une fille qui ressemble à Mariana, embrassant un gosse de riche. 
Pendant ce temps, la mère de Mariana, Prudencia, tente de lui faire entendre raison, mais elle échoue. Marijose, la sœur de Diego, trouve une photo d'une jeune fille qui lui ressemble sur Internet et décide de la retrouver. Marijose et Fede, son petit ami, sont surpris par Narciso, alors qu'ils embrassent devant la porte de sa maison. Marijose est puni pour cela. Diego dit à son père qu'il va bientôt avoir à aller sur un voyage d'affaires. Olegario, le fils de Consuelo, décide de se rendre à Los Angeles, pour se présenter à son père Narciso.

Episode 6 
Santi découvre que sa petite amie a été enlevée et que ses ravisseurs réclament une rançon de cinq mille dollars, dont il ne dispose pas. Le crime a été perpétré par Cacho et Pelón. Narciso est triste car il pense que c’est sa fille Mari José  qui est hospitalisé. En dépit de toutes ses tentatives pour le convaincre, Cacho ne croit pas en Mari José. Prudencia découvre la vérité. Debbie est toujours inquiète au sujet de sa cousine. Ramona dit à Carmela une partie de l'histoire de Narciso et de son ex-femme. Elle lui dit qu'elle est morte après avoir donné naissance à des jumeaux. La sage-femme, Prudencia, a profité de la situation pour s’enfuir avec l'une des petites filles. Pendant ce temps, Diego et Ana ne peuvent toujours pas rentrer à la maison à cause de la météo. Mais la vérité est qu'ils sont heureux de passer toute une nuit ensemble. 

Episode 7 
Cacho a libère Mari José car il a peur de la colère de Santi. Pendant ce temps, Ana et Diego font plus amples connaissances dans la maison de plage. Quand Mariana se réveille à l'hôpital, elle ne reconnait personne et comprend qu'elle a eu un accident de voiture à la sortie du centre commercial. Prudencia demande de l’aide à Lupe, en dépit de sa promesse à Santi. Viviana attend toujours l’arrivée de son futur mari Diego. Ce dernier en aime une autre femme, prêt à tout laisser pour elle. 

Episode 8 
Viviana parle enfin avec Diego. Mari José est heureuse d’être avec Prudencia. Pendant ce temps, Narciso tente d’aider Mariana à retrouver la mémoire en lui montrant plusieurs photos de famille, de voyages à Paris, et de vacances. Diego cache à Viviana son infidélité, ce qui rend Ana triste. Ana remarque que Diego ne sera pas capable de tout quitter pour elle comme il l'avait promis. Mari José appelle à la  maison et découvre que Mariana a pris sa place. Santiago est préoccupé par Mariana, il sent qu'elle est différente. Vivi et Tiffany veulent profiter de la perte de mémoire pour lui faire croire qu'elle avait l'intention de se marier avec Fede son fiancé. Diego est décidé à annuler son mariage avec Vivi, mais Ana s’y oppose. Mariana se retrouve au manoir des Lujans sans sa mère Prudencia. Cacho décide de s'enfuir.  

Episode 9 
Diego se souvient de la fois où il a aperçu Ana danser sous la pluie. La jeune femme admet qu’elle a aussi des sentiments pour lui. Diego insiste que c’est le destin et lui demande une chance pour mieux se connaître. Pendant leur escapade, Diego et Ana manquent le bateau et restent à terre. Ils restent dans  la maison de Diego sur la plage. Pendant ce temps, Palmira suggère à Mme Santa de louer la pièce inoccupée dans sa maison afin qu'elle puisse gagner de l'argent.  ILs ne disposent pas assez d'argent pour payer l'hypothèque sur le restaurant. Santa convainc son mari, Lupe. Viviana est nerveuse à l’idée de perdre Diego, son fiancé.  

Episode 10 
Tiffany voit la robe de mariage de sa sœur dans la piscine et ne comprend pas ce qui se passe. Diego avoue Vicente qu'il ne peut pas se marier, même si son cousin insiste pour qu’il reconsidère sa décision. Ana raconte à Romina qu'elle est tombée amoureuse de Diego, mais leur amour est impossible parce qu'il est sur le point d'épouser une autre femme. Mais Romina insiste qu'elle doit rester positive. Narciso assure Tiffany que le mariage va avoir lieu et qu'il va parler à son fils. Debbie ne peut pas parler à sa cousine Mari José car, Narciso lui a interdit de recevoir des appels. Narciso ordonne à Diego de se marier avec Vivi car il vient d'une famille respectable. Olegario tente de se rapprocher d’Ana, mais elle ne fait pas attention à lui. Diego va à l'église et raconte à tous les invités que le mariage a été annulé à cause de lui. Ana et Diego se rencontrent sur le quai. Ana a du mal à comprendre qure Diego puisse rompre avec une femme avec qui il a été pendant trois ans Diego demande à Ana de revenir à Key West pour passer quelques jours loin de tout. Viviana engage Lisandro pour se venger de sa rivale.

Episode 11 
Lupe trouve du boulot pour sa fille au sein de l'entreprise Lujan. Diego est surpris de revoir Ana et de découvrir qu’elle fait partie des employés. Marijose est triste à cause de la mort de son père, et Santi la soutient. Olegario est heureux d’hériter d’une partie de la fortune de Narciso à sa mort. Tiffany est déçue d’apprendre que son amant Narciso a eu un fils avec Consuelo. Olegario avoue son amour à Ana. Plus tard, dans la maison de Marijose, Mariana se sent bouleversée à cause de la mort de Narciso. Pendant ce temps, il y a une grosse tempête dans la ville qui provoque une coupure d'électricité et une inondation dans le quartier. Marijose est effrayé à la maison parce que Prudencia est allée travailler. Mme Santi  est seule à la maison et ne sait pas ce qui se passe à l’extérieur. Palmira est inquiète car son fils n’est pas encore rentré à la maison. Ana et Diego regardent la tempête et se souviennent de l’époque où ils étaient ensemble. 

Episode 12 
Diego accompagné de Mariana part aider les habitants en lutte contre la tempête. Vivi est en colère car  Diego ne répond  pas le téléphone. Ce dernier vient chez Ana et la trouve avec sa mère inconsciente sur le sol. Il l'emmène à l'hôpital et avoue à Ana qu'il l'aime. Pendant ce temps Marijose aide Nico qui est évanoui. Palmira les retrouve et reste avec eux. Olegario est déterminé à vivre dans la résidence des Lujan avec sa mère et à prendre sa place dans l’entreprise. Pendant ce temps Ana part travailler. Mariana rend sur la tombe de Narciso et y retrouve Marijose. 

Episode 13 
Mariana et Marijose se rencontrent par hasard devant la tombe de Narciso. Elles décident de parler avec Prudencia afin de connaître la vérité. Pendant ce temps, Ana vient dans l'entreprise et commence à rencontrer ses nouveaux partenaires. Laura, la cousine de Diego avoue à Ana qu'elle est au courant de sa liaison avec le jeune homme et qu'elle peut compter sur elle. Plus tard Olegario vient dans l'entreprise, pour prendre sa place et se fait appeler le président. Tiffany ne supporte pas cette situation. Olegario est surpris de vois Ana. Diego fait visiter l’entreprise à Olegario et lui explique ses fonctions. Pelon veut flirter avec Maya mais sa mère, Palmira refuse car il est un criminel. Plus tard Palmira est renvoyée de son travail.  

Episode 14 
Mariana et Marijosé demandent à Prudencia pourquoi elles ont été séparées à leur naissance. Elle choisit de leur mentir. Mariana ne comprend pas pourquoi sa mère n'a pas lutté pour la sortir de la pauvreté. Vivi est à une séance photo et Ana est sa maquilleuse. Lorsque Diego vient à sa recherche, Vivi commence à l'embrasser mais il la repousse pour ne pas être vu par Ana. Olegario accepte son nouveau poste de vice-président des Productions Luján et décide de vivre à la maison avec sa mère. Palmira a été licenciée et Vicente tente de lui remonter le moral. Laura voit ensemble et devient  jalouse. Olegario trouve suspecte l’attitude de Tiffany à son égard. Diego parle à Laura de ses sentiments pour Ana et combien il est difficile pour lui de la voir tous les jours au bureau. Nico avertit Darío qu'il pourrait perdre sa mère. Vivi conseille à Ana de se mettre avec Olegario parce qu'ils appartiennent à la même classe sociale. Palmira explique sa situation à ses enfants et demande leur soutien. Olegario emménage à la résidence Luján mais Diego lui demande de respecter les règles de la maison. Romina inscrit Ana pour l’audition d’une comédie musicale de Broadway. Consuelo tente de rapprocher les deux frères. 

