Episodes (Terre de passion)

Maxresdefault 1

 


Episode 1

Capitaine Nestor fait une découverte épouvantable, le corps sans vie d’Alma Gallardo vient d’être repêché. Quelques temps plus tôt, Ignacio et Alma partagent des moments romantiques dans la nature. Lucia déclare à Alma que selon elle, son petit ami a toujours une bonne excuse pour éviter de rencontrer ses trois frères. Alma remporte le rodéo mais une fois sur le podium, elle s’évanouit. Ses frères pris de panique, se précipitent à ses côtés. Le docteur révèle aux frères Gallardo qu’Alma est enceinte.

Les frères demandent à leur sœur de leur dévoiler l’identité du père de son enfant. Alma promet à Arturo qu’il fera bientôt sa connaissance. Sofia se confie à sa sœur et lui avoue qu’elle ne supporte pas d’être mariée à Leonardo. Alma indique à Arturo que son petit ami est un homme bien et qu’il l’aime mais ses frères sont convaincus qu’il se sert uniquement d’elle pour passer du bon temps, qu’il lui manque de respect et qu’il rit bien d’elle derrière son dos. Alma révèle à Arturo que l’homme de sa vie se prénomme Ignacio del Junco. Ignacio découvre qu’il y a un problème avec ses chevaux.

Alma annonce à Ignacio qu’elle est enceinte de son enfant. Ignacio est enchanté de la nouvelle. Leonardo filme une vidéo compromettante d’Ignacio et d’Alma ensemble. Patricia rend tous les hommes fous lors de sa performance à la Palenque. Samuel, l’un de ses prétendants, n’a d’yeux que pour elle. Ignacio offre un cadeau à Alma en lui annonçant qu’il souhaite l’épouser et en lui remettant l’acte de propriété de la maison des parents défunts de la jeune fille. Cayetana découvre la liaison qu’Ignacio entretient avec Alma.

Les frères d’Alma découvrent qu’Ignacio est déjà marié et qu’il est par ailleurs père de trois enfants. Leonardo est sur le point d’abuser sexuellement de Sofia lorsqu’Ignacio, le père de cette dernière, intervient. Les frères Gallardo confrontent Ignacio qui se fait rosser par les trois hommes. Leonardo a un accident de voiture. Après avoir été transporté à la maison, il demande à Sofia de lui pardonner. Une soirée est organisée pour célébrer l’anniversaire de mariage des Del Junco. Ignacio indique clairement à Cayetana qu’elle ne parviendra pas à le manipuler.

Ignacio frappe Leonardo en public, la soirée est interrompue. Ignacio demande le divorce à Cayetana mais elle souhaite des explications sur sa liaison avec Alma. Elle l’avertit par ailleurs qu’elle n’accèdera jamais à sa demande. Ignacio promet à ses filles que tout ira mieux à son retour de voyage. Cayetana reçoit un appel lui indiquant qu’Ignacio est mort.  Alma apprend la nouvelle et se rend à ses funérailles.

Cayetana l’humilie devant toute sa famille et par la suite, Alma disparaît. Nestor ordonne une enquête approfondie sur le décès d’Alma. Les frères Gallardo sont sur les lieux et identifient le corps sans vie de leur sœur adorée Alma. La famille Del Junco porte Ignacio en terre, tandis que les frères Gallardo inhument leur sœur Alma. Les Gallardo réclament justice pour le décès d’Alma Gallardo. Arturo fait la connaissance de Sofia lorsqu’il décide d’aller demander des comptes à Cayetana Del Junco.

 


Episode 2

Les frères Gallardo arrivent au ranch Del Junco et demandent à voir Cayetana, c’est à ce moment qu’ils rencontrent les trois sœurs Del Junco. Dans le même temps, Cayetana apprend qu’Ignacio a acheté la maison des Gallardo pour Alma. rina confie à ses sœurs qu’elle a trouvé les trois frères très beaux. Arturo déclare ne pas être effrayé par Cayetana, Soledad promet à Arturo de l’aider. Arturo n’est pas indifférent au charme de Sofia, ni elle au sien.

Fernandez fait savoir aux frères Gallardo que tous les éléments réunis sur le décès de leur sœur Alma pointent vers un suicide. Soledad trouve l’acte de propriété de la maison d’Alma. Sofia fait clairement comprendre à sa mère qu’elle souhaite mettre un terme à son mariage avec Leonardo. Patricia regrette l’absence de Samuel lors de sa dernière représentation à la Palenque. Emilio évoque son nouveau partenariat avec Leonardo.

Les frères Gallardo découvrent que Cayetana a acheté leur maison. Arturo maudit la famille Del Junco. Soledad informe les frères Gallardo qu’Ignacio leur avait transmis le titre de propriété de leur maison. Soledad les avertit que Cayetana est une femme très puissante et leur offre son aide. Cayetana explique à ses filles que la femme s’étant présentée aux funérailles de leur père s’est suicidée.

Soledad a eu une liaison avec Jose Antonio Gallardo. Le détective demande à recevoir une copie de la vidéo de la caméra de sécurité de l’immeuble. Soledad recommande aux frères Gallardo de taire leur véritable identité et ces derniers décident d’utiliser le nom de jeune fille de leur mère. Ils se font désormais appeler les frères Rey. Arturo se précipite pour dompter le cheval de Sofia qui se cabre.

Sofia s’énerve contre Arturo. Leonardo les voit se disputer. Cayetana accuse Soledad d’avoir été au courant de la liaison d’Ignacio et d’Alma et lui reproche de n’avoir rien dit. Fernandez ne découvre rien de particulier dans la vidéo de sécurité. Leonardo force l’un de ses ouvriers à dire à Sofia qu’Ignacio, le père de celle-ci, est seul responsable des problèmes rencontrés sur le champ de course. Les frères Gallardo sont impatients de faire la connaissance de Cayetana.Arturo décide de se rendre sans permission dans le bureau de Cayetana.

 


 

Episode 3

Cayetana informe les trois frères qu’elle seule fixera les conditions de paiement de leurs services. Sofia pense que les propos rapportés au sujet de son père ne sont que le fruit d’un malentendu. Leonardo remet des faux documents à Sofia et lui dit que son père avait l’intention de s’enfuir avec sa maîtresse avec tout l’argent de la famille. Sofia fait savoir à Leonardo qu’elle fera toute la lumière sur cette affaire. es frères Gallardo vont à la rencontre de Cayetana et se présentent comme les frères Rey. Sofia demande à Ruiz, avocat et ami d’Ignacio, s’il pense que son père était vraiment capable de ce dont Leonardo l’accuse.

Cayetana avoue ne pas aimer les nouveaux ouvriers. Soledad fait sa déposition auprès de Nestor. Cayetana informe Soledad que les Saldivar sont de retour. Les sœurs Del Junco interrogent les ouvriers. Pendant le dîner, Sofia pose des questions sur Emilio Valverde. Arturo ne peut s’empêcher de penser à Sofia qui a également du mal à l’oublier. La lecture du testament d’Ignacio révèle qu’il nomme sa femme et ses filles principales héritières entre lesquelles il répartit sa fortune à parts égales. Par ailleurs, Don Felipe et Soledad ne manqueront de rien.

Nestor se rend au Ranch Del Junco pour interroger Cayetana. Cayetana informe Leonardo qu’il est l’homme de la maison, quoiqu’Ignacio ait pu dire. Arturo a un accident sur le chantier ; des matériaux de construction lui tombent dessus alors qu’il est distrait par le souvenir de Sofia. Cayetana demande à ses filles de recevoir Dario et Horacio, les neveux de Saldivar. Irina se rebelle contre sa mère et l’informe qu’elle ne pense pas perdre son temps avec eux. Sofia panse les blessures d’Arturo. En remerciement, il lui dit qu’elle n’est qu’une petite fille trop gâtée qui n’a jamais connu la souffrance.

Irina tente de créer des liens avec Samuel mais Andrea s’interpose. Nestor reçoit les résultats des tests de laboratoire et décide d’agir. Cayetana reçoit la visite de Saldivar et de ses neveux Dario et Horacio. Veronica ne se rend pas au ranch car elle est en plein préparatifs de mariage. Sofia réalise que la jument est sur le point d’accoucher. Le capitaine Fernandez fait irruption dans le ranch Del Junco avec un mandat d’arrêt lancé contre Leonardo Montalvo pour le décès d’Alma Gallardo. Sofia court auprès de sa jument. Arturo est présent.

 


 Episode 4

Sofia découvre que le poulain est né et elle se précipite à l’étable pour voir ce qui s’est passé. Elle y trouve Arturo et réalise qu’il a sauvé sa jument et le poulain. Sofia reproche à Arturo d’être intervenu sans son autorisation. Fernandez indique avoir réuni des preuves compromettantes impliquant Montalvo dans le décès d’Alma Gallardo. Cayetana informe Fernandez qu’il paiera très cher son abus d’autorité. Sofia avoue à Arturo ne pas comprendre pourquoi il la juge aussi durement.

