resumé_marina

 

 Résumés

source:RFO-marina

 

 

l'enterrement de la mère de marinaEpisode 01 : Triste rencontre

Marina et Ricardo se rencontrent alors que Julio provoque un accident en conduisant le yacht de Ricardo. Leur première rencontre n'est malheureusement pas très amicale. Ricardo demande a son oncle Guillermo de lui prêter de l'argent ; au lieu de cela, ce dernier lui lance un ultimatum : soit il trouve un travail et commence à gagner sa vie, soit il quitte sa maison en emmenant son épouse qui, non contente d'être une femme ennuyeuse, rend Ricardo complètement fou à cause de ses persécutions et de sa jalousie. De son côté, Marina doit affronter la terrible maladie de sa mère. Alors qu'elle vient de se confronter à Julio, Marina retrouve sa mère inconsciente chez elle. Julio ne cesse de suivre et de harceler Marna. Marina amène sa mère Rosa à l'hôpital mais elle est bien consciente de la gravité de la maladie dont elle souffre.

 

julioEpisode 02 : Intrigue

 Suite à sa chute dans les escaliers, Adriana fait une fausse couche. Elle réussit cependant à tirer parti de la situation en manipulant Ricardo et en le rendant responsable de l'accident. Alberta et Adriana s'allient pour que la vie de Marina chez Guillermo soit un véritable enfer : lorsqu'Adriana rentre de la clinique, elle fait tomber Marina dans la piscine. De son côté, Alberta accuse Marina de lui avoir volé un collier de perles. Guillermo donne à Pastoral et à Laura l'ordre d'aller acheter à Marina tout ce dont elle a besoin ce qui déclenche la colère d'Alberta, d'Adriana et de Pastoral (l'une des bonnes qui travaille chez Guillermo).

 

Episode 03 : Liaison dangereuse

Marina se rend compte qu'Adriana trompe Ricardo avec un autre homme le jour où elle surprend une conversation. Intriguée, Marina décide de suivre Adriana et découvre que l'amant n'est autre que Julio. Elle est tentée de tout dire à Ricardo mais Laura lui conseille de ne rien faire et de ne pas se créer plus de problèmes : mieux vaut ne pas se mêler de tout cela, et mieux vaut ne pas tomber amoureuse d'un homme marié comme Ricardo. Pour tenter d'impressionner Mathilde, Elias paye deux amis pour qu'ils se fassent passer pour des kidnappeurs mais Mathilde se rend compte du coup monté. Ricardo, Marina et Adriana se rendent à un concert de piano. Marina s'ennuie profondément et, provoquée par Adriana, elle finit par se disputer avec la concertiste qui décide de quitter la salle de concert. L'incident fait cependant rire Guillermo et Ricardo. De son côté, Marina ne parvient pas à comprendre pourquoi ces hommes approuvent les folies de Marina.

Episode 04 : Kidnapping

Julio essaye d'attaquer Marina dans sa chambre, mais Gertrudis – qui se plaint à Alberta qui l'a aspergée de peinture – et à Pastora entre dans la chambre au moment où Adriana et Julio menacent Marina. Elias protège Mathilde de son corps lors de la mascarade d'enlèvement. Mathilde se rend au bureau de Guillermo pour se plaindre mais Guillermo est trop occupé pour l'écouter. Elias saisit cette occasion pour présenter ses excuses à la jeune fille. Une fois encore, Adriana et Julio mettent au point un plan pour kidnapper Marina : ils profitent de l'invitation que Laura leur a faite de venir dîner chez elle. Marina se rend au dîner dans la voiture d'Elias et Julio les bloque avec la sienne. A deux reprises, Marina tente de s'échapper mais en vain, et Julio l'entraîne dans une maison sur la plage.

Episode 05 : Disparition de Marina

Guillermo, Elías et Ricardo se mettent à la recherche de Marina. De leur côté, Laura, Lucia et Papalote (alias Kite) recherchent eux-aussi la jeune femme. Alberta profite de la situation pour introduire le doute dans l'esprit de Guillermo en lui disant que Marina s'est enfuie avec son ancien petit ami qu'elle connaissait dans son ancien quartier. Pour autant, Guillermo ne se laisse pas prendre au piège et recrute un détective privé. Elias tente une fois encore de s'excuser auprès de Mathilde pour le faux attentat qu'il a organisé, mais à ce moment là, ils sont tous deux victimes d'une véritable attaque à main armée et l'un d'entre eux est blessé. Adriana dit à Julio de se débarrasser de Marina aussi vite que possible mais celui-ci lui annonce qu'il ne la tuera pas avant d'avoir fait l'amour avec elle. Il essaye de convaincre Marina mais cette dernière refuse. Marina parvient à s'échapper de la pièce où elle est retenue prisonnière et appelle Laura à l'aide.

