Les personnages

 

 


Ligia Petit : Barbarita Blanco Guaramato

 

Elle est la fille de Trinidad Guaramato de Blanco. C'est une beauté pleine d'énergie et de pureté. Sa sensualité subjugue les hommes et cause la jalousie chez les femmes. Elle sera accusée d'une crime qu'elle n'a  pas commise et lui faudra se faire passer pour une autre femme appelée Isabelle  Vélez pour sauver sa vie et ne pas aller en prison. Dès sa première rencontre avec Miguel Ángel, elle le fera succomber par son enchantement magique .

   



 


 

Pedro Rendón : Miguel Ángel Aristiguieta Marthan

 Beau et travailleur et trop sérieux, il est le brillant directeur de societé Kolossal funchal. Il rencontre Barbarita qu'il prend pour sa belle soeur Isabelle Vélez et tombe amoureux d'elle. , bien que son ex-femme ne pense pas de même. Face à ses sentiments naissant pour la veuve de son frère, il livrera une une grande bataille entre sa raison et  sa passion. Malgrlé la jalousie et les manigances de son ex-femme, il se transformera  en un homme ouvert qui amènera barbarita à ouvrir son coeur à l'amour pour la première fois.

 

 



 



Eileen Abad : Isadora Russián

 Elle est l'ex-épouse de Miguel Ángel, avec qui il s'est marié après avoir quitté le frère de celui-ci . Rivale de Barbarita, elle est une talentueuse pianiste . C'est aussi un femme futée et perverse. Dans l'ensemble, c'est une pièce musicale parfaite, harmonique, fortement, un rythme, une beauté et une sensualité. elle a une fille avec Miguel.

 

 

 

 

 


 

Chantal Baudaux : Viviana Altúnez Meaño

Parfaite, modérée, sensible, belle et résignée, elle est une petite fille enfermée dans le corps d'une femme. elle part pour se marier avec Raimundo Aristiguieta ... mais non par amour. elle connaîtra à Clímaco, un garçon noir, qui la comprend et l'écoute et même la fait rire. Il remplira sa vie de joie et un tour total aidera à lui donner son échelle de valeurs.

 

 

 



 

 


  • Caridad Canelón : Trinidad Guaramato de Blanco

 Mère de tabata, de Barbarita et de Clímaco. Une cuisinière excellente. Elle est mariée par l'inutile de Jean de Dieu. Une femme noble, croyante et simple, avec des idées conservatrices. elle garde avec dignité un secret sur une nuit lointaine du San Juan. Il lui approchètera, l'heure de sa vie et ses amours être tracés.






 



Jean Carlos Simancas : Gaetan Nascimento

Un homme simple et travailleur. L'immigrant portugais qui est arrivé au Venezuela sans une monnaie. Il s'est occupé des ventes(et a monté une petite epicerie . Mais peu à peu il a prospéré jusqu'à en faire un grand centre commercial. Il est marié par  Meaño, une aristocrate qui l'a epouser  pour jouir de sa fortune. il court un danger quand il découvrira le buisson qui l'entoure, il émergera comme un titán pour récupérer son vieux l'amour et pour rendre à sa fille le bonheur qu'il n'a pas pu lui donner.





 



Ámbar Díaz : Estela Aristiguieta

 C’est la Fille d'Emma Marthan Aristigueta et la sœur de Miguel et de Raimundo.Superficielle, amusante et sensuelle, elle se laisse beaucoup influencer par sa mère qui la convaincue que sonnez et ses cheveux bouclés la rendent affreuse. Sa plus grande préoccupation est de souligner dans le cadre social. Ennemie au début de Barbarita, Le destin lui fera rencontrer l'amour là où elle ne l’attendait pas. À un certain moment, fatiguée de sa vie superficielle et se laissera aller pour devenir une Déesse de beauté spectaculaire.





