Episodes I

Tourbillon de passions

 

Les épisodes

 

Le pacte

 Après plusieurs tentatives pour avoir un enfant avec son mari Reinaldo, Ana Julia  est effondrée quand les résultats de ses examens lui apprennent q’elle ne pourra jamais porter d’enfants. Elle suggère à son mari d’utiliser une mère porteuse pour avoir un enfant, mais celui-ci refuse et lui propose l’adoption. Mais Ana Julia  est triste car elle veut un enfant à elle. Sa meilleure amie, Valeria se propose alors pour l’aider. Sebastian parti en randonnée dans la foret a un accident et est sauvé par Chari qui l’emmène chez elle pour le soigner. Sebastian tombe sous son charme et l’embrasse. Le père de Chari, Bayardo les surprend et chasse Sebastian de chez lui en l’abandonner dans la foret.

 

 Début du tourbillon

 Ana Julia et Valeria se mettent d’accord et décident que Valeria offrira son ventre pour que  Ana Julia  puisse concevoir le fils qu'elle souhaite tant. Après cet accord elles jurent de garder le secret jusqu'à ce que l'enfant naisse. Pour sa part,  Sebastián, tombe entre les mains du contrebandier Atilio Bayón, celui qui le prend pour le Dynamiteur qui a saboté ses opérations de contrebande de diamants.  Cayo Gabaldón, partenaire d' Atilio, se plaint des pertes dues aux attaques du Dynamiteur  et ordonne qu'ils assassinent le suspect, sans s’imaginer qu'il s'agit de son propre fils.

 

 Ana Julia  dissimule un grand secret

 Ana Julia  fera tout pour éviter que  Reinaldo, soupçonne l’accord qu'elle a passé Valeria, d'offrir son ventre pour que naisse son fils. À son tour, Valeria  commence à avoir des sentiments maternels pour le bébé qu’elle porte dans son ventre. Tandis que,  Cayo Gabaldón  rencontre son partenaire  Atilio Bayón  pour la contrebande de diamants, il a une surprise terrible: le dynamiteur présumé, qu'ils ont arrêté pour  le sabotage de ses opérations de contrebande, est son propre fils, qui avait disparu dans la forêt.

 

 Ana Julia victime d’un accident tragique

 Le voyage qu'a entrepris Ana Julia  au Brésil, pour assister à une convention de médecine, se transforme en tragédie, puisque l'avion de tourisme s’écrase au fin fond de la forêt amazonienne. Maria qui fuyait Atilio sauve Ana Julia de l’avion en feux mais meurt dans l’avion quand il explose .Informé de l'accident  Reinaldo  se rend dans la zone pour trouver avec les autorités chargées du sauvetage qui l'informent que dans l'accident il n'y a pas eu de survivants. Pour sa part,  Sebastián  décide d'aller à la grande Feuille  pour chercher Chari, mais il est surpris par le fait que la hutte où ils ont été trouvés, ait été détruite. Entre temps, Chari  est surprise par des hommes d'Atilio Bayón qui essaient d’abuser d’elle.

 

Une grande douleur

 les autorités chargées du sauvetage de l'avion de tourisme dans lequel Ana Julia s’est écrasée, confirment à Reinaldo que parmi les corps trouvés se trouve celui de sa femme, ce qui le plonge dans une douleur profonde. Mais en réalité, Ana Julia, a survécu à l'accident, et elle est gravement blessée en pleine forêt, où elle devra combattre avec le peu de forces qui lui reste, pour survivre. Tandis que, Sebastián  retrouve Chari qui est attaquée par les hommes d'Atilio Bayón et se bat avec eux pour la libérer. Ils s’enfuient ensemble et finissent par coucher ensemble. Bayardo découvre que sa fille a disparu, et soupçonne qu’Atilio Bayón  l’ait enlevé pour se venger. Désespéré, il décide de se rendre à sa base pour la libérer. Mais son complice le rassure que Chari n’est pas prisonnière d’attilio. Il fini par retrouver sa fille avec Sebastian et le chasse.Effondré, Reinaldo enterre sa femme Ana Julia. Toute la famille Gabaldón  l'accompagne dans sa souffrance et il lui offre son appui. Valeria ne sait pas si elle doit dire ou non à  Reinaldo qu'elle porte dans son ventre le fils que Ana Julia  souhaitait tant lui donner. Tandis que, Ana Julia lutte au milieu de la forêt pour survivre, mais quand perdra toutes ses forces, elle sera sauvée par Bayardo de la noyade. Celui-ci ne s’imagine pas comme cette femme mystérieuse changera l cours de sa vie.

