Créer un site gratuitement Close

resume au coeur du peche

resumés
 Alphonse et Paco cherchent Otávio
Paco réussit à s'échapper. Barbare garantit qui fera le même, mais Tony informe qui comptera la vérité sur Otávio pour Alphonse. Elle décide de continuer complice de Tony. Il moule est informé de l'accident et de la disparition de Paco. Noir incontrôlé et accuse Barbare. Edilásia se désespère. Paco réussit un auto-stop. Edilásia accuse Alphonse par la disparition de plus un fils. Noire insiste que Barbare veut éliminer les héritiers. Otávio pleure quand Tony l'ordonne pour autre place avec Siffle. Thor cueillette de d'Abelardo, de Dio, Frazão et Tina et pleure les échecs. Verinha est d'accord qu'Eduardo et Beki restent, depuis qu'ils encaissent les domestiques. Thor est adulado par beaucoup de filles intellectuelles. Jibóia informe Kaíke qui arment pour le tuer et feint combattre avec lui pour qu'il reste dans le ténia sans decourir des risques. Tony garantit qu'Alphonse ne peut pas enlever à garde d'Otávio. Paco arrive à la maison d'Alphonse et décide de dormir là. Noir souffre ne pas pouvoir l'étreindre. Paco compte que Barbare est otage de Tony. Alphonse va à la maison de Barbare. Il exige de voir le petit-fils, mais Barbare dit qu'otávio est dans une colonie de vacances et affirme être très heureux avec Tony, pour étonnement de Paco.
barbara jure son amour a appolo
Alphonse garantit qui va poursuivre Tony et menace de démettre Barbare et de l'expulser de maison. Kaíke est pris pour le ténia. Paco est aimant avec Alphonse, qui s'émeut. Tony et Bárbara trompent la sécurité d'Alphonse et ils se changent. Otávio se refuse de parler avec la mère et se verrouille dans la salle de bain. Elle va bien qu'avec Tony en le lâchant dans le site avec Siffle. Abelardo fait des exercices pour être fort pour le film. Thor et Dio encaissent les intellectuels pour conquérir les filles. Verinha, Edu et Beki tremblent au savoir que Evaristo est légiste et fou. Thor et Dio sont acclamés dans un récital de poésie, mais Tinte des luttes avec tout le tietes. Sel s'ennuie avec Nívea et va bien que de la maison. Cezinha arrange Helinho pour lequel il conquière une fille, mais à à octroi de visage avec Zuleide il est décourageant et seul. Barbare fuit du site, va derrière Paco, dit que ce a été obligé de mentir Alphonse et jure être passionnée par lui. Tony arrive et sort en traînant Barbare. Felipe demande que Noire ne lui cherche plus. Il moule console du Sel, qui l'embrasse. Barbare saisit Paco dans la maison de Moule.
moa est démasqué par Barbare
Barbare insiste que Paco aime elle, tant qu'il essaye si desvencilhar. Elle garantit qui a caché Otávio pour le protéger de Tony. Il moule expulsée Barbare de sa maison et exige explications de Paco. Paco s'impressione avec les jalousies de Moule et affirme que Barbare a essayé de tuer l'une fois et que jamais s'impliquerait avec elle. Tony brûle une photo de Barbare. Poirier localise Tony et Alphonse va jusqu'à là avec Paco. Sel demande des excuses par le baiser. Il moule ordonne qu'il se prépare pour le championnat. Edilásia expulsé les admiratrices de la poésie de Thor de sa maison. Alphonse envahit à maison de Tony et les deux changent des menaces. Evaristo sert biscuits avec calmantes pour Edu, Beki et Verinha. Abelardo filme avec la combattante Greta Bazaróv (Samara Felippo) et se passionne. Beki découvre que les trois ont été dopée et qu'evaristo a trois cercueils en attendant par eux, mais est surpris par lui que l'arrête. Zuleide prend des queijadinhas pour Helinho, qui de plus en plus est passionné. Evaristo informe qui va empalhar Edu, Beki et Verinha. Barbare entend conversation entre Moule et du Sel, quand elle dit que ne comptera pas verade sur sa fausse maladie à Paco. Tony échange de vêtement avec l'entregador de pizza et fuit de maison. Barbare compte pour Paco lequel Moule ment sur la maladie.
Tony manchette et humilie Barbare
Tony menace Paco et prend Barbare bien que. Brad passe une pommade dans la plaque de Sel ; Brad vend le championnat. Guillerme (Sérgio Guizé) veut faire de l'affaire avec Sel et acheter bermuda égal à de lui. Noire invite Felipe pour aller à une exposition. Il moule confirme qui a menti par peur de perdre Paco. Noire commente avec Germaine qui sent manque de Felipe. Moule accuse Sel d'deavoir compté tout pour Paco et il va bien que, rasé. Tous trouvent étrange la nouvelle phase d'Abelardo, qui est passionné par Greta. Paco se change pour la maison d'Edilásia. Tony est d'accord à libérer Otávio si Barbare reste dans la place de lui. Roberval donne des conceils pour Helinho, que conquête un jeune dans la forró. Beki si libère, renverse Evaristo. Les trois fuient et commencent à mendier dans la rue. Abelardo vibre à deramasser de Greta. Elle si enchante par Thor. Kaíke parle avec drachmes grecques Coin, l'avocat engagé par Germaine. Tony manchette Barbare et lui nie de l'eau. Preta et Felipe se trouvent dans l'exposition. Il moule demande des excuses et fait du Sel tourner pour sa maison. Otávio arrive dans la maison d'Alphonse.
