T'aimer est mon péché

Année: 2004

Production: TELEVISA            

Genre: drame, romance

Musique: Alessandra et Ricardo Montaner "Amarte es mi pecado"

 

 

Synopsis

Nora rencontre Arturo et tombe profondement amoureuse  de lui . Arturo l'aime également mais il doit aller à l'étranger où ils lui offrent un travail dont il toujours a rêvé, en tant que pilote sur une ligne aérienne commerciale. Arturo promet qu'il reviendra pour l'épouser. Nora est heureuse et  prépare secrètement son mariage. Entre temps, Arturo rencontre Paulina, un journaliste dotée d'une grande personnalité. Après une nuit d'ivresse, ils se reveillent le matin suivant et décourent qu'ils ont dormi ensemble !

Nora découvre qu'elle est enceinte d'Arturo, mais avant qu'elle ait une chance de lui dire, Arturo reçoit un appel de Paulina l'informant qu'elle aussi est enceinte. Se sentant responsable, Arturo avoue toute la vérité à Nora et bien que toujours amoureux d'elle , il rompt son engagement avec elle. Nora se sent trahi ; elle ne dit pas Arturo qu'elle est enceinte et décide d'élever seule son enfant. Paulina se sent également  coupable et ne veut pas faire pression sur Arturo. Elle est prête à élever son enfant seule. Mais Arturo fini par l'épouser convaincu que Nora est une fille intéressée.

Quand le bébé de Nora naît, Isaura échange l'enfant avec celui de Casilda mort à la naissance. Nora croit que cet enfant est sa filleule. Détruite , Nora jure de  ne plus jamais tomber amoureuse et de consacrer sa vie à un seul but :  tirer profit de sa beauté et utiliser les hommes. Elle se transforme en femme impitoyable, avec pour  seul but pour prendre sa vengeance sur Arturo. Elle le déteste et l'aime en même temps à tel point qu'elle considère son amour un péché.

 

 

Sous-pages :

3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

×