Samuel prend la défense de Patricia contre un homme qui tente d’abuser d’elle. Cayetana indique à Sofia que la famille a vraiment beaucoup de problèmes. Fernandez informe Montalvo que l’ADN des cheveux retrouvés dans la voiture d’Ignacio est le sien. Sofia et Cayetana arrivent au poste de police et demandent à parler à Fernandez. Arturo confie à Flavio que Patricia ne mérite pas Samuel.

Samuel passe la nuit avec Patricia. Cayetana avertit Fernandez qu’il regrettera l’arrestation de Leonardo, ce à quoi il répond qu’il n’est pas l’un de ses ouvriers. Ruiz demande à Montalvo de lui dire toute la vérité sur ce qui s’est passé le soir de la disparition d’Alma. Arturo pense à sa sœur défunte et lui demande de lui donner la force de découvrir la vérité sur sa mort. Sofia a un cauchemar concernant le décès d’Alma. Cayetana appelle le juge pour se plaindre du comportement de Fernandez. Andrea reproche à Samuel d’arriver tard au travail.

Leonardo est de retour au ranch. Patricia repense à la nuit merveilleuse qu’elle a passée avec Samuel. Samuel perd accidentellement la note que Patricia lui a laissée et Andrea tombe dessus. Sofia demande aux ranchmans d’employer leurs efforts pour restituer aux écuries Del Junco leur notoriété passée. Soledad informe les frères Gallardo que le juge a donné l’ordre de classer l’affaire Alma Gallardo. Sofia reçoit un message d’Emilio Valverde. Elle lui fait savoir que ses écuries ne sont pas à vendre. Felipe avoue à Arturo qu’il n’aime pas Leonardo et qu’il lui avait dit que Sofia ne voulait plus de lui parce qu’il la maltraitait. Flavio voit Leonardo quitter la chambre et va rejoindre Irina dans la salle de bain. Cayetana souhaite s’entretenir avec Soledad et alors qu’elle part à sa rencontre, elle tombe sur une photo d’Alma Gallardo. Arturo avoue à Sofia qu’il a des sentiments pour elle et il lui confie par ailleurs qu’il sait que ces sentiments sont réciproques.


 Episode 5

Sofia juge les propos d’Arturo scandaleux. Agacée, Andrea remet à Samuel la note qu’elle a trouvée puis ils finissent complètement mouillés dans l’herbe. Cayetana furieuse d’avoir trouvé la photo d’Alma dans les affaires de Soledad, gifle cette dernière. Leonardo tente de faire des avances à Irina. Flavio révèle à ses frères ce qui s’est passé entre lui et Irina, tandis que Samuel leur avoue avoir été renvoyé.

Andrea fait la promesse d’honorer la mémoire de son père en devenant plus sociable. Cayetana souhaite savoir qui a osé dénoncer Leonardo auprès de la police. Patricia est très heureuse car Samuel a pris sa défense. Sofia découvre qu’Arturo s’est montré extrêmement compétent lorsqu’il a aidé sa jument à accoucher. Arturo rappelle à Flavio que si Alma est morte, c’est en raison du traitement humiliant qu’elle a reçu dans le ranch Del Junco. Ulises est de retour. Il souhaite voir Patricia mais elle est avec Samuel. Leonardo rencontre Isadora sur le yacht.

Leonardo convoque Sofia et Arturo et indique à ce dernier que la construction de sa maison doit être terminée dans 10 mois. Andrea décide de redonner sa chance à Samuel et le réembauche. Soledad annonce aux Gallardo qu’elle a pris la décision de quitter le ranch Del Junco. Nena interroge Cayetana sur la mort d’Ignacio. Soledad révèle aux Gallardo qu’elle est celle qui a dénoncé Leonardo. Leonardo se plaint d’Arturo auprès de Sofia.


Episode 6

Sofia est obsédée par Arturo, elle ne cesse de penser à lui. Cayetana annonce à toute la famille que Leonardo prendra la direction des écuries Del Junco. Don Felipe rejette catégoriquement cette décision car selon lui, Sofia est la personne la plus compétente pour occuper ce poste. Cayetana impose son autorité et nomme Leonardo Directeur. Sofia part à la rencontre d’Arturo pour lui remettre son chapeau, lorsqu’elle s’en va, Arturo décide de la suivre en voiture pour lui demander des explications. Irina tend un piège à Samuel qui les mène tous deux dans la piscine, mais ils se cachent sous l’eau lorsqu’Andrea apparaît.

Cayetana prévient Fernandez qu’elle a l’intention de porter plainte contre lui. Leonardo informe Isadora de son avancement dans la famille Del Junco et lui interdit explicitement de menacer la vie de Sofia. Arturo avoue à Sofia qu’il aimerait pouvoir l’effacer de son esprit. Andrea réalise que Samuel a rejeté Irina. Fernandez informe Cayetana qu’il a enregistré toute leur conversation. Sofia tombe de son cheval, Arturo vole à son secours.

Flavio déclare à Samuel que le meilleur moyen de venger la mort de leur sœur est de séduire les filles Del Junco. Don Felipe apprend que Soledad souhaite quitter le ranch. Irina interroge Flavio au sujet de Samuel. Arturo continue de se sentir responsable de la mort d’Alma. Leonardo fait clairement comprendre à Sofia qu’il ne souhaite pas la voir en compagnie d’un autre homme. Soledad informe Cayetana de sa démission. Nena se souvient qu’Ignacio lui avait confié vouloir divorcer de Cayetana. Les sœurs Del Junco implorent Soledad de ne pas les abandonner. Patricia contacte le capitaine Fernandez pour l’informer de la rencontre de Valverde avec Ulises à la Palenque. Sofia supplie Soledad de ne pas partir. Sofia rappelle à Soledad que leur père lui avait confié le bien-être de ses filles et qu’il lui faisait entièrement confiance. Flavio confie à Arturo qu’ils doivent exploiter le point faible de Cayetana : ses filles.


Episode 7

Les trois soeurs s’entretiennent sur les ouvriers avec beaucoup d’intérêt. Ulises souhaite savoir qui est Samuel. Leonardo déclare à Cayetana que Felipe lui a tiré dessus. Sofia avoue que son père avait des secrets inconnus de tous. Ulises exige de savoir ce qu’il y a entre Patricia et un certain jeune garçon mielleux : Samuel. Isadora, la fille de Valverde, donne l’ordre d’exécuter une nouvelle opération, après quoi, la police fait interruption. Sofia rêve qu’elle est en train de faire l’amour avec Arturo, mais en réalité, c’est Leonardo qui se trouve dans son lit. Samuel indique être prêt à séduire les filles Del Junco dans le but de venger la mort de sa soeur Alma. Il souhaite que justice lui soit rendue.

Sofia réalise qu’elle vient de faire l’amour avec son mari, elle perd son sang-froid et exige qu’il sorte de la chambre. Leonardo reproche à Arturo d’être trop proche de sa femme et lui demande de garder ses distances. Cayetana tente de confisquer le révolver de son père mais l’arme est introuvable. Irina et Samuel s’expliquent. Leonardo les observe à leur insu. Irina embrasse Samuel. Leonardo les surprend. Sofia confie à Soledad qu’elle est amoureuse d’un autre homme…


Episode 8

Sofia confie à Soledad qu’elle pense être amoureuse d’un autre homme. Soledad lui répond qu’elle mérite d’être heureuse. Pablo informe Sofia que selon lui, les ouvriers sont compétents, qu’ils travaillent dur et qu’ils sont dignes de confiance. Samuel est choqué d’avoir été surpris par Leonardo alors qu’il embrassait Irina. Ulises part à la recherche d’Emilio. Il est retrouvé par ses hommes de main. Leonardo avertit Samuel qu’il doit faire preuve de vigilance, mais il ne sera pas mis à la porte du ranch. Valverde demande à Matamoros de découvrir l’identité de la personne qui l’a dénoncé à la police. Andrea demande à Nena quelles sont les conditions à remplir pour obtenir une bourse d’étude auprès de sa fondation. Cayetana accepte d’aider Soledad à aller voir sa fille Veronica, ne serait-ce que de loin. Flavio et Samuel mentent à Andrea et lui indiquent qu’ils sont en fait en train de préparer une surprise party pour leur frère. Irina tente de convaincre Sofia qu’elles ne savent pas grand-chose du passé de Leonardo.

Emilio présente sa fille Isadora à Leonardo et l’informe qu’elle dirige les paris de l’hippodrome. Leonardo est choqué de découvrir qu’Isadora est la fille d’Emilio Valverde. Flavio tente d’établir le contact avec Andrea. Don Felipe confie son révolver à Arturo et lui demande de le lui garder pendant quelques jours. Samuel reproche à Patricia de lui avoir menti. En effet, la vérité est qu’elle est avec Matamoros.

Arturo informe Sofia que la seule chose qui l’effraie est les sentiments qu’il ressent pour elle. Sofia lui répond qu’elle ne peut permettre à de tels sentiments d’exister. Patricia raconte son histoire à Samuel. Arturo promet à Soledad qu’il ne quittera pas le ranch avant de s’être assuré que toutes les personnes responsables de la mort de sa sœur paient cher tout le mal qu’elles lui ont fait. Fernandez apprend que Valverde est le propriétaire de la Palenque. Leonardo reproche à Isadora le fait que son père ignore leur relation. Flavio rappelle à Arturo la promesse qu’ils se sont faits de venger leur sœur.


