Resumés_les deux visages d'ana

bannière ana

Resumés

(source:http://telenovelas97one.skyrock.com)


Ana Escudero est une jeune mexicaine, heureuse et pleine d'illusions, qui vit à Miami avec sa mère Julia et son frère Fabian.Ana a un talent naturel et son rêve est d'être actrice,seulement son manque de ressources économiques lui empêche d'étudier sa passion et d'intégrer une école d'arts scéniques.
Aussi, pour aider sa mère, elle travaille comme assistante chez Dona Graciela Salgado, une riche veuve qui a deux petites-filles qui lui lui cause que des problèmes.Dona Graciela affectionne beaucoup Ana, et joue de ses relations afin qu'elle obtienne une audition dans une prestigieuse école d'art scénique, afin qu'elle ait une opportunité de l'intégrer .Lors de l'audition Ana fait la rencontre de Rafael Bustamente , un jeune homme qui lui aussi caresse le rêve de devenir acteur et qui est tomné sous son charme...

La vie d'Ana bascule le jour, où, son frère Fabian un jeune homme pleine de vie et athlétique, se fait renverser par un chauffard en état d'ivresse, qui n'est autre qu' Inacio Bustamente, le fils d'une des plus grosse fortune du pays: Humberto Bustamente.Igniacio refuse d'arrêter la voiture pour secourir Fabian en ignorant les contestations de son frère cadet Vicente présent avec lui dans le véhicule.Bien au contraire il détuit le véhicule avant de la déclaré volé à la police.Ainsi les témoins ne pouvaient apporter aucune preuve qu'il conduisait le véhicule.Avec son Influence et son argent le père d'igniacio et de vicente ettouffe l'affaire.Igniacio propose à la mère d'ana et à la fillancée de Fabian de l'argent pour étouffer l'affaire.Bien sûr Julia, la mère d'Ana refuse et réclame justice pour son fils qui est resté paralysé suite à l'accident.Mais Humberto est persuader que son fils Igniacio n'a rien à voir dans cette histoire et continue à jouer de son influence afun que les charges qui sont retenue contre son fils soient abanDans un acte désespéré, Julia et Ana recourent à un journaliste pour que l'affaire éclate au grand jour et que justice soit rendue.Par peur d'aller en prison, et sous l'emprise de drogues, Igniacio met le feu au logement d'Ana, en croyant qu'elle y était avec sa mère.Mais les 2 personnes présentes dans la maison étaient Julia, la mère d'Ana et Marcia,la fiancée de Fabian.Les deux femmes meurent brûlées et Igniacio est persuadé qu'il s'est débarassé D'ana et de sa mère...Après cette tragedie,crayant pour la vie d'Ana,Dina Graciela décide d'aider Ana à changer d'identité et à s'enfuire à New York,tandus que Marcia est entérré sous l'identité d'Ana Escudero.Pour tout le monde Ana a cessée d'exister...

Rafael Bustamente est un garçon pleine de vie, fils du millionaire Humberto Bustamente et le frère cadet d'Igniacio et de Vicente.Le rêve de son père était de le faire travailler dans l'entreprise familiale car il secrètement son fils préféré et il rêve de le voir à la tête des entreprises "Bustamente".Mais Rafael avait un tout autre projet "devenir acteur" son père refusant alors que son fils soit comédien décide de lui couper les vivres.Ainsi Humberto pensait que son jeune fils se renderai compte que la vie n'était pas un jeu, et que le métier d'acteur etait difficile et ne nourrissait pas et qu'il revuendrai de lui même travaillé dans ses entreprises...Pour que son nom n'influt pas sur sa carrière Rafael décide d'en changer et de se faore appeler " Gustavo Galvan".