 

Réveil des émotions

 Valeria  désespérée de ne pas savoir quoi faire, il avoue au père  Lorenzo , qu’elle est enceinte de Reinaldo  par l'accord qui a fait avec  Ana Julia . Le père Lorenzo exige de Valeria  qu'elle dise toute la vérité à Reinaldo, ce pourquoi elle décide de lui tout dire, malgré ses doutes. Bayardo en la soignant commence à voir avec d'autres yeux  Ana Julia, sentant une forte attirance pour elle. Pour sa part,  Sebastián qui est déjà sur des sentiments qu'il a pour Chari fait face aux parents de sa fiancée Paola et leur dit qu'il ne va pas y avoir le mariage qu'ils avaient pensé effectuer dans quelques jours.

 

Le destin joue des tours

 Bayardo doute d’Ana Julia la soupçonnant d’être en réalité la contrebandière que cherche la police appelée « Maria » et que son amnésie est seulement une façade. Mais tous les deux se rendent compte qu'ils entre existe une attraction. Valeria essaye par tout les moyens d'éviter de se retrouver seule avec Reinaldo, sentant qu'ils commence a naître entre eux un sentiment qu'elle considère comme une trahison. Pour sa part, Sebastián décide de faire face à Paola, et d’en finir pour toujours avec leurs fiançailles, mais le destin lui jouera une surprise inattendue, qui le mettra dans une situation difficile.

 

Père et fils se disputent

 Valeria  et Reinaldo  ne peuvent pas échapper de la forte attraction qui les unit, et se laissent porter par le désir, sans penser aux conséquences qu'aura cette passion débordante. D'autre part, Ana Julia  est surprise par la haine de Baniva, celui qui se rend compte des sentiments qu’a Bayardo pour elle. C’est pourquoi elle lui prépare un piège sans que Ana Julia ne le soupçonne. Pour sa part, Sebastián  fait face à son père, qui lui impose de se marier avec Paola, ce pourquoi il décide partir de la maison pour retrouver Chari son véritable amour, sans soupçonner l'embuscade que lui a tendus on père.

 

Les dangers de la forêt

 Ana Julia, désespérée de ne pas savoir qui elle est se rend au village pour voir si personne ne la reconnaît et l’aide à découvrir qui elle est réellement, mais sera surprise par les dangers qui se dissimulent dans la forêt. Entre temps, Sebastián, après une recherche ardue retrouve Chari et il lui promet l'amour éternel, mais tous deux devront faire face au père de Chari, Bayardo qui s'oppose entièrement à cette relation. Pour sa part, Juancho surprend sa femme, Maruja qui a un rendez-vous avec un autre homme. Désespéré il pense que l'inconnu est le motif pour lequel Maruja veut divorcer.

 

Le mariage

 Checo, en obéissant aux ordres de son chef Cayo Gabaldón, arrive à la Grande Feuille pour trouver Sebastián ramener à son père, mais il trouve Sebastián qui va se marier avec Chari. Pour sa part, Bayardo fera tout ce qui est possible pour empêcher que sa fille se marie avec Sebastián, dont il se méfie énormément. Entre temps, Reinaldo est disposé à informer tout le monde de sa relation avec Valeria, toutefois elle n'est pas convaincue, parce qu'elle sait que ce ne sera pas bien vu par les autres, surtout par ceux qui étaient proches de Ana Julia.

 

 Commence les tourments

 Baniva, désespérée par la jalousie, tend un piège à Ana Julia en disant au commissaire qu'elle est la contrebandière Maria  qu'ils cherchent tant, ce pourquoi ils lui tentent une embuscade. D'autre part, Reinaldo et Valeria, dans leur combat pour dissimuler leur amour, sont surpris par Maruja, qui n'accepte pas cette relation, parce qu'elle  considère comme une trahison à la mémoire de sa soeur Ana Julia. Pour Reinaldo et Valeria commencent les tourments.

