Les Episodes ( Mon amour, mon péché)

Source: www.antennereunion.fr

 

 

Episode 1 et 2

Nora Gousmen venait de tirer sur un homme. Une fois au poste de police, elle subit un interrogatoire celui de savoir les raisons de son acte. En réalité, depuis son enfance son père ne cessait de lui répéter qu’elle devrait se marier à un riche homme qui allait les faire sortir de la pauvreté. Une pauvreté dont Nora n’avait jamais eu honte car elle savait travailler et pouvait gagner sa vie. Pour son père l’argent importait sur tout.

 Persécutée par les mêmes propos de son père, Nora fit une promesse à son père de se marier à un riche homme. Quelques instants plus tard celui-ci surpris l’une des conversations amoureuse de Nora et Alfredo. Devenu fou à cause des vérités qu’il a entendu, décide de réprimer sa fille qui lui résiste en lui criant son amour pour Alfredo. Il fait une crise et meurt.

 

Episode 3 et 4

 Après le drame, NORA se retrouva derrière les barreaux et monsieur HERIBERTO à l’hôpital. Grâce à la fausse version des faits donnés par HERIBERTO, NORA sort de prison. Une fois libérée NORA décide de raconter à ALFREDO comment elle avait défendu leur amour mais elle se rend compte que, cet amour n’était pas véritablement partagé. Par ailleurs, elle découvre que sa belle mère, ISAURA et ALFREDO ont convenu avec HERIBERTO pour qu’il abuse d’elle.

 Elle déduit de tous ces évènements, que seuls la position, le pouvoir, et l’argent sont les seules choses qui importaient dans ce monde.

« L’Amour ou l’argent de quel côté devrait-elle restée  »

ALFREDO proclame l’innocence de DON HERIBERTO devant sa femme, GETRUDE. ALFREDO explique que, NORA s’est servie de lui afin de se rapprocher de DON HERIBERTO pour lui soutirer de l’argent et qu’à présent elle veut le quitter à cause de sa pauvreté.

Un jour, convaincue par sa belle mère, NORA apporta du linge à l’hôtel de DON HERIBERTO, elle fut mal traitée par Madame GETRUDE, aussi, ALFREDO tenta de la violer.

 

Episode 5 et 6

Après un long voyage, ATURO rentra à Mexico pour rencontrer son grand père qui est souffrant.

 Pendant une fouille, ATURO découvre que ses parents sont morts dans un avion de crash. Par ailleurs, notons qu’Arturo est pilote comme l’était son père.

 Arturo en allant livrer un colis à Madame Gertrude la propriétaire de l’hôtel où travaillait Nora avant le drame aperçoit une jeune fille voulant se suicider dans un lac. Il s’agissait de Nora, qui pour échapper aux inhumanités décida de mettre fin à ses jours.

 

 

 De l’autre côté, Raphaël le frère de Paula a un coup de foudre pour Eratha, la meilleure amie de sa petite sœur.

Revenue à la maison familiale Nora eut une dispute avec sa belle mère. Elle la convainc de rencontrer sa tante.

 

Episode 7, 8, 9

NORA, une fois chez sa tante fût giflée par cette dernière qui avait pris connaissance d’un journal qui portait de faux témoignage sur sa personne. Nora garda son calme et lui narra la vraie version des faits.

 Arturo se mis à rechercher NORA dans les environs du village. Nora aperçu Arturo dans le centre ville qui interpellait un taxi.

 Ne pouvant rester silencieuse, elle se mit à lui courir après.

 Arturo descendit du taxi pour aller à sa rencontre. Mais la Belle Mère de Nora (Isaura) interrompt cette discussion car pour, elle Nora ne devrait échanger avec un inconnu.

 Une fois à la maison, Heriberto et Alfredo eurent une conversation sur le problème qui menace leur complicité (Heriberto, Alfredo et Isaura).

 Nora, après une brève conversation avec sa tante ALEJANDRA réussit à avoir son aval pour séjourner chez cette dernière.

 Lors d’une course, Nora fut une fois de plus confronté aux injures de son ex, Alfredo. Son amoureux ATURO vint la défendre.

 La tante de NORA lui intima l’ordre de ne plus revoir Arturo.

 Elle disait : « L’amour est éphémère et sans issu, ce qui importe ce sont les convenances et rien de plus »

 Arturo réussit à retrouver la maison de Nora.

 

Episode 10, 11, 12

ATURO décide de rebrousser chemin après avoir été mal traité par la tante de NORA. Par ailleurs, la tante donna beaucoup de conseils à NORA concernant le mariage et la conduite à tenir dans la vie courante. La tante décide de la présenter à la haute société car elle veut pour elle un mari riche et beau. Pour elle, une femme doit remplir deux conditions qui sont : la beauté et la vertue (virginité).

 

 En allant rejoindre sa tante dans un restaurant, Nora rencontra ATURO et échangea un baiser avec lui. En voyant venir la tante, CASILDA interrompit la romance. Ayant rejoint sa tante, NORA fit la connaissance du père d’ERATHA était avec ATURO et son ami.

 DON HERIBERTO relance la belle mère de NORA (ISAURA) par rapport à son désire de posséder NORA.

 ATURO réussit à escalader la fenêtre de NORA et la trouva en pleur car elle pensait à sa mère défunte.

Ayant entendu la voix de la tante, ATURO se cacha. Une fois à l’intérieur, elle se rend compte de l’anxiété de NORA et cherche à comprendre pourquoi cet état. NORA explique que se sont les souvenirs de sa mère défunte qui la rendait triste.

 ATURO, en ressortant par la fenêtre, ATURO fut aperçu par LEONARDO qui est aussi amoureux de NORA.

 Don HERIBERTO acheta une voiture « gindarduzin » à ISAURA pour mieux profiler le plan. Nora passa tout son après midi avec ATURO, son nouvel amoureux.

 

Episode 13, 14, 15

ATURO, derrière la fenêtre de NORA lui faire jouer une sérénade. La musique attira la tante qui, entra dans la chambre de cette dernière et dans sa colère décida de la mettre à la porte. Mais CASILDA réussit à convaincre la tante ALEXANDRA de ne rien faire.

Le père d’ARTURO accusé d’avoir été responsable d’un accident d’avion entraine le rejet de la candidature d’ATURO proposé par son grand-père.

 La tante Alexandra, amoureuse du père de NORA se rendit sur sa tombe pour lui dire ce qu’elle gardait au fond d’elle.

 Une bagarre s’éclate entre ARTURO et d’autres clients dans un Night Club. Suite à une fausse panne de voiture, ISAURA réussit à livrer Nora à Don HERIBERTO qui tenta de la violer sans succès.

Du coté de Mexico ARTURO et son amie DIANA eurent un accident de circulation provoqué.

 

Episode 16, 17, 18

ARTURO rendit visite à son grand-père, qui lui fit comprendre qu’il était tant qu’il se marie. Désirant malgré tout épousé NORA, son grand père s’y opposa car il trouve NORA un peu bizarre.

 DIEGO est envoyé par ARTURO pour annoncer l’accident à NORA mais ce dernier lui annonce plutôt qu’ARTURO avait une fiancée à MEXICO et est sur le point de se marier.

 Suite à cette nouvelle, NORA laissa à DIEGO un message pour ARTURO « Je ne veux plus jamais le revoir de ma vie ».

 

 La tante organisa une fête en l’honneur de NORA, afin de la présenter à la grande société. ALFREDO demanda à ISAURA de s’arranger pour intégrer la maison de la tante de NORA.

Harceler par les coups de fil de ARTURO, DIEGO alla rencontrer NORA et l’aperçu en train d’embrasser LEONARDO.

 

Episode 19, 20

 ISAURA, la belle mère de NORA, fît du chantage à CASILDA afin de s’installer dans la maison de la Tante de NORA, pour mieux parfaire son plan.

 Du coté de mexico ARTURO est heureux de revoir DIANA réagie après plusieurs jours de coma.

Le quinzième anniversaire de PASQUALA s’est déroulé à l’église.

 DIEGO informa ARTURO par un coup de fils du baiser échangé entre NORA et LEONARDO.

 ALFREDO informa DON HERIBERTO qu’ISAURA va prochainement vivre à MAURELIA dans la maison d’ALEXANDRA.

 Remise de diplômes aux étudiants en fin de formation à l’école du journalisme au cours d’une cérémonie parrainée par le célèbre journaliste JUAN CARLOS.

 

 Episode 21

 Lorsque la fête organisée en l’Honneur de Nora, Arturo qui n’est pas invité vient quand même dans l’intention de parler avec Nora. Mais il se trouve que sa visite ne soit pas apprécie par la tante de Nora qui n’a pas hésité a le lui dire.

 A la fête de la remise de diplôme de Paulina, elle a eu une surprise désagréable et s’est senti humilié lorsque Claudia a publié son journal intime. Cependant Juans Carlos profite de cette occasion pour lui offrir un travail dans l’une de ses revues.

 Arturo, malgré l’accueil désagréable qu’il a reçu est resté pour constater de lui-même que Nora n’est plus la femme qu’il a connu et que cette fête était juste pour la vendre au plus offrant.

 

Episode 22

 Alfredo, l’ex fiancé de Nora avait aussi assisté à la fête et en a profité pour faire part de ses ambitions à Juans Carlos. Arthuro, totalement déçu va quitter la nuit même l’hôtel Nora qui entre temps change de décision viendra le manquer.

 Par ailleurs, Diego reçoit un télégramme qui l’invite à New York pour un entretien d’embauche. Il part donc et envoie sa soeur Mirta chez Arturo pour chercher ses documents. Mirta s’intéressant à Arturo lui avoue qu’elle l’aime.

 

Episode 23

 Arthuro mis au courant des sentiments de Mirta lui annonce qu’il continue d’aimer Nora. Rentrée à la maison la maman de Mirta la met en garde sur ses sentiments pour Arthuro. Alexandra envoi Casilda suivre les gestes de Nora pendent qu’elle était à la salle du jeu ou elle joue pour la première fois et gagne. Alexandra essaie d’apprécier Nora auprès d’Oswaldo.

 Mme Gertrudis invite Alfredo à vivre chez elle et promet subvenir à ses besoins. Don Heriberto menace ISAURA de la dénoncer s’il ne réussit pas couché avec Nora.

 De l’autre cote Juan Salvador se masque pour faire peur à Arthuro

 

Episode 24

 Nora encouragée par Casilda accepte la somme gagnée pendant le jeu. Elle accepte rencontrer Oswaldo qui lui envoie plus tard des fleures. Paulina informe Renata de son désaccord pour le nouvel travail. Alexandra décourage les sentiments de Casilda pour Leonardo. Paulina rencontre Mr Corea pour se trouver un travail, ce dernier ne lui trouve pas ses rubriques envisagées. Nora a été sauvée par Leonardo quand Heriberto a voulu la violé.

 

Episode 25

 Renata menace Raphaël pensant que c’est à cause de lui que sa soeur refuse d’aller travailler. Raphaël ira remettre toute son économie à sa sœur pour l’encourager à partir travailler à Mexico. Paulina annonce son travail à ses parents. Pendant qu’ils sont ensemble Renata offre un chèque à Leonardo. Filipé appelle Ouliane pour s’informer sur Diego. Bertha et Arthuro entrain de s’embrasser furent surpris par Filipé qui tout en colère rentre chez lui. Riberto échoué à son projet rentre à la maison d’un air bizarre et fut menacé par Gertrude

 

Episode 26

 Paulina rassure Raphaël de sa décision de ne plus voyager. Joachim visite Alexandra et lui demande de l’argent, cette dernière accepte lui donner finalement une petite somme. Arthuro voulant moraliser Felipé lui rend visite, celui-ci lui donne la mauvaise impression qu’il a de lui. Joachim surprend les employer d’Alexandra entrain de le critiquer. Julian et Kady se sont rencontrer et parlent de leur passé. Nora s’est rendu à l’hôtel pour voir Oswaldo.

 

Episode 27

 Nora rencontre Pilar à l’hôtel et lui parle de sa quête d’emploi. Arthuro, jaloux de voir Nora à coté d’Oswaldo lui serre par le col. Oswaldo annonce à Laura que son père désire la rencontrer. Evaristo vient se plaindre auprès de Leonardo par rapport au problème de couple qu’il a avec Giselle sa femme. Joaquin décide d’acheter un château avec l’argent que va lui donner Alexandra. Arthuro vient voir Nora pour lui dire que c’est fini entre eux. Mirta décide de travailler avec Juan Carlos et part à Mexico. Elle demande Arthuro en mariage.

 

Episode 28

 Arthuro refuse la demande de Mirta en lui expliquant qu’elle n’a pas besoin de se précipiter. Heriberto Menace de faire payer Isaura si elle n’amène pas Nora dans son lit. Isaura décide de faire remplacer Casilda par Nora sans qu’Heriberto ne s’en rende compte. Roberto va dire au revoir à Paulina parce qu’il part chercher du travail à Mexico. Paulina démissionne de son travail parce qu’elle le trouve ennuyeux. Arturo est venu surprendre Leonardo et Nora entrain de s’embrasser.

 

Episode 29

 Arturo se met en colère et rompe définitivement avec Laura. Le papa du futur mari de Nora lui offre un avion. Mirta à trouvé du travail chez Juan Carlos en tant que photographe. Casilda vient convaincre Arturo à reprendre avec Nora, ce dernier refuse de l’écouter car il est convaincu que Nora est une menteuse. Renata veut présenter Arturo à Paulina. Oswaldo présente Nora à son papa lors d’un dîner organisé chez elle. Alexandra quitte Morilia pour Mexico.

 

Episode 30

 Profitant du voyage de Alexandra et un ami, Isaura réussit à ce que don Hériberto couche avec Casilda en la faisant passer pour Nora toujours dans l’intention de lui soutirer de l’argent. De l’autre côté pour obtenir le pardon de Paulina, Arturo invita cette dernière dans une cafétéria ; il n’eut même pas le temps de s’installer quand Nora fit son apparition en compagnie de son amoureux Osvaldo. Alexandra et son compagnon de voyage Joaquin arrivent à destination. Dans la cafétéria, Nora en voyant Arturo l’observer accepte la bague de fiançailles d’osvaldo qui explose de joie.

 

Episode 31

 Arturo pour prendre sa revanche embrasse Paulina sans son consentement ; cette dernière se fâche et réagit violemment. Casildase prépare pour un autre rendez-vous avec Don Heriberto. Arturo se rend compte finalement de la perte de son portable mais il découvrit où se trouve le portable et voulant le récupérer se rendit chez Sylverio (qui est en réalité le papa de PAULINA) où il rencontre encore Paulina.

Episode 32

 Paulina folle de rage demanda à Arturo de quitter sa maison. Juan Carlos rendit visite à sa fiancée qui lui fait part de son nouveau travail. Isauraréussit à faire sortir Nora de la maison avant l’arrivée de Don Heriberto. Sur instruction d’Isaura & Heriberto se masquent avant leur rencontre et ne se parlent pas durant tout l’acte sexuel. De l’autre côté Alexandra de retour d’une promenade avec JOAQUIN décide d’appeler pour s’informer de la situation dans sa maison à Mexico.