Episode 9

Flavio s’inquiète de l’état d’Arturo. Leonardo rencontre Ulises à la Palenque. Candela confie à Patricia qu’Ulises commence à la soupçonner. Soledad confie à Rocio ce que Cayetana lui a dit. Andrea et Irina se réconcilient. Sofia se remémore les fois où Arturo lui a avoué la désirer. Leonardo oblige Sofia à coucher avec lui mais elle le repousse. Sofia va dormir dans la chambre de son grand-père. Brigitte vend l’histoire d’Ignacio et d’Alma à un journaliste. Andrea se souvient des conflits qui l’ont opposée à Samuel. Elle et Irina vont également dormir dans la chambre de leur grand-père.

Arturo se recueille sur la tombe d’Alma en compagnie de Samuel et de Flavio. Les trois frères jurent solennellement d’exercer leur vengeance sur les filles d’Ignacio. Leonardo invite un psychologue pour examiner Felipe. Il informe ensuite Cayetana que son père a des problèmes psychologiques. Nena se rend à son appartement où elle surprend son petit-ami avec une autre femme. Flavio se fait de l’argent sur le dos des Del Junco mais Arturo le surprend en plein acte. Nena s’entretient avec Samuel au sujet de la bourse d’étude. Nena commence à flirter avec Samuel. Elle lui accorde une bourse.

Nestor demande à Emilio de l’accompagner au poste de police pour faire une déposition. Patricia insiste auprès d’Ulises sur le fait que ce n’est pas elle qui l’a dénoncé à la police. Ulises étrangle Patricia et croit l’avoir tuée. Samuel informe ses frères qu’une bourse d’étude lui a été attribuée. Soledad surprend Irina et Samuel en train de s’embrasser. Le psychologue informe Cayetana que son père souffre de démence sénile et qu’elle doit l’envoyer dans une résidence pour personnes âgées. Sofia perd son sang-froid lorsqu’elle apprend la nouvelle. Leonardo brutalise Sofia mais Arturo vient à son secours…


Episode 10

Arturo confronte Leonardo et lui fait savoir qu’il ne pense pas tolérer le traitement intolérable qu’il inflige à Sofia. Leonardo pousse Sofia, Arturo perd son sang-froid et rappelle Leonardo à l’ordre. Don Felipe déclare à Cayetana que l’article de presse n’est que la conséquence de ses actes. Cayetana confronte Leonardo. Elle lui avoue est très déçue par son attitude envers sa fille. Elle lui demande également d’oublier Arturo et de l’aider plutôt à gérer le scandale causé par l’article.

Irina et Don Felipe se rangent du côté de Sofia. Patricia reproche à Ulises son comportement irrationnel. Les frères Gallardo s’apprêtent à partir mais pas avant de promettre à Soledad que justice sera rendue d’une manière ou d’une autre pour leur soeur. Leonardo met Sofia en garde et menace la vie d’Arturo. Leonardo avertit Irina de ne pas se mettre en travers de son chemin car elle pourrait le regretter. Nena lit l’article de presse sur la liaison d’Ignacio et d’Alma. Irina et Dario contrôlent les installations du spa.

Cayetana est furieuse et menace de traîner le journal devant les tribunaux. Miranda offre son aide à Cayetana. Celle-ci demande à Miranda d’autoriser Soledad à voir sa fille. Samuel reçoit une invitation de Nena. Leonardo part à la recherche des frères et de la famille d’Alma mais il ne trouve personne, tout le monde semble avoir disparu. Irina se rend au point de rendez-vous et pense avoir retrouvé Samuel. Arturo avoue à Sofia qu’il ne peut plus combattre ses émotions et se décide enfin à l’embrasser…


 Episode 11

Arturo révèle à Sofia qu’il ne peut plus lutter contre ses sentiments, il ne peut plus nier ce qu’il éprouve pour elle et lui demande de renoncer à ses peurs pour qu’ils puissent vivre leur amour. Irina réalise que ce n’est pas Samuel qu’elle est en train d’embrasser mais Flavio. Samuel retrouve Nena. Soledad surprend une conversation privée entre Leonardo et Cayetana à propos des frères Gallardo. Arturo tente de contenir sa colère lorsqu’il découvre les marques de la maltraitance de Leonardo sur le bras de Sofia.

Andrea tombe accidentellement sur Nena et Samuel au restaurant et leur présente Horacio comme son petit ami. Andrea et Samuel ont une conversation animée dans les toilettes du restaurant. Sofia confronte Leonardo et l’accuse de l’avoir droguée pour pouvoir abuser d’elle sexuellement. Samuel apprend à ses frères qu’Andrea Del Junco a un petit ami. Flavio se remémore le baiser d’Irina. Arturo se laisse porter par le souvenir des moments passés avec Sofia qui, de son côté, ne cesse de penser à lui.

Samuel découvre que Flavio est la personne qui a fourni les informations ayant servi à la rédaction de l’article de presse sur la liaison d’Ignacio et d’Alma. Andrea rapporte à Irina que Samuel a dîné avec Nena. Les frères Gallardo saisissent l’opportunité d’aborder les soeurs Del Junco pour s’entretenir avec elles. Andrea leur apprend qu’ils peuvent gagner un peu plus d’argent en participant aux rodéos. Les journalistes sont arrivés pour prendre des photos de la famille Del Junco destinées à illustrer l’article censé rétablir sa réputation. Don Felipe remercie Arturo d’avoir protégé Sofia de Leonardo. Soledad fouille le bureau de Cayetana à la recherche de l’acte de propriété de la maison des Gallardo, mais elle est surprise par sa patronne.


Cayetana Del Junco & Soledad

Episode 12
Cayetana surprend Soledad en train de fouiller son bureau et lorsqu’elle confronte sa gouvernante, cette dernière lui indique qu’elle recherche en fait un document de construction pour les ouvriers. Soledad profite de l’opportunité de demander à Cayetana si Miranda va la laisser voir sa fille. Miranda préfère éloigner sa fille plutôt que de risquer de faire éclater la vérité au grand jour. Andrea et Flavio se retrouvent accidentellement enfermés dans la chambre froide. Irina gifle Samuel. Elle lui reproche de lui avoir posé un lapin pour sortir avec Nena. Samuel découvre que Flavio s’est fait passer pour lui dans l’écurie. Cayetana interpelle Arturo. Ce dernier est énervé contre elle car il se souvient qu’elle est la femme qui a maltraité sa sœur mais lorsque Sofia fait irruption, il se sent désarmé. Andrea et Flavio ont de plus en plus de mal à supporter les basses températures de la chambre froide. Flavio tente de la réchauffer mais elle résiste. Sofia fait savoir à sa mère qu’elle refuse de vivre avec un homme capable de la droguer pour pouvoir abuser d’elle sexuellement et lui confirme qu’elle est décidée à demander le divorce. Andrea commence à délirer et se met à penser à Samuel. Tout le monde se demande où se trouvent Andrea et Flavio. On en vient à la conclusion qu’ils sont probablement coincés dans la chambre froide. Lorsqu’ils sont enfin retrouvés, ils sont inconscients dans la chambre froide. Andrea est placée dans une baignoire remplie d’eau chaude. Lorsqu’elle reprend conscience, elle demande à Samuel de sortir. Irina aide Flavio à se remettre. Samuel révèle à Arturo que Flavio s’est fait passer pour lui. Cayetana informe Leonardo que Sofia vient de demander le divorce.



Episode 13
Cayetana demande à Leonardo de se soucier davantage de sa relation avec Sofia plutôt que d’entretenir son obsession avec les frères Rey. Arturo remercie Sofia de les autoriser à passer la nuit au ranch. Samuel découvre qu’Andrea a prononcé son nom pendant qu’elle délirait Sofia met Leonardo à la porte. Sofia surprend Soledad en train de parler de sa fille au téléphone. Elle lui demande des explications. Sofia révèle à Soledad qu’elle a entamé la procédure de divorce et qu’elle a l’intention de se battre pour l’homme qu’elle aime vraiment. Irina se rend dans la chambre de Flavio. Elle le croit endormi mais lorsqu’elle s’apprête à ressortir, il la saisit par le bras. Arturo, de son côté, se rend dans la chambre de Sofia. Il lui demande pourquoi Leonardo est parti et elle lui avoue que c’est parce qu’elle lui a demandé le divorce. Elle demande à Arturo d’être patient mais il l’embrasse passionnément. Patricia embrasse Samuel devant Ulises. Emilio reproche à Isadora d’utiliser le yacht pour ses conquêtes masculines. Valverde ordonne à Ulises de se présenter immédiatement à lui. Patricia et Samuel vivent une romance très passionnée. Les jours passent. Andrea demande à Sofia d’essayer de sauver son mariage ce à quoi Sofia répond qu’il est trop tard car il ne reste plus rien à sauver. Leonardo est de retour au ranch et Cayetana avoue que c’est elle qui lui a demandé de revenir.