Episode 15 
Vicente réalise que Laura est jalouse de Palmira. Nico est inquiet parce que sa mère a été renvoyée et veut trouver un emploi pour l'aider. Prudencia a des cauchemars et se sent coupable de ce qu'elle a fait à Mariana. Olegario n’arrive pas sortir Ana de sa tête. Lupe et Santa commencent à l'aimer, surtout maintenant qu'il est le directeur général des productions Lujan. Consuelo rappelle à Carmela que Olegario est autant le propriétaire de la maison que Diego. Elle veut être traitée avec respect, parce qu'elle est la mère du fils de Narciso. Fede veut discuter des dispositifs du mariage avec sa petite amie tout en ignorant qu’il s’agit de Mariana. Olegario entre dans la chambre de Diego sans frapper et voit Vivi presque nue. Marijose va voir Santi à sa maison, mais Maya ne la laisse pas entrer. Tiffany promet à Consuelo de lui faire vivre la misère dans cette maison. Vicente et Laura ne cessent de se battre pour tout. Diego rend visite à Ana.


Episode 16 
Olegario demande à Letty pour prendre un verre avec lui. Olegario a une séance photo et demande à Ana de faire son maquillage. Elle profite de l’occasion pour lui parler de l'audition de danse. Vivi interroge à Diego cari il est arrivé en retard au bureau. Il évite la question et lui dit qu'il n’aime pas les femmes  jalouses. Ana ne croit pas qu’Olegario et Diego soient frères. Darío obtient un emploi pour Palmira dans une maison, mais le salaire est minuscule et le travail très difficile. Prudencia tente de convaincre Mariana d'arrêter de mentir et de retourner chez elle, mais elle refuse de l’écouter. Tiffany se dispute avec Diego à cause des changements qu’Olegario fait dans la maison. Marijose veut aider Santi à réaliser son rêve de devenir un architecte. Elle est amoureuse de lui et veut qu'il soit heureux.  

Episode 17 
Mariana jouit d’une vie prospère mais elle est sceptique quant à ce qui peut arriver entre Santi et Marijose. Olegario demande à Vicente d’être son conseiller personnel et de l’aider à se débarrasser des obstacles qui se dresseront sur son chemin. Ana raconte à Maya qu’Olegario et Diego sont frères. Diego est déterminé à sauver son mariage avec Vivi et l'invite à dîner à l'extérieur pour briser la routine. Santi est en colère contre Marijose car il constate qu'elle n’était plus vierge. il se sent trahi. Ana va à l'audition de danse et voit Roxy. Olegario fait du chantage à Tiffany. Prudencia parle à Marijose et l'avertit qu'elle joue un jeu dangereux..Lupe demande à  Ana d’oublier la danse et lui conseille de continuer à étudier. Mais elle refuse de renoncer à son rêve. Palmira trouve Maya en train d’embrasseret la réprimande. Vivi est effondrée quand Diego lui avoue qu’il a revu la femme dont il était amoureux. 

Episode 18 
Tiffany  ne supporte pas de cohabiter avec Olegario et Consuelo mais Diego réussit à concilier les deux parties. Mariana et Marijose ne veulent plus vivre dans le mensonge. Debbie et Mme Santa ont découvert qu’un changement s’était produit. Marijose veut dire la vérité à Santi mais Maya fait obstacle. Pelon jure de se venger de Palmira pour ce qui est arrivé avec Maya. Cacho veut travailler et gagner honnêtement sa vie. Santi est insupportable, il se brouille avec Dulce et Ana. Mme Santa donne un sermon à toute la famille. Ana, Viviana et Diego se rencontrent dans l'ascenseur ; elle propose à Ana de devenir son assistante personnelle.  


Episode 19 
Olegario est abasourdi après avoir reçu autant d'argent. Consuelo conseille Tiffany de s’habituer à l'idée qu'elle ne quittera pas la maison. Mariana rencontre Dulce. Elle est convaincue qu’il se passe quelque chose entre Marijosé et son petit ami. Ramona s’inquiète pour Marijosé qui ne mange pas comme d’habitude. Ana confie à Diego qu'elle veut partir de la société parce qu'elle ne supporte plus de le voir toute la journée et d’être l’assistante personnelle de sa femme. Olegario force le respect et l'admiration. Pendant ce temps, Vicente veut trouver aider Palmira et tente de lui obtenir un autre emploi dans l'entreprise. Lupe découvre que sa fille a démissionné et exige qu’elle retourne au travail.  

Episode 20 
Ana quitte son emploi. Mariana veut être servie comme une reine alors que Marijosé aime Santi. Palmira et Vicente commencent à avoir des sentiments l’un pour l'autre. Pendant ce temps, son ami, Prudencia, lui dit qu'elle a vu Lisandro. Ce dernier suggère à Yanez qu'il devrait devenir le directeur du Département de sécurité de l’entreprise Luján et être le garde du corps personnel de Olegario. Il propose d’installer un système de sécurité pour surveiller le personnel. Pelón et Cacho poursuivent leur plan pour voler à la résidence des Luján. Dulce et Santi font enfin la paix. Marijosé insiste pour parler à Santi et résoudre leur problème. Pendant ce temps, Mariana accepte devant toute sa famille, de se fiancer avec Fede. 

Episode 21

Diego est inquiet parce que Viviane n’est toujours pas revenue. Il commence à se demander où elle pourrait être quand Ana la ramène. Viviane s’est vantée de  vie sexuelle avec son mari mettant au supplice Ana. Santi essaie de la soutenir, mais elle refuse de lui parler. Tiffany va dans la chambre d’Olegario. Diego est préoccupé par les mensonges que son épouse a pu racontés. Palmira est désespérée care ellen ne sait pas où est son fils Nico. Santiago aime de plus en plus Marijosé et veut  se marier avec elle. Maya pense que Mariana cache un secret et elle est déterminée à le découvrir. Palmira et Darío vont à la recherche de Nico dans les hôpitaux de la ville, mais en vain. Maya embrasse Santi. Pelón voit la scène et veut tuer Santi, mais il prend la fuite à la vue de la police. Darío et Palmira découvrent que le garçon est en prison. Nico confirme qu’il a participé mais refuse de dénoncer les autres membres du gang car il craint des représailles sur Maya ou sa mère. Pelón tire sur Santi dans le parc à cause de ce qui est arrivé avec Maya. Santi est transporté à l'hôpital. Lisandro demande à Prudencia de lui prouver qu'il l'aime toujours. Ana raconte à Maya ce qui est arrivé la nuit dernière avec Diego et sa femme lorsque celui-ci frappe à la porte. 

Episode 22

Marijosé tente de résoudre ses problèmes avec Santiago. Ana demande à Maya d'oublier Santi parce qu'il était follement amoureux de Mariana. Nico veut attirer l'attention de Dulce parce qu'il est amoureux d'elle, mais elle ne le prend pas au sérieux. Laura est jalouse de Palmira. Olegario veut renvoyer Laura mais Diego s’y oppose parce qu'elle a un travail très important dans l’entreprise. Lisandro demande à Prudencia pourquoi la fille de Narciso l’appelle "maman". Vivi demande à Ana d'être à nouveau son assistante personnelle. Mariana va à l'université, comme si elle était Marijosé et ses amis ne comprennent pas pourquoi elle est si différente. Pendant ce temps, Marijosé fait l'amour avec Santi. Ana commence la formation avec Romi pour l'audition de la dernière comédie musicale de Broadway. 

Episode 23

Marijosé et Santiago font l'amour. Santiago est follement amoureux d’elle car il pense qu’elle est Mariana. Ana ne veut pas rester seule avec Diego et supplie Romi de l’accompagner. Diego lui avoue qu'il ne peut tout s’arrêter de penser à elle, mais la jeune femme ne veut plus souffrir. Prudencia demande à Marijosé de garder le secret sur l’existence de sa sœur Mariana. Mme Santa parle à Santiago et se rend compte que son fils est très amoureux. Ce dernier lui dit, que sa petite amie a changé. Ana arrive à la maison en pleurant, Dulce lui donne un câlin et tente de la réconforter. Diego se dispute avec Tiffany et lui dit qu'elle aurait pu empêcher Olegario de faire l’idiot devant le personnel. Pendant ce temps, Palmira et Vicente tombent amoureux l’un de l'autre. Pelón et Cacho demandent à Nico de leur donner un coup de main sur un job. Olegario  fait livrer des roses à Ana et lui déclare son amour.  