Paco demande preta en mariage
Otávio se refuse de commenter n'importe quoi. Paco trouve qu'il a été menacé. Tony lie pour Turcão dans la prison. Raí est heureux à devoir Otávio et l'invite pour jouer. Il moule si prontifica aide du Sel dans son nouvelle grife. Noir se surprend quand Paco commente que n'est plus en vivre avec Moule. Alphonse offre la hutte Paco pour vivre. Paco embrasse Noir, qui ordonne qu'il s'éloigne définitivement d'elle. Otávio dit à Raí que jamais va être heureux. Noir informe Germaine qui va rattacher avec Felipe. Noire est appelée pour être cuisinier d'un restaurant. Roberval ordonne Helinho de faire jeu dur avec une fille et elle se fond. Greta lâche les prises de vues pour aller au récital de poésie de Thor. Abelardo, enciumado, montent sur scène et commencent plus la plus grande confusion dans le récital. Beki, Eduardo et Verinha se couchent dans une banque et sont couverts de boue. Alphonse commente qui trouve inconnu Noir se passionner par leurs deux fils et Paco la défend. Turcão témoigne contre Kaíke, qui est condamné. Felipe et Preta combinent aller au cinéma. Felipe l'attend dans la billeterie. Paco interrompt le passage de Noir et la demande dans mariage.
Noir acceptée vivre avec Paco Noir est rebellée quand Paco compte que vit dans la hutte. Paco l'embrasse et elle va bien que. Felipe encore attend Noir, qui le convainc à aller à un restaurant. Tony ne donne pas de la nourriture et ni de l'eau pour Barbare, qui reste amarrée. Felipe parole qui va demander la séparation. Jibóia conseille Kaíke de fuir. Noir va à la rencontre de Paco dans la hutte et passe nuit avec lui. Paco parole que la place d'elle et de Raí est au côté de lui. Noir s'impressione avec les similitudes entre les frères jumelés, jusqu'aux mots et aux expressions. Kaíke demande qu'olívia réussisse argent et livré le geôlier. Germaine conseille Noir de rester avec Paco. Il moule et du Sel customizam les vêtements et livrent pour Guillerme (Sérgio Guizé), qui fait nouvelle commande. Eduardo, Verinha et Beki pénètrent dans une fête infantile. Edilásia place Thor de punition et il fuit avec l'aide de Greta. Eduardo, Verinha et Beki attaquent le gâteau et finissent en étant expulsés. Edilásia fait un nouvel aspect dans Frazão et Napoléon dans le portrait s'amuse. Thor s'installe dans la maison de Greta. Otávio pleure et dit pour Raí qui est inquiété avec la mère. Noire suppose la cuisine du restaurant au moment d'urgence. Les clients adorent et maitre invite pour être nouvelle chef. Olívia livre l'argent au geôlier. Tony libéré Barbare en échange une nuit d'amour. Kaíke et Jibóia arment un luttes, sont pris pour le ténia et Kaíke fuit de la prison, avec l'aide du geôlier. Barbare manchette Tony dans le lit et fuit. Tony l'atteint. Noir va à la hutte et accepte à proposition...
Alphonse sauve Barbare Paco et Preta s'embrassent. Kaíke arrive à la maison d'Olívia. Tony est informé de l'évasion de Kaíke et compte pour Barbare, qui n'esquisse pas de la réaction. Barbare est très faible et Tony il donne un peu d'eau. Paco demande que Noir recueille ses bagages et se change avec Raí. Otávio compte pour Raí que Barbare est prisonnière de Tony. Preta et Paco communiquent qui vont vivre joints. Alphonse trouve la décision précipitée. Germaine propose un toast aux fiancés. Kika est triste quand Sel parole que la relation d'eux a fini. Raí demande pour ne pas sortir de la maison d'Alphonse avec autant rapidité. Noir laisse qu'il reste en vivant avec Alphonse. Il tinte pleure avoir été abandonné par Thor. Abelardo souffre parce que Thor est avec Greta. Edilásia convoque les fils pour le sauvetage de Thor. Greta câble Thor pour lequel il ne aille pas bien que. Helinho accepté que Pilier (Carolina Pays-Bas) vienne vivre avec lui. Roberval donne des Conseils de séduction à Helinho, qui ordonne Pilier bien que. Edilásia et Tina combattent contre Greta. Abelardo et Dio libèrent Thor. Edilásia désorganise coques de Greta. Verinha et Beki vont à une veillée et feignent être veuf et fille du défunt Almeidinha. Edu panneau le mari trahi. Raí compte pour Alphonse que Barbare est prisonnière de Tony. Otávio donne des indications sur la maison. Tony habille un smoking et donne une tenue pour Barbare, qui mal réussit à soulever le bras. Kaíke entre dans la maison d'Alphonse, avec l'aide de Germaine, et s'étreint ému avec Otávio. Alphonse et leurs sécurités entourent la maison où est Tony. Il siffle informe Tony. Barbare récupère un peu des forces, sort...