 



Daniel Elbitar : Raimundo Aristiguieta

Frère de Miguel et Estela et fils de Emma Marthan Aristigueta. Insouciant et extraverti, c’est un séducteur et un bon vivant. Il ne vit que pour s’amuser et ne prend rien au sérieux. Il étudie l’économie à l'université. Il sera fasciné par l'enchantement de Barbarita, en ne faisant pas attention à couleur de peau. Il deviendra son allié contre sa mère. Il est le fiancé de Viviana et deviendra l’ennemi de Clímaco.






 



Juan Carlos Tarazona : Rolando

 Ami de Miguel, c'est un rêveur avec les pieds sur terre. Beau, sympathique et avec un sens aigu de l'humeur. C'est un être qui aime aider les gens sans rien attendre en retour. Au moment de parler d'amour, il devient timide et ne peut exprimer ses sentiments.

 

 

 




 


 

Alicia Plaza : Herminia Meaño de Nascimento

Belle aristocrate, elle a eu deux enfants avec son défunt premier mari. Elle est maintenant mariée avec Caetano Nascimento, le propriétaire des supermarchés. Elle est fière, décidée et snob. Elle  a séduit cet homme pour récupérer sa place dans la haute société et ne souhaite que récupérer sa grande fortune. Elle  est capable de tout pour ne pas retourner à la misère.

 

 


 

 


 

Miriam Ochoa : Emma Marthan de Aristiguieta

Mère de Rodolfo, Miguel Angel, Estella et de Raimundo. Elle est profondément raciste et dissimule ses véritables origines. Elle est physiologiquement blanche, mais génétiquement noire. Il hait le nez et les cheveux bouclés de sa fille, c'est pourquoi elle la soumet aux méthodes les plus inhabituelles pour lisser et teindre ses cheveux, la transformant en fille superficielle. Elle vit dans une lutte permanente contre le temps. Il dissimule des secrets terribles qui sont le côté obscur de cette histoire.

 

 

 

 




Marcos Moreno : Jean de dieu Blanco

Père de Tabata et de Clímaco, et grand-père de Gregory. Il est marié avec Trinidad. Buveur, sympathique, c’est un homme irresponsable, frivole, machiste et un joueur endurci. Il est capable de perdre son salaire dans les jeux de coq. Pour lui il n'y a pas de repentir qui dure au-delà de la quatrième bouteille.

 

 


 

 


 

Jenny Noguera : Toña Blanco "La Negra"

Sœur de Jean de Dieu, elle est concierge d'un bâtiment luxueux et n'a pas d’enfants. Elle est intéressée et paresseuse et aime parier aux course et jouer à la loterie. Elle rêve de gagner un jour le gros lot et de devenir riche. Elle est amatrice de boissons. Elle peut devenir une femme généreuse et se transformer en bonne tante. Toutefois, à chaque lever du jour, elle redevient la mauvaise tante en reprenant tout ce qu’elle a offert la nuit précédente.

 

 

 


 


 

María Cristina Lozada : Doña Bernarda Palacios de Aristiguieta

Mère du défunt Miguel Angel Aristiguieta père, elle est millionnaire et honnête. Elle est généreuse et sensible, mais aussi astucieuse et sait que sa chère belle -fille Emma attend avec impatience son décès pour hériter de sa fortune. Elle  n'a jamais eu confiance en elle pour cette raison. Sa vie s’est assombrit le jour où elle a appris que son petit-fils Rodolfo était mort. Elle  trouvera en Isabel (Barbarita), la vitalité que la vie lui a enlevée et qu'elle souhaite récupérer.

 

 

 


 


 María de Lourdes Devonish : Doña Barbara Guaramato

Grand-mère de Barbarita, Clímaco et de Tabata. Elle est noire aux yeux exotiques clairs. C'est une femme heureuse qui  a beaucoup aimé et joui de chaque moment de sa vie. Elle représente la sagesse ancestrale et se transforme en apparitions amusantes et quotidienne. Elle apportera la chance à sa petite-fille  grâce au gris-gris protecteur qu’elle lui a donné et qui l’aidera lors de son parcours.