 

La rencontre

 Ana Julia est emprisonnée prise pour une contrebandière à cause des intrigues de Baniva, qui l'indiquent comme coupable. À la demande de son père, Reinaldo voyage jusqu'à la Grande Feuille pour retrouver Sebastián son frère, et sans le savoir, il se trouvera avec sa femme qu’il croit morte. Paola, désespérée par le retard de son mariage est sur le point de découvrir que son fiancé, Sebastián, s'est marié dans la forêt avec Chari.

 

Un Torrent de conflits

 Bayardo, convaincu par les intrigues qui font passer Ana Julia  pour une délinquante dangereuse, l'abandonne à son sort en prison, et décide de ne pas l'aider et de l'oublier pour toujours. Tandis que, Valeria revient de son voyage en Espagne, pour résoudre des affaires au pays et s'en aller ensuite de nouveau pour avoir son fils. Mais elle souffre d’un malaise terrible qui met en danger sa vie, et le secret de sa grossesse qu'elle dissimule avec tant méfiance.

  

 

Tout se sait dans la vie…

 Commence les tourments, Le malaise de Valeria l’oblige à être soumise à des examens de sang, ce qui met en danger son secret. Reinaldo en voyant les résultats des examens découvre tout. Pour sa part, Sebastián décide d'accompagner Chari rendre visite à Ana Julia en prison, sans soupçonner qu'il s'agit de sa propre belle sœur qu’il croit morte. Paola arrive à la Grande Feuille, disposée à retrouver Sebastián et à lui faire d’avoir annulé son mariage, et de s’être marié avec une autre.

 

Le poison de la jalousie

 Sebastián et Bayardo se disputent pour les soupçons de Bayardo qui pense que Sebastián a une fiancée dans la capital et le dissimule à Chari. Le pire est que tous les deux n’imaginent pas que cette fiancée, Paola, est déjà dans la forêt et se trouve avec Chari, lui comptant tout sur sa relation avec Sebastián et en l'empoisonnant avec des intrigues. face au le danger de perdre la vie si elle continue sa grossesse, Valeria décide quand même d'avoir son enfant même si sa vie est en danger, et elle est recueillie par Reinaldo, qui insiste pour savoir qui est le père du bébé.

 

La vengeance

 Valeria se dispute avec Reinaldo, celui-ci exige qu'elle lui dise si le fils qu'elle attend est de lui, et pourquoi elle le cache. Chari décide de rompre avec Sebastián, influencée par les mensonges que lui a dit Paola. Bayardo veut venger le décès de Caimán, ce pourquoi il prend le risque d'exploiter une des pistes d'atterrissage d'Atilio Bayón, sans soupçonner que dans l'avion qui atterrit à ce moment précis, se trouve son pire ennemi Cayo Gabaldón.

 

 Les surprises du destin

 Après avoir fait exploser la piste d'atterrissage où devait atterrir Cayo Gabaldón, Bayardo est implacablement poursuivi par les hommes d'Atilio Bayón, et doit s'enfuir au plus profond de la forêt. Valeria fait face au père Lorenzo qui lui exige de dire toute la vérité à Reinaldo sur l’enfant qu'elle attend. Pour sa part, Juancho continue de jouir de son célibat et décide de tester ses pouvoirs de séducteur sur une belle femme, mais est traitée rien de moins que rien par de Corina.

 

Forte attraction

 Ana Julia apprend qu'un homme riche et avec escorte est venu la visiter, sans s’imaginer qu'il s'agit de son propre beau-père. Pour sa part, Maruja décide d'accomplir le désir de Juancho d’avoir un fils, sans avoir de soupçon du fait que qui entre lui et Corina, commence à naître une forte attirance. Paola commence esperer son futur mariage avec Sebastián, parce qu’elle sait qu'il est de retour en ville, après sa rupture avec Chari; la relation qui est née entre eux dans la Grande Feuille.

 

Enceinte

Reinaldo  avoue à son père que Valeria attend un fils de lui, nouvelle qui est entendue par Maruja qui est touchée. Pour sa part, Chari va voir un docteur pour savoir la cause de ses malaises, mais il l'informe qu'elle est enceinte, et tandis que cela arrive, le destin marquera une tragédie sur son chemin, puisque Sebastián souffre d’un accident terrible. Juancho aura du mal a sortir avec Corina sans que Maruja n’en soit s'informée, et devra passer par des péripéties pour y arriver.

