Vahidehi ( Inde)

Vaidehi est une jeune fille de 21 ans qui rêve de se marier un jour avec un prince charmant et de fonder une famille.Son père travaille dans une des entreprises de la famille la plus riche, la plus puissante et la plus enigmatique de la région : les Jaisingh. Un jour, Vaidehi va rendre visite à son père à son travail et fait la connaissance de Mr Jaisingh et de son fils Aryavardhan…La presse se demande pourquoi Aryavardhan ne sait pas remarié après la mort tragique et suspecte de son épouse 6 ans plus tôt…Mr Jaisingh décide alors de marier sa fille avec une femme de condition sociale inférieur à la sienne afin que celle-ci ne parle pas des terribles secrets que garde la famille et il pense alors à Vaidehi.

Arian et Vaidehi

Dans un premier temps, la jeune femme est méfiante et refuse de se marier avec Aryavardhan, mais sous l'ordre de son père, celui-ci réussi à se raprocher d'elle et de la faire croire qu'il est quelqu'un de bien…

Vaidehi

 

Vaidehi accepte finalement de se marier avec Aryavardhan et n'a aucune idée de l'enfer qui l'attend dans sa nouvelle vie.. Le soir de leur nuit de noces, Aryan lui fait une première révélation..A partir de cette instant Vaidehi découvre le véritable visage de son époux et comprend qu'il l'avait tout manigancé pour avoir une épouse et ainsi faire taire la presse..

 

Vaidehi se sent piégé et ne souhaite qu'une chose: quitter la cage dorée qui est tant enviée de tous mais où elle désormais prisionnière…Que va t-il se passer . d'autres secrets se cachent encore dans les couloirs du manoir de ses beaux-parents..Il y aura-t-il quelqu'un pour la soutenir ou devra t-elle se battre seule ? Vaidehi trouvera-t-elle un jour le véritable amour ?

 

LES PERSONNAGES

VAIDEHI ( Pallavi Kulkarni) : 21 ans. Jeune pétillante pleine d’entrain. Provient d’une famille de classe moyenne dont le chef est le père. Vaidehi est terre à terre et fait attention à l’argent. Mais cela ne l’empêche pas d’être insouciante. Vaidehi est toujours, au fond d’elle, un garçon manqué. Elle aime toujours jouer au cricket et aux cerfs-volants avec les garçons du voisinage. Chaleureuse, toujours souriante, elle est assez généreuse pour accepter et aimer le petit garçon que la première femme d’Aryan a laissé derrière elle lorsqu’elle est morte.

Rien dans sa vie d’amusements ne la prépare à la tragédie et au traumatisme qui l’attendent après son mariage. L’histoire atteint des sommets avec sa rébellion. Aidée et inspirée par Neel qui tombe amoureux d’elle et qu’elle ne peut s’empêcher d’aimer. Durant la courte année de ses 21 ans la jeune fille connait le mariage, la mort, l’amour, la trahison, la peur et finalement la liberté.

ARYANVARDHAN (Sachin Sharma) : fils ainé de la famille Jaisingh. Suave, sophistiqué et impeccablement vêtu. Toujours gentleman. Il est extérieurement un beau jeune homme plaisant. Vaidehi est sa seconde femme. Aryan est un homme conscient de son pouvoir et de son statut. Brillant homme d’affaires, il est parvenu à faire croître et solidifier les affaires de son père. Comme tous les hommes Jaisingh, il considère les femmes de sa maison comme son mobilier. Elles sont là pour le plaisir et la satisfaction des hommes . Rester entre les 4 murs de sa maison pour ne jamais déshonorer le nom de la famille. Même la mort est préférable à celà. Aryan n’a pas de compassion humaine ni de générosité. Lorsqu’il porte sa fierté et son nom il est impitoyable et totalement égoïste. Aryan a une tragédie dans sa vie. C’est un homme impuissant. C’est peut être en partie pour cela qu’il est cruel envers ses femmes. Cette faille invisible de sa personnalité ne doit jamais devenir publique. Jusqu’à tuer. Par conséquent lorsque Vaidehi essaye de le quitter, il obtient que son avocat soit tué. Et lorsque finalement elle finit par s’enfuir loin avec Neel , il remuera ciel et terre pour les retrouver. C’est la cruauté et la noirceur de son âme qui créent toujours la terreur dans le destin de Vaidehi. C’est ainsi qu’il finit par l’aimer.