 

Episode 33

 Pendant ce temps Heriberto finit de satisfaire son désir sexuel avec Casilda qui est fait passer pour Nora par Isaura à l’insu des deux. Avant de partir, Heriberto satisfait de l’acte donne une somme importante à Isaura en signe de remerciement. Le lendemain Nora montre sa bague de fiançailles à Isaura qui la félicite. Toujours à l’absence de la tante Alexandra, Isaura réussit à découvrir le secret que cache cette dernière dans son tiroir qui reste toujours fermé.

 

Episode 34

Juan Salvador (surnommé « la chauve souris ») avoue à Arturo qu’il est le seul responsable de l’accident d’avion qui a ôté la vie aux parents d’Arturo et d’autres passagers et dont son père est tenu responsable. Arturo voulut le dénoncer pour restaurer le nom de son père mais il est devenu confus lorsqu’on lui annonça l’état de santé de Salvador. Nora de son réussit à séduire le public lors de son premier défilé de mode mais elle n’arrive pas à terminé ce défilé avec l’arrivé de Gertrudis. A Morelia, Rafael réussit à convaincre Paulina d’accepter le travail que lui offre Juan Carlos dans son entreprise à Mexico. Katy est toujours amoureuse de son ex mari Julian le père de sa fille Renata. A son arrivée du voyage, Alexandra surpris Casilda & Heriberto en plein acte sexuel. Pendant ce temps, de l’autre côté Joaquin reçoit une enveloppe contenant des photos. Alexandra sur le coup de la colère décide de renvoyer Casilda mais Isaura l’en empêcha.

 

Episode 35

 Grâce aux documents découverts dans le tiroir, ISAURA réussit à faire du chantage à Isaura ; ce qui lui permet d’arrêter d’être domestique et de mieux s’installer dans la maison. Isaura commence par s’imposer sans l’opposition d’Alexandra. Ce changement brusque dans la maison attire l’attention de Nora & Casilda qui ne cesse de se demander ce qui est réellement à la base de ce brusque changement. Les photos reçus par Joaquin l’amène à rendre visite l’expéditeur Felipe qui était bel et bien le fils de Joaquin d’après les preuves qu’il avait en sa possession. Finalement Arturo décide de ne plus dénoncer Salvador. Renata vient habiter chez Felipe et sa famille un ami de son père. Mirta la fille de Felipe trouve du travail dans l’entreprise de Juan Carlos. Heriberto conscient des conséquences de son acte d’infidélité essai de se rapprocher de sa femme Gertrudis.

 

Episode36

 Lorsqu’Oswaldo et son père vinrent demander la main de Nora à sa tante Alexandra, Isaura fît la première à accepter bien qu’étant pas de la famille car, elle détient un secret de la tante de Nora. Alors, elle, propose que le mariage se déroule dans un mois, mais Nora n’est pas du même avis qu’elle. Riberto Reyes exprime son mécontentement à Isaura pour n’avoir pas eu Nora bien que cette dernière ait favorisé une relation avec Casilda. Paulina à la sortie du travail surprit Arturo venant chercher Mirta.

 

Episode 37

 Suite aux premières informations de l’enquête faite sur Alexandra le père d’Oswaldo se mirent à la suspecter. Casilda est très amoureuse de Leonardo mais ce dernier n’a d’yeux que pour Nora et est très triste du mariage de cette dernière. Rafa avoue à son père qu’il est amoureux de Renata. Mirta tomba de plus en plus amoureuse d’Arturo. Isaura tenta de tuer Alexandra à travers un gâteau préparé mais c’est le chat qui mourût après avoir consommer le dit gâteau.

 

Episode 38

 Alexandra constate qu’elle a failli être empoisonnée par Isaura. Arturo raconte à Renata que c’est Paulina qu’il avait rencontré et embrasser. De l’autre côté, Nora ignore avec qui, elle doit se marier, si ce n’est un millionnaire. Casilda désirant épouser Leonardo souhaite la mort d’Alexandra. L’espoir de retrouver son vrai amour se noie mais elle pourra honorer sa promesse « épouser un millionnaire ». Mirta décide d’employer tous les moyens pour faire oublier Nora à Arturo.

 

Episode 39

 Arturo se met en colère et rompe définitivement avec Laura. Le papa du futur mari de Nora lui offre un avion. Mirta à trouvé du travail chez Juan Carlos en tant que photographe. Casilda vient convaincre Arturo à reprendre avec Nora, ce dernier refuse de l’écouter car il est convaincu que Nora est une menteuse. Renata veut présenter Arturo à Paulina. Oswaldo présente Nora à son papa lors d’un dîner organisé chez elle. Alexandra quitte Morilia pour Mexico.

 

Episode 40

 NORA le jour de ses fiançailles avoue à OSWALDO et devant tous les invités qu’elle voulait l’épouser pour sa fortune. Son père reprit des mains de Nora la bague, empoigna son fils et ils sortirent de la maison. Lorsque NORA essaya de s’expliquer, ALEXANDRA la gifla. NORA, fâchée par les insultes de sa tante décida de quitter la maison mais celle-ci refusa et l’obligea à travailler chez elle comme une domestique sans salaire. CASILDA et ISAURA se moquaient de NORA et discutaient du testament d’ALEXANDRA, qui fait de CASILDA son unique héritière. Alexandra trouva une idée et posa un piège sur les escaliers et appela ISAURA à descendre, au même moment depuis l’étage, CASILDA aperçu Leonardo qui lui était venu voir NORA et couru à sa rencontre, malheureusement elle accrocha le piège et tomba.

 

Episode 41

 LEONARDO sauva CASILDA du pire, découvrit le piège et ALEXANDRA le renvoya. Elle interdit à Nora de le revoir de même que les autres hommes puis la renvoya à ses occupations. ISAURA dans son plan, prit une pomme, y injecta du poison et la remit à Casilda. Casilda entra dans la chambre d’Alexandra pour lui montrer le déguisement qu’elle portera pour le bal masqué organisé par l’orphelinat. Pendant qu’elle se moquait d’elle, elle introduisît la pomme empoisonnée parmi les autres. Nora du retour de l’église, rencontra Alfredo qui se moqua d’elle et cette dernière lui donna un coup de poing au front. CASILDA offrit la pomme empoisonnée à Alexandra qui en mangea et rendit l’âme après avoir avoué qu’elle était la mère de CASILDA.

 

Episode 42

 Le grand père Clément, conduit entre temps à l’hôpital après sa crise réagit au grand bonheur de toute sa famille. Casilda apprit qu’Alexandra était sa vraie mère et regretta son geste. Nora de retour à la maison apprit la nouvelle et alla s’assurer de la véracité des faits et vit sa tante à terre. Les amis d’Alexandra informés de sa mort vinrent soutenir la fille éplorée. Après son incinération, le notaire vint ouvrir le testament et notifia qu’Alexandra avait opéré des changements dans son testament, Isaura et Casilda étaient devenues stupéfaites.

 

Episode 43

 Le notaire déclare que NORA hérite de la machine à coudre de sa mère et CASILDA, héritière universelle de toute la fortune d’ALEXANDRA. NORA était toute contente de la machine, quand à CASILDA elle appela LEONARDO pour lui annoncer la nouvelle. ARTURO se rendit chez le papa de Diego pour le ramener à la raison par rapport aux comportements qu’il a envers sa famille. MIR-TA et DIEGO discutaient avec leur maman quand leur papa vint à la maison. Diego alla à sa rencontre pour l’embrasser mai celui-ci le repoussa. Au cours d’une discussion entre NORA et ISAURA, NORA notifie que la mort d’Alexandra est trop étrange et qu’elle demanderait une autopsie. PAULINA dès qu’elle apprit qu’elle co-habitera avec ATHURO se mit en colère.

 

Episode 44

 Mal à l’aise, après le défilé, elle annonça à PILA qu’elle ne souhaiterait plus continuer à faire du défilé. Dès que LEONARDO notifia à CASILDA qu’ils ne pourront se marier qu’après avoir faire le deuil, D’ALEXANDRA, celle-ci sans attendre annonça la nouvelle à ses amis. HERIBERTO bien qu’ayant reçu une paire de gifle de NORA après le défilé, est toujours obsédé par NORA et réfuta la proposition d’ISAURA de posséder CASILDA, ISAURA, pris le chèque de prêt que EVARISTO est venu proposer à NORA pour l’aider financièrement. ARTURO rompt son contrat de fiançailles avec MIRTA.

 

Episode 45

 Mirta ne partage pas le même point de vue qu’Arturo. ISAURA demanda à Evaristo de ne rien signifier du chèque à qui que ce soit. Nora re-vient et monta dans sa chambre. Elle décida de se calmer et d’aller de l’avant. Le père de Renata vient à Mexico pour voir sa fille et passe salué Filipé son ami. Sylvério aussi reçu un billet de voyage avec son fils pour voir Paulina. Paulina et Renata remarquèrent l’état de Mirta et la questionna mais celle-ci ne voulu rien leur dire. Filipé discutait avec le père de Renata quand celle-ci entra et sauta dans les bras de son père et Filipé les regarda sans mot dire. Ils en étaient là quand Diego entra et salua son père à distance, ce que remarquèrent Renata et son père. Paulina aussi alla rencontrer ses parents qu’Arturo avait déjà accueillis. Au déjeuner, Filipé et sa famille avec Renata et son père, discutèrent et aborda Arturo quand Mirta se sentit mal à l’aise et se leva. Paulina et sa famille ont aussi déjeuné avec la famille d’Arturo. Mais après le déjeuner les deux se sont mis à se disputer encore. Mirta appela Arturo et accepta la fin de leur relation !

 

Episode 46

 Nora s’assura auprès de Casilda de l’effectivité de son mariage. Raphaël rendit visite à Paulina et rencontre Renata en train de discuter, Diego vint les interrompre et annonça son voyage à Renata. Raphaël les laissa. Diego voulu l’embrasser mais Renata refusa et se retourna. Elle revient et se plaint que Raphaël soit parti sans lui dire au revoir. Casilda fâchée par les retouches qu’elle avait demandé à Nora la renvoya lui acheter des vêtements. Paulina fait la connaissance de Jessica, qui n’a pas été trop correcte envers elle. Arturo marchait dans la rue quand elle aperçu Nora et l’aborda !

 

Episode 47

 Nora lui mentit qu’elle s’est marié avec Oswaldo et Arturo s’en alla. Nora à la maison, s’en veut pour ce mensonge mais ISAURA la convainquait de se venger en se mariant avec un homme riche. Mais Nora refusa. Casilda essayait les vêtements que Nora lui a achetés lorsqu’ISAURA entra avec la photo de Casilda qui remettait la pomme empoisonnée à Alexandra. Pila et ses amies critiquaient l’honnêteté de Nora, lorsque Arturo surprit leur conversation et découvre que Nora ne s’était plus marié. Il alla raconter toute l’histoire à Diego mais qui détestait fort Nora. Mirta annonça à Paulina et Renata qu’elle a rompu avec Arturo. Nora se rendait chez Pila mais fit un détour chez Arturo pour lui raconter toute la vérité depuis son passé jusqu’à l’instant où elle lui parle. Les deux s’encouragèrent et Arturo se leva et notifie à Nora qu’il est aussi seul.

 

Episode 48

 Casilda se contenta de la photo et décida de la garder en souvenir. Pila vint et propose un autre défilé à Nora qui accepta sans hésiter. Casilda s’apprêta pour aller voir le défilé. Paulina au travail propose une manière de procéder au lancement de la revue outre que ce qu’a proposé Sergio. Cette idée plut à Juan Carlos qui accepta. Mirta appelle Arturo pour notifier qu’elle veut qu’ils demeurent des amis. Juan Carlos annonce la modification à Sergio qui prit de colère alla voir Paulina et y déversa sa colère mais finit par accepter sa proposition. Raphaël demanda à Arturo de veiller sur Paulina. Casilda et Isaura viennent au défilé et croisèrent les amies d’Alexandra. Nora descendit en fin pour défiler lorsque la femme d’Hériberto la prit par la main et lui donna une claque. Et tous les invités approuvèrent ce geste et applaudirent. Nora humiliée et honteuse, regarda tous les invités et sorti pour se rendre chez Arturo toute mouillée par la pluie. Arturo la calma, l’embrassa et ils firent l’amour.

 

Episode 49

 Après une relation sexuelle, NORA et ATHURO s’avoua de nouveau leur amour. Arturo découvrit donc que Diego avait menti par rapport à la relation entre NORA & LEONARDO. Nora lui parla également de la promesse faite à son père et de l’intention de sa tante de lui faire épouser un homme riche. Gertrudis persiste à croire que PASEAL (ALFREDO) fut la première victime de NORA et que Hériberto REYES aussi en était un. LEONARDO abuse de CASILDA parce que celle-ci n’a qu’une seule envie, l’épouser.

 

Episode 50

 Arturo demande la main de Nora et toute émue elle accepta. Leonardo trompa la confiance de Casilda. Isaura remarqua que Heriberto Reyes lui racontait des mensonges, il en était de même pour Casilda qui se sentit perdu et ne sût quelle décision prendre. La mère de Mirta poussa sa fille à lutter pour son amour. Filipe est au bord de la ruine et demande à Julian de l’aide. Leonardo se sent souvent mal dès qu’on parle de Nora en mal. Casilda accepta les conditions de Leonardo en se donnant à lui.

 

Episode 51

 Arturo avoua à Mirta qu’il a recommencé à sortir avec Nora néanmoins, il souhaite vivement le bonheur de Mirta. Isaura se plait à tromper les gens et est furieuse après Casilda car elle a signé le contrat de Leonardo. Isaura cherche à arnaqué Evaristo. Mirta refuse d’aller au bureau car elle n’arrive pas à digérer sa séparation avec Arturo. Isaura va jusqu’à dire à Evaristo que Nora est vierge pour que Evaristo puisse lui donner de l’argent. Juan Carlos passe plus de temps avec Paulina et leur discussion va sur certains points suspects. Diego est furieux après Arturo car, il pense que Nora est une rusée.

 

Episode 52

 Gertrude et Alfredo, désirant prendre une chambre à l’hôtel rencontrèrent Renata qui leur proposa la meilleure suite. Arturo et Nora se rapprochèrent de plus en plus car ils partagèrent les souffrances endurées pendant leur séparation. Leonardo propose à Evaristo de s’associer à lui dans la bourse mais, par jalousie ce dernier refuse et le rabaisse. Paulina est confuse car, Renata pense que Juan Crlos est intéressé par elle. Juan Carlos de son côté s’empressa de se séparer de Jessica et pour cela, il emploi les grands moyens. Gertrude et Alfredo allèrent voir Juan Carlos pour qu’il puisse donner une autre chance à ce dernier mais, Juan Carlos pensa le contraire.