Episode 06: la fuite de Julio

Ricardo reproche à Julio le kidnapping de Marina ; Julio s'enfuit et ; alors qu'il se trouve pris au piège, il se jette dans l'océan pour s'échapper. De son côté, Marina s'échappe de la maison où elle était retenue prisonnière et appelle Laura à l'aide. Laura annonce la bonne nouvelle à Guillermo et Ricardo qui vont la récupérer dans le bar où elle se cache. La police ne parvient pas à retrouver le corps de Julio dans l'océan. Adriana profite d'un moment de solitude de Marina pour la menacer si elle parle.  

Episode 07 : La Fête

 Marina avoue à Pastora son amour pour Ricardo. Ricardo découvre la vérité en écoutant la conversation caché derrière une porte. Marina commence à prendre des leçons auprès de Laura. Pendant ce temps, Adriana et Alberta font un pacte et décident de la ridiculiser à l'occasion de la fête d'anniversaire de mariage de Ricardo. Le jour de la fête, Marina porte une robe hideuse et un maquillage épouvantable si bien que tous les autres invités se moquent d'elle. Cet évènement attriste profondément Marina qui tente de se cacher dans une chambre. C'est là qu'elle surprend Adriana dans les bras d'un autre homme. Elle essaye de prendre sa revanche pour les moqueries qu'elle a dues subir devant tous les invités ; toutes deux finissent par en venir aux mains et à se battre dans la piscine. Ricardo reproche l'incident à Marina et lui révèle qu'il est très déçu de son attitude.

 Episode 08: le pardon

Marina demande à Guillermo et à Ricardo de la pardonner pour le scandale qu'elle a déclenché à l'occasion de la fête. Ricardo lui pardonne et à son tour, lui demande pardon pour avoir agi d'une façon si cruelle vis-à-vis d'elle. Veronica donne l'ordre à Federico de la suivre et lui annonce que si elle le surprend avec une autre femme, alors tout sera fini entre eux et pour toujours. Laura affronte Daniel : elle lui reproche de l'avoir contrainte à quitter la demeure des Alarcon sur un coup de tête. Daniel reconnaît son erreur. Laura et Ricardo ont une conversation à propos de Marina ; Laura conseille à Ricardo de garder ses distances car Marina interprète mal la situation et est en train de tomber amoureuse de lui. Ricardo lui annonce qu'il va demander le divorce à Adriana ; il ajoute qu'il pourrait très facilement tomber amoureux de Marina mais que ce n'est pas le cas pour l'instant.

Episode 09: la scene

Marina est très déprimée par le baiser qu'elle a surpris entre Ricardo et Adriana. Elle sait que jamais il ne sera amoureux d'elle et ne se considère pas digne de lui. De son côté, Ricardo demande le divorce à Adriana qui lui répond que jamais elle ne l'acceptera. Adriana se rend au bureau de Guillermo pour se plaindre. Elle déclenche un énorme scandale en exigeant de Guillermo qu'il chasse Marina de la maison. Guillermo entre dans une grande colère et lui intime l'ordre de quitter la maison : Adriana lui joue alors une grande scène dramatique et parvient à lui faire changer d'avis.

Episode 10: le baiser

 Marina ne peut pas résister aux baisers de Ricardo, mais dans un moment de lucidité, elle a conscience qu'ils ne doivent pas continuer : elle explique à Ricardo qu'ils sont en train de faire quelque chose de mal et qu'il est préférable de laisser les choses telles qu'elles sont. De son côté, Ricardo lui déclare son amour. Lorsqu'elle découvre l'existence de Rosalba, Veronica décide de se venger de Federico qui lui a fait les mêmes promesses que celles qu'il avait faites à une autre femme. Elias annonce à Alberta qu'il va épouser Mathilde. Adriana découvre que Ricardo et Marina sont partis ensemble au port ; elle décide de s'y rendre et de déclencher un nouveau scandale. Lorsqu'elle arrive sur le parking du port, elle est attaquée par un homme masqué. Marina avoue à Laura le baiser échangé avec Ricardo. Laura lui répond que ce baiser était une erreur car, même si Ricardo n'aime plus sa femme, il reste un homme marié. Marina promet que cela ne se reproduira plus jamais.

  Episode 11 : La jalousie

 Fou de jalousie, Ricardo expulse Papalote de la maison. Julio et Adriana décident d'un commun accord que Julio doit vivre au sous-sol des Alarcón, afin d'augmenter leurs chances de mettre la pression sur Marina. A l'aide de Lazara et Gertrudis, le couple élabore un plan diabolique consistant à faire passer Marina pour l'auteur du vol d'un collier de perles. Loin d'être convaincu de la culpabilité de la jeune fille, Guillermo réunit les habitants de la maison pour mettre les choses au clair. Au moment fatidique, personne ne semble pouvoir sortir indemne de cette confrontation.

Episode 12 : Le vol

Lazara est accusée d'avoir volé le collier de perles, puis de l'avoir installé dans les affaires de Marina. Adriana ne prend même pas la défense de Lazara, qui est immédiatement priée par Guillermo de faire sa valise. Avant de partir, Lazara proteste vivement et révèle à Adriana qu'elle est sa véritable mère. Sous le choc, cette dernière perd complètement les pédales en sortant de sa poche un pistolet, qui s'enraye au moment du tir. En voulant s'enfuir, elle se fait percuter de plein fouet par un camion. Transportée à l'hôpital dans un piteux état, Adriana révèle à son chevet quelques secrets intimes.