Kaíke cherche l'aide de Paco Silva et Tony fuient par une alçapão. Barbare parle pour Alphonse qui reste d'otage, pour que Tony libère Otávio. Kaíke insiste à parler avec Alphonse et faire un essai pour prouver que c'est père du garçon. Paco enseigne Noire à semer des roses et elle s'impressione comme il a les mêmes goûts de son ancien amour. Barbare donne un scandale à devoir Kaíke dans la maison d'Alphonse et exige que la police soit appelée. Alphonse est en désaccord d'un nouvel examen de DNA. Barbare fait pression Otávio et il va bien qu'avec elle. Tony laisse un message pour Barbare et dit que tourne. Abelardo desamarra Greta. Elle décide d'aller pour tatame avec lui, que se transforme. Verinha et Beki découvrent que le défunt était fait faillite. Eduardo propose demander aide Barbare. Abelardo informe la famille qui va se marier avec Greta. Barbare dénonce l'endroit de Kaíke. Kaíke réussit à se cacher de la police, qui donne une battue dans l'appartement d'Olívia. Eduardo et Beki demandent aide la Barbare. Elle si choque parce qu'ils ni perçoivent qu'elle est blessée et expulsée. Otávio compte pour la mère que Preta et Paco sont joints et elle est furieuse. Germaine demande qu'Alphonse régularise la situation des héritiers, pour que laquelle Otávio ne soit pas le seul bénéficiée. Brad observe, dépité, le succès de Sel et Moule, qui vendent des vêtements dans la plage. Felipe réagit quand Alphonse compte que Preta et Paco vivent joints. Kaíke va à la hutte et demande pour parler avec Paco.
Tony photographie rencontre de Borja Kaíke dit pour Paco que Barbare contrefait l'examen de DNA de Otávio ; que seulement Raí est fils de Paco. Raí est d'accord à aller vivre dans la hutte. Barbare parle pour Otávio que il va changer d'école pour rester loin de Raí. Kaíke demande que Paco s'approche de Barbare pour réussir des preuves. Alphonse visite Otávio. Kaíke insiste que Barbare aime Paco et que seulement il pourra la démasquer. Noire demande que Kaíke ne l'implique pas, mais il garantit que les deux courent danger. Il moule et Sel préparent les vêtements pour une parade. Guillerme dit que ce sera un succès. Raí arrive dans la maison et Paco il donne un bateau en bois. Sel est applaudi à la fin de la parade dans la plage. Brad et son groupe vaiam. Paco demande que Raí le voie comme un père. Greta fait papinha pour Abelardo, qui se sent triste. Edilásia convoque Thor et Tina pour sauver Abelardo. Ils envahissent à maison de Greta et Edilásia invite la combattante pour vivre avec eux. Helinho soupire par Zuleide. Barbare voit Preta et Paco si en embrassant. Alphonse ferme de l'affaire de vente de leurs sociétés. Barbare va au restaurant dans lequel Noire travaille et l'accuse d'être une criminelle. Noir ordonne qu'elle s'éloigne de Paco et presque se vient le long du bord avec elle. Maitre la sûre. Alphonse demande que Borja inclue bientôt Raí et Apolo comme leurs bénéficiaires. Marina demande que Tony oublie sa haine d'Alphonse. Siffle garde Borja. Barbare apparaît avec Otávio dans le travail de Paco, qui construit un bateau. Il dit qui aime Noir. Tony envahit la chambre d'hôtel, où Borja est avec un jeune. Noir voit Barbare en donnant...
Paco cherche des preuves contre Barbare
Barbare se renvoie de Paco et insinue que le verra plus tard. Noir trouve que les deux ont combiné quelque chose. Tony montre les photos qui a de Borja et dit qu'il aura qu'il lui livrera un document. Noire demande que Paco promette de s'éloigner de Barbare. Il dit que ne peut pas abandonner Otávio, mais qu'elle jamais va réussir ce qui veut. Germaine dit que ne veut pas hériter argent quelques-uns d'Alphonse. Tony surprend Barbare à à prise la place de la masseuse dans une clinique de beauté. Elle parle que la société d'eux a fini. Il ordonne qu'elle lie Alphonse et menace de compter tout. Elle abandonne. Tony exige qu'elle expulse les sécurités parce que va tourner pour la maison. Sel et Moule dînent avec Guillerme. Il compte qui va ouvrir un magasin et Sel sera l'estilista et le modèle. Sel perçoit qu'il est paquerando Moa. Il moule si dérange à devoir que Noir est chef. Otávio se terrifie à devoir Tony dans maison. Moule demande des excuses la Noire, désire qu'elle est heureuse dans le mariage et dit qu'elle va découvrir beaucoup de choses sur le mari. Paco dit que ne cache rien de Noir. Tinte menace aller bien que. Zuleide demande protection à Helinho. Roque révise la maison et seul trouve Cezinha dans l'armoire. Otávio dit que ne va pas compter pour Alphonse que Tony tourne. Kaíke demande que Paco recueille la clé de la maison de Barbare gardée dans l'armoire. Paco va à la maison de Barbare. Alphonse explique pour que Otávio et Raí que ils soient leurs héritiers, outre Paco. Noir signe la documentation. Borja garde le document dans un dossier. Bárbara et Paco dansent joints et quand...