 

Episode 53

 Nora pense que le mariage entre Casilda et Leonardo est une erreur. Nora est obsédée par l’image de son père et se sent coupable de sa mort. Leonardo se sent mal et dit à Nora qu’il pense qu’il ne va plus se marier. Juan Carlo lors du lancement de son nouveau magazine consacré aux femmes, décida de nommer Paulina rédactrice et éditrice en chef.

 

Episode 54

 Paulina très émue d’être nommée partagea cette joie avec Rafael et son père. Rafael est ému de rencontrer Renata au lancement de la revue. Arturo a annoncé à Mirta qu’il allait se marier. Sergio est mécontent à cause de la nomination de Paulina. Après la cérémonie Juan Carlos et Paulina firent une balade sur la rivière. Mirta a pu expliquer à son frère les raisons de sa séparation. Bien que cela lui fît mal, elle ne veut pas que cela crée une dispute entre Arturo et lui. Le jour du mariage de Casilda et Leonardo, l’échange de consentement fût spontané du côté de Casildamais du côté de Leonardo la réponse fût mitigée vu la présence de Nora.

 

Episode 55

 Après leur échange de baiser, Juan Carlos devient éperdument amoureux de Paulina. Betina fait du chantage à Gisela pour qu’elle ne dévoile pas la relation entre Leonardo et elle. Pour leur première nuit de noce Leonardo dormit sur le canapé. Arturo est enfin content que l’ingénieur lui ait donné les papiers qui déculpabilisent son père de l’accident. Casilda veut que Nora et Isaura partent de la maison pour qu’elle reste seule avec Leonardo. Norarend visite à Arturo à Mexico et rencontra le grand père de ce dernier.

 

Episode 56

 Après s’être présenté au grand père, Nora a voulu se confier à lui. Paulina veut être rassuré de la raison pour laquelle Juan Carlos l’aime autant. Nora est heureuse de l’arrivé d’Arturo à la maison et ils décidèrent de faire une balade en barque en compagnie du grand-père et d’un locataire. Paulina a du mal à combiner son travail et sa vie amoureuse avec son patron, elle décida donc de démissionner. Cette nouvelle perturba Juan Carlos qui essaya dans son bureau de l’en dissuader. Elle fut donc envoyée à Miami pour un reportage.

Episode 57

 NORA avoue à Arturo qu’il représente tout pour elle. Il invita Nora à la cérémonie pour inoculer son père. Diana surprend Nora et Arturo qui s’embrassèrent, elle en était jalouse mais ne l’exprima pas. Casilda fait tout pour plaire à Leonardo mais en vain. Paulina remercie Arturo pour avoir sauvé son père d’un incendie. Juan Carlos est dépassé par son amour pour Paulina et lui demanda de l’épouser, mais elle avoua qu’elle ne l’aime pas. Arturo demanda à Nora de repousser la date du mariage car il a une opportunité aux Etats Unies, qu’il espérait depuis.

 

Episode 58

 Suite à leur dispute, Leonardo n’eut pas fini de monter les escaliers que Casilda se jeta à ses pieds en lui promettant de faire tout ce qu’il voudra. Paulina ne se laissa pas convaincre car elle n’est pas amoureuse de Juan Carlos. Leonardo partit à New York pour son projet d’ouvrir une entreprise dans le domaine de la bourse. Désespérée par le départ de Leonardo, Casilda se rendit chez Isaura pour qu’elle l’aide à faire revenir Leonardo. Isaura étant vaniteuse décide de ne pas attendre l’argent de Casilda et en soutirer à Evaristo. Paulina croyant qu’elle était seule à Miami est surprise de voir Arturo. Victime d’une agression dans sa chambre d’hôtel et secourût par Arturo, Paulina rechercha sa compagnie pour la nuit. Suite aux manigances d’Isaura, Evaristo chercha à avoir des relations sexuelles avec Nora, en lui proposant une fortune.

 

Episode 59

 Arturo et Paulina après s’être embrassé ont fini par faire l’amour. Nora s’est échappée de l’appartement de Leonardo et a compris après leur échange qu’Evaristo était un sale profiteur. Le lendemain matin Arturo et Paulina comprirent qu’ils ont eut à faire l’amour, ils n’arrivent pas à le croire car ils se sont laissés guidés par la passion. Nora pense à comment rembourser l’argent d’Evaristo. Philipé et Julianne ont démarré leur projet. Casilda est prête à tout pour attirer Leonardo dans son lit. Alfredo prend du plaisir à jouer avec les sentiments de Gertrude. Paulina pense qu’elle est tombée amoureuse d’Arturo. Evaristo vient chez Isaora pour réclamer l’argent qu’il avait donné pour avoir Nora. Il rencontre Nora et lui fait la pression pour qu’elle le paye.

 

Episode 60

 Nora regrette avoir dépensée l’argent pour son mariage. Paulina accepte l’invitation de son père pour l’exposition de Raphaël. Casilda demeure traumatisée par sa marraine. Elle croit que Nora s’interpose entre elle et Leonardo. Juan Carlos rassure Renata pour ses sentiments à son égard. Leonardo est enfin de retour, Casilda est heureuse en pensait que ses vœux se concrétisaient. Paulina est comblée par la situation car elle aima Arturo. Filipé est courant de la séparation entre Arturo et sa fille. Mirta veut oublier Arturo en partant à New York. Leonardo a compris le jeu de Casilda et la prévient. Il rentre dans la chambre de Nora et lui dit qu’il l’aime comme pas possible et avoue sa relation avec Casilda. En ce moment Isaora les écoutait à la porte.

 

Episode 61

 Alfredo est mécontent parce qu’il est guitariste dans le groupe de Roberto, mais pense évoluer après. Paulina se dit qu’elle ne peut cesser d’aimer Arturo. Arturo est nerveux car il pense être l’objet des mésententes entre Paulina et Nora. Renata pense que Paulina et Juan Carlos sont faits l’un pour l’autre. Arturo dans son bureau a reçu la visite de Philipé qui se sentait coupable. Il pense qu’Arturo a profité de sa fille et l’a menacé. Philipé a été agressé par les bandits. Aussitôt sa femme a ressenti quelque chose de bizarre. Isaora joue à la sorcière pour tromper Casilda. Mirta rejette le désir d’aller à New York. Gisella rend visite à Leonardo et lui avoue qu’elle n’a pas envie de le perdre, Evaristo frappe à la porte. Un agent de police, grâce aux affaires trouvées sur Philipé...

Arturo, a qui on demande pour confirmer que c’est bien lui.

 

Episode 62

 Arturo est convoqué par la police. Il est au courant de l’accident de Philipé. Evaristo est fou de rage car Leonardo dit avoir volé ses clients. Raphaël est très reconnaissant pour Julianne et très stressé car Renarta sera à son exposition. Juan Carlos ne veut pas cacher son amour à Paulina. Casilda a mélangé le produit que lui a donné Isaora à la boisson de leonardo. Ce dernier, à la prise d’un gorget le vomit aussitôt et alla se rincer la bouche à la cuisine. Claudia visita Raphaël à son salon d’exposition. La mère de Mirta annonce à Raphaël que l’exposition pourra enfin commencé. Mirta, Renarta et sa mère se sont automatiquement rendues à Miami pour voir Philipé. Arturo se culpabilise car s’il n’était pas venu rien ne lui serait arrivé. Nora et Casilda sont allées chez Evaristo. Elle a été rabaissée car elle pensait jouer mais on l’a invité pour suivre les autres. Jessica est couverte de honte car en la présence de Paulina, Juan Carlos affirme qu’il va se remarier.

 

Episode 63

 Jessica n’arrive pas à croire ce qu’elle vient d’entendre et s’en alla. Paulina remet les choses à l’ordre avec Juan Carlos. Nora ne se laisse pas faire au jeu de Gisella, après l’avoir provoquée elle revient sur sa décision. Diego rencontre Arturo à l’hôpital et lui demande de s’en aller. Mirta reproche à Diego son attitude mais il ne veut rien comprendre. Sorti du bloque opératoire, Philipé a très mal au point et a moins de chance de se rétablir voir à jamais. Nora prend du plaisir à gagner aux cartes et Claudia ne cesse de critiquer Renata. Leonardo propose à Nora se l’aider à rembourser ses dettes. Roberto est tendu pour la présentation qu’il a faite. Alfredo, devant Gertrude parle mal de Roberto. Paulina était sur le point de recommencer son aventure avec Arturo. Juan Carlos est venu les chercher pour la représentation de Roberto. Alfredo a piégé Roberto en lui envoyant une boisson au nom de Claudia. Claudia parla de sa nuit avec Raphael à ses copines. Alfredo chante à la place de Roberto après l’avoir soulé. Sergio fait de sals coup et se fait voir par sa secrétaire.

 

Episode 64

 Nora part voir Arturo dans la base ou il est logé. Après la prestation d’Alfredo, Paulina et Renata vont voir Roberto. Il leur explique qu’il n’a rien bu. Renata pense que Claudia est à la base de l’état de Roberto. L’ingénieur est au courant de la visite de Nora. Mirta comprend que son père l’aime et se demande pourquoi il ne le lui avait exprimé directement. Raphael demande à Claudia de se fier et lui avoue qu’il n’est jamais amoureux d’elle. Isaora et Casilda se disputent à cause de l’argent. Le grand père d’Arturo et un colocataire constatent que Paulina a changé depuis son arrivé à Miami. Paulina se sent gênée de vivre avec la famille d’Arturo. Roberto décide de démissionner, Juan Carlos comprend Roberto et lui demande de rester. Alfredo est fier de son succès. Renata est au courant de la nuit qu’a passée Paulina et Arturo. Paulina dit à Renata qu’elle est amoureuse d’Arturo mais qu’elle ne peut rien faire pour séparer Nora et Arturo. Arturo ne cesse de penser à sa trahison. Casilda soupçonne que Nora a découché. Nora constata qu’elle attend un enfant d’Arturo.

 

Episode 65

 Nora annonce à Isaora qu’elle est enceinte. Arturo a fini son entraînement. Isaora averti Nora de ne pas se laisser tromper après tout ce que les hommes lui ont fait subi. Arturo a fini et reparti à Mexico. Paulina préfère garder son amour en secret. Isaora presse Casilda à la payer. Gisella rend visite à Leonardo pour lui donner des informations secrètes de son mari. Ka revue prime est très appréciée, ce qui ravie Juan Carlos. Isaora veut soulager Casilda en lui proposant de sortir avec Eriberto Reyes. Juan Carlos veut se rassurer de sa relation avec Paulina. Nora se rend à la tombe de son père et lui dit qu’elle est heureuse et qu’elle ne peut pas honorer sa promesse. Sergio est pris par son propre piège. Arturo est reçu par tous les locataires de la maison de son grand père. Paulina a des malaises qu’elle néglige.

 

Episode 66

 Isaora est énervée car Nora gâche ses plans. Elle ment à Arturo qui voulait parler à Nora au téléphone. Philipé va rentrer chez lui mais continuera à suivre ses soins. Juan Carlos est venu chez Paulina et à sa grande déception Paulina refuse. La domestique aperçoit le fantôme. Paulina n’arrive pas à dormir, pareil pour Arturo, elle lui demande si elle a pu parler à Nora et il répond non. Casilda continu de jouer le rôle de sa marraine. Nora annonce à Pila qu’elle est enceinte et voulait l’annoncer elle-même à Arturo. Arturo et Diego se voient dans le bureau de l’ingénieur, Diego ne veut pas enterrer la hache de guerre entre eux. Pila veut moraliser Nora et lui fait comprendre la vie des hommes, mais Nora voit en Arturo un ange venu du ciel. Mirta donne des nouvelles de son père à ses copines. Paulina s’évanouie dans les mains d’Arturo. L’idée d’avoir un enfant d’Arturo rend Nora plus joyeuse. Paulina fait des examens et annonce qu’elle est enceinte de lui.

 

Episode 67

 Arturo a accepté calmement la nouvelle. La thérapeute est venue à l’hôpital voir son patient. Mirta et Daniella ont un petit secret qu’il partage. Paulina ne comprend pas comment une chose pareille lui arrive. Arturo veut bien reconnaître l’enfant. Paulina annonce la nouvelle à son amie Renata. Le grand père a des présomptions sur son l’état de Paulina. Une des colocataires dit que ça pourrait être Arturo le père car ils étaient tous deux à Miami. Le grand père est informé de l’état de Paulina. Le grand père d’Arturo lui présage un avenir malheureux avec Nora. Paulina ne cesse de penser et d’y repenser. Arturo lui rend visite dans sa chambre. Paulina lui dit qu’il va s’occuper de l’enfant, Arturo lui dit qu’il ne va pas les laisser et donnera son nom à l’enfant. Nora montre à Pila la liste des noms qu’elle pense donner à son enfant. La secrétaire de Sergio constate qu’elle est enceinte et ira le dire à Sergio.

 

Episode 68

 Arturo téléphone à Nora qu’il a quelque chose d’important à lui dire. Diana menace Sergio en lui demandant de se séparer de sa femme. Le père de Paulina soupçonne que sa fille a des ennuis. Sergio demande à Diana d’avorter. Nora essayant sa robe de mariage demande à Pila d’être sa marraine. Paulina affirme qu’elle est inquiète pour Arturo et Nora, mais contente d’avoir son enfant. Elle aurait voulu donner un foyer un papa à son enfant. Juan Carlos demande à Sergio s’il avait un problème mais il lui dit non. Mr Clément signifie à Paulina qu’elle peut compter sur lui à tout moment. Nora remercie Casilda de l’avoir laissé vivre avec elle dans la maison, mais Casilda lui répond que c’est par pure charité. Diana souhaite laisser son enfant dans un orphelinat. Mais Manolo lui propose de garder l’enfant avec elle ce qu’elle n’a pas apprécié. Nora demande à Léonardo de la conduire à l’église pour son mariage, ce qu’il accepta. Paulina fut surpris par Juan Carlos en train de pleurer au bureau lui demande ce qu’elle a, finalement elle avoue être enceinte. Nora va à la rencontre d’Arturo pour la nouvelle.

 

Episode 67

 Arturo téléphone à Nora qu’il a quelque chose d’important à lui dire. Diana menace Sergio en lui demandant de se séparer de sa femme. Le père de Paulina soupçonne que sa fille a des ennuis. Sergio demande à Diana d’avorter. Nora essayant sa robe de mariage demande à Pila d’être sa marraine. Paulina affirme qu’elle est inquiète pour Arturo et Nora, mais contente d’avoir son enfant. Elle aurait voulu donner un foyer un papa à son enfant. Juan Carlos demande à Sergio s’il avait un problème mais il lui dit non. Mr Clément signifie à Paulina qu’elle peut compter sur lui à tout moment. Nora remercie Casilda de l’avoir laissé vivre avec elle dans la maison, mais Casilda lui répond que c’est par pure charité. Diana souhaite laisser son enfant dans un orphelinat. Mais Manolo lui propose de garder l’enfant avec elle ce qu’elle n’a pas apprécié. Nora demande à Léonardo de la conduire à l’église pour son mariage, ce qu’il accepta. Paulina fut surpris par Juan Carlos en train de pleurer au bureau lui demande ce qu’elle a, finalement elle avoue être enceinte. Nora va à la rencontre d’Arturo pour la nouvelle.

