MARIMAR

F5452c9c704b

Année:  1994

 Nombre d'Episodes: 75

Production: Televisa

Genre: Drame, Romance, Humour

Langue d'origine: Espagnol

Pays: Mexique Drapeau du Mexique 
 

SYNOPSIS

María del Mar, Marimar, est une jeune mexicaine naive qui ne sait ni lire ni écrire. Elle vit dans un squat de la plage avec son Papi Pancho, sa Mamie Cruz, son chien Sac à puces, et sa poule Macha. Contre l'avis de ses grands-parents, elle se rend souvent sur des terrains privés pour récupérer des fruits et des légumes du jardin. Un jour, elle croise le regard de Sergio Santibañez fils du propriétaire de l'Hacienda où elle s'est introduite. Elle est subjuguée par cet homme. Emu par la situation de la jeune femme qui s'accroche à lui, et se sentant en âge de se marier, il propose à Marimar de s'installer à l'Hacienda. Sergio n'est pas amoureux mais ils se marient rapidement. Renato, le père de Sergio et surtout Angelica, la femme de ce dernier regrettent d'avoir poussé Sergio à trouver une épouse.

Sergio est footballeur dans un club de la capitale, Mexico. Marimar est vexée de voir que son mari ne souhaite pas qu'elle le rejoigne. Il lui propose de rester à l'Hacienda en attendant qu'il fasse construire une maison non loin de là. Il s'imagine que Marimar sera une parfaite maîtresse de maison à son retour. Il lui envoie des lettres qui ne lui sont pas lues. Marimar est gentille mais elle peut se montrer très insolente avec les gens qui la prennent de haut. Elle se dispute donc régulièrement avec Angelica. Angelica se débarrasse d'elle en l'accusant d'un vol de bijoux. Marimar se retrouve en prison enceinte. Angelica ordonne à un de ses employés de s'occuper des grands-parents de Marimar. Il fait plus que demandé en les tuant. Marimar ne reste pas longtemps en prison. À sa libération elle ne rêve que d'une chose : quitter la région et prendre un nouveau départ.

Avec l'aide du prêtre, Padre Porres, elle trouve un logement dans une auberge de Mexico. La poule Macha finit dans les assiettes de l'auberge. Marimar est embauchée comme domestique chez le riche homme d'affaires Gustavo Aldama, qui recherche sa fille. Gustavo va faire d'elle une femme cultivée, distinguée, ambitieuse et son héritière. Ce n'est que la veille de sa mort qu'il apprend que cette jeune femme est en réalité sa fille. Marimar a perdu toute naïveté. À Mexico on la connaît sous l'identité de Bella Aldama, une redoutable femme fatale, orgueilleuse et très méfiante. Elle réussit à cacher sa grossesse, puis élève sa fille en toute discrétion.

Sergio tombe amoureux de cette femme d'affaires charismatique. Il a des doutes mais refuse de croire que Marimar ait pu autant changer. Marimar ressent toujours quelque chose pour Sergio mais n'oublie pas le manque de considération de celui-ci à l'époque où elle était pauvre. Elle ne supporte pas la goujaterie de son mari qui semble bien s'amuser à Mexico. Marimar se vante d'être riche, tourne Sergio en bourrique, et souhaite se venger de la famille Santibañez.

Le chien Sac à puces, dont on entend les pensées, est bien plus perspicace que les humains. Il essaie de protéger Marimar contre elle-même.

 

     Marimar 1266960352 2 1994

LES ACTEURS

Thalía : María del Mar, dite Marimar Aldama Pérez / Bella Aldama

Eduardo Capetillo : Sergio Santibañez

René Muñoz  : Padre Porres

Marta Zamora : Perfecta

Chantal Andere : Angélica Santibañez

Marisol Santacruz : Mónica de la Colina

Ada Carrasco (es) : Mamá Cruz

Alfonso Iturralde : Renato Santibáñez

Miguel Palmer : Gustavo Aldama

Tito Guízar : Papá Pancho Pérez

Guillermo García Cantú : Bernardo Duarte

Frances Ondiviela : Brenda Icaza

Ricardo Blume : Gouverneur Fernando Montenegro

Amairani : Natalia Montenegro

Serrana : Alina

Patricia Navidad : Isabel Estrada

Marcelo Buquet : Rodolfo San Genis

Julia Marichal : Corazón

Pituka de Foronda : Tía Esperanza Aldama

Claudia Ortega : Prudencia

Marta Zamora : Perfecta

Luis Gatica: Chuy López

Kenia Gascón : Antonieta Narváez de López

Nicky Mondellini : Gema

Toño Infante : Nicandro Mejía / Nazario Mejía

Martha Ofelia Galindo : Doña Josefina

Carlos Becerril : Sac á puces

Hortensia Clavijo "La Cucara" : La Cucaracha

Pituka de Foronda : Esperanza Aldama

Ana Luisa Peluffo : Selva

Rafael del Villar : Esteban / Leonardo Alcázar

Maria Fernanda Morales : Mimi et Fifi

Rosángela Balbó : Eugenia

Thème du générique:  Thalia - "Marimar" 

                                                                                                                                                               

Photos

178 votes. Moyenne 0.04 sur 5.

