Les Personnages (Teresa)

Angelique Boyer es Teresa

Teresa (Angélique Boyer)

 Elle est belle, intelligente et tenace, mais très vaniteuse, ambitieuse et calculatrice. Elle sait qu’elle est très attirante et en use pour en tirer profit. Elle a honte de ses parents et elle est convaincue qu’elle mérite bien plus que ce qu’ils peuvent lui donner. Elle sait manipuler tout le monde sauf sa mère et Mariano, qui espèrent qu’elle va renoncer à ses projets. Teresa aime Mariano, mais son ambition est plus grande que son amour.

Aarón Díaz es Mariano

 

Mariano (Aaron Diaz)

Il est sensible, généreux, travailleur et orgueilleux. Il a un taxi pour gagner sa vie, mais son rêve est de devenir médecin. Il a grandi sans argent mais avec beaucoup d’affection. Il a abandonné ses études de médecine pour travailler à plein temps quand sa mère est tombée malade. Il reprend ses études pour pouvoir se marier avec Teresa, mais il se rend compte que d’être un travailleur honnête n’est pas suffisant pour la retenir.

Sebastián Rulli es Arturo

 

Arturo (Sebastian Rulli)

C’est un avocat renommé, chercheur et écrivain. Sobre, intelligent et très cultivé, c’est un bon enseignant. On l’appelle l’Homme de Fer et tous les élèves le craignent sauf Teresa, qui l’impressionne par son intelligence et sa beauté. Il est issu d’une riche famille. Il a beaucoup souffert dans sa jeunesse et il a décidé de ne plus aimer de peur d’être à nouveau déçu, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de Teresa.


Aurora (Ana Brenda Contreras)

C’est une fille douce, raffinée, qui a des sentiments nobles, mais elle manque de caractère. Elle n’a pas de préjugés et ouvre son cœur avec facilité. Elle est naïve et croit en l’amitié de Teresa, qui elle, cherche sa compagnie seulement pour les convenances. Elle tombe amoureuse de Mariano mais elle sait qu’il aime Teresa. Aurora est maternelle et gentille. Elle fait des études de médecine pour faire plaisir à son père, bien que sa vocation soit de travailler auprès des enfants.

 

 

Juana (Cynthia Klitbo)

La marraine de Teresa est une veuve sympathique et joyeuse. Elle est tout le temps en train de chanter et d’aider ses voisins. Elle est couturière et vit bien de son métier et de ce qu’elle a hérité de son mari. Elle aime Teresa comme la fille qu’elle n’a jamais pu avoir. Elle se plie en quatre pour elle et cède à tous ses caprices.

 

 

Paulo (Alejandro Nones)

Il est beau, riche et sportif. Il aime Teresa mais pas suffisamment pour poursuivre sa relation avec elle lorsqu’il apprend qu’elle est pauvre. Il est faible de caractère et sa mère dirige sa vie. Il sort avec Aida dans le seul but de rendre Teresa jalouse. Il n’est pas heureux et se sent inutile. Il souffre car il ne parvient pas à oublier Teresa, ce qui le conduira d’ailleurs à sa perte.

 

 
 
Aída (Margarita Magaña)


Elle est jolie, s'habille avec des vêtements de marque et est envieuse. Elle est une petite fille riche gâtée et superficielle à qui tout a été facilement donné. Elle vit avec ses parents qu'elle croit être le couple idéal. Elle veut être lafiancée de Paulo parce que c'est le meilleur parti de l'université et envie Térésa parce qu'elle est plus jolie et plus intelligente qu'elle.

 

 

 
Luisa (Fernanda Castillo)


Romantique, rêveuse, timide, au lieu d'exposer sa beauté, elle semble vouloir la cacher et ne pas attirer attention. Elle aime son frère (Arturo) qui a toujours été comme un père pour elle. Elle est amoureuse depuis l'enfance de Fernando, le meilleur ami de son frère, mais elle n'a jamais oséle lui avouer. Elle a une confiance aveugle en Teresa qui l'aide à avoir confiance en elle même et à améliorer son estime de soi en lui apprenant à mieux s'habiller et à se montrer plus sure d'elle.

 

   
Refugio (Silvia Mariscal)

Bonne, avec de grandes valeurs morales, conservatrice, dévouée, humble, elle n'a pas fait d'études mais est loin d'être sotte.
Elle aime beaucoup ses deux filles, mais elle est plus proche à Rosita qui lui ressemble plus . Elle se dispute souvent avec son mari Armando pour la préférence marquée de celui-ci pour Térésa. Refugio  est essaie d'empêcher Teresa de prendre le mauvais chemin ce qui lui vaut d'être rejetée par sa fille.
   
