Créer un site gratuitement Close

resume la longue attente

Lorna Tolentino tient le rôle des jumelles Lorrea et Lorrinda Guinto.elles grandissent auprès de la famille de Francis Ventaspero (Ricky Davao). Lorrea et Lorrinda tombent amoureuses du même homme, Boris (John Estrada). c'est Lorrinda, plus directe qui se déclare la première  devant sa soeur plus timide.Une nuit Lorrinda ne pouvant pas rencontrer Boris demande à Lorrea de  feindre d'être elle. Ils font l'amour.Boris quitte le village avec Lorrinda pour la ville au grand désarroi de Lorea. ce soir là,Francis qui a toujours été amoureux de Lorrea se saoule et la viole. Lorrea est enceinte et élève seule son fils Andrei.

lorsque les Ventasperos apprennent que Francis est le père de Andrei, ils l'enlève à sa mère dans le but de le mettre dans un orphelinat.Lorrea s'introduit dans le manoir des Ventasperos pour recuperer son fils. mais au même moment des cambrioleurs tuent le père de francis et Lorrea est accusée à tort. elle décide de s'enfuir avec son fils, mais descendue du bateau pour acheter de la nourriture pour Andrei, elle est rattrapée par la police. Andrei est laissé à une dame que lorrea avait rencontré sur le bateau. un incendie se déclare sur le bateau et la dame perd la trace de Andrei lors du naufrage.Andrei sauvés par un pêcheur qui le prend comme son fils et le Yuri. Lorrea elle est désespérée quand elle apprend le naufrage du bateau, mais elle est convaincue que son fils a survécu. elle ne vivra que pour rechercher et retrouver son fils malgré la cruauté du destin qui semble s'acharner à les séparer.

Le frère du type qui sauve le soin de prises de Yuri de lui. Le type est mauvais. Il forcent Yuri et Ivan à travailler pour gagner l'argent. Il dit souvent à Ivan qu'il rêve d'une femme pleurant au pilier ondulant à lui. (Andrei sur le bateau, Lorrea pleurant et ondulant incessamment à lui). Ils ont fonctionné loin à Manille et par la suite ont fini vers le haut avec un syndicat d'enfant. Ivan obtient éclaté par la police et Yuri s'échappe. Il est adopté par Mirdo (Ronnie Lazaro).

Les années se sont écoulées. Lorrea en prison, et rassemblements Lorrinda à l'intérieur. Lorrinda demande Lorea si elle veut un jour de liberté, car Lorrinda, par ses privilèges spéciaux, sort de la prison pendant des nuits. Elle convient mais alors la cellule a été bombardée par Brigitta Vertero (terril Loyzaga), qui est dans l'amour avec Henri Argos.

Lorrea assume la vie d'Ingrid, par Boris poignardant, dans un espoir de trouver son fils. Lorrea est maintenant papillon rouge d'Ingrid Medrano a.k.a, maîtresse de seigneur Henri Argos (Edu Manzano) de drogue, et stepmom à Helaena (Rica Peralejo), Katrina (Bea Alonzo), et Nikos (Alwyn Uytingco). De nouveau, Yuri rencontre sa mère inconnue feignant maintenant pour être rouge mais ils ne se connaissent pas. Mirdo et Yuri de phase à un endroit ont appelé Sittio Nuaves. Il traitent en ami avec le jour de Kayla.one, Yuri a obtenu une offre d'une université dans Manila.so qu'il est allé à Manille et a rencontré Helaena, laissant son père et kayla.but après quelques mois, Kayla et Mirdo suivra Yuri à Manila.after quelque incident, Yuri et Helaena va bien à des amis. Yuri tombe sur Helaena, beaucoup à la cause Kayla de mécontentement de Kayla l'aime. Ils deviennent ami et amie, mais Yuri se rend compte que ses « pards », Kayla (fossettes Romana), est celui il vraiment des amours. Mirdo alors fonctionnera avec le père de Helaena, Henri. Mirdo et Henri étaient des amis. Mirdo veut économiser Henri d'être attrapé par la police. Lorrea épousent alors Henri afin de sauver Borris.

Yuri et Ivan se réunissent également encore mais en raison des gaffes de Yuri, Ivan va emprisonner et sa mère adoptée commet le suicide. Car la vengeance Ivan indique Lorrinda qui son fils Andrei est mort. Ivan dit à se « si je ne peux pas avoir une mère, alors à un Yuri n'aura pas un également. »

Par la suite l'empire criminel d'Argos d'Henry tombe en morceaux et il meurt, Yuri est témoin également de la pousse rouge son père adoptif et Madame mauvaise Morganna (Jean Garcia) de la soeur de Briggitta arrive sur la scène pour visser vers le haut des vies des enfants d'Argos et rouge, avec l'aide de Dimitri Mijares (Johnny Delgado.Everybody essaye de s'échapper, et ils ont été attirés dans un guet-apens. Matrices de Henri. Kayla est frappé. Tout l'enfer s'est cassé perdent quand Henri est attrapé en tant que seigneur de drogue, laissant ses enfants étonnés et sans ressources. Le jour fatidique que Helaena est allé à la maison de Yuri, elle surprend Yuri dire à son père adoptif Mirdo que Kayla est celui qu'il aime et pas Helaena.