Episode 13 : L 'enterrement

 Le jour de l'enterrement d'Adriana, la famille Alarcon fixe les dates du mariage de Elias et Mathilde, ainsi que celui de Ricardo et Marina. Tandis que la nouvelle de cette dernière union suscite beaucoup de tensions et de jalousies, Pastora suspecte Marina d'être enceinte, suite à des vertiges. Selon le souhait de Julio, Alberta engage un détective privé, chargé de fournir les preuves qu'elle trompe son époux. Après avoir appris que Fréderico projettait de la quitter, Rosalba s'évanouit, puis est emmenée à l'hôpital. Sur place, les médecins découvrent qu'elle est enceinte. Lors d'une visite, Papalote tente d'embrasser Marina, alors que le détective photographie la scène.

Episode 14 : Le détective

 Le détective privé a réussi à prendre des photos compromettantes de Marina et Papalote. Alberta profite de la situation et montre les clichés à Ricardo pour éveiller sa jalousie. Ricardo demande à Marina des explications à ce sujet, mais part de la maison sans l'avoir laissée finir. Rosalba décide de partir avec son bébé à Acapulco, accompagnés de sa soeur. Gertrudis apprend à Julio la grossesse de Marina. Julio décide alors d'attendre l'accouchement de Marina avant de partir pour Acapulco.

Episode 15 : la déprime

 Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la dernière fois, et Marina sombre dans la déprime depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de Ricardo. De son côté, Ricardo est manipulé par Alberta qui lui déconseille de faire son retour. Le bébé de Marina arrive prématurément, en même temps que celui de Rosalba et dans le même hôpital. Marina accouche d'un garcon, Rosalba d'une fille. Dans la Maison des Alarcon, tout le monde semble se soucier de l'attitude insensible de Marina, qui n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même. Les seules paroles qu'elle prononce sont à propos d'un mystérieux homme masqué.

Episode 16 : Le bébé

Personne dans la maison n'arrive à comprendre l'attitude de Marina. Malgré l'avis du docteur, qui déclare que Marina n'est pas apte à un retour à la vie civile avec son nouveau-né, ses amis la font sortir de l'hôpital le même jour que Rosalba. Cette dernière décide de laisser l'enfant devant la porte d'un orphelinat. Marina tente de réagir, mais Julio s'empare du bébé pour l'emmener et le jeter ensuite dans une benne à ordure. Lupe, une chiffonnière, trouve le bébé et décide de s'en occuper.

Episode 17 : L'internement de Marina

La police informe Ricardo de l'internement de Marina dans une clinique pour cause de grave dysfonctionnement psychique. Au début des soins, le docteur affirme que l'état mental de sa patiente résulte en grande partie à cause de la mort de son enfant, mais Ricardo lui répond qu'il est mort. Elias expulse Gertrudis de la maison et la remplace par Sara, la nièce de Balbina. Lupe et ses amis nomment l'enfant Chuy. Ils nagent dans le bonheur depuis tout ce temps, sans compter que les autorités n'ont toujours pas retrouvé sa véritable mère.

 Episode 18: l'education de Chuy

Lupe se charge de l'éducation chrétienne de Chuy en la baptisant. Alberta s'oppose à la décision de Ricardo d'adopter un enfant. Elle tente d'ailleurs de convaincre son entourage de le dissuader d'une telle idée, mais personne au final ne la soutient. Marina est finalement relâchée de l'hôpital. Lors d'une visite, Ricardo lui dit qu'il a une surprise pour elle. Elle croit distinguer au départ la silhouette de son fils, mais sombre dans la déception lorsqu'elle se rend compte que ce n'est pas le cas. Elle commence par rejeter l'adorable petite fille, avant de l'accepter.

Episode 19: l'enfant de Marina

Gertrudis raconte à Lupe tout ce qu'elle sait à propos de l'enfant. A ce moment précis, Chela fait son apparition après avoir écouté toute la conversation. Mais elle ne croit pas un mot de la version de Gertrudis. Après y avoir cependant réfléchi à deux fois, elle part dire à Marina où se trouve son enfant. Sur la route qui la mène à la pension des Alarcon, Chela se fait renverser par une voiture. Une fois dans la clinique, elle demande à voir Marina pour tout lui raconter, avant de tomber dans un profond coma.

Episode 20: l'anniversaire de Patty 

Le jour de la fête d ‘anniversaire de Patty s'approche, mais Marina ne fait aucun effort pour s'investir. Cela irrite Ricardo au plus haut point car, selon lui, Marina consacre exclusivement son énergie aux vaines recherches d'un fils déjà mort. Ricardo se sent très malheureux dans son mariage avec Marina. Au studio, il se retrouve nez à nez avec Sara, qui lui propose d'aller boire un verre avec elle. Même si Ricardo refuse l'offre de l'employée, il se laisse néanmoins séduire. Marina accepte finalement de participer à l'anniversaire de Patty. Elle cherche en vain Ricardo, pas plus que Balbina ne retrouve Sara.