Episode 24

Vicente confesse à Diego que Palmira est une femme incroyable et qu’il l'adore. Debbie est ivre et Palmira l'emmène dans sa chambre afin que ses parents de ne la découvrent pas dans cet état. Diego boit également. Cacho et Pelon persuadent Nico de les aider à entrer dans la résidence Lujan. Marijose fait du shopping dans le quartier et se retrouve au milieu d'une fusillade. Don Lupe est là et la sauve. Don Lupe et Santa pensent qu'elle est Mariana alors qu’il s’agit de sa jumelle. Diego raccompagne Palmira à sa maison parce qu’il se fait tard.  

Episode 25

Nico raconte à la police qu’il attend des collègues qui sont dans la demeure pour réparer le système d'alarme. Palmira est inquiet parce que Nico n’est pas rentré. Pelon menace Mariana. Laura est furieuse car elle croit que Palmira tente de prendre sa place. Les voleurs s’enfuient après une fusillade mais la police a un  portrait de Nico. Lorsque Diego vient à la maison, Vivi est très en colère parce qu'il était absent pendant le vol. Santi vient à la maison de Marijose pour la demander en mariage. Elle est heureuse, mais elle sait que la proposition était pour sa sœur. Vicente trouve le portefeuille de Palmira dans la cuisine et demande Diego d'aller avec lui pour le rendre. Marijose accepte la proposition de Santiago. Ana revoit Diego à la fête.

Episode 56 
Après une longue dispute avec Vicente, Laura va vivre dans l'appartement de Diego. Mariana accuse sa mère, Prudencia, d’être la cause de leurs malheurs. Fede organise une fête avec ses amis de l'Université pour célébrer son mariage avec Marijosé. Viviana et Tiffany envoient une lettre à Lupe pour l’informer qu’Ana est la maîtresse de Diego. Très en colère, il veut battre sa fille devant ses frères. Viviana a une liaison avec Alex. Olegario et Consuelo veulent savoir ce qui se passe chez les Rincon.  

Episode 57 
Vicente confie à  Diego son malaise dû au départ de Laura de la maison. La fête pour le mariage de Fede et Marijose débute à la grande surprise de Ramona et de Carmela. Prudencia est renversée par une voiture. Lupe met Ana à la porte.  Marijose fait croire à Diego qu’elle veut se marier sous la pression d’Olegario et des parents de Fede. Santi conduit Ana à la maison de Mariana le temps de régler la situation. Debbie découvre que sa mère a quitté la maison. Lupe menace Diego avec son fusil. Vivi dit à Tiffany qu'elle prévoit de tomber enceinte d’Alex et faire porter le chapeau à Diego.  

Episode 58 
Pendant la lutte entre Lupe et Diego, un coup part. Santiago et Ana les rejoignent pour éviter une tragédie. Antonio confie à Gaston que Prudencia a besoin de soins sinon elle pourrait mourir. Pendant ce temps, Santa est très inquiète pour Lupe. Laura confie à Debbie qu'elle a besoin d'être seule. Mariana découvre que sa sœur a fait l'amour avec son petit ami. Prudencia n'a pas encore rentrée, ce qui inquiète Mariana et Ana. Santa se rend compte que Diego aime vraiment sa fille. Palmira ne peut pas cacher son amour pour Vicente. Santa dit à Ana que Diego est à sa recherche parce qu'il veut être avec elle. 

Episode 59 
Lupe trouve Diego arrogant quand il lui demande où se trouve Ana. Lisandro est ivre et Vivi a peur qu'il dévoile leurs secrets. Dario frappe Vicente après son diner avec Palmira. Marijose avoue son amour à Fede mais  ne veut pas se marier avec lui. Prudencia est toujours introuvable. Vivi passe la nuit avec Alex, son amant. Olegario demande à Lupe et à Ana Lorena de faire la paix. Mariana est toujours en colère parce que sa sœur dormait avec Santi. Consuelo est en train de tomber amoureuse de Gaston. Santa est très triste de ne pas vivre avec Ana Lorena. Diego tente de dissuader Laura de quitter la fête après le scandale de Dario. 

Episode 60 
Ana Lorena refuse la maison que lui offre Olegario. Vivi ne veut pas que Lisandro parle à Ana. Laura invite Ana à dîner à la sortie de la fête. Gaston décide d’appeler un ami médecin pour ausculter Prudencia mais son état nécessite un transfert à l'hôpital. Lupe rentre à la maison et découvre que Santa a quitté la maison pour rejoindre Ana Lorena. Dulce et Santi demandent à leur père de reconsidérer la situation de leur sœur. Laura raconte Ana Lorena qu'elle a quitté sa maison pour vivre dans l'appartement de Diego. 


Episode 61

Mariana donne un sédatif à Fede pendant la nuit de noces et s’enfuit. Diego revient pour voir Ana qui l’attend. Marijose apparaît au milieu d'une dispute entre Olegario et Fede et demande à parler seul avec Fede. Marijose se dispute avec Mariana car elle se sent trahie. Vicente et  Laura finissent par s’embrasser lors de leur journée anniversaire. Lupe va chercher Ana et Santa pour les ramener à la maison. Dulce fait l'amour avec Cacho. 

Episode 62 
Olegario fait des cadeaux à Ana. Lupe vient plus tard. Don Lupe pense que la manière la plus commode pour sa fille d'oublier Diego est de se marier avec Olegario. Après leur nuit passée ensemble, Laura veut rentrer mais Vicente la retient. Marijose et Mariana se disputent encore. Dulce confie à Mariana qu’elle était sortie avec Cacho et qu'elle a peur d'être enceinte. Mariana tente de la consoler. Prudencia ne peut pas croire ce que ses filles ont fait.  

Episode 63

Vivi veut tomber enceinte, et prévoit decoucher avec Alex et faire porter la paternité à Diego. L’indifférence de Dulce  inquiète Santa. Pendant ce temps, un avocat confie à Marijosé qu’elle peut engager des actions juridiques mais qui pourront la conduire en prison. De même, Fede est tellement en colère qu’il refuse de lui accorder le divorce. Prudencia va rendre visite à Gaston qui est surpris et heureux de la voir. Laura regrette la nuit passée avec Vicente car elle craint de faux espoirs. Palmira veut seulement offrir son amitié à Vicente. Ana est en colère contre Olegario à cause de la proposition de mariage qu'il a fait devant ses parents. Lupe se sent trahi par Ana qui a rompu sa promesse. 

Episode 64
Diego décide de mettre fin à la relation avec Ana. Vivi pense que ce sera très difficile de vivre avec le mensonge de la paternité de son bébé, mais sa sœur la persuade. Olegario invite Ana à danser et elle accepte pour oublier. Santi découvre que Dulce pleure à cause de Cacho et s’en prend à lui. Diego demande à Laura de créer une nouvelle société avec toutes les personnes qui ne pas veulent travailler avec Olegario. Lisandro suit Prudencia quand elle va travailler et découvre qu’elle n’est pas secrétaire mais une massothérapeute des hommes.

Episode 65
Vivi est déterminée à interrompre sa grossesse car Diego a arrêté sa liaison avec Ana. Olegario demande des conseils à Diego en ignorant qu’ils aiment la même femme. Lisandro est libéré sous caution. Hugo aide Lupe à trouver les personnes qui ont tendu un piège à sa fille. Mariana se fait passer pour Marijose et insulte Cokis, la maman de Fede. Elle est  tellement en colère qu’elle refuse de recevoir Marijose comprend que c’est un coup de Mariana. Plus tard, dans la maison des Rincon, un grand repas familial en l’honneur du mariage de Santi. Fede qui est ivre, a une dispute avec Marijose et Diego. 

Episode 66

Lisandro espère voir Prudencia dans sa maison pour se venger. Gaston accepte de garder Mariana. Marijose ne peut pas croire que Mariana ait manqué de respect à Ramona qui est comme une mère pour elle. Diego propose un psychologue à Laura pour le traitement de Debbie. L’avocat de Fede réclame cinq mille dollars comme compensation du préjudice moral subi. Dulce est très en colère contre Cacho. Olegario va chercher Ana à la répétition et ils partent avec Romi pour déjeuner. Lupe continue l'enquête pour innocenter sa fille Laura ne veut pas gêner Vicente et Palmira pendant leur conversation.

