episodes II

Ana Julia applique ses connaissances

 Le moment de la vérité est arrivé pour Sebastián », quand il doit décider en plein mariage, si il accepte ou non Paola comme femme. Reinaldo vit avec l'angoisse de perdre sa femme, quand commence l'opération de Valeria pour sauver sa vie et celle de son enfant. De même, Chari a un accouchement difficile, et est assisté par Ana Julia qui de manière naturelle se conduit comme un docteur lors d’un accouchement, bien que ne sachant pas comment elle a eu toutes ces connaissances. Ce qu’elle et Bayardo ne savent pas c’est que Jairo et ses hommes ont entouré l'hôpital

 

Que projette Maruja ?

Malgré son mariage, Sebastián ne peut pas cacher sa peine et s’épanche milieu sans se rendre compte qu’il est écouté par Paola. Celle-ci jure de se venger. Pendant les festivités, la venue surprise de Maruja ruine les plans de Juancho avec Corina, ce pourquoi il décide de faire face à Maruja pour qu'elle lui dise une bonne fois pour toute s'ils vont divorcer ou non. Quelle surprise prépare Maruja? Après l’accouchement, Bayardo et Ana Julia s’enfuient de l'hôpital, mais Jairo et ses hommes les attendent et leur préparent une embuscade. Pourront-ils s’échapper ?

 

Le secret de Valeria

 Ana Julia et Bayardo sont acculés par Jairo et ses hommes quand ils essaient de s'enfuir dans l'ambulance. Reinaldo est tracassé par ses doutes à propos de  Valeria, il ne cesse de s'interroger sur la paternité du bébé et il demande au père Lorenzo d'intercéder sans soupçonner que tous les deux connaissent le secret qui se cache derrière cette naissance. Paola est tracassée par les mots de Sebastián, il aime encore Chari. Elle le menace de tout raconter et d'annuler le mariage. Juancho est surpris par Maruja qui ne veut pas céder aussi facilement la partie. Pour le divorce, elle veut une partie des actions de la clinique Gabaldón.

 

L’infarctus

 Pendant sa visite à l'hôpital dans la forêt, Cayo Gabaldón souffre d’un infarctus, ce qui lui fera qu’il se retrouvera avec Chari qui ne soupçonne pas qu'il s'agit du père de Sebastián. Celui-ci arrive à l'hôpital pour rendre visite à son père. Que se passera t-il quand ils se retrouveront ? Reinaldo commence à avoir des soupçons sur le fait que Ana Julia ait loué un ventre, sans le lui dire. Juancho et Maruja se disputent à propos du divorce, et au milieu de la dispute Maruja déduit qui est l'amante de Juancho 

 

L’enfant d’Ana Julia 

 Dans la forêt, le shaman révèle à Ana Julia qu'elle a un enfant, ce que l'intrigue et la pousse à fouiller sa mémoire. Reinaldo interroge Valeria car il est sûr qu'elle sait quelque chose concernant le ventre qu'a loué Ana Julia dans son pour pouvoir avoir un enfant. A l'hôpital de la forêt, Paola découvre Chari et en déduit que le fils qu'elle a est de Sebastián, ce pourquoi elle prépare un plan malveillant pour les séparer définitivement. Après avoir deviné qui était l'amante de Juancho, Maruja va voir Corina pour lui demander pourquoi elle ne lui avait pas avoué la vérité avant…

 

Juancho et Corina découverts !

 Dans la forêt, Ana Julia a des bribes de souvenirs et se souvient de Reinaldo. Paola convainc Chari que Sebastián a l'intention de lui enlever son fils pour l’emmener en Italie, ce qui la fait paniquer. Quand elle tombe sur Sebastián, il se produit une confrontation terrible entre eux, qui se termine par une décision radicale. La peur continue à envahir Valeria devant la possibilité que Reinaldo découvre que le bébé qu’elle vient d’avoir a une tache de naissance identique à celle de Ana Julia. Dans la demeure Gabaldón, après une nuit de passion, Juancho et Corina sont découverts dans le lit par Maruja, la liaison est totalement découverte.