Episode 14
Sofia appelle Arturo. Leonardo menace Sofia avec un document qui contient des informations compromettantes sur Ignacio, son père. Juana demande à Arturo de qui il est amoureux. Samuel annonce à Beatriz que pour le moment, il ne peut accepter sa bourse d’étude. Beatriz embrasse Samuel. Arturo est témoin de la scène. Arturo avoue à Juana que la personne dont il est vraiment amoureux se nomme Sofia Del Junco. Andrea accuse Samuel d’être un homme sans vergogne et un profiteur. Candela avertit Patricia qu’elle s’expose à de graves problèmes si elle poursuit sa relation avec Samuel, elle finira le cœur brisé. Beatriz révèle à Eleazar que Samuel a renoncé à sa bourse, ce qui prouve qu’il n’est pas un profiteur sans vergogne comme il le pensait. Leonardo accuse Felipe d’avoir brisé les objets décoratifs en porcelaine du bureau. Felipe promet à Cayetana qu’il n’a rien cassé du tout et que c’est juste une mise en scène de Leonardo. Arturo bouillonne de colère lorsqu’il apprend que Leonardo est de retour au ranch Del Junco. Le rodéo organisé en l’honneur d’Ignacio est sur le point de commencer. Soledad entend la voix de sa fille Veronica pour la première fois. Sofia s’entretient avec Arturo et lui avoue que Leonardo la menace de publier dans la presse un document décrédibilisant son père. Andrea est l’hôtesse d’accueil du rodéo. Leonardo sabote la selle de Pablo pour s’assurer qu’il perde la compétition. Pablo est victime d’un accident de rodéo. Arturo participe au rodéo pour le compte des écuries Del Junco et il gagne la compétition. Andrea est épatée par l’exploit qu’Arturo vient d’accomplir, tandis que Leonardo saisit un révolver pour lui tirer dessus en s’assurant que personne ne réalise qu’il est le tireur.



Episode 15
Arturo remet le trophée aux filles d’Ignacio Del Junco. Après réflexion, Leonardo décide de ne pas abattre Arturo. Rocio révèle à Pablo qu’Arturo est le gagnant de la compétition. Pablo enjoint à Rocio de bien vouloir demander à Arturo de vérifier sa selle. Andrea remet un chèque aux frères Rey à titre de compensation mais Samuel refuse de l’accepter. Flavio fait savoir à Andrea que son frère Samuel n’aime qu’une seule femme. Juana confie à Lucia qu’elle pense que la présence des frères Gallardo chez les Del Junco est de mauvais augure. Samuel fait semblant d’avoir un accident devant Irina et il tire avantage de la situation pour l’embrasser. Cayetana se rend dans l’écurie où se trouvent Samuel et Irina. Irina va se cacher et Cayetana ordonne à Samuel de transporter son père Felipe dans sa chambre. Nicholson et Malkovich se rendent dans le restaurant de Juana pour recueillir des informations sur la famille Gallardo. Arturo découvre que l’accident de Pablo n’en était pas un. Sofia remercie Arturo pour tout ce qu’il a fait au rodéo. Arturo saisit l’occasion pour révéler à Sofia que quelqu’un a coupé le sanglon de la selle de Pablo. Tomas fait savoir à Juana et Lucia qu’il n’a fourni aucune information sur les Gallardo aux hommes qui l’ont questionné. Andrea et Samuel transportent Felipe dans sa chambre. Rocio avoue à Pablo quelle est amoureuse de lui, mais il lui répond qu’il ne partage pas ses sentiments. Andrea et Samuel ont une confrontation. Sofia révèle à sa mère que Leonardo la menace de publier des documents compromettants sur son père mais bien évidemment, il nie tout en bloc. Leonardo tente de contraindre Sofia à faire l’amour mais elle le rejette et refuse toute forme de contact avec lui. Cayetana avoue à son père qu’elle l’aime énormément. Des hommes viennent chercher Don Felipe pour le placer dans une résidence pour personnes séniles. Irina et Andrea s’interposent pour les empêcher d’emmener leur grand-père. Soledad surprend Sofia et Arturo



Episode 16
Soledad part à la recherche de Sofia afin de lui dire que des hommes sont là pour emmener son grand-père dans une résidence pour personnes séniles et que Felipe proteste. Andrea refuse de permettre à qui que ce soit d’emmener son grand-père de force. Flavio et Samuel accourent pour découvrir ce qu’il se passe. Arturo avoue à Soledad qu’il est tombé amoureux de Sofia. Arturo reproche à Soledad de ne pas avoir protégé sa sœur de Cayetana mais Soledad les menace de révéler leur véritable identité s’ils ne prennent pas leur distance avec les sœurs Del Junco. Ces dernières ont le dernier mot, leur grand-père peut rester à la maison. Soledad exige le départ des frères sinon, elle se chargera de révéler la vérité sur leur véritable identité. Cayetana s’évanouit dans les bras de Leonardo. Sofia demande à Soledad si elle sait qui Arturo est vraiment. Sofia lui avoue qu’il est l’amour de sa vie et que rien ne pourra jamais l’obliger à renoncer à lui ou à le quitter. Cayetana informe les Gallardo qu’elle ne tolèrera pas leur ingérence dans les affaires de la famille Del Junco. Sofia conseille à Pablo de porter plainte car il ne fait aucun doute qu’il a été victime d’un acte criminel : le sanglon en cuir de sa selle a bien été coupé. Irina tend un piège à Samuel et le confronte car elle l’a vu embrasser Nena Alcazar. Samuel et Irina entendent Andrea arriver. Irina s’en va. Pablo refuse de déposer plainte. Andrea assure à Samuel qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’empêcher d’avoir tout contact avec Irina. Valverde informe Leonardo qu’il est tenu de respecter sa part du marché qui consiste à s’assurer que la moitié des chevaux perdent leur pari lors de la compétition. Sofia révèle à sa mère que le sanglon de la selle de Pablo a été délibérément coupé. Andrea et Irina se rendent à la Palenque. Samuel les aperçoit mais il préfère se cacher. Soledad revoit sa fille en rêve. Sofia contacte Arturo pour le voir.



Episode 17
Sofia appelle Arturo et demande à le voir. Samuel tente de se cacher pour ne pas être vu par Andrea à la Palenque. Cayetana est contactée par une personne qui lui demande de laisser les Gallardo en paix et de cesser de les rechercher. Isadora se prépare à exécuter son plan. Cayetana entre dans la chambre de Leonardo et elle rougit lorsqu’elle le voit sortir de la salle de bain. Sofia et Arturo se retrouvent dans la maison de bord de mer de la famille Del Junco. Patricia dédie une chanson à Samuel. Sofia tente d’avoir une relation intime avec Arturo. Elle lui révèle qu’elle a été victime d’un viol et lui décrit la vie qu’elle a eue avec Leonardo. Arturo confie à Sofia qu’il veut être digne d’elle. Patricia reproche à Samuel d’avoir quitté la Palenque. Andrea ne peut s’empêcher de penser à Samuel, tandis que ce dernier passe la nuit avec Patricia. Ulises parvient à s’enfuir pour retomber entre les mains de ses ravisseurs. Leonardo brutalise Sofia mais Soledad s’interpose pour défendre la jeune femme. Sofia demande à Leonardo de partir sinon, elle appellera la police. Il la met au défi de le faire. Par ailleurs, il la menace de révéler tout ce qu’il sait et de tuer tout homme qui osera s’approcher d’elle. Les sœurs Del Junco découvrent que Cayetana a reçu un coup de téléphone l’avertissant de laisser les Gallardo en paix. Elles pensent que les Gallardo sont les auteurs de l’appel.



Episode 18
Leonardo informe toute la famille qu’il n’a pas été possible de déterminer l’origine de l’appel adressé à Cayetana, tandis que les sœurs Del Junco s’interrogent sur son objet. Sofia propose à sa mère de déposer formellement plainte auprès de la police mais Cayetana refuse. Flavio et Arturo découvrent que quelqu’un recherche les frères Gallardo. Leonardo fait savoir à Arturo qu’il est certain qu’il cache quelque chose, il n’arrive pas à mettre le doigt dessus mais il cache quelque chose et il découvrira ce que c’est. Soledad surprend Sofia en train de faire ses valises car elle souhaite quitter la maison. Lorsqu’elle lui demande des explications, Sofia lui répond qu’elle est sûre que lorsque sa mère découvrira qu’elle est amoureuse d’Arturo, elle lui demandera de partir de toute manière. La bonne se trompe de pièce lorsqu’elle dit à Flavio de se rendre dans la salle de bain. Il y trouve Irina en train de prendre un bain. Sofia va voir sa mère et au même moment, Arturo apparaît pour présenter sa démission à Cayetana. Cayetana souhaite savoir ce qui se passe entre Sofia et Arturo. Flavio se glisse dans la salle de bain et surprend Irina nue dans la baignoire. Samuel tombe sur Andrea en train de réparer la clôture, il ne peut s’empêcher de la taquiner. Ils finissent par se disputer. Flavio est sur le point d’embrasser Irina mais ils entendent Cayetana crier le nom de la jeune fille. Samuel embrasse Andrea. Leonardo poursuit un homme qu’il croit être le frère d’Alma Gallardo. Cayetana retrouve Irina dans la salle de bain. Flavio doit se cacher sous l’eau de la baignoire pour ne pas être vu. Soledad demande à Arturo de ne pas démissionner et lui fait savoir que Sofia est amoureuse de l’homme qui souhaite se venger d’elle et de sa famille. Arturo promet à Sofia de ne jamais la quitter. Andrea ordonne à Samuel de quitter le ranch une fois pour toute. Flavio refuse de renoncer à se venger mais Arturo lui rappelle qu’il fera ce que son frère lui dira. Sofia confie à Irina ce qui se passe entre elle et Arturo.



