Episodes III

L'attaque

 

Corina arrive jusqu'à la chambre où est entré Juancho, et l'entend à travers la porte disant des mots tendres et passionnés. Corina est sûre que Juancho se trouve avec sa maîtresse. Les surprendra-t-elle ? Valeria dans son désespoir pour ne pas perdre Ana Carolina, met en place un nouveau plan : elle dit à Ana Julia que tant qu'elle ne divorcera pas de Reinaldo, elle ne dira pas la vérité. Ana Julia acceptera t-elle cette condition ? Cayo Gabaldón va dans la forêt pour rencontrer Atilio et parler de ses affaires de trafic de diamants. Mais personne ne s’attend à ce que Bayardo et Sebastián soient déjà dans la planque d’ Atilio, prêts à attaquer. Sebastián découvrira t-il que le pire ennemi de Bayardo est son propre père ?

 

La vérité éclatera t-elle ?

 

 Bayardo et Sebastián arrivent à l'emplacement de la réunion où se trouvent Cayo Gabaldón et les mineurs qui vont travailler pour lui dans la contrebande de diamants. Sebastián ne peut pas croire ce que voient ses yeux ; son père est un délinquant et il est effondré. Entre temps, Bayardo mu par la haine qu’il ressent pour Cayo, prend son pistolet et veut tirer sur lui. Sebastián permettra t-il que Bayardo assassine son père ? Valeria et Ana Julia ont une dispute à propos de la   proposition de Valeria. Ana Julia refuse de divorcer parce qu'elle sait qu'être encore mariée est la seule garantie pour que Valeria dise la vérité. Soudain arrive Reinaldo.

 

L’annonce de Cayo

 

 Toute la famille Gabaldón est réunie dans le dîner pour le retour de Cayo Gabaldón de son voyage d'Italie. Mais le dîner s'est transformé en un théatre d'événements :Sebastián va profiter de l'occasion pour démasquer son père avec le vidéo qu'il a où on le voit faisant des affaires avec des trafiquants. Comment réagira la famille ? Pour sa part, Valeria prépare un piège à Ana Julia. Quel sera son plan ? On attend également que à son retour Cayo fasse une importante annonce à sa famille. De quoi s’agit-il?

 

La fureur de Cayo Gabaldón 

 

 Ana Julia dans son désespoir de savoir où est sa fille, raconte toute la vérité à la famille Gabaldón, mais ceux-ci ne la croient pas et Valeria profite de sa crise pour lui donner un sédatif et mettre en marche son plan. Reinaldo comme ses frères pensent que  Ana Julia est folle, et Valeria en tant que psychiatre en profite pour les conforter dans leur opinion. Bayardo est préoccupé par Sebastián, en pensant à la manière dont il utilisera la vidéo qui expose Cayo Gabaldón comme délinquant et qui peut le faire arrêter. Sebastián confronte son père à ce moment, en lui montrant la vidéo qu'ils ont enregistrée. Cayo est furieux et oblige son fils à lui dire qui lui a livré la vidéo. Dénoncera t-il Bayardo? Cayo attentera à la vie de son propre fils ?

 

Le miracle de Chari

 

Ana Julia réussi à s’échapper de la demeure des Gabaldón en emportant sa fille. Valeria découvre la disparition de l'enfant et demande de l’aide à Reinaldo. Reinaldo ne croit pas que Ana Julia est capable de faire quelque chose de terrible, mais Valeria profite de la situation pour accuser Ana Julia de folle et informe les policiers pour qu'ils l'arrêtent. Chari lutte contre sa cécité sachant qu'elle est du à un traumatisme. Elle demande sa sainte de l'aider. Soudain, comme par miracle, ses yeux voient à nouveau. Cayo Gabaldón dans son agonie du un infarctus, demande à parler à Sebastián, mais son fils est parti dans la forêt pour retrouver Chari et Bayardo. lui avouera t-il que l'homme qui le poursuit implacablement est son propre père ?

 

La vidéo

 

Ana Julia poursuit sa fuite avec l'enfant, avec l'intention de l’emmener dans la forêt. Mais la camionnette qui la conduit l’abandonne à mi-chemin soudain. Ana Julia est désespéré et ne sait que faire, tandis que les policiers la poursuivent. Perdra t-elle sa fille pour toujours ? Récupérant de son infarctus, Cayo Gabaldón ordonne à Pacheco qu'il découvre qui a filmé la vidéo qui l'expose comme un délinquant, et qu'il l'élimine immédiatement. Sebastián, qui est retourné dans la forêt pour rendre le fils de Chari trouve Bayardo qui lui demande ce qui s’est passé avec la vidéo. Aura t-il le courage de dire toute la vérité ? Bayardo et Sebastián se transformeront en ennemis ?