 

Dans la gueule du loup

 Ana Julia et Baniva ont une dispute en prison motivée par l’amour de Baniva pour Bayardo, celui-ci qui pour sa part, décide de se mettre dans la gueule du loup, en acceptant un poste comme homme de main d'Atilio Bayón, en accédant à une entrevue avec celui-ci. Sera t-il reconnu ? La famille Gabaldón est informée de l'accident de Sebastián et vont à la clinique où on trouve Paola, laquelle découvre qu'au milieu du délire, il continue encore à penser Chari.

 

Seront-ils sauvés du danger?

  La vie d’Ana Julia sera en danger, quand un prisonnier dangereux s’en prend a elle. Pour sa part, la vie de Chari court aussi danger quand Jairo  l'enlève pour essayer d'abuser de d'elle. Entre temps, le futur de Sebastián est encore incertain, puisque son état est sensible. Arturo se dispute avec Paola en découvrant qu'elle a voyagé à la Grande Feuille et a influencer Chari pour que se termine sa relation avec Sebastián.

 

Danger de vie ou de mort

 Ana Julia sera en danger, quand le prisonnier qui l'a comme otage, est acculée par les gardes de la prison, et sa seule chance de s’échapper est la vie d’Ana Julia. Bayardo se dispute avec Chari pour qu'elle lui dise où il peut trouver Sebastián, et la venger de l'avoir abandonnée, mais un jeu du destin le fera découvrir qu'elle est enceinte. Pour sa part, Reinaldo se dispute avec Maruja, pour qu'elle accepte sa relation avec Valeria  car il va avoir un fils avec elle.

 

Ana Julia tourmentée

 Reinaldo apprend la décision de Valeria de retourner en Espagne et de ne plus revenir. Il fera l'impossible pour qu'elle ne s’aille pas du pays. Une lutte mortelle s’engage entre Bayardo et Jairo. Entre temps, Ana Julia est tourmentée par le commissaire Ortega qui la soupçonne d’avoir des connaissances en médecine. Mais elle ne sait pas comment elle les a acquises a cause de sa perte de mémoire.

 

La Proposition de Reinaldo

 Reinaldo décide de demander Valeria en mariage pour qu'elle renonce ainsi à son idée de d'aller en Espagne. Acceptera t-elle ? Ana Julia souffre d’une forte crise en essayant de se rappeler son passé. Pour sa part, Juancho va à un rendez-vous avec Corina, mais il sera dans des embrouilles, quand à l’endroit même du rendez-vous, il trouve Maruja.

 

Entre le marteau et l’enclume

 Baniva demande à Melquíades qui se trouve avec Ana Julia, de la laisser lui parler. Qu'est-ce qu’elle demandera à Ana Julia? A l’approche de son mariage avec Reinaldo, Valeria ne sait pas si elle doit encore lui dire la vérité sur sa grossesse, et en cherchant Conseil avec le Père Lorenzo, celui-ci lui demandera  de dire la vérité. Juancho fera tout ce qui est possible pour que ne pas être vu avec Corina par Maruja dans le restaurant où ils se sont tous retrouvés.

 

 

user posted image

 

On officialise le mariage

 Bayardo, désespéré par l'emprisonnement de Ana Julia, lui déclare son amour et elle l’accepte, sans soupçonner que la vérité sur son identité perdue est sur le point d'être découverte. Dans la maison de la famille Gabaldón, a lieu une fête dont Juancho profitera pour courtiser Corina sans soupçonner que Maruja est plus sur le point de le découvrir. Lors de cette fête le mariage Reinaldo et de Valeria est officialisé.

 

 Ana Julia  pourra t-elle retrouver son identité ?

 Le commissaire Ortega se rend compte qu'il y a quelque chose d’anormal dans le dossier de « María Ruiz » qui ne correspond pas avec la prisonnière qui est en réalité Ana Julia, ce pourquoi il décide de faire des recherches plus à fond, et appelle à la Demeure Gabaldón, mais à ce moment précis on mène à bien le mariage entre Reinaldo et Valeria. Cet appel pourra t-il changer le sens qu’a pris le destin?

 

Les doutes augmentent

 Bayardo est surpris par Benjamín fouillant des documents d’Atilio. Celui-ci le menace de pistolet pour qu'il lui dise ce qu'il cherchait en réalité. Ana Julia fait face à Melquíades,  qui lui amène le supposé fils qu'ils ont tous les deux, ce qui fera que Ana Julia ait encore plus de doutes sur sa véritable identité. Martina, explique à Reinaldo qu’elle a reçu un appel mystérieux concernant Ana Julia. Valeria entend la conversation. Cette nouvelle la perturbe et la rend nerveuse pendant le mariage qui est malgré tout mené à bien.