Episode 67

Tiffany se plaint des attitudes d’Olegario à Diego. Dulce a de nouveau des relations sexuelles avec Cacho. Pendant ce temps dans la maison des Rincon, Consuelo raconte à Ana que Diego est amoureux d'une femme pour laquelle il a pleuré plus d'une fois. Dulce perd connaissance. Palmira dit à Olegario ce qu'elle pense de sa relation avec Ana. Tiffany est très jalouse et veut se venger de Olegario. Ana croit avoir vu Mariana avec son frère mais Marijosé l’en dissuade. Palmira n'a pas peur et fait face à Laura dans l’ascenseur. 


Episode 68 
Olegario ne veut voir aucun homme avec sa mère. Prudencia écoute très surprise le projet de Gaston pour aider les femmes prostituées. Vicente et Laura conduisent leur fille chez le psychologue. Romi propose à Ana de danser pour un événement mais elle a peur de son père. Ana menace Cacho de lui faire payer la souffrance qu’il inflige à Dulce. Vivi ne peut pas croire qu’elle est enceinte et veut divorcer. Plus tard, Tiffany va dire à Diego que Vivi est enceinte et qu'elle veut avorter. Marijose demande à Santi de reporter le mariage ; ce qui le met très en colère car il ne la comprend pas. Mariana les découvre, et veut en savoir davantage. 

Episode 69 
Diego et Tiffany arrivent à la clinique pour empêcher Vivi d’interrompre la grossesse. Mariana est très en colère à cause de la situation avec Santi. Marijose refuse de discuter avec Prudencia car Mariana a toujours été sa seule fille et qu'elle l'a abandonnée. Vicente et Laura s’unissent pour aider Debbie à suivre le traitement. Aneli appelle Ana pour lui dire ce qu'elle a entendu sur la grossesse de Vivi. Palmira lui propose d'aller demander à Diego si c’est vrai. Santi rentre ivre à cause de sa dispute avec Marijose.  


Episode 70 
Santa ne peut pas dormir à cause de l’état de Santi. Marijose souffre des attaques de Fede, qui se sent. Ana et Diego décident d'en finir avec leur amour et de tout oublier quand il confirme la grossesse de Vivi. Ana s’évanouit après le mauvais moment qu'elle a eu avec Diego. Vivi attend qu'elle se réveille pour lui annoncer sa grossesse. 

Episode 71

Les ambulanciers essaient de réanimer Ana Lorena. Mr Lupe, Olegario et Diego demandent comment elle va. Les ambulanciers disent qu’elle s’est juste évanouie et suggèrent de passer quelques tests. Vivi fait sortir tout le monde pour être seule avec Ana Lorena quand elle reviendra à elle. Puis elle lui annonce qu’elle est enceinte. Ana Lorena la félicite. Mariana est sur le point de commencer un stage dans un bureau de la rédaction du journal, après qu’elle soit présentée à Bennie, le directeur éditorial. Plus tard, elle discute de la situation avec son petit ami, Santi. Elle le supplie de la pardonner et fait une scène, demandant au jeune homme de programmer une date pour leur mariage. Elle insiste tellement qu’après avoir dit à Santi comment elle se sent, il finit par la pardonner et la demande en mariage. Pendant ce temps, chez Fede, sa mère lui crie dessus parce qu’elle a trouvé un pistolet dans la voiture de son fils. Un pistolet qui appartenait à son père. A ce moment-là, le père de Fede entre avec Marijosé, qui est furieuse et frappe le jeune homme, l’accusant de l’avoir menacée et d’avoir ruiné sa voiture. Évidemment, ses parents le défendent et Fede nie tout. Marijosé s’en va en disant qu’elle le dénoncerait. Au bureau, Olegario entend une conversation entre Anali et Ana Lorena et veut savoir qui est l’homme qui fait souffrir Ana. Au même instant, il y a une dispute chez Debbie parce qu’elle est ivre. Laura a une conversation sérieuse avec Diego. Il lui dit que Vivi va avorter. Il pense qu’elle n’a pas l’intention de le manipuler, Laura en doute. Finalement, Olegario fait sortir Ana Lorena pour danser et lui fait sa demande. 

Episode 72 
Olegario demande en mariage Ana. A la surprise du jeune homme, elle accepte. Quand Dulce le découvre, elle lui demande pourquoi elle a accepté d’épouser Olegario et Ana lui répond que c’est pour oublier Diego, parce qu’elle l’aime toujours et qu’il a déjà sa propre vie avec Vivi et l’enfant qu’elle porte. Vivi ne cesse de se plaindre de son état de femme enceinte et rajoute qu’elle ne peut s’empêcher de se sentir nauséeuse et dormir toute la journée. Au petit déjeuner, Olegario dit à sa famille qu’il est fiancé à la plus belle des femmes du monde et qu’il est sur le point de la leur présenter le soir même. Tout le monde est très surpris, surtout Tiffany qui est jalouse de ne pas être celle qu’Olegario aime. Marijose est très fâchée contre Fede parce qu’il a détruit sa voiture.Marina va chercher Marijose pour lui dire qu’elle va épouser Santi et qu’elle ne veut pas qu’elle interfère dans son mariage. Marijose avoue à Debbie qu’elle ne peut pas oublier Santi, qu’elle l’aime de tout son cœur et qu’elle est prête à faire quelque chose pour qu’ils ne se marient pas. Quand Ana dit à sa famille qu’elle a accepté d’épouser Olegario, Mr Lupe est le seul qui soit content de la décision de sa fille. Santi, Dulce et Santa ne sont pas d’accord parce qu’ils savent qu’elle aime toujours Diego. Tiffany parle à Vivi et lui demande de ne pas accepter la fiancée d’Olegario et de ne pas l’accueillir au manoir. Nemo et Fede voient Santi au marché. Fede ne peut pas se contrôler et l’affronte pour embrasser sa femme, sans savoir que la fille n’est pas Marijose mais Mariana, sa sœur jumelle. Ana est tellement en colère à propos de tout ce qui ce passe qu’elle perd presque le premier rôle dans la comédie musical. Laura et Diego mettent en place une nouvelle compagnie afin qu’elle puisse tout contrôler dans le dos d’Olegario. Finalement, Olegario veut faire à Ana une surprise en l’amenant chez lui et la présentant à sa famille en tant que sa fiancée.

Episode 73
Olegario a une surprise pour Ana Lorena. Ce qu’il ignore c’est qu’en essayant de la rendre heureuse, il la met mal à l’aise. Il l’amène à un diner formel pour la présenter au reste de la famille comme étant sa fiancée. Quand ils sont au manoir de Lujan, elle aperçoit Diego. Elle voudrait lui dire la vérité, mais c’est impossible. Vivi ne peut contenir sa joie. Elle peut narguer ouvertement Ana Lorena avec le bébé qu’elle attend. Mais c’est un jeu très dangereux. Il est parfois difficile de prédire ce qu’il peut arriver entre Diego et Ana Lorena quand ils sont proches l’un de l’autre. Marijose va voir Debbie et quand elle s’en va, elle court derrière Fede, qui l’affronte au sujet de son infidélité. Réellement, il a vu Mariana embrasser Santi mais il en sait pas que ce sont des jumelles. Il pense que c’était Marijose. Le mensonge est sur le point d’être révélé. Ana Lorena est fiancée à Olegario et tôt ou tard elle va devoir rencontrer sa petite sœur et à ce moment-là, la vérité éclatera. Personne ne connait les conséquences que ça entrainera dans la vie de Lujans ou de Rincons. Tiffany est en colère à cause des fiançailles d’Olegario et d’Ana Lorena et elle continue à le montrer. Elle utilise une excuse pour isoler Ana Lorena et l’affronte brusquement.

Episode 74 
Tiffany et Ana sont dans la douche du manoir. Ana se sent sous pression et s’en va. Vivi a une dispute avec sa sœur à cause de ça. Elle menace Tiffany, qu’elle perdra tous ses avantages si elle l’a trahie. Tiffany est sur le point de tout dire à Olegario quand arrive Vivi. Diego aperçoit Ana. Il ne peut pas croire qu’elle va épouser Olegario et qu’elle ne l’aime pas vraiment. Ana profite de l’occasion pour lui dire que Viviana est enceinte de lui. Olegario va parler à Diego pour lui demander ce qu’il pense de sa petite amie. Diego lui répond qu’elle est belle mais qu’elle ne l’aime pas. Olegario est surpris. Diego questionne Olegario sur sa relation avec Ana. Pelon et Cacho sont à la répétition du spectacle. Marijose appelle Fede parce que Santi n’a rien avoir avec le divorce et pour lui demander de ne pas le blesser. Mariana veut dire la vérité sur son identité et   en tant que héritière de la famille Lujan. Elle est surprise quand sa mère lui dit qu’elle pourrait avoir des problèmes avec Santi à cause de ça.  
 