 

Episode 68

 Arturo avoue à sa fiancée Nora qu’une autre femme Paulina attendait un enfant de lui. Cela c’était tourné au drame car elle n’a pas voulu entendre ses explications ni le comprendre, lui qui a essayé de lui expliquer qu’elle restait la femme de sa vie. Nora avec pleurs, chagrin est revenue à la maison informé les siens, qui ont chassé Arturo qui voulait par tous les moyens s’expliquer mais en vain Paulina de son coté maintien son refus catégorique des avances faites par Juan Carlos. Léonardo profite de la situation pour embrasser Nora qui après une gifle lui cracha au visage ce que représentait les hommes à ses yeux. Diego garde toujours sa position du fait qu’il renonce à la ligne aérienne. Nora défend à tous ses proches de parler de sa grossesse à Arturo.

 

 

Episode 69

 Arturo dans la chambre de Nora pour les explications s’est vu pointé une arme, mais après supplications de Casilda et pour ne pas faire du mal à Nora il quitta la chambre. Mais dormant dans la rue jusqu’au petit matin a finalement été renvoyé par les policiers. Paulina fait part de ces inquiétudes à sa collègue en ce qui concerne la réaction de Nora. Phito a été opéré d’appendicite et sera hébergé pour sa convalescence. Isaora trouve que Nora était ingrate vu qu’elle affirme que sa maman lui manquait. Après elle court voir Evaristo pour lui faire part de la déception de Nora. A son retour elle rencontre encore Arturo qui le suppliait de le laisser voir Nora mais négatif. Arturo rapporta son échec à son grand père.

 

Episode 70

 Casilda demanda à Nora de quitter la maison et lui avança certaines raisons. Paulina vient s’informer auprès d’Arturo de la réaction qu’a eu Nora et lui demande d’insister pour la reconquérir. Isaora voyant Nora partit de la maison avec valise en main verse les larmes pour lui montrer combien de fois elle est chagrinée une fois partie elle s’éclate de rire. Nora accepta vivre dans une petite pièce de Pila. Paulina s’inquiétant des réactions de ses parents, reçu une surprise, ses parents sont venus lui rendre visite. Léonardo voulant ramener Nora à la maison croyant que c’était sa femme qui l’avait renvoyée de la maison. Mais elle refusa et lui dit que c’était sa propre décision. Ce qui fut rapporté à Casilda par son mari, cette réponse la calma puisqu’elle avait peur que son petit jeu soit dévoilé.

 

Episode 71

 Arturo téléphone et réitère ses sentiments à Nora, qui ne veut plus rien savoir ni rien entendre de lui. Sergio donna un chèque à Diana pour sa décision d’interrompre sa grossesse. Cassilda épiait son mari qui le surprit et lui a dit des choses horribles. Elle rapporta ses propos à Isaora. Le papa de Paulina s’inquiète pour sa fille même ne sachant rien pour sa grossesse. Cassilda qui retrace ou qui répète les propos de Léonardo « ton intérieur est aussi laid que toi… »Léonardo eut du remord et alla chez Cassilda qui essayait de se suicider, disait à son mari qu’il ne l’aimait pas à cause de sa laideur.

 

Episode 72

 Evaristo rendait visite à Nora et fut surpris par sa femme en train d’essayer d’embrasser Nora. Sans rien savoir elle commença par proférer des insultes. Nora étant blessée lui donna une paire de gifle. Pila s’indigna de la réaction de Gisèla. Léonardo apporta du calmant à Cassilda. Deux journalistes sont venus dans un bar enquêter sur Félix. Sergio propose accompagner Diana chez le médecin pour l’avortement, pour s’assurer de l’effectivité de l’avortement. Nora vendit les trousseaux de son mariage pour payer une partie de sa dette, de son retour elle fait un accident provoqué par la femme de son créancier. Isaora avoua à Léonardo que Cassilda était la fille de Alexandra, qu’elle n’était pas sa marraine. Elle avait caché ceci parce qu’elle est une fille laide. Dans son regret Léonardo va vers sa femme qui ne réalise pas ses moments d’amour qu’elle vit.

 

Episode 73

 Nora à l’hôpital criait sur le docteur lui disant de sauver son enfant, le docteur et pila la calmaient. Arturo pressentait quelque chose et n’arrivait pas à se calmer, Paulina lui fait une proposition ce qui lui convient. Le docteur annonça à Nora que son enfant était hors de danger, nouvelle qui ne réjouissait pas Isaora. A table Cassilda offrit à Léonardo des alliances qu’ils se sont mises l’un à l’autre. Phito rejoint la maison de Manolo pour sa réhabilitation. La nouvelle de Diana qui n’a pas pu avorter réjouit Manolo. Phito quitta la maison de Manolo suite à un mal attendu. Jessica alla chez Rwan Carlos et le bouda croyant qu’il était le père de l’enfant que portait Paulina. Le test de grossesse qu’a fait Cassilda fut révélé positif.

 

Episode 74

 Arturo avant de partir pour raison de travail vient rendre visite à Nora dans sa boutique mais ne la trouva pas, mais demanda à Pila de l’aider pour convaincre Nora, celle-ci l’accepta. De là elle reçut la visite de sa cliente Gisèla qui s’est plainte de Nora. Pila parla à Nora comme prévu des sentiments d’Arturo mais elle n’a voulu rien comprendre et alla habiller une nouvelle mariée.Pila décide d’aider Nora et alla solder la dette de Nora ce qui déjoue les plans de Isaora. Pila a entendu les pro-pos de Isaora et les lui a reproché. Après avoir habillé la mariée Nora était invitée à assister à la messe mais elle ne pouvait pas trop rester, car tout ceci est douloureux pour elle.

 

Episode 75

 Isaora réfléchit à ce qu’elle devait faire pour que ses plans ne puissent pas se savoir vient voler les ordres de paiement et incendier la boutique de Pila qui était carbonisée dans l’incendie. Arturo inquiété pour Nora vient la réconforter mais elle ne céda pas, suivi Léonardo à son appartement. Elle reçut la visite de Cassilda qui lui demande de s’éloigner définitivement de Léonardo parce qu’elle attend un enfant de lui. Elle partit de la maison en lui laissant un mot louer une petite pièce. Le journaliste lui curieux de trouver des informations s’informa auprès de la dame du bar qu’il aborda sur la voie. Isaora a dit à Léonardo qu’elle ne savait pas où habitait Nora, mais l’a su finalement par la domestique. Il va à sa recherche, de là Arturo le suivit. Il demanda à Nora de revenir mais Nora lui dit de la laisser tranquille.

 

Episode 76

 Nora disant à Léonardo de la laisser tranquille voit venir Arturo et embrassa Léonardo. Ce qui chagrine Arturo qui va lui demander pourquoi elle fait cela. Evaristo retire les ordres de paiement de chez Casilda de manière astucieuse. Nora renvoie Léonardo de chez elle, revenu à la maison Casilda lui demande s’il a su ou habitait Nora oui répondit-il, par la même occasion lui avoue qu’elle attend un enfant de lui. Ce qui laissa perplexe Léonardo. Paulina distraite n’a plus retrouvé les documents que lui a demandés Diana. La domestique apporte des vivres à Nora et lui conseille d’accepter les excuses d’Arturo. Léonardo affirme à Casilda qu’il n’est pas amoureux d’elle mais aura tout son soutien elle et le bébé qu’elle attend. La nuit dans sa réflexion, Nora décide d’aller chercher du travail mais a du mal à s’en dormir à cause de la fraicheur. Léonardo demande à Casilda de lui apporter de l’argent sans mentionner son nom. Paulina décide de parler de sa grossesse à sa famille. Arturo et son grand père décident être présent pour la nouvelle. Nora le lendemain chercha du travail malgré les difficultés rencontrées.

 

Episode 77

 Arrivés chez les parents de Paulina, Arturo demande officiellement sa main. Son père avoue qu’Arturo est le type de mari qu’il faut pour sa fille donc demande acceptée. Le mariage est annoncé pour demain ce qui fut une surprise pour tout le monde même pour Paulina qui ne s’attendait pas à cette nouvelle. Isaora lisant la carte affirme à Casilda qu’une femme riche s’interpose entre Léonardo et elle. Juan Carlos demande à Roberto si Paulina n’a donné aucune explication avant de partir. Paulina insista pour qu’ils fassent un mariage civil et lui dit d’écrire une lettre à Nora ce qu’il fit. Nora a des remords et décide d’écouter les explications d’Arturo et lui pardonner. La lettre écrite à Nora ne lui était pas parvenue. Mais Arturo a eu sa réponse ce qui ne le satisfait pas. Isaora apprit par Sylvério que Paulina se marie avec Arturo dans un hôtel. Isaora a convaincu Nora de l’accompagner à l’hôtel, Nora ne sachant pas que Arturo et Paulina se mariaient alla et fut toute en larmes.

 

Episode 78

 Casilda fait un scandale lorsqu’elle aperçoit Léonardo entrain d’embrasser Gisela et apprit par là qu’ils étaient amants depuis très longtemps. Gisela elle aussi apprit que Casilda est enceinte. Le prêtre vient de déclarer mari et femme Arturo et Paulina et un baiser s’en est suivi. Nora voulant entrer fut empêchée par Isaura. Nora pose des questions. Les mariés reçurent les félicitations des parents et amis. Rafael présente Claudia comme étant sa petite amie à Paulina et Arturo. Casilda refuse de parler à Léonardo. Nora soucieuse abime le tissu qu’elle cousait. Paulina se sent coupable que la femme qu’Arturo aime l’a quittée à cause d’elle. Toute la nuit Nora pleure. Casilda refuse de donner la machine à Nora.

 

Episode 79

 Paulina est venue parler à Nora mais elle ne voulu pas l’écouter. Rafael demande à Paulina si elle avait un problème, Paulina lui narra ce que lui avait fait Claudia mais celui-ci ne la croit pas. Sylvério demande à Arturo de prendre soin de sa fille. Nora ramène les coupons chez elle pour en faire des habits pour sa fille. Paulina apprit à Renata qu’elle s’est mariée avec Arturo mais qu’il ne l’aime pas. Rafael demande des comptes à Claudia mais elle camoufla. Mirta félicite les mariés avec ironie. La patronne renvoie Nora lorsqu’elle apprit qu’elle est enceinte. Rafael apprit fortuitement lors d’une dispute entre Paulina et Claudia que sa sœur est enceinte.

 

Episode 80

 Rafael comprit que c’est à cause de grossesse de sa sœur qu’elle s’était vite mariée. Claudia essaie de le calmer. Léonardo propose à Nora de travailler avec lui d’abord comme réceptionniste mais elle refusa. Rafael demande des comptes à Arturo. Paulina parle de son mariage à Juan Carlos. Claudia demande du travail à Sergio. Isaura boude Nora d’avoir dit à sa patronne qu’elle est enceinte. Rafael parle de ses angoisses à Mme Katy et de son amour pour Renata. José Georges a remis la photo de Félix Palacios à Sergio. Katy parle de son expérience à sa fille. José Georges a été assassiné pour avoir enquêté sur Félix Palacios.

 

Episode 81

 Claudia de loin n’a pu s’empêcher d’écouter la discussion entre Victor et Sergio. Mirta raconte les faits du mariage d’Arturo à Anna Maria. Juan Carlos apprend à son personnel que leur collègue José Georges a été assassiné et leur promet d’enquêter. Au cours du mariage Diana ne semble pas être contente et partit juste après le mariage. Victor demande à Sergio d’engager un collaborateur de confiance. Sergio présente Claudia comme collaborateur aux collègues. Sergio met en garde Claudia. Paulina et Arturo visitent un appartement à vendre. Nora raconte sa mésaventure au prêtre qui lui conseilla de parler de la grossesse à Arturo. Léonardo demande à Isaura où Nora habitait mais elle ne lui a rien dit, cependant il lui envoya de l’argent.

 

Episode 82

 Nora vient informer Arturo de la grossesse mais elle ne l’a pas vu et parla à Diana. Nora demande l’adresse d’Arturo Diana elle se propose de l’accompagner. Sylvério rend visite à sa fille et l’invite à sortir. Nora visite l’appartement accompagnée par Diana qui lui raconte du mal d’Arturo pour se venger. Isaura devant Sylvério dénigre Nora. Alfredo se plaint de ce que son disque ne se vend pas. Gisela cracha à Bétina qu’elle n’est rien sans elle. Paulina est venue rendre visite à Nora et lui dit de la part d’Arturo de ne pas ruiner leur mariage.

 

Episode 83

 Isaura a retrouvé Nora, cette dernière lui raconte ce que Paulina lui avait dit. Gertrude fait la promotion d’Alfredo. Arturo décide d’aller à la rencontre de Nora malgré tous. Au bureau Gisèla laissa un mot à Léonardo qui le laissa dans la poubelle. Bétina a remis les clés d’un appartement en vente à Léonardo. Pour cacher Nora Casilda prend les clés chez Léonardo. Arturo suivi Isaura vient à l’appartement où était cachée Nora et lui demande qui est le père de son enfant. Entra Léonardo qui répondit que c’était lui, Casilda les épiait et a tout entendu.

 

Episode 84

 Nora affirme que le bébé est de Léonardo et chasse Arturo en lui faisant croire qu’il ne l’a jamais aimé. Arturo sorti tout triste. Léonardo courut à l’appartement et demande à Nora si tout va bien, elle lui répondit que tout va bien. Nora apprit par Léonardo que l’appartement où elle s’est cachée appartient à Bétina. Nora décide de partir de là, les clés sont remises à Léonardo. Il décide d’ouvrir un compte au nom de Casilda et d’y déposer de l’argent chaque fin du mois pour Nora. Arturo raconte sa mésaventure à son grand père, qui lui conseille d’oublier Nora. Isaura est surprise par Casilda en train de lire une lettre d’Alexandra et lui soutire de l’argent contre les autres lettres par ses viles manières. Nora aménage dans un nouvel appartement.

 

Episode 85

 Le père de Féilpé lui rend visite et s’excuse. Casilda découvrit dans les lettres qu’elle était sœur avec Nora. Nora interpellée par Sylvério lui dit des énormités. Bétina apprit fortuitement pour la grossesse de Nora et lui rendit visite, elle promit l’aider en apportant des effets à coudre. Les proches de Félipé se posent des questions sur le mystérieux visiteur. Gisèla demande des comptes à Léonardo pour le rendez-vous manqué, après dispute elle le gifla. Juan Carlos invite Jessica à manger. Anna Maria vient demander à Joachim la raison de sa visite. Evaristo envoi un avocat à Nora pour recouvrer sa créance. Paulina avoue à Arturo qu’elle l’aime du plus profond de son âme.