Episode 21: la crise de nerf

Maria est au bord de la crise de nerfs. Chaque samedi, Ricardo est de retour à la maison auréolé d'un parfum bon marché. En dépit de ses tentatives délibérées de rapprochement, ce dernier n'a cessé de la rejeter. La vie de Marina est en proie à un tourment continu, avec pour seule issue possible des retrouvailles avec son fils perdu. Balbina commence à suspecter sérieusement Sara d'être l'amante que Ricardo tente de dissimuler. Daniel est quotidiennement ivre et se montre particulièrement agressif avec Laura. Celle-ci n'arrive plus à le supporter.

Episode22: l'adultère

 Marina envoie Sara faire sa chambre. Au même moment, Alberta surprend Ricardo et Sara en train de s'embrasser. Elle s'emporte en les insultant copieusement. Alberta ne peut concevoir que son fils se permette une telle infidélité au sein de sa propre maison. Mais en vérité, ce qui l'incommode le plus dans cette histoire est sa réputation si cela venait à se savoir. Alberta menace son fils de tout révéler à Marina afin qu'elle jette Sara dehors, mais Ricardo la supplie de ne rien dire.

Episode 23 : La confrontation

Patty trouve sa grand-mère sans connaissance, et la croit morte. La confrontation de Marina et Sara fait des étincelles : Marina congédie Sara de la maison, mais cette dernière refuse d'obéir. Les deux femmes en viennent aux mains. Sara rapporte ensuite l'incident à Ricardo et lui demande sa protection, mais Ricardo refuse. Finalement exposé au chantage, Ricardo accepte de l'aider financièrement en échange de son silence.

Episode24: la reconciliation

 Sara essaye de contacter Ricardo, qui demande à Laura de filtrer ses appels. Marina se rapproche de Patty et semble de plus en plus heureuse. Ricardo se confie à Laura au sujet de ses problèmes, et Daniel ne parvient pas à dissimuler sa colère lorsqu'il les surprend tous deux main dans la main. Chui est très malade, et tous ses proches sont morts d'inquiétude. Alberta conseille à Marina de remettre de l'ordre dans son couple, et de pardonner ainsi Ricardo. Le couple se réconcilie.

 Episode 25: excès de confusion

Lupe réalise que Chuy n'a pas été renversé par une voiture. Elle en conclut à un excès de confusion dû à son état de santé peu préoccupant. Dix années passent…Chuy et Lupe ont de graves problèmes d'argent même si Chuy travaille sans relâche. Julio et Sara vivent aussi dans la misère la plus complète. Marina continue à penser à son fils perdu. Chui essaye de vendre des tickets de loterie à Marina et Patty devant l'enceinte d'un théâtre.

Episode 26: profond chagrin

 Sara s'inquiète du départ de Julio qui l'a abandonnée sans laisser de nouvelles. Ricardo et Marina sont plongés dans un profond chagrin lorsqu'ils pensent à leur fils disparu. Une voiture renverse Lupe. Celle-ci est transportée à l'hôpital dans un état très grave. Les médecins sont formels : si Lupe n'est pas opérée immédiatement, elle a toutes les chances de perdre l'usage de sa jambe. Prêt à tout et n'importe quoi pour défendre sa famille, Ricardo fait l'acquisition d'une arme à feu.

Episode 27: L'emprisonnement de Chui

Patty fait entendre à Marina que Ricardo a toutes les raisons de lui en vouloir. Marina affirme que Chui est innocent et qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à sortir de prison. Pendant ce temps, Alberta fait part de son sentiment à Ricardo que le garçon doit croupir en prison. Ricardo lui promet qu'il fera tout pour empêcher sa libération.

Episode28:la scene de la base militaire

 Marina arrive débordante de joie à la base militaire, à la grande surprise de Ricardo. Marina pense que Ricardo a abandonné ses accusations envers Chui, mais il n'en est rien. Laura demande le divorce à Daniel, car elle n'arrive plus à le supporter. Marina se met en colère contre Ricardo sous prétexte que celui-ci s'est laissé manipulé par Alberta et l'accuse de ne plus être capable de la moindre compassion pour le garçon. Pour seule réponse, Ricardo finit par l'insulter.

Episode 29: la découverte de marina

certains petits détails coïncidants font en sorte que la vérité éclate au grand jour. Marina découvre enfin que Chui est son véritable enfant. Quand Marina vient voir Lupe à l'hôpital, elle lui confie que Chui se porte à merveille, ce qui réconforte pleinement Lupe. Lors de la conversation, Marina explique à Lupe que Chui lui rappelle son fils disparu, raison pour laquelle elle souhaite l'aider.

