les personnages

Luz Clarita (Daniela Lujan) 
 C'est une enfant espiègle qui irradie de joie et d'amour la vie des gens avec seul sourire.elle a été adopté par la famille de Mariano de la Fuente et avec ses actions elle démontrera que l'amour est la vraie essence du bonheur et fera renaitre la joie dans leur maison . Elle a un rêve, que c'est un jour de retrouver sa mèreelle fera tout ce qui es en son pouvoir pour retrouver sa mère avec l'aide du père salvador. elle aime aider les personnes mais leur fait aussi des espiègleries. Ce qui la rend heureux est de voir les personnes en retour heureuses, mais en-dedans elle est triste de ne pas avoir à ses côté sa mère.
 
Dana (Liza Echeverría)
c'est la fée marraine de Lumière Clarita, aussitôt que la grand mère de LuzClarita est décédé, elle la prend sous son aile. elle la conseille et la protège avec la force son l'affection. elle entraine parfois Luz Clarita dans des promenades magiques et a chaque fois que celle-ci l'appelle elle apparaît. elle aimerait tellement précipiter la rencontre de Lumière Clarita avec sa mère car elle l'aime beaucoup n'aime pas la voir souffrir.Mais ellen'en n'a pas le droit
Soledad (Verónica Merchant)
 c'est une belle femme qui a souffert d'un accident de voiture, a perdu son mari et est restée amnésique oubliant tout de son passé. Soledade est unecuisiniere, et est devenue la cuisinière de l'orphelinat après le décès de la marraine de Luz Clarita qui était la cuisiniere de l'orphelinat. elle sent un grand amour pou Luz Clarita. Et sa beauté et bonté attirera beaucoup d'amour.
Mariano de la Fuente (César Evora)
c'est un veuf, un entrepeneur, discipliné et posé. Il a une forte personnalité,une bonne condition économique et est fiancé a Barbara une femme très jolie, mais très fausse. Mariano a deux enfants José Mariano et Mariela, et maintenant sa fille adoptive Lumière Clarita. il vit dans une grande maison avec un joli jardin et beaucoup d'employés, chacun avec une personnalité. 
 
José mariano (Aitor Iturrioz)
c'est le fils ainé de Mariano et le frère de Manuela. il est un des meilleurs élèves dans une école d'Administration de Sociétés. Il aime beaucoup de lire, principalement la Poésie. Il aime beaucoup de Luz Clarita, ce qui cause la haine et la jalousie de Mariela. Il ne sait pas qu'il est aimé passionné par Natalia la servante .il est fiancé a Érika, mais dans le fond il sait qu'il aime Natalia, malgré leurs différences, mais Erika ne va pas laisser le chemin libre a Natalia avant que José Mariano ait décidé avec qui il veut rester.
Mariela (Ximena Sariñana)
elle a le même âge de Lumière Clarita, mais est totalement différente d'elle. Il profite du décès de sa mère pour que tous restent a sa disposition. C'est une enfant solitaire, sans joie. Elle ressent beaucoup de colère contre Luz Clarita car son père lui donne beaucoup d'affection. l'intelligence et la joie de vivre de Luz Clarita rend Mariela plus haineuse encore. Brigida attise la haine de Manuela envers Luz Clarita en la montant contre elle.
Erika (Sussan Taunton)
elle est jeune, forte, possessive et arrogante.c'est la fille de Barbara avec le même caractère. Erika étudie le Tourisme. Tout ce que Erika veut le plus dans la vie est se marier avec José Mariano.elle sait qu'avec sa beauté et son nom elle pourrait seduire tout homme, mais elle veut J.Mariano et fera tout pour le séparer de Natalia.
Barbara (Frances Ondiviela)
elle a une fille, c'est Erika. elle est la fiancée de Mariano, une femme veuve ambitieuse qui devant Mariano a une attitude généreuse et douce mais qui dans la réalité est tout autre. elle souhaite se marier avec Mariano pour avoir une vie de luxe et souhaite aussi que sa fille Erika se marie avec José Mariano. Barbara  hait aussi Luz Clarita, et ne comprend pas pourquoi Mariano l'a acceuilli dans sa demeure.
Natalia (Paty Diaz)
c'est une des employés de la demeure De la fuente, elle aide sa tante dans la cuisine, aime beaucoup de Luz Clarita avec qui elle est très amie. Natalia est une belle jeune fille et est passionnémment amoureuse de José Mariano, mais sait que c'est un amour impossible. Natalia consacre les jours de dimanche a prendre des cours d'anglais. Elle est douce généreuse et adore littérature, principalement poésie.