 

Episode 86

 Paulina avoue son amour à Arturo. Gisela use de tous les moyens pour humilier Nora. Anna Maria de retour explique à Julian son entretien avec Joachim. Arturo parle de ce que Paulina lui a dit à son grand père. Il dit que Paulina a peut être tout planifié et compte demander le divorce une fois que le bébé serait né. Evaristo essai de ramener Gisela à l’ordre par des menaces. Arturo signifie à Paulina qu’il aime toujours Nora et qu’il ne dormira pas cette nuit à l’appartement. Arturo et Manolo s’inquiètent parce que Fito à fuir suite à un Malentendu entre lui et Manolo. Nora vient demander de l’aide à Casilda mais celle-ci refusa catégoriquement et lui donna une paire de gifle car elle croit qu’elle est enceinte de Léonardo.

 

Episode 87

 Nora explique à Casilda que les choses n’étaient pas ainsi. Arturo et Manolo vont à la recherche de Fito. Isaura fait cacher son argent sous le lit. Fito est enfin retrouvé et Manolo lui présente des excuses. Gisèla avoue ses manigances à Nora qui lui fait du chantage avec la lettre laissée à Léonardo. Carmelo rencontre Nora sur la voie et lui proféra des injures, celle-ci la gifla. Rafael apporte un jouet à sa future nièce et s’excusa pour ce qu’il avait dit. Bétina passe retirer son écharpe chez Nora et la paya. Paulina appela Arturo et l’informe de la naissance du bébé. Casilda avala des pilules et met au monde un bébé mort né. Nora sous la pluie appelle Isaura pour l’accouchement. Sylvério téléphone à Rafael qui était sur le point de découvrir l’infidélité de sa fiancée Claudia. Nora, Paulina & Casilda accouchèrent le même jour même dans des conditions très différentes. Nora fut très surprise d’apprendre le mort de sa fille par Isaura et la sage femme.

 

Episode 88

 Nora pleure de toutes ses forces la perte de son enfant mais la sage femme ayant assisté à son accouchement la tient responsable de cette tragédie. Paulina reçut les félicitations de ses proches et les fleurs que lui a offertes Juan Carlos. Casilda qui croyait avoir perdu son enfant reçoit une petite fille de la part d’Isaura qui lui fait comprendre que ses imaginations ne sont pas une réalité. Léonardo est informé que sa fille est née, celui-ci très content décide de rentrer par le premier vol. Isaura contente de son coup fait retracer le film de tout ce qu’elle avait fait. Elle affirme qu’elle a agit de la sorte pour que Nora puisse être obligée d’épouser un homme riche pour honorer une promesse faite à son père.

 

Episode 89

 Paulina, son bébé dans ses bras pleure de joie. Nora est sérieusement affectée par la mort de sa fille et tomba gravement malade. Les parents de Paulina lui rendirent visite. La dégradation de la santé de Nora amène Isaura à cherché de l’aide. Léonardo est très fier de voir sa fille qu’il trouva belle. Casilda apprend que le bébé de Nora est mort né. Paulina se confie à Renata sur le comportement qu’adopte Arturo. Arturo accompagné par le docteur rend visite à Félipé. Nora n’a aucune envie de vivre confie t-elle à Luisa. Ana Maria fait part de ses soucis à Arturo. Nora fait des hallucinations en entendant pleurer sa fille et va à sa recherche au dehors. Les enfants d’Ana Maria découvrent que c’est leur maman qui envoie les articles. Arturo amène une demande de divorce à Paulina.

 

Episode 90

 Dans la rue, Nora fut rattrapée par Léonardo. Ana Maria souhaite influencer Diego de ne pas renoncer à l’aviation. Nora est conduite à l’hôpital, le docteur annonce qu’elle va mal et qu’elle doit être opérée. Léonardo informe Isaura et l’appelle à répondre de ses actes. Paulina apprend à Renata qu’Arturo a demandé le divorce. Nora est hors de danger. Diana est en contraction, Manolo l’accompagne à l’hôpital. Diego demande pardon à Arturo et lui demande de renouer l’amitié. Casilda avoue à Nora qu’elle est désolée pour sa fille. Diana a accouché d’un garçon. Le docteur annonce à Nora qu’elle ne peut plus jamais avoir d’enfant.

Episode 91

 Rafael découvre qu’Arturo a demandé le divorce à sa sœur et promet de la soutenir en tout. Diego accepte d’être le copilote d’Arturo, une nouvelle qui réjouit les deux amis et la famille de Diego. Rafael demande une faveur à Arturo au sujet du divorce. Léonardo apporte des fleurs à Nora à l’hôpital. Celle-ci lui fait part du diagnostic du docteur. Mirta remercie Arturo de s’être réconcilié avec son frère. Juan Carlos questionne Renata au sujet de Paulina, celle-ci lui avoue que Paulina va mal. Nora refuse la proposition de Léonardo de vivre dans la maison de Casilda. Ce dernier promet de lui chercher un appartement mais en attendant, il lui propose de se loger dans un hôtel. Diana et Manolo ne s’entendent pas. Juan Carlos vient parler avec Paulina de sa proposition de mariage mais elle lui avoue qu’elle aime Arturo. Manolo offre une maison à Diana. Nora apporte les clés qu’avait laissées Isaura et prend dans ses bras le bébé de Casilda.

 

Episode 92

 Casilda lui arrache le bébé des mains et lui dit de ne pas la voler. Manolo présente à Diana sa nouvelle maison, elle est surprise. Rafael téléphone à son père et lui affirme que tout va bien. Casilda renvoi Nora de la maison. Léonardo convaincu qu’Isaura n’a pas apporter d’assistance à Nora demande à cette dernière de lui rembourser tout ce qu’elle a perçu pour les dépenses de Nora. Casilda demande à Léonardo de l’accompagner à une réunion. Manolo fournit des explications au sujet de l’hypothèque suite aux questions de ses amis. Isaura achète des vêtements de bas prix à Nora. Casilda présente sa petite fille à ses amies. Jessica rend visite à Paulina, elle la félicite. Jessica lui demande pardon pour les actes posés. Le grand père d’Arturo lui demande de réfléchir sur sa décision de divorce. Jessica propose à Paulina de boire, celle-ci vida son verre. Le docteur fait appel à Arturo et Paulina et leur annonce que leur bébé à une lésion du cœur.

 

Episode 93

 Cette nouvelle que leur bébé a une lésion de cœur les surprend. Le docteur les conseille d’être solidaires pour la guérison de l’enfant. Diana laisse le petit pleurer et sort de la chambre malgré les plaintes de Manolo. Arturo déchire la demande de divorce suite au conseil du Docteur. Fito rend visite à Manolo et propose de donner à manger au bébé qui cessa ses pleurs. Mirta et Nora prennent le même ascenseur qui se bloqua. Mirta réconforta Nora qui manquait d’air, par la suite cette dernière lui raconte sa vie sans savoir qui elle est. Arturo avoue à Diego qu’il aime toujours Nora et lui parle de la maladie de sa fille. Mr Clément vient voir la petite fille et apprend que la petite à une infirmité. Mirta pense raconter tout ce qu’elle a apprit de Nora à Arturo une fois rentrée. Mr Clément se sent mal parce qu’il affirme que la petite a hérité de cette maladie. Anna Maria se parle de ses émotions subitement elle eut un pressentiment. Mirta et Diego eurent un accident, Arturo courut à leur rencontre mais Mirta voulant lui raconter, les dits rendit l’âme.

 

Episode 94

 Diego reçut un coup violent à la tête. Ana Maria affirme être amoureuse d’un autre. Suite à un coup de fil d’Arturo elle se rendit à l’hôpital et apprit que sa fille est morte. Paulina informe Mr Clément. Elle informe également les amis qui sont venus lui rendre visite. Casilda désire baptiser sa fille et lui donner comme prénom Alexandra. Léonardo éclaircit les choses avec Casilda et lui demande d’inviter Nora au baptême. Isaura essaie d’inculquer à Nora l’idée de vengeance. Casilda est venue demander à Nora de venir assister au baptême de la petite. Elle propose à son mari Isaura pour marraine et de choisir lui-même le parrain. Léonardo signe une grosse affaire avec Félix. Félix se propose d’être le parrain de la fille après discussion entre les deux. Isaura se sent honorée d’être la marraine de la petite.

 

Episode 95

 A l’hôpital, Diego apprend que Mirta n’a pas survécu à l’accident. Nora donna une gifle à Carmelo qui l’avait insulté. Par contre Bettina défend Nora, Gisèla lui avoua que c’était elle qui l’avait renversée. Léonardo présente Félix Palacios comme parrain à sa femme. Nora sur la tombe de sa fille jure de se venger. Elle enterre également Nora GUZMAN, vient de naitre par là Léonora MADRIGUAL. La petite Alexandra vient d’être baptisée par le prêtre. Paulina raconte ses angoisses à Renata. Heriberto harcèle Raquel après la violenta et la viola. Nora demande à Isaura de lui amener les vêtements que lui a donnés Alexandra ce qu’elle fit. Nora décide de changer son look. Diego accepte sur la demande d’Arturo d’être le parrain de sa fille. Diego constata après avoir enlevé ses bandages qu’il est aveugle. Nora chez Evaristo propose un arrangement en compensation des ordres de paiement.

 

Episode 96

 A l’hôpital, Diego apprend que Mirta n’a pas survécu à l’accident. Nora donna une gifle à Carmelo qui l’avait insulté. Par contre Bettina défend Nora, Gisèla lui avoua que c’était elle qui l’avait renversée. Léonardo présente Félix Palacios comme parrain à sa femme. Nora sur la tombe de sa fille jure de se venger. Elle enterre également Nora GUZMAN, vient de naitre par là Léonora MADRIGUAL. La petite Alexandra vient d’être baptisée par le prêtre. Paulina raconte ses angoisses à Renata. Heriberto harcèle Raquel après la violenta et la viola. Nora demande à Isaura de lui amener les vêtements que lui a donnés Alexandra ce qu’elle fit. Nora décide de changer son look. Diego accepte sur la demande d’Arturo d’être le parrain de sa fille. Diego constata après avoir enlevé ses bandages qu’il est aveugle. Nora chez Evaristo propose un arrangement en compensation des ordres de paiement.

 

Episode 97

 Après avoir violé Raquel, Heriberto lui défend de n’en parler à personne et la chassa de la chambre. Le Dr demande à Diego et sa maman de rester calme qu’après les analyses le diagnostic serait établi. Léonora fait part de son changement à Casilda. Paulina et Arturo apprirent à Sylvério et Rafael la maladie de Marisa. Diego refuse d’être le parrain de Marisa à cause de sa cécité. Evaristo vient chez Nora et accepte les conditions exigées par Nora. Les clés de l‘appartement lui sont données. Diana n’était pas venue au baptême de son fils ce qui inquiète Manolo. Le contrat de l’appartement acquis chez Bettina est signé au nom de Nora ce qui surprit Léonardo.

 

Episode 98

 Léonardo demande des expériences à Nora. Evaristo demande à Bettina de ne pas en parler à sa femme. Renata signifie à Paulina qu’elle est allée trop loin avec la boisson. Raquel se plaint auprès de Luisa pour le viol qu’a commis Heriberto. Léonardo vient chercher sa machine chez Casilda. Heriberto est au courant de la relation entre Léonora et Evaristo. Evaristo offre une voiture à Nora et lui demande de rentrer dans l’appartement. Heriberto épiait les deux, après la sortie d’Evaristo il alla à l’appartement et propose à Nora d’être à la place d’Evaristo. Il vola un collier à sa femme et voulu l’offrir à Nora mais elle n’accepta pas. Nora tendit un piège à Heriberto sur le viol de Raquel et il tomba dans le piège.

 

Episode 99

 Heriberto est arrêté pour viol par l’aide de Nora. Gertrude apprend que l’hôtel est en faillite. Nora informe Gertrude qu’Heriberto est au commissariat. La femme d’Heriberto écoute les aveux de son mari ce qui la bouleversa. Paulina se met à boire afin d’oublier ses problèmes, ceci n’a pas plu Arturo. Félix et sa fille vont en voyage pour le Mexique. Nora engage Raquel comme servante et fait la promesse devant les photos de ses parents de se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal. Isaura fait part à casilda de sa décision d’aller vivre avec Nora mais cette dernière se fâche et la renvoie de la maison sur le champ. Paulina bénéficie du soutien de ses parents pour la maladie de sa fille. Isaura en l’absence de Casilda revient chercher ses effets mais à sa grande surprise tout a été jeté.

 

Episode 100

 Isaura court après son matelas et remarqua que son argent était volatilisé et promit le faire payer à Casilda. Diego convaincu par Arturo était venu à la maison et décide d’aller voir seul son père. Une fois à la maison, Isaura ment pour pouvoir rester chez Nora. Diego fait part de ses angoisses à son père inconscient. Nora essai de localiser Alfredo. Evaristo rend visite à Nora qui lui fait part de son voyage. Ce dernier lui remet la carte de crédit et le chéquier du compte ouvert en son nom. Gertrude demande de l’aide à Alfredo mais vain. Nora arrive à Mexico dans le seul but de se venger contre Alfredo. Nora après son exploit s’en fuit et laissa seul Alfredo dans la suite qui le chercha en vain. Gertrude envoie une demande de divorce à Heriberto en prison. Elle reçut une vidéo cassette produite par Nora dénonçant la vraie personnalité d’Alfredo.

 

Episode 101

 Alfredo s’oppose catégoriquement à apporter son aide à Gertrude malgré qu’il soit démasqué. Leonora apprit par Betina que Gertrude est ruinée. Elle décide de faire justice aux gens qui lui ont fait du mal malgré les conseils de Léonardo que la vengeance n’est pas une bonne chose. Sylvério annonce son mariage avec Convadonga à ses enfants qui le félicitent. Evaristo offrant un collier à Leonora lui demande à l’embrasser contre une fortune. Heriberto a un malaise en prison et sa femme lui rend visite, il lui demande pardon. Félix profite de son voyage avec sa fille. Evaristo acquiert un appartement au nom de Leonora MADRIGUAL. Paulina eut du mal à ouvrir la porte pour cause d’état d’ivresse, ce que le docteur constate et la questionne à propos. Paulina lui avoue qu’elle n’a pas d’importance pour son mari. Le docteur le conseille de ne plus boire. Gertrude apprit que l’hôtel ne lui appartient plus. Leonora vient l’informer qu’elle est la nouvelle propriétaire de cet hôtel.