NEEL (Manav Gohil) : 26 ans. jeune architecte. Sa mère était la soeur de Sita. Ses parents se sont suicidés après l’échec de leur entreprise alors qu’il était petit garçon. Ce qu’il ne sait pas, c’ est que Harshvardhan fût la cause de la mort de ses parents. Et pour apaiser une mauvaise conscience, Harshvardhan l’envoie étudier à l’étranger. De belle apparence et charmant. Il a étudié l’architecture à l’étranger et entre dans l’histoire après que Vaidehi ait abandonné tout espoir. Dans sa quête de distraire Vaidehi, il se sent attirer par elle. Il essaie de se contenir, car ce n’est pas le genre d’homme à profiter d’une femme mariée. Il réalise que Vaidehi a également des sentiments à son égard. Ce n’est que lorsque Sita lui parle du malheur d’Aryan, qu’il réalise la profondeur de la tragédie que vit Vaidehi. Et ce n’est qu’après l’insistance de Sita qu’il s’enfuit avec Vaidehi.

 

SITADEVI (Aruna Irani ) : est la femme de Hashvardhan. Mariée très jeune, elle a accepté et toléré toute sa vie son mari au chauvinisme masculin. Elle a survécu de la seule façon qu’elle pouvait, en acceptant tout. Et en consacrant sa vie à la prière et à son dieu. Cependant Sitadevi cache des sentiments. Lorsqu’elle découvre ce que fait son mari, elle essaye de l’en empêcher. Elle sait qu’elle ne gagnera jamais en allant à la confrontation directe. Elle le fait donc dans son dos. Sitadevi a foncièrement bon coeur et elle souffre de voir l’injustice et la cruauté que son mari et ses fils infligent aux gens. Spécialement aux femmes. Sitadevi est une personne qui aide la première femme d’Aryan à s’échapper et elle est celle qui essaye de stopper son second mariage. Elle est celle qui pousse Neel et Vaidehi à s’enfuir.

HARSHVARDHAN ( Kiran Kumar ) : Ce qui décrit le mieux cet homme c’est qu’il est à la tête des affaires et de la famille Jaisingh. Un homme d’affaires riche et qui a réussit. Il traite les membres de sa famille pas mieux que ses employés. Chacun est terrifié par lui et ses mots sont la loi de la maison. Il défie quiconque de lui désobéir ou de le contredire. Tout doit se passer comme il le désire. Sa femme doit lui poser ses chaussons avant que ses pieds ne touchent le sol. C’est la même chose avec son chauffeur qui doit garder la porte de sa voiture ouverte jusqu’au moment où il apparait sur les marches. Personne ne peut dans sa vie faire deux fois une erreur.

YASH : est le deuxième fils de la famille Jaisingh. Comme les autres hommes de sa famille, lui aussi n’a pas de respect pour la gente féminine. Néanmoins c’est un homme charmant. Il a tout le temps besoin de femmes autour de lui. Et il les aime belles et jeunes. Il les utilise et les jette. Il n’a ni remord, ni regret d’agir ainsi. Sa femme doit accepter celà. Il ne maltraite pas sa femme. D’un autre côté, il est également charmant avec elle. C’est un très bon mari tant qu’elle reste à la maison et n’interfère pas avec sa vie extraconjugale. Sa vie devient un peu compliquée quand il commence une liaison avec sa belle-sœur sous le nez de son épouse.

AKSHAT ( Vivan Bhatena ) : Le plus jeune fils de la famille Jaisingh. Il est totalement différent de ses frères. Il désapprouve les manigances de sa famille dans les affaires. Il refuse de se joindre à eux. Depuis toujours passionné par les avions, Akshat est devenu pilote professionnel. Il vit séparément, souvent dans différentes villes et leur rend parfois visite. Il est tout le temps de bonne humeur et a un très bon caractère. Doux et suave. Il désapprouve les mauvais agissements de sa famille, mais il n’a jamais pris position contre eux. Ce n’est que lorsque Vaidehi fait face à la pire difficulté qu’il est touché. C’est à ce moment que Akshat se lève pour Vaidehi contre sa famille. Il se rend compte qu’il n’est pas seulement important de ne pas faire de mal mais qu’il est plus important de le condamner.