 

Les surprises qu'apporte la vie…

 Les souvenirs commencent à envahir l'esprit de Ana Julia, et soudainement lui vient l'image d'un homme appelé Reinaldo, mais elle ne rappelle pas qu'il s'agit de son conjoint. Toutefois ses doutes disparaîtront quand Mariela, la garde qui les a aidé à s’échapper de la prison, livrera à Bayardo le dossier de Ana Julia où il est indiqué sa véritable identité. C’est une surprise pour Bayardo de découvrir que Ana Julia est mariée. Quelle décision prendra t-il ? Après avoir découvert qui est l'amante de Juancho, Maruja jure de se  venger de lui et de Corina, et utilisera le divorce pour mener à bien son plan.

 

Le face à face entre  Ana Julia et Valeria 

 Ana Julia décide de se fier à ses souvenirs, et part pour Caracas pour retrouver son passé. Bayardo avec douleur, accepte de laisser s’en aller même si cela peut la séparer pour toujours de lui. Dans la demeure Gabaldón, se tient une fête pour l'anniversaire de la fille Valeria et de Reinaldo. Toute la famille est présente, sans s’imaginer que Ana Julia est la, et commence à voir des visages qui lui sont familiers et qui il lui apportent des souvenirs. Elle reconnaît Reinaldo et sans qu'ils la voient entre dans la demeure où elle tombe face à face avec  Valeria. Que se  passera maintenant que la vérité a été découverte ?

 

Ana Julia fait face à son destin

 Lors de la fête du fils de Chari, Bayardo est arrêté par les gardes du commissaire Ortega. Après avoir rencontré Valeria et Corina, Ana Julia leur demande ce qu’elle fait avec son mari, Reinaldo. Valeria panique et ne sait que faire. Elle essaie de la convaincre que Andrea Carolina est sa fille. Mais le destin joue des tours, et arrive ce qui est inévitable: préoccupé par l'étrange absence de Valeria à l'anniversaire de sa fille, Reinaldo va dans la chambre de Valeria la chercher, mais elle est avec Ana Julia.

 

Amies de coeurs

Reinaldo et Valeria racontent à Ana Julia qu'ils se sont mariés, parce qu'ils pensaient qu'elle était morte dans l'accident d'avion dans la forêt. Dans  sa mémoire confuse, Ana Julia se rappelle qu'elles étaient de grandes amies. Elle reproche à Valeria de s’être marié avec Reinaldo, ce qui a un impact sur Valeria  et fait peser sa conscience. Corina essaie d'assimiler l'apparition de Ana Julia, Juancho en profite pour retrouver avec sa nouvelle copine qui n’est rien moins que son ex femme, Maruja. Ils apprennent que Ana Julia est revenue.

 

L’accord

 Maruja retrouve sa soeur Ana Julia, et après avoir passé du temps ensemble, elle l’informe des choses qui se sont passées en son absence. La situation met la famille Gabaldón en état de choc, puisqu'ils ne peuvent pas croire ce qui arrive. Cayo Gabaldón commence à soupçonner lors de ses « visites » dans la forêt, il était sur le point de tout découvrir. Valeria est paniquée à l’idée que Ana Julia puisse rappeler l'accord qu'elles ont passé et  que ainsi Reinaldo apprenne tout. Elle craint surtout une rencontre entre Ana Julia et l'enfant qui ferait que la vérité serait découverte.

 

Le Torrent se déchaîne

 Corina se dispute avec Valeria  parce qu'elle refuse de dire la vérité à Ana Julia sur Andrea Carolina. Corina pense que le mensonge ne peut pas continuer, mais Valeria considère l'enfant comme sa fille et n'est pas disposée à la perdre. Reinaldo est partagé par ses sentiments pour les deux femmes, et ne sait plus ce qui se passera. Mais Maruja ne cesse d'empoisonner l'esprit de Ana Julia en lui jurant que Reinaldo et Valeria l’ont trahie, ce pourquoi elle ne doit pas se fier à eux et doit continuer sa vie loin d'eux. C'est pourquoi Ana Julia décide de retourner dans la forêt pour retrouver Bayardo.

 

Sebastián découvre la vérité

 Ana Julia et Reinaldo ont une discussion échauffée pendant laquelle arrive soudain Sebastián. Ana Julia le reconnaît, mais pas comme le frère de Reinaldo, mais comme l'homme qui a abandonné Chari. Ana Julia demande à Sebastián pourquoi il a abandonné Chari et son fils, ce qui fait comprendre à Sebastián que Chari l'a trompé sur la paternité de son bébé. Quelle décision prendra maintenant ? A la clinique, Corina cherche désespérément Juancho, le soupçonnant de la tromper avec une autre fille sans s’imaginer qu'il s’agit de Maruja, son ex femme…

 

Le secret sera t-il dévoilé ?

