La force du destin

Pays: Mexique

Titre d'origine: La fuerza del destino 

Année: 2011

Genre: Romance, drame

Production: Televisa

 

SYNOPSIS

Ivan,  14 ans,  retourne vivre avec sa mère, Alicia à Alamos l’a qui l’a vu naitre. Son père Juan Jaime Mondragón, un riche et puissant homme d’affaires et agriculteur ne l’a pas reconnu pas comme son fils et l’a rejetté.

Alicia, garde le secret sur ​​ses origines, est contrainte de travailler comme cuisinière dans le domaine Lomeli Curiel , où vivent Doña Carlota , sa fille Lucrecia et son mari Gerardo  et leurs deux filles : l’adolescente Maripaz et la petite Lucia

Dans la maison de cette riche famille, Ivan aide à tout faire et continue d’étudier, avec l’aide généreuse de Doña Carlota jusqu’à l’âge de 19 ans. Maripaz a, est alors âgée de 18 ans et revient après avoir étudié à l’étranger. Ivan est attiré par la jeune fille coquette, frivole et capricieuse. Elle décide de le séduire pour s’amuser sans tenir compte des conséquences et tombe enceinte de lui.

Le scandale dans la famille est énorme. Lucrecia, la mère Maripaz, est une femme sévère et obsédée par les apparences. Elle envoie des hommes donner une raclée au jeune homme. Pendant la bagarre, l’un des hommes meurt et ils font croire à Ivan qu’il est responsable de sa mort. Cherchant refuge dans sa maison, il découvre que sa mère, enceinte (sans que personne ne le sache), est morte suite à un avortement.

Confus et désespéré, pensant aux responsables de la mort de sa mère, avec tout contre lui et rien à perdre, il décide, plein de colère et d’impuissance, de traverser illégalement la frontière des États-Unis. A Los Angeles, il rencontre Anthony McGuire  qui devient son protecteur et qui l’adopte. Il l’encourage onze ans plus tard à retourner au Mexique, pour faire face à son passé.

De retour au Mexique, Il est décidé à réclamer ce qui lui revient de droit, c’est-à-dire retrouver son fils et demander justice pour la mort de sa mère.

  Cependant, Ivan doit faire face à de nombreuses surprises.

Le fils qu’il a eu a disparu mystérieusement le jour même de sa naissance.

Une autre surprise est Lucia, la jeune sœur de Maripaz qui est devenue une brillante psychologue et qui l’aime en secret depuis l’enfance. Lucia, aujourd’hui une belle et travailleuse femme, est prête à faire face à tous les obstacles pour l’aider à retrouver son fils et sa dignité. Ensemble, Ivan et Lucia, découvriront la valeur de la loyauté, de l’honnêteté et de la vérité. Ils trouveront l’amour grâce à la force du destin.

 

   

ACTEURS

 

David Zepeda : Iván Villagómez/ Iván McGuire
Leticia Calderón : Alicia Villagómez, sa mère.
Juan Ferrara : Juan Jaime Mondragón
Delia Casanova : Doña Carlota Viuda de Curiel. Elle le guide dans ses études.
Rosa María Bianchi : Lucrecia Curiel de Lomelí.
Alejandro Tommasi : Gerardo Lomeli, mari de Lucrecia.
Laisha Wilkins : Maripaz Lomelí Curiel, l'ainée frivole.
Sandra Echeverría : Lucía Lomeli Curiel, la cadette, qui l'aime en secret.
Pedro Armendáriz Jr. : Anthony McGuire "Tony", qui le recueille en Californie.

 

Sous catégories

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site