Episode 19
Les sœurs Del Junco s’entretiennent sur la démission d’Arturo et de ses frères. La police procède à l’arrestation de Rita, Grace et Brigitte. Cayetana et ses filles font les boutiques pour la course de Derby. Soledad informe Felipe que les frères Rey ont démissionné. Andrea informe Beatriz que Samuel ne travaille plus pour elle. Miranda et sa famille vont organiser une grande fête en l’honneur de l’arrivée de sa fille Veronica. Leonardo informe Cayetana qu’il a retrouvé l’un des frères Gallardo. Soledad est très contrariée lorsqu’elle entend Horacio et Dario médire sur Veronica. Rocio demande à Pablo si quelqu’un essaie de lui faire du mal. Il répond que ce n’est pas lui la cible mais plutôt la famille Del Junco. Arturo déclare à ses frères que les sœurs Del Junco ne sont pas responsables de ce qui est arrivé à leur sœur Alma. Samuel confie à Patricia qu’il va se battre pour elle et la libérer de la Palenque. Andrea ne peut s’empêcher de penser au baiser qu’elle a partagé avec Samuel. Arturo retourne au ranch pour faire ses adieux à Don Felipe et lui rendre son révolver. Flavio confie à Tomas qu’Irina lui porte vraiment sur les nerfs. Arturo propose à Sofia de la retrouver à la plage. Cayetana est surprise de voir Leonardo et Emilio s’entretenir dans son écurie. Miranda va s’entretenir avec Soledad.
Ulises surprend Samuel et Patricia ensemble. Les hommes d’Ulises rouent Samuel de coups. Isadora et ses hommes volent des armes à la police. Cayetana assure explicitement à Emilio qu’elle ne lui vendra jamais ses écuries. Sofia et Arturo font l’amour pour la première fois. Cayetana informe Leonardo qu’Emilio fut l’un de ses soupirants. Il lui a fait plusieurs fois des avances mais elle n’a jamais été intéressée. Miranda interdit à Soledad de s’approcher de Veronica. Elle veut la tenir le plus à l’écart possible. Leonardo et Isadora se réunissent pour peaufiner les détails de l’affaire Derby.



Episode 20
Arturo avoue à Sofia qu’il a beaucoup de ressentiment pour les gens de son milieu social car ils ont fait beaucoup de mal à sa famille. Lors d’une dispute, Leonardo renverse accidentellement son verre d’alcool sur le chemisier de Cayetana. Flavio conseille à Samuel de continuer de séduire Irina. Irina demande à Andrea ce qu’elle a bien pu faire à Samuel pour qu’il soit si en colère contre elle. Andrea lui répond qu’elle devrait aller à la Palenque poser la question à Patricia et Samuel. Patricia promet à Ulises qu’elle ne touchera plus jamais Samuel.

Irina informe Andrea qu’elle va rencontrer Dario. Felipe parle d’amour avec Andrea qui lui avoue qu’elle avait besoin d’une telle conversation. Leonardo et Emilio s’entretiennent sur la mort d’Ignacio et sur le fait qu’Emilio a toujours aimé et désiré Cayetana. Ulises confie à Roger que personne n’aurait jamais pu détruire ce qu’il y avait entre lui et Patricia. Samuel promet à Patricia de le protéger d’Ulises. Irina appelle Samuel pour lui demander de se rencontrer. Andrea propose aux Saldivar d’organiser le mariage de Veronica dans le ranch des Del Junco. Andrea réalise que sa sœur n’est pas avec Dario. Cayetana demande à Sofia où elle se trouvait. Sofia en a assez d’entendre sa mère lui parler de son mariage avec Leonardo et l’exhorte à ouvrir les yeux sur qui il est vraiment. Irina emmène Samuel à la Palenque et ils tombent sur Andrea. Andrea demande à Irina d’expliquer sa présence en compagnie de Samuel. Felipe demande à Cayetana de protéger ses filles et de ne pas les condamner aux souffrances qu’elle a elle-même endurées. Ulises aperçoit Samuel à la Palenque ce qui met ses nerfs à vif. Isadora promet à Emilio qu’ils vont gagner le Derby demain. Irina embrasse Samuel devant Patricia. Irina et Patricia exigent des explications car il entretient une relation avec deux femmes à la fois. Andrea et Irina se disputent avec Patricia. Une rixe s’ensuit à la Palenque. rigitte demande à Nestor de lui restituer sa carte de journaliste mais après que celui-ci reçoit un message radio l’informant d’une bagarre à la Palenque, ils se rendent tous les deux sur les lieux. Nicholson et Malkovich kidnappent Samuel. Arrivés à la Palenque, Nestor ordonne à Brigitte de rester dans la voiture puis il va procéder à l’arrestation d’Andrea, d’Irina et de Patricia avant de les emmener au poste de police. Nieves informe Sofia que l’une des juments est en train d’accoucher. Arturo se confie à Juana et lui avoue son amour pour Sofia. Emilio envoie des fleurs à Cayetana. Leonardo tend un piège à Sofia pour se retrouver seul avec elle.



Episode 21
Sofia se rend aux écuries mais elle découvre que Nieves lui a menti et que Leonardo lui joue en fait un de ses mauvais tours. Emilio avoue à Cayetana qu’il est profondément amoureux d’elle et qu’il l’a été tout au long de sa vie et que très bientôt, elle deviendra la nouvelle Mme Valverde. Leonardo emploie toute sa force pour contraindre Sofia à coucher avec lui mais elle le poignarde et parvient à se libérer. Les hommes envoyés par Ulises rouent Samuel de coups.
Nestor a pris la décision d’arrêter Patricia et les sœurs Del Junco en raison de la rixe provoquée au bar. Pablo accourt à l’écurie pour aider Sofia. Soledad demande à Pablo de rester avec Sofia. Cayetana tombe sur Brigitte au poste de police. Le capitaine prend plaisir à dire à Cayetana que ses filles auront un casier judiciaire en raison de leur comportement à la Palenque. Irina et Andrea sont libérées de prison. Patricia est libérée grâce à Ulises. L’auxiliaire médical indique à Sofia que Leonardo a perdu beaucoup de sang. Andrea explique à sa mère les raisons pour lesquelles elle et Irina se sont retrouvées en prison.
Cayetana informe Irina qu’elle refuse de la voir avec un « vaut-rien » sans le sous et lui confisque son téléphone, sa voiture et ses cartes de crédit.
Soledad informe Cayetana de ce qui est arrivé à Leonardo. L’officier de police prend la déclaration de Leonardo qui indique qu’il ne s’agissait que d’un accident. Leonardo avertit Sofia qu’ils sont mari et femme et qu’il n’hésitera pas à tuer tout homme qu’elle prendrait pour amant. Irina confie à Sofia ce qui s’est passé à la Palenque. Sofia lui avoue à son tour avoir couché avec Arturo. Nena est prête pour le Derby et avoue être très attirée par Samuel Rey. Arturo est inquiet pour Samuel. Personne ne sait où il est.



Episode 22
Cayetana assure à Emilio qu’il n’y aura jamais rien entre eux et lui jette sa coupe de champagne au visage. Isadora informe son père qu’elle a parié tout l’argent qu’ils souhaitent blanchir sur le cheval gagnant. Arturo et Flavio s’entretiennent avec Patricia au sujet de Samuel. Tout est prêt pour permettre à Horacio de participer à la course du Derby. Leonardo apprend que tout est arrangé pour qu’Horacio perde la course.
Patricia confronte Ulises car elle est certaine qu’il est responsable de la disparition de Samuel. Tormenta, la jument des écuries Del Junco remporte le Derby et Emilio est sur le point d’exploser de colère. L’animateur de la course annonce que la jument Del Junco est disqualifiée car elle a testé positif au dopage, ce qui signifie que le vainqueur est le cheval d’Emilio Valverde. L’écran affiche l’inscription suivante : « Justice te sera bientôt rendue Alma Gallardo ». Cayetana est visiblement troublée. Don Felipe déclare à Cayetana que tôt ou tard, ils paieront les conséquences de leurs actions. Samuel est retrouvé par ses frères dans une petite allée. Flavio constate que Samuel a toujours un pouls. Patricia déclare à la police qu’Ulises a les moyens de faire disparaître Samuel Rey. Cayetana est convaincue que les Gallardo sont la cause des problèmes de la famille.
Le docteur informe Arturo et Flavio que leur frère est dans un état critique. Samuel a un arrêt cardiaque mais après des électrochocs, il a à nouveau un pouls. Leonardo parvient à échapper aux hommes d’Emilio. Emilio demande à Isadora de libérer Leonardo. Isadora tente de convaincre Leonardo de se joindre à elle. Elle lui promet en échange la moitié de l’empire de son père car elle a l’intention de le dépouiller de tout ce qu’il possède. Leonardo pousse Isadora dans l’eau. Cayetana réalise qu’Emilio pourrait être derrière le sabotage de son cheval. Patricia est choquée de réaliser qu’Ulises lui a volé tous ses bijoux et tout son argent. Leonardo retourne chez lui gravement blessé.