 Reinaldo veut découvrir ce qui est réellement arrivé avec l'échantillon de sa semence qui a mystérieusement disparu du laboratoire. Il  décide de le demander à Ana Julia mais Corina lui demande de ne pas le faire.  Reinaldo  commence à soupçonner qu’on lui cache quelque chose. Au milieu de sa crise de mémoire Ana Julia entre au cabinet de Corina où se trouve aussi Valeria et cela lui rappelle que dans ce même lieu elles avaient toutes les trois décidé de faire l’insémination artificielle. En prison, Bayardo apprend que Cayo Gabaldón visite le pénitencier, et il craint par la vie de Chari et de son fils. Il ne soupçonne pas que Sebastián sait déjà toute la vérité et est parti à la Grande Feuille pour les chercher. Les retrouvera t-il?

 

Les écarts de Juancho

 Ana Julia affronte Valeria et il lui exige qu'elle dise la vérité à Reinaldo sur l'accord qu'elles ont fait et  le fait que Ana Carolina soit sa fille. Valeria effondrée cherche un moyen pour ne pas avoir à dévoiler son secret. Sebastián retrouve Chari et son fils, mais elle le craint, parce qu'elle pense qu'il va lui enlever l'enfant. Marguerite est allée chercher Rómulo pour lui demander de l’aide, et tous les deux auront une confrontation. Juancho sera à nouveau surpris dans une situation délicate quand Corina le découvre s'occupant dans son cabinet de manière spéciale de Verónica pour une douleur dans le sein.

 

Le doute s’installe  

  Reinaldo est perdu face à ses sentiments et des doutes commencent à apparaître dans son esprit. Restera avec Valeria ou décidera-t-il de récupérer Ana Julia? La rencontre entre Ana Julia et Roque sera décisive, renoncera-t-elle à son amour pour Reinaldo ? Corina est sur le point de révéler une vérité pénible à Valeria, tandis que celle-ci refuse de dire le secret terrible qui l’uni à sa grande amie Ana Julia.

 

La jalousie de Baniva

 Roque et Ana Julia se rencontre dans l’hôpital, sans soupçonner que la jalousie de Baniva est sans limite, et sa haine la fera mettre en danger la vie de Ana Julia en informant Atilio Bayón qu'elle est de retour dans la forêt. Reinaldo et le père Lorenzo discutent de ce que doit faire Reinaldo avec le retour de Ana Julia mais Valeria craint que le père Lorenzo l'expose et ne dise la vérité sur la naissance de Ana Carolina. Elle fera tout pour l'éviter. Réussira t-elle ?

 

Avec qui restera Ana Julia ?

 A  l'hôpital, Ana Julia parle au téléphone avec Reinaldo. Cela tracasse Bayardo  qui remarque l’attitude affectueuse de Ana Julia avec Reinaldo. Bayardo lui demande si elle est revenue dans la forêt pour rester avec lui. Que répondra t-elle ? Rongée par la jalousie, Baniva informe Atilio Bayón  que Ana Julia est retournée dans la forêt et se trouve avec Bayardo à l'hôpital et qu’il doit en profiter pour l'arrêter. mais quelque chose d’inattendu se produit. Les hommes d'Atilio l'arrêtent, parce qu'en réalité Baniva est María Ruiz. Est-ce vrai ou est-ce seulement un plan sombre d'Atilio?

 

 

Paola revient auprès de Sebastián

 Reinaldo apprend que la contrebandière «Maria Ruiz » a été capturé, ce pourquoi il pense qu'il s'agit de Ana Julia: Il décide alors d’aller dans la forêt pour l'aider. Mais en réalité il s'agit de Baniva que Ana Julia va voir dans sa cellule Que résultera de cette rencontre ? Après avoir quitté Chari Sebastián retourne à la demeure des Gabaldón et apprend avec la surprise que sa femme Paola est revenue d’Italie. Elle lui demande pourquoi il est allé dans la forêt sans le lui dire. Bayardo demande à Chari pourquoi elle est allé à la capital, puisque cela peut être très dangereux, mais tous les deux n’imagine pas que checo, le garde du corps et assassin de Cayo est prêt de les trouver.