 Episode 30: le fils a la maison

Le fils de Marina commence à travailler avec Ricardo. Ce dernier commence à s'adoucir grâce aux supplications de Marina, qui lui demande de ne pas poursuivre ses accusations envers Chui. Néanmoins, Ricardo garde un oeil ouvert et met en garde Chui quant au moindre faux pas, qui lui coûterait sa liberté. Pendant ce temps, Sara se rend compte que les conditions de son accord secret avec Ricardo n'ont pas été respectées. Non seulement Ricardo lui a refusé une forte somme d'argent, mais il l'a en plus menacée de mort si celle-ci tentait encore de se rapprocher de sa famille.

Episode 31 : La débauche

Marina parle à Chui et Lupe dans la chambre d'hôpital. Elle demande à son fils de l'aimer comme si elle était sa vraie mère. Si pour Lupe Marina est une sainte, Blanca considère pour sa part qu'une telle débauche d'amour aussi soudaine donne matière à se poser des questions. Une autre surprise attend Lupe. Marina l'emmène dans un appartement flambant neuf qu'elle a acheté pour lui et Lupe. Chui ne sait pas quoi dire, en se demandant s' il doit accepter un tel présent. Marina lui répond qu'il est le plus beau cadeau que la vie lui ait donné ainsi que sa seule raison de vivre, car il lui rappelle la mémoire de son fils.

Episode 32 : Marina passe aux aveux

 Marina révèle à Lupe qu'elle est la véritable mère de chui. Les larmes aux yeux, Lupe lui rétorque avec douleur qu'elle ne la croit pas. Lupe est effrayée à l'idée de ce que ses amis disent à propos de Marina, sous entendant que son seul but est d'enlever son fils. Marina rassure Lupe en lui expliquant qu'elle serait incapable d'enlever la seule bonne chose qui soit jamais sortie d'elle-même.

 Episode 33:l'amant caché de marina

Patricia rapporte à Dona Alberta qu'elle a surpris une conversation téléphonique entre Marina et son amant, et que celle-ci lui avait même offert un appartement. Le jour suivant, Alberta décide de suivre Marina afin de la surprendre en compagnie de son amant. Patricia souhaite l'accompagner. Sara voit quant à elle Marina pénétrer à l'intérieur de l'immeuble en construction dans lequel elle souhaitait emménager une fois qu'elle en aurait les moyens financiers.

 Episode34: le complot mal venu

Alberta et Patricia complotent activement sur la meilleure façon de révéler le secret de Marina à Ricardo. Alors que Marina s'apprête à partir pour une soirée, Alberta la couvre de louanges sur sa robe et lui conseille de porter son collier de perles en complément. Blanca et Chui sont en train de dîner dans l'appartement et se demandent comment Lupe se sentirait ici, sans avoir à travailler. Selon eux, ce serait même la meilleure chose qui pourrait lui arriver, et qu'elle le mérite.

Episode 35: le maitre chanteur

Sara se désespère de ne voir aucun client pénétrer dans sa boutique. Julio se moque d'elle et insiste sur le fait qu'ils pourront bientôt obtenir plus d'argent de Marina. Marina refuse de partir en voyage avec Ricardo et Patricia. Guillermo l'encourage à prendre soin de sa fille et de son mari. Lors d'une confrontation, Patricia menace à Marina de dire tout ce qu'elle sait si elle ne se décide pas à partir en voyage avec eux.

Episode36: la banqueroute

 Marina pense qu'il est préférable d'attendre un peu avant de dire à Patty qu'elle est en réalité une enfant adoptée, pour ne pas la troubler dans son jeune âge. Les affaires dans la navigation ne marchent pas et se dirigent tout droit vers la banqueroute, ce qui signifie en plus qu'il ne restera bientôt plus assez d'argent pour payer Sara et son ami maître-chanteur. Patty apostrophe Chui de façon arrogante pour lui demander ce qu'il pense d'elle, en une sorte de jeu de provocation.

Episode37: le couvent

 La mère de Patricia est toujours à la recherche de sa fille, mais sans résultats. En mettant en avant sa foi, elle parvient à convaincre la mère supérieure du couvent de lui communiquer le nom de la famille ayant adopté son bébé. Frederico est en réalité le vrai père de Patty. Laura souhaite s'en retourner à Acapulco L'oncle Joacquin lui fait part à Laura de son inquiétude quant à son souhait de vivre dans un couvent et de devenir une bonne sœur.

Episode38: festival d'injures

Chui et Lupe conversent avec Guillermo et Marina au bord de la piscine du complexe immobilier. Chui présente ses excuses à Guillermo, surpris de constater sa solide amitié avec Patty. Au même moment, Patty arrive et aperçoit Marina et Chui qui se disent au revoir en s'enlaçant. Elle commence à les couvrir d'insultes et de reproches. Sara, qui a vu Patty entrer dans l'immeuble, prévient Julio. Intervenant en plein milieu de la scène, celui-ci en arrive à la conclusion que Marina entretient une relation avec un garçon de l'âge de sa propre fille. Patricia insulte elle aussi sa mère avec fracas.