Episode 75 
Marina est angoissée. Elle sait que si elle épouse Santi, elle pourra être accusée de bigamie. Elle a appris qu’elle va interviewer Titi el Bambino, le chanteur. Tiffany appelle Lisandro. Vivi rencontre Lisandro dans un bar. Elle lui propose le double que sa soeur lui a promis pour la protection d’Ana Lorena. Lisandro est confus. Il doit faire un choix entre les propositions des 2 soeurs. Diego est surpris par l’annonce du mariage d’Ana et Olegario. Pendant ce temps Olegario est sur son petit nuage. Le lendemain, il demande l’avis de tout le monde sur sa petite amie. Plus tard, Ana va à la compagnie Lujan pour rendre sa bague de fiançaille. Olegario essaie de la raisonner, qu’il n’a aucune relation avec Tiffany mais Ana refuse de le croire. Furieux, il va s’expliquer avec Tiffany. Toya suspecte que Palmira a des sentiments pour Vicente. Au final, Palmira avoue qu’elle aime Vicente.

Episode 76 
Vincente invite Palmira au cinéma et elle accepte. Olegario est furieux parce que Tiffany a menacé Ana. Il lui demande de respecter sa future femme. Cacho et Pelon vont à l’auberge mais Dulce les refuse. Nico reçoit une mauvaise note de sa maitresse. Il cache la feuille à sa mère mais elle la trouve. Elle est très déçue. Ana sait que ses problèmes quotidiens affectent son travail. Le directeur décide que Roxi et elle sont en concurrence pour gagner le rôle principal. Olegario demande l’avis de Diego parce qu’il sent que son mariage avec Ana Lorena est en danger. Diego ne veut pas l’aider. Puis, Olegario pense à ouvrir une académie de danse. Diego n’est pas sûr au début mais décide de le faire. Il parle avec Laura pour commencer le projet.  Marijose demande à Santi de partir avec elle. Ils vont voir quelques robes puis Marijose l’amène à l’université. Palmira a une dispute avec son patron et elle est renvoyée du bar. Santa et Lupe se rendent compte qu’ils n’ont pas assez d’argent pour l’auberge. Ils décident d’augmenter de loyer de la chambre de Palmira. Dulce dit à Maya qu’elle a du retard sur ses règles. Maya lui conseille de faire un test de grossesse. Quelques minutes plus tard, le test est positif.  

Episode 77 
Maya dit à Dulce d’avorter mais elle refuse. Palmira se sent seule. Marijose achète à Santi des libres d’architecture afin qu’il commence à étudier pour le test d’admission. Olegario demande à Diego de l’aide pour créer une académie de danse. Diego décide de lancer le projet. Ana rencontre Diego à la compagnie. Il lui dit qu’elle mérite d’être heureuse avec Olegario. Plus tard, Diego rencontre Laura pour parler du projet d’Olegario. Dulce va parler à Cacho et lui dit qu’elle est enceinte. Il ne veut pas s’impliquer. Dulce essaie de lui expliquer que c’est une situation difficile. Vicente rencontré Laura chez lui, elle est venue voir Debbie. Ils vont boire un verre et parler du Nouveau projet. Vicente n’oublie pas le cinema avec Palmira mais son mariage est sa priorité. Palmira est déçue. Lors d’un dîner, Ana dit à Olegario qu’elle va l’épouser. Lupe achète un ordinateur à Dulce. Dulce et Maya ont une conversation à propos de Cacho quand Ana les interrompt.  

Episode 78 
Cacho et Pelon commencent comme danseur. C’est un succès. Marijose dit à Debbie qu’elle veut dire la vérité à Santi avant le mariage. Elle pense qu’il va la choisir sa sœur. Debbie essaie de lui faire comprendre que Mariana ne peut pas ruiner son mariage de cette manière. Mariana reçoit un appel de Santi pour la remercier pour les livres. Elle réalise que Marijose a pris sa place et s’énerve. Chez Lujan, Diego pense au mariage de son  frère avec Ana. Il demande à Olegario si il a couché avec Ana et il lui répond que oui, qu’il ne pourra jamais oublier ces moments avec elle. Diego est déçu. Tiffany rend visite à Olegario dans sa chambre. Quand elle vient pour lui dire la vérité sur Diego et Ana, Vivi apparaît et les interrompt. Tiffany s’en va et Vivi reste avec Olegario. Elle lui propose d’organiser son mariage et il accepte. Prudencia rend visite à Marijose. Vicente et Laura dînent ensemble mais finissent par se disputer car ils ne sont pas d’accord sur le traitement de Debbie. Ana est surprise de la grossesse de Dulce mais elle va l’aider. Lupe dit à Dulce qu’il a un cadeau pour elle. Diego appelle Ana car il veut lui parler. 

Episode 79

Diego reproche à Ana qu’elle va épouser Olegario. Elle lui répond que Vivi est enceinte. Vicente va voir Palmira afin de s’excuser de ne pas être allé au cinéma avec elle. Palmira a eu une journée terrible, elle a perdu son travail. Dario rentre dans la maison et s’énerve quand il y voit Vicente. Fatiguée de l’attitude de Dario, elle admet qu’elle aime Vicente et qu’ils ne sont qu’amis. Elle demande à Dario de prendre ses affaires et de partir. Ana et Santi essaient de trouver un moyen de parler à leur père de la nouvelle concernant Dulce. Prudencia va au manoir Lujan pour demander à Marijose de s’éloigner de Santi et de laisser Mariana et Santi en paix. Mariana appelle Fede en prétendant être Marijose pour l’inviter chez elle. Fede l’aime tellement qu’il accepte de partir. Quand il arrive à la maison, il rencontre Marijose qui n’attendait pas sa visite. Cacho ne peut pas garder le secret donc il dit à Pelon ce qu’il a fait à Dulce. Santa est inquiète pour Dulce, donc elle demande à Ana et à Santi ce qui ce passe. Santa va pour parler à Dulce et elle lui dit qu’elle est enceinte. Dulce ne sait pas comment annoncer la nouvelle à son père.  

Episode 80
Tiffany est en colère contre Olegario. Il lui dit que son mariage n’affectera pas la relation qu’ils ont. Elle resterait sa maitresse mais Tiffany ne veut pas car elle est amoureuse de lui. Olegario ne sait pas que Tiffany fera tout ce qu’elle peut pour écarter Ana Lorena. Santa essaie de consoler Dulce qui est désespérée. Quand son père l’apprend, il est si choqué qu’il n’arrive pas à le croire. Cacho est inquiet parce qu’il sait que quand don Lupe va apprendre qui est le père du bébé, il ne sera pas d’accord. Mariana piège encore sa sœur. Mais cette fois-ci, Marijose aura de sérieux problèmes. Diego décide de prendre quelques téquilas pour se sentir mieux avec Laura. Vivi s’énerve à cause de ça, elle ne comprend pas la relation qu’ils ont. Vicente ressent la même chose.  

Episode 81 
Cacho continue de faire des cauchemars dans lesquels Don Lupe le poursuit. Santi apparait pour le prévenir que Lupe est armé et qu’il prévoit de le tuer. Nico, qui est au courant de la grossesse de Dulce, sort de la maison parce qu’il est trop triste et qu’il ne peut pas y croire. Maya est inquiète mais Palmira lui dit que Nico a besoin d’être seul pour réfléchir. Lisandro va au bureau de Prudencia et essaie de la persuader de se remettre ensemble. Il est tellement en colère à cause de cette situation que ça perturbe son esprit. Lupe est silencieux mais il veut savoir le nom du père du bébé. Dulce ne veut pas lui dire mais après avoir écouté sa mère elle écrit le nom sur un papier. Diego et Vivi ont une nouvelle dispute. Il lui dit que la seule raison qui les maintient ensemble est le bébé parce qu’il ne l’aime pas. Vivi est nerveuse à cause de la dispute et appelle Alex, son amant, qui est le vrai père du bébé. Vicente pense qu’il y a quelque chose entre Diego et Laura. Mariana a l’opportunité de faire sa première interview professionnelle. Diego vient au bureau et trouve Ana dans sa robe de mariage.  