 

Cayo découvre la vérité

 Après que Jairo lui ait donné toutes les infos nécessaires, Pacheco arrive à la hutte où se cachent Roque et Chari. Après une fouille, il voit tous les deux sont sortis et se rend compte de la vérité : Roque et Chari sont en réalité les ennemis Bayardo et Andreína Sainte Croix d'il y a des années de Cayo Gabaldón. Étonné, Pacheco informe par téléphone son chef, Cayo qui vient de recevoir les résultats d'ADN qui indiquent que Sebastián est le père du fils de Chari. Avec les nouvelles de Pacheco, Cayo est sous le choc et il ne peut le croire. Pacheco demande des ordres à son chef. Que dira cayo ? Enverra t-il éliminer Bayardo et sa famille ?

 

Reinaldo jaloux

 Maruja a entamé la procédure devant les tribunaux pour rétablir l'identité de Ana Julia qui espère que la procédure sera rapide pour pouvoir retourner dans la forêt et être à nouveau avec Bayardo. Ivre, Reinaldo dit à Juancho qu’il pas prêt à permettre à Ana Julia de refaire sa vie. Quand il apprend que Ana Julia doit retourner dans la forêt, Reinaldo lui dit qu'elle est encore sa femme et qu’elle ne peut pas partir sans son consentement. Que fera Ana Julia  face à la crise de jalousie de Reinaldo ? Paola découvre que Sebastián a emmené à la demeure Gabaldón Chari  et son fils, et l'attend pour le lui reprocher. Sebastián est effondré par nouvelle: Roque et Chari sont en réalité des fugitifs de la justice.

 

Une femme mystérieuse arrive Torrente

Sebastián décide d'aller dans la forêt pour retrouver Chari et clarifier tous ses doutes en ce qui concerne ce que lui a raconté Cayo. Sebastián retrouve Chari, Andreína de son vrai nom. Cayo Gabaldón apprend que la directrice de sa succursale de Rome, est arrivée au pays pour le rencontrer. Quelles sont les véritables intentions de cette femme mystérieuse? Pendant une discussion avec le père Lorenzo, Valeria lui demande de ne pas dire à Ana Julia que Andrea Carolina est sa fille, parce qu'elle craint de la perdre et de se retrouver seule. Elle pense que Reinaldo aussi l’abandonnera en apprenant son secret. Mais Valeria ne s'est pas rendu compte de l’arrivée de Ana Julia et a tout entendu.

 

Ana Julia réclame sa fille

 Cayo Gabaldón est sous le charme de la belle Claudia Montero et la couvre de flatteries, mais il ne s'imagine pas que derrière cette beauté, se dissimule un passé sombre qui cherche la vengeance. Après avoir découvert la vérité sur la naissance d’Ana Carolina, Ana Julia fait face à Valeria et il lui exige qu'elle lui rende sa fille. Mais Valeria lui demande pardon et essaie de l’amadouer pour pouvoir rester avec l'enfant. Ana Julia tombera t-elle dans son jeu ? Sebastián raconte à Chari que Bayardo a assassiné sa mère et est recherché par la justice. Il lui demande de venir elle et l'enfant avec lui, parce qu'être auprès de Bayardo peut être très dangereux pour tous les deux. Chari Acceptera t-elle d’abandonner son père ? Juancho et Maruja s'enfuient ensemble, mais sont surpris par Corina qui voit le véhicule de Juancho et essaie de le rattraper pour savoir avec qui il se trouve.

 

Union de deux grands ennemis de Cayo

 Cayo trouve le nom de famille de Claudia Montero familier, comme s'il avait un lien avec ce nom de famille dans le passé. Il envoie donc Pacheco pour faire des recherches sur passé de la belle employée. Mais il ne sait pas que Claudia est partie dans la forêt rencontrer son pire ennemi, Bayardo Sainte Croix .Quelle relation existe-t-il entre eux? Ana Julia est décidée à obliger Valeria à lui accorder des visites à sa fille, et tombe sur Reinaldo avec l'enfant dans les bras. Surpris, Reinaldo demande à Ana Julia le motif de sa visite. Elle lui dit qu’elle ne peut pas lui expliquer pourquoi elle veut voir.