Episode 23
Arturo et Flavio sont au chevet de Samuel. Ils l’encouragent à se battre pour rester en vie et tentent de le rassurer en lui disant qu’ils sont à ses côtés. Leonardo recommande à Cayetana de s’en remettre totalement à lui, il s’occupera de tout. Leonardo apprécie le fait que tout le monde se méfie des frères Gallardo et non de lui. Les sœurs Del Junco apprennent que Samuel est hospitalisé et qu’il est dans un état critique. Emilio ordonne à sa fille de s’excuser auprès de Leonardo et de le convaincre de continuer à être leur associé. Irina, Sofia et Soledad se préparent à aller voir Samuel à l’hôpital.
Leonardo découvre que Sofia est allée rendre visite Samuel à l’hôpital. Don Felipe sait que Leonardo est l’instigateur de ce qui est arrivé au cheval. Sofia rappelle à Arturo qu’elle sera toujours là pour lui et le rassure en lui disant que tout va bien se passer pour Samuel. Nena tente de se mettre en contact avec Samuel et découvre qu’il est hospitalisé et gravement malade. Andrea s’inquiète beaucoup pour Samuel. Patricia va à l’hôpital lui rendre visite. Soledad demande à Arturo si lui et ses frères sont impliqués dans le dopage du cheval.
Arturo réalise que quelqu’un utilise leur nom de famille pour nuire à Cayetana et à sa famille. Samuel reprend conscience, Andrea est la première personne qu’il voit. Il prononce son nom devant Patricia et Nena. Cayetana gifle Arturo devant Sofia. À l’hôpital, Flavio se rapproche un peu trop d’Irina. Ils sont sur le point de s’embrasser lorsque Soledad apparaît. L’infirmière annonce que Samuel doit être immédiatement transféré. Ulises ment au capitaine et accuse Patricia d’agir par jalousie. Sofia confie à Soledad qu’elle a déjà couché avec Arturo.


Episode 24

Leonardo reçoit une visite d’Isadora. Nena informe Arturo et Flavio qu’elle leur accordera un prêt pour couvrir les frais hospitaliers de leur frère Samuel. Elle leur offre la gestion du ranch une fois que Samuel aura récupéré. Leonardo a une rencontre passionnée avec Isadora. Ensuite, il enjoint aux gardes de sécurité du champ de course de la raccompagner jusqu’à la sortie. Samuel refuse de révéler à qui que ce soit, capitaine y compris, l’identité de la personne qui l’a mis dans cet état afin de protéger Patricia. Andrea offre à Arturo une avance sur salaire pour l’aider à couvrir les frais hospitaliers de Samuel.
Sofia et Arturo se retrouvent, ils ont du mal à rester éloignés l’un de l’autre. Cayetana reçoit un appel anonyme. Une voix d’homme lui indique qu’il connaît l’identité de la personne ayant dopé son cheval et lui demande de le rencontrer au champ de course. Flavio est sur le point d’embrasser Irina mais Arturo l’en empêche. Flavio tente de convaincre Samuel de dénoncer Ulises mais il s’obstine à dire qu’il ne sait pas qui l’a attaqué.
Irina propose à Dario de l’épouser afin qu’il puisse percevoir son héritage. Ulises annonce à Patricia qu’elle fait sa dernière représentation à la Palenque et qu’elle sera remplacée par une nouvelle chanteuse. Leonardo drogue le verre de Sofia. Cayetana réalise qu’Emilio Valverde est l’inconnu qui l’a contacté pour lui donner rendez-vous au champ de course. Sofia boit le thé contenant la drogue de Leonardo et commence à être prise de vertiges et à se sentir mal. Leonardo entre dans la chambre à ce moment-là.



Episode 25

 Sofia est en train de boire son thé lorsque Leonardo fait interruption. Elle commence à sentir les effets de la drogue que Leonardo a placée dans sa tasse. Elle lui demande de quitter la pièce. Andrea tente d’embrasser Samuel mais il se réveille. Leonardo essaie de violer Sofia qui a de moins en moins de force et qui tente d’appeler à l’aide. Irina révèle à Dario qu’elle sait qu’il préfère les hommes et qu’elle est pour lui, le seul moyen d’obtenir son héritage. Dario pense que cette offre de mariage est une bonne idée. Don Felipe vient au secours de Sofia et la protège de Leonardo. Leonardo menace Don Felipe. Soledad entend les coups de feu et accourt dans la chambre de Sofia. Elle réalise ce qui s’est passé dès son arrivée. Ulises demande à ses hommes de main de mettre Patricia à la porte comme une moins que rien. Patricia promet à Ulises une vengeance impitoyable. Andrea aide Samuel qui est toujours hospitalisé. Emilio révèle à Cayetana que c’est Leonardo qui a dopé son cheval. Arturo appelle Sofia mais c’est Don Felipe qui prend le téléphone. Il confie au jeune homme que la femme qu’il aime ne se sent pas très bien. Cayetana demande à Leonardo ce qui s’est vraiment passé et lui indique qu’il ne peut pas obliger Sofia à rester avec lui. Cayetana informe Leonardo de la discussion qu’elle a eue avec Emilio Valverde. Le médecin apprend à Samuel qu’il récupère rapidement. Patricia va rendre visite à Valverde et lui demande d’empêcher Ulises de la mettre à la porte de la Palenque mais Emilio ignore sa requête. Ulises demande à Candela d’être la nouvelle chanteuse vedette de la Palenque. Don Felipe révèle aux frères Gallardo que Cayetana essaie de marier ses filles. Sofia demande à Soledad si les Gallardo sont vraiment responsables de tout ce qui leur arrive. Irina propose de porter un toast à ses fiançailles avec Dario et à ce moment précis, Flavio fait irruption dans la pièce. Andrea confronte Irina en lui disant qu’elle sait parfaitement que son mariage avec Dario est en fait une farce. Leonardo part à la rencontre d’Arturo et le provoque en l’humiliant.



Episode 26

Sofia interrompt l’altercation d’Arturo et de Leonardo. Tout le monde célèbre les fiançailles d’Irina et de Dario. Dario engage un Mariachi pour Irina. Candela fait sa première représentation à la Palenque. Flavio est blessé et très affecté par les fiançailles d’Irina. Andrea surprend Arturo et Sofia ensemble dans l’écurie. Flavio refuse d’écouter les explications d’Irina sur ses fiançailles et les raisons de celles-ci. Tout le monde est heureux des fiançailles d’Irina et de Dario, mais de son côté, Irina est secrètement très triste. Patricia n’a toujours pas trouvé de nouveau travail. Candela lui apprend qu’elle est la nouvelle chanteuse vedette de la Palenque. Andrea confronte Sofia après l’avoir surprise avec Arturo. Cayetana offre une nouvelle voiture à Irina comme cadeau de fiançailles.
Le capitaine découvre qu’Ulises et Leonardo se sont rencontrés à la Palenque. Samuel est très reconnaissant envers Nena pour son aide. Elle lui demande pourquoi lui et ses frères souhaitent à ce point travailler pour la famille Del Junco. Elle aimerait également savoir si leur intérêt pour cette famille a quelque chose à voir avec une vengeance qu’ils auraient l’intention d’exercer suite au décès d’Alma. Leonardo promet à Cayetana qu’il prendra soin de la famille et qu’il la protègera.