Brigida (Lilí Garcia),
elle est aussi rigide que son nom et est la gouvernante de la demeure De la fuente. elle est une femme aigrie et dure. elle est aigrie au souvenir de son passé qui a marqué sa vie pour toujours. Elle est l'enseignante particulière de Manuela. Luz Clarita traite Brigida avec toute l'affection possible bien que cela s'avère inutile et impossible devant la haine de brigida. Brigida est aussi sournoise et monte des intrigues contre Luz Clarita avec l'aide de mariela.
Roque (Miguel Pizarro),
c'est le chauffeur de la demeure de la Fuente. C'est un sympathique jeune homme, qui devient un des meilleurs amis de Luz Clarita, il aime beaucoup Natalia et flirte avec elle, mais Luz Clarita sait que le coeur de Natalia est déjà pris . Il prend Lumière Clarita tous les jours a l'école. Lumière Clarita avec sa bonté, son affection, et son innocence d'enfant, a fait de Roque un de leurs meilleurs amis pour la vie.
Panchita(Adriana Acosta)
c'est l'employée de l'école ou LuzClarita étudie.elle se fait  complice des espiègleries de Lumière Clarita qu'elle aime beaucoup et elle est très  triste quand luz clarita part vivre dans la demeure de la fuente .elle est généreuse, franche et très loyale. elle adore manger des sucrerie et est une vraie gloutonne, et maintenant que Soledad est la nouvelle cuisinière, et qu'elle preparera beaucoup de mets, elle est très heureuse. Soledad est sa meilleure amie, et compte sur elle pour l'aider à récupérer la mémoire.
Rustiko(Raúl Askenazi),
c'est un homme travailleur qui tient une boutique de vente de fruit et légume. il est le fournisseur de l'orphélinat et il tombe éperdument amoureux de Soledad, et sera capable de tout sacrifice pour cet amour
Anselmo(Tomás Goros)
il a un passé noir et souhaite s'emparer de la richesse de la famille De la Fuente. il est ambitieux et sait utiliser son pouvoir de séduction pour atteindre ses objectifs. il Connaît Brígida dont il etait le fiancé et qu'il a abandonné devant l'autel, et maintenant qui l'a retrouvée, il compte bien l'utiliser pour reussir ses plans, malgré la colère que Brígida ressent a son encontre.
Padre Salvador(Alejandro Tommasi)
Le Père Salvador, est un ami de Mariano depuis l'enfance, mais c'est la confident de la famille De la Fuente.il est aussi le confident de Luz Clarita qu'il aime beucoup et qu'il tentera toujours d'aider a realiser son plus cher desir: retrouver sa mère.
Prudência (Evangelina Martinez)
c'est La tante de Natalia et elle travaille comme dans la Demeure De la Fuente depuis des années.elle aime beaucoup  Luz Clarita
Gabriela()  
c'est la tante de Luz Clarita. Elle est la seule parente officelle de Lumière Clarita, et quand elle découvre son existence décide de l'emmener et cela à l'encontre des espoirs de Luz Clarita de retrouver sa mère.

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (2)

1. boli bin tra jacques 14/01/2010

felicitation a ce groupe d'avoir fournis un tres grand boulot.

2. guemdjo geraldine 21/12/2009

s'il vous plait ,j'adore cette série je voudrais connaitre la fin

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×