 

Trina Medina : Felicité Martínez

C’est la sœur d'Emma. Elles ont ensemble connu la misère jusqu'au jour où elle est tombée enceinte d'un touriste allemand qu’elle n’a jamais plus vu à nouveau. Elle a accouché d’un bel enfant à la peau blanche, mais sa perverse sœur l'a convaincue de le lui donner et de renoncer à tout droit de mère sur lui. Elle travaille comme servante chez sa propre sœur et garde le silence sur sa douleur.

 

 

 

 



Pastor Oviedo : Clímaco Blanco Guaramato

Frère de Barbarita, c’est un garçon positif, entreprenant, travailleur et sensible. A obtenu son baccalauréat et il veut entrer à l'Université. Il forme un équipement de football. Arrivé en ville il tombera amoureux de Viviana, la fille de la Nena, une des héritières des Hypermarchés Colossal Funchal. Il sentira le poids de sa race et de son humble condition sociale

 

 

 



 



Wilmer Machado : Froilán Malpica

Il aime converser et donner des explications particulières aux événements de la vie. Il connaît à la famille Blanco, parce qu'ils sont originaires du même village. Ami de Juan Dieu et compagnon du " portugais " , Caetano. Il sera paralysé d’étonnement en découvrant que le chef d'entreprise qui veut l’engager comme chauffeur, est son ami perdu de vu des années auparavant.

 

 

 

 

 



Abelardo Behna : Wilfredo Meléndez

Fils d'Efrén Meléndez, c'est un jeune homme vaniteux, cruel, sans scrupules, et vil. Il vit pour la vengeance et le ressentiment. Poursuivant Barbarita il sera implacable et sans pitié.

 

 

 




 



Numa Delgado : Anibal Altúnez Meaño

 Fils de Hermine Meaño, il a un port superbe. Élégant, raffiné, calculateur et cruel, il manœuvre pour escroquer son beau-père. Il fera ce qui est nécessaire pour préserver sa position sociale. Il est dangereux et sournois. Il ne permettra pas qu’on lui enlève ce qu’il considère lui appartenir. Il déteste à Caetano.

 


 



 


 

 Brenda Hanst : Tabata María Blanco Guaramato

C’est la fille ainée de Jean de Dieu et de la Trinidad. Elle Brille par sa beauté comme Barbarita mais elle est pleine de jalousie pour sa sœur. Frivole, elle est intéressée, orgueilleuse et envieuse. Elle a un fils appelé Gregory mais ne s'est jamais occupé de lui, parce que la seule chose qui l’intéresse est de se marier avec un homme riche.   

 







 

Glennys Colina : Celina

Servante chez les Aristiguieta, Elle est curieuse et entremetteuse, mais aussi bavarde et hyperactive. À travers ses enquêtes amusantes nous découvrirons les mystères et les secrets de Trina. Il sera d’une grande aide pour sauver Barbarita des pièges que le destin mettra sur sa route.
   

 


 





 

Priscila Izquierdo : Valentina Aristiguieta Russian

Fille de Miguel Angel et Isadora, elle a été élevée par d'innombrables femmes de service et quelques institutrices. Le manque d'affection l’a transformée en une enfant insupportable, mal élevée et capricieuse. Elle n'est pas très brillante dans les études. Barbarita la fera changer à force d'affections.   

 


 

 

 


 

Alexander Fernández : Gregory Blanco

Fils de Tabata, il est intelligent, ingénieux, malin et tendre. Il dit toujours la vérité et ramène les adultes à la raison. il gagnera une bourse d'étude et il rencontrera  la fille de Miguel Angel. Bien qu'au début cela soit difficile, ils entameront une belle relation et découvriront ce qu'est l'amitié.






 



7 votes. Moyenne 4.57 sur 5.

Commentaires (2)

1. Vanessa 15/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

2. Amandine Reine NKAMA MBA 25/06/2011

j'ai aimé cette série et la fin il y a eu beaucoup de mariage Barbarita et Miguel climaco et viviana et puis Miguel et Barbarita ont dansés à la fin félicitation je vous aime

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×