Commentaires (27)

1. djoe (site web) 04/05/2011

i like serie fo marina et marimar

2. thalia (site web) 02/11/2010

la serie m a un peux deçue

3. rosine (site web) 02/11/2010

je vous aime beaucoup thalia

4. Shy 28/10/2010

La serie m'a un peu déçue quand même parce que la vengeance de Marimar est vraiment sans pitié ! Elle en veut à la famille Santibanez mais ce n'est pas une raison pour leur faire payer sa souffrance toute leur vie. Elle en a trop fait. Par exemple, lorsqu'Angelica lui a fait sortir le bracelet de la boue avec les dents, elle a s'est vengé en lui faisant pareil non seulement avec quelques dizaines de papiers mais aussi en l'humiliant devant des gens y compris Renato, Sergio et Nathalia. C'est choquant ! De plus, elle a pris la grosse tête et est devenue orgeuilleuse, cruelle, manipulatrice auprès des hommes comme San Genis et le gouverneur, pour obtenir ce qu'elle voulait. En gros, c'est devenu une petite garçe dès qu'elle est est devenue riche et belle. Je n'ai plus aimé la serie après, j'étais dégoûtée. Et repousser le père de sa fille, et le provoquer n'était pas mieux. Et les jeter hors de l'hacienda juste pour leur faire du mal. Des gens souffrent aussi en ce bas monde mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à tout le monde. On encaisse ou on se venge mais pas au centuple et qui plus est ça ne soulage pas la conscience. C'est inutile, cette serie n'est pas réaliste.

5. Mémoire 29/06/2010

Marimar tu es belle. J'ai appris par les rumeurs que tu n'es plus parmi nous dans ce monde. J'adore tes robes. pour cela j'ai enregistré certains épisodes pour comtempler chaque fois tes robes. j'ai besoin de savoir si tu es encore avec nous. C'est très important pour moi. bisous à tous. SVp répondez moi par mon email.

6. elias de lavega 14/06/2010

je t'aime trop thalia

7. kevin 07/06/2010

Ou on peut trouver les episodes et ou on peut l'acheter

8. mariana (site web) 06/06/2010

je trouve le série géniale
J'adore sa.regarde kan elle se de fandr(e) contre la belle mere de serjio

9. NDAYEN 02/05/2010

J'adore cette serie!!!je compte acheter tous les dvd!!

10. Cynthia 05/04/2010

Salut j'ai beaucoup aimé la trilogie des Maria !!!!
Marimar est la telelovela la plus méritante à mon avis!
Thalia joue très bien la femme arrognte sure d'elle et qui ne se laisse pas faire! elle joue très bien la gamine ignorante et inscouciante! elle joue magnifiquement bien dans Marimar!!!

Quelqu'un sait s'il existe les DVD De Maria Mercedes en français bien sur , ceux de Marimar aussi ????

11. rebecca la méxiicaine 18/01/2010

pour te répondre marie p. tu pe rgarder sr france o, sur idf1 ca depend d horaires apres et jvoulé te dmandé si tu parle biien espagnol

12. Marie paule 03/11/2009

bonjour j'ai regardé la plus part de ces series il y'a bien longtemps.aujourd'hui je ne sais pas du tout ou pourrais je les retrouver.sont-elles sorties en dvd ou y'a t'il une chaine qui les diffuses??tenez moi au courant svp.merci

13. m flore 16/10/2009

cette série me donne des frissons je la regarde tout le temps .Casting réussi,beaux personnages dans un paysage magnifique.

14. viviane vincentia 13/08/2009

j'ai beaucoup aimé votre filme surtout la persévérance de marimar. que tu belle jeune dam, belle de cœur et de l'âme. que Dieu te bénisse. Amen

15. viviane vincentia 13/08/2009

j'ai beaucoup aimé votre filme surtout la persévérance de marimar. que tu belle jeune dam, belle de cœur et de l'âme. que Dieu te bénisse. Amen

16. Céline (site web) 09/07/2009

Moi j'ai adorée la fin du feuilleton surtout le mariage de Marimar et de Sergio mais je dirai à Marimar que c'est elle qui agravée la situation entre elle et Sergio avec sa vengance c'est à DIEU la vengance

17. Minah 31/05/2009

J'aime beaucoup cette série. c'est une belle histoire.

18. NDELLA 13/05/2009

NUL NUL ET NUL

19. niang (site web) 05/05/2009

[img][/img]

20. ATTO 18/01/2009

ce feulleton est epoustouflant

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site