destin de femmes (mirada de mujer)

synopsis 
Une femme s'arrête devant un miroir, elle observe les traces du temps sur son visage  et ce qu'elle voit la paralyse. le reflet du miroir lui montre une vie pleine des promesses, des enfants et la prospérité, mais vide de passion. Cette femme est Maria Ines. Rien en ses vingt sept années de mariage n'est conforme a ses propres rêves. Sa vie entière a été dévouée à son mari et enfants. Elle a cinquante ans et son mari a trouvé dans une autre femme(qui a la une moitié de son âge), une fraîcheur et une intimité. À sa maîtresse il donne la vitalité qu'il  pensait perdue . Cet homme est Ignacio Millan. lorsque Maria Ines découvre l'aventure de son mari, elle se rend compte de sa solitude, bien que Paulina, sa meilleure amie l'encourage à continuer à vivre. Elle est entourée des plaintes de ses enfants et d'une mère qui lui reproche de n'avoir pas su conserver son couple. Mais Maria Ines rencontre un homme qui est de vingt ans plus jeune qu'elle, Alejandro. celui-ci est un homme plein de vie    qui combat dans les articles qu'il écrit l'hypocrisie,la malhonneteté ou la prohibition.les deux tombe amoureux, mais leur amour rencontre deux grands obstacles: la différence d'age et les enfants de maria qui naccepte pas sa séparation avec leurs père. 
 
casting
Angélica Aragón .... María Inés Domínguez de San Millán
Ari Telch .... Alejandro Salas
Fernando Luján .... Lic. Ignacio San Millán
Margarita Gralia .... Paulina
Evangelina Elizondo .... Doña Emilia Elena viuda de Domínguez 'Mamá Elena'
Verónica Langer .... Rosario
María Renée Prudencio .... Adriana San Millán
Bárbara Mori .... Mónica San Millán
Plutarco Haza .... Andrés San Millán
René Gatica .... Francisco
Muriel Fouilland .... Ivana
Álvaro Carcaño Jr. .... Nicolás
Olmo Araiza .... Alex Salas
Carlos Torres Torrija .... Marcos
Paloma Woolrich .... Consuelo
Carmen Madrid .... Marcela
Martha Mariana Castro .... Daniela
Víctor González .... Fernando
Alma Rosa Añorve .... Gloria
Enrique Singer .... Enrique
Dora Montero .... Elvia
Ana Graham .... Marina
Guadalupe Noel .... Doña Felisa

69 votes. Moyenne 1.01 sur 5.

Commentaires (26)

1. monica (site web) 17/06/2012

tres interessante la serie bon courage et plein de sante

2. gisele 03/08/2011

tres interessant la serie!franchement j'ai adoré la serie en plus on ne peut pas dire ke maria a ratée l'education de ses enfants.on peut comprendre le confllit ki l'oppose a sa fille ainee parce que preferee de son pere et intelligente.mais l'amour de sa mere face a sa grossesse lui permet de se retourner vers sa mere maria!femme devouée impassible ki subit et souffre ceci est le texte des femmes.chapeau o realisateur et a l'equipe.j'adores!!!

3. MANZA 15/05/2011

Permettez que puisse donner le meilleur prix à ce couple fabuleux.Felicitation à tous les acteurs.Je suis tombé amoureux d'une fille me depassant d'un an sans complexe et je compte l'epouser.

4. khadija 22/04/2011

Bravo vraiment c la meilleure de tttes les telenovela ke g vu

5. Liline 29/03/2011

Je n'ai jamais eu le plaisir de voir un aussi beau film. A Angélica Argon un grand bravo et je l'aime énormément en tant qu'actrice. Merveilleux Des Alexandro pareil ne courent pas les rues. SupEEEEEEEEEr

6. haoua 09/02/2011

j'aimerai avoir cette cassette car j'ai trop apprécié le personnage Maria Inès. elle est une femme au grand coeur.Je ne sais pas comment avoir le film
brovo monsieur le réalisateur.

7. MOOSSHVINTCH 07/12/2010

Je vous décerne 1 oscar bien mérité Maria Ines et Alejandro, vous serez le couple parfait dont j'ai toujours rêvé.

8. lamiss 12/10/2010

Maria Inès me fascine bcp. Son personnage est intelligent.Mais elle a raté l'éducation de ses enfants parce qu'elles n'ont aucun respect pour elle.
Par contre Andress est un amour!
Coup de chapeau au réalisateur, quelle imagination!

9. MME BOUREIMA LARIATOU IDE 11/10/2010

C'est tt simplement sublime. J'adore la force de caractère de maria Inès. Mais ce qui est dommage,les enfants des blancs n'ont aucun égard à l'endroit de leurs parents en général. c'est vraiment dommage! une fois de plus.

10. crys 25/07/2010

j ai adore cette serie ; angelica aragon est la meilleure j apprecie son k racter c est une femme superbe

11. laura esquivel 13/07/2010

quelqu un peut me dire comment je pourai suivre ce film svp

12. LILI 06/07/2010

Ma mère adore cette série!!! Apparement elle est vraiment géniale et j'avoue que sa me donne envi de la regardée, je voudrais savoir si le dvd sous titré en français existe?

13. FADY 09/06/2010

SLT QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE COMMENT FINI CETTE SERIE CAR J'AI RATE LA FIN ; MERCI

14. CLARISSE 07/04/2010

J'ai aimé ce feuilleton et bravo à angelica argon je l'embrasse très fort car elle est une très bonne actrice

15. daniel du cameroun 18/12/2009

salut
j'ai beaucoup aimé cette série;car elle permet aux femmes de comprendre que meme losque l'on a des enfants et que l'on se sent délaissée par son mari ,faut pas se laisser aller à des pleurs mais faut continuer à bien prendre soin de soi,il est vrai que se prendre un amant n'est pasq forcement la solution,mais lorsque vous restez sur de vous,alors l'homme a le moral à zero,car ils aiment bien parfois que nous pleurons pour eux.un grand coup de chapeau au realisateur et à toute son équipe.

16. Sefasyl 27/08/2009

C'est vraiment la plus édifiante des télénovelas! Maria résume bien la vie des femmes! Celle qui me fait plus rire, c'est Paulina, elle a un sens de l'humeur corrosif et Alejandro! Chapeau à cette série!

17. renier (site web) 18/06/2009

j"aimerai beaucoup revoir cette serie dites moi coment faire merçi d"avance

18. la filo 07/06/2009

C'est la belle et la reelle des télénovelas, d'ailleurs c'est la mieux notée.Un site mexicain disait que mirada de mujer est considéré comme l'une des meilleurs dans l'industrie de la télévision au mexique

19. sitti 07/04/2009

Elle est trop bien cette telenovela, je ne dirai pas que c'est la meilleur mais elle en fait parti. De plus le casting est bien. Angelica Aragon y Barbara mori ensemble, que du bonheur!

20. Rachella 09/03/2009

salut! cette série est la meilleure de toutes les séries latino que j'ai vu. je crois que si une femme n'en tire pas profit, elle ne le fera plus. car tout les détails y sont donnés.
vraiment bravo au concepteur de cette série et aux différents acteurs.
je tire mon chapeau surtout à Maria Ines. sans oublier Ignacio pour avoir finalement accepté la décision de sa femme.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×