Episode 27

 Andrea ordonne à Arturo de ne pas s’approcher de Sofia et qu’elle fera tout pour les séparer. Sofia demande à Irina si elle est vraiment amoureuse de Dario puis elle en profite pour lui révéler qu’Andrea l’a surprise en train de faire l’amour avec Arturo. Beatriz confesse à Samuel qu’elle connait sa véritable identité et qu’elle sait qu’il est le frère d’Alma Gallardo mais elle le rassure, elle n’a aucune intention de trahir son secret auprès de qui que ce soit. Samuel confie à Beatriz que lui et son frère ont pour seule intention d’obtenir justice pour les abus infligés à leur sœur et pour son décès. Beatriz confirme à Samuel qu’Ignacio était vraiment amoureux d’Alma. Samuel quitte l’hôpital. Veronica arrive. Cayetana demande à Soledad de tenir ses distances avec Veronica pendant la fête. Flavio ne veut plus être un ouvrier du bâtiment. Samuel confie à Arturo que Nena est au courant de tout. Arturo déclare à Sofia qu’il a quelque chose d’important à lui dire plus tard dans la soirée. Patricia réalise qu’elle ne sera pas toujours traitée comme la vedette qu’elle était à la Palenque. Ulises appelle Emilio pour lui dire qu’il a eu quelques petits problèmes à la douane. Samuel est ébahi par la beauté d’Andrea lorsqu’il la voit revêtue d’une jolie robe sensuelle. Lorsque Veronica arrive à la soirée organisée en son honneur, tous les invités sont stupéfaits et troublés par sa ressemblance frappante avec Alma Gallardo. Cayetana s’évanouit à la vue de Veronica. Après avoir repris conscience, elle demande à voir Soledad. Veronica et Pablo font connaissance. Ulises parvient à amadouer les douaniers. Veronica est intéressée par Pablo et se renseigne sur lui auprès d’Irina. Irina interpelle Pablo qui passe par là et abandonne les deux jeunes gens pour qu’ils fassent mieux connaissance. Soledad réalise que Veronica est le portrait craché d’Alma Gallardo. Don Felipe fait enfin la connaissance de Veronica. Lui et les frères Gallardo qui l’accompagnent sont vraiment troublés par la ressemblance étonnante de Veronica et d’Alma.



Episode 28

Les frères Gallardo se présentent à Veronica comme Arturo, Samuel et Flavio Rey. Soledad avoue à Sofia qu’elle est stupéfaite par la ressemblance frappante entre Alma et Veronica ; selon elle, on dirait des jumelles. Don Felipe confie aux frères Rey que Veronica lui rappelle une jeune femme qu’il connut il y a des années. Cayetana demande à Soledad l’identité du père de Veronica, celle-ci lui répond qu’elle ne s’en souvient pas et que la ressemblance étonnante entre sa fille et Alma est en fait une terrible coïncidence. Soledad parvient à s’approcher de Veronica. Elle apprend quelques minutes plus tard que Miranda a menti à son propos : le mari de cette dernière pense que Soledad souhaitait avorter lorsqu’elle était enceinte de Veronica. Du coup, Soledad menace Miranda de révéler toute la vérité à son époux si elle ne consent pas à la laisser interagir avec Veronica, ne serait-ce qu’en tant que domestique. Ulises informe ses employeurs qu’il a réussi à passer la douane sans trop de difficultés. Irina avoue à Flavio que ses fiançailles sont en fait une mascarade. Flavio suit Irina dans sa chambre. Elle lui confie qu’elle n’a cessé de penser au baiser qu’ils ont échangé. Flavio lui demande de lui pardonner et l’embrasse avec passion. Irina et Flavio conviennent de se retrouver le lendemain. Samuel confie à Andrea qu’il la trouve très belle. Nena fait la promesse à Samuel qu’un jour, la famille Del Junco le recevra comme un prince. Sofia demande à Arturo s’il a des sentiments pour Veronica et elle lui rappelle dans le même temps qu’elle est la seule femme qu’il est censé aimer. Irina constate que Veronica a vraiment le béguin pour Pablo. Soledad s’entretient avec les Gallardo au sujet de la ressemblance troublante entre Veronica et Alma. Veronica est de retour au ranch car elle souhaite voir Pablo, mais Cayetana lui apprend qu’il n’est qu’un simple employé des lieux. Flavio se rend dans la chambre d’Irina pour l’embrasser. Don Felipe fait irruption et demande à Flavio les raisons de sa présence. Veronica gifle Pablo et lui reproche de s’être fait passer pour son égal alors qu’il n’est qu’un employé. Don Felipe révèle à Irina qu’il ne croit pas une seconde qu’elle est amoureuse de Dario. Soledad va se recueillir sur la tombe de Jose Antonio Gallardo et dit à voix haute que ses filles Veronica et Alma se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Elle est surprise par l’arrivée inopinée de Juana.



Episode 29

 Se sentant prise sur le fait, Soledad déclare à Juana qu’elle venait en fait se recueillir sur la tombe d’Alma. Comme les frères Gallardo lui avaient dit que celle de leur père était juste à côté, elle décida d’y laisser des fleurs. Lorsque Juana lui avoue qu’elle trouve étrange son intérêt pour Jose Antonio Gallardo, Soledad lui répond simplement qu’elle s’est prise de beaucoup d’affection pour ses fils et qu’elle est encore bouleversée par le décès de sa fille Alma. Patricia vocifère au visage d’Ulises qu’elle préfèrerait encore être morte que de reprendre une relation avec lui. Pablo répond à Veronica qu’elle ne lui a pas laissé l’opportunité de dire qui il était et qu’il ne lui permet pas de l’humilier ainsi. Leonardo continue d’accuser les ouvriers d’avoir volé le matériel de construction. Cayetana menace d’appeler la police pour signaler le vol du matériel. Soledad informe Cayetana qu’elle est au courant du mensonge que Miranda a proféré à son mari. Sofia informe Arturo que lui et ses frères ne seront pas contraints de quitter le ranch mais que la valeur du matériel volé sera retenue sur leurs salaires. Leonardo recherche l’homme qu’il pense être le frère d’Alma Gallardo. Irina confie à Pablo que si Veronica est si désagréable, c’est parce qu’elle a le béguin pour lui. Samuel demande à Andrea si elle est déjà tombée amoureuse dans sa vie. Cayetana pense qu’Andrea pleure en raison d’Horacio. Patricia part à la recherche de Samuel et lui, de son côté, essaye de la retrouver à la Palenque. Veronica se rend au ranch Del Junco et demande à Cayetana de renvoyer Pablo. Sofia retrouve Arturo qui a une surprise pour elle, il vient de leur préparer un dîner romantique. Cayetana renvoie Pablo de son poste de contremaître du ranch. Irina retrouve Flavio en boîte de nuit. Brigitte les surprend en train de s’embrasser. Quelqu’un frappe à la porte d’Arturo. Il s’attend à voir l’un de ses frères, mais c’est en fait Leonardo Montalvo. Nue dans la chambre de l’appartement d’Arturo, Sofia entend la voix de Leonardo.


Episode 30

Leonardo demande à Arturo de s’expliquer sur le vol du matériel de construction. Samuel frappe Ulises. Pablo assure à Veronica qu’il n’a rien à se reprocher mais elle lui répond qu’il n’a que ce qu’il mérite, ainsi, il saura où est sa place. Leonardo avertit Arturo qu’il découvrira ce qu’il cache et qu’il n’hésitera pas à mettre son secret au grand jour. Fernandez demande à Flavio pourquoi est-ce qu’il se trouve en compagnie d’Irina, celle-ci, de son côté, demande à Brigitte de garder le secret de leur relation. Arturo continue de s’entretenir avec Leonardo alors que Sofia, avec qui il vient de faire l’amour, se trouve cachée dans la chambre de son appartement. Cayetana confirme à Pablo qu’il a été rétrogradé. Cayetana confie à Miranda que Veronica est identique à Alma Gallardo. Elle lui montre sa photo. Flavio tente de rassurer Irina qui craint que Brigitte révèle leur relation dans la presse. Flavio demande alors à Brigitte de garder le secret. Arturo découvre que Montalvo s’en est pris à Juana et ses enfants. Andrea a un rêve dans lequel Cayetana la surprend en train d’embrasser Samuel. Ulises brutalise Patricia pour qu’elle lui donne l’adresse de Samuel. Devant son refus, il lui demande de lui communiquer un message de sa part : de lui dire qu’Ulises le recherche. Beatriz demande à Samuel de l’accompagner au champ de course dans la soirée. Emilio propose à Beatriz de lui racheter son ranch afin de vivre près de Cayetana. Leonardo remplace les médicaments de Don Felipe. Ulises fait savoir à Leonardo qu’il souhaite acheter un cheval. Irina observe la manière dont Veronica traite Pablo. Elle décide d’intervenir en lui disant que Pablo n’est pas son esclave. Elle la traite ensuite de despote et de petite fille trop gâtée.


Episode 31

 Irina prend la défense de Pablo face à Veronica. Andrea donne des ordres à Samuel lorsque Leonardo arrive accompagné d’Ulises. Veronica perd le contrôle de son cheval. Elle appelle à l’aide. Arturo vient à sa rescousse sous les yeux de Sofia qui les observe avec un air de jalousie. Il l’appelle spontanément « Alma », mais elle ne comprend pas ce qu’il veut dire. Ulises et Samuel commencent à se battre. Cayetana est surprise par la manière dont Andrea prend la défense d’un simple ouvrier. Don Felipe prend les mauvais médicaments placés à son insu par Leonardo et il perd conscience. Tout le monde s’inquiète de la santé de Don Felipe. Soledad s’entretient avec Veronica au sujet de Pablo. Samuel confesse à Andrea qu’il donnerait sa vie pour Patricia car elle n’a pas peur d’aimer. Pablo clarifie les choses auprès de Veronica. Il lui concède qu’elle peut lui donner des ordres car il est un subalterne, mais elle doit se montrer respectueuse. Fernandez rend visite aux frères Gallardo car il souhaite obtenir des informations. Cayetana pleure au chevet de son père et le supplie de ne pas la laisser seule. Samuel va dîner au restaurant avec Nena où ils rencontrent Emilio et Patricia. Sofia continue d’être jalouse de la manière dont Arturo regardait Veronica. Miranda, Irina et les autres vont rendre visite à Don Felipe à l’hôpital. Samuel et Patricia se croisent par hasard alors qu’ils quittent tous deux les toilettes du restaurant.