Armando (Juan Carlos Colombo)

Un homme bon qui n'a pas fait de longues études, il a appris la mécanique avec la pratique. Il n'a pas de grandes aspirations dans sa vie, mais sa fille Teresa le pousse à être plus ambitieux. Il aime son épouse et adore Teresa parce qu'elle est leur premier enfant qui a beaucoup tardé à pouvoir concevoir, parce qu'elle est jolie, saine et forte au contraire de Rosita qui est faible et moins jolie.
 


Esperanza (Fabiola Campomanes)

Jolie, douce et très serviable, elle a peu d'estime pour elle mêlme. E lle sort depuis des années en cachette avec Ruben qui lui fait espérer qu'il divorcera un jour. Elle aime Ruben malgré tous ses mensonges et a du mal mettre fin à sa liaison avec lui.

Elle travaille dans un hôpital comme infirmière et est L'mie de teresa.

   
Rubén (Manuel Landeta)

C'est le père de Aida
Audacieux, riche, hypocrite, il est un grand manipulateur. Marié depuis 20 ans avec Mayra, une femme soumise, riche qu'il manipule à sa guise. Extérieurement, il est un avocat honnête, un bon époux, mais  en réalité, il vole et trompe son épouse avec d'autres femmes. Quand il rencontre Espéranza, il croit qu'il lui serait facile d'avoir une aventure avec elle; mais au cours du temps, il comprend qu'elle lui plaît trop et qu'il ne peut pas la laisser partir.
   
Héctor (Óscar Bonfiglio)

C'est le père de Aurora.

Sérieux, paternel et strict, il est un médecin remarquable, très talentueux et affectueux. Il est né au sein d'une famille de classe moyenneet grace  à  son travail, il a gagner beaucoup d'argent. Mais bien qu'il soit devenu millionnaire avec sa clinique, il n'a jamais cessé de travailler pour des institutions publiques et d'aider des gens sans ressources.

 Juan Sahagún  
Ramón (Juan Sahagún)

C'est père de Mariano.
Il est simple, honnête,  humble, travailleur, avec des valeurs fermes. c'est un défenseur des femmes et il déteste le machisme. Son plus grand orgueil est son fils qu'il rêve de voir devenir un grand médecin et l'encourage à réaliser son rêve. Dans le voisinage il se sent comme en famille, grâce aux attentions de Refugio et Juana.
 Daniel Arenas es Fernando  
Fernando (Daniel Arenas)

 C'est le meilleur ami d'Arturo.
Né en Espagne, il est arrivé au Mexique à l'âge de 5 ans.Il est ingénieur et a hérité la compagnie de construction  de son père.
Il appartient à la jet le set mais n'est ni snob, ni hautain. Il est considéré comme unexcellent parti : beau, très riche, sain, aventurier, il aime la belle vie. Mais il ne semble pas prêt à se laisser caser et préfère jouir de son célibat en courant de femmes en femmes.
 Jessica Segura es Rosita  

 Rosa (Jessica Segura)

Elle est lapetite soeur de Teresa.Elle moins belle et moins sure de Teresa et souffre de l'amour inconditionné de leur père pour une Teresa. Elle rêve que pour la fête de ses 15ans, que Jhonny la remarque enfin et danse avec elle. Elle sait que son père ne l'aime pas tant que  sa soeur et cherche toujours à gagner l'approbation de son père. Malgré cela elle n' pas de ressentiments envers Teresa. Elle aime la gymnastique rythmique, maisun problème cardiaque l'empêche de s'y adonner. Elle finit par mourir d'une crise cardiaque au moment où elle réalise ses deux rêves: sortir avec Johnny et pratiquer la gymnastique rythmique.

 Le Johnny (Luis Fernando Peña)

C'est le deuxième enfant de Nachita . Il travaille comme assistant mécanicien dans le garage d'Armando. Il est sérieux, responsable et travailleur. Comme Esperanza, iltravaille dur  depuis l'enfance pour aider pour les dépenses de la famille.Quand il perd Rosita, il pense ne plus jamais s'intérresser à une autre fille. Mais quadnd il rencontre Paty la petite fille du nouveau propriétaire de l'atelier il retrouve l'amour. Mais son patron s'oppose à cette relation car il le considère pas digne de sa petite fille parce qu'il est pauvre.

 81534450-ibpqobq.jpg

 Paty (Gloria Aura)

C'est une jeune enjouée, généreuse et qui sait ce qu'elle veut. Elle tombe amoureuse dès le premier regard et est bien décidée à se battre pour son amour même si elle doit pour cela se confronter à son grand père.


   
   

 

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site