BHUMIJA (Ashlesha Sawant ) : est la fille aînée. Contrairement aux autres, elle est simple et douce. Quand son amour est trahi et violé par celui à qui elle avait offert son cœur, Bumija est dévastée. Quand sa famille planifie son mariage, elle n’a pas la force de protester. Mais fidèle à sa nature, elle déteste la duperie, elle écrit, à celui qui devait être son mari, la vérité au sujet de son viol. Il ne recevra pas la lettre et rejette Bhumija pendant sa nuit de noce. Cependant il ne peut pas rester longtemps en colère contre Bhumuja. Sa douceur et son amour le gagnent progressivement. Bhumija est la seule personne de la famille avec qui Vaidehi est attachée.

SUPARNA NATASHA : est la deuxième fille et la plus jeune de la famille. Beau visage et méchante à l’intérieur. Elle est aussi la préférée de son père et d’Aryan. Suparna a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Elle est corrompue et égoïste. Consciente d’être une Jaisingh, elle profite de son pouvoir. Elle est proche d’Aryan en raison de leurs natures similaires. Lorsque Neel séjourne chez eux, elle est totalement fascinée par lui. Qu’ils choisissent Vaidehi bouleverse totalement son ego et la rend encore plus dangereuse

 

 

 

Personnages

VAIDEHI ( Pallavi Kulkarni) : 21 ans. Jeune pétillante pleine d’entrain. Provient d’une famille de classe moyenne dont le chef est le père. Vaidehi est terre à terre et fait attention à l’argent. Mais cela ne l’empêche pas d’être insouciante. Vaidehi est toujours, au fond d’elle, un garçon manqué.

Elle aime toujours jouer au cricket et aux cerfs-volants avec les garçons du voisinage. Chaleureuse, toujours souriante, elle est assez généreuse pour accepter et aimer le petit garçon que la première femme d’Aryan a laissé derrière elle lorsqu’elle est morte.

Rien dans sa vie d’amusements ne la prépare à la tragédie et au traumatisme qui l’attendent après son mariage. L’histoire atteint des sommets avec sa rébellion. Aidée et inspirée par Neel qui tombe amoureux d’elle et qu’elle ne peut s’empêcher d’aimer. Durant la courte année de ses 21 ans la jeune fille connait le mariage, la mort, l’amour, la trahison, la peur et finalement la liberté.

ARYAN (Sachin Sharma) : fils ainé de la famille Jaisingh. Suave, sophistiqué et impeccablement vêtu. Toujours gentleman. Il est extérieurement un beau jeune homme plaisant. Vaidehi est sa seconde femme. Aryan est un homme conscient de son pouvoir et de son statut. Brillant homme d’affaires, il est parvenu à faire croître et solidifier les affaires de son père.

Comme tous les hommes Jaisingh, il considère les femmes de sa maison comme son mobilier. Elles sont là pour le plaisir et la satisfaction des hommes . Rester entre les 4 murs de sa maison pour ne jamais déshonorer le nom de la famille. Même la mort est préférable à celà. Aryan n’a pas de compassion humaine ni de générosité. Lorsqu’il porte sa fierté et son nom il est impitoyable et totalement égoïste. Aryan a une tragédie dans sa vie. C’est un homme impuissant. C’est peut être en partie pour cela qu’il est cruel envers ses femmes.

Cette faille invisible de sa personnalité ne doit jamais devenir publique. Jusqu’à tuer. Par conséquent lorsque Vaidehi essaye de le quitter, il obtient que son avocat soit tué. Et lorsque finalement elle finit par s’enfuir loin avec Neel , il remuera ciel et terre pour les retrouver. C’est la cruauté et la noirceur de son âme qui créent toujours la terreur dans le destin de Vaidehi. C’est ainsi qu’il finit par l’aimer.

NEEL (Manav Gohil) : 26 ans. jeune architecte. Sa mère était la soeur de Sita. Ses parents se sont suicidés après l’échec de leur entreprise alors qu’il était petit garçon. Ce qu’il ne sait pas, c’ est que Harshvardhan fût la cause de la mort de ses parents. Et pour apaiser une mauvaise conscience, Harshvardhan l’envoie étudier à l’étranger. De belle apparence et charmant. Il a étudié l’architecture à l’étranger et entre dans l’histoire après que Vaidehi ait abandonné tout espoir.

Dans sa quête de distraire Vaidehi, il se sent attirer par elle. Il essaie de se contenir, car ce n’est pas le genre d’homme à profiter d’une femme mariée. Il réalise que Vaidehi a également des sentiments à son égard. Ce n’est que lorsque Sita lui parle du malheur d’Aryan, qu’il réalise la profondeur de la tragédie que vit Vaidehi. Et ce n’est qu’après l’insistance de Sita qu’il s’enfuit avec Vaidehi.