Episode39: violente confrontation

Alberta et Patricia ont une violente confrontation. Alberta ne comprend pas pourquoi sa petite-fille défend Marina avec tant de dévotion, tandis que Patricia lui interdit de parler à sa mère. Alberta lui certifie qu'elle ne connaîtra jamais le repos tant que Marina sera présente dans la maison ainsi que dans la vie de son fils. Patricia lui fait la promesse qu'elle défendra sa mère à n'importe quel prix. La guerre est désormais déclarée.

Episode 40: la pression monte pour marina

Les ennemis de Marina font pression. Ricardo reçoit même un message anonyme stipulant qu'un de ses proches entretient une relation intime avec sa femme. Chui décide de déclarer sa flamme à Patty, qui l'humilie en lui interdisant de s'approcher d'elle. Les deux souffrent en silence à cause de leur amour perdu, car si Chui ne comprend pas la réaction de Patty, celle-ci reste convaincue qu'ils sont frères et sœurs. Chacun tente de trouver le réconfort dans les bras de leurs mères respectives. Marina doit garder secrète l'adoption de Patty. Pour corser le tout, Patty lui demande de dire à Chui qu'il est son fils.

Episode 41 : l’embarras

Marina ne sait pas quelle solution choisir. Julio a fait la promesse de mener Marina à sa perte, elle et sa famille. Attaquée de tous les côtés et dans l'impossibilité de pouvoir dire la vérité, Marina dispose de peu de temps et d'options pour se sortir de l'embarras. Malgré tout, elle reste disposée à défendre bec et ongles ceux qu'elle aime.

Episode 42 : un detective privé

Alberta se heurte à Marina et lui apprend qu'elle a pénétré dans l'appartement que cette dernière a arrangé pour son amant présumé. Marina décide de révéler à Chui la vérité concernant ses origines, pour que celui-ci prenne consciemment la mesure de ce qui se passe autour de lui. De son côté, Ricardo commence à sérieusement suspecter sa femme, et décide d'engager un détective privé afin de vérifier si celle-ci a vraiment un amant.

Episode 43 :le testament

Joacquin est très malade et Veronica quitte précipitamment Acapulco pour rejoindre ce dernier dans son ranch et l'empêcher de modifier ses dernières volontés sur son testament. Veronica est bien décidée à obtenir ce qu'elle veut, et veille à ne surtout pas devoir partager sa fortune avec quiconque. Ricardo est maintenant persuadé du fait que Marina le trompe avec Chui.

Episode 44 : la captivité de paty

Patty se rend au domicile de Julio et Sara en suivant sa propre initiative. Julio et Sara demandent à Leonor d'appeler la maison des Alarcon pour leur demander une rançon de plusieurs millions en échange de la libération de Patty.

Episode 45 : les bénéfices de la rupture

Veronica rend visite à Frederico pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. L'oncle Joacquin est mort sans avoir pu déposer la somme d'argent à la banque, comme il le lui avait promis. Elle lui propose un arrangement dans lequel elle l'aidera à toucher une partie de l'argent si celui-ci accepte de faire en sorte que le divorce entre Marina et Ricardo s'accélère. Ainsi, chacun d'entre eux deux pourra bénéficier amoureusement de cette rupture ; Veronica avec Ricardo, et Frederico avec Marina.

Episode 46 : la vérité

Marina cède à la pression et révèle à Ricardo que Chui est son fils. Pourtant, celui-ci refuse de la croire. Après avoir longuement insisté, Marina réussit à convaincre Ricardo de l'accompagner voir Chui afin qu'il se rende compte lui-même de son erreur. Marina souhaite même le soumettre à un test ADN, mais Ricardo lui rétorque que le test peut-être erroné. Lorsque ceux-ci arrivent finalement chez leur fils, Chela les aperçoit et avertit Lupe, qui cache Chui en lui faisant croire que la police vient pour l'emmener en prison.

Episode 47 : les ragots

Clorinda ne trouve rien de mieux à faire que d'inventer des ragots à propos de Chui, et de les répandre à travers tout le voisinage. Les rumeurs arrivent aux oreilles de Lupe, qui furieuse, lui ordonne de se taire. Mais Clorinda ne parvient pas à tenir sa langue car elle est convaincue que Lupe a vendu Chui à une prétendue millionnaire effectuant de fréquents passages dans le quartier.

Episodes 48 : la nonne

Rosalba reçoit la visite de la Mère supérieure, la nonne du couvent, qui lui exprime son grand mécontentement quant à ce qu'elle considère comme une violation de leur pacte concernant la vérité sur Patty. Rosalba lui explique qu'elle n'est pas responsable de l'incident, et dénonce sa sœur Marina.

Episode49 : la violente attaque

Lors d'une violente attaque, Veronica attrape Lucia par les cheveux en la menaçant de la faire interner dans un établissement psychiatrique pour le restant de sa vie si elle continue à dire qu'elle se fait passer pour Laura tout en s'accaparant ses croyances religieuses. Veronica lui demande ensuite pardon lorsque celle-ci menace de partir vivre seule. Marina reste silencieuse lorsque Alberta reproche à Patty d'être partie de chez Rosalba.