Episode 82 
Olegario est très occupé avec les préparatifs du mariage et demande l’aide de Diego. Il lui demande de lui écrire ses vœux de mariage. Diego ne peut supporter cette situation. Consuelo réalise qu’Ana Lorena aime beaucoup son fils mais qu’elle n’en est pas amoureuse, donc il lui demande pourquoi elle l’épouse. Laura s’énerve quand elle apprend que l’employé de son ex-mari est l’amie de Palmira. Elle demande à Vicente de la renvoyer. Cacho dit à Dulce qu’il l’aime parce qu’il a peur de don Lupe. Mais elle est plus intelligente que ça et refuse donc d’être toute sa vie avec une personne comme Cacho. Elle va élever son bébé seule. Vivi s’amuse avec Alex mais ce n’est pas gratuit. Il veut de l’argent à chaque fois qu’ils ont un rapport sexuel. Vivi est inquiète des conséquences de la grossesse, les kilos et les boutons sur son visage l’énervent. Nico est déterminé et veut aider Dulce à prendre une décision. Il dit à toute la famille qu’il veut être le père du bébé

Episode 83 
Tiffany rencontre Lisandro au restaurant afin de parler du marché qu’ils ont. Elle veut que Lisandro fasse sa part en éliminant Ana Lorena. Mais Lisandro veut plus d’argent. Tiffany est d’accord de payer ce qu’il veut si il élimine Ana Lorena. Nicola rejoint tout le monde au restaurant de Santa pour leur dire qu’il veut prendre en charge Dulce et le bébé. La famille lui dit que c’est fou mais il est déterminé. Dulce lui dit qu’elle va élever son bébé toute seule mais Nico ne laisse pas tomber. Cacho lui explique qu’il a demandé Dulce en mariage mais qu’elle a refusé en lui disant que c’était un bon à rien. Chata défend Dulce et est déçue de son fils. Elle lui pardonnera le jour où il épousera Dulce. Mariana est sur le point d’épouser Santi et Marijose en souffre. Elle est amoureuse de Santi. Debbie essaie de la consoler et lui dit qu’elle doit l’oublier. Marijose lui dit que c’est impossible. Gaston félicite Mariana à cause de l’interview. Prudencia est fière de sa fille. Vivi est furieuse contre Diego, elle ne le supporte plus. Lupe appel Olegario pour l’inviter au mariage de son fils. Ana Lorena et toute la famille prépare le mariage. Chata vient pour s’excuser de ce que son fils a fait. Mariana qui était chez le coiffeur avec sa mère, décide de sortir. Fede la trouve et la kidnappe. Mariana décide de lui dire la vérité. 

Episode 84 
Tiffany prévient Vivi à propos d’Alex, sur le fait qu’il peut devenir un problème. Vivi ne l’écoute pas et lui dit qu’elle a tout sous contrôle. Elle déteste être enceinte mais c’est le seul moyen pour être avec Diego. Vivi s’en fiche du bébé, elle est enceinte pour garder sa position sociale. Vicente est jaloux de Diego et ne peut plus le supporter, Laura s’énerve encore mais Diego lui fait comprendre qu’elle ressent quelque chose pour son ex et qu’elle aurait réagi de la même manière si elle était à sa place. Aujourd’hui c’est le grand jour, Mariana et Santi vont se marier mais elle s’est fait kidnapper par Fede qui l’a prise grâce à un pistolet. Prudencia est inquiète pour sa fille parce qu’elle sait qu’elle n’aurait pas pu être absente au mariage. Marijose est inquiète à propos de l’attitude de Fede et appelle Prudencia pour savoir comment le mariage se passe. Elle découvre que Mariana n’y est pas. Elle ne veut pas que Santi souffre donc elle y va et prend la place de Mariana. Olegario y est et ne comprend pas ce qu’elle fait là, donc elle est obligé de lui dire la vérité. Pendant ce temps, Mariana essaie de persuader Fede qu’elle n’est pas Marijose et qu’aujourd’hui est le jour le plus important de sa vie. Mais elle est impliquée dans une situation difficile et supplie Fede de la laisser partir. Il ne l’écoute pas et veut la forceré à avoir un rapport sexuel avec lui.  

Episode 85 
Fede ne croit pas que Mariana et la frappe pour la faire taire. Marijose prend la place de sa sœur au mariage. Debbie l’appelle pour lui dire qu’ils ne savent pas où est Fede. Olegario suspecte quelque chose. Vivi va voir Alex et il lui demande plus d’argent pour le temps qu’ils ont passés ensemble. Mariana essaie de s’enfuir mais Fede court derrière elle et elle le frappe avec une pierre. Viviana dit à Diego qu’elle est dépressive et qu’elle a peur parce qu’il ne l’aime pas. Il répond que les choses vont s’améliorer et qu’il faut être patient. Puis Vicente arrive et l’accuse d’avoir couché avec Laura, son ex-femme. Diego nie tout et ils commencent à se battre. Vicente frappe Diego vraiment fort et à ce moment-là, Consuelo arrive et les sépare. La sœur de Viviana, Tiffany, arrive à la convaincre que Diego et Laura ne peuvent pas avoir de relation car ils sont comme membres de la même famille et même si c’est dur à accepter, Diego n’a d’yeux que pour Ana Lorena. Fede ne peut toujours pas croire qu’il se soit trompé et demande de lui pardonner. Elle lui dit que sa sœur Marijose et elle l’aideront. Mais après un instant ils commencent à s’embrasser, elle l’arrête en disant que ça n’arrangera pas les choses. Prudencia réalise que Marijose n’est pas Mariana. Marijose répond qu’elle l’a fait pour Mariana. Santiago est à l’église, il est vraiment impatient et suspecte Olegario parce que sa petite amie n’est pas encore arrivée.  Tout le monde essaie de le calmer en lui disant que c’est normal que la mariée arrive en retard. 


Episode 86 
Olegario veut arranger la situation mais le prêtre refuse la cérémonie. Maya est contente que le mariage n’ait pas lieu. Diego parle à Laura de la querelle qu’il a eue avec Vicente. Maya intercepte Marijose et lui demande pourquoi elle fuit son mari. Santiago se réveille et découvre que sa femme a disparu. Debbie avoue à Memo et à Juan Carlos que Mariana a une sœur jumelle et qu’ils doivent aller à sa recherche car Fede la retient prisonnière. Quand ils arrivent, ils trouvent Mariana qui essaie de s’échapper. Ils voient Fede venir derrière eux. Marijose voit Fede devenir violent avec Mariana. Fede est choqué et sans hésitation il sort un pistolet. Meme arrive pour essayer de mettre fin à la situation. Il aide les autres à s’enfuir. Olegario fait une enquête pour découvrir la vérité sur les sœurs jumelles. Laura est vraiment déçue quand elle aperçoit Vicente et Palmira allongés dans son propre lit. Ça la rend folle furieuse.  

Episode 87 
Prudencia dit à Olegario que Narciso et elle ont passé un accord. Mariana et Marjose arrivent chez Prudencia après le départ d’Olegario. Leur mère demande à Marijose de dire la vérité. Elles finissent par se battre et Prudencia les arrête. Pendant ce temps, Lisandro voit Vivi embrasser un autre homme, il commence à les suivre. Ana marche sur la plage et voit Diego. Ils finissent par s’embrasser. Vivi se présente chez Alex. Debbie pense que son père a trompé sa mère avec Palmira. Lisandro se montre à l’appartement d’Alex et essaie de le faire chanter. Finalement, Palmira va voir Laura pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas de liaison avec son mari.  

Episode 88 
Marijose discute avec Fede dans sa chambre et part, le laissant seul et en colère. Olegario montre à Ana Lorena le jardin. Fede met le feu à la chambre de son ex petite amie. Ana réalise qu’il y a une odeur de brulé dans la maison et que celle-ci est en feu. Fede veut s’échapper mais il réalise qu’il est bloqué, il ne peut pas sortir. Ana commence à crier à l’aide. Carmela et Ramona réalisent que le feu vient de la chambre de Marijose. Ana rentre dans la maison pour sauver Vivi qui prend son bain avec ses écouteurs. Pendant ce temps, Marijose conduit et appelle Debbie, qui ne répond pas au téléphone. Au lieu de ça, elle perd le contrôle de sa voiture. Diego rentre chez lui et se rend compte que Vivi et Ana Lorena sont toujours dedans. Diego réconforte Ana et lui dit qu’il lui est reconnaissant d’avoir sauvé la vie de Vivi. Il lui fait un calin, ce qui rend Olegario jaloux. Debbie est emmenée à l’hôpital. Le lendemain, pendant le petit dejeuner, Ana dit à sa famille pour l’accident et rajoute que Fede est dans le coma. Le garçon meurt à l’hôpital et sa mère accuse Marijose de l’avoir tué mais le détective fait savoir à tout le monde que Fede était celui qui à allumer le feu. 