Episode 32

 Patricia reproche à Samuel de l’avoir abandonnée, mais il lui réplique qu’il a, au contraire, tout fait pour la protéger et que de la voir avec un millionnaire lui fait beaucoup de mal. À l’hôpital, Veronica, sans aucune raison apparente, panique à la vue de Leonardo et finit par faire un malaise. Dario surprend Irina en compagnie de Flavio et souhaite savoir ce qu’il y a entre eux. En colère, Sofia confie à Arturo que leur aventure est terminée. Samuel tente de faire l’amour à Beatriz mais il n’y parvient pas car il ne peut s’empêcher de penser à Patricia. À l’hôpital, Flavio et Dario commencent à se battre. Leonardo prend Veronica dans ses bras et l’emmène voir un médecin. Samuel confie à Beatriz qu’il est amoureux d’une autre femme, c’est pourquoi il refuse ses avances, il ne veut pas jouer avec ses sentiments. Miranda est jalouse de la bonne entente entre Veronica et Soledad. Roger fait irruption pour forcer Patricia à l’accompagner mais Samuel s’interpose. Patricia passe la nuit avec Samuel et Ulises finit par le découvrir. Arturo a le cœur brisé et confie à Flavio que rompre avec Sofia est vraiment très douloureux. Sofia, de son côté, avoue à Andrea que voir Arturo regarder une autre de la même manière dont il la regarde, lui a fait beaucoup de mal car cela lui a donné l’impression d’être à ses yeux une femme quelconque, et non quelqu’un de spécial. Samuel arrive chez lui en tenant Patricia par la main et annonce à ses frères que dorénavant, Patricia est sa petite amie et qu’ils vivront ensemble. Ulises se prépare à en finir avec Samuel, mais il est arrêté dans son élan par l’apparition soudaine de Fernandez. Leonardo agit comme s’il était en bon terme avec sa femme et l’embrasse devant tout le monde. Il déclare ensuite à l’ensemble des ouvriers qu’une réduction de 20 % sera appliquée au salaire de l’ensemble des employés.


Episode 33

Leonardo annonce à l’ensemble des employés du ranch qu’il est contraint de baisser leur salaire. Veronica commence sa thérapie avec son père psychologue et lui confie que Leonardo lui fait peur et qu’elle se sent mal à l’aise en sa présence. Emilio conseille à Ulises de convaincre Patricia de revenir à la Palenque. Andrea découvre que Samuel vit avec Patricia. Dario tente de rendre Flavio jaloux en embrassant Irina. Le capitaine Fernandez découvre que la mort d’Acevedo a été causée par un empoisonnement. Emilio confirme à Isadora qu’il a fait une offre à Beatriz pour lui racheter son ranch. Veronica invite les frères Gallardo à dîner pour les remercier de leur aide. Beatriz soupçonne que l’offre d’achat que lui a faite Emilio pour acquérir son ranch cache quelque chose. Patricia fait irruption dans le bureau de Beatriz pour parler de Samuel. Brigitte et Nestor s’entretiennent au sujet d’Irina et de Flavio. Irina déclare à Flavio que la seule solution pour qu’ils puissent être ensemble une fois son mariage à Dario officialisé, est qu’ils emménagent tous les trois ensemble. Veronica et Pablo sont de plus en plus proches. Sofia est envahie par des sentiments de jalousie à chaque fois qu’elle repense à Arturo en train d’aider Veronica. À ce moment précis, Arturo entre dans sa chambre et lui demande pourquoi elle a mis fin à leur relation. Arturo embrasse Sofia. Veronica souhaite faire une balade à cheval et demande à Pablo de l’accompagner mais celui-ci refuse son invitation. Samuel surprend Irina et Flavio en train de s’embrasser. Ulises propose à Patricia de revenir travailler à la Palenque. Nieves surprend Sofia et Arturo en train de s’embrasser. Quelques secondes après, elle tombe sur Leonardo dans le couloir qui lui demande si Sofia est dans sa chambre. Elle lui répond que non. Nieves confie à Soledad ce qu’elle a vu dans la chambre de Sofia. Arturo confie à Sofia qu’il n’a pas de sentiments pour Veronica. Soledad fait irruption dans la chambre et demande à Arturo de partir.

Pablo vient en aide à Veronica après sa chute de cheval. Flavio révèle à Samuel que le mariage d’Irina est une farce, c’est en fait un moyen pour lui et Irina d’être ensemble. Patricia accepte de reprendre son travail à la Palenque. Arturo déclare à Soledad qu’il va se battre pour Sofia. Samuel confie à Beatriz qu’il est à nouveau avec Patricia. Leonardo promet à Sofia de lui concéder le divorce.


 
Episode 34

 Leonardo promet à Sofia qu’il va la reconquérir et il lui remet les documents de vente des écuries. Veronica confie à Soledad qu’elle se sent coupable de ce qu’elle a fait à Pablo. Pablo surprend Irina et Flavio en train de s’embrasser. Veronica demande à Cayetana de rendre son poste de contremaître à Pablo. Irina demande à Pablo de bien vouloir garder secrète sa relation avec Flavio. Leonardo confie à Cayetana qu’il est disposé à accorder le divorce à Sofia. Patricia informe Samuel qu’Ulises est venu lui proposer de revenir à la Palenque et qu’elle a accepté. Andrea avertit Irina que si elle découvre que son mariage avec Dario n’est en fait qu’une farce, elle le répètera à tout le monde à commencer par leur mère. Veronica et les frères Gallardo vont dîner ensemble. Patricia est en colère contre Ulises lorsqu’elle réalise qu’il va la payer la moitié de son cachet habituel. Pendant le dîner, une diseuse de bonne aventure se propose de lire les lignes de la main d’Arturo. Elle lui prédit qu’il deviendra un jour un homme très puissant mais qu’une ombre de malchance plane sur lui. Flavio accompagne Veronica à une soirée et le fait d’être en sa présence lui rappelle ce qu’il ressentait en compagnie de sa sœur Alma. Accompagnée de Dario, Irina surprend Flavio et Veronica ensemble. Les voir la remplit de colère et de jalousie. Elle crée une scène en public et ils finissent tous les quatre dans la piscine. Andrea est interloquée lorsqu’elle trouve Sofia et Arturo dans la maison de bord de mer. Sofia s’évanouit. Irina confronte Flavio au sujet de Veronica. Andrea informe la famille que Sofia a été transportée d’urgence à l’hôpital. Lorsque toute la famille est à l’hôpital, le médecin lui apprend que Sofia est enceinte.



Episode 35

 Le médecin annonce la grossesse de Sofia à toute la famille. Leonardo est très en colère. Il sait avec certitude que l’enfant n’est pas de lui. Lorsque Cayetana et les sœurs quittent la pièce, il exige de Sofia de lui révéler le nom du père de l’enfant. Il est dans tous ses états et rappelle à Sofia qu’elle savait très bien qu’il ne pouvait pas lui donner d’enfant. Il lui reproche de s’être faite engrossée par un autre homme et de l’avoir humilié devant tout le monde. Il l’avertit qu’il sera le père de l’enfant et la menace de s’en prendre à elle, à toute sa famille et à son amant si elle ose dire la vérité à qui que ce soit. Arturo attend Sofia à l’extérieur de l’hôpital mais lorsqu’il la voit partir avec Leonardo, il se cache. Il interpelle Andrea qui passe en voiture et lui demande des informations sur l’état de santé de sa sœur. Elle lui répond que Sofia est très heureuse car elle vient d’apprendre qu’elle était enceinte. Ulises ordonne à ses hommes de main de kidnapper Samuel et de l’emmener dans un endroit isolé pour qu’il puisse lui-même le tuer. ofia confie à Soledad qu’elle est prête à renoncer à Arturo pour le protéger et protéger son enfant. Arturo est absolument certain que l’enfant que Sofia attend est le sien.Flavio fait une balade à cheval avec Veronica, elle s’arrête sur le pont où le corps d’Alma a été retrouvé. Flavio est stupéfait par cette coïncidence. Irina déclare à Flavio qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Patricia a une nouvelle confrontation avec Beatriz et cette fois, leur échange se déroule sous les yeux de Samuel. Veronica surprend Pablo et Rocio s’embrasser. Elle demande ensuite à Pablo de l’aider à trouver un cheval. Flavio frappe Dario et Irina prend la défense de son fiancé. Samuel voit que les hommes d’Ulises viennent à sa poursuite. Il prend la fuite. Irina annonce à Flavio qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Sofia va voir Arturo.


 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site