 

Chari affronte son père

 Ana Julia raconte à Maruja  que Andrea Carolina est sa fille et que Valeria lui a menti. Ce pourquoi  tous vont bientôt savoir la vérité. Mais Valeria réfléchit avec Corina et affirme qu'elle ne dira jamais la vérité ! Que fera t-elle pour garder son secret? Cayo Gabaldón ordonne à Pacheco d’aller dans pour en finir avec Bayardo. Entre temps, Chari exige la vérité à son père, qu'il lui dise s'il est vrai qu'il est recherché par la justice pour avoir assassiné sa mère. Bayardo est surpris et dit à Chari qu’ils doivent immédiatement s'enfuir de la zone parce qu'ils courent un danger. Mais Chari refuse car ne veut pas risquer la vie de son fils.

 

 

 

Un baiser passionné

Chari confie son fils à Sebastián par crainte qu’il lui arrive quelque chose lors de la persécution dont elle est victime avec son père. Bayardo l’apprend et ne peut contenir sa fureur. Il part après Sebastián pour lui enlever l’enfant. Cayo Gabaldón  sait que Sebastián revient à la maison avec l'enfant et il conseille à Paola qu’elle l’accepte, parce que c'est la seule manière de sauver son mariage Paola acceptera t-elle cette proposition ? Reinaldo se trouve avec Ana Julia, et ne peut contrôler ses sentiments, et plein de désespoir, il l'embrasse passionnément. Mais arrive soudain Valeria qui les voit.

 

 Bayardo rencontrera t-il son pire ennemi ?

 Sebastián arrive à la demeure Gabaldón avec son fils, et le présente à sa famille. Mais il est surpris de l'attitude affectueuse de Paola avec l'enfant. Ce qu’il ne sait pas c’est que ceci fait partie du plan de Paola pour sauver son mariage en trompant Sebastián en lui faisant croire qu'elle accepte le fils de Chari. « Sebastián tombera t-il dans son piège ? Reinaldo sent que quelque chose se cache derrière l’arrivée du fils de Chari et il demande à Sebastián ce qu'il y a en réalité. Bayardo arrive à Caracas pour essayer de récupérer son petit-fils, et entre en contact avec Ana Julia dans la demeure Gabaldón pour savoir où il est Sebastián. Bayardo et Cayo Gabaldón se rencontreront-ils ?

 

 Maruja cherche la vérité

 Reinaldo fou de jalousie suit Bayardo et Ana Julia jusqu'à l'appartement de Maruja où il affronte Bayardo  et l'accuse de dissimuler quelque chose de sombre qui a poussé sa fille à laisser son fils à Sebastián. Bayardo n'accepte pas l'accusation, et affronte Reinaldo. Chari retourne à sa hutte dans la forêt pour chercher quelques choses, mais ne sait pas que Pacheco  Gabaldón est là disposé à éliminer tous ceux qu’il trouvera. Chari sera-t-elle  Sauvée? Malgré qu’elle ait essayé de l’éviter le plus possible, Corina est acculée par Maruja qui exige une explication sur l’enfant Valeria.

 

Juancho découvrira t-il la supercherie ?

 Pacheco et ses hommes entourent la hutte où se trouve Chari et Marguerite. Les ordres sont d'éliminer tout ceux qui se trouvent dans la hutte. Marguerite voit les assassins et informe Chari. Pourront-elles sauver leurs vies ? Ana Julia demande à Cayo Gabaldón d'aider à Bayardo sans savoir qu'elle demande la faveur à son pire ennemi. Cayo est surpris de savoir que Bayardo se trouve avec elle dans l'appartement de Maruja, et décide de prendre des mesures radicales. Corina et Maruja discutent du secret de la naissance de la fille de Ana Julia, quand arrive Juancho et écoute la conversation. Saura t-il la vérité

 

Bayardo en danger

  Reinaldo ne supporte plus les doutes et fait face à Valeria. Il lui demande la raison de l'attitude étrange de Ana Julia et il lui dit qu'il est sûr que cela a à voir avec Andrea Carolina. Valeria continuera t-elle à dissimuler son secret ? Ana Julia a rendez-vous avec Sebastián à l'appartement de Maruja pour parler du fils de Chari. Sebastián accuse Bayardo d'assassinat, ce qui énerve Bayardo  et une bagarre éclate. Cayo donne l'ordre à Pacheco d’aller à l'appartement de Maruja pour liquider une fois pour toute Bayardo. Bayardo Pourra t-il s’en sortir de ce piège mortel ?