 

Episode 102

 Arturo remercie Ana Maria de le laisser voir son mari. Nora fait sortir Gertrude de force, qui lui jura qu’elle le paiera. Mais Nora le propulsa dans la boue. Paulina se rappelant les conseils renverse la bouteille d’alcool. Sylvério a du mal à demander Convadonga en mariage mais fini par le faire, cette dernière accepte et une bague lui est offerte. Heriberto reçoit la visite de Nora qui lui apprend qu’elle est la propriétaire de l’hôtel et que sa femme est à la rue. Luisa dit à Casilda que sa fille ressemble à Nora. Victor fournit des informations à Sergio pour soudoyer Félix. Diana va se divertir au bar, là un travail lui est offert. Gisela apprit par ses amies que son mari est l’amant de Nora. Leonardo réaffirme son engagement de soutenir Nora. Arturo continu d’aimer Nora. Gisela toute furieuse se rend chez Nora et voir son mari, Gisela devant les faits donna une gifle à Nora qui réplique.

 

Episode 103

 Gisela avoue à son mari qu’elle lui était infidèle depuis longtemps. Alfredo réfléchit à comment récupérer la cassette de chez Nora. Léonardo apprit par Leonora que le mari de sa maitresse est au courant de leur relation. Paulina parle de ses problèmes avec le docteur venu à la maison. Diego demande conseil auprès de Mr Clément au sujet de celui raconter sa sœur avant l’accident. Alfredo détruit la cassette, mais Leonora lui avoue qu’elle réfléchit à comment nuire à sa carrière. Le Dr vient parler avec Arturo de la santé de sa fille et de son rejet pour sa femme. Evaristo demande des comptes à Léonardo sur la relation avec sa femme. Arturo veut se racheter au niveau de sa femme. Evaristo demande le divorce à sa femme mais celle ci refuse de le lui accorder. Paulina et Arturo rendent visite à Diego, ce dernier constate qu’Arturo est plus gentil avec Paulina et le questionne.

 

Episode 104

 Paulina est invitée par Jessica. Le docteur vient annoncer à Diego qu’il va rester aveugle selon les diagnostiques. Diego demande à ce qu’on le laisse seul. Paulina à l’invitation refuse de boire mais fini par le faire. Evaristo demande Leonora en mariage, celle-ci s’oppose mais reçoit le cadeau. La maman de Diego essaie de réconforter son fils et lui demande d’enregistrer ses ressentiments ce qu’il fit. Félix est venu au bar demander à Hipolyto les comptes du mois et lui donne l’ordre de ne pas renvoyer Dalia suite à ses plaintes. Gisela découvre les documents concernant les fraudes de son mari. Diego dépose l’enregistrement et sort de la chambre. Arturo court à sa rencontre et le supplie de ne pas se suicider.

 

Episode 105

 Arturo empêche Diego de se suicider. Ana Maria surpris la scène et demande à son fils pourquoi il a fait ça. Leonora rencontre Carmelo, quand Evaristo les interrompe. Evaristo lui affirme que Leonora était à lui. Gisela téléphone à Evaristo mais Isaura décrocha et lui dit que son mari était sorti. Arrivé à la maison, Arturo sermonne Diego. Isaura va au rendez vous à la place d’Evaristo et vole le sac contenant les documents et les preuves qui feront couler Evaristo à Gisela. Diego demande pardon à sa maman et à Arturo. Isaura remet les documents à Leonora, Gisela vient les réclamer en vain. Renata apporte son soutien à Diego. Isaura invente un mensonge au sujet de l’argent qu’elle doit à Léonardo, mais il lui dit qu’il ne croyait rien de ce qu’elle racontait.

 

Episode 106

 Arturo invite Paulina à manger au dehors ce qui la réjouit, au point où elle espère un changement de comportement de la part d’Arturo. Nora demande l’aide de Leonardo après lui avoir remis les documents accusant Evaristo. Sylvério et Convandonga se marient et reçoivent les félicitations de leurs amis. Le Dr conseille Paulina de ne plus boire et de penser à sa fille. Gisela fut jetée au dehors, toutes ses cartes de crédit coupées. Nora promet acheter des habits à Raquel. Félix refuse d’être pris en photo. Nora rencontre la nourrice du bébé de Casilda et prit en main la fille, Casilda la lui arrache et l’insulte pour ses bassesses. Félix convint sa fille de l’accompagner à Morelia pour parrainer la fille de Casilda. Carmelo propose une affaire à Evaristo. Diego réfléchit à ce qu’il peut faire étant aveugle. Evaristo perd toute sa richesse.

 

Episode 107

 Evaristo se rend compte une fois chez Nora qu’elle l’avait piégé. Paulina et Arturo ont rendu visite à Diego en lui apportant un plat. Carmelo propose à Nora d’être son protecteur, elle promet réfléchir à ça. Evaristo désire vendre sa maison à Bettina avec empressement ce qui surprend cette dernière. Fito raconte à Arturo ce que Diana fait subir à Manolo. Evaristo s’enfuit et emporte les bijoux de Gisela. Cette dernière va implorer l’aide de Betina. Arturo vient voir Diana au bar en train de boire et la questionne. Betina présente son amie Leonora à ses amies et sa nouvelle assistante Gisela qui fut humiliée.

 

Episode 108

 Diana avoue à Raphael que sa fiancée était l’amante de Sergio. Mais elle le nie. Arturo est inquiet pour la décision qu’il prendra mais Paulina l’épaule. Leonora se débarrasse de tous les biens que lui a offerts Evaristo, mais cela ne plait pas à Isaura. Carmelo vient offrir un collier à Leonora et commande des fleurs à Isaura. Sergio force Diana à signer sa démission. Isaura rencontre Casilda et lui dit des énormités. Du retour du cinéma Arturo avoue à Paulina qu’il continue d’aimer Nora, ce qui attriste Paulina qui finit par se saouler. Jessica reçoit un coup de fil et apprend que la campagne a été donnée à un autre mannequin. Jessica accompagné de Paulina va vérifier l’information.

 

Episode 109

 Leonara décrocha une campagne publicitaire pour une nouvelle marque de parfum après avoir évincer la célèbre top modèle Jessica. Arturo fût appelé par la compagnie aérienne pour conduire le célèbre musicien Alfredo De La Mora pour son prochain concert. Exaspérer par le comportement de l’artiste vis à vis de l’équipage de bord, Arturo à la descente de l’avion, lui envoya son poing à la figure, sous les flashs des photographes. Le père d’Evaristo en voyant son fils entré dans le bureau de Leonardo humilia Leonara et se rendit par la suite chez elle avec un coffret de bijoux pour s’excuser.

 

Episode 110

 Oswaldo retourna dans le bureau de Leonardo pour retirer des documents oubliés et y, rencontrait Raquel. L’arrivé de Leonardo interrompis leur passionnante discussion. Diego informa Arturo que sa sœur lui aurait confessé, avant l’accident que l’enfant mort né de Leonora était de lui. Arturo pensa que Leonora a inventé cette histoire dans le but de jouer avec tous. Jessica démontra à Juan Carlos qu’elle était contre l’idée qu’il couvre la revu sur laquelle apparaîtra Leonora. Renata et Roberto rendirent visite à Paulina qui leur raconta ses problèmes conjugaux car Arturo est toujours amoureux de Leonara.

 

Episode 111

 Sergio connaissant le conflit qui lie Leonora et Paulina lui proposa d’interviewer la star. Tout en espérant qu’elle refuse afin que Claudia reprenne le dossier, Paulina les surpris tous, et accepta de couvrir l’évènement. Arturo visita Diana et apprit que sa maison est hypothéquée et décida de lui donné l’économie prévue pour les soins de sa fille. Alfredo De La Mora porta plainte contre Arturo pour mauvais pilotage et coups portés sur sa personne. Arturo et Diego se remontèrent le moral. Nora monologua dans sa chambre après avoir rejeté l’invitation de Carmelo.

 

Episode 112

 Casilda appela Leonardo pour exprimer à quel point, il leur manquait et proposa qu’elles le rejoindre à Mexico. La famille de Paulina lui rendirent visite et Arturo découvrit qu’il n’avait plus de boisson, Paulina décida alors d’aller se ravitailler. Arturo demanda à Rafael d’enseigner la sculpture à Diego et ensemble, ils lui en parlèrent. Mais ce dernier vue, sa cécité, se sentie incapable de le faire. L’ingénieur Appela Arturo et l’informa qu’il est temporairement suspendu des vols commerciaux, compte tenu de l’incident avec Alfredo. Oswaldo trouva Leonora dans un restaurant et s’attabla avec elle à table et ils discutèrent longtemps. Carmelo visita Nora au studio et cette dernière se mit en colère car il perturba son travail.

Episode 113

 Arturo annonça à Paulina que non seulement il a perdu son travail mais il a à passer leur économie à Diana afin qu’elle résolve un problème d’hypothèque. Casilda se rendit à l’église et rencontra des amis à sa tante qui la félicita pour ses nouvelles dents. A l’intérieur de l’église, elle imagina que les femmes se moquèrent d’elle et alla le leur reprocher. Arturo alla voir l’ingénieur pour l’informer de sa disponibilité à faire des vols privés. Oswaldo alla trouver Raquel à son travail pour lui avouer son amour. Carmelo appela Leonara pour annuler le vol sur New-York par faute de pilote.

 

Episode 114

 Arturo se présenta chez Carmelo pour lui servir de pilote. Diego et Arturo discutèrent par rapport à la personnalité peu orthodoxe de Leonara. Casilda et Alexandra se rendirent à Mexico pour voir Leonardo. Mais elles devront d’abord rester à l’hôtel car Leonardo n’a pas chercher une maison. Arturo annonça à Paulina qu’il a trouvé un emploi d’une semaine mais qu’il était inquiet à l’idée de partir vue la santé délicate de la petite. Leonardo et sa famille se rendirent dans la maison du parrain d’Alexandra. Katy reçu la nouvelle de la mort de son mari et elle fût soutenu par son ex mari et sa fille.

 

Episode 115

 Ayant aperçu Arturo près de l’avion, Leonara demanda habillement à Carmelo de la devancer et pendant qu’il lui parlait, elle rentra discrètement dans l’avion. Juan Carlos félicita Paulina pour le professionnalisme dont elle a fait preuve pendant l’interview de Nora. Nora, une fois à Mexico demanda à Leonardo de faire des recherches sur Arturo car elle compte bien se venger de lui aussi. Arturo retourna chez lui avant la fin de son séjour pour s’acquérir des nouvelles de santé de Marisa et s’intéressa à la revu que Paulina avait en main et lui demanda de le laisser lire son article. Mais celle-ci s’y opposa un instant et fini par lui tendre la revue, Arturo découvrit alors la photo de NORA sur la couverture. Au cours d’un défilé de mode Felix remarqua Leonara.

 

Episode 116

 Arturo chercha à savoir si c’est elle qui avait interviewé Leonara et Paulina répondit qu’on le lui avait demandé et qu’elle n’a pu refuser. Alors son mari la félicita. Jessica et Leonara se disputèrent dans les coulisses du podium de défilé. Felix resta seul dans la salle de défilé parce que l’ami de Jessica s’était senti mal. Felix essaya d’aborder Leonara qui était seule dans les coulisses mais celle ci resta indifférente. Arturo accompagna Manolo au lieu de travail de Diana ce qui décevra beaucoup ce dernier. Arturo s’en voulu d’avoir cru de nouveau en les larmes d’une femme.

 

Episode 117

 Leonara ressassa les moments merveilleux passés avec Arturo et se demanda comment pourrait-elle les oublier. Après de longues années de coma, Philippe repris conscience et a des réactions positives. Raquel raconta à Leonara qu’un homme lui avait fait la cours. Pendant qu’Oswaldo attendait Raquel dans le salon, la sonnerie retentie et il découvrit son père à la porte. Une discussion s’installa entre eux et Oswaldo annonça qu’il allait se marier avec Raquel mais son père s’y opposa et lui ordonna de retourner au ranch. Leonara se rapprocha de Felix et ils eurent une belle discussion. Paulina parla de ses problèmes à Renata qui promit de lui prêter l’argent pour les soins de sa fille. Face à un problème familial, Arturo appela Oswaldo pour annuler son vol. Oswaldo informa Raquel qu’il ne voyageait plus et demanda à se rendre chez elle mais cette dernière lui demanda de discuter d’abord avec Carmelo, son père. Paulina s’excusa par rapport à son retard. Lui annonça que vu son silence, il a dû annuler son vol afin de s’occuper de la petite alors Paulina s’excusa à nouveau.

 

Episode 118

 Leonara discuta avec Carmelo de son fils et de la femme idéale pour Oswaldo, selon lui et elle, lui souffla qu’ils passeront la nuit ensemble. Katy rendit visite à Rafael et discuta des sentiments qu’il à pour sa fille Renata. Suite à un coup monté par Leonara et Isaora, Oswaldo surpris son père dans le lit de Leonara et une grande dispute éclata entre eux. Dans sa colère, Carmelo appela Arturo et lui demanda des explications sur le fait qu’il n’ait pas conduit son fils au ranch comme convenu. Arturo se rendit à l’hôtel pour lui donner des explications mais ce dernier fut licencier malgré ses explications. FELIX rencontra LEONORA dans le bureau de Leonardo et l’invita à diner.

 

Episode 119

 Monsieur Carmelo renvoi Arturo. Carmelo appelle chez Leonara. Oswaldo quitte son père et demande Cartelle en mariage. Paulina va dans un centre de dégustation et y oublie sa fille Marysa. Diego apprend à travailler le bois.

 

Episode 120

 Paulina déconcertée, retrouve enfin sa fille au centre de dégustation. Monsieur Felix invite Leonora et sa belle mère ISAURA à passer quelques jours dans son Ranch. Leonara offre un cadeau de noces à Oswaldo et Rachelle, Oswaldo l’accepte sous condition. Leonara et Isaura posent un lapin à monsieur Carmelo. Sergio, monsieur Felix et monsieur Victor manigancent chacun quelque chose.

 

Episode 121

 Paulina complètement ivre, n’entend ni la sonnerie, ni les pleurs de sa fille Marysa. Le grand père d’Arturo rassemble toute la famille afin de trouver une solution pour aider Arturo. Leonara et Isaura séjournent au Ranch de Felix, mais tous les cadeaux de ce dernier sont rejetés par Leonara. Monsieur Felix demande à Leonara de l’épouser.

 

Episode 122

 Leonara pense à la proposition de monsieur Felix, confuse et troublée elle demande conseil à Leonardo. Dans le même temps, Carmelo furieux, pense toujours à Leonara. Leonara accepte la demande en mariage de Felix. Arturo réalise qu’il est toujours amoureux de Leonara. Paulina de son côté replonge dans l’alcool malgré les conseils de l’infirmière.

 

Episode 123

 Maria rencontre Arturo à l’aéroport, elle lui fait comprendre que Leonara est la responsable de son malheur. Victor et Sergio négocient une sale affaire .Isaura et Leonara mettent en œuvre un plan pour se débarrasser de Carmelo. Les préparatifs du mariage entre Leonara et Félix sont lancés .Oswaldo a acheté un cadeau inoubliable avec l’argent que lui a donné Leonara pour ses fiançailles avec Rachelle. Monsieur Victor fait une offre à Oswaldo. Raphael et Diego éprouvent un amour pour Renata.