Episode 89 
La secrétaire aperçoit Diego embrasser Ana. Nico finit d’enquêter sur le cas de Dulce. Leti prévient Ana et Diego qu’elle les as vus. Dulce revient de l’école et avoue à Maya que ses amis de classe se moquent d’elle à cause de sa grossesse. Nico dit à Santa qu’il a fait ses recherches et que la loi protège Dulce. Santa et Nico rencontrent le directeur de l’école pour parler de Dulce. Mariana essaie de diner avec son patron, Benny, et commence à présenter ses excuses. Marijose et Debbie discutent à l’hôpital. La mère de Fede arrive et annonce qu’elle va envoyer Marijose en prison. Lisandro force Alex à lui révéler la vérité sur sa relation avec Vivi. Olegario appelle Leti. Ana frappe au bureau d’Olegario qui est avec Tiffany. Nico et Santa veulent se battent pour les droits de Dulce. Santi ne veut pas que Mariana aille diner avec son patron, il est jaloux de Benny. Palmira et Yoya vont à l’hôpital pour voir Debbie.  

Episode 90 
Olegario et Marijose arrivent à leur hôtel. Ils rencontrent la mère de Fede. Cette dernière menace Marijose une arme à feu à la main. Au lieu de tirer sur la jeune femme, elle atteint le chauffeur d’Olegario. Pendant ce temps, Laura affronte Palmira et l’accuse d’être coupable de l’accident de Debbie. Palmira, humiliée, dit à Vicente qu’elle ne peut plus supporter tout ça, qu’ils doivent arrêter de se voir. Alex rencontre Vivi et lui propose une arnaque pour voler l’argent de son mari. Diego va voir Debbie à l’hôpital et pendant qu’ils parlent de l’incendie, Vicente entre dans la chambre. Mariana dine avec Benny et voit Pelon dans le même restaurant. Ana Lorena sort avec Romina, une amie, dans le même endroit que Lisandro. Nico donne à Dulce un livre sur la grossesse, pour lui montrer qu’il peut être attentionné. Consuelo et Prudencia découvrent qu’elles sont amoureuses du même homme : Gaston. Ana Lorena est en colère contre Olegario parce qu’il la traite comme un objet. Finalement, Tiffany et Viviana sont d’accord sur le fait qu’elles ont une ennemie commune : Ana Lorena. 

Episodes 91

Tiffany et Vivi sont prêtes à tuer Ana Lorena. Tiffany suggère que Lisandro le fasse mais sa sœur pense qu’il pourrait leur faire du chantage à vie. Elle n’est pas loin de la réalité. Consuelo découvre que Gaston dort sous le même toit que Prudencia. Consuelo parle à Prudencia pour arranger les choses. Mariana discute avec Marijose pour avoir des nouvelles de Fede. Vicente rencontre Palmira. Marijose ne cesse de penser à Santiago. Elle est légalement sa femme alors que Mariana est la femme de Fede. En attendant, Vivi se dispute avec son mari. De plus, elle essaie de gérer sa grossesse. Elle a peur de prendre du poids et perdre sa silhouette. C’est le prix à payer pour être proche de Diego. 

Episodes 92

Vicente et Palmira passent un bon moment ensemble. Il lui demande de construire une nouvelle vie ensemble. Elle lui répond de laisser les choses se faire naturellement. Vivi et Tiffany demandent à Lisandro de tuer Ana Lorena. Il refuse mais trouvera quelqu’un pour s’en occuper. Tiffany s’excuse auprès de Ana Lorena, sous les instructions de Vivi et lui dit qu’elle ne va plus interférer dans sa relation avec Olegario. Prudencia et Consuelo sont amoureuses du même homme, Gaston, et décident de le laisser choisir. Olegario va voir Gaston et commence à se battre. Puis, il lui confie qu’il est le fils de Consuelo. Gaston est blessé et appelle Consuelo. Laura parle à Debbie de l’enfant. Marijose va voir Fede à l’hôpital. Elle se sent coupable. Elle se rend compte que sa sœur jumelle et elle ont blessé beaucoup de monde, lui inclus.  

Episodes 93

Consuelo va au bureau à la recherche d’Olegario. Elle est en colère car il a attaqué l’homme avec qui elle sort. Elle lui demande de rester en dehors de sa vie. Elle a sacrifié sa vie pour lui et il est temps de prendre son indépendance. Elle veut qu’il s’excuse auprès de Gaston mais Olegario refuse. Mr Lupe prend Cacho pour acheter des choses au bébé, afin qu’il commence à se comporter comme un père responsable. Vivi annonce à Diego que Tiffany et Ana ont finalement fait la paix. Ana semble heureuse que Tiffany ne compte plus interférer dans sa relation avec Olegario. Elle conclut en disant qu'elle ne veut pas se battre parce que Tiffany sera la tante de l'enfant, Ana la marraine. Diego est choqué à l’idée d’avoir un bébé dont Ana sera la marraine. Marijose va voir Fede à l’hôpital et lui dit qu’elle est désolée pour tout ce qu’elle lui a fait. Dario dit à Palmira qu’il s’en va avec elle mais elle n’aime pas l’idée. Elle avait l’intention de le quitter pour de bon. Pendant ce temps, Cacho et Pelon demandent à Romi de leur apprendre à danser. Diego demande à Olegario s’il prévoit de quitter le manoir après le mariage. Olegario commence à soupçonner Diego d’aimer Ana.  

Episodes 94

Diego ne supporte pas l’idée de vivre sous le même toit qu’Ana Lorena et dit à Olegario qu’ils devraient allez vivre dans un manoir. Olegario pense que Diego est jaloux parce qu’il a peur de perdre son frère. Consuelo essaie de faire en sorte que Gaston lui dise qu’il a des sentiments pour elle mais en vain. Elle s’excuse également pour le comportement de son fils. Olegario va voir la reconstruction du manoir des Lujan avec ses frères et sœurs. Personne ne prend Nico au sérieux, donc il demande à Ana Lorena de l’aider à être plus proche de Dulce. Il veut être le père adoptif du bébé. Mariana essaie d’enivrer Santi pour qu’il ne découvre pas qu’elle est vierge. Palmira a une dispute avec Dario et ajoute également qu’elle est amoureuse de Vicente. Ana Lorena reçoit un bouquet de fleurs et Olegario vole la carte. Il est déterminé à trouver qui a envoyé les fleurs et, à la surprise de tous, il vient de Tiffany. Santi, Mariana, Debbie et Marijose finissent accidentellement dans le même restaurant. Est-ce que le secret des sœurs jumelles va enfin être révélé ?  

Episode 95: 

Vivi passe son temps à coucher avec Alex et planifie de tuer Ana Lorena. Un Dario saoul frappe Vicente et lui reproche ce qui est arrivé à Palmira. C’est une situation très inconfortable pour tout le monde. Olegario ne veut pas arrêter de séduire toutes filles qu’il voit et dit quelques mots coquins à la jeune Maya, donc Ana Lorena va entendre parler. Diego découvre qu’Olegario et Tiffany ont toujours une liaison et réprimande son frère. Olegario se pose des questions sur l’attitude de Diego et  les raisons pour lesquelles Diego est si en colère. Prudencia et Consuelo essaient toujours de gagner le cœur de Gaston. Elles s’aperçoivent qu’elles ont beaucoup de points communs. Gaston rejette l’invitation de Prudencia. 

Episodes 96

Le meurtre d’Ana Lorena est planifié. L’assassin explore le voisinage et lui parle même dans la rue. Fede est toujours dans le coma et sa mère en prison, même si Marijose à abandonner les charges. Gaston demande à Prudencia de revenir à la maison mais elle le fera seulement à certaines conditions. Santi va à l’université et voit Marijose. Cacho est en colère contre Dulce à cause de son  attitude. Diego essaie d’expliquer à Vicente qua sa relation avec Laura est purement amicale. Mariana est fatiguée de vivre dans la pauvreté et demande de l’argent à sa soeur. Marijose suggère de dire la vérité à tout le monde afin qu’elle ait accès à l’héritage. Mariana sait que Santi ne lui pardonnera jamais de lui avoir menti. En outre, elle croit que c’est Marijose qu’il aime. Maya profite de l’absence de Mariana pour tenir compagnie à Santi. Ce genre de situation force Marijose à convaincre Santi qu’ils devraient déménager de la maison.  