Episode 50 :le déguisement

Veronica se déguise en nonne et se fait passer pour Laura. Elle s'introduit à l'hôpital et inspecte la liste des registres à la recherche du certificat de naissance de Chui, afin de le détruire et d'anéantir ainsi la moindre preuve qui pourrait contrecarrer ses projets. Rosalba se rend chez Marina pour voir Patty, sans la trouver car cette dernière est partie faire des tests chez le docteur. Lucia surprend Veronica en train de parler à Frederico du bon déroulement de ses plans machiavéliques.

Episode 51 : le jeu de veronica

Frederico va voir Lupe en lui demandant si Chui est véritablement le fils biologique de Ricardo et Marina. Lupe lui dit la vérité, en lui expliquant qu'elle a dû séparer Chui de Marina car celui-ci commencait à tomber amoureux d'elle sans savoir qu'elle était sa mère. Veronica continue à jouer son jeu, toujours déguisée en bonne sœur. Se faisant passer pour Laura, elle raconte à Marina que Ricardo lui a confié qu'il aimait une autre femme. Désespérée, Marina a l'impression de perdre tour à tour sa fille puis son mari.

Episode 52 : marina est dans la tourmente

Julio appelle Marina en lui disant qu'il a d'importantes choses à lui dire à propos de Chui. Marina menace d'appeler la police. Concernant Patty, celle-ci conserve quelques chances de guérir, sous l'impulsion de Ricardo et Marina. Julio menace Marina de dire à Chui qu'elle est sa véritable mère et qu'elle l'a abandonné dès sa naissance en le jetant dans une benne à ordures. Frederico rencontre Marina dans le parc où elle a perdu son fils il y a de cela 16 ans, et profite du moment en lui insinuant qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse.

Episode53 : le certificat de naissance

Marina commence à suspecter Veronica d'être la femme que son mari fréquente en secret. De retour chez elle, Veronica constate l'absence de Lucia, ainsi que la disparition du certificat de naissance de Chui. Ricardo a été reçu comme enseignant à l'école de Patty. Elias est très déçu de devoir abandonner la marine et du coup tout le travail que lui ont consacré son père et son oncle.

Episode 54 :bruno et patty s’embrassent

Frederico inscrit Chui dans la même école que Patty et Bruno. Mais avant qu'il puisse être accepté, Frederico doit se faire passer pour son père et le faire enregistrer sous le nom de Ricardo Santibanez. Chui se promène dans l'enceinte de l'établissement pour faire connaissance des alentours et tombe nez à nez sur Patty et Bruno en train de s'embrasser. Marina découvre un chèque provenant de Veronica dans l'une des poches du manteau de Ricardo. Sans perdre plus de temps, Marina se rend chez Veronica pour lui demander des explications.

Episode 55 : etrange coincidence

Ricardo réalise que Chui va dans la même école que sa fille, et qu'il sera du coup le professeur de son propre fils. En classe, Ricardo fait attention à ne pas trop embarrasser celui qu'il considère de prime abord comme un mauvais élève, même si Chui se révèle être à la surprise générale quelqu'un de brillant. Aux yeux de Lupe, le fait que Frederico ait donné à Chui le même nom que son père relève de la plus étrange des coïncidences.

Episode 56 :la maladie de patty

Patty souhaite dire à Marina comment Chui se comporte à l'école, mais alors qu'elle se trouve en présence de l'oncle Guillermo, celle-ci est victime d'un malaise. Ricardo pénètre dans le bureau de Frederico pour lui reprocher d'avoir donné à Chui son deuxième nom. Un simple coup de froid pourrait tuer Patty, car sa maladie progresse et l'affaiblit de jour en jour.

Episode 57 : ricardo amant de veronica

Marina se sent responsable de ce qui arrive à Matilde, mais tout s'arrange car cette dernière finit par se rétablir. Veronica a réussi à faire de Ricardo son amant. Elle prend même le soin d'en informer Marina en laissant une note à l'une des domestiques de la maison des Alarcon, stipulant que Ricardo a passé la nuit chez elle.

Episode 58 :les esprits brouillés de patty

Laura débarque dans l'appartement de Veronica, accompagnée de la mère supérieure du couvent. Veronica leur fait croire que Lucia est devenue complètement folle. Lorsque Patty lit la lettre de Chui, le doute s'empare de son cœur. Elle ne sait plus à qui se fier et se demande si Chui est bien le fils de Ricardo et Marina.

Episode 59 : la santé de patty se détériore

La santé de Patty se détériore à vue d'œil, à tel point qu'elle doit être emmenée dans une clinique. Ricardo tient Marina pour responsable de sa maladie. Un climat de haine naissante s'installe progressivement au sein du couple. Patty ne pense qu'à la robe qu'elle portera le jour de ses funérailles, car elle souhaite faire dans le spectaculaire, même si elle garde quelques doutes en tête.