 

Ana Julia s'enfuit dans la forêt

 

 «Reinaldo dit à Martina qu’il soupçonne Ana Julia d’avoir emmené l'enfant à la Grande Feuille. Valeria l’entend et lui impose d'aller immédiatement dans la forêt pour chercher Ana Julia et lui rendre sa fille. Bayardo est étonné du retour de Ana Julia avec sa fille. Sebastián rencontre son oncle  Lorenzo et il lui raconte qu'il a découvert que son père est un criminel et le responsable du meurtre de la mère de Chari, meurtre pour lequel Bayardo est poursuivi par la justice. Le père  Lorenzo est surpris de ces révélations.

 

 

[Zair+y+Damian.jpg]

 

La vie de Bayardo en danger

 

Ana Julia dit toute la vérité à Bayardo sur la naissance de sa fille. Pour Bayardo l'histoire est incroyable, mais il comprend que le fait que Ana Julia soit venu le retrouver dans la forêt, il est dangereux et grave pour elle, puisqu'il est accusé d'homicide, et que cela peut être utilisé contre elle pour lui enlever l'enfant. Reinaldo se prépare pour partir dans la forêt pour chercher  sa fille et Ana Julia. Valeria insiste pour aller avec lui pour éviter qu'il découvre toute la vérité. Que prépare Valeria? Cayo Gabaldón donne le feu vert à Pacheco pour qu'il élimine une bonne fois pour toute Bayardo. Pacheco informe par téléphone dans la forêt, Jairo, pour lui donner les instructions. Mais il ne se rend pas compte que la conversation est écoutée par Sebastián.

 

Cayo découvrira t-il que Claudia  est son pire ennemi?

 

Bayardo se résigne à laisser Ana Julia retourner à Caracas avec Reinaldo et sa fille, mais la douleur l'envahit, et marche seul dans la forêt pour oublier sa peine. Sebastián et Arturo  sont arrivé pour informer Bayardo sur le piège que lui a monté Jairo. Mais ils arrivent trop tard, puisque Bayardo est surpris par Jairo et ses hommes. Pourra t-il échapper à cette embuscade mortelle ?  Reinaldo informe Valeria du retour de Ana Julia et l'enfant. Valeria consulte son avocat pour préparer un stratagème avant son retour pour séparer Ana Julia de sa fille. Claudia découvre des documents dans le bureau de Cayo Gabaldón qui sont en rapport avec ses parents, mais ne soupçonne pas que Cayo revient au bureau Découvrira t-il qu'elle est son pire ennemi?

 

Une bagarre éclate

 

Reinaldo et Ana Julia arrivent à la demeure Gabaldón avec sa fille dans les bras. Valeria court à la rencontre de l'enfant suivie du reste de la famille. Ana Julia en profite pour tous les convoquer à une réunion où elle expliquera les raisons pour lesquelles on a emmené l'enfant, et expliquer pourquoi elle dit qu'elle est sa mère. Mais avant son arrivée, Valeria passé un appel mystérieux. Quel plan obscur a t-elle préparé ? Bayardo est capturé par les hommes de Jairo et quand ils veulent l’éliminer, Sebastián  et  Arturo vont à son aide. Pour pouvoir sauver Bayardo, Sebastián dit aux criminels qu'ils le détachent et qu'il est le fils de Cayo Gabaldón, ce pourquoi ils doivent suivre ses ordres. Bayardo est sous le choc en entendant la vérité. Il ne peut pas croire que le père de son petit-fils, est le fils de son pire ennemi. Toutefois, Jairo et ses hommes ne tombent pas dans le panneau, et se déclenche une bagarre mortelle entre eux.

 

La haine de Valeria n'a pas de limite

 

 Sebastián avoue à Chari que son père est Cayo Gabaldón, l'homme qui a envoyé tuer sa mère. Chari est sous le choc et ne peut pas le croire. Reinaldo fait tout ce qui est possible pour que les autorités laissent en liberté Ana Julia et ne l'emprisonnent pour le kidnapping de l'enfant. Mais le commissaire lui explique que même s'il retire les charges, ils doivent faire une enquête et selon les résultats, ils laisseront Ana Julia libre ou pas. Valeria sait que la détention de Ana Julia lui profite, et ne peut pas dissimuler sa joie. Corina le remarque et ne le supporte pas. Il se produit une dispute entre elles. Juancho arrive et surprend leur dispute. Découvrira t-il le secret qu’elles dissimulent.