 

Episode 124

 Arturo est venu sauver Leonara des mains de Carmelo. Mais ce fut une erreur .Paulina demande à Arturo de l’accompagner à une exposition d’art. La mère de Renata essai de convaincre sa fille d’accepter la déclaration d’amour de Raphael. Leonara est l’invité d’honneur à l’exposition de Michoacán.

 

Episode 125

 Claudia est allée manquer son fiancé Raphael à l’entreprise de bois .Félix est allé avec sa fille chez Leonara pour qu’elle présente ses excuses. Sergio commet un meurtre .Raphael et Claudia annoncent leur mariage à l’exposition de bois .Mais ce n’est pas tout il y eut une surprise là-bas pour d’autres aussi.

 

Episode 126

 Claudia est allée manquer son fiancé Raphael à l’entreprise de bois .Felix est allé avec sa fille chez Leonara pour qu’elle présente ses excuses. Sergio commet un meurtre .Raphael et Claudia annoncent leur mariage à l’exposition de bois .Mais c’est pas tout il y eut une surprise là-bas pour d’autres aussi.

 

Episode 127

 A la soirée, on présente Nora, tous sont surpris. Arturo et Paulina semblent visiblement gênés, cette dernière nerveuse boit plus d’un verre. A la soirée, Nora se rend compte de l’handicap de Diego et apprend de lui que la femme morte dans l’accident ou il a perdu la vue n’était rien d’autre que Mirta sa sœur, elle culpabilise. Manolo est effondré suite au décès de sa fille Diana. Pendant que Casilda colporte les ragots sur le passé de Leonara et Alfredo, Victor indiscret surprend la conversation et compte bien se servir des informations pour porter préjudice à Nora. Suite à la plainte contre Arturo, ce dernier se fait renvoyer de la compagnie aérienne.

 

Episode 128

 Nora est responsable du licenciement d’Arturo. Evaristo ironique informe Carmelo du prochain mariage de Nora, il décide d’agir mais Felix et ses hommes lui donnent une bonne leçon… Le vieux Silverio fait pression sur Sergio pour qu’il avoue son crime(le meurtre de Diana) devant les autorités, se sentant menacer ce dernier provoque l’accident du vieux Silverio et le fait tuer. Evaristo désespéré tente de trouver le moyen de s’infiltrer au mariage de Nora, il vole une arme… Alfredo reçoit une offre généreuse de Christina pour chanter au mariage de son père.

 

Episode 129

 Nora est responsable du licenciement d’Arturo. Evaristo ironique informe Carmelo du prochain mariage de Nora, il décide d’agir mais Felix et ses hommes lui donnent une bonne leçon… Le vieux Silverio fait pression sur Sergio pour qu’il avoue son crime(le meurtre de Diana devant les autorités, se sentant menacer ce dernier provoque l’accident du vieux Silverio et le fait tuer. Evaristo désespéré tente de trouver le moyen de s’infiltrer au mariage de Nora, il vole une arme… Alfredo reçoit une offre généreuse de Christina pour chanter au mariage de son père.

 

Episode 130

 Au mariage, après quelques instants d’hésitation et d’angoisse, Nora accepte finalement de prendre pour époux Félix Garcia. Paulina effondrée suite au décès de son père (M. Silverio) prend des tranquillisants, de l’alcool et s’évanouie, Arturo la retrouve à temps et l’amène à l’hôpital. Le Dr. Informe Arturo de l’alcoolisme de Paulina. Evaristo Lopez se pointe au mariage de Nora, rongé par l’amertume, il l’a menacé d’une arme mais fini par se suicider au milieu de l’assistance.

 

Episode 131

 Nora effondrée suite au drame survenu au mariage avoue toute la vérité sur son passé trouble et son désir de vengeance à Félix qui réclame une explication. Ce dernier se montre compréhensif et décide de l’accepter sans condition malgré que sa fille tente de le monter contre Nora. Jessica informe Arturo et Paulina du mariage de Nora. Arturo est secoué, Paulina surprise et soulagée espère que ce mariage l’a rapproché plus d’Arturo.

 

Episode 132

 Diego avoue son amour à Renata mais cette dernière l’accepte sans convictions. Paulina tente de conquérir ARTURO et organise un diner en tête à tête mais Arturo pense toujours à Nora. Paulina déçu replonge dans son alcoolisme et déclenche inconsciemment un incendie.

 

Episode 133

 Paulina reconnait qu’elle a un problème d’alcoolisme, de ce fait Arturo remet en question leur vie de couple. Il décide d’un commun accord qu’Arturo ait la garde de leur fille Marisa tandis que Paulina ira vivre chez Renata. Sergio fait disparaître les preuves qui le lient aux meurtres de Diana et de M. Silvério. Le complice de Sergio dans les affaires d’escroqueries découvrent le secret de ce dernier et propose de prendre possession des preuves, Paulina parvient enfin à rejoindre le cercle des alcooliques anonymes.

 

Episode 134

 Diego demande Renata en mariage, cette dernière stupéfaite par la demande accepte quand même par dépit. Nora avec l’aide de Leonardo est plus que jamais décider à enfoncer Arturo. Renata annonce à Raphaël son prochain mariage avec Diego.

 

Episode 135

 Arturo est préoccupé, ses efforts pour trouver un emploi restent vains, Diego lui propose un poste dans l’hôtel de son père. Arturo surprend Paulina à la réunion des alcooliques anonymes, il est ému par sa volonté et son courage de surmonter ses problèmes. Cinq ans plus tard Paulina n’a pas bu une seule goûte d’alcool, Arturo et elle décident de sauver leur mariage, félipé décide de surmonter son handicap. Sergio et Claudia sont amants et Arturo n’a toujours pas oublié Nora.

 

Episode 136

 Cinq ans après, la ligne de cosmétique de Nora est un réel succès et tout le monde s’étonne de la ressemblance entre Alexandra et Nora petite. Paulina tombe sur des photos de la mort d’Alfredo de la Mora. Arturo se plaît bien à son nouveau boulot mais piloté est sa passion et il se doit d’être réaliste. La petite Marisa s’avère être capricieuse et égoïste.

 

Episode 137

 Claudia devient de plus en plus exigeante vis-à-vis de Raphaël indigné. On relance l’enquête sur Félix PALACIOS. La petite Marisa se fera bientôt opéré de sa lésion. Nora descend dans l’hôtel où travaille Arturo. Les deux se croisent, les vieux sentiments resurgissent, on s’envoie de gros mots, Arturo vole un baiser à Nora malgré sa résistance. On annonce le retour de Christina.

 

Episode 137

 Renata veut avoir un enfant mais Diego lui reproche d’être avec lui par compassion. Pendant que les parents de ce dernier décident de se donner une autre chance. Paulina écrit des articles pour sensibiliser sur l’alcoolisme. Christina la fille de Félix Palacios est de retour avec une surprise, son fiancé est Alfredo de la Mora.

 

Episode 138

 Nora est persuadée que les intentions d’Alfredo envers Christina sont purement matérialistes. Félix intrigué est au courant des investigations de Juan Carlos sur l’enquête le concernant. Sergio et Victor complotent à la mouche bleue, Juan Carlos surprend l’une de leur conversation. Alfredo tente d’embrasser Nora de force mais cette dernière se retire violement en se défendant avec un soufflet, sa fiancée Christina surprend la scène.

 

Episode 139

 A la fête d’anniversaire de Rodrigo la vilaine petite Marisa fait une farce à Rodrigo, il manque de se faire renverser par une voiture dont le conducteur n’était rien d’autre que son vrai père Sergio, Diego décide d’apporter son soutien aux personnes handicapées. Les parents de Diego remarquent la distance entre Renata et Diego.

Episode 140

 Casilda sème le trouble, dans ses délires et illusions, elle se déguise et interprète les réactions de sa tante défunte. Felipe entreprend de localiser son père disparu, Anna-maria se propose de l’aider. La mort de Jose semble bien suspect à Juan-Carlos, il décide d’enquêter personnellement sur le personnage de la photo d’archive et sur le mystérieux Félix PALACIOS, il sollicite l’aide de Arturo. Claudia. Les parents de Diego veulent s’éloigner pour permettre au couple de surmonter leur problème.

Episode 141

 Claudia apprend par hasard les intentions de Juan-Carlos, elle en informe Sergio intrigué. A la mouche bleue, Juan-Carlos aperçoit Félix PALACIOS, il le suit jusqu’à l’Hôtel impérial. Nora le reconnait et lui propose de se joindre à eux pour diner sous l’oeil méfiant de Félix. La petite Marisa a eu une crise, elle doit subir une intervention d’urgence. Juan-Carlos sollicite une interview de Félix, Nora tente de convaincre son mari

Episode 142

 La santé de Marisa est stable mais toujours aussi délicate. Nora reçoit une étrange visite de la complice de Isaura dans l’échange des bébés il y a 5ans. Cette dernière essaie de faire chanter Isaura. Nora apprend par coïncidence de Diego le malvoyant que la fille d’Arturo a été hospitalisée au centre médical des enfants de Santa Cruz, elle s’en va s’enquérir des nouvelles de la petite.

 

Episode 143

 La complice d’Isaura tente d’avouer le secret des bébés échangés à Nora, Isaura déjoue la situation et avoue à Nora ses liens de parentés avec Casilda. Arturo dans ses recherches informe Juan-Carlos qu’il y a eu effectivement des opérations suspectes dans l’entreprise.

Episode 144

 Léonardo, Casilda et leur fille sont venus vivre à LA CIENDA sur proposition de Félix. Les dossiers compromettant que Claudia a égarés ont été remis à Arturo qui les a transférés à Juan Carlos. Au même moment, Isaura décide de mettre fin au chantage de sa complice en l’empoisonnant. Une fois à LA CIENDA, Juan Carlos mène ses investigations et découvre que Sergio est impliqué au meurtre de José Georges Castello.

Episode 145

 Félix offre à Nora un avion pour son anniversaire, il propose à Arturo d’être le pilote. Claudia fait un double des clés de l’appartement de juan Carlos qu’elle remet à Sergio afin que ce dernier puisse prendre possession des documents qui l’incrimine.

Episode 146

 A l’appartement de Juan Carlos s’en suit une altercation avec Sergio, au cours duquel Juan Carlos se fait tuer….Sergio nettoie toutes traces et s’enfuit. Jessica effondrée découvre le corps de son compagnon. De l’autre côté, le passé de Laura semble bien la rattrapée.

 

Episode 147

 Suite au décès de Sergio, Victor convainc Félix de s’acquérir de la maison de presse…Les liens de sang semble bien rapproché Arturo et la petite Alexandra…Arturo ignore toujours que Félix PALACIOS son nouvel employeur n’est autre que le mari de Nora

 

Episode 148

 Casilda est convaincu que Nora veut lui voler l’affection de sa fille. Après acquisition de la maison de presse, Sergio est promu directeur général. Félipé retrouve enfin son père après tant d’années, sous le coup de l’émotion il parvient à se lever de son fauteuil roulant.

 

Episode 149

 Lors de la première rencontre avec le pilote de son nouvel avion, Nora prétexte un malaise, Arturo ne parvient à la distinguer dans l’obscurité du bureau… Félix fait venir à l’ESCANDA les restes de la fille soi-disant décédée de Nora. Pour le bien de leur couple, Renata offre son aide à Diego pour la gestion de l’Hôtel …Les amis de madame Covadonga malgré leur efforts et recherches ne trouvent rien sur le parcours artistique de cette dernière.

 

Episode 150

 Sergio le nouveau directeur de la société Orelana se montre désagréable avec le personnel. Victor quand à lui espionne Arturo et les membres de la famille de Nora… Isaura imagine toute sorte d’astuce pour éviter qu’Arturo ne tombe sur Casilda ou elle. Sur demande de Félix, Nora doit se rentre très bientôt à Mexico.

Episode 151

 Pour solliciter les bonnes grâces de Félix, Sergio s’en va lui rendre les documents compromettants qui étaient en possession de juan-Carlos. Casilda baigne dans l’illusion que sa marraine serait encore en vie. Isaura manipulatrice tente de l’en dissuader.

Episode 152

 Le frère de paulina malheureux dans son foyer semble toujours amoureux de Rénata, il projette divorcer de Claudia, celle-ci ne l’ayant jamais aimé avoue avoir régulièrement pris des contraceptifs pour ne pas tomber enceinte de lui. Pépé luis et Pascuala envisagent de se marier.

 

Episode 153

 Roberto se sent attiré par Christina …Nora n’ose avouer à Félix que Arturo est l’homme qui lui a fait tant de mal dans sa vie, elle craint que Félix furieux ne s’en prenne à lui. Elle tente de tout avouer à Arturo en vain. Isaura dope Casilda de tranquillisants.

 

Episode 154

 Sergio de plus en plus tyrannique provoque la démission de Paulina à la maison de presse … cette dernière n’ose l’avouer à son mari. Diego, Rénata, Arturo et Paulina se retrouvent au même bar que Léonardo et Nora ; L’atmosphère est tendue. Félix n’a pu se joindre au groupe, il a des comptes de dernières minutes à régler… S’en suit une fusillade au cours de laquelle Félix tue un Homme.

Episode 155

 Suite à l’affront de Paulina, Sergio enragé décide de limoger tous ceux qui peuvent constituer un obstacle pour lui dans l’entreprise.

 

Episode 156

 Au terme de tout ceci, Madame Mickaela retrouve fortuitement Mr Manolo qui lui propose du travail dans sa boulangerie…Paulina rejoint Arturo à la Escondida et lui parle de sa démission.

 

Episode 157

 Le grand-père de Arturo pense que la venue de Paulina à la campagne, rapprocherait davantage le couple…Leonardo quand à lui menace Casilda de divorcer si elle faisait encore allusion d’une quelconque relation entre lui et Nora…Victor informe Félix des frasques d’Hyppolite : le gérant de la mouche bleue

Episode 158

 Casilda en dépit de tout cherche encore le moyen de porter préjudice à Nora…Félix ne peut croire en la traitrise de Hyppolite, Victor fait venir ce dernier à la Escondida et lui fait avouer ses fautes. La petite Marisa a eu un malaise, Arturo vient solliciter la permission de sa patronne et découvre enfin le visage de celle-ci.

Episode 159

 Le meurtre de Martin Prévini plonge Félix dans une impasse, pour des raisons de sécurité, il ordonne que sa fille rentre précipitamment à la Escondida …En route pour la Escondida, le cortège qui conduisait Christina a eu une embuscade, la sécurité parvient à déjouer la situation. Arturo annonce à sa femme que Nora est madame Palacios.

Episode 160

 Paulina angoissée et stupéfaite convînt cependant Arturo de ne pas donner sa démission à cause de leurs multiples problèmes et de leur besoin d’argent… Marisa est hors de danger, mais Nora ne se décide toujours pas à parler d’Arturo à Félix.

