Les personnages (Daniela)

 

Daniella
Avec ses boucles en cascade, Daniella est une belle jeune femme et une amie fidèle et loyale. Malgré qu’elle ait vécu une enfance difficile dans la pauvreté et sans amour, c’est une romantique. Le destin lui fera rencontrer Santiago Rodriguez, l’amour de sa vie. Et pour cet amour, elle est prête à braver le monde.



 Santiago
Jeune homme d’affaires plein de charme, Santiago est un jeune homme attentionné. Il n’aimera qu’une femme et une seule dans sa vie. Mais son orgueil lui brouillera les esprits, et il finira par faire du mal à la femme qu’il aime.

 

 

 


 Paulina
Pelusa est la meilleure amie de Daniella, une sœur de cœur. Elle est très jolie et n’a pas la langue dans sa poche, ce qui lui amène souvent des problèmes. Mais pas une seule fois elle n’a été jalouse de la beauté de son amie.





Horacio
Ambitieux et sans scrupules, il a tué la mère de Daniella. Aux yeux du monde, c’est un homme puissant et inflexible. Mais en réalité il est terrifié par la vengeance de Diego.




Diego
Le père de Daniella est un riche homme d’affaires injustement accusé du meurtre de sa femme. Depuis, il planifie sa vengeance et attend avec impatience sa libération. Il espère un jour retrouver sa fille disparue mais au fil des années, ses espoirs s’amenuisent.


El lado oscuro de "Pobre diabla"



Rebeca
Elle est la mère de Santiago et s’est mariée à Horacio car elle l’aimait. Elle sait que cet amour n’est pas partagé, et qu’il a toujours aimé la mère de Daniella. Rebeca est un être cruel et égoïste.

 

 

 

 

 



Sandra
Autoritaire et lunatique, Santa pense que les personnes issues de classes inférieures sont sans intérêt. Elle se croit amoureuse de Santiago et malgré ses millions elle ne peut acheter son amour. Avec le temps, son amour s’est transformé en obsession.



 

  Imagine

Tony
Tony est le jeune frère de Santiago, un coureur de jupons qui croit que l’argent est plus important que l’amour. Mais selon les circonstances, il est capable de compassion.





Pia Watson  


Karina
 C’est la sœur de Santiago. De nature douce, elle est souvent prise pour une mauviette. Karina voudrait connaître le secret de ses parents. Elle fait la rencontre d’Oscar.

 

 


Oscar
 Jeune rêveur et un artiste talentueux, Oscar travaille d’arrache pied pour réussir dans la vie





 

 

 

Yadira

C' est une femme qui bien bien qu'ayant un caractère fort, reste  très sensible et a un très grand instinct maternel . Elle travaille comme streap-teaseuse  dans un cabaret. E lle est toujours aux soins avec sa fille Paulina et Daniela qu'elle considère comme sa fille. Elle dit les choses comme elles sont et n'a pas la langue dans sa poche. Passionnée dans tout ce qu'elle fait, elle continue à croire dans l'amour malgré ce qu'elle a vécu.


Micaela

Elle est soeur d'Otilia et la nounou de Daniela. Seule témoin du meurtre de la mère de Daniela. Suite à une embolie, elle est devenue paraplégique et ne peut pas parler ni se déplacer. Elle sait que Horacio est l'assassin, mais étant donné son état elle ne peut pas révéler la vérité.

 


Otilia

Femme mauvaise et cruelle qui a toujours voulu gagner de l'argent facilement. Elle est l'ainée de Micaela. Elle n'a aucun scrupule et est prête à tout pour avoir de l'argent. Elle utilise le chantage sentimental avec Daniela pour lui faire faire ce qu'elle veut. Elle est collecteur d'ordures. elle adore son fils Chuy qui la maltraite.



3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×