Gustavo/Rafael ne cesse de penser à la fille qu'il à connu le jour des auditions.Son père ayant coupé ses vivres et N'ayant aucune ressource, il décide de travailler comme jardinier en attendant que sa carrière démarre...c'est ainsi qu'il fait connaissance avec Irène, l'une des petites fille de Dona Graviela ( la bienfaitrice d'Ana), qui s'interesse à lui bien qu'étant la petite amie d'un traficant de drogue...Irène fera tous se qui est en son possible pour mettre le grappin sur gustavo et sa fortune quand elle découvrira qu'il est le fils d'un milliardaire et proposera au père de gustavo/Rafael de l'aidé afin que son fils oubli son rêve inscensé de devenir acteudonnées pour manque de preuves..
Les années passent et Fabian meurt finalement des suites de son accident.Désespéré et n'ayant plus de famille Ana décide malgré le dangé de retourner à Miami et rencontre de nouveau Gustavo/Rafael, qui est finalement devenu acteur,mais à cause des intrigues d'Irène qui est déterminée à devenir madame Bustamente, ils ne parviennent pas être ensemble.Bien sûr Ana n'a aucune idée que Gustavo/Rafael est le frère du meurtrier de son frère, sa mère et de sa belle-soeur puisqu'il à changer de nom et se fait appelé Gustavo galvan.
Gustavo se rend compte qu'il n'arrive pas à oublier Ana et décide rompre avec Irène.Ana se rend compte qu'elle est amoureuse de l'homme qu'elle à temps essayée d'effacer de son esprit pendant toutes ses années.

Cependant elle n'a qu'une idée en tête, se venger de la mort de sa mère et de son frère, sans que gustavo le sache, avec l'aide de dona Graciela elle adopte une personnalité très différente de la sienne et prend le nom de Marcia Lazcano, une femme sophistiquée, froide et calculatrice et s'introduit dans la vie des Bustamente, en faisant que père et fils tombent sous son charme et en semmant la discorde entre eux, afin de trouver le meilleur moyen de les détruire l'un après l'autre...d'où le titre de la telenovela "Las dos caras de Ana".
Quand il sut que le jeune homme que son frère avait renversé était décédé Vicente sombra dans une grave dépression, l'arrivé d'Ana où plutôt de Marcia le fait remonter la pente...

Toutefois Ana, ignore que les intrigues d'Irène la guette à chacun de ses pas, et que sa vengeance peut la faire perdre l'amour de Gustavo/rafael qui est le troisième fils d'Humberto.Car je le rappel ANA Ignore que Gustavo, l'amour de sa vie à changé son identité et que son véritable nom est Bustamente.... Gustavo/Rafael n'a plus aucun contact avec son père et son frère Ignicio, et lorsque que son frère aîné Vicente lui parle de la femme dont il est éperdumment amoureux "Marcia lazcano" il ne pense pas un seul instant qu'il s'agit de sa fiancée Ana.

 

Le mariage

Cristina tape sur l'ordinateur le nom « Ana Escudero », elle est étonnée et demande à Irene si elle est sûre qu'on appelle l'ainsi parce qu'elle est seule.
Tina et Katy se sont perplexes en voyant belle ce que brille Ana avec le vêtement qu'elle porte pour assister au mariage d'Ignacio. Ana dit à Tina et à Katy qu'est pleine de haine et qu'elle est disposée à tout pour venger le décès de sa famille.Vania dit à Ignacio qu'elle l'aime, mais il l'ignore en voyant vers l'entrée du jardin où se trouve Ana. Ana arrive au mariage d'une façon impressionnante, avec une attitude ferme, pour que tous la regarde.
 
Ignacio s'approche de Vania pour être réconcilié et lui dit qu'il est resté en voyant cette femme parce que c'est la fameuse Marcia, la femme dont parle Vicent est la Marcia .

Vania lui répond que, il était encore ainsi surveillé plus de par le compte. Ignacio la fuit et il lui dit que c'est pour Vicente, mais Vania le repond de ne pas mentir puisqu'elle ne lui enlevait pas le regard d'en haut.

Irene et Cristina s'approchent des tombes de Marcia et Julia. Cristina dit à Irene que ce sont les tombes, elles les observent et sont intriguées puisque les plaques ont les memes datent. Irene est sur le point de tout découvrir.