Episode 161

 Arturo et Nora se retrouvent dans la chapelle, Nora lui apprend qu’elle a perdu une fille. Paulina et Renata décident d’enquêter sur l’affaire PALACIOS. Victor apprend que Paulina est journaliste, pour en savoir plus sur ses intentions, il décide de l’espionner. Christina se pose des questions sur les raisons de son séjour écourté à mexico. Lors d’une dispute, Renata demande le divorce à Diego…

 

Episode 162

 Le protagoniste de Félix projette d’éliminer ce dernier et de s’acquérir de ses parts de marché. Christina surprend une conversation d’Arturo et Leonardo, elle apprend que ce dernier a eu une liaison avec Nora. Isaura est perturbée, elle pense que la présence d’Arturo à la Escondida risque de dévoiler toutes ses manigances.

Episode 163

 Isaura pour se débarrasser de Casilda, imagine un plan diabolique pour la faire passer pour folle aux yeux de tous. Renata soupçonne que Félix est le propriétaire de l’Orelana. Christina tente de convaincre son père que Léonardo et Nora ont eu une liaison…Félix furieux n’ose pas l’imaginer.

 

Episode 164

 

Félix demande des explications à Nora sur sa soi-disant relation avec Leonardo, celle-ci indignée le rassure du contraire. Tout le monde est convaincu des problèmes mentaux de Casilda, cette dernière apeurée décide de s’enfuir de la Escondida avec sa fille. Dans le même temps, Nora pense qu’il n’est pas nécessaire de faire interner sa sœur…. Félix et Marcelo par l’intermédiaire de Victor arrivent à trouver un terrain d’entente.

Episode 165

 Casilda est retrouvée, Isaura pense bien à la faire interner. Marcelo propose une grosse somme d’argent à Victor en contrepartie d’informations personnelles sur Félix. Victor oblige Sergio à se ranger de son côté pour enfoncer Félix.

Episode 166

 Raphael adresse une lettre de divorce à Claudia. Isaura dans ses manipulations déclenche la dépression de Casilda et manque de se faire tuer. La décision de faire interner cette dernière est irrévocable. Renata quitte Diego pour rejoindre la pension de Mr Clément.

 

Episode 167

 Alfredo rencontre Arturo à la Escondida et menace de dévoiler toute son histoire à Félix. Nora lui fait du chantage et parvient à déjouer ses plans. Diego résigné va voir Raphaèl, il fait promettre à ce dernier de rendre Rénata heureuse. Arturo et sa femme sont conviés à un dîner chez les PALACIOS.

 

Episode 168

 Au cours du dîner, Christina ne manque pas d’indisposer Nora à travers des questions indiscrètes. La situation est bien pénible pour Nora, rongée par ses sentiments. César le garde du corps de Félix surprend une conversation suspecte de Victor et Sandros l’homme de confiance de Marcello.

 

Episode 169

 Leonora rend visite à sa demie sœur Casilda à l’hôpital psychiatrique, cette dernière montre qu’elle est très heureuse de cette visite mais Casilda était toujours manipulé par l’esprit de sa défunte mère et ne parle que sous son control. Alfredo a décidé de profiter de l’absence sa belle-mère qui ira au cinéma pour être enfin seul avec Christina dans la chambre d’hôtel. Mais dommage leur plan a échoué vue que Leonora est rentrée plus vite que prévu. Elle menace Alfredo de tout dire au papa de Christina s’il venait à la faire souffrir. Leonora essaye de convaincre Christina d’interrompre sa relation amoureuse avec Alfredo car elle craint qu’il ne profite d’elle. Renata a rompu avec Diego parce qu’elle aime encore Raphaël.

 

Episode 170

 Arturo demande à Renata pour qui elle porte son amour entre Diego et Raphael, Renata en réponse a la question d’Arturo elle lui explique la raison de son divorce .Raphael fait tout pour se retrouver seul avec Renata donc il lui propose d’aller dîner au restaurant. Leonora à conseiller Christina en prenant exemple sur elle-même. Vue que Alfredo et Leonora ont eu un antécédent dans leur passé, Leonora ne veut pas qu’il arrive à Christina le même malheur, l’état de santé de Casilda préoccupe Léonardo, il se culpabilise. Leonora et Arturo se sont embrassées, les souvenirs refont surface .Ils ne regrettent pas le geste mais plutôt le fait qu’ils se sont mariés à des gens qu’ils n’aiment pas.

Episode 171

 Leonora comme une vraie mère cherche a éloigné Alfredo de Christina mais cette dernière considère cet acte comme une jalousie et la soupçonne de vouloir sortir avec Alfredo. Jasmine voulue prendre la défense de Christina auprès de Leonora mais elle lui a expliqué la raison de son refus, elle lui a avoue toute la vérité de la petite histoire qu’elle a eu avec Alfredo mais lui demande de garder ses propos comme un secret. Après l’entretien avec le médecin Casilda a été libéré de l’hôpital et rentre à l’hacienda avec sa sœur Leonora mais Isaora n’accepte guère son retour.

Episode 172

 Sylverio surprit la conversation de son patron avec sa secrétaire concernant la photo de Mr Félix d’où il décide de coder le fichier pour que personne n’accède à celui-ci, le code est le nom du père de Paulina. Isaora prépare un nouveau plan pour refermer Casilda dans un hôpital psychiatrique. Leonardo fait ses excuses à Casilda de tous les malheurs qu’il lui a causé par le passé et veut d’une nouvelle relation comme un vrai couple. Jasmine en parle à balthazar d’où il lui a confirmé que sa sœur avait toujours était amoureuse de Félix, elle le dit a Christina qu’elle la manipulé pour détesté sa belle mère et prendre sa place mais elle le prend mal et remet en cause leur amitié. Isaora cherche à faire tomber Casilda qu’elle laisse prendre à son propre jeu.

 

Episode 173

 Arturo et sa femme demande à Mr Félix d’utilisé leur chapelle pour le mariage, celui-ci accepte avec une condition de le leur organisé. Sylverio a scanne l’ancienne photo de Félix pour poursuivre son enquête sur Sergio. Leonora montre qu’elle est contente de la nouvelle du mariage d’Arturo mais pleure en coulisse pendant que Arturo se confesse aux prés du père catholique de l’hacienda. Leonora a confectionné deux robes de mariage pour les petites filles, en voulant leur faire essayer ses robes elle croise Arturo où ils ont joué ensemble avec les enfants mais une fois encore ils ont voulues s’embrasser de nouveaux.

Episode 174

 Alfredo arrive a l’hacienda pour le mariage de Paulina ainsi que son frère Raphael, Casilda à surprend la conversation d’Alfredo avec Isaora, d’une manière intentionnel elle apprécie et l’encourage. Entre temps Victor vend des informations concernant Félix. Quant à Rébecca, elle fait du commérage sur Leonora à Victor dont ce dernier se fâche mais ravi de la nouvelle. De l’autre côté Isaora cherche à persuader Léonora de laissez Alfredo tranquille avec Christina sinon leur histoire risque d’être connue de tous.

Episode 175

 A la soirée du mariage d’Arturo, le hasard a fait à ce que Leonora et Paulina portent la même robe. Alfredo de son côté menace Rébecca de ne plus parler de lui à Christina sinon il fera éclaté son secret. Les enfants avec le paisselle ont trouvé la lettre d’Arturo et l’ont récolé pour faire lire à Leonora pendant que Victor invite Isaora dans sa chambre pour un diner, ayant tous deux des idées derrière la tête pour nuire à l’autre. Leonora finit par lire le paisselle.

Episode 176

 Victor a fait tripler les factures des robes ainsi que les autres fournitures utilisés pendant le mariage. Félix a effectué un voyage où Paulina a profité de l’avion pour son travail. Leonora est allée chercher Arturo pour connaitre sa version des faits concernant la lettre. Casilda prend le devant pour dire que c’est elle qui l’avait caché pour lui protéger et a présenté ses excuses juste pour garder Isaora à l’hacienda pour sa vengeance. Voilà la nouvelle a éclaté, Arturo a su pour sa fille et se culpabilise pendant que Christina questionne Rebecca, fâché par rapport à son silence, elle report la discussion pour son retour.

Episode 177

 Isaora a trouvé quelque document important de Victor dans sa chambre et la garde pour le faire chanter. Sylverio continue ses recherches en dehors du bureau pour connaitre l’origine de la photo, il demande à sa nouvelle amie de poursuivre la conversation de son patron et sa secrétaire. De retour à l’hacienda, Victor constate la disparition des documents qu’Isaora a pris. lui demande la moitie du surplus de la facture des robes, d’où ils ont fini par sortir dehors dans le jardin pour continuer leur dispute.

Episode 178

 Manuelo encouragé par son travailleur demande la main de Michaela et cette dernière accepte. Raphael finit par avouer à Renata que Diego l’encourage de sortir avec elle parce qu’il savait qu’ils étaient amoureux, Casilda et Paulina cherchent les filles donc elles sont allées dans la salle de surveillance pour les localiser.

Episode 179

 Nora Guzman et Arturo Sandoval, s’avouèrent victimes du destin et de la fatalité. Elle avoua que son amour pour lui a été son péché et décide qu’ils feraient mieux de tout oublier. En effet, elle regrette ses actes et souffre éperdument : « Mon amour, mon péché ».

 

 

Episode 180

 Pour savoir enfin qui est la vraie mère d’Alexandra, Casilda et Paulina complotèrent contre Isaura. Mr Clément mourra lors de la cérémonie du mariage de son ami. Léonardo apprit par Roberto que Félix mène des affaires louches.

 

Episode 181

 Nora, soucieuse pour ARTURO qui est tourmenté par la mort de son grand père l’invita chez elle. La rencontre fut pour eux des retrouvailles qui faisaient renaître des sentiments cachés. CASILDA apprit par PAULINA que, ISAURA avait réellement échangé les bébés la nuit où ils sont nés. Elles décidèrent de garder le secret parce qu’elles n’avaient pas de preuves pour l’incriminer. Roberto et Léonardo affirmaient leur soupçon par rapport à FELIX. Ils se rendent compte également que Victor trahit Félix.

Episode 182

 Roberto se rendit chez ce dernier et ne lui cache plus rien. Etant sur le point de lui donner des preuves de la trahison de Victor son coéquipier, ce dernier vint le téléphone en main et le tendit à Léonardo. Son interlocuteur le menaçait de tuer sa fille s’il osait montrer les preuves à Félix. Il prit donc l’avion avec Nora et ils se rendirent à l’hacienda pour effectuer l’échange. Il retrouva sa fille et remit les preuves mais, on lui tira une balle dans le dos.

 

Episode 183

 Tiré dans le dos par un homme en allant récupéré sa fille, Léonardo a été tué et demanda à Arturo de prendre soin de Alexandra et de Nora, ensuite ses proches : Arturo, PAULINA, CASILDA, Nora, Alexandra, Félix, ISAURA sont allés à la veillée et ensuite à l’enterrement. Alfredo annonça à Claudia et à Sergio qu’il allait se marier avec Christina et les invita à prendre des photos pour couvrir l’évènement. Après s’être rendu compte que Victor le trahissait, Félix est parti à Mexico avec sa servante qui est amoureuse de lui et son frère. Son ami dit à Christina qu’Alfredo profitait d’elle mais elle ne le croit pas. Arturo et Leonora s’embrassèrent quand la servante de Félix les a surpris et les prirent en photo.

 

Episode 184

 En cherchant son fiancé, Christina surpris une conversation entre Claudia et Alfredo qui lui disait pourquoi il se mariait avec Christina et elle a réalisé qu’Alfredo ne l’aimait pas à cause de ce qu’elle avait entendu. Nora et Arturo ont des regrets par rapport à leur baiser. Un espion de Marcelo est venu interroger Gonzalo sur le trajet du camion et celui-ci le reporta à son patron Félix. Ensuite Victor fait envoyer des documents par SERGIO à Mr Marcelo pour le trahir en lui prenant son argent. ISAURA dit à Arturo que sa femme continuait de boire. Christina et Alfredo voulaient se marier et lorsque Christina voulait répondre elle a dit non. PAULINA ensuite a révélé à LEONORA qu’Alexandra était sa fille.

 

Episode 185

 Leonora a raconté à ISAURA qu’elle savait que Alexandra était sa fille, que ISAURA l’avait échangé contre celle de CASILDA et enfin que FAUSTINA la sage femme n’était pas morte comme elle l’avait cru. Lors de leur mariage Christina révèle à la presse et à tout le monde que son fiancé est un traite et alla en voyage avec la servante de son père Félix. LEONORA a révélé à Arturo qu’Alexandra était leur fille et celui-ci en eu les larmes aux yeux. PAULINA après cette révélation décida de laisser Arturo et Nora être heureux ce que Arturo refusa. Après s’être enfuie de la où Nora l’avait enfermé, ISAURA appela Félix pour lui dire que Arturo et Nora étaient amant et que cette dernière l’avait chassé de la maison parce qu’elle menaçait de le lui dire.

 

Episode 186

 Casilda raconta enfin à Nora qu’elle avait tué sa mère avec une pomme empoisonnée par Isaura. Félix alla à un rendez-vous avec Marcelo et le tua avec un fusil qu’un serveur lui amena. Casilda cacha Isaura chez elle pour pouvoir la livrer à Félix qui envoya des gardes enlever Nora et Arturo avec la ferme intention de les tuer car croyant qu’ils étaient vraiment amants. Isaura voulant prendre les bijoux de Nora raconta tout ce qu’elle avait fait contre Nora à Paulina. Cette dernière fut poignardée par Isaura car elle menaçait de tout raconté à Félix.

 

Episode 187

 Casilda raconta enfin à Nora qu’elle avait tué sa mère avec une pomme empoisonnée par Isaura. Félix alla à un rendez-vous avec Marcelo et le tua avec un fusil qu’un serveur lui amena. Casilda cacha Isaura chez elle pour pouvoir la livrer à Félix qui envoya des gardes enlever Nora et Arturo avec la ferme intention de les tuer car croyant qu’ils étaient vraiment amants. Isaura voulant prendre les bijoux de Nora raconta tout ce qu’elle avait fait contre Nora à Paulina. Cette dernière fut poignardée par Isaura car elle menaçait de tout raconté à Félix.

 

Episode 188

 Pour pouvoir faire payer ses erreurs à ISAURA et venger la mort de sa tante Alexandra, Casilda aide cette dernière à s’enfuir dans le gros camion de Mr Gonzalo En cours de route, ils l’abandonnent au beau milieu d’une route déserte, dans le camion rempli d’argent de la contrebande, impossible pour cette dernière de s’en sortir. Arturo et NORA victimes de nombreux mensonges et trahisons sont libres et peuvent enfin se donner du temps pour rétablir leur situation. Une année plus tard, Arturo et NORA se croisent sur la place de leur séparation, ils se sont réconcilié et s’embrassent heureux de pouvoir enfin vivre pleinement leur amour

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site