SITADEVI (Aruna Irani ) : est la femme de Hashvardhan. Mariée très jeune, elle a accepté et toléré toute sa vie son mari au chauvinisme masculin. Elle a survécu de la seule façon qu’elle pouvait, en acceptant tout. Et en consacrant sa vie à la prière et à son dieu. Cependant Sitadevi cache des sentiments. Lorsqu’elle découvre ce que fait son mari, elle essaye de l’en empêcher. Elle sait qu’elle ne gagnera jamais en allant à la confrontation directe. Elle le fait donc dans son dos.

Sitadevi a foncièrement bon coeur et elle souffre de voir l’injustice et la cruauté que son mari et ses fils infligent aux gens. Spécialement aux femmes. Sitadevi est une personne qui aide la première femme d’Aryan à s’échapper et elle est celle qui essaye de stopper son second mariage. Elle est celle qui pousse Neel et Vaidehi à s’enfuir.

HARSHVARDHAN ( Kiran Kumar ) : Ce qui décrit le mieux cet homme c’est qu’il est à la tête des affaires et de la famille Jaisingh. Un homme d’affaires riche et qui a réussit. Il traite les membres de sa famille pas mieux que ses employés. Chacun est terrifié par lui et ses mots sont la loi de la maison. Il défie quiconque de lui désobéir ou de le contredire. Tout doit se passer comme il le désire. Sa femme doit lui poser ses chaussons avant que ses pieds ne touchent le sol. C’est la même chose avec son chauffeur qui doit garder la porte de sa voiture ouverte jusqu’au moment où il apparait sur les marches. Personne ne peut dans sa vie faire deux fois une erreur.

YASH : est le deuxième fils de la famille Jaisingh. Comme les autres hommes de sa famille, lui aussi n’a pas de respect pour la gente féminine. Néanmoins c’est un homme charmant. Il a tout le temps besoin de femmes autour de lui. Et il les aime belles et jeunes. Il les utilise et les jette. Il n’a ni remord, ni regret d’agir ainsi. Sa femme doit accepter celà. Il ne maltraite pas sa femme. D’un autre côté, il est également charmant avec elle. C’est un très bon mari tant qu’elle reste à la maison et n’interfère pas avec sa vie extraconjugale. Sa vie devient un peu compliquée quand il commence une liaison avec sa belle-sœur sous le nez de son épouse.

AKSHAT ( Vivan Bhatena ) : Le plus jeune fils de la famille Jaisingh. Il est totalement différent de ses frères. Il désapprouve les manigances de sa famille dans les affaires. Il refuse de se joindre à eux. Depuis toujours passionné par les avions, Akshat est devenu pilote professionnel. Il vit séparément, souvent dans différentes villes et leur rend parfois visite. Il est tout le temps de bonne humeur et a un très bon caractère. Doux et suave. Il désapprouve les mauvais agissements de sa famille, mais il n’a jamais pris position contre eux. Ce n’est que lorsque Vaidehi fait face à la pire difficulté qu’il est touché.

C’est à ce moment que Akshat se lève pour Vaidehi contre sa famille. Il se rend compte qu’il n’est pas seulement important de ne pas faire de mal mais qu’il est plus important de le condamner.

BHUMIJA (Ashlesha Sawant ) : est la fille aînée. Contrairement aux autres, elle est simple et douce. Quand son amour est trahi et violé par celui à qui elle avait offert son cœur, Bumija est dévastée. Quand sa famille planifie son mariage, elle n’a pas la force de protester. Mais fidèle à sa nature, elle déteste la duperie, elle écrit, à celui qui devait être son mari, la vérité au sujet de son viol. Il ne recevra pas la lettre et rejette Bhumija pendant sa nuit de noce. Cependant il ne peut pas rester longtemps en colère contre Bhumuja. Sa douceur et son amour le gagnent progressivement. Bhumija est la seule personne de la famille avec qui Vaidehi est attachée.

SUPARNA : est la deuxième fille et la plus jeune de la famille. Beau visage et méchante à l’intérieur. Elle est aussi la préférée de son père et d’Aryan. Suparna a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Elle est corrompue et égoïste. Consciente d’être une Jaisingh, elle profite de son pouvoir. Elle est proche d’Aryan en raison de leurs natures similaires. Lorsque Neel séjourne chez eux, elle est totalement fascinée par lui. Qu’ils choisissent Vaidehi bouleverse totalement son ego et la rend encore plus dangereuse.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×