Episode 60 :la pagaille chez les alarcon

Marina se rend chez Chui pour lui annoncer que Patty est gravement malade. Rosalba reproche à Guillermo de perdre du temps en laissant mourir Patty alors qu'il est encore possible de la sauver. Lupe est morte d'inquiétude après le départ en trombe de Chui après que celui-ci ait appris la mauvaise nouvelle. Rosalba veut enlever Patty hors du pays afin de tenter de la sauver et demande à Frederico de l'aider. Chui arrive à la maison des Alarcon et annonce qu'il ne partira pas avant d'avoir vu Patty, malgré la grande nervosité de Marina.

Episode 61 :la prière

Chui prie à l'église pour qu'un miracle ait lieu et que Patty survive, à la grande surprise de Lupe. Chui est même prêt à donner sa vie en échange de celle de Patty. La vérité est arrivé aux oreilles de Patty sur l'état critique de la relation entre Ricardo et Marina. Patty confie a Ricardo qu'elle est amoureuse, ce qui semble être la chose la plus importante qui puisse lui arriver avant de mourir.

 

 

Episode 65 : la pitié de patty

Patty n'est pas trop optimiste quant à son état de santé ni à la relation de ses parents. Pourtant elle profite d'une visite de Frederico à son chevet pour lui demander de faire en sorte d'arranger les choses entre Ricardo et Marina. Alberta veut urgemment parler à Ricardo pour lui révéler que son fils n'est pas mort. Ricardo ne veut rien entendre de ces propos qu'il juge absurdes

49 votes. Moyenne 1.14 sur 5.

Commentaires (12)

1. mffffhffskf 22/09/2010

fdfhvdbfvvbhfhnd

2. yemeli 22/03/2010

trés top comme série et je t'aime patti

3. cynthia votre plus grande fan 23/01/2010

je vous adore et encore plus marina et patti elles sonts troooooooooop bellles surtout marina

4. traore 16/09/2009

je suis tres content pour le role de marina et patty

5. sebego (site web) 17/06/2009

ok marina je t'aime beaucoup en tan que artiste

6. sebego (site web) 17/06/2009

marina tu es la plus belle mon e-mail laurence.sebego@live.fr je t'aime baucoup laurence

7. marina larissa 04/02/2009

[b][/b][i][/i][u][/u][quote][/quote][url][/url]ImageImageImageImageImage[img][/img]

8. marina larissa 04/02/2009

slt ma copine marina t'est la plus belle dans le film a pas toi c'est patty rosalba et veronica meme s'il elle est mauvaise elle est jolie ce film est supprenant alberta qui detestait marina c'est
elle pas fini q'uil l'aime b1
ricardo tu es joli mais pkoi vers le mileu tu ne croyais pas a marina qui t'aimait mais bof pas fini vous etes ensemble les beaux garçons dans marina sont ricardo alarcon morales frederico sentibanez ricardo alarcon hernandez ( choui) et elias .tout qui commence b1 qui se termineb1

9. DABIE 26/12/2008

Salut,

je viens à travers ce message vous exprimer ma joie quand je regarde le feuilleton MARINA. J'apprecie bien le comportement de Ricardo et de Guillermo, ce sont des personnes exceptionnelles, attentionnées, compréhensifs vraiment je les adore. Marina quand t-a elle est très courageuse, bonne mère elle a surporté les caprices de sa fille Patty, la méchanceté de sa belle mère pour le bien être de son fils. Rosalba n'a pa tenu promesse pour le secret que lui a confie la Mère, si Patty s'est redu compte qu'elle a été vraiment insollante avec Maria Dieu merci

10. DABIE 26/12/2008

Salut,

je viens à travers ce message vous exprimer ma joie quand je regarde le feuilleton MARINA. J'apprecie bien le comportement de Ricardo et de Guillermo, ce sont des personnes exceptionnelles, attentionnées, compréhensifs vraiment je les adore. Marina quand t-a elle est très courageuse, bonne mère elle a surporté les caprices de sa fille Patty, la méchanceté de sa belle mère pour le bien être de son fils. Rosalba n'a pa tenu promesse pour le secret que lui a confie la Mère, si Patty s'est redu compte qu'elle a été vraiment insollante avec Maria Dieu merci

11. DABIE 26/12/2008

Salut,

je viens à travers ce message vous exprimer ma joie quand je regarde le feuilleton MARINA. J'apprecie bien le comportement de Ricardo et de Guillermo, ce sont des personnes exceptionnelles, attentionnées, compréhensifs vraiment je les adore. Marina quand t-a elle est très courageuse, bonne mère elle a surporté les caprices de sa fille Patty, la méchanceté de sa belle mère pour le bien être de son fils. Rosalba n'a pa tenu promesse pour le secret que lui a confie la Mère, si Patty s'est redu compte qu'elle a été vraiment insollante avec Maria Dieu merci

12. stelle 20/12/2008

salut votre série est trop géniale Marina tu es très belle et ta fille patty aussi je l'adore très fort votre film ma beaucoup plus; rien à dire
je peut avoir le résumé sur mon E-mail
maridem07@yahoo.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×