 

Reinaldo croira t-il Ana Julia ?

 

Reinaldo obtient qu'on libère Ana Julia de prison, et en profite pour l’emmener au restaurant pour pouvoir converser avec elle et clarifier toute la vérité sur sa fille. Ana Julia lui dit tout sur le pacte conclu avec Valeria et comment a été conçu Andrea Carolina. Mais Reinaldo a des doutes sur l'histoire de Ana Julia. Thamara arrive au restaurant et les voit. Elle informe immédiatement Valeria, qui demande où ils sont. Pourra t-elle empêcher que Ana Julia convainque Reinaldo ?

 

Entre le marteau et l’enclume

 

 Rebeca se trouve avec Valeria et il lui reproche ce qu'elle a fait à Ana Julia. Valeria lui répond de manière insolente et une forte dispute éclate entre elles. Rebeca accule Valeria et  l'oblige à dire toute la vérité à Reinaldo. Mais Reinaldo, dans son analyse de ce que lui a raconté Ana Julia en déduit que la personne indiquée pour tout clarifier est Corina. Il la rejoint dans son cabinet et il lui demande de tout lui dire. Corina panique. Bayardo et Chari se sont préparés pour s'enfuir. Jairo et ses hommes les recherchent pour les éliminer comme l'a ordonné Cayo Gabaldón.

 

 

Un test peut tout clarifier

 

Reinaldo appelle chacun des membres de la famille Gabaldón et les convoque pour une réunion. Tous sont intrigués sur le motif de la réunion. Au fur et à mesure qu'ils arrivent, l'atmosphère est tendue, surtout avec la présence Ana Julia et Valeria. La discussion ne se fait pas attendre et commence par un échange d'accusations. Valeria assure que Andrea Carolina est sa fille, Ana Julia le nie et jure que Andrea est sa fille. les parents soutiennent l’une ou l’autre. Quand la discussion devient impossible, Reinaldo les fait taire tous et annonce le motif pour lequel il a réuni à toute la famille : il a décidé que la seule façon de clarifier la situation est de faire faire  un test d'ADN à Andrea Carolina pour découvrir qui est la véritable mère de l'enfant. Que fera Valeria pour empêcher ce test qui peut faire s’effondrer son mensonge ?

 

La décision de justice

 

 La décision de Reinaldo de faire un test d'ADN pour résoudre le mystère de la mère d'Andrea Carolina créé de la polémique. Valeria convainc Cayo Gabaldón que faire ce test est une folie et une insulte pour elle. C'est pourquoi, Cayo fait face à Reinaldo et il lui interdit de poursuivre cette folie de vouloir vérifier qui est la mère de l'enfant. En outre il lui assure que Ana Julia est folle et lui demande de mettre un terme son mariage. Valeria s’est muni d'une décision judiciaire qu’elle avait sollicité dans le temps, qui interdit à Ana Julia de s'approcher de l'enfant. Reinaldo informé, refuse entièrement cette manoeuvre de Valeria, mais elle lui assure qu'il n'a pas d’autre option que de l'accepter sinon Ana Julia peut aller en prison

 

Le test d'ADN

 

Face à la manoeuvre de Maruja de Ana Julia qui ont décidé de vivre de nouveau dans la demeure des Gabaldón, Valeria est désespéré et préfère laisser Ana Julia continuer à voir sa fille, que de devoir supporter de la voir vivre avec Reinaldo. Mais Valeria n’en reste pas la et essaie de convaincre Corina qu'elle l'aide pour le test d'ADN, en falsifiant les résultats pour que ceux-ci disent qu'elle est la mère d'Andrea Carolina. Réussira t-elle à la convaincre ? Maruja, prévoyant cette possibilité de piège, assure à Reinaldo qu'elle ne va pas permettre que les examens soient faits dans la clinique des Gabaldón. Toutefois, Thamara, l'avocat de Valeria prépare déjà un recours légal pour accorder la garde de l'enfant à Valeria. Par les choses du hasard, Maruja et Thamara se retrouvent face à face pou plaider.