Paco enregistre la confession de Tony
Tony cherche closet, mais ne trouve pas Paco. Barbare place la musique haute Paco pour ne pas entendre le dialogue. Elle dit Tony pour aller bien que. Paco est étreint par Barbare, qui demande protection. Noir a un pressentiment à dene pas trouver Paco dans maison. Barbare dit que c'est chantageada par Tony. Elle essaye d'embrasser Paco et il va bien que. Noir l'aborde dans la porte de la maison de Barbare. Paco dit qu'essaye de recueillir Tony. Noire demande qu'il jure que ni a touché dans Barbare. Alphonse demande par Tony et perçoit qu'otávio ment. Sel ne veut plus faire de l'affaire avec Guillerme, par des jalousies de Moule. Alphonse insiste que Paco accepté l'héritage et lui ordonne qu'il donne sa partie. Greta et Tina battent bouche. Edilásia donne un délai Greta pour tomber enceinte. Tous ils s'impressionent avec le changement de comportement d'Abelardo. Zuleide dit d'être passionné par Helinho. Roberval va bien que. Helinho décide d'affronter à Roque. Il tinte joue ail en poudre dans l'assiette de Greta. Elle mange tout et tous fuient de leur odeur. Helinho dit qui aime Zuleide et Roque si se rebeller. Edu fait discours et se réunit des mendiants pour envahir les maisons dans construction. Thor si profit et danse jusqu'à être surpris par Dio. Kaíke insiste que Paco tourne dans la maison de Barbare et recueille la clé. Paco prend des fleurs pour Barbare. Paco feint douleur quand elle veut le prendre pour la chambre. Otávio non accepté la collection de figurinhas de Paco et dit que ne veut plus mentir. Tony informe qu'arrive et Barbare ordonne Paco bien que. Paco montre la clé et Kaíke lui livre un enregistreur. Paco enregistre...
Paco montre l'enregistrement à Alphonso
Paco, caché, enregistre la conversation entre Tony et Bárbara sur l'échange des échantillons pour l'examen de DNA. Kaíke entend la conversation par l'auditeur et vibre. Paco ne réussit pas à sortir de la maison. Otávio dit pour Alphonse et Germana qui est un menteur, mais ne révèle rien quand est fait pression. Tony découvre Paco caché. Tony accuse Barbare d'deêtre si en trouver avec Paco et menace le rival. Kaíke se désespère en entendant la conversation. Tony intui que Paco voulait entendre la conversation des deux et doit avoir fait une copie de la clé. Barbare révise Paco, mais ne trouve pas l'enregistreur, que il a caché dans des meubles de la maison. Noir va à la maison d'Alphonse, inquiétée parce que Paco n'est pas apparu pour dîner. Raí console Otávio. Tony se prépare pour tuer Paco, Barbare se joue dessus de lui, l'empêchant. Dio dit que Thor tourne fruit et il s'inquiète. Roque lance des couteaux dans Cezinha. Père Helinho et Zuleide se cachent. Abelardo mange bifteck et Thor s'enchante avec fromage français, pour surprise de tous. Edilásia, Tinte, Greta, Dio, Abelardo et Frazão s'horrifie à devoir Thor en faisant une perfomance avec des castanholas. Tous pleurent et Edilásia promet de sauver le fils. Zuleide, Cesinha et Helinho s'habillent de veufs, mais ils sont découverts par Roque, qui prend la femme. Eduardo, Beki et Verinha prennent cachaça et dansent pagode. Kaíke lie pour la police, qui va jusqu'à la maison de Tony et Bárbara. Paco s'échappe avec l'enregistreur. Tony combat avec Barbare. Paco empêche qu'Alphonse expulse Kaíke et touche le ruban pour lequel tous écoutent.
 Alphonse se venge de Barbare Alphonse reste estarrecido à à audition la confession de Barbare et demande pardon la Noir. Tony dit la Barbare que Apolo s'est profité de sa bonne foi. Alphonse dit à Kaíke qu'otávio continue son petit-fils et héritier. Kaíke s'étreint avec Otávio, qui est dans la maison de l'arbre. Alphonse parole que Kaíke maintenant est son ami. Barbare va à la maison d'Alphonse, mais les sécurités l'empêchent d'entrer. Alphonse ordonne que Poirier suive Bárbara et Tony, qui sort bientôt après elle. Otávio vibre au savoir qui est fils de Kaíke. Otávio confirme lequel désire rester avec Kaíke et Alphonse suggère qu'ils voyagent. Poirier kidnappe Tony. Edilásia ordonne Dio de rester loin de Thor. Il tinte essaye Thor, mais il seulement veut leurs castanholas de retour. Thor fuit de maison et de danse dans la place. Brad et pitboys vaiam. Helinho voit Roque lancer des couteaux dans Zuleide. Edilásia prend Thor pour maison. Roque prend une paulada de Helinho, qui fuit avec Zuleide. Alphonse décide de parler avec Barbare les seuls. Dans un entrepôt abandonné, les sécurités arrêtent Tony. Alphonse dit la Barbare que Paco est passionné par elle, que réellement Germana et Raí s'l'éloignaient d'elle et elle donne un collier. Germaine s'inquiète avec le mari. Alphonse invite Barbare pour une promenade et la prend à une grande demeure, laquelle informe sera d'elle. La demande que vue une belle tenue et descende pour dîner. Heureux, Barbare s'arrange, mais le mur souffre une secousse et despenca. Horrifiée la perçoit que la maison est démolie.