Ana et Rafaël dînent dans un restaurant, les coupes se heurtent en portant un toast et les amoureux se regardent, Rafaël parle et la regarde fixement et il lui dit qu'il a quelque chose lui dire.

Ana assure à Rafaël qu'elle ne veux rien savoir de son passé, qu'elle veut vivre le présent.
    
 
Anna et Katy parlent, Anna reste pensive et Katy lui demande à quoi elle pense, Anna lui répond qu'elle va faire en sorte que Vicent faisse front à Ignace.

Cristina appelle Irene au téléphone, elle lui dit qu'elle a des nouvelles Anna Escudero.

Cristina informe Irene que dans l'acte de décès il dit qu'Ana et sa mère sont mort dans un incendie.

Vicent confesse à Ana que quelque chose le tourmente, elle le demande ce qui lui arrive.

Vicente dit à Ana qu'il y a un rêve qui le tourmente, il lui raconte qu'il est dans un accident de voiture. Ana, surprise, lui demande de qui il rêve et Vicente répond, visiblement perturbé, qu'elle s'agit d'un pauvre innocent . Ana est agité par ce qu'elle entend.
Vicent, tourmenté, confesse à Anna qu'il est complice de son frère, qui a renversé un homme
Katy la passe très bien avec les Cadres.

Irene raconte à son amie qu'Anna travaille dans la maison de sa grand-mère.

Irene essaie de tirer une information d'Anna à sa grand-mère.

Irene offre, de manière hypocrite, son amitié à Anna.

Vicente appelle Raphaël pour lui demander un conseil pour conquérir "Marcia".

Irene va chercher Raphaël et lui demande que si il sait qu'Anna le trompe,si il reviendrait avec elle.

Raphaël dit à Irene qu'il ne reviendra jamais avec elle et qu'il a confiance aveuglement en Anna.

Anna dîne avec Vicent, qui tombe amoureux de plus en plus d'elle.

Vicent confesse à Anne qu'il est complice de son frère, qui a renversé un homme.
Vicente pleure avec Anna et lui dit qu'i n'a jamais dit à personne ce secret.

Anne arrive à sa maison et raconte à ses amies que Vicent lui a confessé qu'il avait renversé un homme.

Irene ne comprend pas pourquoi Anna sefait passer pour morte.

 

Tina témoigne en faveur d’Ignacio

Irene et Tina complotent contre les Bustamante. Baignoire dit à Irene que si elle témoigne en faveur de Ignacio, elles pourraient se venger de Humberto et de Rafaël et avoir aussi beaucoup d’argent. Rafaël déclare à la cour que Ana est une femme admirable qui demande seulement justice. Mais Tina témoigne en faveur d’Ignacio et raconte des mensonges sur Ana. Rafaël demande Ana si elle aime réellement Santiago et si elle s’imagine passer toute sa vie à ses côtés.

Ana et Santiago identifient le corps de Cristóbal

Ana est surprise en voyant que le corps porte la médaille qu'elle avait donnée à Cristóbal. Santiago en déduit qu'il s'agit réellement du cadavre du jeune homme. Aurora va voir Ignacio en prison et lui dit qu’elle espère qu'un jour il la verra comme sa mère. Mais il se montre très méchant et elle est beaucoup blessée par les mots cruels d'Ignacio. L’avocat de Ana demande que les cheveux retrouvés sur le corps de Cristóbal soit examinés pour prouver la culpabilité de Ignacio. Mais Ignacio demande a son avocat de corrompre des agents du labo pour falsifier les résultats. Il jubile en pensant a la surprise de tous quand ils découvriront que le test d’ADN est négatif et que la mort du malheureux Cristóbal ne leur servira a rien.