 

Les âmes soeurs

 Le commissaire Ortega, dans son souci de résoudre le mystère de la véritable identité Ana Julia, la mettra en contact avec sa famille par téléphone, et celui qui s'occupera de l'appel est Reinaldo, qui avec sa voix troublera Ana Julia. Le reconnaîtra t-elle? Se rappellera t-elle son passé ? Tandis que, Juancho concrétise son désir pour Corina en pleine festivité dans la demeure Gabaldón, ce qui les exposera à être des découverts.

 

Atilio informé de la terrible vérité

 Le commissaire Ortega s’entretient avec Atilio Bayón, pour l’informer qu'il a découvert que la prisonnière n’est pas « Maria Ruiz » mais « Ana Julia » et qu’elle ne se ne rappelle pas de son passé. Que tramera Atilio en découvrant cette nouvelle ? Après le mariage, et sans le vouloir, Valeria dira à Reinaldo qu'avant d’être sortie avec lui, elle était déjà enceinte. Juancho  se trouve avec Corina, mais ne soupçonne pas la surprise que lui préparée Maruja.

 

Atilio profite de la situation

Atilio, intrigué par le mystère qui entoure à la véritable identité de Ana Julia, décide de faire des recherches sur la manière dont elle est arrivée en prison, et se rend compte qu’il peut bénéficier de cette situation. Il tient à discuter avec Ana Julia. Que lui proposera t-il ? Juancho poursuit ses tentatives pour séduire Corina, sans soupçonner que Armando, le meilleur ami de Maruja, lui déclarera son amour, en lui demandant de commencer une relation au-delà de l’amitié. Acceptera t-elle?

 

Juancho divorcera t-il?

 Ana Julia fera face aux sombres desseins d'Atilio, qui se profite de son amnésie et du fait qu’elle est sa prisonnière. Reinaldo exige de Valeria qu'elle lui dise la vérité. Juancho a fini par passer la nuit avec Corina et lui assure qu'il divorcera avec Maruja, sans s’imaginer que Maruja a fait ses valises et a décidé de quitter le pays.

 

Un torrent de sentiments inattendus

 Bayardo défend Ana Julia pour qu'elle ne soit pas condamnée en jugement, mais ses efforts prennent un virement inattendu, en le mettant derrière les barreaux. Paola insiste pour convaincre Sebastián de se marier le plus rapidement possible, toutefois Sebastián est décidé à faire face aux parents de Paola, et à son père, pour les convaincre qu'il n'y aura pas mariage. Évidemment, Cayo Gabaldón ne sera pas disposé à céder devant ce « caprice » de son fils. Entre temps, Chari se rend compte des sentiments de Benjamín envers elle, et il lui demande d'entamer une relation amoureuse.

 

Valeria entre la vie et la mort

 Bayardo fait face à Atilio contre son plan d'enfermer pour toujours Ana Julia en  prison. L’affrontement devient violent, et les résultats sont mortels. Entre temps, l'occasion de s'échapper se présente pour Ana Julia, et elle décide de prendre le risque, mais la situation est plus dangereuse que ce qu'elle croit. Reinaldo et Valeria trouvent un espoir après l'opération à succès de celle-ci, mais soudainement un imprévu met la vie de Valeria en danger. Maruja et Juancho, sont retrouvés, et la discussion pour concrétiser le divorce les mène sur un chemin auquel ils ne s’attendaient pas.

 

Ana Julia  pourra t-elle s’échapper?

 Contre Ana Julia et Bayardo est entamé une intense opération de recherche dans la forêt, non seulement par la police, mais aussi par des hommes d'Atilio Bayón, qui a donné l'ordre de rapporter les têtes des fugitifs. Ana Julia pourra t-elle s’échapper de cette traque implacable ? Reinaldo vivra de nouveau l'angoisse de perdre sa femme, quand Valeria perdra tout signe de vie pendant l'opération, et que sa vie et celle de son enfant seront en danger. Une grande surprise attend Juancho, quand il ira rendre visite à Corina à son appartement et y trouvera Maruja.