 

Un tourbillon de passions

 Reinaldo insiste pour savoir le secret que dissimule Valeria  sur Ana Julia. Mais Valeria contre-attaque en demandant à Reinaldo ce qu'il ressent en réalité pour Ana Julia. De même, Juancho fait face à Corina pour qu'elle lui dise ce qu'elle cache avec Valeria. La discussion s’échauffe et Juancho  dit à Corina qu'ils vont divorcer. Paola dit à Sebastián qu’elle ne va pas lui accorder le divorce pour qu'il aille chercher Chari  dans la forêt, ce créé une confrontation entre eux.

 

 Andrea Carolina 

Valeria ne supporte plus de voir Ana Julia entourer Andrea Carolina d’affections, et cherche des excuses pour les séparer, mais Ana Julia devine les intentions de Valeria et lui demande quand elle compte dire toute la vérité Reinaldo. En outre elle lui dit qu'elle veut emmener l'enfant avec elle dans son appartement, ce qui fait entrer Valeria en colère et une grande dispute éclate entre elles. Maruja ne tient plus, et raconte tout à sa tante Rebeca qui court demander des explications à Valeria et sa complice Corina. Bayardo retourne dans la forêt et cherche Chari. Il lui demande de prendre tout et de s’en aller, puisque ses ennemis sont très près. Mais dans une négligence Chari et Marguerite  s'échappent laissant Bayardo seul.

Reinaldo envahit par la jalousie

Cayo tombe amoureux de Claudia  et la nomme comme son bras droit, sans soupçonner que c’est précisément le plan de Claudia pour découvrir tous ses secrets et mener à bien sa vengeance. Sebastián cède à ses doutes sur l'innocence de Bayardo concernant l’accusation de meurtre, et retourne dans la forêt pour retrouver Chari et essayer de comprendre, mais en arrivant à la hutte Bayardo l’attend un pistolet en main pour lui demander où il est Chari. Valeria met des idées dans la tête de Reinaldo sur la relation de Ana Julia et Bayardo, et celui-ci meurt de jalousie. Il se dispute avec Ana Julia et lui dit qu’il ne lui accordera pas le divorce jusqu'à ce qu'on sache la vérité à propos de Roque et quel secret  il cache.

 

Ana Julia veut divorcer

Chari arrive à la demeure Gabaldón et trouve Paola se chargeant de son fils. Chari ne peut pas le supporter et il exige de Paola qu'elle lui rende l'enfant. Commence une forte dispute entre elles. Cayo entend la dispute et intervient. Cayo entraîne Chari à l’écart. Que lui dira t-il de son fils ? Bayardo et Sebastián discutent des fausses accusations qui pèsent sur Bayardo. Sebastián se propose pour l'aider, mais Bayardo a des doutes. Acceptera t-il l'aide du fils de son pire ennemi ? Corina surprend Juancho en conversation amoureuse au téléphone avec une femme. Et quand il sort, elle décide de le suivre pour découvrir avec qui il sort. Découvrira t-elle sa romance avec Maruja ? Maruja se trouve avec Ana Julia et lui souligne qu'elle ne peut pas divorcer de  Reinaldo jusqu'à ce qu'on reconnaisse que Andrea Carolina est sa fille.

 

 

 

 

 

34 votes. Moyenne 2.24 sur 5.

Commentaires (8)

1. tato enangue marianne la fortune 30/10/2009

S4IL VOUS PLAIT LA SUITE L'HISTOIRE EST TELEMENT SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

2. nati 23/08/2009

j'aimerai avoir la suite du feuilleton c'est trop interressant

3. silvie laure 20/08/2009

s'il vous plaît j'adore et j'attend impatiemment la suite

4. dada 18/08/2009

et la suite on l'atend avce impatiance

5. GWADE 18/08/2009

C'est super, j'attent la suite avec impatience

6. maman 18/08/2009

s'il vous plait on voudrais la suite des résumés c trop interressant

7. saa esther 11/08/2009

cette série est très interesant pourvé vous continué a écrit

8. lina 29/07/2009

cette série est vraimt facinante je l aime bcp

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×