Episodes 97

Mariana finit par persuader Santi que la seule façon pour eux de sauver leur mariage est de partir. Ce qu’elle veut réellement c’est l’éloigner de sa sœur. En outre, elle pense qu’en restant proche de sa mère elle va se débarrasser du ménage. Dulce doit prendre soin d’elle car elle a des petits soucis avec sa grossesse. Ana Lorena est prête à épouser Olegario. Sa mère n’est pas d’accord et croit que ce mariage va  changer sa vie mais d’une mauvaise manière. Laura demande le divorce à Vicente. Marijose ne peut plus supporter la jalousie de sa sœur. Elle veut oublier dans l’alcool. Debbie l’avertit que ce n’est pas une bonne idée. Elle refuse d’écouter et finit par avoir un accident à la piscine. Diego et Olegario voient l’accident et c’est là que Marijose décide de dire toute la vérité à Diego. 

Episodes 98

Marijose dit à Diego qu’elle a une sœur jumelle. Tiffany et Viviana font pression sur  Lisandro. Il leur affirme que le tueur est prêt à agir et attend leurs ordres. Palmira est dépressive. Maya lui dit qu’elle va trouver une solution. Olegario est sur le point de dire à Diego la vérité à propos de Marijose et de Mariana mais Marijose l’interrompt. Diego reçoit un ballon en forme de cœur de la part de Viviana et se sent coupable, vu qu’il n’a pas été attentionné avec elle. Marijose dit à Diego qu’il devrait vraiment essayer d’être gentil avec Vivi pour le bien de l’enfant. Pendant ce temps, Alex demande à Vivi des explications sur sa relation avec Diego. Elle le rassure, elle ne ressent que de la haine pour son mari. Son but est d’empêcher Diego d’être heureux avec Ana Lorena. Olegario essaie de pousser Ana Lorena à l’épouser et de bloquer une date pour le mariage. Elle se vexe. Diego invite Viviana pour diner. 

Episodes 99

Diego et Viviana dînent avec Douglas et Carla, mais ils savent tous les deux qu’ils font semblant. Mariana appelle Marijose et lui dit de venir la chercher parce qu’elle est très fâchée. Quand Marijose arrive, Mariana lui dit qu’elle a vu leur mère dans un bordel. Au début, Marijose ne la croit pas. Elles se rendent sur place et voient Prudencia habillée comme une prostituée qui parle à un de ses clients. Mariana commence à crier sur sa mère et exige des explications. Prudencia essaie de l’appeler et de tout lui expliquer. Layra l’accompagne chez Mariana. Prudencia a peur d’avoir perdu sa fille. Santiago a un diner avec Santa et Ana Lorena, il est inquiet parce que Mariana a un travail important alors que lui non. Elles l’encouragent à travailler dur. Bientôt il sera architecte et trouvera un bon travail. Palmira avoue à Santa et à Lupe qu’elle n’a pas d’argent pour payer le loyer. Lupe lui dit qu’il ne veut pas la mettre dehors parce qu’elle a toujours été responsable. Mariana rentre à la maison et dit à Diego qui est sa mère, mais il ne la croit pas jusqu’à que Prudencia arrive. Mariana l’insulte mais Santiago l’arrête. Il lui demande de se calmer et d’écouter ce que sa mère a à dire.  

Episode 100 : 

Mariana découvre que sa mère est une  prostituée. Elle veut quitter la maison mais Prudencia l’arrête et part à sa place. Avant de partir, elle donne à sa fille le titre de propriété de la maison. Vivi a passé la nuit avec Diego et veut le reconquérir. Dulce parle à Ana. Elle a peur qu’une fois que le bébé né elle doive abandonner ses études. Ana lui dit de ne pas s’inquiéter parce qu’elle l’aidera à réaliser ses rêves tout en élevant son bébé. Olegario ordonne à Consuelo d’accompagner Ana pour acheter la robe de mariée. Prudencia va chez Palmira pour lui dire la vérité et lui demande de l’aider. Ana va à l’hôtel pour récupérer Consuelo et rencontre Diego et Vivi. Olegario arrive et invite tout le monde à prendre le petit déjeuner. Diego explique à quel point il est heureux avec Vivi.  Diego suggère à Olegario et à Ana de partir à Key West en lune de miel. Ana et Consuelo vont acheter la robe de mariée. Vicente vient chercher Debbie pour le weekend avec lui mais la jeune femme refuse. 



Episodes 101

Prudencia avoue à Gaston qu’elle est prostituée mais au lieu de la blâmer, il lui confesse qu’il l’aime. Laura veut demander le divorce à Vincent. Viviana et Tiffany se disputent sur l’élimination d’Ana Lorena et Tiffany menace de dire la vérité sur la paternité du bébé. Consuelo accompagne Ana pour essayer sa robe de mariée et a l’impression qu’elle ne veut pas se marier avec son fils. Lisandro crée une fondation pour voler Diego. Olegario propose à Don Lupe de lui offrir une jolie maison dans un chic quartier mais ce dernier refuse. Santi ne reconnait plus Mariana. Prudencia veut dire la vérité mais Mariana s’y oppose car elle veut sa part de l'héritage et garder Santi. Mme Santa sent que Gustavo, le nouveau voisin n’est pas une bonne personne. Diego veut donner une autre chance à son mariage.  

Episodes 102

Laura montre à Diego le projet d’Olegario, celui d’ouvrir une académie de danse en cadeau de mariage à Ana Lorena. Mariana demande à Santiago de l’épouser parce qu’elle a peur de le perdre et il est d’accord. Prudencia vit désormais seule dans un quartier dangereux. Viviana s’excuse auprès de Diego et Laura pour sa jalousie. Tiffany demande à Lisandro d’assassiner Ana Lorena. Viviana invite Diego au restaurant. Ana et Olegario sont aussi sur le point d’aller dîner. Olegario dispute la jeune femme car elle n’est pas prête. Ana s’énerve à son tour. Elle annule le diner et lui demande de partir. Olegario l’attrape par le bras et Ana lui crie de la laisser partir puis ils commencent à se disputer. Olegario s’excuse et lui rappelle que c’est grâce à lui qu’elle n’est plus en prison. Ana lui hurle qu’elle va lui rembourser et quand ce sera fait, elle ne veut plus jamais le revoir.  

Episodes 103

Diego tente de calmer Viviana qui a fait un cauchemar. Marijose est avec Debbie à l'université et se cache dans les toilettes lorsqu’apparaît Santiago. Malgré l’interdiction de sa mère, Ana sort dans la rue et découvre une nouvelle voiture que lui a achetée Olegario. Tiffany menace Alex de dévoiler toute la vérité sur sa relation avec sa sœur Viviana. Gustavo demande à  Lisandro pourquoi il veut tuer Ana mais il refuse de répondre. Diego veut discuter de son projet avec Olegario qui est absent du bureau. Viviana est surprise d’apprendre que la tête d’Ana est toujours mise à prix alors qu’elle s’y était opposée. Ana dit à son frère Santi qu’Olegario lui a donné une voiture mais elle ne veut pas se marier avec lui. Prudencia rend visite à Mariana avec Gaston, mais elle se met en colère et leur demande de partir. 

Episodes 104

Mariana est déterminée à ne pas pardonner à Prudencia malgré l’intervention de Gaston et d’Ana. Consuelo trouve Gaston et Prudencia chez lui mais se sentant blessée, elle décide de les quitter. Prudencia prise de honte s’enfuit après le baiser de Gaston. Viviana invente une excuse pour justifier sa présence dans le bureau de Lisandro et arrive à convaincre Diego de financer son projet de fondation. Ana Lorena ignorant sa vraie identité défend Gustavo  contre Pelon et Cacho. Marijose ne peut pas oublier Santi. Mariana également préoccupée par cette situation demande à Santi de changer d’université mais il refuse. Diego et Vicente font la paix en présence de Viviana et de Laura. Marijose informe Prudencia qu'elle a pris la décision de dire la vérité. 

Episodes 105

Consuelo est importante dans la vie de Gaston mais il aime Prudencia. Consuelo est très triste et Tiffany lui donne quelques conseils parce qu'elle a subi le même sort avec Olegario. Diego et Vicente redeviennent amis et Diego lui dit que sa relation avec Viviana s’est améliorée. Mme Santa demande l’aide de Don Lupe pour tenter de dissuader Ana Lorena de marier avec Olegario. Vivi ne cesse de tromper Diego avec son amant Alex. Lisandro insiste mais Gustavo hésite à tuer Ana Lorena dont il est tombé sous le charme. Mariana ne peut tenir ses responsabilités ménagères, ce qui intrigue Santi. Olegario veut faire payer à Gaston la souffrance de sa mère.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site