Ignacio tire sur Aurora

Les choses ne se passent pas comme prévu pour Ignacio, car l’agent qui devait falsifier les résultats a échoué. Le juge annonce donc que le laboratoire de la police de Miami, a déterminé que l'ADN des cheveux trouvés sur le corps de la victime, sont compatible avec l'ADN de Ignacio Bustamante. Le juge condamne Ignacio et demande qu’il soit mis en cellule. Ignacio se dit qu’il ne passera pas toute sa vie en prison. Il dérobe l’arme du garde et la pointe sur Rafaël, mais Aurora s’interpose et prend la balle. Elle meurt dans les bras de Rafaël et Ignacio est conduit en prison.

Ana se rend chez Rafaël

Ignacio ne regrette qu’une seule chose, avoir raté Rafaël. Mais il projette se s’évader de prison et de se venger. Santiago dit Ana qu'ils doivent avancer la date de leur mariage, mais elle ne sait que répondre. Ana se rend a l’appartement de Rafaël pour lui apporter son soutien pour la mort de Aurora. Rafaël regarde Ana dans les yeux et lui dit qu'il voit dans ses yeux qu'elle continue de l'aimer et qu’il est encore amoureux d'elle. Rafaël dit Ana qu'il s’est séparé d'Irene et il lui propose de commencer une nouvelle vie ensemble.

Ana demande une pause à Santiago

Ana et Rafaël se trouvent dans la maison de celui-ci, quand arrivera Irene. Irene insulte Ana. Rafaël exige d'Irene qu'elle laisse en paix Ana. Ana demande Santiago de faire une pause dans leur relation, il est blessé. Ana va en prison voir Humberto. Celui-ci lui dit que sa conscience ne le laisse pas en paix et qu'il ne se pardonne pas avoir dissimulé les crimes d'Ignacio. Ana assure à Humberto qu'elle lui a déjà pardonné.

L’évasion d’ Ignacio

Irene va en prison voir à Ignacio. Ignacio dit à Irene qu’il veut kidnapper Ana pour la faire sienne, ce pourquoi il pense s’échapper de prison. Irene offre son aide à Ignacio pour son évasion. Ignacio demande à Ruiz de le déclarer coupable de toutes les charges pour qu'ils accélèrent les sentences ; Ruiz ne comprend pas ce que projette Ignacio. Rafaël peint les murs de sa maison et pensant a Ana et au fait que bientôt que ce sera sa maison. Vicente et Katy se marient. Ignacio réussi a s’échapper et avec l’aide de Irène, il réussi a enlever Ana.

La police recherche Ignacio sans succès. Pendant ce temps, Ignacio se trouve dans une voiture avec Ana. Ignacio, totalement perturbé, demande des excuses a Ana pour l'état dans le dans lequel elle est et il lui explique que c’est la seule manière pour qu'ils soient tranquilles pendant le voyage. Il l’emmène dans une maison à la sortie de la ville qu’Irène avait louée sous un faux nom. Rafaël voit a la télévision que la police recherche Ignacio et qu’il se peut que celui-ci ait kidnappée Ana Escudero.

. Ana est seule et pense qu'elle ne veut pas mourir là. Elle demande à Dieu de l'aider à se sortir vivante de cet enfer. Rafaël et Santiago mettent leurs différents pour rechercher ensemble Ana. Irène s’enfuit en compagnie de Tina, mais lorsqu’elle découvre l’argent que Tina avait caché, elle l’abandonne sur la route. La police de Miami reçoit un appel les informant qu'on a vu Ignacio Bustamante. Rafaël arrive a la maison où sont Ana et Ignacio. Rafaël menace à Ignacio, Ana lui demande de ne pas faire de folie, puisqu'il n'est pas un assassin.

Dans le sauvetage on entend un tir et Ignacio tombe comme foudroyé. Ana crie désespérée car elle ne voulait pas ça se termine de cette manière. Rafaël parle sincèrement avec Santiago et il lui dit qu'il a fait tout pour reconquérir Ana, mais qu’il a échoué. Il lui demande de la rendre très heureuse. Rafaël raconte à Eric tout ce qui a arrivé avec Ignacio. Santiago dit à Ana qu’il sait qu’elle aime encore Rafaël et qu’elle devrait lui donner une chance.