Barbare refuse proposition d'Alphonse Barbare descend les escaliers et trouve Alphonse en l'attente. Il dit que la maison est tombée et qu'elle jamais n'aura rien. Il arrache le collier de son cou, l'accuse d'avoir tué Paco et dit qu'elle restera dans la misère. Alphonse prend Barbare jusqu'à l'entrepôt, Tony la menace et l'entrepreneur dit que ne craint pas la loi et va se venger. Il ordonne qui prenne Barbare et garantit que la vie de Tony va empirer beaucoup. Raí vibre au savoir qui est même fils de Paco et est triste par Otávio. Noire parole qui ont fini les mensonges et Paco reste constrangido. Alphonse exige que Barbare admette. Barbare garantit que seulement ce a été aussi ambitieux qu'Alphonse et que tous seulement veulent leur argent. Alphonse perd le calme quand elle se rapporte à Raí comme "la mulatinho". Alphonse propose qu'elle ouvre main de la garde d'Otávio, dénonce Tony et il ne l'ordonnera pas pour la chaîne. Elle crie que n'accepte accord avec lui et Alphonse ordonne qu'elle est jeu dans la rue, sans rien. Edilásia fait la soupe Dio pour combattre avec Brad. Greta, qui est soeur de Roche, promet de réussir la soupe pour Brad et son groupe, mais ils auront que dira que ce a été Tinte. Greta vole un peu de la soupe et ajoute quelques nouveaux ingrédients dans le chaudron. Helinho, Zuleide et Cesinha achètent un camion du cirque et suivent itinéraire à Rio de Janeiro. Guillerme donne une boucle d'oreille pour Moule et embrasse. Il siffle poignée Barbare désorientée dans la rue et demande qu'elle indique où Tony est. Siffle libéré Tony. Alphonse déclare qu'a beaucoup d'orgueil d'avoir Noir mange belle-fille et la donne le collier d'émeraudes.
Noir affronte à Barbare Barbare accuse Tony d'deavoir gâché tout. Tony parole que la guerre n'est encore pas perdue. Poirier informe Alphonse que Tony s'est échappé. Tony dit qu'Alphonse doit avoir fait une proposition, mais qu'il a un mieux. Barbare verrouille Tony dans la salle de bain et s'échappe. Barbare cherche Paco et demande qu'il se marie et ait un fils avec elle. Il informe Alphonse que Barbare a affolé une fois pour toutes. Elle disparaît. Tony ordonne Borja de recueillir le ruban. Olívia insiste que Kaíke fuie. Alphonse montre l'enregistrement pour Borja, qui dit que ce n'est pas preuve suffisante pour arrêter Tony. Borja parole qui a déjà acheminé la relation de bénéficiaires pour la banque. Dio prend la soupe et est violet. Brad, Pedra et Minotauro boivent la soupe, vont pour tatame et gagnent la lutte de Dio. À la fin ils, remercient Tina par la soupe. Helinho décide de faire shows par le chemin, mais c'est vaiado par la salle de conférences. Il tinte allègue de l'innocence, mais personne ne croit pas. Dio se réveille sage. Eduardo, Verinha et Beki vont à un barbecue dans le voisin. Noir arrive dans maison et trouve Barbare, que la menace. Borja recueille le ruban. Noir affronte à Barbare, qui lance pour le sommet et ensuite la verrouille dans la salle de bain. Paco arrive et elle exige qu'il se déclare pour elle, ne livre pas l'arme. Noire toux dans la salle de bain à cause de la fumée.
Germaine se méfie du déguisement de Paco Paco enlève Noir de la salle de bain et les deux s'étreignent. Barbare dit que ce n'est pas hors-la-loi. Paco l'étreint et désarme. Alphonse ordonne de la prendre pour l'appartement dans lequel vit. Noir ne se conforme pas que Paco s'implique de telle façon, mais il dit qui a besoin d'aider le père. Alphonse insiste que Barbare acceptée à proposition, autrement ira l'interner dans une clinique. Paco arrive et elle se joue dans les bras de lui, disant à Alphonse qui va se marier avec son fils. Deux infirmiers prennent Barbare. Il siffle voit tout. Alphonse finit la vente de leurs sociétés. Stela dit à Alphonse que le ruban a disparu. Dio décide d'aller à une conférence sur astrophysique nucléaire. Helinho, Cesinha et Zuleide analysent. Dio laisse tous les scientifiques impressionés. Edilásia enlève le fils de la conférence. Roque trouve le trois et les poursuit en lançant des couteaux. Kika dit à Sel qu'il aime Moule. Alphonse demande que Kaíke se réfugie dans une de leurs exploitations agricoles. Tony vêtement de cérémonie d'infirmier et se passe par les sécurités avec Barbare dans la civière. Dans l'hôtel, il montre le ruban pour elle. Germaine perçoit une cicatrice dans le pied de Paco. Tony aime savoir que l'arme de Barbare est restée dans la maison de Paco. Germaine se rappelle de l'incident à lequel Paco a blessé le pied dans l'enfance et a certitude qu'il est vivant.