 

Valeria met en oeuvre son nouveau plan

 

 Corina décide de suivre Juancho parce qu'elle est sûre qu'elle va le retrouver de nouveau avec son amante. Corina le suit jusqu'au même bâtiment où Juancho a eu son supposé rendez-vous des jours précédents. Pour qu'ils ne la voient pas, elle monte prudemment par les escaliers, quand elle arrive à l'étage de l'appartement, elle voit passer Maruja. Corina est sous le choc parce qu'elle a découvert que Maruja est l'amante de Juancho. Mais sa situation s'aggrave, parce que quand décide d'entrer dans la chambre pour les surprendre en flagrant délit, arrive Ana Julia. Valeria commence à mettre en place son nouveau plan. Comme si elle avait une crise de nerfs, elle déambule dans la demeure Gabaldón, en pleurant avec l'enfant dans des bras. Reinaldo essaie de la consoler, ce dont elle profite pour lui demander de demander le divorce à Ana Julia, ce qui est la seule manière pour qu’elle soit à nouveau heureuse

 

Le cuisinier

 

Claudia utilise ses charmes pour convaincre Cayo pour qu’il garde la bague de fiançailles dans son coffre-fort. Elle en profite pour voir quelle est la combinaison. Quand Cayo se retire de la chambre, Claudia ouvre le coffre-fort. Quels sombres secrets découvrira t-elle? Juancho va au restaurant d'Araujo et demande à connaître le cuisinier qui est, ironie du sort, Bayardo. Que se passera t-il quand ils se verront? Maruja obtient l'autorisation du tribunal pour qu'on fasse le test d'ADN et  vérifie que Andrea Carolina est fille de sa soeur. Valeria en est informée, et elle informe Corina pour qu'elle découvre dans quel laboratoire où on sera fait le test. Pourront-elles fausser les?

 

Cayo sortira t-il indemne de la fusillade ?

 

Ana Julia, Reinaldo et Maruja vont ensemble avec Andrea Carolina pour effectuer le test d'ADN. Valeria découvre où se trouve le laboratoire qui fera l'examen et Corina se prévalant de sa position de docteur chef, réussi à entrer au laboratoire. Echangera t-elle les échantillons? Cayo Gabaldón rencontre le commissaire Yanez pour tenter de l'acheter et l'avoir à ses ordres. Mais commence soudain une fusillade entre des délinquants dans laquelle est impliqué Cayo.

 

Le silence brisé

 

Claudia obtient les preuves qui démontrent que Cayo est impliqué dans la contrebande et avec Roque ils préparent leur vengeance. L’heure de vérité est arrivée, Reinaldo réunit toute sa famille pour lire les résultats du test d'ADN et en finir avec les doutes qui tant les tourmentent. Ana Julia pourra t-elle justifier son comportement ou Corina aura t-elle changé les résultats pour sauver Valeria.

 

30_h.jpg picture by telenovelasfans2

 

 

 

La découverte du dossier

 

Toute la famille Gabaldón est sous le choc de la découverte du fait que Ana Julia est en effet la mère d'Andrea Carolina. Cayo fait face à Reinaldo et il lui demande  pourquoi il s’est laissé tromper, et en outre il ne pardonne pas à Ana Julia d’avoir loué un ventre dans le dos de Reinaldo. Dans  l'atmosphère tendue, Valeria se réunit avec Thamara pour qu'elles décident de l’étape suivante au niveau légal. Par hasard Valeria trouve dans la chemise de Cayo le dossier judiciaire de Bayardo. Thamara le consulte et découvre que Bayardo est recherché par la justice depuis 10 années, accusé de l'homicide de sa femme. Thamara  et Valeria voient que ceci peut être une arme qu'en son temps elles utiliseront contre Ana Julia pour ainsi lui enlever l'enfant. Ana Julia va à l'église pour rendre grâce à Dieu, parce qu'on a découvert toute la vérité. Arrive Reinaldo et leurs regards se croisent  intensément.

 

Les crimes de Valeria révélés

 

Valeria va voir Corina jusqu'à son cabinet pour lui reprocher sa trahison. La discussion entre elles est intense, et elles ne se rendent pas compte que dans le bureau, cachée, Ana Julia écoute tout. Elle découvre les pièges que lui avait tendu Valeria depuis le début. Thamara s’entretient avec le commissaire Yanez pour vérifier que le dossier où il est indiqué que Bayardo est un assassin recherché par la justice est vrai. Pour sa part, Cayo continue à essayer de convaincre Reinaldo que la mère légitime d'Andrea Carolina est Valeria, ce pourquoi il doit lui donner tout son appui et divorcer de Ana Julia.