Yuri et Mirdo sont enlevés séparément. Une voix demande à Lorrea pour tirer Mirdo afin de sauver Yuri, avec Yuri voyant la chose entière. Matrices de Mirdo. Lorrea tire le déclenchement mais c'est réellement quelqu'un d'autre qui frappent Mirdo. Yuri voue la vengeance. Lorrea est alors fait sauter. Mais elle tombe pour Boris Arcangel et marie him.everybody a pensé la matrice de Lorrea dans une explosion qui a cassé sa moitié de son visage. Lorrea entre dans se cacher avec des francis et pendant qu'elle pense Yuri navré est mort.

Huit ans après de Lorrea reblanchit quand elle découvre que Yuri est vivant et elle va à l'endroit de Dimitri pour le rechercher. Elle travaille comme jardinière de Morgana pendant un moment avant que son identité vraie soit découverte. Elle épouse alors Dimitri qui essaye de compenser le ravage qu'il a causé dans la sa et la vie de Yuri. Brigitta meurt également actuellement. Elle a pris le poison en prison.

Vers l'avant et Helaena rapides va bien à une prostituée. Anilov, le fils de Dimitri, avec qui il est en désaccord, parce que le favori de Dimitri est la soeur d'Anilov. Elle est morte en raison des drogues (approvisionnements de cet Argos), a une compagnie de planification de partie. Il tombe pour elle. Et la fait fonctionner pour sa compagnie. Et M. a alter ego « . X ", avec lequel Helaena a des sessions parlantes. Yuri traite Morganna en tant que sa deuxième maman. Boris a marié Morgana, sans Boris sachant quel Morganna.

Yuri, est maintenant un avocat. Il a été adopté par Dimitri, qui s'est senti coupable au sujet de la chose entière. Kayla est en Europe. Il rencontre Katrina et ils sont amoureux. Katrina, identifie Yuri mais Yuri pas. Kathrina a voulu venger sa soeur au début. Mais est amoureux par la suite aussi. La scène où Helaena découvert au sujet de leur rapport était un vrai point culminant. Découvrir Lorrea est vivant, des débuts de Boris pour tomber amoureux de elle encore, à la consternation de Morganna. Morganna et Dimitri ne voit pas l'oeil pour observer davantage. Morganna l'a tué.

Le visage de Lorrea est fixe par la chirurgie. Yuri et Helaena se rendent compte alors que Lea est Lorrea. Yuri poursuit alors Lorrea comme tueur de son père. Defendes de Dimitri le cas et les victoires. En fin de compte, on l'indique que Lorrinda est vivant et a eu l'amnésie. L'audition de sénat où Lorrea est chargé du trafic de drogue avéré être le rivetage. Yuri poursuivant sa propre mère. Défendre d'Anilov.

Helaena et Anilov découvre que Yuri est le fils de Lorrea. Ils indiquent Yuri mais Yuri ne croit pas. Il pense que Lorrea est Ingrid immobile Medrano/papillon rouge et depuis que Lorrea et Lorrinda n'ont eu aucun acte de naissance, il pense qu'elle se trouve. (les actes de naissance avaient été longtemps retirés par Lorrinda pour effacer la trace sur elle). Lorrea est fermé à clef dans une cellule. Ils ont un combat et la main de Lorrea est rayée. Lorrinda apparaît avant que Yuri et Yuri dise que ce n'est pas possible. Il la regarde des mains et ne voit aucune éraflure. Il croit alors que Lorrea est sa mère et qu'elle a en fait jumelez. Morgana essaye alors de tuer Lorrea mais elle finissent vers le haut du massacre Borris l'en public. Morgana tuent alors son individu en prison. En fin de compte, Helaena mariera Anilov et aura un fils. Après matrice de Borris et de Morgana, soin de prises de Lorrea de leur fille, Alyssa. Katrina vont bien à un avocat. Yuri est maintenant une conférence de loi à une université. Yuri acceptent Francis et Lorrea en tant que ses parents biologiques.

48 votes. Moyenne 2.90 sur 5.

Commentaires (7)

1. ebah etoa 06/02/2013

trop c'est trop pourquoi tous c'est film on une fin commune pour une fois faite mourir les acteurs principaux

2. carla 23/11/2012

j aime ,mais trop de larmes ,trop de souffrance.

3. Nifa lilo 20/10/2012

J'aime.c'est une histoire tres interresante

4. fabienne leon gustave 21/09/2012

j'aime. mais la suite n'est pas televise sur l'internet

5. aureol 16/06/2012

c'est vraiment interessant

6. saley (site web) 03/06/2012

j aime

7. basubi (site web) 06/04/2012

j'aime

Ajouter un commentaire

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site