Paco révèle son identité la Germaina
 Alphonse demande si Germaine est bien et elle dit qui a rêvé avec Paco. Il siffle trouve l'arme dans l'armoire de Paco, propre la digitaux et recoloca dans la place. Germaine question je mange Alphonse se sentirait si le fils mort retournait. Alphonse dit qui serait heureux, mais en même temps horrifié un fils feindre qui est mort. Paco enterre l'arme et Siffle poignée et la livraison pour Tony. Moule reçoit un cadeau de Guillerme. Sel est furieux et dit lequel aime Moule. Elle parle que c'est une fantaisie et un non acceptée un baiser de lui. Sel arrange les choses. Edilásia donne une cascudo dans Dio pour lequel il tourne au normal, mais il continue génie. Elle demande que Greta donne une habileté dans Dio. Roque poursuit le camion. Dio ne se rend pas à Greta. Eduardo conduit une manifestation de la "Nation Mendiante". Tina et Greta se viennent le long du bord. Sel va bien qu'et Moule est rasé. Thor, Dio et Abelardo trouvent Sel en cirants chaussures dans la rue. Germaine a certitude qu'apolo est Paco. Alphonse engage nouvelle sécurité, Jamil. Germaine prend Paco jusqu'à la demeure dans des ruines où il s'est provoqué un accident quand c'était petit. Jamil parle avec Tony, qui l'ordonne d'agir. Alphonse sent un point de côté dans le coeur. Paco s'émeut à dese rappeler du jour où sa mère est morte et pleure. Germaine question par laquelle il a menti pour elle.
Alphonse découvre la vérité Paco finit en admettant qu'est vivant et Germain, après un moment de tendresse, l'explose avoir trompé à tous. Felipe prend les rôles de la séparation Noire pour signer. Paco compte à tout ce qui est arrivé et Germaine l'encourage à révéler à tous. Tony continue à en maintenir Barbare prisonnière. Alphonse dit la Noir que Raí va hériter 500 millions de dollars. Germaine dit à Paco qu'il doit dire la vérité. Verinha compte pour Eduardo que l'appartement de Barbare est vide. Moule essaye de convaincre Sel à detourner pour maison, mais il préfère rester dans le garage de plaques. Germaine dit que Paco a quelque chose pour compter, mais il ne parle pas la vérité et va bien qu'en courant. Greta séduit Frazão. Edilásia dit que ne supporterait pas si Apolo mourait. Paco insiste dans savoir mange Noir réagirait si Paco tournait. Eduardo et Verinha vont à l'inauguration de la Fondation Paco Lambertini et Otávio fuit d'eux. Alphonse dit qui a découvert le coup de Barbare et ordonne que les deux sortent. Alphonse discourt et passe mal. Drachmes grecques Vilhena tranquillisent à tous. Alphonse signe un document que Borja lui apporte, sans ni même delire. Alphonse se renvoie des deux garçons, ils lesquels embarquent avec Noir dans l'hélicoptère. Borja livre le document pour Tony. Jamil informe Tony que Paco, Germana et Alphonse sont dans maison. Tony recueille l'arme que Paco a enterré et se dirige pour la demeure. Paco étreint Alphonse et dit que l'aime. Il parle du passé et Alphonse découvre qu'il est le fils mort.
Tony lance dans Alphonse Alphonse chancelle quand Paco compte qu'apolo est mort et il a pris sa place. Paco demande pardon, mais Alphonse l'accuse d'être un monstre de froideur et un égoïste. Paco pleure quand Alphonse dit qui a perdu leurs deux fils. Raí, Otávio et Preta arrivent à l'île. Paco dit à Alphonse que les deux ont été des victimes de Barbare. Alphonse l'accuse d'avoir abandonné le fils et ordonne qu'il disparaisse de sa vie. Tony voit Paco sortir et dit qui est arrivé tard excessivement. Germaine demande qu'Alphonse pardonne Paco. Barbare interdiction toutes les portes et lie le gaz. Il tinte, méprisée, va bien que. Edilásia et les fils courent derrière d'elle et la prennent pour maison à la force. Greta séduit Frazão. Roque lance des couteaux dans les trois et finit en kidnappant Zuleide. Edilásia et les fils photographient Frazão et Greta si en embrassant. Il jure de l'innocence, mais Edilásia expulsée. Germaine recherche Paco et l'étreint. Elle demande qu'il aille parler avec Alphonse. Raí et Otávio se perdent dans le bois. Noire, désespérée, cherche par les deux. Jamil informe que Paco est dans la maison. Paco et Alphonse discutent. Germaine essaye qu'ils se comprennent. Alphonse demande pour parler les seuls avec le fils. Paco demande pardon et Alphonse jure que ne peut pas le pardonner ni le jour de son décès. Tony, caché, lance dans Alphonse.