 

Valeria  est prête à dire la vérité

 Ana Julia et Bayardo seront acculé par ses poursuivants, mais auront un allié. Chari sera aussi victime de cette persécution implacable quand Jairo et ses hommes iront la chercher pour savoir ou se trouve son père fugitif. Atilio Bayón aura une grande surprise quand le commissaire Ortega lui révèle que Ana Julia est en réalité la femme du fils de son partenaire Cayo Gabaldón. Valeria trouve le moment propice pour révéler à Reinaldo toute la vérité sur sa grossesse, mais aura elle le courage de le lui dire ?

 

Les souvenirs reviennent à la surface

 Bayardo pense que le rejet Ana Julia est du au fait qu'elle pense à un autre homme. Reinaldo a des sentiments qui lui reviennent en mémoire, et il se sentira plus confus quand une femme mystérieuse lui assurera que Ana Julia est vivante. Sebastián  affronte son père et Paola en leur assurant qu'il n'y aura pas mariage, ce qui met Cayo Gabaldón en colère à cause des affaires qu'il va perdre, ce qu’il n'est pas disposé à permettre.

 

Reinaldo ne sait que faire

 Pour que Cayo Gabaldón n’apprenne jamais que sa belle -fille est vivante, Atilio Bayón a ordonné à ses hommes qu'ils la capturent et qu’ils l’éliminent avec Bayardo pour qu'il ne reste aucune piste. Valeria est mortifié par les mots qu'a dit la femme mystérieuse dans la lettre à Reinaldo dans laquelle elle affirme que Ana Julia est vivante. Juancho est décidé à demander à Maruja le divorce, mais elle a d'autres plans, et essayera même de le séduire.

 

Valeria doute du décès de Ana Julia 

 L'appel  du commissaire Ortega, où il lui dit qu'il fait des recherches sur le décès d’Ana Julia intrigue trop Valeria, et à bout de nerfs, demande elle demande à Reinaldo d'aller dans la forêt chercher ce qui est arrivé en réalité. Bayardo  et Ana Julia sont les prisonniers de Jairo qui veut immédiatement accomplir l'ordre d'Atilio de les éliminer. Sebastián est surpris de voir Chari enceinte, et soupçonne Benjamín d’être le père, ce qui lui fait commettre une folie. Juancho demande le divorce à Maruja mais elle  refuse et lui dit qu'elle est disposée à avoir le fils qu’il souhaitait tant.

 

Qui gagnera la guerre ?

Reinaldo  promet à Valeria » qu'il va enquêter sur l'appel mystérieux, et part dans  la forêt, où il s’entretient avec le commissaire Ortega et Atilio Bayón, ceux-ci sont décidés à faire ce qu’il faut pour que Reinaldo ne découvre rien. Sebastián et Benjamín se battent pour Chari. Juancho dit à Corina que Maruja  n’a pas accepté le divorce, et subit sa fureur. Maruja  Gagne cette première bataille dans la guerre déclarée à l'amante de son mari.

 

Reinaldo saura t-il la vérité?

 Pour être fixé sur la mort de Ana Julia, Reinaldo décide d'exhumer les restes de sa défunte femme, pour avoir une certification de son identité, ce que Atilio et Ortega empêcheront parce qu'ils savent qu’ils seront découverts. Surtout que Cayo Gabaldón vient au pénitencier pour s’entretenir avec eux. Sebastián est tourmenté de croire que Chari est enceinte de Benjamín. Celle-ci est victime d’une maladie étrange qui met sa vie et celle du bébé en danger.

 

L’exhumation

 Le Père Lorenzo se trouve avec Chari. Reinaldo fait face à la fureur de Maruja qui refuse que soit fait l'exhumation de la dépouille, d’Ana Julia pour vérifier s’il s’agit en réalité de son cadavre. Bayardo et Ana Julia passent du temps ensemble dans la hutte où ils se sont cachés de leurs poursuivants. Paola fera une surprise à Sebastián en lui portant un sérénade, mais cette surprise ne sera pas très bien accueillie. Par hasard le Père Lorenzo se trouvera à l'hôpital avec Chari qui au milieu de son délire, ne cesse d'appeler Sebastian, le père soupçonne qu’il s'agit de son propre neveu.