Tout est bien qui finit bien

Depuis un avion, Rafaël met un panneau indicateur destiné à Ana pour lui demander de l’épouser. Ana accepte de se marier avec Rafaël et ils s’embrassent passionnément. Vania et Eric s’avouent leur amour et sont surpris en voyant arriver Tina qui leur demande de aide, puisque Irene a emporté sa voiture et toutes ses affaires en s'enfuyant. Eric dit à Tina qu'elle ne manque pas de culot et refuse de l’aider. Tous souhaitent le bonheur à Ana et Rafaël. Rafaël et Vicente vont en prison rendre visite à leur père. Vicente lui dit qu'il a déjà publié son livre et qu'il le lui dédié. Ana poursuit sa carrière d'actrice et monte un salon de beauté avec Katy. Katy et Vicente sont heureux, puisqu'ils attendent leur premier fils. Vicente écrit son second livre et est un auteur à succès. Santiago triomphe à Hollywood. Rafaël continue à participer à des films. Vania et Eric se sont mariés et décident d'adopter un enfant. Ana et Rafaël vont sur la tombe de la famille de celle-ci. Ana est magnifique dans sa robe de mariée. Ana et Rafaël se marient lors d’une belle cérémonie avec tous leurs amis. La police arrête Irene. Humberto sort de prison, il est accueilli par ses fils. Ignacio, handicapé et dans une chaise roulante paie sa peine en prison. Santiago est devenu un grand producteur a Hollywood et connaît de nouveau l’amour. Rafaël et Ana vont à la plage en compagnie de leurs trois filles. Ana et Rafaël forment une famille heureuse pour toujours.

52 votes. Moyenne 0.10 sur 5.

Commentaires (15)

1. jean (site web) 04/12/2012

anna et gustavo forme un beau couple

irene detéste anna la fin du film est trop genial.anna va avoir 3 fille avec gustavo

2. jean (site web) 04/12/2012

j'aime trop anna et gustavo je detéste irene change un peu igniacio aussi

3. younsse (site web) 26/06/2012

tekero ana eskodero beuno nosta

4. pandora 06/12/2011

You had some nice points here. I done a research on the topic and got most peoples will agree with you

5. fatimazahra 01/12/2011

love you ana

6. electric cigarette company (site web) 05/09/2011

chang un peu mais tu joue trè bien ton role ana y gustavo me amo mucho . irene

7. Rui 17/11/2010

Après de lire le résumé c'était magnifique:

8. idbriki (site web) 21/09/2010

slt ana moi kanbrik bzaaaaf ou ma3mrni flt chi hl9a ou hala9ate li 3jbouni mli knti katnta9mi mn 3ailte el bostamenté

9. diallo (site web) 07/04/2009

slt

10. sasa 04/04/2009

se flim è trop top ana y gustavo me amo mucho . irene chang un peu mais tu joue trè bien ton role

11. mamie 01/02/2009

hola yo soyu mamie yo adora los dos cara d´anna por favor podria m´enviar en el resume gustavo tu super fantastiqua et tu forma buena cuple en anna ta quiero ana te quiero gustavo

12. nestaba 18/01/2009

je suis triste car je regardais le feuillteton sur 2stv mais maintenant elle est payanteaidez-moi

13. ndeye dior 24/12/2008

salut ana et gustavo je vos adore tous les deu vous former un joli couple
te amo gustavo
te amo ana

14. eurelia (site web) 24/12/2008

ana je tadore u m done envi dtre actrice tu joues avc pasion et tu vi tn role
gustavotu est a la foi le charme masculin et la douceur .tu es le reve et lamour jespere k ta personalite concorde avec tn role .irene je pris de ts coeur k tn role soi diferent de toi koiz tu es tres belle. alor kiss

15. ramatoulaye 24/12/2008

slt j'aimerai regarde le fin du film les deux visages d'ana

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×