Alphonse meurt dans l'hôpital Paco crie Germaine pour appeler un médecin. Tony perçoit une caméra de sécurité interne et se réfugie dans les salles de bain de la piscine. Alphonse fait une affection dans Paco et dit que le pardonne. Paco pleure et l'étreint. Tony livre l'arme pour Jamil et ordonne qu'il recueille le ruban de la sécurité. Germaine se désespère à devoir Alphonse. Jamil montre à l'arme jeu dans le jardin pour Poirier, que la livraison à l'investigateur. Jamil vole le ruban de la sécurité. Germaine va avec Alphonse pour l'hôpital. Le policier demande que Paco aille au commissariat de police prêter des informations. Tony vêtement de cérémonie de policier et s'échappe. Noire cherche les deux garçons dans le bois. Le médecin dit la Germaine que Alphonse sera opéré et a des possibilités minimes de survivre. Noir fait un feu, Raí suit la lumière et trouve la mère. Tony compte pour Barbare qui tue Alphonse. Noir est informée et tourne pour Rio. Tony dit la Barbare que Otávio est encore le seul bénéficiaire. Zuleide ordonne que Roque finisse bientôt sa souffrance, mais bientôt ensuite ils s'embrassent. Il tinte insiste que Greta est coupable par la trahison de Frazão. Edilásia reste en sachant de l'état d'Alphonse. Beki, Verinha et Eduardo commémorent. Alphonse sort de la chirurgie et continue dans état grave. Alphonse demande pour parler avec Raí, ordonne qu'il prenne compte d'Otávio, soit ami du père, et meurt. Germaine pleure désespérée étreinte avec Noir, Raí et Otávio. Paco arrive et jure de la vengeance.
Paco est accusé de tuer le père Germana et Paco pleurent joints à côté du corps d'Alphonse. Edilásia demande pardon au fils de l'avoir éloigné du père. Paco dit que la vérité, quelquefois, est très difficile. Felipe et Paco s'étreignent. Tony ouvre une bouteille de champagne. Tous consolent Raí, qui ne se conforme pas. Raí ne comprend pas parce qu'Alphonse l'a ordonné d'être ami du père. Germaine demande que Paco compte la vérité pour le fils, mais il dit de ne pas avoir de conditions. Kaíke veut recueillir Otávio avant Barbare. Barbare arrive dans l'hôpital comme un veuf et donne des entrevues. Germaine non acceptée leurs pêsames et se refuse de livrer Otávio pour elle. Otávio demande pour aller avec la mère et Barbare le prend, vainqueur. Tinte menace aller bien qu'à nouveau. Germaine garantit à Kaíke que Barbare ne pourra pas placer main dans l'argent d'Otávio. Zuleide suggère à Roque que ils volent l'argent que Helinho garde pour acheter une maison à Rio. Helinho vibre quand Zuleide tourne. Greta est l'étoile du nouveau film de Poivre. Paco se méfie des sécurités et a certitude que Tony a fait tout pensé pour l'incriminer. Tony exige que Borja lui livré le certificat de décès d'Alphonse. Barbare recueille le ruban qui montre à Tony en tuant Alphonse et l'échange par autre. Borja pense à admettre tout pour Paco et Germana, mais retire. Tony brûle le ruban faux. Alphonse est veillé et enterré. Otávio se refuse de voyager avec Tony et Bárbara pour Suisse, mais il l'obligent. Paco est arrêté à la fin de l'enterrement.
Tony et Bárbara volent l'héritage L'inspecteur Malta dit que les impressions digitales trouvées dans l'arme saine de Paco. Edilásia renverse l'investigateur seulement pour aller dans la camburão avec le fils. Kaíke intui que Barbare voyagera pour la Suisse avec Otávio. Olívia découvre dans que je les vole embarquent. Otávio fait une escarcéu dans l'aéroport. Le vol retarde. Malte libère Edilásia. Paco est pris pour la cellule. Kaíke voit Tony, Otávio et Bárbara en s'embarquant. Edilásia accuse à Noire et Germaine d'avoir approché son fils d'Alphonse et causé sa catastrophe. Tony et Bárbara verrouillent Otávio dans la chambre d'hôtel et vont à la banque. Ils combinent diviser à moitié l'demi héritage. Kaíke compte qu'ils ont fui pour la Suisse. Germaine garantie que ils ne peuvent pas recueillir l'argent. Felipe décide de chercher Borja. Zuleide reste d'oeil dans la mallette d'argent, quand Cezinha et Helinho discordent Roque. L'avocat, drachmes grecques Matoso, conversation avec Paco. Bárbara et Tony transfèrent argent du compte en Suisse pour leurs comptes. Paco dit que seulement peut être l'arme que il a enterré dans le jardin aulequel a été utilisé par Tony. Felipe demande pour voir les papiers sur les bénéficiaires ; Borja dit ils que sont en Suisse et qu'il n'a pas une copie. Bárbara et Tony brûlent le mot de passe de leurs nouveaux comptes. Felipe et Stela accèdent le compte d'Alphonse et découvrent qu'elle est mise à zéro. Ivrogne, Borja pleure et dit à la femme qui a fait quelque chose terrible. Germaine, Preta et Raí réagissent au savoir que l'argent a disparu.