 

Bayardo en prison?

 

Araujo planifie une réunion avec le commissaire Yanez pour que Bayardo lui livre les preuves qui confirment que Cayo Gabaldón est un délinquant dangereux et qu’il a envoyé tuer à sa femme. En arrivant à l'emplacement convenu, Bayardo est acculé par les hommes de Yanez. Bayardo sera-t-il arrêté et envoyé en prison ? Juancho et Maruja se voient dans un restaurant chacun suivant son régime respectif qui leur a prescrit le médecin. Mais Corina arrive sur les lieux et il les voit ensemble. Elle jure de se venger. Quand Juancho arrivera à la demeure, Corina lui fait face et exige qu'il lui explique qu'il faisait avec son ex -femme au restaurant. Ana Julia reçoit la nouvelle terrible que sa fille est malade et  hospitalisée. Que se passe t-il avec l'enfant ?

 

Dispute entre Valeria et Reinaldo

 

 Reinaldo va avec Andrea Carolina rendre visite à Ana Julia. Il lui apporte des photos et des images de l'enfant, pour que Ana Julia ait des images des moments plus importants que la vie de sa fille. A la surprise générale, Valeria arrive et reproche à Reinaldo d’avoir apporté l'enfant sans son autorisation là Ana Julia. Araujo monte avec Claudia un plan pour chercher dans le coffre fort de Cayo, le pistolet avec lequel ils ont tué la femme de Bayardo. Pendant que claudia va avec Cayo à l'aéroport, Araujo entre dans l'appartement et ouvre le coffre-fort. Mais soudain, Cayo décide de retourner à l'appartement et arrive juste quand Araujo accomplissait sa mission.

 

Surgissent les sentiments

 

Ana Julia est arrêtée et explique ses raisons lors du jugement. Elle souligne qu'elle a toujours rêvé d'avoir un enfant et que tout cela aurait pu être évité si dès le début Valeria avait raconté la vérité à Reinaldo. Mais Valeria se défend et expose ses motifs. Elle allègue que tout ce qu’elle a fait, elle l'a fait pour le bien de l'enfant, pour la stabilité de son environnement familial et que son équilibre mental et physique ne soit pas affecté. Le juge écoute les allégations des deux femmes et se retire pour pouvoir donner sa décision. À qui profitera le verdict ?

 

Est-ce la fin de cette relation ?

 

Toute la famille Gabaldón et les invités au mariage ne peuvent pas en croire de leurs yeux : Cayo Gabaldón est arrêté par la police comme un criminel dangereux. Il est accusé de contrebande et d’assassin. Claudia crie aux présents que Cayo est le coupable du décès de ses parents. Bayardo l'indique comme l'assassin de sa femme, et d'avoir monté un piège pour qu'on l'inculpe. Juancho et Reinaldo font face au commissaire Yánez en lui disant qu'il commet une folie. Mais Yánez montre les preuves et Sebastián confirme l'information. Ana Julia est sous le choc et s'approchera de Bayardo pour lui donner son appui. Il lui dit qu'elle a douté de son innocence et a cru dans les intrigues de Cayo. Ana Julia est effondrée. Bayardo s'éloigne de d'elle. Est-ce la fin leur amour ?

L’humiliation de Cayo

 

Claudia rend visite à Cayo en prison pour savourer sa vengeance. Cayo l'insulte et la traite de traître, Claudia le traite d’assassin. En confrontation, Bayardo arrive, et l’humiliation de Cayo est plus grande. Cayo s'assoie désespéré en prison, et la situation est pire encore quand Juancho et Sebastián lui rendent visite et lui reprochent ses mensonges et ses crimes. Mais les espoirs de Cayo ne s'éteignent pas encore, puisque ses hommes, Pacheco et Jairo projettent quelque chose pour le libérer. Pourront-il libérer Cayo pour qu’il mène à bien sa vengeance ? Maruja a déjà tout préparer pour le divorce de Reinaldo et Ana Julia. Elle leurs demande de bien y penser.

 

 

 

 

93 votes. Moyenne 1.19 sur 5.