 

La rencontre entre Cayo Gabaldón et Ana Julia

 Reinaldo décide d'exhume les restes de Ana Julia pour savoir si en réalité elle est vivante ou morte. Et après un processus pénible, le supposé cadavre de Ana Julia pour qu'un médecin légiste rende les essais correspondants. Découvrira-t-il la vérité ? Mais tandis que ceci se produit, Ana Julia déguisée en religieuse, décide de visiter Chari à l'hôpital où elle tombe accidentellement sur Cayo Gabaldón 

 

La stratégie de Maruja 

On connaîtra les résultats de l'exhumation des restes de Ana Julia. La vérité sera t-elle découverte? Maruja décide de se séparer de Juancho parce qu'elle va travailler à l’extérieur, mais elle a une stratégie pour voir si elle peut encore le reconquérir. Ana Julia et Bayardo doivent faire ce qui est possible pour sauver Chari qui commence à souffrir des fortes douleurs de l’accouchement, et au milieu de la forêt sa condition est difficile, sa vie et celle de son bébé en danger.

 

 

 

311 votes. Moyenne 0.84 sur 5.

Commentaires (96)

1. coco (site web) 27/03/2012

trop cool, un peu compliquer mais on s'accroche pour connaitre la suite.

Bisous.

2. gandonou brigitte 16/11/2011

la fin de la série

3. gandonou 16/11/2011

je suis impatiente de connaitre la fin de ce feuilleton très pationante

4. La MiisS Du 974. 08/12/2010

BON JER JUSTE UN PETIT MOT A DIRE KE ANNA JULIA ES CRO CRO BELLE A OUI VAL2RIE LA PETTASSE VA MOURIR AAAAAHH AHHHHH DSL POUR LE GROT MOT ET JE SUIS SUR QUE CAYO REGRETTE SE KIL A FAIT CT TRISTE KAN IL ES ¨MORT SNIFFFF' MM SI C UN MECHANT MWA JE CONENR LA SUITE :p biisous

5. MAHIRA 21/10/2010

jadoe la séri tourbillon de passion reinaldo é ana julia forme un tré bo couple mé valéria est une méchante sorciere jé vu lépisode ou el fé crwar a tou le monde ke ana julia é folle mé c valéria la folle

6. tina 19/09/2010

7. vaimanatea (site web) 21/07/2010

moi je voudrais connaitre la fin du feuilleton afin que Ana Julia se marie avec Renaldo

8. adja oumou 15/06/2010

je tadorrr trop rouanchoooo jte te kiff gravvv... waouuuuuuuuuuu

9. singare samba (site web) 06/06/2010

relation serieuse et durable

10. aicha 23/05/2010

svp jaimré conetr le titre de la chanson pour ana julia et rocket

11. fatou dieng (site web) 21/05/2010

j'aime trop ce film

12. MURIEL 21/05/2010

JE LADORE SURTOU SEBASTIEN ET CHARI

13. KHITMA (site web) 15/05/2010

JE VOUDRAII CONAITRE LA FIN DE LA SERIE

14. marie therese 14/05/2010

jadore ana julia parce ce que elle adore sa fille et elle va bien finir avec renaldo.pour finir je veux ton numero ana julia par mail stp je suis une petite fille

15. jéssica ornélla kibiadi 14/05/2010

ils sont tellement mignons les deux<anna julia et reinaldo>,s'ils étaient réellement ensemble en déhors de la série ce serait une bonne chose car ils forment un très beau couple,je les aiment énormément.

16. jéssica ornélla kibiadi 14/05/2010

bonjour!
j'adore tellement cette série avec anna julia et reinaldo,alors svp faites moi le plaisir de connaître la suite.

17. delphine 13/05/2010

la suite svp

18. dioby 08/05/2010

rockey et anna julia meme pas dans cette fimls il sont marie et femme c pas vrai rockey est un beau gas anna julia le dit mais sur cette film anna julia et rockey sont toujours amoureux je voudrai pour qu'il se mari mais comme vous savez les films la fin ces toujours les deux qui se mari je m'airais bien qu'on continue le film.anna julia est timide pourquoi elle a peur de rockey c'est la l'amour quand on s'aime on a toujours peur pour qu'on nous quitte un jours

19. alyne ebongue 08/05/2010

ça sert a koi de ns dire ce kon sait deja donner +tot la fin

20. lydia 03/05/2010

la suite svp.la serie est la meilleure ke j ai vue jusk ici.merci

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×