11870 votes. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (349)

1. thierry bumwe 19/05/2012

salut preta tu as bien joue dans au couer du peche et tu es tellement belle vous m'avez donne le courage de jouer dans un film moi aussi merci

2. NYIRARUKUNDO Jacqueline 15/04/2012

Preta je t' adore tu as biens joue dans le film au coeur du pecher
Quelle est actuellement ta vie ?

3. soromou 14/11/2011

soromoudorojacques@yahoo.fr

4. gaetan georgette 18/09/2011

salut preta je te felicite parce que t as du courage comme c est un filme c est ton role, j aimerais que tu sois comme ca ou bien plus. tu es tres jolie je t aime. saches que Jesus revient bientot je t invite a l accepter dans ta vie.

5. Efoakondza joliot galice 27/07/2011

Salut
Je suis très heureux que cette serie se termine par un mariage entre Paco et Preta qui a tant souffer.Pour clore, il me reste à confirmer : qu'elle a été bien dans son rôle (preta).courage Preta!!

6. RYDEL ITOUA (site web) 11/07/2011

JE veu participe au film

7. Hassan niyo 30/04/2011

J'adore tous les acteurs de la serie specialement Preta,Barbara,Paco,Germana,Alfonso,Mamush-ka,Apolo et les autres.Preta tu es belle de nature ou ce dans le film,avez-vous déja joués un autre film apart aucoeur du péché?Malge tous ta beaute e naturele,je t'apprecie bcp bizzzzzzzzzzzzz à tous.

8. Teddy (site web) 18/04/2011

j'adore le film c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu alors continuez comme saaaaaa !!!!!:29

9. Teddy (site web) 18/04/2011

j'ado(re le f_ilm c'est l'un des me_illeu(rs f_ilm que j'a_i vu alo(rs cont_inuez comme saaaaaa !!!!!:29

10. Kymya La Louange 09/04/2011

Cette série est vrmt la meilleure, l'histoire est géniale et tais et Reynaldo sont excellent et beau comme des Dieux... Big Up en tt k

11. REBECCA 30/03/2011

ELLE EST SUPER BIEN LA SERIE MAIS J AMAIRAIS SAVOIR LE VRAI NOM DE PRETA ET AUSSI PACO

12. liberol de okouade 17/01/2011

je voi que cette feulleton est bien joure

13. stella 06/01/2011

belle série ; prette est très jolie, je l'apprécie beaucoup. j'ai beaucoup aimé barbara à la fin du feuilleton. j'adore également mamushka et tous les autres acteurs.
paco a un charme à couper le souffle!!!! fait battre le coeur!!!!!!!

14. oudsow 27/10/2010

slt

15. Nanou Diarra 15/10/2010

Quelle super feuilleton,Preta est belle et charmante

16. NERLYSE E. 09/07/2010

tres beau feuilleton plein demotions. je vous souhaite du succes et beaucoup de courage. jaimerais bien non seulem avoir vos posteres dans ma boite mais egalem qu on secrive.bisou

17. fleurette 01/07/2010

salut juste pour te dire que je tadmir tu est très jolie et j'aimerai avoir un contact si tu le désire bien.j'adore ce feuilleton a cause de tw. je suis beninoise
voici mon Email: lfleurette@yahoo.fr
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzu

18. lachabinenou 07/06/2010

je kifffffffffffff grav

19. dfsdf (site web) 31/05/2010

good

20. KANDE CISSE (site web) 27/05/2010

J ADORE PRETA ET DANS AU COEUR DU PECHE JE SUIS PRETA ELLE EST TROP BELLE ET ELLE ET PACO IL VONT BIEN ASSEMBLE

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site