Commentaires (36)

1. johanita 20/08/2011

j'aimerais avoir le résumé du feuilleton "tourbillon de passion"

2. Lea 09/11/2010

Mw osi j'ai bien aimer l'histoire mais j'ai hate de savoir la suite SVP

3. maeva 31/07/2010

je trouve se feuilleton supers cool!!
ana julia est supers belle et tchari aussi. ne t'inquiète pas sébastiane!! tu es très beau!! roquet je t'adors et tu es un très bon sauveurs .renaldo toi, tu es super simpas avec les femmes!valéria , tu es très belle .
merci de m'avoir offert ce feuilleton qui m'aide plus pour mon metier plus tard. gracias je vous aime tous en amitier et je souhaite vous rencontrer tous bisous

4. MAMAN 08/07/2010

CETE AGREABLE VOTRE FILM

5. awa kebe (site web) 18/05/2010

salu a qui j'ai lonneur.:

6. marem (site web) 02/05/2010

MOI JAIMERAI SAVR LA FIN http://amiamis.e-monsite.com/rubrique,-,10http://amiamis.e-monsite.com/rubrique,-,1024687,3.html#null24687,3.html#null

7. Mme Mbodji 30/04/2010

SUPER BON.
MAIS LA SUITE C POUR QUAND?

8. baby bieb's 27/04/2010

salut salut je mappelle baby bieb's mais je voudrais dire se film est iper naz merde a ce qui l'ont crées sénn thotte ndaye yénn nieup!!!!!!!!!!!

9. Dj Krist 27/04/2010

mon message sera idem à celui de Joseline Nyaton

10. joseline nyaton 10/04/2010

salut
je ne parvient pas a comprendre pourquoi vous n´avez toujours pas mis la fin de tourbillon de passion. je sors du camerun ou j´ai commence a voir et je suis en allemagne. malheureusement il m´est impossible de voir le feuilleton. je vous pris donc de bien vouloir nous orinter dans les recherches a pouvoir voir les videos.

11. alexielove (site web) 18/03/2010

je voudrai la suite

12. joemy 14/03/2010

Bonjour
il ne faut pas condamner car se sont les faits réels de la vie.
Elle tombe secrètement amoureuse du mari de sa meilleur amie et surtout que l'homme a beauté divin et un physique d'apollon et ne support pas le bonheur de son amie alors quand l'occasion se présent elle profite de la situation.
Joemy depuis le Cameroun

13. fina (site web) 28/02/2010

je trouve ce feuilleton super cool gracias mais valéria n'est pas celle qu'on croit car ce n'est qu'une actrice elle n'est méchante mais c'est role c'est tout à part ca cette série nous aide dans tous les cas gracias as ta llegio

14. peame (site web) 24/02/2010

CAMEROUN
quelle tragedie
le comportement de la fille de bayardo nous montre le pouvoir de lamour.celui de sebastient la force de la justice celui de Anna julia la puissance de la croyance et celui de valeria le vrai visage d'un"ange",le prix à payer

15. sindo l (site web) 24/02/2010

le pouvoir de l'mour oui ,quelle femme peut accepter epouser le fils de l'homme qui a assassiné sa maman et a fait de leur vie un enfer

16. mariam (site web) 17/02/2010

je voudrai avoir le resume de la suite
des episodes de tourbillon de passion
notamment 6 et suite

17. mandim (site web) 10/02/2010

essa é uma das mais lindas telenovelas q ja vi;Valeria odeio-te

18. kleoh 29/01/2010

cette est fantastique,les personnages sont parfaitement bien joués par les ac teurs .ICI AU CAMEROUN (pays de l'Afrique) ON VOUS ADORE!!!!!on suit la série sans manquer un seul épisode.Nous trouvons que cette série refléte les choses de la vie qu'elle n'est pas comme les autres http://amiamis.e-monsite.com/rubrique,episodes-iii,1024687.html#nulltélénovelas qui racontent des histoire pour aucune morale .VOUS ËTES TRès apprécié .ON attend la fin avec impatience http://amiamis.e-monsite.com/rubrique,episodes-iii,1024687.html#null

19. prudensia 29/01/2010

This serie is super.Congratulations to all the actors and actresses,indeed that was great.I would say valerie is a devil in disguise and she don't worth being the friend of anna julia.

20. possi 18/01/2010

[b]slt je ravi par le résumé de tourbillon de passion ke vous avec faite s'il vous plai la suite j'ai hate de découvrir la fin

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent gratuitement et facilement !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×